-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve du destin (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Nov 2015 - 9:37


"Le monde des rêves"
Zéphiel & Nyx


Le combat ne semblait avancer en la faveur d'aucun des deux camps. Lorsqu'un homme tombait, un autre du camp adverse tombait peu après. Les forces étaient relativement équilibrées et leurs puissances était telle, qu'Akechi et Nissa ne pouvait s'imaginer participer activement à cette bataille. Ils n'étaient pas de taille pour combattre de tels personnes. Rapidement, ils furent intimés de poursuivre la mission de sauvetage de l'impératrice du tout. Ils se devaient de compter sur eux-mêmes, pour aider cette dernière à qu'elle survive. Il n'y avait rien de plus important que sa survie, sans quoi, l'équilibre des forces en ce monde telle qu'il le connaissait, serait rompu. Une telle puissance, tuée, sans équivoque, sans un digne héritier au moins aussi fort et sûr que l'impératrice... c'était inconcevable. Akechi se releva, pour courir un peu, aux côtés de Nissa, ils se dirigeaient vers l'escalier en colimaçon pour parvenir au niveau supérieur. Les bruits des combats se faisaient entendre encore au loin, de moins en moins distinctement. Ils n'en faisaient que des bruits sourds et criards contre les murs, comme s'ils étaient très loin.

▬ Oui ça va, j'irai mieux lorsqu'on aura terminé tout ça, je pourrais enfin faire mon deuil. rassura-t-il Nissa.

Il n'était pas à l'aise dans cette situation, c'était certain. La perte d'un ami cher qu'il considérait comme un frère, n'était pas anodin. Pour lui, c'était une chose horrible qu'il venait de vivre. Mais il n'avait pas le choix que de continuer et terminer sa mission. Car c'était ce qu'il comptait, plus que la mort d'un homme, la mission de sauver cette femme. L'impératrice était la priorité première de Nissa et Akechi, quoi qu'il puisse arriver. La demoiselle se mit à émettre le doute quand à la possibilité qu'ils soient suivis, mais Akechi dénia.

▬ Je ne pense pas, c'est juste les bruits de combats et les effets magiques qui doivent faire cet effet, il n'y a rien derrière nous. fit-il en regardant dans la direction opposée.

Il n'y avait rien en vue, mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas suivis. Mais bizarrement le couloir était assez étroit et droit pour empêcher quelqu'un de les suivre sans être à bonne distance. Ils tournèrent dans l'angle du couloir avant d'arriver sur une porte, ouvrant sans hésiter celle-ci ils étaient dans une partie du bâtiment qu'ils n'auraient jamais pensé. Tout était très beau, fait main, des armes en veux-tu en voilà. Mais personne n'était présent, il y avait là un cadavre, qui était celui d'un attaquant. Visiblement, c'était quelqu'un qui venait d'être tué il y a moins d'une heure. Akechi analysa le corps, c'était un sorcier, qui avait été vaincu. Enfin, quelques bruits se firent entendre dans une pièce et il s'arma, avant de voir une femme sortir de la pièce.

▬ Vous êtes... l'impératrice ?
▬ Non, elle est dans un niveau accessible uniquement par ces quartiers. J'ai reçu l'ordre de ne laisser personne l'approcher, mais j'ai aussi eu l'information que vous veniez nous aider à la sortir de là. Nous ne sommes que deux, deux de plus, je ne dis pas non. fit la femme élémentale.

Ils arrivèrent dans la pièce d'où elle était venue. Il y avait là une sorte de bibliothèque. L'élémentale activa un mécanisme avant de voir une porte se dérober. Ils arrivèrent dans une zone qui semblait inexistante auparavant. Il y avait une autre femme, dans cet endroit, qui irradiait de puissance. C'en était presque écrasant, l'élémentale alla se poster à ses côtés.

▬ C'est un honneur de vous rencontrer, malgré les circonstances. Il faut qu'on vous sorte de là.
▬ C'est un plaisir, même si je ne suis pas certaine de la raison pour laquelle vous avez été choisi ? Enfin, je pense que tout les autres sont aux prises avec l'ennemi, l'important est de sortir. Vous êtes prêts ? Je vais ouvrir un passage et altérer le bâtiment pour faire un escalier depuis ce mur jusqu'à la cité. Des troupes au sol sont déjà avertis par télépathie, nous pourrons remercier Tenson à la fin de cette bataille, son pouvoir aura permis de nous organiser même alors qu'on était acculés.
▬ C'est un plan ingénieux.
▬ Le seul bémol étant que lorsque j'utiliserai mon pouvoir, je serai vulnérable, car je vais déplacer énormément de masse. Et les troupes ennemies dans le bâtiment risquent de savoir d'où provient ce pouvoir et de comprendre en très peu de temps ce qu'il risque d'arriver. C'est la partie la plus dangereuse, une fois à l'extérieur et au bout des escaliers, les miens pourront s'occuper de nous extraire de la ville. expliqua-t-elle de son plan.

Son plan semblait ingénieux, il comprenait mieux pourquoi il fallait le plus possible d'individus la protégeant lorsqu'elle utilisait son pouvoir. S'ils la répéraient et l'attaquait, il n'y aurait que sa garde du corps pour la protéger. Ils allaient devoir lutter de toutes leurs forces, misant leur vie sur cette optique.




908 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015 - 11:22

Nissa ne broncha pas lorsque la jeune femme les accueillit. Elle ne sentait aucune intention négative qui aurait pu les inquiéter.
Elle leur indiqua qu'ils n'étaient que deux restants afin de faire sortir l'impératrice... Seulement deux, et avec eux quatre. Et vu leur puissance, à eux deux réunis, ils pouvaient peut-être arriver à la moitié de la puissance que la femme en face d'eux semblait posséder.
Elle avait l'air bien au courant du rôle qu'ils étaient venus tenir dans cette histoire. Sûrement plus au courant qu'eux d'ailleurs. Ils la suivirent sans broncher, dans tous les cas, ils ne pouvaient plus reculer. Dans tous les cas, Nissa ne voulait pas abandonner, l'adrénaline avait fait renaître en elle l'énergie qu'elle pensait ne plus avoir. Chaque parcelle de son corps était vidée mais elle tenait encore debout et ne savait pas d'où elle avait pu tirer ce regain d'énergie.
Elle admira le mécanisme que l'élementale activa pour leur permettre d'accéder à la salle où se trouvait l'impératrice du tout.
Comment cela était possible? La magie, elle s'en servait naturellement, mais elle ne pouvait pas expliquer comment elle s'en servait. De même pour ce mécanisme, elle n'arrivait pas à ce l'expliquer. Cela allait au-delà de son entendement. Elle n'avait jamais vu ça dans son habitat naturel.
Une fois entrée dans la pièce qui venait d'apparaître à leurs yeux, le mur se referma sur eux, par le même mécanisme que vu quelques secondes auparavant. Elle fut tout d'un coup oppressée par la déferlante de puissance qui émanait de l'impératrice du tout, cela ne pouvait être qu'elle. Instinctivement, elle inclina la tête en signe de respect devant cette grande puissance dirigeant le monde.
Commença son discours. Nissa comprenait que celle-ci remette en cause leur capacité à la sauver, elle devait bien sentir le degré de leur puissance, et en être très sceptique. Mais si elle pensait qu'elle pouvait mieux se débrouiller seule, qu'elle le fasse. Légèrement vexée, elle prit sur elle pour ne rien laisser paraître. Peu importe les réflexions que celle-ci pouvait faire, ils avaient davantage de chance de s'en sortir ensemble que seuls.
A priori, des élémentals attendaient en bas, qui allaient assurer la sécurité de sa majesté lorsqu'elle aurait percé un chemin de sortie. Cela la rassura, après le combat qu'ils allaient mener afin de lui permettre de s'extraire du bâtiment afin de rejoindre ses forces en contrebat, ils n'auraient pas eu la force de continuer à assurer sa protection jusqu'à la sortie de la ville.
Juste avant que l'impératrice ne se mette en action, la jeune femme réajusta la quantité d'eau qui se trouvait le long de ses bras.
L'impératrice ferma les yeux , maintint ses bras parallèle au sol et le sol commença à trembler. Elle était impressionnée par la puissance qui se dégageait d'elle à ce moment.
Le sol qui se trouvait en face de l'impératrice commença à se modifier doucement et à s’affaisser en prenant la dimension d'un grand carré, puis à se creuser doucement. Ainsi, les premières marches firent leur apparition.
Tout le bâtiment était entrain de s'ébranler. Cette création de marches devaient bien mettre à mal les fondations de la structure? N'allait-il pas s'écrouler?
Cette question la taraudait, si celui-ci devait s'écrouler, elle aurait préféré qu'on le lui dise afin d'être parer à toute éventualité.
Le plan de l'impératrice du tout se déroula comme elle l'avait prévue. Son aura devait être comme un point de lumière brillant dans tout le bâtiment, ainsi que dehors. Elle était très facile à repérer pour leurs ennemis.
Dans la salle qu'ils avaient quitté précédemment, la jeune sirène entendit qu'on venait d'y entrer en grand nombre et que ces personnes cherchaient un moyen d'arriver jusqu'à eux. Elle pouvait sentir les vibrations qui se répercutaient sur le mur les séparant, encaissant chaque attaque de tous ces assaillants. Il n'allait plus tenir longtemps.
Nerveusement, elle se retourna afin de voir ou en était l'impératrice et ses escaliers. Elle avançait à un rythme trop long pour Nissa, alors qu'avec la masse d'éléments à creuser et modifier, on pouvait considérer qu'elle progressait rapidement.
Elle refit face au mur et dit à Akechi:
"Je crois qu'on va devoir les retenir."
Ces mots prononcés avec tous les sous-entendus que cela incombaient. Un grand bruit d'explosion se fit et le mur explosa, des débris étant projetés un peu partout.

Mots:785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Nov 2015 - 19:21


"Le rêve du destin"
Nissa Cauthon


Le combat contre les forces ennemies semblait perdu d'avance. Même les élementals avaient compris la force monstrueuse qu'opérait l'union des trois races. Pourtant, ils avaient avancé à une allure impressionnante. La réaction des élémentals étaient aussi très étonnante, Akechi ne pouvait nier qu'ils avaient immédiatement prévu un plan de secours, de manière tacite et dans la plus grande hâte. Dans tout les cas, le vampire se retrouvait avec Nissa, sa seule alliée et son seul point de repère dans tout ce merdier qu'était cette bataille. Cette nouvelle guerre lancée. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il releva son regard, déterminé à ne pas se laisser abattre. Il vengerait la mort de Saito en temps et en heure. Cela viendrait, il en était sûr, il ne pouvait pas être sûr de vaincre, mais il était prêt à miser sa vie s'il le fallait. Il regardait alors l'impératrice du tout se mettre en oeuvre, la reine des élémentals était en effet très efficace. Elle avait rapidement commencé son oeuvre, construisant un escalier de pierre, il ressemblait plus à une sorte de pont avec quelques étapes, avec des murets sur les côtés pour éviter la chute. Rapidement, elle sembla se trouver à court de pierre, sans risquer de rendre dangereux la descente. Elle décida alors de retirer ses murs pour allonger simplement son pont, enfin terminé, elle commença à s'essoufler, visiblement, l'épreuve avait été intense, de modeler tout ça avec autant de magie. Au même moment, un bruit fracassant se fit entendre. Intimant à la reine de continuer, l'élémentale garde du corps fonça sur les adversaires alors que la reine n'attendit pas deux pour partir, tout en éliminant deux adversaires au passage grâce à son contrôle du feu.

▬ Partez, impératrice, on va s'en occuper ! Nissa, ne meurs pas. fit Akechi.

Il en avait assez de voir des morts parmis ceux qu'il affectionnait. Il pensait affectionner Nissa ? Il ne pouvait même pas dire s'il la connaissait vraiment. Mais il fallait dire qu'avancer ainsi était force de lien. Et puis elle l'avait aidé à se reprendre plus tôt. Il ne pouvait la définir comme une amie, mais elle était au moins une camarade. Akechi s'arrêta un instant, armant son arbalète de poing avant de viser devant lui et tirer. Le premier démon fut touché, alors qu'il manqua de l'attaquer. Mais il n'était que touché au bras, de l'autre côté, il lança sa hache redoutable, qui fit tomber en arrière Akechi, avant qu'il ne fasse une roulade pour se relever. Debout à nouveau, un coup de hache arriva de nouveau. Les ennemis affluaient, mais la gardienne semblait s'en sortir, combattant simultanément quatre ennemis. Akechi savait qu'il n'avait pas le niveau pour faire de même. Elle parvenait même à placer des coups à ses adversaires. Mais il revint bien vite à son propre combat, voyant une boule de feu arriver, il sauta sur le côté, roulant une fois de plus dans la poussière. Il se releva, chargea à nouveau son arme au passage et tira. Cela fit mouche, dans le bras armé du démon. Deux carreaux dans la même zone, c'était ce qui allait faire mouche.

Le démon s'écria avant d'attaquer avec sa main gauche, où il transmit sa hache. Ses coups étaient ainsi moins puissants et moins rapide. Akechi vit alors une brèche, après plusieurs secondes de combat, il allait pouvoir renvoyer la vapeur. Il attaqua alors, parrant avec le manche de son arbalète, frappant dans l'estomac son adversaire. Il était touché, mais pas encore hors de combat. Un deuxième coup de poing toucha son visage, puis un troisième, avant de donner un coup de genou dans les parties. Le démon s'écroula au sol. Enchainant plusieurs coups de poings après avoir laissé son arme au sol, il mit K.O son adversaire, sans attendre. Il se tourna ensuite, pour s'assurer de la poursuite du combat.

Il jeta un regard vers les autres, tout semblait se passer à merveille. Un vampire arriva dans la pièce, c'était probablement le dernier du groupe. Akechi reconnu alors son némésis, il était blessé. Les élémentals de tout à l'heure l'avait peut-être eu. Il se mit à saisir un sorcier, qui était en arrière, préparant un sort pour attaquer le groupe. Il ne se gêna pas pour saisir son cou et commencer à boire, ses blessures commençaient à se fermer. L'homme devait avoir un quelconque pouvoir de régénération. Akechi n'allait pas le laisser faire. Saisissant une arme au sol, il la jeta vers son adversaire, l'épée transperça alors le sorcier avant de s'arrêter en pleine poitrine du vampire. Il suffoca un instant, relâchant le sang aspiré et tombant au sol.

▬ Saito est vengé on dirait. On se reverra en enfer. fit-il avant de décapiter son adversaire.

Il souffla un instant, il jeta un oeil à sa condition. Des bleus, quelques blessures minimes suite aux combats, mais rien de bien mortel. Il allait pouvoir continuer. Il s'avança vers la plateforme qui descendait, pour aller rejoindre l'impératrice, attendant Nissa, pour se faire.




881 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Nov 2015 - 23:12

Juste avant de se lancer dans la bataille, elle sourit à Akechi. Son "Ne meurs pas" allait être compliqué à suivre, mais elle essaierait: elle était très fatiguée et sa puissance magique était au plus bas. Sa présence était un soutien dans cette bataille. Si elle avait connu par un autre contexte, peut-être aurait-elle essayé de le tuer, même si techniquement, il était déjà mort. Ils avaient dû très vite travailler ensemble sans réellement se connaitre.
Juste au moment de l'explosion, l'impératrice plongea dans l'escalier qu'elle venait de terminer de créer et commença à dévaler les marches. Il fallait qu'elle atteigne les élémentals de sa garde qui l'attendait en bas et que ses alliés, ici-même, le lui permettent en tuant les agresseurs.
Nissa se lança dans l'attaque, accompagnée d'Akechi et des deux élémentals qui protégeaient l'impératrice. Tout en courant à leur rencontre, elle sortit son fouet et le projeta sur le premier adversaire qui se présenta devant elle. Il atteignit, davantage grâce à la chance elle devait se l'avouer que par sa maîtrise, dans l'oeil d'un démon qui se plia en deux pour protéger l'endroit douloureux. Elle en profita pour sortir son couteau et lui planter au niveau du coup. En tournant sur elle-même, elle ne put esquiver un coup de poing qui vint se loger dans son ventre. Ce coup là, c'était elle qui c'était pliée en deux, mais elle avait roulé sur le sol, mais se décaler au cas où son adversaire tente de faire le même coup qu'elle venait d'effectuer.
Se retrouvant sur le dos, elle balança son bras gauche en direction du vampire qui l'attaquait et c'est un fouet d'eau qui s'allongea et vint le frapper, le laissant assommer. Afin de ne pas laisser de survivants capable de leur courir après, elle ramassa un sabre qui venait de voler à côté d'elle et lui planta dans le ventre. Elle ne savait pas se servir d'un sabre et était plus dangereuse pour elle-même avec celui que pour les autres. Néanmoins elle décida de le garder, sinon il risquait d'attérrir dans dans des mains ennemies.
Elle se jeta au sol lorsqu'un sorcier envoya une boule d'énergie sombre dans sa direction. Elle ne fut pas assez rapide et celle-ci lui brûla tout le long du dos. Elle cria de douleurs. Le sorcier courut vers elle afin de la terminer. Elle transféra l'eau se trouvant le long de son bras vers sa main, qu'elle transforma en fouet. Ainsi elle balaya le sol au niveau des pieds du sorcier qui tomba à la renverse, sur le dos. Sans avoir à se déplacer, elle releva légèrement le buste et lui planta son couteau dans la poitrine.
Le nombre d'adversaires diminuait petit à petit, elle examina rapidement les situations des autres, en notant que tout le monde était encore entrain de combattre. Les deux élémentals faisaient beaucoup plus de dégâts qu'elle. Sa distraction de quelques secondes fut félicitée par deux traits d'arbalètes qui vinrent se planter dans son épaule gauche. Elle se retourna vers celui qui venait de lui faire ça et le vit se faire décapiter par l'un des guerriers élémentals. Elle retira vivement les carreaux de son bras en les arrachant, sans pouvoir s'empêcher de pousser un cris. Son bras gauche paralysé et son dos complètement brûlé, elle ne savait pas encore à quel degré, la mettait dans une mauvaise posture.
Le bruit des combats ne se fit plus qu'un murmure, avant de s'éteindre complètement. Cherchant Akechi des yeux, elle le vit la fixer. Il était près de la plate forme et l'attendait pour descendre rejoindre l'impératrice. Elle se dirigea vers lui, se compressant la blessure de son bras gauche avec sa main droite.

"Tu n'as pas été blessé?"
Il ne semblait pas.
"J'espère qu'ils seront encore là en bas à nous attendre."
Elle en doutait, si l'impératrice avait trouvé une occasion de filer, elle devait l'avoir prise. Ils s'engagèrent sur le pont que l'impératrice avait crée quelques instants auparavant. Nissa n'avançait pas aussi vite qu'elle le voulait, sentant de moins en moins ses jambes. Ses nefs avaient peut-être été touchés. Elle se demandait si elle pourrait encore se servir de sa queue lorsqu'elle retournerait dans l'océan. Elle commençait à entendre des bruits parvenir de l'extrémité:
"On doit bientôt y être !"
L'adrénaline parcourant son corps, elle réussit à accélérer le pas, toujours sur les pas d'Akechi. Elle le remerciait intérieurement de ne pas l'avoir abandonnée en filant à toute vitesse comme il pourrait le faire maintenant.

Mots:804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015 - 10:47


"Le rêve du destin"
Nissa Cauthon



La bataille semblait terminée pour le moment. Mais le groupe ne comptait pas attendre les renforcements pour s'en assurer. Les élémentals se dépêchèrent de rejoindre l'impératrice, ayant déjà pris de l'avance sur Akechi et Nissa, qui trainaient un peu. Tant par fatigue que parce qu'ils avaient mis un peu de temps à se tourner. Enfin sur la plateforme et à la même hauteur, ils se tenaient à la même distance. Akechi jeta un oeil aux blessures de Nissa, elle était grièvement blessé, contrairement à lui qui était quasiment indemne uniquement avec des blessures très légères. Il fallait dire qu'il avait eu la chance de n'affronter qu'un seul ennemi.

▬ Nissa, ça va ? fit-il en tendant sa main vers la joue de la jeune femme, comme inquiet pour elle.

Il était face à elle. Il s'était arrêté le temps d'une seconde, pour se soucier d'elle. Elle l'avait accompagné tout du long de ce périple et l'avait même soutenu dans son choix de camp. Elle aurait pu décamper, ne pas se mêler de la bataille, ni s'inquiéter de sauver l'impératrice. Mais ils avaient réussi. Pour Akechi, cela représentait beaucoup. Il pensait encore à la mort de Saito, mais il le savait vengé. C'était ce qui apaisait sa propre âme. Il pouvait avancer sans doutes, une rancoeur en moins sur son esprit. Ils semblaient avoir accompli leur part, l'impératrice pourrait se sauver et retrouver ses hommes, s'allier et faire face à cette guerre qui surprenait tout le monde. Pour le vampire, il ne savait pas encore comment tout aller se passer, mais il souhaitait que tout aller se passer pour le mieux. Il aurait préféré ne pas être témoin d'un tel évènement, mais il n'avait pas eu le choix que d'agir.

Mais le temps sembla se figer. Puis soudainement, il sentit une douleur, dans son abdomen. Il regarda vers celui-ci, il vit du sang. En abondance. Beaucoup de sang. Et une lance, qui le transperçait depuis son dos. Il leva son regard vers Nissa, sa main encore tendue vers sa joue, il frôla légèrement celle-ci.

▬ Ni...ssa.   fit-il, avant de sentir son propre poids l'emporter en arrière.

Il aurait voulu lui dire de fuir, de ne pas rester là. Mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Son regard fixé sur elle. Il tombait, inéxorablement. Il ne sentait plus prise dans ses jambes, il sentait sa vie partir de lui. Il tombait dans le vide, en arrière. Il ne pouvait que voir cette plateforme et Nissa dessus. Tout ce qu'il pensait, c'était qu'il allait bientôt rejoindre Saito. Il ne pouvait pas craindre la mort, mais il aurait voulu faire plus, pour Saito. Mais il se satisferait de cela. Il jeta un oeil vers le ciel, il tendait sa main, du mieux qu'il pouvait. Ses pensées étaient focalisées sur sa vie passée, il voulait y retourner. Retourner lorsqu'il était enfant, lorsqu'il était innocent et en dehors de toutes ces guerres. Il ne se souvenait plus de qui il était. Où avait-il vécu de nouveau ? Il ne se rappelait que de sa vie lorsqu'il était vampire, c'était curieux. Son regard rubis se ferma, il ne pensait plus à rien, il espérait que sa peine s'arrêterait lorsqu'il toucherait le sol, qu'aucune douleur ne le transpercerait, que ce serait rapide et bref.

Il repensait à Saito, son brave ami, son frère. Il était sa famille. Il n'en avait plus vraiment une depuis tant d'années. Il ne savait pas pourquoi, mais intimement, il se savait apaisé de cette fin. Il ne cherchait pas à une fin glorieuse, ou une mort pathétique. Mais mourir en combat, en bataille, comme ceci, ça lui allait aussi. Il n'était pas exigeant, il n'avait aucun regrets.

Aucun regrets.
Il n'en avait aucun.

Il toucha le sol. Il ne sentit aucune douleur à cet instant. Il était préparé. Il eut une dernière pensée pour Nissa. Il espérait qu'elle allait s'en sortir, au moins. Elle était jeune. Il avait fait son temps, ça lui allait, de partir maintenant. Il fallait qu'elle continue de vivre. Qu'elle ne se laissait berner par personne. Ils avaient sauvé l'impératrice. Elle pouvait être fière. Elle devait survivre, au moins elle.
Il poussa son dernier souffle, Akechi était mort.




760 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015 - 20:14

Nissa était trop focalisée sur sa douleur pour être touchée par l'attention que lui portait Akechi. Il venait de perdre Saito et il serait bientôt seul. Même si Land, le loup qui l'accompagnait partout, avait été mêlé à cette guerre et qu'il aurait pu la guérir grâce à son pouvoir de guérison, il n'aurait pas été assez fort pour toutes les refermer. Peut-être superficiellement à la limite, et encore elle en doutait car elle ne voyait pas à quel point son dos était atteint. Non il n'aurait pas pu la sauver. Elle regrettait simplement de ne pas le revoir, mais ça lui aurait sûrement déchiré le coeur de la voir dans cet état là. Voilà à quoi on se risquait à s'attacher à des êtres vivants, peu importe la nature de leur origine.
Akechi et la jeune sirène étaient les derniers du petit groupe protégeant l'impératrice, ils fermaient donc la marche. Au moins ils étaient sûrs qu'entre eux et elle, personne n'était passée et qu'elle avait désormais rejoint son armée qui la sortirait de là par quelques passages de leur connaissance. Dans les capitales, il y avait toujours des passages secrets prévus pour ce genre de situation et connus des souverains, ainsi que des habitués. Elle était rassurée d'avoir réussi au moins la première mission qu'on lui avait confié dans sa vie, même si personne n'en serait au courant.
Alors qu'elle essayait de formuler une phrase à son compagnon de quête pouvant le rassurer quelque peu, elle vit la scène se dérouler au ralenti. Akechi venait d'être transpercée sous ses yeux par un adversaire qui se trouvait dans son dos. Quel lâche avait pu faire ça? Bien entendu, en période de guerre, on ne se souciait pas de l'honneur.
Elle le regarda, horrifiée, tomber en arrière, la vie ayant quittée son corps au moment où il touchait le sol. Elle aperçut un vampire, à quelques mètres d'eux, la fierté et leur malin plaisir s'affichant sur le visage. La lueur du chasseur se trouvait dans leurs yeux et leur prochaine cible était Nissa. Elle ne pouvait pas courir, le fait de s'arrêter quelques instants l'empêchait totalement de repartir. Elle regarda une dernière fois le corps sans vie d'Akechi puis tenta de réflechir, son esprit s'engourdissant de plus en plus à chaque seconde qui passait.
Celui là ne devait pas passer, où elle devrait le ralentir dans tous les cas. Elle n'était pas capable de le viser avec son couteau, ni de faire des gestes assez larges afin de manier son fouet, et il ne lui restait plus assez d'énergie pour utiliser l'eau. Elle le laissa s'approcher rapidement d'elle, sa seule option était de lui trancher le cou au moment ou il serait le plus près d'elle.
Il la saisit par le cou, sur son côté gauche, c'était sa chance: elle ne pouvait bouger que son bras droit et il n'était pas immobilisé par son ennemi. Il lui murmura à l'oreille:

"ça sera rapide."

Au moment où ses dents entrèrent en contact avec la peau de son cou et s'y introduire afin d'en aspirer le sang et d'en aspirer par la même occasion sa vie, elle leva sa main droite dans laquelle elle avait placé son couteau, et profita du moment de distraction de son adversaire afin de lui faire goûter de la même médecine qu'il lui infligeait. Elle eut conscience que du sang s'échappait du cou de celui-ci.
S'écroulant sur le sol en même temps que le vampire, elle ferma les yeux et sombra. La douleur disparut, c'était ce qu'elle pouvait souhaiter de mieux. Tout devint noir. C'en était finie d'elle.

Alors qu'elle ouvrit les yeux, ses yeux furent violemment attaqués par le soleil. Elle les avait ouvert trop brutalement et elle avait du passer trop de temps les yeux fermés. Un mal de crâne très intense lui tapait dessus. Que venait-il de se passer? Elle se redressa doucement en se frottant la tête et s'appuyant sur ses avants bras, encore sonnée. Tout son corps se trouvant dans la neige et ses vêtements avaient absorbés l'humidité, la faisant frisonner.
Elle se trouvait dans le berceau cristallin.

Mots: 733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 2 Déc 2015 - 19:04


"Le rêve du destin"
Nissa Cauthon


La chute s'était vécu au ralenti. Akechi avait senti sa vie le quitter. Il savait que c'était là la fin. Qu'il n'y avait eu aucune échappatoire. Au fond de lui, il aurait préféré que Saito, Nissa et lui, ni risquaient rien. Pourtant, il savait que c'en était fini de ses aventures, ses escapades, ses jeux. Tout était terminé. C'était ce qu'il savait et pensait. Tout ?

Il s'éveilla dans le berceau cristallin. Le froid piquant amèrement ses sens, mais rapidement, ce fut le soleil qui l'irrita, le brûla même. Il entendit alors Saito qui s'écriait autant que lui, à la surprise et la vue du soleil. Ils vivaient. Il ria un instant. Un rire de la part d'Akechi, c'était rare. Saito fut troublé, il s'arrêta, fixant son grand frère. Il n'avait jamais vu ce dernier autant s'amuser depuis tant de temps. Il riait du bonheur d'être en vie, d'avoir immédiatement compris que tout cela était une illusion, puissante certes, mais pas réelle. Il sentait le soleil le brûler, cela lui permettait de savoir qu'il était en vie. Rapidement, les deux vampires relevèrent leurs vêtements pour cacher le plus de leurs parties corporelles face à soleil avant de s'abriter derrière une masse de glace sur un coin du berceau tout en invitant Nissa à les suivre. Ils passèrent un instant à souffler, réalisant que tout ça n'avait été qu'illusion, ils étaient content d'être en vie, probablement. Un grand silence s'était installé, comme le temps que tout le monde reprenait ses esprits, il n'y avait pas grand chose à en dire, c'était une magie surpuissance qui avait été à l'oeuvre aujourd'hui et ils avaient tous joué le jeu. Aucun n'avait eu de doute à aucun moment. C'était pour ainsi dire, que la personne ou la chose qui avait invoqué pareil illusion, était très douée. Intimement, ils savaient également que tous avaient vécu exactement la même chose, car aucune question ne se posa.

Saito s'approcha d'Akechi, avant de l'enlacer. Il abrita son visage dans le creux de l'épaule de son fier ami, l'ainé se contenta de rassurer Saito. Saito était un homme fier, dragueur. Mais dans de tels situations, il était encore un garçon. Il n'était encore qu'un bébé vampire en vérité.

▬ Tout va bien tu sais. J'ai aussi eu très peur de te perdre.
▬ Hmm... Je sais... c'était vraiment réel. On aurait tellement que c'était..
▬ La réalité, oui. Mais je suis là, petit frère. fit-il en tapotant la tête de Saito, avant de se détacher de l'étreinte fraternelle.

Les deux hommes essuyèrent ensuite les résidus de neige sur eux, avant de se réchauffer comme ils le pouvaient avec leurs épaisses tenues. Ils avaient un peu froid, mais maintenant qu'ils avaient bougés, c'était un peu mieux, puis il fallait dire que le soleil leur avait donné un coup de chaud, à vrai dire.

▬ Tout va bien de ton côté, Nissa ? demanda-t-il, se rappelant la dernière scène qu'ils avaient vécu ensembles.

Il n'était pas très fier de ce dernier instant qu'ils avaient passés. Au final, les deux n'avaient même pas eu vraiment l'occasion de faire connaissance. Ils savaient tellement peu l'un de l'autre, qu'ils n'avaient pris que peu de temps pour se faire confiance. Ils l'avaient fait d'instinct, car ils n'avaient eu aucun choix autre que ce dernier. Postant son regard sur la jeune femme, le vampire la scrutait de ses yeux rubis. Saito s'était accollé à la paroi de glace dans leur dos, qui devait bien faire quatre mètre de hauteur. On aurait dit une sorte de gigantesque pique qui avait été extrait. Soit par la nature, soit lors d'un combat par quelqu'un maîtrisant la glace. Ce n'aurait pas été très surprenant après tout, avec tout ce qui avait tendance à se passer dans le coin et étant donné que c'était le royaume d'élémentals...

Les élémentals. Ceux qui, dans l'illusion, ils avaient sauvé leur impératrice. Jamais personne ne le saurait, de cette alliance surfaite, de ces combats rudes. En vérité, tout cela, seul eux trois le saurait. Surtout Akechi et Nissa, qui avaient été pour la plupart du temps, ensembles. Une sorte de lien invisible et incompréhensible pour beaucoup, était désormais présent.




762 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 3 Déc 2015 - 21:23

Toujours couchée sur le sol, et simplement appuyée sur ses coudes afin que son buste soit légèrement relevé, elle fixa d'abord Saito avec une incompréhension totale puis Akechi.
Elle avait l'impression de les voir pour la première fois, ce qui était vrai, car tous les trois ne c'étaient jamais réellement adressés la parole. Elle ne savait pas à quel moment, ils avaient été transportés dans cette illusion, mais plus elle reprenait conscience et émergeait de son cauchemar et plus leurs échanges lui paraissaient lointain.
Elle avait peur que sa vision ne s'efface comme s'efface un rêve vécu au fil des minutes ou l'on a émergé: juste avant de se réveiller, il est très net, puis, au fur et à mesure que l'esprit reprend possession de son corps, le rêve s'efface pour rester un sentiment, et au mieux un vague souvenir dont on a oublié beaucoup de parcelles. Elle voulait, au contraire, ce souvenir de tout cela. Même si elle avait été en sécurité tout du long, tout ce qu'elle avait vu et vécu avait modifié quelque chose en elle, elle se sentait différente. Elle ne savait dire sur quoi.

Elle n'eut pas le temps de réflechir beaucoup plus à ce qu'elle ressentait que Saito et Akechi se levaient afin de s'abriter du soleil:
*Ce sont des vampires*
Cette réflexion lui fit l'effet d'un "déjà vu". Elle n'était pas surprise, car en ayant cette pensée, tout lui revint: l'enlèvement de Saito, l'attaque de la ville par des vampires, sorciers et démons, leur course effrénée afin de retrouver Saito au coeur de la ville sans se faire prendre, puis leur sauvetage de l'impératrice avant de se faire tuer.
La douleur de son dos due a sa brulure et son bras gauche blessé jusqu'à être paralysé, n'étaient que de vagues sensations, des esquisses à ce qu'elle se rappelait avoir ressenti. Son cerveau avait embrumi sa douleur, car elle ne lui semblait plus si terrible maintenant, alors qu'elle c'était rappelée vouloir mourir le plus rapidement possible lorsque son adversaire c'était jeté sur elle, afin que la douleur disparaisse.

Elle les suivit à l'abri de la glace puis les observa. Elle fixa son attention davantage sur Akechi car ils avaient vécu davantage de choses. Au départ, Saito semblait le plus accessible des deux, et au final, ils n'avaient pas énormément parlé avec Akechi, mais elle se sentait beaucoup plus proche de lui à cause de ce qu'ils avaient vécu et elle avait apprécié son calme dans cette situation, elle c'était un peu reposée sur lui pour ne pas céder à la panique lorsque celle-ci avait menacé de l'envahir plusieurs fois pendant leur guerre. Elle avait du mal à croire qu'ils aient vécu le même rêve:
"C'était trop intense pour que rien n'ait pu vraiment exister ! J'ai du mal à trier toutes les informations que j'ai dans la tête."

Nissa ne savait plus trop où elle en était. Elle avait beaucoup de mal à discerner la réalité du rêve. Elle continuait de regarder les deux avec ses yeux, mais elle avait l'impression de les voir à travers une vitre teintée de buée.

"En tout cas Saito, je suis heureuse que tu sois en vie." elle sourit
La perte de celui-ci, pour Akechi avait été vraiment très violente et elle ne souhaitait cette peine à personne. Elle rit nerveusement:

"C'est étrange, c'est la première fois que nous nous parlons et j'ai l'impression de vous connaitre. C'est assez perturbant comme sensation."

Elle continua de les regarder, et malgré tout ce qui venait de se passer, elle se sentait à l'aise avec des deux là.

Mots:639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 4 Déc 2015 - 16:17


"Le rêve du destin"
Nissa Cauthon


Désormais à l'abri du soleil et de tout autre chose qui aurait pu les menacer, ils pouvaient doucement se rappeler de ce qu'ils venaient de rêver. Une illusion qui avait tout de même coûté la vie à trois personnes. Dans l'illusion, bien heureusement. Pourtant, pour Akechi et Saito, cette situation était cocasse. Nissa avait tissé une certaine affinité avec les deux hommes, alors qu'en réalité, ils ne s'étaient jamais réellement "connus". Ils n'étaient qu'un rêve, pourtant, déterminant réellement leur personnalité et ce qui se serait passé. Tout semblait distant, mais comme un souvenir et un véritable lien était présent. Akechi eut un regard entendu envers Nissa, qui fit comprendre immédiatement qu'elle aussi, ressentait ce lien étrange qu'ils avaient partagés. C'était dû à leurs aventures. Ils n'étaient pas amis, ou quoi que ce soit, mais un lien certain les liaient. Un lien, qu'il aimerait mieux comprendre au fil du temps. Saito eut un léger sourire à l'attention de la demoiselle, alors qu'elle s'assurait de le voir en vie.

Nissa semblait aussi confuse que les deux hommes, qui recherchaient réellement ce qu'ils avaient vécu, la confusion dans leur esprit restait présente, mais se dissipait peu à peu. Elle se dissipait, pour laisser place à ce qu'ils étaient vraiment venu faire. Plutôt que chercher à faire connaissance avec Nissa, ils allaient devoir désormais se diriger vers ce pour quoi ils étaient venu en zone élémentale: Aeden. Cette fois-ci ils allaient parcourir la cité en toute neutralité, bien content que cette guerre n'était qu'une illusion fictive. Et non pas réelle. Ils étaient bien heureux de ne pas être réellement morts. Cela aurait été plus que gênant, pour découvrir la vérité, sur ce qu'ils recherchaient. Au fond d'eux, ils s'en sortaient grandis, pour Akechi c'était encore autre chose. Il sentait qu'il fallait qu'il progresse encore, pour pouvoir se protéger comme protéger ceux auquels il tenait, jamais il ne pourrait protéger Saito ou quiconque s'approchait de lui, avec le peu de force qu'il possédait. Il se rendait compte, qu'il n'était qu'un simple combattant vampire, il n'avait ni grand pouvoirs, ni grande ambition. Que pouvait-il donc faire contre ceux qui souhaitaient s'en prendre à ses amis ? Il n'avait rien pour lutter.

▬ Je pense qu'au moins, cette aventure m'aura appris certaines choses. Il est certain qu'il va falloir m'entraîner pour pouvoir espérer un jour protéger mes camarades. Je ne peux pas continuer ainsi.
▬ Pour moi, Akechi, tu es très bien comme tu es et puis au fond, de quoi t'inquiètes-tu ? Nous pouv...- il fut coupé par un geste de la main de la part d'Akechi.

Le vampire était résolu. Sa mort dans l'illusion lui avait fait se rendre compte de certaines choses. Il savait qu'il était mort avant Nissa, c'était un signe en soi. Il était mort par imprudence, parce qu'il n'avait pas pensé que d'autres, avaient plus l'esprit de combattant, que lui. Plus le désir de survivre et de vaincre, que lui le possédait. Il allait devoir affûter ses compétences et sa façon d'être, s'il voulait espérer valoir un jour quelque chose. Il savait que les années étaient de son côté, mais il ne pourrait en aucun cas prendre le temps de flemmarder pour réussir. Il se devait forcément travailler dur pour parvenir à ce qu'il désirait réellement. Sans quoi il risquait un jour de vraiment finir mort. Il ne pouvait laisser cela être fait, Il se devait de survivre et faire de son mieux.

▬ Je pense qu'on va y aller. Tu devrais venir avec nous, Nissa. On pourrait ainsi faire plus ample connaissance et vivre quelques aventures intéressantes. Il semble évident que toi et moi soyons liés à souhaiter progresser dans ce monde. Autant s'épauler, je pense. Si tu es d'accord, rejoins moi à Aeden dans trois jours, le temps que nous réglons quelques affaires. On se retrouvera d'une manière ou d'une autre, ne t'inquiète pas. fit-il avant de faire signe à Saito.

Il salua alors la jeune femme. Il l'avait vu manier l'eau et user avec difficulté nombre de ses facultés, il était donc évident qu'ils auraient besoin l'un de l'autre pour survivre. Un intérêt commun ? Il était possible qu'ils se retrouvent, d'ici trois jours, ils auraient la réponse.




769 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve du destin (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Destin tout tracé - Le rêve
» Le rêve du destin {Feat Lucrezia}
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-