AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 292
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sa Lame

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 6 | For: 7 | Cha: 3 | Int: 6 | Mag: 5
◤ ◤: Katana et Arbalète
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 21:02

Et vi la nhermine !

Merci ^^

"Je préfère prendre un bonne douche qu'un bain de sang ! "
♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 23:09

Bonsoiir ^o^

Je passe pour modérer ta fiche !

PSYCHOLOGIE
- Juste un détail ce concernant : c'est que les "Samurais" que tu as mentionné dans ton récit, n'existent pas sur le forum xD Du coup, la référence est obsolète et il faudrait penser à remplacer ça !

HISTOIRE
- Ce n'est qu'une petite remarque, car il n'y a en soi rien d'incohérent dans ton récit xD : tu n'as juste pas beaucoup précisé comment ton personnage mène actuellement sa vie ni même son lien avec la liberté, ce qui serait pourtant intéressant. Tu mentionnes ses parents, mais on ignore ce qu'ils font / s'ils sont encore en vie / si elle habite chez eux / voire ce qu'elle fait au quotidien ^_^ !

COMPAGNON
- Alors, il faudrait enlever la référence aux Anges et Démons, même si on comprend bien qu'il s'agit d'une image ^^ ! Ce n'est rien de bien important, juste un petit détail

HRP
- Pour le code qui t'es demandé, il faudrait lire entièrement le règlement du forum et tu y trouveras le code  de présentation qui est donc à recopier ici :3

Voilà voilà, j'ai fait rapidement le tour ! N'hésites pas à modifier tout ça, et à nous le signaler quand ce sera fait ! Bon courage pour tout ça !
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Lun 04 Jan 2016, 00:06

J'ai tout modifié sauf le pouvoir du compagnon... En effet c'est bel et bien des races dont je parlais et non de l'image.
Après, si c'est parce que c'est impossible, je comprendrai et j'ajusterai le tir.

Merci beaucoup ! ^^

♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Lun 04 Jan 2016, 00:16

Concernant le pouvoir de ton compagnon, il faudrait effectivement changer ça >.< En fait.. pour te l'expliquer un peu plus clairement, ce n'est pas très cohérent, car ton animal a une puissance magique faible quoi.. Il faudrait que les démons soient très très faibles pour être affectés par son chant ( fuir c'est encore plus inconcevable du coup ), bien que les anges puissent être effectivement attendris devant le chant de ton animal, étant donné qu'il est mignon tout ça ^^ !

Pour le code, je l'ai VALIDÉ !

Pour le reste, je dirais que tout est bon, donc une fois ce petit détail modifié, je pourrai te pré-valider ^-^
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Lun 04 Jan 2016, 00:29

Très bien voilà, c'est modifié! ^^

Après j'ai bien conscience qu'au début les effets sont moindres, et que ce n'est que lorsqu'elle évoluera que ce pouvoir sera plus "puissant".

En tout cas encore merci ! ^^

♥ :

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Mer 06 Jan 2016, 10:50

Bonjour et bienvenue chère collègue ! On s'ennuyait avec Miles XD

Je passe te modérer ^^

-> On ne met pas le descriptif des pouvoirs connus :) Ils sont déjà dans la liste des pouvoirs, du coup pas besoin de mettre en spoiler.

-> Le compagnon, il faut réduire son pouvoir car là il en a deux en un : des larmes enchantées + un chant machin. Donc soit l'un soit l'autre.

Pour le reste c'est okay ::D

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Mer 06 Jan 2016, 15:21

Pas de soucis Ô grand Cocoon, c'est modifié~

Ravie d'être parmi vous :p

♥ :

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Mer 06 Jan 2016, 19:49

Super t'assure. Allez, c'est tout bon !

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race c'est moi 8D Viens faire beusou. Je suis un peu à la bourre sur les projets de race mais ce qui a dans le sous forum est, en partie, toujours okay. Si t'as des questions ou quoi ou même des bouts de projets dont tu veux me parler, hésite pas à me MP 8D

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   

Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2