Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Assassin | Solo - Altaïr Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Nov 2015, 22:00


La démonstration de l'Armée Elémentaire d'Aeden allait enfin avoir lieu ! J'attendais cela depuis tellement longtemps, je voulais tenter ma chance parmi la brigade des Assassins et la fameuse démonstration de l'Armée était l'occasion rêvée. Absolument tous les corps de l'Armée allaient y être dont les assassins. Je pourrais enfin la approcher, les voir, leur parler et commencer leur entraînement très particulier, que ce soit sur le plan physique et psychologique. Du moins j'espérais, il fallait surtout que j'arrive à les voir puisqu'ils sont très discrets. Je dois bien avouer aussi que la brigade des dragonniers m'intéressait beaucoup aussi, ma jumelle Alyska était la cheffe de la patrouille Béta des dragonniers. Donc, pour moi, il sera plus facile d'accéder aux entraînements de cette brigade, même s'il fallait tout de même faire mes preuves.

Il était temps que j'aille sur la grande place d'Aeden, les nombreuses démonstrations n'allait pas tarder à commencer. Je n'avais même pas prévenu ni ma sœur, ni mon frère Axel, ni aucun compagnon d'Alyska. Surtout que la Cheffe des deux brigades, celle de la patrouille béta et celle des archers, devait s'occuper de la démonstration de ces derniers. Je voulais y aller seul pour me prouver que j'étais capable d'appartenir à un corps de l'Armée, tout en espérant d'abord pouvoir leur parler bien sûr et surtout d'être accepté. La grande place d'Aeden s'offrait à moi, beaucoup de personnes y étaient déjà. Tout le monde avaient l'air impatient de voir les démonstration de chacun corps de l'armée. Moi, je restais aussi calme que l'air en ce moment. Une légère brise très discrète se faisait sentir, même si je ne pouvais pas la contrôler, j'étais tout de même heureux que mon élément soit à mes côtés. Il faisait doucement bouger ma longue cape grise foncée et ma capuche que j'avais sur la tête. Je possédais le style des Assassins de l'Armée Elémentaire, c'est pour cela que je souhaitais y être. Je me sentais bien dans ce style, mais aussi la manière dont ils combattaient. Discrétion, était leur mot d'ordre. Agir dans l'ombre était leur raison.

En attendant l'arrivé de la démonstration des Assassins, je m'assis sur un banc au niveau de la grande place de la cité élémentaire. J'écoutais les gens, qui étaient non loin de moi, parler. « J'ai hâte de voir les différentes démonstrations. » Celui à côté répondit. « Oui, moi aussi. Ils vont tous montrer ce qui savent faire ! Et encore, je pense que notre Armée est capable de beaucoup plus de chose. » Je continuais à écouter leur conversation sans pour autant les regarder. « Oui, tu as raison. Ils vont peut être nous montrer juste la principale particularité des différents corps de l'Armée. » Je pense aussi, sinon cela serait bien trop longs à réaliser. La foule commençait à s'agiter, le premier corps de l'Armée venait de faire leur entrée. C'était les espions qui montraient actuellement leur principale caractéristique. Je les regardais rapidement, mais mon esprit restait concentré sur les Assassins. Je souhaitais tellement les voir, les rencontrer et pouvoir leur parler. Je m'imaginais déjà être un des leurs. Me dissimuler parmi la foule, reconnaître les cibles, les tuer en toute discrétion, escalader les murs, courir sur les toits, observer les agissements des personnes et bien d'autres choses.

Les espions venaient de finir leur démonstration, il restait encore quelques corps de l'Armée à passer. Mais tout était calme, bien trop calme. Je levais à peine la tête pour voir ce qu'il se passait. Personnes ne bougeait, personnes n'osait faire du bruit. C'était bien trop calme ! Je réussit à peine à distinguer un petit groupe de quatre personnes avant que des bombes fumigènes ne soient lancées en plein milieu de la grande place d'Aeden. Je me levais immédiatement, avant de recevoir la fumée. Une quinte de toux me prit, mes yeux me piquaient et larmoyaient. Après un certain temps, la fumée commençait à se dissiper. Mon cœur ne fit qu'un bond lorsque je vis dix hommes habillés de noir brodés d'or avec une capuche sur la tête. La brigade des Assassins ! Enfin c'était elle. Je commençais à m'approcher d'un Assassin calmement, mais déterminé. Sans bouger la tête, juste en balayant la place avec mes yeux, je vis que tous les Assassins se tenaient derrière des spectateurs avec leur lame sous la gorge de leur otage. Mais ils repartirent aussi vite qu'ils étaient venus, chacun lâcha son otage et parti en courant. Il fallait que je les rattrape ! Je ne voulais pas manquer cette occasion de faire parti des Assassins ! J'étais bien déterminé à l'être et cette envie donna l'ordre à mes jambes d'avancer. Je courrais de plus en plus vite, essayant de rattraper les Assassins qui se dirigeaient vers les toits. Je n'arriverais jamais à les rattraper avant qu'ils ne partent sur les toits ! Je ne vois plus qu'une solution, il faut que je grimpe sur les toits pour les suivre. Je me dirigeais vers un mur, à où il y avait des points d'accroches pour que je puisse grimper sans trop de difficultés.

Je commençais à m'accrocher à un point pour commencer mon escalade, au fur et à mesure de mon avancé, je trouvais davantage de point d'accroches, ce qui me permit de monter facilement et rapidement sur les toits des maisons d'Aeden. Je regardais tout autour de moi, je ne vis personne. Tendis que je regardais la foule excitée par cette course poursuite, un assassin réussit à me surprendre en me sautant dessus pour me  mettre à terre pour impressionner une nouvelle fois la foule. Je me relevais aussi tôt, partant à la poursuite de l'assassin qui m'avait fait tomber à terre. C'était l'occasion unique de pouvoir démontrer ce que je savais faire. Par chance, un toit plus haut ce trouvait non loin de celui où ce trouvait l'assassin. Je décidais de grimper sur ce toit afin de prendre de la hauteur et prendre par surprise l'assassin. Comme tout à l'heure, je grimpais rapidement et avec facilité grâce à la multitude de points d'accroches qu'il y avait sur les murs porteurs du toit. Je me retrouvais enfin en haut du toit, je courus un peu pour rattraper l'assassin qui était sur le toit juste en dessous. Finalement je sautais dans le vide pour bousculer l'assassin en atterrissant juste à côté de lui en tendant mon bras. L'assassin fut déstabilisé et il tomba à terre, sur le toit. Je me mis rapidement sur lui pour éviter qu'il ne s'échappe. Pendant un moment je croyais qu'il allait encore se débattre pour tenter de se libérer et repartir, mais non. Il finit par me parler d'une voix joyeuse et amicale. « Bien joué mon frère ! Si tu nous as suivit et que tu as réussit à me rattraper c'est pour une bonne raison j'imagine. » Je me relevais, puis aida l'élémental assassin à se relever. « Laisse moi deviner, tu aimerai rejoindre notre Confrérie c'est bien cela. » Je hochais de la tête en répondant. « Oui, effectivement j'aimerai bien rejoindre les Assassins. » Il passa son bras autour de mes épaules pour m'inviter à le suivre.

Nous marchâmes tous les deux sur les toits en discutant tranquillement. « Tu as certaines capacités qui te permettrons d'intégrer plus facilement la Confrérie. » Il me donna une petite tape amicale sur l'épaule. « Et aussi de pouvoir t'entraîner plus efficacement. Dis moi, c'est quoi ton nom ? » Je continuais de marcher regardant le ciel, je vis ma dragonne noire Dremth qui me chercher. «  Altaïr Blaise. » Il me souriait. « Ah, je vois, tu es le frère d'Alyska Blaise l'Esprit Elémentaire de la Foudre, mais aussi la dragonnière et archère au sein de notre Armée Elémentaire ? » Je lui souriais également. « Oui, c'est bien ça. Plus précisément je suis son second frère jumeau. Avec elle, Axel et moi on est des triplets. » Il eut un petit rictus. « Ah oui, c'est vrai. Je vous vois très souvent ensemble. » Ma dragonne fit entendre son grand rugissement de dragon pour m'annoncer qu'elle était là et qu'elle m'avait vu. Elle arriva comme une flèche vers moi, elle était vraiment heureuse de me retrouver. C'est vrai que je suis parti sans prévenir aussi. « C'est ton dragon ? » Je souriais en caressant ma fidèle dragonne. « Oui, c'est ma dragonne Dremth. Elle déteste être loin de moi et elle cherche tout le temps à me protéger. »  

Je sentais l'air m'appeler, soufflant dans mes vétements au style assassin. Cela me rendait triste, je ne pouvais même pas lui répondre … « Qu'est ce qu'il y a Altaïr ? Qu'est ce qui ne va pas ? » Je soufflais avant de lui répondre. «  Mon élément m'appelle … mais, je ne peux pas lui répondre. » Il posa une main réconfortante sur mon épaule. « Je comprends, ça doit être dure effectivement. Mais pourquoi tu ne peux pas lui répondre, pourtant tu as déjà eu ta communion. » Je préférais ne rien cacher et lui dire toute la vérité. « Avant je pouvais lui répondre, mais j'ai un petit problème de dédoublement de personnalité, comme Alyska d'ailleurs. Il a prit le dessus sur moi, j'ai du me battre pour résister. Finalement j'ai réussit, mais malheureusement … Quand mon dédoublement de personnalité est parti, je me suis effondré … et à mon réveil, je ne pouvais même plus répondre à l'appel de mon élément. » L'assasin me regardait. « Je comprends, ça doit vraiment être dure. Mais je pense que ta sœur va t'aider à retrouver ton élément. En tout cas, nous, les Assassins on t'aidera ! Je pense que nos entraînements t'aidera à devenir plus fort. » Cette fois, c'est moi qui posais ma main sur son épaule pour le remercier. « Merci beaucoup. Je ferai tout mon possible pour intégrer les Assassins, pouvoir faire tout mon possible dans les entraînements si je suis accepté. » Mais avant d'être accepter, je pense qu'il va falloir que je fasse mes preuves devant le chef de la Confrérie des Assassins. Que je le puisse le convaincre de me prendre dans sa brigade pour que je puisse devenir un véritable assassins. Je voulais vraiment faire parti des Assassins pour pouvoir monter à Alyska et à Axel que je suis capable d'appartenir à un corps de l'armée. Et quand j'aurai réussit mon test d'entrée dans les Assassins, je passerais les testes pour faire parti des Dragonniers !   


¤ postes 1/2
¤ 1816 mots = Post Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Jan 2016, 10:24

Je continuais de suivre l'assassin en direction de leur locaux afin de pouvoir rencontrer la personne charger de diriger la confrérie. Dremth me suivait, regardant tout autour de nous. Par moment elle s'arrêtait au bord d'un toit pour regarder Aeden d'en haut. C'est vrai que de voir la Citée Elémentaire du haut de ses toits c'était assez impressionnant. Il faudra que je m'y fasse si je deviens un assassin vu que je serais, je pense, mené à réaliser des assassinat depuis les toits. J'aimerai tellement faire cela, faire parti de l'ordre des assassins pour agir, supprimer les cibles dans l'ombre en toute discrétion.

L'assassin qui m'accompagnait s'arrêta pour me dire quelque chose. « Nous sommes arrivé ! » Il ouvrit une trappe sur le toit d'une maison et m'invita à entrer. « Je t'en prit, passe en premier. » Je ne me fis pas prier deux fois. Je sautais dans la trappe, je tombais dans le vide avant de me retrouver dans un tas de paille. Je me relevais pour sortir de la paille avant que l'assassin qui m'avait amené ici n'y tombe dedans. C'est d'ailleurs ce qu'il se produisit, il se releva en parlant à haute voix. « Hey, les gars ! Il y a une future recrue parmi nous ! » D'autres assassins arrivèrent près de nous, nous accueillant avec joie. « Bienvenue dans la Guilde des Assassins ! » Un assassin me tapa amicalement l'épaule. « Faut te présenter à notre chef ! » Il m'invita à marcher avec lui pour aller dans la pièce d'à côté. C'était un salon simple, mais chaleureux et convivial.

Un homme se trouvait près de la cheminé, son regard était sage et il avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience. « Bonjour, je suis le chef de la guilde des assassins. » Je m'inclinais respectueusement, le poing sur le cœur. « Enchanté maître, je me nomme Altaïr Blaise et je souhaiterai faire parti des assassins. » Je me relevais, le regardant dans les yeux afin de lui faire par de ma détermination. Il me fixais lui aussi avec insistance, avant de me demander. « Pense-tu avoir les qualités nécessaires pour faire parti de la Confrérie des Assassins ? » Je voulais lui répondre, mais l'assassin qui m'avait accompagné jusqu'ici, entra dans le salon suivit des autres assassins. Il fit par de ses impressions face à notre course poursuite qui avait eu lieu sur les toits de la Citée Elémentaire. « Moi, je pense qu'il possède les qualités requises pour faire parti de notre Ordre, même plus ! Si vous l'auriez vu grimper sur les murs pour atteindre les toits d'Aeden, il y avait une telle aisance dans ses mouvements c'était déconcertant. » Je souriais à l'assassin qui venait de parler avant de poser mon regard de couleur sable translucide en direction du chef de la guilde. L’appréhension de ce qu'il allait me dire faisait accélérer mon rythme cardiaque. J'étais à deux doigts de faire parti des assassins, je ne voulais pas que mon rêve se termine ici et soit inachevé.

Mon cœur s'arrêta, écoutant les paroles du chef de l'ordre des assassins. « Je te fais confiance Elwynd. » Il se tourna vers moi en me faisant signe de le suivre et c'est ce que je fis. Il m'amena dans une pièce plus longue que large, avec un hôtel où, à ses pieds, y avait un brasier. Les assassins avaient tous comprit, ils se mirent tous en rang, laissant juste un passage au centre de la pièce. J'avançais vers l'hôtel accompagné du chef. Lorsque l'on fut devant l'hôtel il se tourna vers moi, prononçant quelques paroles d'une voix forte et puissance. « Altaïr Blaise ! Jures-tu de ne pas trahir notre Ordre, d'agir dans l'ombre et d'éviter de compromettre l'Ordre même pour une raison personnelle ? » Je le regardais dans les yeux, en jurant fidèlement. « Moi Altaïr Blaise, jure de ne pas corrompre l'Ordre ! » Je m'inclinais devant le chef de la guilde avec le poing sur le cœur. Le chef prit un protège avant-bras situé sur l'hôtel et me le tendit. « Altaïr Blaise, en te remettant la lame des assassins tu fais maintenant parti officiellement de notre Ordre ! » Je pris la lame et l'enfilais sur mon avant bras gauche. « Cette lame nous permet d'assassiner nos cibles en toute discrétion. » Je me tournais en direction des autres assassins, de ma nouvelle famille. Mon cœur bondissait de joie dans ma poitrine lorsque tous les assassins annoncèrent ensemble. « Bienvenue Altaïr dans notre Ordre. » Après cela, tout le monde, même le chef dirent la même phrase. « Rien n'est vrai tout est possible ! » Je regardais le chef des assassins, il m'expliqua ce qu'était cette phrase. « Toute la sagesse de notre credo est réunit dans cette phrase. Médite la dessus Assassin. »

Un membre de la confrérie s'avança vers moi en portant quelque chose dans ses bras, drapé d'un linge blanc. «  Altaïr, mes frères et moi t’offrons la tenue noire et or des Assassins, ainsi qu'une arbalète munit de quelques carreaux. » Il ouvrit le linge, je pris les vêtements et l'arbalète. Le chef m'indiqua où me changer. J'entrais dans une petite pièce vide, j'enlevais tous mes vêtements pour me changer. Je mis le pantalon noir moulant, la chemise noire, puis la veste longue sans manche à capuche noire brodée d'or. Je remis mes bottes noires et positionna le dernier élément. La petite cape, noire sur le dessus et doré sur le dessous, permettant de cacher entièrement mon bras gauche. J'accrochais mon arbalète derrière mon épaule droite, mit tout bien en place pour être impeccable avant de sortir de la pièce. Le chef m'attendait, je pouvais voir la joie dans ses yeux de voir un nouvel assassin dans la guilde. « Altaïr, il est maintenant tant de rejoindre ta famille pour leur annoncer la nouvelle. J'ai confiance en Alyska et Axel, je sais qu'ils ne diront à personne que tu fais parti des Assassins maintenant. Dans Aeden se n'est pas un problème que tout le monde sache qui tu es et dans quel corps de l'armée tu fais parti, mais à l'extérieur mieux vaut être prudent. » Il posa sa main sur mon épaule. « Mais avant il reste une chose à faire pour clôturer la cérémonie d'initiation. Suis moi. » Je le suivais comme il m'avait demandé. Je ne savais pas ce qu'il allait me faire faire, mais de toute façon je n'allais pas renoncer maintenant. J'étais si proche de mon but que je ne voulais plus reculer, je voulais avancer et me prouver que j'étais capable de faire parti de la confrérie des assassins.

Nous nous retrouvâmes en haut de la tour de la guilde des assassins. Il y avait juste un petit rebord en bois d'où on pouvait sauter. « Altaïr, je t'en pris avance jusqu'au rebord. » Je m’exécutais sans plus attendre, je ne savais pas ce qu'il voulait me faire faire, mais je le ferais ! « Le saut de la foi, un saut caractéristique chez les assassins, permettant de descendre des toits rapidement. Bien sûr vérifie d'abord s'il y a un endroit où tu peux atterrir sans être amoché. » Je me penchais un peu afin de regarder où je pouvais retomber. Il y avait un grand tas de foin en bas, où je pourrais facilement atterrir dedans. « Oui, il y a un tas de paille en bas. » Il hocha de la tête. « Bien, maintenant vas y ! On se retrouvera bientôt ! Vas cher assassin et n'oublie pas ! » Je le regardais en disant. « Que rien est vrai tout est possible. » Après cela j'exécutais le saut de la foi en sautant dans le vide à plat ventre pour ensuite le retourner pour atterrir dans la paille en premier par le dos. Je sortis de la paille comme si de rien n'était, je remis en place ma capuche caractéristique des assassins avant de partir en direction du palais pour rejoindre ma sœur Alyska et mon frère Axel afin de leur annoncer la bonne nouvelle. Je levais ma tête vers le haut, je vis ma dragonne qui volait dans les cieux. Je savais qu'elle m'avait vu et qu'elle savait également où je me dirigeais.

Enfin je faisais parti des assassins, j'étais tellement heureux. Je me mit à courir en direction du palais pour aller plus vite. Je n'avais pas envie de passer par le chemin habituel, passer devant les gardes du palais, traverser les longs couloirs. Non, je passerai par les murs du château pour me retrouver sur le balcon de la suite de ma chère sœur. Je commençais à grimper sur le grand mur du palais, bien sûr avant j'avais repéré où était le balcon de la suite d'Alyska afin d'éviter de débarquer dans une pièce non désirée où je serai susceptible de semer la pagaille. Je continuais de grimper sur le mur, allant à ma vitesse. Je dois avouer que j'étais heureux d'avoir manifester ce pouvoir, celui de pouvoir grimper facilement sur les façades, mais il y avait un petit inconvenant, il me fallait des points d'accroche. Mais ça allait pour l'instant, je trouvais facilement des points d'accroche sur les murs extérieur du palais. D'ailleurs j'atteignis enfin mon objectif, j'étais arrivé sur le balcon de la suite de ma sœur. Elle sortit sur son balcon et sursauta lorsqu'elle me remarqua. « Altaïr ! Tu m'as fait peur ! » Axel débarqua aussitôt. « Qu'est ce que tu fou avec cette tenue ? » Alyska s'approcha de moi, me regardant de haut en bas, reconnaissant les couleurs du corps de l'armée. « Me dis pas que tu fais parti des Assassins, si ? » J'inclinais ma tête tout en lui souriant et en ouvrant mes bras. « Oh ! Mais c'est génial ! » Elle me sauta dans les bras. Axel s'approcha et me tapota l'épaule en me disant. « Je suis fière de toi Altï ! » Ma sœur relâcha son étreinte avant de me dire. « On te cherchait tout à l'heure, on pensait que tu avais quelque chose à faire, mais pas aussi important ! » Je lui avouais tout. « Et bien, je voulais vous faire la surprise, mais aussi vous prouver que j'étais capable de faire parti d'un des corps de l'armée sans aide. » Elle me souriait gentiment. « Tu es bien un Blaise toi ! Aussi têtue qu'Axel ! » Elle eut un rictus tendis que notre frère annonça. « Tu es pas mal dans ton genre aussi, je te signale ! » Que c'était bon d'avoir un frère et une sœur avec qui on partageait une certaine complicité. Je les adorais et je me jurai de les protéger, je ne voulais pas les perdre. Je savais que si l'un de nous mourait, les autres l'accompagneraient. Mais bon, je ferai tout pour nous protéger afin que l'on reste unis et que l'on continue à former une équipe de choc !


¤ postes 2/2
¤ 1870 mots = Post Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Assassin | Solo - Altaïr Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux horizons contraires : la Fin de Draguial, le Commencement d'Extalia | Métier ~ Axel & Altaïr [Solo]
» | Lexa Blaise |
» | Famille Blaise |
» | Lexa Blaise |
» | Lexa Blaise |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-