AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 256
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sa lame
✭ Activité : Exploration

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 6 | For: 7 | Cha: 3 | Int: 6 | Mag: 5
◤ ◤: Katana et Arbalète
MessageSujet: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 14:09

Identité

Nom : Hellar
Prénom : Gwentanaï
Surnom : Gwentey
Race : Orisha
Spécialité :
- Agilité : 5 + 1 = 6
- Force : 3 + 2 + 2 = 7
- Charisme : 3
- Intelligence : 5 + 1 = 6
- Magie : 4 + 1 = 5
Métier : N/A
Activité : Boire du saké~
Armes : Katana et Arbalète
Particularité : Borgne

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Lien du Destin
- Vision d'Aigle
- Empathie
- Absorber l'énergie d'autrui
- Métamorphose

Pouvoir de niveau 2
- Fabriquer des potions

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Contrôle des ombres

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Hauts-Faits

Physionomie

Elle a une peau blanchâtre, appréciant très peu les rayons solaires, et un visage très naturel, jamais maquillé, doté d'un œil blanc sous lequel figure une cicatrice. Celui-ci est quasiment toujours écarquillé, ce qui parfois dérange les interlocuteurs inconnus. L'autre est toujours caché.
Ses cheveux sont d'un roux prononcé, longs et très fins. Ils sont souvent attachés, de différentes manières, mais la plus courante est qu'une mèche rassemblée par un lacet de cuir jaune est séparée du reste, lui-même grossièrement attaché.
Elle est plutôt grande pour une femme, et son poids est relativement proportionnel, quoiqu'un peu en dessous. De surcroît, sa musculature est assez étirée, ce qui lui donne ainsi une silhouette fine et allongée. Ses complexes sont quasiment absents, et elle est dotée d'une santé que l'on qualifierait de très ordinaire.

Elle se tient les épaules un peu détachées et très décontractées, adoptant une démarche plutôt étrange avec des mouvements de bras exagérés mais fluides.
Porter de larges pantalons, des guettas, et un haut d'armure en cuir laissant son ventre dénudé est pour elle quelque chose de quasiment vital. Elle aime a porter des mitaines en tissu montant jusqu'à mi-coude, ainsi que de nombreux petits brassards dans la même matière… Mais son accessoire favoris reste son chapeau sugegasa.
Sa bizarrerie apparente est ainsi à la fois une qualité et un défaut, attirant l'œil de quelques personnes intéressées et intéressante, mais faisant en revanche souvent peur à quelques âmes craintives, comme les enfants notamment…

Psychologie

Elle se voit d'une façon fascinée, comme si les miroirs montraient toujours quelqu'un d'autre. Les gens en général sont partagés sur elle, mais souvent, ceux qui ont appris à la connaitre l'apprécient… Car en effet, malgré son apparence, sa maladresse sociale et ses habitudes quelque peu dérangeantes, elle a un cœur d'or.
Jamais elle ne laisserait tomber un compagnon ou un ami, et elle aura toujours tendance à vouloir aider un inconnu dans le besoin. Elle est de même dotée d'une grande pitié et aime partager chaque chose qu'elle a en sa position (sauf ses armes et ses vêtements évidemment…)… Même le saké, son petit péché mignon, est très volontiers offert.

Gweney est aussi très droite, et fière. Ce caractère est notamment dû au passé des siens, mais aussi à la façon dont elle a appris à se battre. Ainsi elle ne révèlera jamais (ou qu'à une personne de haute confiance) ce dont elle peut avoir honte ou ce qu'elle craint… En revanche, ce qu'elle pense est largement plus facilement dit.
Elle rêve d'un monde paisible, mais ne voit paradoxalement pas sa vie sans ses armes. Elle voit sont âme matérialisée par son katana, et le perdre serait littéralement la pire chose qui soit - après la mort de Milathéa sans doute…

Histoire

Le vécu des grands-parents marqua profondément les parents de Gwentey. Ainsi, de façon très innée et inconsciente, elle suit quelque part le rêve de liberté des siens, sans non plus se battre intensément pour défendre cette cause. Elle n'a pas eu l'occasion de s'éveiller assez, ne connaissant que grossièrement les évènements passés.
Ses parents lui apprirent très tôt les valeurs de fierté, et d'honneur, tout en la laissant avancer à tâtons : elle ne cernera ainsi pas de suite l'importance de ces valeurs mais les respectera tout du long de sa vie.

Elle acquérit ses armes très tôt, vers ses sept ans environs, et même si elles ne s'en servait pas à cet âge, elle en prenait le plus grand soin qui puisse être donné pour de tels objets. Chaque jour elle les nettoyait, et les regardait durant des heures entières, attendant patiemment de pouvoir s'en servir.

C'est lors un beau jour lumineux, durant une balade dans les forêts entourant la Rivière Eternité, que Gwentey senti de par son empathie une épuisante douleur, plus attristante encore qu'un orphelin sans patrie. Cette sensation était si forte malgré le niveau frôlant les pâquerettes de ses pouvoirs… Retenant ses larmes, elle se dirigea où son instinct la menait, en direction d'un cours d'eau prenant pour racine la Rivière.
C'est aux bords de celui-ci, échouée et trempée, qu'une petite hermine très blanche gisait. Elle semblait endormie, épuisée à l'article de la mort. Alors notre protagoniste se rua vers elle et la prit dans ses bras.

Un lien indiciblement puissant s'était créé entre elle et Malathéa, celui du Destin, et cela faisait des mois que celle-ci ne quittait plus l'épaule de Gwentanaï.
C'est tout à coup, en plein milieu d'une taverne quelconque que Malathéa révéla son unique et plus grand pouvoir... Elle se mit à chanter si joliment que Gwentey fut émue aux larmes... Les quelques anges dans la salle l'imitèrent à leur tour, puis se fut étonnement Malathéa qui suivit ceux qu'elle avait touché.

Depuis que son père est récement mort de maladie, et que sa mère s'est plongée dans l'agriculture afin de ménager sa peine, Gwentey traverse sans relâche les Terres du Yin et du Yang. Il s'agit là de son instinct, recherchant frénétiquement le goût de la Liberté, qui l'a poussé à entamer sa vie  de voyages...

Compagnon

Prénom : Milathéa
Race : Hérmine
Pouvoir : Chant des Larmes
Spoiler:

Caractère : Elle aime plus que tout se nicher dans la nuque ou sous le chapeau de Gwentey.
Extrêmement joueuse et vivace, elle ne peut décidément pas passer un seul jour sans sa maîtresse ou sans voir la lumière du jour! Elle n'en reste cependant pas moins timide envers les autres animaux et les inconnus : dès qu'elle en croise un, elle ne peut pas s'empêcher de se cacher le plus rapidement possible!

Physique : Milathéa est un delicat petit animal, une hérmine à la peau rose et à la crinière blanche. Elle ne pèse pas plus de quelques kilos, et se meut très agilement. Elle est plutôt rapide et furtive, aimant se faufiler dans tous les recoins inédits.
Sa bouille ferait craquer n'importe quel être normalement constitué, voire au-delà...

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Lolo~

Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : J'étais déjà passé dessus mais manque de temps et d'envie, je n'avais plus donné signe de vie. J'ai décidé de m'y replonger, même si le temps vient toujours à manquer~ (BAC S)
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : La mort la plus originale qui puisse vous passer par la tête.

Une remarque, un petit mot ? : Jambon-beurre

Code ? : OKI by Sherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 14:30

Bienvenue sur le forum. Métamorphe

Citation :
- Changer d'apparence:
Dans un premier temps, ce pouvoir vous permettra de vous changer en objet. Puis, avec de l'entrainement, vous pourrez commencer à prendre l'apparence d'animaux en tout genre. Ce n'est que lorsque vous aurez un niveau de magie suffisant, que vous pourrez prendre l'apparence d'une autre personne. Dans ce cas, vos capacités et aptitudes resteront les mêmes.

happy  Le Chapitre I : L'école du Loup de ma Fanfiction est disponible Ici happy

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 14:32

Merci !

"Je préfère prendre un bonne douche qu'un bain de sang ! "
♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau II ~

~ Sirène ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 200
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 7 / For: 7 / Cha : 9/ Int : 8 / Mag : 7
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 15:04

Bienvenue à toi !
J'espère que tu vas te plaire ici. :(<3):

Je crois que l'aime :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva En ligne
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 15:05

Je m'y plais déjà beaucoup!
Merci !

♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 15:13

Bienvenue parmi nous Gwentey !

J'aime bien ton avatar, il fais spécial !

Dans tout les cas, bonne chance avec le restant de ta fiche !
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 15:28

Merci beaucoup Elone, contente que l'avatar plaise ^^ (je ne suis pas très contente de la qualité, mais j'arrangerai ça ptet plus tard)

A plush et au plaisir!

♥ :

Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 651
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 15:36

Orishaaaa :(:555:): :(:555:):
Tu sais que je t'aime, toi? :(<3):

Rebienvenue sur le forum! Et cet avatar *O* J'espère que l'on pourra se croiser INRP ou ailleurs Et cet avatar quoi *O*

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po En ligne
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 16:05

Oh bah dites donc!  Merci Miles !
Je t'aime déjà aussi coupain !

♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 16:08

Bienvenue parmi nous
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1241
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 16:46

Bienvenue parmi nous ! Ehe ! (:113:)

Addictions et autres papouilles... :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 16:59

Merci à vous deux!

EDIT : Terminé~
J'attends donc patiemment les remarques ou approbations makmak

♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 20:48

Coucou copine
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 20:52

Coucou copain !

♥ :

Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1604
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
MessageSujet: Re: Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]   Dim 03 Jan 2016, 20:54

Oh la petite hermine..

Bienvenue à toi !

Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30459-nouvelle-venue-des-

Gwentey, pour le sake de la Liberté ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant