AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .

Baisse les yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1895
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 20, For : 44, Ch : 24, Int : 30, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Baisse les yeux !    Mer 25 Nov 2015, 03:08

RPS

Viens boire un petit coup à la maison (pv Luka)
LDM - Le combat onirique
LDM - L'avalanche
LDM - Le jeu de la magie
CDN 2013 - Force
Rp pour tous - La coupe des nations
Il y a des jours comme ça (pv Neros)
Temple des Esprits I - Grao, tu miaules ?
Dilemme sanglant (pv Lucain)
Rp pour tous - Le marché de noël
Thermes (pv Eerah)
Cette douce épine que je souhaite oublier (solo)
Rp pour tous - Attachez-vous dans mon antre
Choc frontal
Là bas au conn/sbaf (pv Elros)
Event  2014 - Partie I
Event 2014 - Partie I Amadäus
Event 2014 - Partie II
Event 2014 - Partie III
Event 2014 - Partie III Amadäus
Event 2014 - Partie IV
LDC - La destruction d'un édifice
La peluche ensorcelée (pv Lily-Lune - Amadäus)
Rp pour tous - Le grand marché de Dhitys
La magie des murailles et du lierre (pv Yulenka - Amadäus)
Rp pour tous - Mariage
CDN 2014 - Épreuve de force
Rp pour tous - La coupe des nations
LDC - Sans nom
Rp pour tous - Le changement, le renouveau
Test niveau III - Les mômes sont l'avenir du peuple, mais quand on les voit, on se dit qu'on est mal barré
Test niveau IV - Les lions, moi je les bouffe au petit déj
Test niveau IV - Les sorciers, je les bouffe au goûter
Test niveau IV - Je piétinerai le passé, le Zul'Dov et même mon roi s'il le faut
Test niveau VI - Je suis comme le roi d'un pays pluvieux
Event 2015 - Partie I
Voie du temps I - La ritournelle des temps passés - Illithya
Event 2015 - Lorsque les étoiles murmurent le danger (pv Caleb - Illithya)
LDC - Défoulons les foules
Event 2015 - Partie II
Tigre et Lion (pv Eerah)
Test niveau VI - C'est l'histoire d'un roi envieux qui offrit ce qu'il souhaitait à un roi patient
Event 2015 - Partie III
Event 2015 - Les étoiles te le murmurent, cours Sin Luxinreis (pv Caleb - Illithya)
Event 2015 - Rencontre chez les Toh Taureaux (pv Caleb - Illithya)
Event 2015 - Partie IV (Eerah)
Coupe des Nations - Entre rêve et réalité
LDR Vampire - Magie vampirique
Coupe des Nations - Rp pour tous
Le duel - Rp spécial
Le Conseil des chefs
Le bal d'encens - Rp spécial
La guerre n'admet pas d'excuses - Rp spécial
Test niveau VI - Au poker, il faut savoir bluffer

MAJ 03/06

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Baisse les yeux !    Jeu 10 Nov 2016, 17:48

Mitsuko Illithya Taiji

Mitsuko Illithya Taiji est la fille de Mitsuko Elizabeth Taiji et de Loki Taïmon. Elle est la mère de Mitsuko Edelwyn Taiji Stark. Femme d'Adam Taiji, elle est également la grand mère d'Erza Taiji Stark et d'Azaël Taiji Stark et la belle-mère de Zéleph Shizuo Stark.

Illithya est sans doute la Taiji qui eut le moins d'ambition dans son existence. Magicienne, bénéfique parmi les hyènes, sa vie fut en majorité calme et plaisir. Bien que dotée de talents certains pour la magie et les sciences, elle ne voulut jamais s'ériger parmi la hiérarchie de sa race. Elle mourut à l'ère de la Purge Salvatrice, quelques années après que sa fille, Mitsuko Edelwyn Taiji, ait quitté le domicile familiale, rongée par le mal et un besoin maladif de découvrir le monde et ses secrets. Grand regret de son existence, elle garde de cette séparation une blessure profonde. Lorsque la première partie de l'ère de la Renaissance du Dieu-Roi lui redonna la vie, elle décida de profiter de cette occasion pour se rapprocher d'une partie de sa famille. Elle élève aujourd'hui son petit-fils, Azaël, atteint d'une maladie de l'esprit mais promut à un grand Destin et habite prrès de sa petite fille, Erza Taiji Stark, bien décidée à soutenir cette dernière. Illithya est une femme qui aime la beauté, la nature et qui se contente de peu pour être heureuse. Adam, son mari, disparut malheureusement après s'être élevé en tant qu'Æther de la Justice. En effet, ses fidèles furent annihilés et il sombra dans les limbes de l'oubli. Cette déchirure la hanta longtemps. Son cœur apaisé, il semble que le destin n'ait pas fini de lui jouer des tours. C'est ainsi qu'elle croisa, peu de temps après sa renaissance, le regard du Sin Luxinreïs. Cette rencontre ne fut pas la seule qui marqua un tournant dans son existence car, en effet, il semble que le Destin de la Magicienne l'appelle de nouveau à embrasser la Voie du Temps.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Baisse les yeux !    Ven 25 Nov 2016, 22:30

Erza Taiji Stark

[Texte en attendant]Mitsuko Illithya Taiji est la fille de Mitsuko Elizabeth Taiji et de Loki Taïmon. Elle est la mère de Mitsuko Edelwyn Taiji Stark. Femme d'Adam Taiji, elle est également la grand mère d'Erza Taiji Stark et d'Azaël Taiji Stark et la belle-mère de Zéleph Shizuo Stark.

Illithya est sans doute la Taiji qui eut le moins d'ambition dans son existence. Magicienne, bénéfique parmi les hyènes, sa vie fut en majorité calme et plaisir. Bien que dotée de talents certains pour la magie et les sciences, elle ne voulut jamais s'ériger parmi la hiérarchie de sa race. Elle mourut à l'ère de la Purge Salvatrice, quelques années après que sa fille, Mitsuko Edelwyn Taiji, ait quitté le domicile familiale, rongée par le mal et un besoin maladif de découvrir le monde et ses secrets. Grand regret de son existence, elle garde de cette séparation une blessure profonde. Lorsque la première partie de l'ère de la Renaissance du Dieu-Roi lui redonna la vie, elle décida de profiter de cette occasion pour se rapprocher d'une partie de sa famille. Elle élève aujourd'hui son petit-fils, Azaël, atteint d'une maladie de l'esprit mais promut à un grand Destin et habite prrès de sa petite fille, Erza Taiji Stark, bien décidée à soutenir cette dernière. Illithya est une femme qui aime la beauté, la nature et qui se contente de peu pour être heureuse. Adam, son mari, disparut malheureusement après s'être élevé en tant qu'Æther de la Justice. En effet, ses fidèles furent annihilés et il sombra dans les limbes de l'oubli. Cette déchirure la hanta longtemps. Son cœur apaisé, il semble que le destin n'ait pas fini de lui jouer des tours. C'est ainsi qu'elle croisa, peu de temps après sa renaissance, le regard du Sin Luxinreïs. Cette rencontre ne fut pas la seule qui marqua un tournant dans son existence car, en effet, il semble que le Destin de la Magicienne l'appelle de nouveau à embrasser la Voie du Temps.

♥:

Baisse les yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1