Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête - Sous la bête se trouve l'homme (PV Akechi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2015, 03:33

La lumière... Je déteste la lumière, elle agresse mes pauvres yeux si sensibles et menace ma peau de fondre et de brûler à lorsqu'elle se retrouve à son contact, tout cela par la faute de ce maudis soleil qui brûle au dessus de nos tête !

Je grogne un peu en voyant que la lumière de cet idiot de soleil n'a par l'air de vouloir quitter ma chambre et s'obstine à passer par mes rideaux qui sont pourtant fermés !

-Saleté de lumière !

Je n'ai d'autre choix que d'ouvrir les yeux pour fini ma nuit et commencer ma journée, je n'ai franchement pas envie de me lever, mais je sais que maintenant que je suis réveillée, je n'arriverais plus à m'endormir de nouveau, alors autant se lever non ?

Je me redresse dans mon grand lit, enfin dans le grand lit de l'auberge et je regarde autour de moi, Calum n'est pas encore entré dans ma chambre, tant mieux, me réveiller et voir qu'il me regarde dans mon sommeil me met un peu mal à l'aise, j'ai beau lui avoir dit au moins cent fois de ne pas le faire, il le fait quand même !

J'entend des pas qui arrive dans le couloir et je sais instinctivement que c'est lui, d'ailleurs mon intuition se confirme quand la porte s'ouvre pour dévoilé le jeune Réprouvé brun qui a l'air très surprit de me voir réveiller:

-Avez-vous bien dormit maitresse ?

Je soupire un peu... Mais je ne prend même plus la peine de lui dire de ne pas m'appeler comme cela, il ne m'a jamais écouté quand je lui ai demandé de ne plus le faire:

-Très bien... Et toi ? Est-ce que tu a mangé ?

Il hoche la tête:

-Oui j'ai bien dormis, et oui j'ai mangé, vous pouvez donc prendre de mon sang maitresse

Je me lève et attrape l'une de mes robes avant d'aller dans la salle de bain pour prendre un bon bain, puis je m'habille d'une robe noire avec de la dentelle pourpre, des bottes noirs et un long manteau à capuche noire avec des gants, il faut que je protège chaques parcelle de ma peau de la cruelle morsure du soleil.

Je brosse rapidement mes cheveux rouges avant de sortir et de m'approcher du jeune homme brun, il c'est déjà entaillé le poignet et je n'ai plus qu'à me pencher pour y poser ma bouche et boire son sang sans le mordre, après tout je n'ai pas envie qu'il devienne un vampire, je l'aime bien mon petit Réprouvé, même si son obstination à vouloir me traiter comme une maitresse et non comme une personne normale me met souvent en colère ou dans la gêne... Enfin bon... Personne n'est parfait après tout.

Je fini rapidement de boire, son sang à un gout très étrange, un mélange de... Douceur et d'amertume, la douceur vient sans doute de son côté Ange et l'amertume de son côté Démon.

Je le laisse se bander le poignet avant de le regarder:

-Bon... Nous devont trouver un cadeau pour ma soeur, c'est bientôt notre anniversaire, je comptais lui en trouver un avant mais j'ai revu Zane et nous avons atterrie dans ce drôle d'endroit... Enfin... Passons aller viens Calum

Je sors de ma chambre avant de sortir de l'auberge, Calum me suivant comme mon ombre, en plus d'être mon serviteur il fait en sorte d'être mon garde du corps... Même si très franchement, c'est plus moi qui le protège que lui qui me protège:

-Alors... Qu'est-ce qui pourrait plaire à ma jumelle ? Je sais qu'elle aime les poupées bizarre comme moi... Hm... Dure choix, ma soeur aime plein de chose... Mais je voudrais quelque chose de vraiment unique pour elle !

Je me balade dans la rue commerçante, je n'ai pas vraiment d'idée de cadeau mais j'essaie d'en trouver une.

Je continu de marcher et tout à coup, j'entend un crieur de rue un peu plus loin.

Je vais donc voir ce qu'il se passe... Et c'est avec surprise que je constate qu'une foule c'est déjà massé près de l'homme et, voulant voir ce qu'il y a de si spécial, j'arrive tant bien que mal à me frayer un chemin dans le groupe pour être devant et je vois un homme dans la force de l'âge, devant ce qui semble être une cage recouverte d'un drap avec plusieurs gardien autour:

-Mesdames est messieurs, laissez-moi vous présentez une créature unique ! Que vous n'avez encore jamais vu de toute votre vie ! Une créature si rare qu'on ne la voie qu'une seule fois dans notre vie !

Il fait un signe et le drap est retiré... Pour laisser place à une bête, énorme, recouverte de poile, avec des griffes comme des lames d'épées, des crocs brillants et tranchant, elle était difforme, horrible, très grande et visiblement pas vraiment contente d'être là.

Mais elle semble assez calme... Enfin... Dès qu'elle pose son regard sur moi, elle se met à s'agité brutalement, dans tout les sens et la foule commence à prendre peur et la panique gagne vite la plupart des gens, d'ailleurs les gardiens font se dispersé les gens et pendant que tout le monde court, moi je regarde la bête, incapable de bouger, ses yeux... Ses yeux sont... Humain... Cette chose... Ce n'est pas une simple bête ! Je l'ai vu dans ses yeux ! Cette éclat d'humanité !

Mais avant que j'ai eu le temps de dire ou faire quoi que se soit, l'un des gardiens me pousse pour m'éloigner et je heurte un jeune homme brun, m'étalant sur lui:

-Ouille !

Je grimace en me redresse, assise sur le ventre du jeune homme en me frottant l'épaule avant de regarder vers la bête, mais les gardiens sont déjà en train de l'emmener loin et finalement je regarde le pauvre jeune homme sur qui je viens de m'étaler de tout mon long:

-Pardon... Ça va ? Je ne t'ai pas trop fait mal ?

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2015, 15:06


"Sous la bête se trouve l'homme"

Carrow Van Angel


▬ Sous la vague du soleil, le ciel se montrera clément, quand viendra le jour, nous pourrons partir, ensembles, notre navire voguera jusqu'à...
▬ L'ile de notre épopée fantastique. Je crierai Ô capitaine Seimora, la mer s'agite, dressez les voiles, Ô mon capitaine, car en ce jour, je ne les dresserai point, en ce jour, je prends le rôle de capitaine. Si votre seigneurerie souhaite descendre, je me ferai un plaisir de la voir hisser sa tête au bout de ma pique, si elle ne décide de me servir !
▬ Tiens, je ne pensais pas que tu connaissais ce livre, Akechi. fit Saito, tenant un livre d'histoire de marins.
▬ Les douzes vents du sud ? Si bien sûr. Cette histoire d'un navire qui devient pirate par le soulèvement des hommes. Et la fin dramatique de Seimora. Je me souviens bien. On me l'a conté de nombreuses fois quand j'étais jeune... fit-il, avant de douter un instant à ce sujet-là.

Le vampire se leva, rejoignant son cadet. Il se mit à saisir le livre, tout semblait juste.

▬ Tout va bien, Akechi ? Tu as pas l'air dans ton assiette. Tu as vu un fantôme ?
▬ Non, mais je... je ne sais pas, laisse, ce n'est rien d'important. Je vais sortir un peu prendre l'air. Nous quittons l'auberge demain, Saito.
▬ Aye aye, Cap'taine. fit Saito, à la manière d'un moussaillon.

Akechi en eut un léger sourire, avant de quitter la chambre qu'ils avaient loués. Saito était bien la seule personne à lui redonner un peu de sourire en ces temps difficiles. Ils étaient difficiles pour lui, car il n'arrêtait pas de songer à ce moment, où il avait vécu cette bataille et qu'il avait perdu connaissance. Ce moment où il avait entendu cette voix le prévenir. Son cerveau ne cessait de lui jouer des tours. Répétant sans cesse, cette voix qui semblait le perturber. C'était à le rendre dingue, lui rappelant sans cesse, son expiration potentielle.

▬ Combien de temps te reste-t-il, avant de disparaitre, Akechi Mitsuhide ?
▬ Rah ! fit-il en secouant la tête.

Il repensait encore, à cette phrase. C'était celle qui l'avait le plus marqué. Il ne pouvait se la retirer de la tête. Il en était incapable. Il ne pouvait qu'espérer qu'il ne se faisait qu'une peur inutile. Il s'inquiétait peut-être pour rien. Mais tout du moins, il ne pouvait complètement retirer cette image et cette idée précise. Cette inquiétude qui commençait à prendre le meilleur de lui-même.

Mais une voix le retira de ses songes, lorsqu'un homme attirait du monde vers un spectacle digne d'un monstre de foire. Akechi, décidant de se changer les idées, n'estima pas plus nécessaire, que de s'y installer. Prenant place sur l'un des nombreux bancs, il contempla la scène. Une créature sordide, monstrueuse, pourtant, lorsque son regard vira vers lui et une jeune femme près de lui, cette dernière s'énerva, rapidement. Qui avait-il qui semblait l'énerver ? Le vampire se posa la question, alors que soudainement, la jeune femme rousse, lui tomba dans les bras... litéralement. Se relevant en s'excusant, elle semblait même s'inquiéter de la douleur qu'elle aurait pu lui donner. Elle était assise sur lui, lui demandant s'il allait bien. Une rencontre fortuite, qui avait presque fort à faire pour sortir du rôle comique.

▬ Je vais bien merci, rien de cassé. Et vous ? fit-il, de sa voix presque semi-inquiète pour la demoiselle.

Les yeux rubis du vampire s'arrêtèrent sur la chevelure de feu de la jeune femme, avant de jeter un second regard vers la "scène". Rapidement, les organisateurs avait décidé de retirer la bête de la scène. Probablement pour tenter de la calmer. Au fond de lui, Akechi avait la large impression que quelque chose clochait et que cette créature n'était pas ce qu'elle paraissait être. Il ne pouvait expliquer la raison de son énervement à la vue de l'un des deux, mais en tout cas, son regard ne semblait pas celui d'une bête sauvage mis en cage. Mais celui d'un individu qui était désespéré. Qu'est-ce que cet organisateur avait à cacher ?

▬ En tout cas, cette créature regorge de mystères. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui n'est pas clair dans cette histoire. fit simplement le vampire, se confiant à la jeune femme qui était toujours près de lui.
▬ Je m'appelle Akechi, au fait. fit-il, en reportant son regard sur la demoiselle.




795 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015, 08:09

Je dois bien avouer que lorsque la créature c'était mise à bouger dans tout les sens et à s'énerver quand je suis arrivée, enfin je suppose que c'était à mon arriver car à part moi, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre car je suis l'une des dernières arrivée.

Les gardiens disperse la foule comme il le peuvent pendant que deux d'entre eux remette le draps sur la créature bavant de l'emmener... Mais c'est trop tard, j'ai eu le temps de voir son regard, ce n'était pas un regard de monstre, c'était un regard... D'humain.

Le regard que m'avait lancé la créature n'était pas le regard d'un monstre en colère ou assoiffé de sang, mais bel et bien celui d'une personne vivante, consciente et remplit de désespoir, ce monstre n'était pas aussi monstrueux que ce que voulait nous faire croire l'homme.

Cependant je n'ai pas vraiment le temps de me pencher plus sur la question car l'un des gardiens, qui voulait sans doute me faire partir, me pousse pour me pousser à le faire et c'est avec un cris de surprise que je tombe sur un pauvre jeune homme qui se trouvait dans les parages.

Je me redresse en grimaçant, me retrouvant assise sur lui et je me frotte un peu la tête, ça fait mal quand même de tomber sur quelqu'un !

Je lui demande s'il va bien... Et à mon grand souplement... Il me répond que oui, il va bien, cela me rassure car très franchement, je n'aime pas que les gens soient mal par ma faute, enfin... Ceux qui sont innocents bien sur, s'ils sont méchant ou l'ont cherchés, tant pis pour eux s'ils ont mal ! Les méchants méritent de souffrir ! Oui je sais c'est un peu... Enfantin et méchant comme manière de voir les choses, mais bon, j'ai grandis avec une mère magicienne alors vous n'allez pas m'en vouloir non ? C'est elle qui m'a mit ses idées dans la tête !

Je regarde le jeune homme sous moi, je vois Calum du coins de l'oeil, il est tendu, ses poings sont serrés et sa mâchoire est contractée, il n'aime pas, mais alors pas du tout ma proximité avec le jeune homme.

D'ailleurs celui-ci me demande si je vais bien et je hoche la tête en souriant un peu:

-Oui, je vais bien ne vous en faite pas

Je me relève tout en écoutant le jeune homme parler, il dit que cette créature regorge de mystère et qu'il y a quelque chose de pas très claire dans cette histoire et je dois bien avouer... Que je suis tout à fait d'accord avec lui.

Ensuite, il se présente en me disant qu'il s'appel Akechi et je lui souris encore un peu plus en l'aidant à se relever tout en remettant mes gens et mon manteau correctement pour ne pas finir griller au soleil:

-Enchanté, moi c'est Carrow, et le jeune homme derrière moi qui te regarde comme s'il allait bientôt te tuer dans d'horribles souffrances, c'est Calum, c'est... Disons que ce n'est pas important qui il est... Et je suis tout a fait d'accord avec toi... Il y a quelque chose de pas très net dans cette histoire !

Je regarde de nouveau mon serviteur, il est à deux doigts de se jeter sur le pauvre Akechi pour le tuer, je me demande toujours pourquoi il est aussi possessif envers moi alors que je n'ai rien fait de spécial pour cela... Enfin bref passons:

-Tu es un vampire n'est-ce pas ? Je le sens, entre membre d'une même race il est facile de se reconnaitre, surtout avec tes yeux rouges

Je lui souris encore plus, dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était un vampire et très franchement, cela me fait plaisir de croiser quelqu'un de ma race, d'ailleurs j'ai bien envie de passer un peu de temps avec lui, en tout bien tout honneur évidemment, je n'ai pas envie que Calum commette un meurtre et après ce que nous venons de voir, j'ai bien envie de découvrir ce que cache l'homme qui a exposé la créature dans la rue:

-Tu sais... Cette créature m'intrigue beaucoup, tu ne voudrais pas qu'on essaie de découvrir ce qui se cache derrière tout cela ? Ça pourrait être amusant non ?

Puis, sans même lui laisser le temps de répondre, je lui attrape la main et le tire avec moi, je sens que Calum va encore faire son jaloux, mais tant pis, je ne lui appartient pas et il refuse de se faire soigner pour son problème de possessivité !

-On devrait essayer de trouver le repaire de l'homme ! On peut encore suivre les grognements de la créature, elle n'est plus très loin je l'entend

Je suis donc le bruit et nous arrivons devant une vieille maison abandonné un peu à l'écart de la ville et je m'y avance en tenant toujours la main du vampire:

-Tu n'a pas peur j'espère, une maison abandonné, un créature dont on ne sait rien et en prime des hommes pas très net ! C'est existant non !

Je rigole un peu, oui je sais je ne suis clairement pas normale comme fille, mais bon, dans ma famille on est comme ça et je m'avance discrètement vers la maison en tirant le vampire derrière moi

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015, 19:34


"Sous la bête se trouve l'homme"

Carrow Van Angel


La situation n'était pas ce qui mettait le plus à l'aise Akechi. Une femme "dans les bras" ou du moins, sur lui. Qui lui tombait directement dans les bras, cela semblait un peu tiré par les cheveux, surtout que c'était au sens propre du terme ! Mais il fallait se faire à cette idée car c'était la situation gênante et un peu ridicule, qu'il vivait actuellement. La jeune femme n'hésita pas à tenter de le mettre en confiance, se présentant, affirmant qu'il était un vampire, comme elle, d'ailleurs. Visiblement, l'idée pour elle de rencontrer quelqu'un de sa race lui était agréable. Il fallait dire qu'il avait toujours été plus à l'aise avec les siens, d'un autre côté. Le vampire s'étira un peu en se levant, histoire de s'éveiller un peu et s'assurer aussi qu'il n'avait rien. Il était en pleine forme. Alors qu'il suivait avec médisance du regard les individus qui emmenait "la bête", il reprit vite son attention sur la dénommée Carrow.

Elle trouvait amusant de découvrir ce qui se cachait derrière cette histoire. Même si pour lui ce n'était pas le cas de s'amuser à cela, il l'accompagnait sur l'idée qu'il n'appréciait pas de voir ça. Il fallait en apprendre plus et pour lui, il était évident qu'il était nécessaire de les suivre. Mais sans même qu'il ait son mot à dire, il vit sa main séquestrée par la jeune femme. Tiré comme une vulgaire peluche et trimballé sans gêne, il suivit au pas la jeune femme qui se dépêchait. Dans sa hâte, il ne fit même plus attention au dénommé Cadum ou Calum, dont il avait déjà oublié le nom en vérité. Avant même de s'aventurer dans la maison où les auteurs de cette mascarade se trouvait, elle s'assura d'abord qu'Akechi était prêt à s'y engouffrer. Mais encore une fois, avant de pouvoir répondre, on le tirait déjà, sans son avis. N'était-elle pas un peu possessive, dans cette manière de le maintenir ?

Akechi allait devoir s'en contenter, car elle tenait fermement sa main dans la sienne. En un sens, il avait un peu l'impression d'être un couple qui allait se cacher pour fuir le regard des autres, au moment propice. Mais secouant rapidement cette idée de son esprit, il se concentra sur l'actuel: révéler la vérité sur cette bête mystérieuse. Le doute était dans son esprit, l'agissement de l'organisateur, n'était pas non plus tout à fait net. Il valait donc mieux qu'ils trouvent la réponse à cette bêtise, avant que qui que ce soit ne soit blessé. Si cette bête était en vérité un individu, Akechi ferait ce qu'il faut pour l'aider à s'en sortir. Il n'appréciait pas spécialement qu'une personne soit abusée de telle manière. Mais si c'était le cas, comment pouvait-elle être un monstre ? Cela semblait tiré par les cheveux et pourtant, cela semblait vrai. Quel que soit la réponse à sa question, Akechi allait devoir le découvrir avec Carrow, sa camarade vampire d'ailleurs. Qui le tirait, encore. Il fut un peu mal à l'aise par cette situation. La porte s'ouvrit devant le duo.

Ils arrivèrent dans une pièce ou deux hommes se trouvait ainsi que la créature, dans une cage, à peine arrivés.

▬ Que faites-vous là ? Vous êtes sur une propriété privée !
▬ Navré mais, nous voulions vous poser quelques questions vis à vis de cette créature... comment l'avez-vous obtenue ?
▬ En quoi ça vous regarde ? Cela vous permets d'entrer chez les gens, comme ça ? Nous l'avons trouvé il y a trois nuits, alors qu'elle semblait blessée, on l'a capturée et on l'a nourri. Elle nous appartient désormais, maintenant, partez avant que je n'appelle les autorités. fit l'homme, d'un air malsain.

Akechi restait ainsi stoique, devant cette menace. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de regarder la monstruosité qui se tenait devant lui. Ce regard, quelque chose semblait différent, un animal ? Il en doutait amèrement. S'approchant doucement de la créature, il tendit la main.

▬ Tu n'es pas un monstre, pas vrai ? Serais-tu ... ? fit-il, en posant sa main sur le museau de la créature.

Celle-ci s'apaisa, fixant Akechi. Longuement en silence. Elle n'attaqua pas, elle ne bougea pas. On aurait presque cru qu'ils communiquaient, par le regard.

▬ Cette chose nous appartiens, ne la touchez pas ! Cet animal est à nous.
▬ Cette "chose" est un individu. Ne le voyez-vous pas ? Cet animal n'agit pas comme un animal, je sais que cela semble fou mais, ne pouvez vous pas regarder l'attitude qu'elle possède ? Elle n'est pas un animal de foire et puis... il tendit la main.

La créature posa sa patte gigantesque contre la grille, contre la main d'Akechi.

▬ Cette créature possède une intelligence humaine ! s'arrêta-t-il, dramatiquement, en fixant les deux hommes.




869 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Déc 2015, 21:24

hrp:

Je ne lâche pas une seule second la main du pauvre vampire qui se trouve avec moi, le pauvre, il doit penser que je suis possessive, ce qui est totalement vrai même si ce n'est pas vraiment envers lui, et que je dois sans doute être aussi un peu folle sur les bords... Ce qui n'est pas totalement tau, mais en même temps dans ce monde qui est totalement saint d'esprit ? Personne ! Même ma soeur, qui pourtant n'a pas de pulsion de folie, n'est pas totalement saine d'esprit.

Nous allons donc dans une maison dans laquelle les hommes ainsi que la pauvre bête, qui n'en ai probablement pas une, sont entrés et une fois que nous somme devant, nous entrons rapidement... Avant de nous faire accueillir de manière assez déplaisante par les hommes de mains du patron.

Ils n'ont pas l'air franchement très ravi et content de nous voir, je dirais même que c'est plutôt le contraire et ils nous demande de partir car cette maison est une propriété privé et que nous n'avons absolument aucun droit d'y être... Mouai, moi je trouve cela vraiment très louche, ils ont quelque chose à cacher c'est sur !

Les deux hommes nous racontent comment ils ont mit la main sur la créature dans la cage, ils l'auraient trouvé la nuit et l'aurait soigné et nourrit... C'est charitable de leur part, mais bon si c'est pour en faire une bête de voir ensuite, on ne peut pas vraiment dire que c'est de la charité ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de leur mettre un bon gros coup de jus, dommage que ma soeur ne soit pas avec nous, elle aurait pu les tremper de la tête aux pieds et ils auraient encore plus sentit passer la chose car eau plus électricité ne font vraiment pas bon ménage... Enfin bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Je regarde le vampire qui s'approche de la cage de la créature et qui pose sa main sur son museau et cela fait râler encore plus les deux hommes... Ils me tapent vraiment sur le système ceux-là et l'envie de les griller se fait encore plus forte dans ma tête... Mais je me retiens et je me contente d'écouter mon ami vampire qui essaie de leur faire entendre raison sur la véritable nature de cette créature, d'ailler celle-ci pose sa patte griffu contre la main du vampire et je vois les hommes qui commencent à se lever, ayant visiblement envie d'en découdre avec nous et cela me fait soupirer:

-Pourquoi les hommes veulent-ils toujours tout régler par la violence ? C'est pas croyable vraiment ! On dirait une bande de gamin !

L'un d'eux se tourne vers moi, visiblement en colère et peux content d'être comparé a un enfant, mais je m'en fiche totalement:

-Toi la ferme sale suceuse de sang !

Je hausse un sourcil sans même m'offusquer de son insulte, oui je bois du sang et alors ? C'est une vérité je ne vais pas chercher à la nier, et puis tant pis pour lui s'il a un problème avec les vampires.

Il s'approcha de moi, son épée à la main et je soupire, je n'ai pas envie de me battre, ma journée avait si bien commencé, pourquoi faut-il toujours que des gros bourin musclé veuille me la gâcher ?

Il abat son épée sur moi, espérant sans doute me trancher en d'eux, mais je m'écarte au dernier moment tout en retirant mon gant avant de poser ma main sur la lame:

-Ce n'est pas très gentil de s'en prendre à une faible femme sans défense

Des étincelles jaillissent de ma main et vont courir sur le métal conducteur de la lame, remontant le long de celle-ci... Avant d'atteindre le bras de l'homme qui pousse un cris de douleur:

-Ta mère ne t'a donc jamais apprit à être respectueux envers les femmes ? Tu n'es qu'un goujat, un mufle et un malotru !

Je sors ma dague de ma ceinture et le lui plante dans l'épaule qui a été épargner par mon autre attaque, je l'aurais bien tuer mais j'ai promis à ma jumelle de ne jamais tuer quelqu'un si je pouvais faire autrement.

Je le regarde qui s'effondre en poussant un cris de douleur, la main sur son épaule en sang et je me retiens de justesse de me jeter sur lui pour le vider de son précieux liquide rouge.

Je regarde en direction de l'autre vampire et je vois que l'autre homme lui saute dessus:

-Akechi attention !

Je n'ai pas le temps d'intervenir que l'autre homme est déjà sur lui

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête - Sous la bête se trouve l'homme (PV Akechi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] ▲ Sous la bête se trouve l'homme ▲ [feat. Kaitlyn]
» Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black]
» Sous l'homme on voit la bête - quête, pv Itak (fin)
» La bête [Quête - PV Ashes]
» [Quête] Les Adonis sous la Lanterne [Pv Astriid]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-