AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Vylker le paria [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 300
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Mer 09 Déc 2015, 23:51


Identité

Nom : Anko
Prénom : Thazgar
Surnom : Vylker
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 33 ans
Race : Béluas monstre
Spécialité :
- Agilité : 3 + 1 + 1 + 1 = 6
- Force : 6 + 1 + 2 = 9
- Charisme : 5 + 3 + 1 + 1 + 1 = 11
- Intelligence : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8
- Magie : 2 + 1 + 1 + 2 + 5 + 2 = 13
Métier : -
Activités : Pillage
Armes : (2 max)
- Une hache à une main
- Une pointe de lance accrochée à la queue
Particularité : Recousu au niveau de la base des bras et des jambes


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Règne animal
- Contrôle de la faune
- Éternité
- Élasticité
- Préservation des membres :
Spoiler:
 

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Invocation des Cloches : Grâce à ce pouvoir, vous pouvez faire apparaître des dizaines de petites cloches en métal doré qui viendront tourmenter votre cible ou faire diversion, en tintant de façon frénétique et forte. Pour des raisons inconnues, l’invocation fait aussi apparaître des hommes et des femmes un peu niais, qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe et vous gêneront. On ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi.
- Les bottes de Hurle-Vent : Du nom d’un explorateur émérite dont l’existence relève davantage de la légende, les bottes permettent de réaliser des sauts et des bonds tout à fait exceptionnels. Prenez garde, tout de même, car si vous n’êtes pas assez forts pour supporter la retombée, mieux vaut ne pas aller trop loin et haut.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie


Vylker est passé du statut de crapule des bas quartiers en guenilles au statut de Béluas monstre dont l'apparence se rapproche plus de celle du reptile géant que du commun des mortels. Certains diront que c'est un bond en avant en terme d'évolution, après tout, cela aurait pût être pire. Ou bien, dans l'autre cas, le majoritaire, certains auront peur, seront dégoûtés ou n'auront pas confiance. A juste titre.

Pourvu d'une peau écailleuse jaunâtre et d'une queue bringuebalante, le corps de Vylker est devenu plus massif et large qu'auparavant, développant également un crâne singulier pourvu d'une gueule remplie de dents longues et d'une longue langue.  
Si il peut au moins se vanter d'avoir éviter les mutations trop dérangeantes ou dégoûtantes comme des membres supplémentaires ou la sécrétion de fluides infâmes, il n'est pas passé à coté de certains petits détails qui peuvent s'avérer légèrement écœurant au premier abord, comme quelques yeux relativement mal placés dans le haut de son dos ou bien encore des doigts qui poussent assez régulièrement.

Afin de cacher ses gros « défauts », il porte constamment une grande cape de fourrure pour dissimuler ses yeux et coupe souvent ses doigts supplémentaires. Il ne s'habille jamais vraiment beaucoup et se contente de tenues légères, n'aimant pas nécessairement la lourdeur des épaisses armures.



Psychologie


Le trait prédominant chez Vylker est son aversion pour les Béluas de sang-pûr, réciproquement avec la propre haine qu'ils transmettent à l'encontre des Béluas monstres. A couteaux tirés avec eux, c'est bien volontiers qu'il les renverserait de leur position afin d'inverser la tendance pour que la balance penche du coté des monstres, et son animosité à l'égard des sang-pûrs peut le rendre suffisamment mauvais pour qu'il agisse comme la dernière des ordures. Si son souhait de revendication de ses droits était présent autrefois, il s'est simplement muté en désir foudroyant de voir souffrir ses anciens bourreaux, sans se rendre compte que cela le rendait plus proche du monstre que de l'homme.

Vylker n'est en aucun cas un fataliste subissant un destin, mais avant tout un combattant et un homme libre qui décide de son sort par l'action au risque de déplaire aux religieux, car pour Vylker, rien n'est écrit à l'avance, et il croit volontiers dans la divination afin de modifier le cours des événements. Bien qu'il n'apprécie guère plus que cela le vol ou le pillage, il considère que c'est l'un des meilleurs moyen à sa portée afin d'entretenir la communauté et acquérir des ressources. Il n'est pas totalement dénué de noblesse ou d'honneur mais préfère allouer ses capacités dans le maintien de son groupuscule plutôt qu'ailleurs, la vie de paria l'ayant plutôt convaincu de faire bande à part et de ne compter sur personne sinon ses camarades.

Il ne ressent pas d'hostilité particulière à l'égard des autres races et son agressivité apparente contre elles tient plus du mécanisme de régulation sociale que de réels ressentiments. Si le climat est favorable, Vylker perdra cette façade. Passif, il préfère laisser à l'autre le choix de comment va se dessiner la relation plutôt que de s'investir directement lui même. Si l'équation fonctionne, il finira par laisser tomber ses artifices et se comportera de manière plus personnelle.




Histoire


Vylker était autrefois un simple garde du corps de marchand qui avait tourné le dos à sa carrière de bandit des grands chemins dans l'espoir de parvenir à obtenir une situation plus stable. Son maître étant embêté par la présence d'un commerçant rival qui avait pour réputation de faire appel aux pires coups bas pour couler ses adversaires, Vylker se proposa pour aller l'assassiner. Malheureusement, sa tentative dérapa et il fut mordu par l'un des hommes de mains de sa cible, Béluas de Sang-mêlé. Transformé et en fuite, il fut retrouvé par son maître qui s’apitoya sur lui, se tenant pour responsable du sort de Vylker. Ils tentèrent de se cacher chez un bon ami du commerçant, impressionné par la tentative d'assassinat du vil marchand, mais Vylker, rongé par la méfiance et trop soupçonneux, massacra les habitants de la demeure par erreur, pensant qu'ils espéraient les faire dénoncer et tuer.

Après avoir fuit une nouvelle fois cette situation, ils rencontrèrent en chemin leur hôte qui s'était absenté pour aller chercher des victuailles. Demandant quel était le motif de leur départ soudain, Vylker fit alors croire à l'homme que quelqu'un attaquait sa demeure. Le temps que l'hôte tourne le dos, Vylker le tua aussitôt afin de l'empêcher d'envoyer des hommes à sa poursuite. Ne tolérant pas ce meurtre de sang froid, le maître de Vylker le dénoncera alors lui même, ponctuant sur sa capture et son envoi dans un lieu peu recommandable : Plutôt que le faire exécuter par la justice locale, il fut livré aux mains d'une cabale de Béluas de Sang-pûrs qui complaisaient dans l'éradication violente des monstres.

Incarcéré dans une geôle cachée des yeux du monde dans un repaire dissimulé dans au sud du continent naturel, dans les rocheuses qui avoisinaient certains bords de mer, il y portera longtemps une fourche d'hérétique en nourrissant de plus en plus de ressentiments au fur et à mesure que les hématomes apparaissaient sur lui. Seuls les monstres voyaient l'endroit, et ceux qui étaient pris n'étaient alors jamais ressortis. Mais une telle affaire ne pouvait bien se terminer. Le jour de son exécution, Vylker avait été condamné à passer sur le chevalet d’écartèlement. Un nouvel arrivage de prisonniers avait alors été reporté. La colère régnant dans le lieu, l'inadvertance des geôliers sera leur condamnation. Une émeute se déclencha dans la prison et, prit au dépourvu, les gardes s'enfuirent ou succombèrent. Vylker était en pleine séance d’écartèlement lorsque les émeutiers firent irruption. Il avait opposé une résistance et avait relativement bien encaissé les étirements en raison de ses capacités, néanmoins, il sentait qu'il arrivait sur sa limite. Avant que les émeutiers ne puissent le libérer, le bourreau actionna pour de bon la roue d’écartèlement sur son point maximal avant de succomber à son tour. Vylker fut écartelé sur le coup et ses membres furent arrachés de manière brutale. Il survécu cependant à l'accident grâce à l'aide des Béluas monstres libres, certains ayants des connaissances sur la magie de soin. L'étincelle de vie maintenue dans les membres de Vylker joua également un rôle crucial sur sa survie et sur ses chances de récupérations de ses mutilations. Une fois recousu et de nouveau sur pied, Vylker fut très reconnaissant de la solidarité des monstres qui avaient concentrés leurs efforts sur lui afin de lui permettre de survivre à l'épreuve. Cette affaire instaura une forme de modèle chez les survivants de la geôle.  Ils décidèrent de faire de l'endroit leur refuge et élaborèrent un projet de communauté solide et durable, renforcés par leur passé commun et leurs apparences.

Aujourd'hui, les survivants investissent toujours le refuge, mais manquent encore de centralisation des décisions et de discipline afin d'arriver à illustrer leur communauté. Vylker se jura d'un jour être en mesure d'administrer le groupe, même si il savait qu'en cet instant, il n'était pas encore assez méritant, pas assez savant et pas assez fort afin d'avoir cette possibilité.



Compagnon

Prénom : Zun
Sexe : Masculin
Race : Béluas Monstre
Pouvoir : Soin
Caractère : Zun était le premier des Béluas monstres émeutiers à s'empresser d'aider Vylker à se remettre de ses blessures et l'initiateur de la concentration du flux de soin sur sa personne. Zun est un individu intelligent, rusé mais aussi modeste. Il passe pour quelqu'un de relativement peu apte à survivre seul pour ses camarades mais s'avère être bien plus calculateur que l'on peut ne le penser. Vylker voit en lui un machinateur de talent et le réclame souvent pour lui demander ses pensées et avis sur une situation ou quelque chose. Même si il n'est pour l'heure guère en mesure de changer réellement la balance et se contente de suivre Vylker, les machinations de Zun se complexifient avec le temps. Pas encore assez pour attirer la méfiance de Vylker, mais suffisamment pour lui faire garder à l'esprit de ne pas sous-estimer son compagnon.

Toujours poli, dissimulant ses intentions, il attire souvent les doutes de ses compagnons mais, pour l'instant, est toujours resté de leur coté. Il est en un sens l'opposé même de Vylker, plus criard et authentique dans ses propos.

Physique : Zun a été salement amoché par son séjour dans les prisons. Sa transformation en Bélas monstre l'avait déjà pas mal défiguré, mais désormais, il ne semble être plus que l'ombre de lui même. Squelettique, décharné et vraisemblablement très vulnérable, Zun est très frêle et ne tiendrait sans doute même pas deux secondes dans un combat, son crâne menaçant d'exploser au moindre contact. Écorché vif, Zun craint le soleil et l'exposition extérieure, le forçant à porter constamment ses longues guenilles et sa capuche. Son œil gauche est difforme en raison de ses mutations, et bien qu'il n'ait jamais vraiment parlé de ce dernier, on l'imagine aisément comme étant aveugle, laissant Zun borgne et fragile.

Il est cependant agile de ses doigts et se révèle être un très grand calligraphe et couturier.
Dans leur tandem, les pouvoirs de Zun et de Vylker fonctionnent ensemble. Vylker fait office de sac à baffes et parfois de poupée désarticulée alors que Zun travaille justement sur le maintien de sa santé et parfois, dans le pire des cas, dans le recollage des morceaux de Vylker.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Ludd / Galdur / Thazgar / Kangxi, vous avez le choix.
Votre personnage est-il un prédéfini : NOPE
Comment avez-vous découvert le forum : Top forums
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Euuh... Écartelé ( encore )
Une remarque, un petit mot ? : C'est cool de voir un forum avec autant de possibilités.
Code ? : OKI by Sherry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3202
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Mer 09 Déc 2015, 23:54

Hey hey!

Bienvenu! Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas



Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Mer 09 Déc 2015, 23:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Jeu 10 Déc 2015, 19:12

Bienvenue et bbon courage pour ta fiche, je repasserai voir comment tu t'en sors =)
Si tu as des questions, n'hésite pas a mp.
Revenir en haut Aller en bas
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 300
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Ven 11 Déc 2015, 12:43

Eh bien, j'avais envoyé pas mal de MP a l'ami Raeden, pour le coup. J'espère que notre travail commun aura produit quelque chose de bien.

Merci, cela dit. :(GOMMETTE):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 882
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Sam 12 Déc 2015, 02:56

Bienvenue sur le forum :D
J'aime bien la réorientation de ton personnage, c'est peu commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15402
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Sam 12 Déc 2015, 12:36

Bonjour et bienvenue ^^ Si tu as choisi d’être un Bélua Monstre mordu par un Sang-Mêlé, parmi les trois pouvoirs raciaux, tu ne possèdes pas l’Esprit du Totem et a le droit à un autre pouvoir au choix ! A part ça, c’est très bon et je suis très heureuse de voir un vrai Bélua Monstre dans nos rangs ^^ S’agissant du groupuscule de Béluas au Sang-Pur qui s’amusent à tuer des Monstres, soyons clairs : je ne vois pas d’inconvénient à ce que ça existe, mais c’est une toute petite minorité. La plupart des Sang-Pur se considère tellement au-dessus des Monstres qu’ils ne leur prêtent même pas d’attention, ne se considèrent pas de la même race. Un détail, lorsque tu parles de son incarcération dans les Fjörds, tu parles de quel lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1484
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Sam 12 Déc 2015, 15:32

Bienvenu parmi nous ! (:113:)

Au plaisir de te lire ou de rp avec toi ~




nastae mes addictions diverses  nastae :
 

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 300
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Sam 12 Déc 2015, 16:14

Vanille a écrit:

Bonjour et bienvenue ^^ Si tu as choisi d’être un Bélua Monstre mordu par un Sang-Mêlé, parmi les trois pouvoirs raciaux, tu ne possèdes pas l’Esprit du Totem et a le droit à un autre pouvoir au choix ! A part ça, c’est très bon et je suis très heureuse de voir un vrai Bélua Monstre dans nos rangs ^^ S’agissant du groupuscule de Béluas au Sang-Pur qui s’amusent à tuer des Monstres, soyons clairs : je ne vois pas d’inconvénient à ce que ça existe, mais c’est une toute petite minorité. La plupart des Sang-Pur se considère tellement au-dessus des Monstres qu’ils ne leur prêtent même pas d’attention, ne se considèrent pas de la même race. Un détail, lorsque tu parles de son incarcération dans les Fjörds, tu parles de quel lieu ?

Je pensais à une cache dans les rocheuses en fait, un lieu mineur qui ne pose pas trop de problème pour l'univers, sauf si on a de vrais endroits à exploiter

+ Je modifie ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15402
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Sam 12 Déc 2015, 16:20

D'accord, alors il faudrait juste changer le nom parce que le Fjörd, c'est un lieu déjà existant appartenant aux Vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir En ligne
Vylker
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 300
◈ YinYanisé(e) le : 07/12/2015
✭ Activité : Pirate

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Sam 12 Déc 2015, 20:49

J'ai décalé cela sans préciser directement de nom mais en voulant localiser grossièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30858-vylker-le-paria-pre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Lun 21 Déc 2015, 03:52

Couucouu happy Bienvenue parmi nous ! C'est super rare un vrai bélua monstre !

Bon j'ai fait le tour de ta fiche, et je ne pense pas avoir quelque chose à redire non plus. Tu as corrigé ce que Vanille a signalé plus haut ! J'en ai profité pour VALIDER TON CODE et corriger la taille de l'image de ton compagnon ( qui n'était juste pas en 200x400 ) ! C'était le seul hic, donc je m'y suis prise moi-même ! Sur ce...


Tu es pré-validé !

Toutes les modifications faites sont bonnes ! (≧∇≦)/
Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive.

Bon jeu  



Revenir en haut Aller en bas
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3369
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
avatar
MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   Lun 21 Déc 2015, 04:20

Faut faire dodo Sherry <3 (xD)
Bienvenue en tout cas ! Désolée pour l'attente, beaucoup d'examens + fêtes de nowel à préparer ^^


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Mélinda (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !



- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vylker le paria [ Pré-validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vylker le paria [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-