AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Isiode&Isley | Perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 182
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [2], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [5], Intelligence [5], Charisme [6], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea
avatar
MessageSujet: Isiode&Isley | Perfect world   Lun 04 Jan 2016, 01:01




Les Anges tombés




Isley Yüerell


Profil
Nom(s):
De sang, il est un Deslyce par sa mère [ne le sait pas] et Kaesra par son père; pourtant, il se présente sous le nom de Yüerell par respect et par fidélité à sa milice.
Prénom(s):
Isley Landkart
Surnom:
Pollux
Titre:
N/A

Âge:
Vingt-deux ans en apparence | Soixante ans en réalité
Race:
Ange
Spécialités:

• Agilité: 2 + 5 = 7
• Force: 6 + 2 + 4 = 12
• Intelligence: 1 + 1 + 1 = 3
• Charisme: 1
• Magie: 10


Métier:
N/A
Activités:
Chasser les créatures maléfiques avec son frère
Armes:

Providence – Une longue épée qui se recourbe légèrement à l’extrémité de la lame
Immortel – Une faux dont la courbure de la lame est particulièrement prononcée
Particularités:

❧ Il est le frère jumeau d’Isiode ainsi que le petit-fils de la Khælessi, Vanille


Pouvoirs
Pouvoirs – Niveau I:

• Magie des cieux
• Sanctuaire
• Contrôle de l'Air
• Copie
• Absorber l’énergie d’autrui
Pouvoirs – Niveau II:

• N/A
Pouvoirs – Niveau III:

• N/A
Pouvoirs – Niveau IV:

• N/A
Pouvoirs – Niveau V/VI:

• N/A
Gains
Gains de lieux:

• L'Extrême Protection = ce pouvoir vous permet, dés que vous atteignez la limite donnée par le peuple angélique, de vous endormir ou de vous calmer instantanément, ainsi vous ne risquez plus d'être déchu pour aucun de vos actes, restant toujours dans la modération dans tous vos agissements.
Gains de quêtes:

• N/A
Gains Hors-RP:

• La potion de charisme raté. Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
• La Vie Chocolatée : Ce don permet de donner un souffle de vie aux créations chocolatées telles que les œufs en chocolat, les tablettes et autres gourmandises composées majoritairement de chocolats. Dotés de conscience et de mouvement, les créations pourront en faire à leur tête, suivant leur caractère. Il parait que le chocolat noir est très sympathique et bienveillant tandis que le chocolat au lait ne pense qu’à conquérir le monde.
Gains Rp pour tous:

• Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
Arme du Temple:

• N/A
Gains d’Event:

• N/A


Hauts-Faits
METTRE LES HAUTS-FAITS ICI


Quand on essaie de voler trop près du Soleil,

on finit par se brûler les ailes
Connaissez-vous l’histoire des frères Kaesra ou, plus connue, dans notre milice, sous le nom de l’histoire des Anges tombés? Non? Eh bien, mes petits, vous avez encore du chemin à faire, il est clair. Dans ce cas, tendez l’oreille, écoutez-moi jeunes téméraires, vous qui, prochainement, serez appelés en mission pour combattre et détruire à tout jamais le Mal sur cette Terre; vous êtes la relève.

Les jumeaux Kaesra ont été les meilleurs combattants que nous avons eu la chance de compter dans nos rangs; autant dire qu’Yüerell comptait beaucoup sur ces deux soldats. Liés par l’âme, communion d’exception par leur nature, ces deux frères se complétaient parfaitement pour former un ensemble uni et presque indestructible. Ils excellaient dans l’art de l’escrime et du combat rapproché, leur force s’équivalant aux plus hauts dirigeants de notre milice, voire même à notre Commandant lui-même. Pourtant, autant nous les admirions pour leurs prouesses, autant nous craignions pour la pureté de leur âme. À tout moment, ils auraient pu succomber à l’Orgueil ou à la Colère, à une ambition démesurée ou à toute autre vice qui pullulent dans notre monde si malsain.

Pourtant, cela ne s’est jamais produit. Aucunement intéressés par le pouvoir, humbles de par leur caractère, modestes dans leurs ambitions, ils étaient des guerriers de la vertu, bataillant tout simplement pour le compte de la milice, leur amour inconditionnel envers le Bien les portant toujours sur le chemin de la Lumière sacrée et éternelle. Même s’ils ne parlaient pas souvent et qu’ils étaient plus occupés à brandir leurs épées contre les êtres du Mal qu’à créer des liens avec leurs camarades de mission, ils étaient attentifs et extrêmement sensibles aux besoins de notre petite fraternité, allant, à plusieurs reprises, jusqu’à risquer leur vie pour Yüerell, à tout donner pour notre juste et noble cause. Ils étaient, comme on en nomine rarement chez nous, des Shika, la plus prestigieuse nomination militaire qu’un guerrier d’Yüerell puisse espérer porter de nos jours.

Malheureusement, ceux que nous admirions tous nous ont quittés depuis quelques mois, emportés par les mêmes forces du Mal qu’ils combattaient avec acharnement depuis des années. Durant une mission de reconnaissance, ils ont été pris en traître par l’ennemi, attrapés dans un guet-apens, alors qu’avec leur pouvoi d’exception, ils étaient les mieux placés pour percer à jour l’attaque surprise. Nous avons été informés plus tard de l’échec de la mission et une fois rendus sur les lieux de l’accident, nous n’avons point trouvé leur corps. Malgré des fouilles et des ratissages importants dans les secteurs avoisinant le lieu de l’attaque, rien ne nous avait indiqué que les jumeaux étaient toujours en vie. Dans ces conditions, Yüerell a fini par se résoudre à annoncer leur décès officiel avant de célébrer leurs obsèques, dans le secret et la discrétion la plus absolue, à leur image.

Qui? Moi? Si je crois qu’ils sont toujours en vie?... Pour tout vous avouer, je souhaite plus que tout qu’ils le soient. Nous avons perdus nos deux meilleurs soldats. Nous avons eu une misère atroce à nous relever de leur perte. Mais je reste convaincu qu’ils reviendront un jour. Je suis certain qu’ils sont encore en vie, qu’ils ne sont pas morts lors de ce guet-apens. Un jour, je vous le dis, ils reviendront devant Yüerell, leurs épées en main, leur poing posé sur leur cœur. Ils reviendront, soyez en sûrs, leurs cheveux blancs maculés de suie et de crasse à cause des épreuves qu’ils auront traversé, mais nous pourrons voir la détermination briller dans leurs iris céruléens, comme elle a toujours sut s’illuminer avec vivacité…

Mes amis? Oui, peut-être le sont-ils… Cela pourrait expliquer pourquoi j’aspire toujours à leur retour. Parce que je sais qu’ils ne sont pas morts. Ce n’est pas une opinion très rationnel, mais je le sais, je le sens au fond de mes tripes. Ils sont quelque part sur cette Terre en bas, mais où, personne ne semble véritablement le savoir…


Sous cette Terre, dans ces profondeurs obscures, n’existe aucun ciel dans lequel nous pouvons nous perdre; aucun ciel que nous pouvons prier pour notre liberté. Enchainés, martyrs de nos tortionnaires, nous avons bien tenté de prier pour du secours; à certaines occasions, nous l’avons crié sous le coup des fouets et de la brûlure des flammes qui s’approchaient de trop près de nos ailes. Nous frémissons dans ce noir insondable, dans ce noir si profond et cruel que nous craignons à tout instant qu’il ne pervertisse notre âme, à tous les deux. Mais il faut rester fort, uni comme nous l’avons toujours été. Nous sommes frères de sang, frères dans l’âme; tant que nous restons ensemble, rien ne pourra venir briser nos esprits.

Mais plus les jours passent et plus l’espoir s’éteint dans nos cœurs, allant de brasier affamé à simple étincelle fragile. Qu’allons-nous devenir? Que nous réservent ces tortionnaires, cachés dans l’ombre, qui nous étaient tombés dessus alors que nous nous en attendions le moins? Même aujourd’hui, alors que les événements mentionnés se sont produits il y a plusieurs… jours? Mois? un goût amer, semblable à la bile, persiste toujours sur notre langue, affreuse arôme de notre humiliante et cuisante défaite contre les forces d’un Mal que nous avons clairement sous-estimé au départ. Ils avaient été intelligents, malins et bien mieux organisés que nous l’avions nous-mêmes été. Nous déglutisses dans ce silence morbide et, lentement, je me tournais vers mon frère.

« Prions encore une fois. Ne perdons pas espoir.

- Regarde la vérité en face, Isley. Nous sommes condamnés. De plus, ils ont scellé notre pouvoir… Je ne ressens plus la Magie comme avant…

- Ce n’est qu’un pouvoir, Isiode. Notre vraie force se trouve dans notre lien. Et notre foi. Je suis sûr que nos camarades ne nous ont pas abandonné. Ils viendront, crois-moi: Yüerell viendra. Et si ce n’est pas elle, alors ce seront les Dieux qui nous aideront. Toute notre vie, nous l’avons vécu pour combattre le Mal. Ils ne peuvent se cacher les yeux et simplement nous oublier… »

Je clos mes paupières, expirant doucement avant de commencer à élever la voix, dans l’espoir qu’un Aether entende mes supplications. Mon frère me suit enfin, nos litanies gonflant en écho à notre désespoir grandissant. Pitié, que quelqu’un nous entende. Nous avons tout fait cela pour Vous, pour Eux, pour Elle [leur mère], morte tragiquement et mystérieusement, pour Lui [leur père], esseulé et perdu dans ce monde si cruel, pour la pureté et le Bien de la Terre. Ne nous abandonnez pas ainsi; ne nous rejetez pas, nous, vos humbles serviteurs. Nous ne sommes rien sans vous…

Et quelques jours plus tard, le miracle que nous attendions depuis des mois survint enfin. À Sa vue, nos cœurs ont bondi dans nos poitrines, des larmes se sont mises à couler le long de nos joues. Son apparition ne pouvait s’expliquer autrement que par l’acte divin. Cette aide était si attendue, si inespérée…

Depuis notre libération, grâce à Son aide, nous ne sommes plus retournés dans les cieux. Nous sommes trop faibles pour y retourner, trop faibles pour nous montrer de nouveau face à Yüerell. Que dirait nos compagnons en nous voyant comme nous le sommes aujourd'hui? Savent-ils seulement que nous sommes en vie? Non. Alors, nous avons préféré retourner dans l'ombre pour quelques temps encore, histoire de revenir vers eux aussi forts et brillants qu'auparavant. Mais de cela, nous sommes convaincus que cette heure ne serait tarder. Car nous avons notre Déesse. Elle qui nous a sauvés des griffes de cet Enfer, qui consumait petit à petit toute notre existence. Elle est la main salvatrice que nous avons tant attendue, Elle est celle à qui nous devons la vie désormais. Pour Elle, nous sommes prêts à tout traverser et à tout accomplir.

Notre miracle, en effet, est cette femme à la beauté enchanteresse; cette femme dont nous avons vu la soyeuse chevelure d’ébène et les yeux aussi verts que la plus belle et la plus pure de toutes les perles.

Petite note du joueur: Cette femme, que les jumeaux considèrent comme leur déesse, est Vanille en vérité, sous une autre apparence huhu ~




Compagnons




Isiode Yüerell


Profil
Niveau I à partir de xxx points

Niveau:
0
Nom(s):
De sang, il est un Deslyce par sa mère [ne le sait pas] et Kaesra par son père; pourtant, il se présente sous le nom de Yüerell par respect et par fidélité à sa milice.
Prénom(s):
Isiode Gwendaël
Surnom:
Castor
Titre:
N/A

Âge:
Vingt-deux ans en apparence | Soixante ans en réalité
Race:
Ange
Spécialités:

• Agilité: 4
• Force: 4
• Intelligence: 2
• Charisme: 2 + 2 = 4
• Magie: 6 + 1 = 7


Métier:
N/A
Activités:
Chasser les créatures maléfiques avec son frère
Armes:
Osiris – Une épée à double tranchant à la lame bleutée
Isis – Deux shuriken à trois lames liés entre eux par une chaîne
Particularités:

❧ Il est le frère jumeau d’Isley ainsi que le petit-fils de la Khælessi, Vanille

Description psychologique:

Isiode n’est pas le jumeau de son frère pour rien: s’ils se ressemblent physiquement jusqu’à la méprise la plus totale, leurs caractères respectifs se rejoignent bien plus que nous pourrions le croire. Fervent défenseur de la justice et du Bien, il ne rechigne aucune tâche qu’on lui propose, faisant tout son possible pour mener à bien la mission ainsi confiée entre ses mains. Fortement influencé par les principes d’Yüerell, il croit se battre pour une cause juste et noble, n’hésitant à aucune seconde à trancher et à enlever la vie si misérable des êtres du Mal. Néanmoins, il reste la tête pensante du duo, ne se jetant pas dans la mêlée par simple pulsion, ce trait de caractère le distinguant suffisamment de son frère pour que nous puissions les reconnaître en plein combat. Il analyse et réfléchit avant d’agir. Même si ses gestes laissent croire qu’il est particulièrement naïf et extrêmement influençable, c’est l’intellectuel de la fratrie.


Pouvoirs
Pouvoirs – Niveau I:

• Magie des cieux
• Controle de l'air
• Localisation
• Sanctuaire
Pouvoirs – Niveau II:

• N/A
Pouvoirs – Niveau III:

• N/A
Pouvoirs – Niveau IV:

• N/A
Pouvoirs – Niveau V/VI:

• N/A
Gains
Gains de lieux:

• La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
Gains de quêtes:

• Contrôle des émotions
Gains Hors-RP:

• N/A
Gains Rp pour tous:

• N/A
Arme du Temple:

• N/A
Gains d’Event:

• N/A




Derrière l'écran
Votre prénom ou votre pseudo courant:
Miles ~
Votre personnage est-il un prédéfini?:
DC de Miles (vraiment? /sbaf)
Comment avez-vous découvert le forum:
Par Scott D. Adams, il y a très, très longtemps, dans un royaume fort, fort lointain /pam/
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse?:
En mourant en mission (de toute façon, si l’un des jumeaux meurt, l’autre meurt aussi)
Une remarque, un petit mot?:
Crevette en bicyclette (me fallait une rime huhu ~)
Code?:
Jupette en vinaigrette!

fiche by Anthemis.



Everything happens for a reason

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33156-ii-10008-honor-and-
Constance
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 6302
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
avatar
MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Lun 04 Jan 2016, 02:09

Re bienvenue parmi nous!

Tu as du goût niveau avatar !



You wanna play with me?
Mon équipage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Lun 04 Jan 2016, 08:39

Re-bienvenue !

*Attrape son carnet* Je te réserve un RP avec Héliana, ne fais pas attention (on va reformer la familleuhh /ZBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Lun 04 Jan 2016, 10:45

Re-bienvenue !!!

Je viens de fondre sur ton avatar ! Voila là un bien bel ange

Au plaisir de te croiser en rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 182
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [2], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [5], Intelligence [5], Charisme [6], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea
avatar
MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Lun 04 Jan 2016, 11:01

Lysis - Merci nastae Mais j'ai dû changer au moins trois fois de personnage avant d'être vraiment satisfaite XD

Mircella - Oh ouii *o* Les démons vont en baver nwénwénwé ~

Aeglos - Remercie DmC d'avoir fait des mecs aussi canons <3 et plaisir partagé

Sinon, j'ai fait les dernières vérifications et je crois que c'est bon


Everything happens for a reason

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33156-ii-10008-honor-and-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Lun 04 Jan 2016, 11:04

Rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Lun 04 Jan 2016, 14:06

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5551
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Mer 06 Jan 2016, 11:04


COUCOU COPINE :D Je sais pas laquelle des deux c'est, mais comme je vous aime toutes les deux voilà XD

Ton code est couloss de ouf *O* par contre héhé je vais souler ._. mais euh... Pourquoi ton compagnon a un pouvoir niveau I ? J'ai pas trop compris ._.

Tu peux être Sforza par le père si tu veux hein :D Moi je suis trop ok ! Et pas forcément par cocoon, il se peut qu'il y ait un Sforza Ange toussa toussa...(comment ça on m'a pas demandé mon avis T.T ?)

Bha t'as fiche est nickel, et après avoir lu l'histoire (qui arrache tout), je pense savoir laquelle des deux c'est mouhahaha /sbaff (là aussi on m'a pas demandé mon avis)

Du coup tu m'explique ce machinchose du pouvoir niveau I et tout sera bon :D

PS : p*tain je suis trop con XD Je pleure quoi, j'ai pas lu ton HRP, finalement une enquête rondement menée, vu que je me suis planté XD Je pensais que c'était Scott et en fait pas du tout. Mais au moins, tu as vu la progression de ma réflexion, et le fait que JAMAIS je ne serai détective ou inspecteur XD


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 182
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [2], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [5], Intelligence [5], Charisme [6], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea
avatar
MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Mer 06 Jan 2016, 15:56

Evey & Elune - Merci toutes les deux nastae

Cocoon - Ah ben, tu t'es solidement planté mon petit Manitou ♫ /sbaf Meilleure chance la prochaine fois! XD (ouais bon, avec ma sœur, on se marre grave là XDD)

Pour le pouvoir Niv. I, c'est plus parce que je voudrais que l'on place les cinq premiers pouvoirs gagnés de mon compagnon dans cette section (puisque, logiquement, ce sera également ses pouvoirs de Niveau I, alors bon, j'ai préféré mettre ce pouvoir-là à cet endroit :P)


Everything happens for a reason

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33156-ii-10008-honor-and-
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5551
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Isiode&Isley | Perfect world   Mer 06 Jan 2016, 16:11

Ahah vous pouvez vous marrer, je ne m'offusquerai pas xD

Ok, j'ai rien pigé mais c'est pas grave, on laisse comme ça, c'est super chouette XD


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est moi, parce qu'en fait y a un PNJ et c'est compliqué donc bref, voilà. Tu connais la chanson, vous la chantez tous les soirs avec ta sis', aller... Salut :D


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
 

Isiode&Isley | Perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect World
» Saint Seiya Online (by Perfect World)
» Virtual PC
» (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world
» (prue) i was alive in my own perfect world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-