AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Soma la Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 905
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 01:40

Somazéline de la Colchique

Nom : Elle se présente aux inconnus sous le nom de Colchique.
Prénom : Somazéline.
Surnom : Soma.
Age (réel et en apparence) : Soma est âgée d’une vingtaine d’années et son apparence en dit tout autant.
Race : Sorcière.
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2 + 2 = 4
- Charisme : 4 + 2 = 6
- Intelligence : 6
- Magie : 6
Métier : Tenancier [Rang I]
Activités : Botaniste ces derniers temps.
Armes : Une horrible tête de chat momifiée où elle range quelques fines aiguilles de quelques centimètres à peine ; une dague de cérémonie offerte par ses tantes paternelles.
Particularité : Elle a la peau de couleur foncée, sa mère était orisha.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Velum
- Aeni
- Lux in Tenebris : Maledicendum
- Se transformer en un chat noir du Désert (grandes oreilles, cou allongé, pelage court, grands yeux verts)
- Contrôle des emotions

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le Tapi Volant. Il ne s’agit là que d’un vulgaire tapi très coloré et très criard, à moitié décousu et avec des pompons en sale état. Toutefois, il possède le don de lévitation et est une résistance incroyable, ce qui permet à une ou deux personnes de se placer dessus pour voler dans les airs. Attention à ne pas tomber, il ne vous rattrapera pas. Il n’a pas une intelligence propre. C’est un tapi, mais pour draguer, c’est le top.
- Métamorphose en Poussin

Gains RP pour tous
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Vos Hauts-Faits

N/A

Rôle Play

- « Devons-nous poudrer sa peau d’ébène ? Dommage que le côté de la mère soit très présent. Coupons-lui aussi les cheveux. »

- « Non Kyrie, ça ferait ressortir ses pommettes saillantes. »
- « Raison de plus : rendons-la affreuse. »

Les deux tantes se lancèrent un regard et émirent un sourire en coin. Chiara, la sœur jumelle de Kyrie, se pencha et glissa à l’oreille de Soma :  

- « Ton père attend ça depuis longtemps. Rends-nous digne de toi, mulâtre. Ta mère ne t’a pas gâté avec ses gênes d’orishas. »

Soma restait tranquille. Elle ne prêtait plus attention au racisme transparent de ses tantes. Elles finirent par la poudrer, afin de blanchir sa peau comme le marbre. On lui tendit un miroir pour qu’elle se voit.

- « Au moins, avec ce maquillage, tu auras au moins eu la chance d’être belle le jour de tes fiançailles. Vas finir de te préparer. Nous revenons. »

Une petite créature fripée bondit sur la coiffeuse et effraya sans le vouloir l’une des horribles tantes. Bel lança un regard méchant à Chiara.

- « Sale bestiole ! »

Cette tante avait horreur des félins et ça, Bel le Grand en profitait bien. Elles finirent par partir, laissant Soma et son compagnon seuls dans l’immense pièce.

- « Quelles pimbèches. »

Le matou se glissa sur les cuisses de Soma en balayant sur son passage les mèches de cheveux crépues et se mit à ronronner.

- « Elles ont tord, tu sais, moi je te trouve très bien pour une humanoïde. Ta peau me fait penser à ma couleur, j’aime ça. On se ressemble, non ? Tu devrais les transpercer avec ton regard sombre Soma. Comme tu me le fais, parfois. Ou te lever, tu les surpasses facilement. »
La jeune femme déposa son ami à terre et se releva pour étoffer le maquillage que ses tantes avaient à peine posé. Elle prit le pinceau à poils de sanglier et étala encore plus de blanc de céruse sur sa peau épaisse. Elle finit avec de la peinture noire pour le tracé de ses sourcils épais, de ses yeux en forme d’amandes et de ses lèvres charnues.
- « Mon Bel, vas chercher le rouge carmin. »
- « Mais elles en ont horreur. »

Soma étira un large et franc sourire.

- « Justement. »

Bel alla prendre la petite boîte cachée sous la commode de la promise et la ramena aussitôt dans sa petite gueule. Soma finit de se peindre le visage avec des nuances de rouges, se donnant tout de suite un aspect plus sanguin. Elle s’examina quelques minutes dans le miroir puis prit une coiffe quelconque pour cacher son crâne.
Quelques minutes plus tard, Soma arriva dans le salon du père. Il n’y avait quasiment personne. D’un côté, le futur époux et ses parents qu’elle n’avait jamais encore vu et de l’autre côté, ses affreuses tantes. Elle leur lança un sourire presque aimable, ce qui les glaça sur le champ. Ce qu’elles détestaient par-dessus tout était l’air faussement gentil de leur nièce, dont la présence importunait plus que tout. Bâtarde, le père n’avait pu se résoudre à laisser « une goutte de son sang » sans mari ou femme et avait d’ailleurs fini par aller kidnapper Soma non loin de Megido. La jeune femme avait très peu de souvenir de sa mère. Elle était alors trop jeune quand ses tantes, sous les consignes de leur tendre frère, l’avaient ramenée ici.
Il lui avait appris à lire et à écrire, l’essentiel pour éviter d’apparaître sotte. Il n’était pas allé plus loin ; il n’envisageait ni un grand avenir pour sa fille, ni une réussite incroyable dans la vie. Soma avait alors appris quelques tours avec ses tantes qui elles, l’obligeaient à travailler dans leur potager. A force, elle apprécia ces moments et se passionna pour les plantes. La jeune femme acquit alors des connaissances utiles dans les simples et par la même occasion ; quelques formules de potion bénignes.

Le potentiel fiancé se tenait en face de Soma. Son père trouvait qu’il était selon lui « le meilleur parti » qu’elle puisse ne jamais avoir ; il venait d’un vieux clan et d’une famille aisée bien qu’il fut le dernier de la fratrie ; lui aussi ne recevrait rien de la part de ses parents quand il les quitterait.
Soma s’avança et alla s’asseoir à côté de Kyrie. Elle fit face au mari et à sa famille qui la dévisagèrent. Le fiancé parut dégoûté et déçu ; Chiara s’en mordit les joues. Quant à Soma, elle fit en sorte de ne pas les regarder dans les yeux ; elle n’avait pas spécialement peur, elle était surtout intimidée. Dans quelques jours, si la famille du fiancé acceptait la dot, elle quitterait son foyer et devrait enterrer ses souvenirs les plus précieux.

Il se passa un long moment avant que les parents des deux partis ne se mettent d’accord. Le père de Soma eut du mal à convaincre les parents du potentiel époux que la « jeune mulâtre était une sorcière digne de ce nom, capable d’enfanter une portée de garçons ». Malgré l’effort du maquillage, ils se doutaient bien de la couleur de la peau et cela ne les enchantaient guère. Toutefois, au vue du prix de la dot, ils acceptèrent contre toute attente ; même le jeune sorcier fut surpris.
Ainsi on scella leurs fiançailles. Et quelques jours après, ils furent mariés dans le même salon sans plus de cérémonie.

Soma emporta un vieux grigri, une tête de chat momifiée, que ses tantes lui avaient offert pour son mariage en plus d’un livre sur les simples. Elle n’aimait guère ce bijou ; mais au moins, il lui rappellerait les quelques moments passer dans la maison du  père.
Son mari l’emmena aussi loin qu’il le pouvait ; ayant soif de richesse, le jeune sorcier chercha rapidement des moyens efficaces pour survenir d’abord à ses propres besoins puis aux besoins du couple. Ils prirent un navire à Sceptilnôst et quittèrent le continent en direction du Port. Durant le voyage, Soma s’amaigrit considérablement ; ses pommettes devinrent creuses et des cernes se dessinèrent sous ses yeux. La moitié de sa garde-robe devint trop grande pour elle. En bref, son allure changea et Soma devint encore plus insignifiante qu'avant. Son mari l'évitait au possible.

Leur voyage s'arrêta dans la rue commerçante où le mari acheta pour une bouchée de pain un vieil appartement délabré. Depuis, ils vivent dedans, avec pour seul revenu la dot de mariage.

Compagnon - Bel Le Grand

Prénom : Bel le Grand
Race : Chat
Pouvoir : Savoir parler
Caractère : Bel le Grand est un félin égocentrique, orgueilleux et paresseux à souhait. Il a choisi Soma comme « sorcière domestique » car c’est l’une des seules humanoïdes qui a appris à l’accepter comme il est. Affreux, l’animal n’hésite pas à glisser quelques insultes à l’égard d’une personne qu’il méprise, à pisser dans les chaussures d’un inconnu par vengeance. Cruel, il adore chasser les petites créatures même quand il est repu. Malgré ces défauts visibles à des kilomètres, Bel reste affectueux envers sa Sorcière préférée et apprécie particulièrement les caresses de cette dernière.
Physique : Bel est un chat au physique dans la moyenne. Il n'est pas spécialement grand ou remarquable. Son pelage est fin et noir, on peut apercevoir la peau de ce dernier à travers les petits poils qui parsèment son corps longiligne. De même, il possède quelques cicatrices à peine perceptibles à travers ce pelage. D'ailleurs, le chat est sensible aux températures froides. C'est une autre des raisons qui fait qu'il apprécie la compagnie de sa maîtresse, pour mieux se blottir contre elle quand il le souhaite. Sinon, Bel a des yeux vairons, possédant un œil jaune et un œil bleu visibles de loin.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Lala
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Top-site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Qu’elle se transforme à jamais en chat et disparaisse, oui !
Une remarque, un petit mot ? : Hum … *timide* Prrrrrrrrrrrum, l’est beau, l’est bien structuré ce forum !
Code ? : Jupette en Vinaigrette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 06:29

Magnifique ton avatar

Bonne continuation dans ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 09:15

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 09:32

Colchique dans les près, fleurissent fleu ... hum, je m'égare là ^^

Bienvenue =)

bon courage pour la suite de ta fiche =)
Itak Akai
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 218
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses haches et son monstre de chat
✭ Activité : Héroïque

Caractéristiques
◤ ◤: A:17 | F:20 | C:7 | I:9 | M:11
◤ ◤: Coupine et Rosette : haches
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 11:36

Bienvenue ! :)

Ahahaha je vois que ton Bel le Grand s'entendrait à merveille avec mon Carnage xD

~Tomorrow will take us away, far from home
No one will ever know our names, but the bards' songs will remain ~

~And so it is the end of our days
So walk with me till morning breaks ~

Image - NPM | Paroles - Blind Guardian, The bard's song
DC de Devaraj
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33758-itak-akai-le-soldat
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 882
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 12:18

Bienvenue à toi Bastet ♥

Explication du clin d'oeil. :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 292
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sa Lame

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 6 | For: 7 | Cha: 3 | Int: 6 | Mag: 5
◤ ◤: Katana et Arbalète
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 19:13

Ton avatar est absolument magnifique.
Bon courage pour la suite l'amie ^^

"Je préfère prendre un bonne douche qu'un bain de sang ! "
♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 22:37

Merci pour cette agréable accueil  nastae
Malheureusement je ne trouve plus l'artiste qui a fait ce personnage, je l'apprécie énormément ^^

Itak : oui, il y a des chances ...

L'écriture de ma fiche est toujours en cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mar 19 Jan 2016, 22:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai trouvé ça, normalement c'est son D.A. o.o où alors c'est un imposteur xD [clique !]

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1460
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Mer 20 Jan 2016, 19:10

Bienvenue ! Quel perso sweeeg x)

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Ven 22 Jan 2016, 00:21

Ohhhhh, un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat *te saute dessus et te fais plein de câlin* bienvenu gentil chaton ! Tu veux du poisson ?
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Sam 23 Jan 2016, 16:41

Bonjour et merci de l'accueil !

Merci Cocoon (je ne sais pas non plus si c'est cet artiste, sa patte est différente dans ses autres réalisations).
Samildanach = avec plaisir, je suis affamée :D

Donc, voilà, j'ai terminé ma fiche.

La tête de chat reviendra peut-être un jour, mais je n'ai pas trouvé ici l'opportunité d'écrire une telle malédiction. J'ai préféré faire un personnage simple, ayant l'air d'avoir peu d'ambitions, ce qui me laisse un large champ de choix pour après.

Je n'ai pas donné de nom au mari, au père et je n'ai pas de choisi de nom de famille - au cas où des joueurs choisissent de se lier à mon personnage !

A bientôt.
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31905
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Soma la Maudite    Lun 25 Jan 2016, 02:02

Bienvenue sur le forum =D

Les Sorciers c'est grave la classe *O*

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Lord (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soma la Maudite    

Soma la Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1