-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mors Tua, Vita Mea - Deux (Séléna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Jan 2016, 00:56

Quelque chose venait doucement appuyer sur les draps du lit. Ce n'était pas quelque chose de lourd, c'était même plutôt léger, léger et furtif. Un chaton marchait là, s'avançant doucement vers la jeune femme endormit. Arrivé près de l'oreiller qui recouvrait la tête de cette dernière, le chat s'arrêta et s'assit, observant un instant la scène. Puis, avec sa patte avant, l'animal commença doucement à tapoter le tissu. Voyant qu'il n'obtenait aucune réaction de la part de l'endormie, sa patte passa sous l'oreiller pour venir se faufiler vers la peau de Séléna qui, cette fois, remua. Il fallut quelques secondes de plus et une légère pression de griffes pour qu'elle se réveille enfin, sursautant presque. Elle ne bougea pas, sentant quelques choses sur elle. Qu'était-ce ? D'un mouvement qu'elle voulait rapide, elle retira l'oreiller pour tomber nez à nez avec les yeux verts d'un petit chat blanc qui la fixait d'un air sérieux. « Oohh ! » fit-elle émerveillée. « D'où est-ce que tu viens toi, comme ça ? ». Son regard se porta sur la pièce. La porte était fermée mais elle avait laissé sa fenêtre ouverte. « Se pourrait-il que tu viennes de là ? Mais... quel âge as-tu ? ». Elle commença à s'inquiéter, se disant que l'animal devait avoir perdu sa mère et sa fratrie. Le chat leva les yeux au ciel, comme las de la naïveté de celle qu'il avait devant les yeux. Séléna, elle, regarda vers le plafond pour savoir ce qui avait bien pu attirer l'attention du félin. Il n'y avait rien. « Bon... attends là tu veux ? Je vais m'habiller et puis je pourrai te donner à manger... ».

En se levant, la jeune femme se rappela de ce qu'elle avait fait la veille à cause de la douleur qu'elle ressentit dans le creux de sa cuisse. Poussant un petit cri, elle grimaça, relevant sa chemise de nuit pour voir un peu l'état de la blessure. Ce n'était pas moche, ça s'était juste un peu remis à saigner à cause du mouvement. Ça mettrait sans doute un peu de temps à cicatriser. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, peut-être que cela ne se verrait presque plus bientôt. Elle avait la peau déjà blanche alors... « Hum... » fit-elle, pensive. Elle finit par se déplacer vers une bassine dans laquelle il y avait de l'eau. Tirée d'un puits, on la lui avait apporté pour qu'elle puisse se laver. A température ambiante, l'eau n'était pas si froide. Elle enleva son pyjama et commença à se préparer, se rafraîchissant. La vie à Bouton d'Or était assez rudimentaire par rapport au Manoir mais Séléna ne s'en plaignait pas, elle aimait bien le village. D'ailleurs elle avait vu la statue de Shizuo qui trônait au centre. C'était amusant. Une fois qu'elle eut finis, elle s'habilla, décidant de mettre l'une des robes que Düst lui avait prêté en la voyant débarquer avec sa panoplie du jupons et de couches à n'en plus finir. Il lui avait précisé que si elle souhaitait se promener, il ne valait mieux pas qu'elle mette ses vêtements, bien trop lourds et encombrants. Elle sourit une fois vêtue. Pour sa maigre force, cette robe était bien plus adaptée. Blanche, elle possédait quelques nuances de vert, notamment dans le dos. Normalement, les rubans servaient à ôter le vêtement mais Séléna avait pu enfiler la tenue par la tête sans problème. Elle noua la ceinture autour de sa taille et prit un chapeau de paille qui se trouvait là avant de tourner sur elle-même en riant, le tissu voletant en même temps. Elle se chaussa puis reporta son attention sur le chat qui, assis, la regardait. « Tu vas rencontrer Shizuo. » lui déclara-t-elle. Les yeux de Séléna se plissèrent alors. Entre les draps, il y avait un objet noir. Elle s'avança, relevant le tissu pour découvrir une épée. Regardant le chat, celui-ci se mit à ronronner de façon tout à fait innocente. Séléna la prit entre ses mains et, dans un effort qui lui sembla surhumain, sortit la lame de son fourreau. Près du manche, il y avait des initiales. « ZSS. ». Le regard de la jeune femme se porta sur la longueur. Il y avait des symboles et, curieusement, elle réussit à les lire. « Faal kodaav aren faal kaazin, faal kodaav aren faal kulaas. ». Ça ressemblait un peu à du... Zéleph Shizuo... Stark ?

Soudain, Séléna rangea la lame dans son fourreau, attrapa le chat et se dirigea vers la chambre de Shizuo. Sans frapper elle entra. « Vous... vous êtes venu dans ma chambre ? » demanda-t-elle sans observer s'il était là ou non. Le chaton glissa mollement de ses bras pour atterrir par terre sans bruit. La jeune femme, quand à elle, avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas. Il n'avait pourtant pas d'arme la veille.

805 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Mors Tua, Vita Mea - Deux (Séléna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mors Tua, Vita Mea - Séléna
» Mors Tua Vita Mea | Solo
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Si è spenta la mia vita {Vanille}
» Gradus Vita (pv Mitsu)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon :: Lumnaar'Yuvon-