AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15137
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 28 Déc 2015, 01:48

Bonsoir et bienvenue ^^ Alors ... Le poison n'est pas une arme, pas en tant que tel. Tu peux éventuellement choisir un unique poison que dégage ton arme mais il doit être explicité et limité, en aucun cas mortel. Il faut que tu enlèves la référence "vénitien" car cela ne renvoie à rien dans notre monde, décris un peu le masque à la place ça ira très bien ^^ J'avoue que j'ai un peu de mal avec le fait que ton Sorcier ne cherche pas ce que ... tous les Sorciers cherchent x) Après il est vrai qu'il y a plusieurs stades de Sorciers et j'ai l'impression que le tien se rapproche davantage du Magicien (à entendre que c'est un Sorcier proche de la frontière, un espèce de savant un peu timbré XD) Du coup il faudra que tu joue là dessus. ^^ Bref, juste les deux minis corrections et c'est bon :p

Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 561
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Ven 08 Jan 2016, 13:06

Tiens c'est bizarre j'étais sûr d'avoir déjà posté une réponse qui disait que j'avais fini les corrections. J'ai dû oublier.
Du coup c'est un peu en retard mais..
Voilà, j'ai corrigé.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Gwentey
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 256
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sa lame
✭ Activité : Exploration

Caractéristiques
◤ ◤: Agi: 6 | For: 7 | Cha: 3 | Int: 6 | Mag: 5
◤ ◤: Katana et Arbalète
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Ven 08 Jan 2016, 15:32

Ouh bah la bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche! mais bon, on sera quand même ennemis par défaut, désolée~

"Je préfère prendre un bonne douche qu'un bain de sang ! "
♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31005-gwentey-pour-le-sak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Ven 08 Jan 2016, 20:42

Bienvenue ^^ Tout ça m'a l'air très intéressant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Sam 09 Jan 2016, 22:39

Reee happy

- Donc concernant la modération de ta fiche, je ne comprends pas trop pourquoi il ne se faisait pas accepter par les autres en fait sachant qu'il né magicien tout de même... À moins qu'il n'eut été déjà en plein transformation en sorcier :)
- De plus, la "catégorisation des races" dont tu parles, n'est pas vraiment pertinente étant donné que ce n'est pas.. une question de point de vue ici xD De plus, un sorcier n'a pas vraiment de vision du 'mal' et du 'bien'. Il considère ce qu'il fait comme le 'bien' même si c'est emprunt de cruauté ! Du coup, pour ses actes barbares ou cruels, ce serait bien que tu les mentionnes ici, histoire de faire bien crédible en tant que sorcier xD
- Et concernant le masque.. on dirait qu'il n'y a plus trop de raison à son existence haha D'où est-ce qu'il vient du coup ? Car ce n'est pas très logique qu'il le porte en fait o.o

Voilà voilà ! Si tu as des précisions n'hésites pas ! Je suis très fatiguée, donc j'ai peut-être fait des phrases pas françaises, mais signale le moi xD ( surtout que je viens de remarquer que Vanille était déjà passée.... )
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Mar 12 Jan 2016, 21:49

Re ! Désolé pour le retard, c'est de ma faute.

Je vais faire assez court car j'ai malencontreusement perdu ma réponse précédente il y a quelques secondes.

J'ai corrigé.
Pour son masque, c'est assez étrange mais j'ai toujours plus assimilé ce personnage à une psyché qu'à un physique, l'idée du masque m'a semblé évidente et j'ai utilisé comme image Jack Of Blades car il correspondait suffisamment (a pas mal de détails près) à mes exigences (ornements baroque, capuche/masque).
Je sais plus ce que je voulais dire d'autre mais je crois que c'était intéressant, j'éditerais si je m'en souviens !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Jeu 14 Jan 2016, 10:26

Euhh je comprends bien que tu as associé ce masque au personnage et que pour toi il correspond exactement à ce que tu recherchais ! Je te demandais juste de préciser dans le texte comment ça lui ait venu d'en porter un, voire où il en a fait l'acquisition ( si tu réponds à la première question, pas besoin forcément d'apporter de réponse à cette deuxième ! ) Je ne t'interdis pas de lui mettre un masque, juste que ce soit cohérent qu'il en porte un à longueur de journée o/

Pour le reste des remarques, tu ne m'as pas trop donné ton avis o.o je ne sais pas non plus si tu as fait des modifications ou pas ^_^ donc n'hésites pas à me le signaler dans le prochain message ;)
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Jeu 14 Jan 2016, 12:29

Mon message était je l'avoue un peu confus, je venais de perdre l'ancien donc... ^^

Et aussi, oui j'ai modifié la fiche ^^ .Mais je vais quand-même mieux m'expliquer :

(je répondrais point par point dans l'ordre)
- De ce que j'ai pu lire de leur fiche de race, les magiciens considèrent chaque transformation en sorcier comme un échec et veulent tuer dans l’œuf celles-ci. Les parents de Juuka n'ayant pas réussi à le conditionner de la bonne manière, celui-ci s'intéressait un peu trop au recoins obscurs de la magie, raison pour laquelle les magiciens le considère comme un peu trop ouvert d'esprit et ne l'apprécient pas : ceux-ci sont intelligents, il savent bien flairer les candidats potentiels à la sorcellerie.

- Pour la catégorisation des races, je me suis mal exprimé, j'ai corrigé ça. En fait je voulais dire que Juuka n'éprouvait même dès son enfance aucune animosité envers les sorciers et n'appréciait pas que l'on les range dans une case car il trouvait louable certaines de leurs actions.

- Et pour le masque, et bien j'avais précisé cela dans l'histoire, mais pour résumer : Améthyn décore sa maison avec différentes choses qu'elle trouve/fabrique etc.. Quand Juuka a tenté de s'échapper de cet endroit qui lui était encore inconnu mais qu'il n'avait plus assez d'énergie pour tenir debout, il s'est accroché à ce masque qui pendait du plafond, tenu par une corde. Celle-ci à cédé sous son poids et il est tombé avec le masque qu'il a décidé de garder car celui-ci symbolisait un peu son lâcher-prise avec les magiciens et sa nouvelle vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Ven 15 Jan 2016, 14:10

Ce que ton personnage a d'atypique ( comme l'a mentionné Vanille dans son précédent post ) est qu'il ne recherche pas ce que tous les autres sorciers cherchent. Je pense qu'une évolution personnelle au fur et à mesure des rps ( et qu'il se rapproche donc du mal ) sera très positive pour ton personnage ( même s'il ne cherche au final qu'à faire des études sur les individus ou sur le monde, il peut très bien perpétrer des événements terribles et cruels xD ) BREF. Je crois que j'ai fait le tour cette fois....

Tu es pré-validé !

Toutes les modifications faites sont bonnes ! (≧∇≦)/ Prends juste garde avec les petits conseils que je t'ai laissés plus haut héhé
Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive, et qu'il corrige si jamais il y a d'autres petits détails qui ne conviennent pas et que j'aurais zappé >.<

Bon jeu cela dit

Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 18 Jan 2016, 21:02

Ah oui, j'ai oublié de dire merci !

EDIT : Il est probable que je choisisse un métier (Après tout, il doit bien gagner sa vie (:100:))... Je le met maintenant dans la fiche de présentation ou il y a une étape intermédiaire ?
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31314
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Dim 24 Jan 2016, 03:59

Welcome o/

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Lord (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2