AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 490
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
avatar
MessageSujet: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Dim 06 Déc 2015, 23:06


Identité

Nom : Belhades
Prénom : Sir Juuka                                                         
Surnom : Siruu
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 28 ans ; Indéterminable en apparence
Race : Sorcier
Spécialité : Intelligence et Magie
- Agilité : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8
- Force : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
- Charisme : 4 + 1 +  1 + 1 + 1 = 8
- Intelligence : 6 + 1 + 2 + 1 + 3 + 1 = 14
- Magie : 6 + 1 + 3 + 2 + 1 = 13
Métier : Empoisonneur [Rang I]
Activités : Lire des récits et se cultiver à propos du monde extérieur.
Armes : Pieu en fer usé recouvert d'un poison légèrement paralysant/engourdissant.
Particularité : Porte un masque qu'il ne retire pas; cherche à savoir qui il est et est donc en en pleine introspection. N'apprécie pas les sorciers en général, étant donné qu'il est passionné du monde extérieur la philosophie des sorciers est pour lui "basique" ,car il la connait trop bien.

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Lux in Tenebris : Maledicentum
- Velum
- Aeni
- Traverser la matière
- Changer d'apparence

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
-
Le toucher de Raanu:
 

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Le collier de prière : Ce bijou s'achève avec une amulette représentant le Dieu ou la Déesse en qui vous avez le plus foi. Grâce à lui lors de vos prières, lorsque vous le tenez entre vos mains, vous gagnez en énergie et vos blessures guérissent doucement. Ainsi, même si vous étiez au bord de vous effondrez de fatigue, une prière sincère pour votre Aether vous permettra d'aller de l'avant, de tenir un peu plus longtemps. Aussi, l'amulette scintillera lorsqu'un danger approche, la luminosité indiquant le degré de péril qui vous attend. Ce collier est efficace sur les Humains.
- Une orbe qui vous permet de connaître l'alignement d'un individu par rapport à un choix donné (pro-Sympan/pro-Aetheri, bénéfique/maléfique, homosexuel/hétérosexuel/bisexuel)
- Une boussole magique qui vous permet de trouver les personnes ou les objets que vous cherchez. La flèche se tournera dans la direction de ce que vous souhaitez rejoindre. Si la flèche devient rouge, la chose ou la personne se trouve sur un autre continent. Si elle devient noire, elle se trouve sur le même continent. Si elle devient blanche, elle se trouve dans le même lieu que vous.

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le Pinceau Magique : Il s’agit d’un simple pinceau en bois, au poil rêche et de mauvaise facture de surcroit. Il sera d’une piètre assistance en peinture traditionnelle. Toutefois, sa magie est puissante et sans pigment, il est capable de peindre toutes les surfaces aux couleurs que vous imaginez.
- La connaissance de Raanu : Siruu peut, une fois par RP, connaître les souvenirs les plus importants d’une personne afin de comprendre son histoire. Les souvenirs ne sont pas complets et il faut attendre un certain temps avant que Siruu puisse mettre de l’ordre dans ceux-ci et les comprendre. Plus la vie d’une personne est longue, plus il mettra du temps à la connaître. Cette capacité est indolore. Sur PNJ ou PJ avec accord uniquement.
- Lire dans les pensées
- Le sac de friandises d’Harold : Ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu’on les jette

Gains RP pour tous
- « couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Event
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie



Siruu a les yeux jaune et blanc. Il est de taille moyenne et porte un masque blanc très décoré de doré et de différentes couleurs, celui-ci est bien entretenu mais un peu abîmé et un ensemble capuchon/haut rouge traversé en diagonale par une petite sacoche en bandoulière où se trouvent des réactifs, son arme et autre. Des pièces d'armure sont montées par-dessus ses habits sur ses coudes, sur une partie de son dos, toutes ses jambes et son ventre. Son ensemble est maintenu par les bouts d'amures cités ci-dessus et un bouton doré situé au niveau de son torse.  Il est à préciser que sous ses vêtements se trouve une fine cotte de maille. Porte des gants de fer, ayant pour finition pour chaque doigt des griffes en fer qui ne sont pas utiles au combat, mais qu'il garde comme ornement effrayant (il entretient une phobie des gens).



Psychologie



Même si c'est un sorcier, celui-ci n'a pas été élevé de cette façon malgré qu'il connaisse cette philosophie et qu'il la partage avec eux. En effet il est passionné par les sciences et les autres races, et même si, comme ses congénères, il n'a pas de limite à ses expérimentations (aussi primaire soit-elles) et ne considère pas l'éthique, il ne cherche pas pour autant la destruction du monde et le chaos naturel, au contraire, il s'intéresse au monde.  Il est très rêveur de nature, voire même trop éloigné de ce qui l'entoure, et on le considère comme hautain (ce qui est vrai), car il n'apprécie pas tous ceux qui ne pensent pas de sa manière qu'il juge supérieure et moins centrée sur un seul objectif. Il est aussi assez paranoïaque, car il n'est pas encore assez puissant pour se défendre efficacement et n'est pas habitué au contact social, ce qui fait qu'il se méprend vite sur les intentions des gens. Il n'apprécie pas combattre et préfère étudier tout en ne pensant pas aux intérêts d'autrui, il avoue donc vouloir œuvrer pour ce que certains considéreront comme le mal.



Histoire



Tout jeune déjà, il reniait son appartenance aux magiciens. Même si ces parents voulaient qu'il devienne comme eux, c'est le fait qu'ils ne le laissaient pas libre et qu'ils voulaient le conditionner qui le força à se tourner vers la voie de la sorcellerie. C'était un enfant, et il voulait être un scientifique qui suivrait ses propres intérêts, mais ses parents ne voulaient pas prendre le risque de perdre leur enfant, ou, pire, qu'il soit enlevé par un sorcier. Juuka acceptait et comprenait ceci, mais un jour, pendant son adolescence, il eut un rêve et demanda à ses parents de le réaliser : voyager,  découvrir et comprendre le monde qu'il n'avait jamais vraiment effleuré.
Suite à leur réponse négative, il eut une longue période de réflexion qui aboutit sur une seule chose : sa psychologie était radicalement opposée à celle des magiciens et il ne savait pas pourquoi ni comment, il savait uniquement que lui voulait découvrir et progresser et non garder des secrets. En effet, depuis son enfance et pour une raison inconnue, il ne s'est jamais fait accepter par ses anciens congénères, il ne s'entendait jamais avec eux sur l'éthique ou le comportement des gens en général, le fait qu'il n'ait pas d'autres exemples que ceux des magiciens le rebutait, il se sentait bête. Il fallait se rendre à l'évidence : depuis des années ses parents le cachaient, pour ne pas montrer à quel point il pouvait se montrer ce qu'ils considéraient comme barbare et cruel (aucune pitié animale, envie de s'expérimenter les danger de la magie et tout ces recoins peu éthiques et recommandables et surtout un certain plaisir à voir les gens souffrir), alors qu'il était juste différent.
Les autres magiciens le dévisageaient, n'acceptaient pas que cet enfant qui prenait un plaisir à tuer des petits animaux, qui faisait des regards noirs à tout le monde et qui faillit ne plus avoir le droit d'apprendre les subtilités de la magie quand il demanda à son père qui l'enseignait des renseignements sur la magie noire puisse rester : les magiciens cherchent a tuer la part de sorcier qui sommeille en leur enfants dans l’œuf, mais ses parents n'ont pas su rester courageux fasse à cette curiosité malsaine et ont accéléré le processus, et ça, tout le monde sauf Juuka et ses parents s'en rendait compte, en silence. Il réfléchissait, encore et encore, la seule part bénéfique (née de son conditionnement) qui était en lui s'estompait peu à peu.. Et il décida de partir apprendre le seul "camp" qui voulait bien de lui  : le "mal" (en réalité et ce depuis son enfance il n'y a jamais vraiment eu de camp pour lui, et il n'eut jamais compris pourquoi le "mal" était défini comme tel alors que pour lui le mal signifiait juste une autre opinion). Il marchait depuis peut-être longtemps, il ne savait pas. Il se sentait seul, assoiffé et affamé, mais son honneur l'empêchait de revenir chez lui. Il entendit un cri horrible : pour lui, sa fin sonnait. Mais ce jour-ci n'était apparemment pas son heure.
Il se réveilla dans un endroit inconnu, fascinant, mais effrayant. C'était une petite maison d'ermite, décorée de manière baroque, avec des ornements sur les murs qui semblaient crouler sous le poids de ceux-ci. Il pouvait à peine marcher, et se rattrapa à un des masques peints qui pendait du plafond alors qu'il tombait. Le fil céda sous le poids de Juuka et celui-ci se cogna la tête contre le sol.
À son réveil sur le sol, une Banshee le regardait, l'air impassible. Ce regard neutre, qui n'émettait aucun jugement le poussa dans une réflexion presque philosophique : il allait abandonner sa famille, vivre en ermite en apprenant la magie noire, et pourtant, il s'en moquait royalement. Il était heureux et voulait oublier ce passé forgé avec des personnes qu'il détestait. Il eut bien de la chance, car cette Banshee, nommée Améthyn, aida cette jeune âme perdue à devenir libre et à vivre, sans juger aucun de ses actes, les soutenant pour qu'il soit heureux.
Il garda le masque qui pour lui signifiait son lâcher-prise de sa viepassée, celle où il ne se sentait pas libre de penser, et il le porte toujours aujourd'hui, ne le quittant jamais : c'est presque devenu une partie de son corps.


Compagnon


Prénom : Améthyn
Sexe : Féminin                                                          
Race : Banshee            
Pouvoir : Clairvoyance

Bonus d'Event
5 points de spécialité

Spécialités :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Intelligence : 1
- Charisme : 1
- Magie : 1

Caractère : Elle se cherche un but et apprécie les enfants ;  elle sort rarement de chez elle, sauf pour cueillir quelques plantes ou autres matériaux pouvant décorer sa maison. Lorsqu'elle croise un inconnu, elle cherche à établir un lien social, mais elle effraie souvent ses interlocuteurs, ce qui la rend triste. Elle est néanmoins très mature et a acquis une certaine sagesse avec le temps et comprends les gens malgré sa solitude.
Physique : Avant sa mort, la dernière image qu'elle vu a été sa petite sœur essayant de la sauver pendant qu'elle se vidait de son sang. Avec le temps passé dans la mort, cette jeune femme Banshee oublia sa propre ouïe, et à la fin même sa propre apparence, et son esprit prit celle de sa sœur :
Cachée sous un grand capuchon pour que l'on ne voie pas ses yeux (elle est aveugle), une peau blanche et des cheveux noirs et emmêlés, elle porte des gants, de différentes couleurs suivant son humeur (qui dépend souvent de ses prédictions). Trois boutons tiennent son capuchon.



Compagnon

Prénom : Velen Elysium Esœkia Mildæphlys Fortas mais, de grâce, applez le Lysium.
Sexe : Masculin
Race : Sorcier
Âge (physique et en apparence) : Il a 8 ans, mais il tente d'en faire plus grâce à du maquillage.
Pouvoir : ---

Event
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Caractère : "Petit gamin monstrueux et avare" serait une phrase suffisante pour le décrire. Mais j'imagine que vous voulez de plus amples explications. Alors les voici : cet enfant est, en plus d'être avare, totalement orgueilleux. Il est né d'une famille riche et veut tout posséder. Il compte bien sacrifier son frère pour de l'argent et son lien avec Siruu est étrange. En effet, d'un côté il l'apprécie et compte bien devenir son allié, de l'autre il est sur ses gardes. Il serait capable de dépouiller le plus avare des déchus de ce pêché et il le montre. Mais, vous vous en doutez bien, Lysium fait cela pour quelque chose : en effet, s'il a empoisonné ses parents et se prépare à tuer son frère, c'est car il se sent inférieur. Il est vrai que cet enfant n'a rien pour lui et est très faible. Mais il n'est pas non plus un imbécile et il a un plan : il donne la position de son aîné à Siruu qui le tuera (se vengeant par la même occasion, mais ça il ne le sait pas) et il récupérera une grande part de l'héritage qu'il utilisera pour lui tout en finançant Siruu. Au fond, cet enfant n'en est pas un, mais disons qu'il sait se montrer normal, bien que vous ne le verrez certainement jamais.

Physique : Comment décrire un physique assez changeant ? Je peux vous décrire sa vraie forme, celle qui se cache sous le maquillage, les échasses et les couleurs j'imagine : il a naturellement les cheveux blancs et gris, mais, ne voulant pas d'une couleur terne, il adopta le roux bien qu'il change souvent de coloris à ce niveau là. Il porte toujours des habits chics et aime montrer sa fortune. Souvent vous le verrez porter des échasses ou autre grandes chaussures pour cacher sa petite taille, bien que cela ne trompe pas et que l'on voit qu'il est jeune. Il a les yeux gris mais, là encore, il trouve souvent un moyen non-magique de changer cette couleur. Il arbore la plupart du temps un sourire malsain. Un détail est notable : il a subi une malédiction et sa jambe ne doit plus bouger quand la nuit est sans lune sous peine de subir une atroce douleur. Depuis il tente par tous les moyens de se retirer ce handicap.

Histoire : Elle sera présente dans les mémoires.



Azikonu

Nom : Inconnu, du moins non divulgué.
Prénom : Elle se fait appeler Azikonu, mais elle est généralement désignée par son diminutif, Azik.
Sexe : Féminin.
Âge : Inconnu.
Race : Mur.
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme :
- Intelligence :
- Magie :
Armes : -
Particularités : Elle sert les Fortas, en particulier Lysium.
Pouvoir :
- Le lien de Rhéa Latia [Lysium]. [ HRP : Je lui ferais débloquer "le visage de Xaraxus" pour changer d'apparence par la suite]
Caractère : Mauvaise. C'est comme cela que l'on peut considérer Azik. Et ce n'est en même temps pas faux. Froide, elle ne vit que pour tuer et protéger les Fortas. Elle ne cache pas son inémotivité. Mais une chose peut facilement changer la servante de cette famille sorcière : le combat. S'entraînant tout les jours, elle rêve depuis toujours d'avoir un ou une Némésis qu'elle combattra jusqu'à la mort. Serviable uniquement envers Lysium ainsi que ses frères et sœurs, elle se montrera irrévérencieuse dès qu'elle en aura l'occasion.
Physique : Comme tout membre de sa race, son apparence première est hideuse et composée d'une peau grise et flasque. Mais quand elle se donc dans la foule, elle ressemble parfaitement à l'orisha esclave qu'elle se doit d'incarner.
Un teint hâlé, des yeux vairons rouges sang et gris, une chevelure presque immaculée et de nombreux tatouages, dont un entourant son œil droit... Cela suffirait presque à décrire cette créature dissimulée tant le reste de son apparence est banale. Ses lèvres non maquillées sont à peine plus claires que sa peau et son style vestimentaire correspond parfaitement à celui de la race qu'elle a décidé d'imiter. Un simple foulard et des habits comportant souvent du cuir propre à la race des libérés lui servent de vêtements, bien qu'elle en change souvent.

Histoire : Elle sera présente dans les mémoires.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Siruu
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : Je ne sait plus trop, sur un top-site qui recensait le forum je crois ^^.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Une belle mort, j'imagine... Assassiné me plairait (enfin, on y est pas encore ^^)
Une remarque, un petit mot ? : Bonjour suffira !
Code ? : OKI by Sherry

1386 Mots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Vadim Taiji
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 897
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 07 Déc 2015, 00:28

Bienvenue à toi Jackofblades ;)

Ton avatar est pas aux bonnes dimensions par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32771-vadim-taiji-v-2#625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 07 Déc 2015, 00:36

Bonsoir et bienvenue à toi dans notre belle race ! Bonne continuation pour ta fiche et à plus tard en rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 07 Déc 2015, 03:39

Oh non ! Encore un sorcier ! Tu voudrais pas être magicien plutôt ? C'est mieux SBAFF// Maisheu !

Bon ben bienvenu quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 07 Déc 2015, 04:59

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 07 Déc 2015, 09:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 07 Déc 2015, 10:00

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5555
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Mer 09 Déc 2015, 20:42

Bienvenue ^^

Il te faut suivre le modèle des autres fiches de race pour les avatars ^^ Du coup les images doivent etre en 200px de large par 400px de haut impérativement (compagnon inclu), et sur le côté droit. Si besoin est, j'éditerai ta fiche pour réparer ton codage :)


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1251
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Mer 09 Déc 2015, 21:57

Jack of Blades ! *souvenirs mélancoliques*

Bref, bienvenu parmi nous jeune sorcier !




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Lun 14 Déc 2015, 16:48

Bonjouuur  happy

Soit le bienvenu parmi nous ! Je me permets de venir modérer ta fiche ! Je suis désolée du retard…


IDENTITE
- Que veux-tu dire par ''sorciers traditionnels'' ? En quoi il est différent ton personnage xD ?
- Il y a une raison pour laquelle il ne peut pas retirer son masque ? Ce n'est pas seulement par volonté ?

PHYSIOLOGIE
- Ses pieds ont quoi o.o ? Il porte aussi aux pieds des 'gants' avec au bout des griffes de fer ? *se sent bête rien que de poser la question*

PSYCHOLOGIE
- Pourquoi tu dis que ton personnage est 'neutre' ? Les sorciers sont pourtant des êtres purement maléfiques, et d'après la description que tu en fais, ton personnage également :) Je reviendrai peut-être sur d'autres détails après, mais d'abord l'histoire.

HISTOIRE
- En ce qui concerne ton récit… j'ai bien peur qu'il faille tout revoir ou presque x'D ! J'aurais à ce sujet plusieurs questions afin de vérifier si c'est seulement un problème de formulation, ou si le fond en lui-même est confus ( par rapport au contexte du forum j'entends :D )

= Pour commencer, que veux-tu dire par le terme 'prêtresse' au tout début de ton texte ? C'est supposément la raison pour laquelle l'elfe invoque le démon, mais ce genre de statut n'existe pas sur YY xD Il faudrait donc soit le clarifier, soit trouver une autre, car à la base les elfes sont en plus des créatures bénéfiques. Dans ton texte cependant elle est prête à aller très loin. Ce n'est pas impossible bien entendu, mais il faudra juste expliciter tout ça

= Une flèche maudite ? Et quel genre de malédiction était supposée avoir la flèche ?

= Bien plus important.. en fait ici la définition que tu as d'un démon n'est pas du tout la même que sur notre forum o.O !! Chez nous, certes ils passent des contrats avec les hommes, mais en aucun cas ce ne sont des 'démons parasites' et ils ne prennent pas le corps de celui à les avoir invoqué en tant que hôte. Il est donc impossible, de base, que le démon possède le père de Juuka et tout ce qui aurait bien pu suivre en ce qui concerne la folie de ce dernier et l'exécution de son propre enfant.. De même avec la corruption qui aurait, si on en croit ton récit, infecté la nature / les animaux / et même l'enfant lorsque le 'démon' disparut dans une explosion. On ne comprend pas non plus d'où vient ce masque qui est 'apposé sur lui'. Le moyen par lequel il est devenu sorcier dans ton histoire n'est donc pas valable donc il faudrait parler plus longuement de son changement de magicien en sorcier, et cette fois car il est vraiment méchant dans l'âme :)

= L'idée de lier ton histoire avec l'invocation d'un démon n'est pas mauvaise.. mais il faudrait tout de même respecter les spécificités de la race. Je te conseille vivement à aller lire du coup la fiche des démons, et à prendre connaissance des particularités de nos démons ici :3

COMPAGNON
Je doute que les Banshee aient un quelconque souvenir de leur assassin. Ce n'est pas logique qu'elle ait peur des elfes ( qui sont donc une race bénéfique ) alors que, sans ses souvenirs, elle n'a aucune raison de les craindre ^o^ Sinon, je ne vois juste pas comment ses cheveux ont pu devenir noirs..


Voilà voilà ^w^ Je pense avoir fait le tour !! Je t'invite à une relecture pour éviter des fautes d'inattention, et attends tes réponses pour qu'on puisse réviser tout ça ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 490
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Mer 16 Déc 2015, 23:06

Désolé du retard pour la réponse, j'ai été pas mal occupé cette semaine ^-^.

J'ai corrigé tout ça (je pense).
En effet je me suis très mal exprimé, j'ai moi-même été étonné quand j'ai relu le tout.

- Quand je parlais des sorciers traditionnels je n'ai pas choisi les bons mots, je voulais parler du fait qu'il connait déjà très bien la philosophie des sorciers et qu'il préfère l'inconnu, car pour  lui les sorciers se ressemblent tous.
- Pour le masque j'ai beaucoup hésité mais finalement je préfère que ce soit un choix pour lui de le garder.

- Pour ses pieds je ne sais même plus ce que je voulais dire tellement c'était confus ^^

- J'ai changé l'histoire, je tenais vraiment à l'invocation du démon mais il y a quand même pas mal de facteurs nécessaires.

- Pour la flèche j'avais mal choisi mes mots, mais celle-ci contenait le "parasite" (qui d'ailleurs aurait pu être une expérience).

- J'ai maintenant lu la fiche sur les démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Jeu 17 Déc 2015, 01:04

Bonjour, Bonjour,

Et bienvenue parmi nous.

Message modéré par le Staff. Merci de laisser la présentation aux modérateurs et administrateurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Jeu 17 Déc 2015, 02:25

Bienvenue parmi nous et heureuse de voir un fan de Fable !

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Mar 22 Déc 2015, 17:00

Bon, je suis désolée pour le retard x'D... La période de Noël n'est pas la meilleure pour être active.. J'ai VALIDÉ TON CODE au passage, avant de passer à la modération !

Concernant les modifications de ton HISTOIRE, je ne suis pas contre le fait que tu occultes ce qui lui est arrivé ( effectivement ici tu ne donnes aucun détail ) mais ce serait peut-être mieux de l'expliciter un peu. Si tu comptes lui faire retrouver ses souvenirs peu à peu et réaliser ce qu'il s'est passé ce jour-là, c'est pas bien grave :)

Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi il est devenu un sorcier en fait o.O !! Il était de base un enfant de deux magiciens = donc un magicien. Ces derniers ne deviennent sorciers que lorsqu'ils se tournent vers la magie noire. Autrement dit, ton sorcier doit être maléfique, cruel etc Ça ne suffit pas vraiment de vouloir le devenir pour que ce soit le cas xD ! Donc je pense qu'il faudrait mieux expliquer sa mentalité ! Même dans ta PSYCHOLOGIE, le fait qu'il "s'assume sorcier" comme tu dis, porte assez à confusion ! C'est pas une chose qu'on décide quoi, donc ce serait bien que tu éclaires tout ça ^^

Mercii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 490
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]   Mar 22 Déc 2015, 20:14

C'est bon (je pense) ! ^-^
Je crois avoir corrigé.

Merci !

Edit : J'ai passé ma présentation au logiciel Antidote pour approfondir encore plus l'orthographe, maintenant c'est tout beau tout propre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
 

Présentation d'un jeune sorcier [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [
» Une pomme empoisonnée ?! [Pv Falls]
» Présentation de Shaïa'Na Daran. [Validée]
» Présentation de Louna-Katarina-Tahra Dumbeldor [Validée]
» Présentation de Petit Firmament [U-C] |Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-