Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde des rêves (Nyx et Akechi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 23:01




Le Monde Des Rêves



Cette fois, Nicholas n'était pas venu avec lui, il avait des affaires urgentes à régler, lui avait-il dit, alors il avait confié sa vie dans les mains du déchu, leur nouvel ami. Celui-ci avait accepté à regret d'accompagner l'ange à Draguial. Il n'aimait pas ce refuge pour les dragons, il ne l'avait jamais aimé et aimait encore moins les marais.
Pourtant à vol d'oiseau, Draguial était bien plus facile d'accès que par voie terrestre.

Zéphiel avait été ravit de pouvoir emmener avec lui le déchu, ainsi ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance tous les deux. Dans les airs, l'ange s'émerveilla du vol des dragons qui commençaient à leur apparaître à mesure qu'ils survolaient l'antre des marais.

- Pourquoi je dois te suivre au fait ?

- Parce que Nicholas te l'a demandé… ?
- Hm, et pourquoi a-t-il pensé à moi ?
- Peut-être que depuis Jucktion il te fait confiance.
- Hmpf… on va dire ça.

Très peu enthousiaste contrairement à son homologue aux plumes aux couleurs de la neige, Orphee soupira fortement avant de pointer du dois le toit d'une bâtisse. Ils étaient arrivés au niveau du domaine de Draguial, là où les dragons étaient en pension, en sécurité, aimés et choyés.

Lorsque les deux hommes posèrent leurs pieds sur le sol, les rugissements résonnèrent tout autour d'eux et un bébé dragon vint s'approcher du déchu qui leva ses yeux vers le ciel, comme pour l'ignorer.

- Tu es vraiment un type asocial.
- Non, disons que ça me fatigue tout ça et que je ne vois toujours pas pourquoi je…

Sans terminer sa phrase, et haut dans le ciel, l'ombre d'un dragon adulte le laissa coi. Après son passage, il se frotta nerveusement la nuque et reporta ses yeux noir et marron sur son compagnon et libérateur. Il était curieux de mieux le connaître mais ne voulait pas l'avouer.

Zéphiel sourit en l'écoutant qui ne termina pas ses mots puis s'approcha de lui et du bébé dragon qu'il vint saisir et serrer contre lui.

- Il ne doit vraiment pas être vieux tu ne pense pas ?

D'un haussement d'épaule, il marqua son manque de connaissance sur le sujet des dragons et tourna le dos vers le bruit de pas de course d'une jeune fille qui répétait sans cesse un nom.

- Pimprenelle ? Pimprenelle ?

Puis en voyant les deux homme, la demoiselle s'arrêta et s'écria :

- Pimprenelle !! Ca fait une heure que je fais le tour de la serre et tu es là !! Je suis soulagée… Monsieur, pardon mais, c'est mon dragon, c'est une petite fille de la terre.
- Elle est chaude et adorable. Elle a été attiré par mon ami ici présent et comme elle tremblait de froid, je me suis permis de la prendre dans mes bras.
- Ha, vous avez bien fait, elle attrape vite froid et je n'arrive pas à savoir pourquoi.
- Il lui faut beaucoup de soleil, ces créatures ont le sang froid je crois alors, il faut qu'ils se chauffent pour garder leur température.
- Ohh… d'accord, merci beaucoup m'sieur !!

La petite fille, d'un grand sourire, s'inclina de la moitié de son corps avant de récupérer dans ses petits bras le bébé dragon de terre qui ronronna presque de retrouver sa maîtresse. Les deux demoiselle partir des les murs de Draguial. Alors que l'ange les observait, une magie de métal fusa à sa tête et vint se ficher aux pieds d'un individu au loin dont on percevait à peine la silhouette.

- Orphee !

S'exclama l'ange tout en espérant que la personne en question n'ai rien.

- T'inquiète pas, j'ai visé les pieds, je voulais juste lui montrer que son approche furtive ne servait à rien.
- Et c'est une raison pour te servir de ta magie contre lui ? Et si tu l'avais fait contre la fillette ?
- Non, elle courrait, alors elle n'était pas dangereuse, et puis, elle n'arrêtait pas d'appeler son dragon. Et fiche moi la paix, je fais ce que je veux bon sang de bois.

Secouant son visage, l'ange s'approcha doucement de la personne qui avait été visé, tout en sentant un autre individu se rapprocher. Etrange lieu pour faire des rencontres qu'un « sanctuaire » de dragon.




734 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Nov 2015, 19:13

Le monde des rêves
Aquila Nyx & Zéphiel & Akechi

Je tournais en rond, Fen mon petit camarade de feu s’amusant à ennuyer le colosse qui tentait fébrilement de l’attraper en jouant le jeu, chose que je lui avais demander sinon il aurait laisser de côté cela.
Le temps était clément depuis un moment, même si l’ombre avançait vers notre direction.

Mais l’heure n’était pas au loisir, une fae de ma connaissance était prit d’un coup de folie et il me fallait certaine herbe pour les donner à la guérisseuse, cependant ces herbes ne se trouvaient pas ici. C’était délicat, mon jardin ne pouvait se garder seul, j’allais devoir laisser Titan ici, mais j’hésitais à prendre avec moi Fen, ce petit... animal, difficile de lui donner une race, courait partout et sa petite flamme de vie me rendait quelque peu nerveux, je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur. Bien que Titan puisse le surveiller, il n’était pas en mesure de le comprendre clairement.
Je lui donna donc l’ordre de garder les lieux et de prendre soin de mes fleurs puis partit accompagner de Fen.

Nous mîmes quelque temps à changer de continent, je m’amusais à monter sur lui qui faisait ma taille de fée. Plein de vie, nous allions à notre rythme. J’espérais être assez rapide pour retourner vite auprès de la Fae guérisseuse pour soutenir la fée malade.
De temps en temps je lui parlais et il me répondait avec son propre vocabulaire de bébé, il était encore bien jeune.
Mais sa bonne humeur m’allait à ravi, joueur et taquin, il s’amusait à tenter de me jeter sans prévenir. Cependant il s’arrêta une fois que je m’énerva contre lui après la troisième fois d’affilé, je voulais bien jouer mais un peu de calme ne lui ferait pas de mal.
Il fut tout triste mais comprit que j’en eu marre et marcha d’un bon rythme.

Heureusement pour nous, les plantes me dirigèrent de bon côté mais... Je fus freiner à mon arriver prêt du marais. Draguial, qui étais ma destination ce trouvait dans ces lieux.
-bon sang... cela ne pouvait-il pas être autre part ?
Je trouvais les marais plus... agressif que les forêts, je n’aimais pas vraiment ce genre de lieu.
Cependant je ne pouvais pas m’arrêter ainsi, cela ne plus, pas non plus à Fen qui avait peur de l’eau. J’arriva néanmoins à lui trouver un chemin contournant les lieux, cela me prit toutefois plus de temps que prévus.
Et lorsqu’enfin nous nous dirigeâmes vers les lieux, j’étais épuiser, l’atmosphère au marais était lourd et grouillait d’animaux qui avait tenter de me gober.

J’entendais maintenant le cris des dragons.
-argh... J’adorais ces énormes créatures. Mais vue ma taille, je n’aurais pas été étonner que l’on tente de me manger. Inspirant un aire plus frais que celui des marais je grandis pour obtenir une taille d’un bon mètre soixante. C’était le mieux que je pouvais faire.
Fen me regardait avec une certaine admiration, il aimerait bien aussi se changer comme j’en étais capable, je le caressa et monta droit vers la bâtisse qui étais maintenant visible.
J’aurais pue voler, mais tant de dragon se déplaçait aux alentours que j’aurais reçus des bourrasques et sa en aurait été inconfortable.
En tout cas je fus impressionner, y existait-il un autre endroit ou ces créatures magnifique prospérait ? J’en doutais.

Devant moi ce tenait deux personnes, l’une semblait plus ouvert à la discussion que la seconde, je me demandais qui ils étaient. Néanmoins il se trouvait bien trop proche pour que je puisse les ignorer, sa aurait été bien mal poli. Alors je m’approcha et voulus les saluer lorsque celui qui ne semblait pas vraiment d’être heureux jeta une magie que je ne connaissais pas vers une autre personne arrivant à mon opposé.
-euh...
Je recula d’un pas. Le second ne parut pas content de son action. Je n’en fus pas pour autant plus rassurer, comment devais-je les passer pour éviter les ennuis.

mots - 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Nov 2015, 16:10


"Le monde des rêves"
Zéphiel & Nyx


Le bar était complet. Il y avait là beaucoup de monde présent. Ce n'était pas pour autant que cela déplaisait à deux hommes, mais ces deux individus semblaient bien trop occupés à discuter, plutôt qu'à boire. Certes ils avaient un verre à leur table, mais rapidement, ils duraient plus de temps qu'il ne faudrait pour le liquider. L'attitude était bavarde, l'ambiance commençait à s'échauffer dans la salle. Ce bar, accueillant pour la majorité des races maléfiques et des gens peu fréquentables, abritait surtout des gens de basse puissance et de basse classe. Il n'était pas réputé mais attirait toujours le monde. Souvent, des bagarres éclaitaient pour un oui et un non.

▬ Il est l'heure.
▬ Désolée chérie, je te revois plus tard ? lança le don juan à la femme rebelle qui venait récupérer le verre vidé.

La serveuse se contenta simplement de le soupirer, avant que Saito ne lui place une main qu'il ne fallait pas mettre. La petite tape qui se voulait "taquine" transforma le rythme du bar très rapidement. Un homme se leva.

▬ Hey, toi. fit un homme, costaud, visiblement pas d'accord avec l'action qui venait de se passer.

L'homme leva son poing et le dirigea en plein visage de Saito. Mais il fut interrompu alors qu'une chaise vint s'abattre sur son dos musclé. C'était Akechi, qui avait pris les devants. A force, il avait l'habitude des histoires qu'apportait Saito, malgré cela, c'était son "petit frère" et il se devait de le protéger. Rapidement, la situation s'aggrava et une bagarre générale se déclencha, alors que le barman ne pouvait que soupirer d'exaspération.

▬ Je m'en doutais que ça arriverait encore... comme d'habitude... Hey ! Si au moins vous pourriez faire attention à pas casser le matériel ! fit le barman à l'attention de Saito et Akechi.

Saito eut un sourire avant de hausser les épaules d'un air désolé, Akechi se contenta d'un regard sans réponse envers le tenancier. Une de leur connaissance dans le bar les invita à sortir, faisant signe de prendre la poudre d'escampette. Ils partirent sans même dire adieu, décampant sans même demander leurs restes. Ce n'était pas comme s'ils avaient le choix après tout, après l'attitude de Saito.

▬ Tu n'es pas obligé de toujours foutre le bordel où que tu te trouves tu sais, Saito.
▬ Tu n'es pas obligé de toujours me materner tu sais, Akechi. répondit-il en reprenant la phrase de son camarade, pour le narguer.

Un léger soupir se laissa entendre de la part du plus ainé des deux, alors qu'ils se dirigèrent vers la sortie de la ville. Ils étaient censé s'informer sur les dragons de Draguial, pour espérer peut-être un jour en posséder un. C'était l'idée qu'avait soulevé du moins Saito et pour laquelle Akechi s'était laissé séduire. Il pensait que ce serait réalisable, un jour, mais pas dans un futur très proche. Ce qui semblait un peu contrarier le cadet des deux, mais il devait s'y faire: Akechi menait la barque après tout.

Le voyage jusqu'à Draguial se passa sans trop d'encombres, Akechi ayant décidé de ne pas permettre à Saito de s'approcher d'une femme à moins de deux mètres et d'éviter les histoires durant les prochains jours. Enfin arrivés, ils se mirent à vagabonder au sein de Draguial pour explorer autant que découvrir un peu la faune qui peuplait le coin. Ils n'avaient pas trop fait connaissance avec les gens du coin, mais ils se rappelaient que les marais n'avait jamais été le fort d'Akechi. Ainsi, ils avaient donc décidé de passer le plus de temps au sein de Draguial, avant de repartir de manière à traverser les marais le plus rapidement possible.

Remarquant la présence d'étrangers tout comme eux, ce qui fut facilement reconnaissable, ils s'approchèrent. Mais alors que Saito voulut prendre la parole, il manqua de se faire agresser. Son regard océan se posa sur celui qui avait attenté à sa vie, alors qu'Akechi était de dos, ayant remarqué une jolie fleur qui se trouvait là, ramassant la belle rose rouge, il se mit à la sentir à plein nez, alors qu'il entendait la voix de Saito résonner derrière lui.

▬ T'as un problème ? Si tu cherches la bagarre, dis-le toute suite, enfoiré. fit Saito, d'une voix qui montrait clairement son énervement suite à l'agression inattendue qu'il avait subie.

Il sentit alors une main familière sur son épaule, alors qu'Akechi pivotait enfin vers les autres personnes présentes, laissant son regard rubis se poser sur ceux qui étaient les fautifs.

▬ Saito. fit-il, d'une voix neutre, calmant ce dernier, qui relaxa un peu ses épaules, laissant faire un pas en avant à Akechi.
▬ Comment dois-je prendre une telle agression ? demanda-t-il à l'homme qui avait agi. Il posa son regard sur celui qui s'était approché, avec grande méfiance. Qui étaient ces hommes ?



868 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 10:36




Le Monde Des Rêves



L'ange était presque en colère contre Orphee après ce qu'il venait de faire et finalement, alla jusqu'aux deux hommes qui avaient subit l'attaque de son ami. Encore une fois, il faudrait qu'il s'excuse pour ses compagnons, pourtant, ça ne le dérangeait pas, et loin de les prendre comme des enfants, il les respectait et leur devait sa vie. Sans eux, cela ferait bien longtemps qu'il aurait abandonner d'atteindre son but.

S'inclinant par respect devant les deux hommes, quelques chose le troubla. D'une, leur aura, presque absente, comme s'ils n'existaient pas, ou étaient entre deux eaux, comme les vampires, et de deux, l'attitude de l'un et de l'autre.
Finalement, il leur offrit un sourire amicale.

- Pardonnez-le, il est un peu surprotecteur et vous avez pris pour des ennemis. C'est Orphee, mon ami, quant à moi, je m'appelle Zéphiel, enchanté.

Il avait sentit la présence plus délicate d'une autre personne encore aux alentours, et nul doute que le déchu l'avait sentit aussi si elle était suffisamment proche. Pourvus qu'il ne l'attaque pas.

De son côté, le Déchu soupira et passa ses mains derrière sa tête, comme s'il s'en fichait éperdument de s'attirer des ennuis. Pourtant, la présence plus fine mais plus bénéfique d'un individu le fit se tourner. Il le regarda de biais, pensait au premier abord avoir à faire à une jeune fille, puis en le scrutant bien, se demanda si ce n'était pas de ceux qu'on disait qu'ils étaient des asexués. Finalement, Orphee arrêta de se poser des questions, laissa retomber ses mains et fit un signe en direction du Fae.

- Hey, salut.

Sa voix était un peu plate, mais loin d'être agressive.

En s'approchant du Fae, il sentit quelques choses d'étrange ce produire tout autour d'eux. D'abord, une brume épaisse les envahit, recouvrant leurs pieds, puis grimpant jusque sur les murs de Draguial. Fronçant les sourcils, le déchu s'approcha du Fae, un peu comme s'il aurait voulu le protéger et posa ses yeux marrons noir sur Zéphiel qui était toujours avec les deux peau pâle.

Lorsque la brume passa à ses pieds, l'ange la regarda, puis regarda de nouveau les hommes que son ami avait agressé. Il eu soudain un peu peur. Et si un ennemi puissant se cachait et avait attendu qu'ils aient baissé leur garde pour les piéger ?

- Orphee ?
- J'en sais rien. C'est pas moi.

Le blond scruta les alentours et petit à petit la brume se dissipa, laissant Draguial réapparaître sous leurs yeux. Rien n'avait changer, ou presque.
Orphee pensait beaucoup, plus que ce qu'on pouvait imaginer en le voyant au premier abord. Il pensait beaucoup à tous les hommes qu'il avait tué au court de sa carrière dans le clan de Dabashares.
Notamment à ce démon, un certain Eol, démon de la séduction, qui se battait avec la foudre et la terre.

Un rire cynique se fit entendre, perçant le ciel et le calme de Draguial. D'ailleurs, où était les dragons ?

En entendant ce rire, Orphee se tendit. C'était impossible, et bien qu'il le reconnaissait parfaitement, il savait qu'il était mort depuis bien longtemps. Il avait même était voir jusqu'à un chaman pour interdire son âme de revenir sur terre. Alors c'était tout bonnement impossible. Pourtant une ombre descendit du ciel et se posa entre les deux groupes. Un sourire carnassier au bord des lèvres. C'était un homme à la peau halée dont on voyait la musculature se dessiner sous des vêtements translucides.

A l'époque, Orphee était aussi puissant si ce n'était plus que Zéphiel, et il avait du recourir à l'aide des plus forts de son clan pour le vaincre. Cet homme là, de démon, était au moins aussi puissant qu'un de leur souverain. Il trembla, mais resta en position de combat, prêt à défendre cet homme, ce Fae qu'il avait maintenant dans son dos.

- Eol…

Siffla le déchu entre ses dents, et le sourire du démon se fit plus carnassier.

- Tu es mort ! C'est impossible !

Sa voix tremblait. Jamais il n'aurait cru ça possible. Que les Aetheri lui viennent en aide.

L'ange observa, écouta, et frissonna. Lorsqu'il sentit l'aura du démon, il saisit sa lance et la pointa où l'homme posa ses pieds. Visiblement, il n'en n'avait qu'après Orphee, mais il ne le laisserait pas faire.

A leur insu, les cinq hommes étaient prisonniers des rêves d'un dragon un peu particulier.

La foudre gronda dans le ciel, le démon se préparait à lancer une attaque sur le déchu et le fae.




804 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 08:10

Le monde des rêves
Aquila Nyx & Zéphiel & Akechi

La personne qui sembla la plus aimable des deux alla s’excuser auprès des deux autres que son ami avait attaquer. Il disait qu’il avait tenter de le protéger. « De quoi ? Il attaque tout le monde comme ça ? »
Soudain, cette personne se tourna donc vers moi. Je me raidis, il me fit signe et me salua, néanmoins lorsqu’il m’appela, sa voix ne fut pas empreinte d’agressivité, j’en fus un peu rassurer. Mon petit Fen, que je tenais dans les bras, feula alors que l’homme se dirigeais vers moi.

J’étais tendus, mais tenta tout de même de paraître assurer.
-Bon... Bonjour !
Je n’eus pas le temps d’en dire plus, qu’un brouillard inhabituel survint, enfin, c’est ce que je compris d’après ce que personne s’appelant Zéphiel demanda à son compagnon Orphée, qu’il venait de l’appeler. Ils furent tous aux aguets, moi de même et Fen grondait de sa petite voix.
-Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. Lui murmurais-je en caressant son beau pelage.

Je ne bougeas pas et la brume vint enfin disparaître.
-Tu vois il n’y a rien à...
Un rire coupa à nouveau ma phrase, c’était énervant au bout d’un moment. Pourquoi tout le monde semblait vouloir m’interrompre ?!
Mais aussitôt je fus troubler par autre chose, le silence, Draguial un lieu remplit de vie, pourquoi aucun dragon ne faisait entendre son rugissement ? Je leva les yeux en l’air, ne m’occupant pas du nouveau venu qui s’appelait apparemment Eol et qui aurait due être mort, d’après les dire d’Orphée.
Je ne vis aucun dragon, je trouvais cela plus inquiétant que la présence du... Je tourna mon regard vers la personne, je reconnus aussitôt son aura meurtrière, un démon !

Le démon cibla Orphée, ce n’était pas rassurant pour moi, qui me tenait derrière lui, d’ailleurs, je vis bien qu’il me faisait rempart.
Le temps avait changer à son entrée et maintenant un tonnerre grondait, le temps était devenus cris et les éclairs fusaient.
Il n’eut pas de discussion, le démon fit une remarquable boule de feu et nous la lança d’un seul trait.
Je réagissa aussitôt et d’un jeu de jambe, me positionna devant Orphée sortant une feuille aussi grande qu’un homme, merci à ma magie qui grandissait mes objets et hurla.
-Bouclier ignifugé ! En plantant au sol pour tenir le bouclier que formait maintenant cette feuille de papier. L’art de l’origami, je pliais de nombreuse création pour avoir toute sorte de forme et celui-ci avait l’aspect d’un bouclier en repliant les côtés.
Néanmoins, je ne m’attendais pas à grand chose, j’eus vite compris qu’il était puissant et lorsque sa boule de feu vint percuter mon bouclier, ma magie qui donnait une réalité à mon pliage ne suffit pas à le rendre totalement ignifuger et s’écrasa violemment, toutefois ce fut suffisant pour stopper le coup et nous empêchez d’être brûlé vif. Le démon ricana surpris, mais je ne lui laissa pas de répits. Aussitôt j’eus sortis une autre feuille, l’enroula pour former un tube et lui balança comme si ce fut un javelot.
-Bâton d’acier !
Il attrapa mon objet sans soucis et voulus ce moquer, cependant sa forme lui paraissait peu convenable à une attaque, c’est alors qu’un éclat électrique, lui fit comprendre ce que j’eu voulus. Une sorte d’attire foudre qu’il tenait, un arc électrique se produisit et il eu juste le temps de lâcher le bâton, ce qui fut insuffisant pour qu’il ne se fasse pas frapper et projeter au loin plus bas.

J’en profita pour m’en aller en disant au reste du groupe.
-Je sais pas vous, mais moi je reste pas là. Je vais aller chercher de l’aide !
N’attendant pas forcément leur réponse j’entra plus profondément dans Draguial en courant, tenant fermement Fen et chercha la moindre trace de vie, mais les lieux... Semblait désert de toute cela.
-Que ce passe-t-il ici ? Ce n’est pas comme si nous étions enfermer...
A nouveau je fus interrompis, mais là, ce fut différents, je venais de percuter quelque chose et tomba violement en arrière, relâchant Fen.
-Aie, que ce que ? J’eu beau lever les yeux, je ne vis rien. Cependant j’étais sûr d’avoir touché quelque chose de solide, je me releva et avança doucement, je sentis aussitôt quelque chose me bloquer, je longea et d’un côté à l’autre du bâtiment, un mur invisible bloquait la route.
-Hein ? Ce n’était pas par ce chemin qu’il fallait avancer, néanmoins j’étais quelque peu sonner et me posa deux minutes histoires de me recentrer et voir ce que je devais faire.

mots - 740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 18:28


"Le monde des rêves"
Zéphiel & Nyx


Finalement, ce fut l'homme en face d'eux qui s'excusa. Les deux vampires étaient mal à l'aise face à la présence d'un tel individu qui respirait l'esprit du bien. Il devait vraiment être quelqu'un de très proche des anges et ce genre de choses. C'était supportable, mais pas très agréable pour eux. Finalement, ils décidèrent de faire fi de ce détail et se concentrèrent sur la dernière personne qui était là. Il fut difficile de se présenter ou même demander qui était qui. Mais finalement, l'homme s'expliqua en premier être un certain Zéphiel, tandis que son compagnon se nommait Orphee. Pour Akechi, se présenter n'était pas vraiment une priorité ni un souhait. Si effectivement cet homme était bien ce qu'il pensait être, ce ne serait pas une très bonne idée de s'en faire un ami. Mais dans l'immédiat, il fut interrompu par l'arrivée d'un brouillard soudain, qui disparut tout aussi vite que précédement, avant même que les dragons ne fassent plus un bruit.

Le silence fut des plus complets durant plusieurs secondes, tout le monde étant dans le même type de confusion. Chacun voulut accuser l'autre du regard, mais remarquant qu'ils étaient tous avec la même mine confuse, nul ne le fit, comprenant immédiatement que ce n'était pas de leur fait. Les deux vampires se regardèrent un instant avant de remarquer le rire surprenant de quelqu'un qui arrivait de nul part. L'ami de l'ange le nomma Eol avant d'annoncer qu'il était impossible qu'il soit là. Il devait être mort. Pour Akechi et Saito, cette scène ne rimait absolument à rien qui les intéressaient. Ils laissèrent alors au combat ceux qui y étaient mêlés. Ils ne souhaitaient pas prendre pour défense l'un ou l'autre groupe. Pourquoi aideraient-ils des inconnus ? Ils n'en avaient pas la moindre raison, ils resteraient neutres tant qu'ils n'étaient pas mêlés à cela.

Faisant quelques pas de côtés, ils s'éloignèrent pour mieux comprendre ce qui se passaient. Saito explora un peu plus loin devant son ainé. Akechi était prudent, il y avait beaucoup de magie à l'oeuvre. Il était difficile pour lui de dire qui en était la cause, mais c'était probable que ce soit surtout le fait du démon, qui semblait depuis tout à l'heure lancé dans un combat avec les autres. Saito s'arrêta soudainement, alors qu'un homme semblant sans visage l'attaquait.

▬ Saito ? interpella Akechi.
▬ Nuh... émit-il avant de tomber au sol, sur le ventre.

L'homme sans visage disparut alors dans l'ombre, en montrant son couteau de combat imbibé de sang. Akechi se précipita pour voir l'état de son ami, avant de le retourner sur le sol. Saito était grièvement blessé, il venait d'être poignardé amèrement par une silhouette inconnue. C'était un vrai cauchemar, à croire que les pires hantises d'Akechi se réalisaient. Il n'avait jamais souhaité que tout cela se passe. S'il avait su, il ne serait jamais venu à Draguial. Cet endroit qui se vantait d'être si paisible avec la présence des dragons, ce n'était donc qu'un mensonge.

▬ Non... Saito. Tu peux pas me laisser, pas maintenant, pas vrai ?
▬ Hnn... désolé, Akechi, je ne peux pas tenir.. notre promesse.... fit-il avant d'expirer, sur le sol.

Akechi resta immobile. Incapable de bouger, tétanisé devant cette horreur qui se passait devant lui. Il venait de perdre son meilleur ami, cet homme qu'il considérait comme son petit frère. Il ne pouvait y croire. Tout cela était tout bonne impossible à ses yeux. Il fut hébété, dans le plus grand des silences, genoux à terre, les yeux fixant le ciel, dans un bruit, comme s'il était dans un autre monde. Mentalement, il était ébréché, incapable de concevoir la mort de son fabuleux camarade. Il avait tout partagé avec lui, ses bêtises, son humour, ses dragues incessantes et louches. Il ne voulait pas que cela s'arrête. Il ne pouvait juste pas réaliser perdre une personne comme Saito, qui représentait toute l'amitié qu'il avait. Il était le seul en qui il faisait totalement confiance, qui avait tout vécu à ses côtés. Il avait dû le supporter. Certes des fois, il était compliqué voir même contraignant et énervant. Mais jamais il n'aurait voulu le perdre. C'était juste, l'enfer, de vivre cette émotion. Il était totalement perdu.




763 mots.
[Je me suis permis de faire vivre sa plus grande peur à Akechi, j'espère que ça ne vous dérange pas les boys!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 20:02




Le Monde Des Rêves




Le monde des rêves (Nyx et Akechi) Cndf
Orphee le regarda, visiblement le Fae n'était pas rassuré par lui, et puis après tout, ce n'était pas son problème si le minuscule petit homme avait peur, du haut de son petit mètre et quelques, il paraissait tout chétif à côté de lui. Néanmoins, il lui retourna la salutation et même, lorsque le brouillard apparu suivit de l'autre démon, il vint le protéger de l'attaque par le feu. Etrange, dans son souvenir, Eol n'attaquait que par la foudre et la terre, serait-il, par sa mort, revenu plus puissant ? Non, c'était impossible, il ne pouvait revenir, son âme avait été scellée dans un pendentif que la vieille chamane avait enterré avec lui profondément.
Le déchu regarda le petit homme devant lui se démener et il lui sourit. Il n'avait pas envie de se battre contre ce monstre, pas du tout, ce n'était plus son genre de se soucier de ça, mais le démon lui, n'avait qu'une idée en tête, tuer le déchu, comme lors de leur affrontement.
Il y eu un éclair et il retomba loin mais visiblement peu affecté par le contrecoup. Après tout, la foudre était sienne, et même s'il était loin de la contrôler comme un élémental, il la maîtrisait.
Lorsqu'il apparu de nouveau, ses ailes noires sans plumes le portèrent haut dans le ciel et l'orage reprit, plus violent cette fois. Il le contrôlait et un bouclier de terre était posté au dessus de sa tête pour le protéger d'éventuel éclair qu'ils ne sauraient maîtriser à cent pour cent.

- Je ne sais pas ce qui se passe ici. Mais ne…

Il n'eut pas le temps de lui conseiller de ne pas se séparer que le petit homme se mit à courir.

- Raaaah bon sang !!!


Hurla le déchu en croisant le regard du démon.

- Tu… es… MORT !!

Cria-t-il pour se donner du courage et lancer un pique de métal qui fut intercepté comme pour rire par Eol.

- Et m*rde… Zéph…


Sans terminé l'appel à son compagnon qu'il vit affairé vers les deux hommes à la peau pâle, Orphee se concentra. S'il avait pu le battre avec les autres, il se souvenait, c'était par la force du nombre. Des alliés, il avait besoin de ses alliés d'autrefois.
Alors qu'il pensait à tous les archanges qui avaient combattus à ses côtés ce jour là, une lumière paru pour chacun d'entre eux aux côtés d'Orphee qui resta muet de stupeur. Il avait pensé à eux, comme il avait pensé à Eol.
Ses yeux sombres se levèrent sur le démon, il avait trouvé.

*****

Zéphiel resta à regarder les deux hommes qui ne lui portèrent pas plus d'égard que cela. Mais sans s'en offusqué, il se tendit légèrement sous la fraîcheur de la brume puis au silence qui fut brisé par le démon que combattit un jeune homme et son ami.
Les deux personnes envers lesquelles il s'était excusé des actions d'Orphee s'éloignèrent de lui. Il n'aimait pas leur aura plus qu'étrange, mais il savait que quand rien n'allait, il fallait éviter de se séparer.

- Orphee… retrouve le !

Demanda alors Zéphiel. Il savait que malgré son combat, il comprendrait, et vue ce qu'il se passait, il avait confiance en lui.
Le démon et ces hommes qui petit à petit apparurent à ses côtés. Comment avait-il fait, il ne savait pas, mais rien qu'en voyant l'aura lumineuse des nouvelles apparitions, il le savait en sécurité.

L'ange se prit alors à suivre les deux hommes silencieux et il ne pu que voir une ombre étrange et une lame couverte de sang ainsi que l'un d'eux tomber inanimé. Cependant, il ne se précipita pas, laissant le temps à celui qui était encore en vie de réaliser, de trouver la volonté de se redresser. Mais son aura ne passerait pas inaperçu à ses yeux, il en était convaincu. Alors, au lieu de se cacher de lui et de le laisser dans un tel désarroi, le blond s'exprima de sa voix douce.

- Je peux le sauver, si vous me laissez faire…

S'approchant un peu plus tout en restant à une distance suffisante pour ne pas le gêner mais pouvoir soigner son compagnon, il tourna sa main gauche paume vers eux et discrètement laissa sa magie faire son œuvre. Ca aurait été plus simple pour lui d'être en contact de la personne à sauver, néanmoins, il ne pouvait pas se permettre des familiarités. Et s'il sauvait un de ses ennemis ? Pour le moment il n'en n'avait cure. Dans cette étrange situation il ne pouvait se permettre de perdre les personnes qui l'entouraient. Et puis, il savait faire confiance à un démon, alors à un vampire.
Une gouttes de sueur perla de son front à mesure que sa magie venait chercher la vie du compagnon du vampire. Pourtant quelque chose ne se passa pas comme prévue et mit la puce à l'oreille de l'ange quant à leur situation.
Sa magie l'avait bien soigné, mais n'avait pas prit en compte qu'il était mort. Pourtant, c'était le cas, il en était persuadé.

La plaie au niveau de l'abdomen de Saito se referma lentement et son souffle lui revint petit à petit alors que l'ange fronçait les sourcils.

- Nous ne sommes pas… nous ne sommes pas dans le monde réel, j'en suis sûr.


Il le murmura, mais son vent le porta aux oreilles des deux amis devant lui. Zéphiel laissa retomber sa main lorsqu'il sentit que sa magie ne faisait plus effet sur l'homme qui avait été blessé mortellement.
Ses yeux verts étaient posés sur eux et il attendait anxieux de savoir si l'ami du vampire se relèverait ou non. Une ombre se faufila derrière l'ange et lui tira un long frisson. Pour le moment, elle était sage, sa peur.

*****

Orphee regarda les archanges arriver un à un et sourit devant le démon.

- Non, vous n'êtes rien que le fruit de mon imagination. Disparaissez !!

Son cri resta muet, mais sa volonté fit peu à peu disparaître les ailes du démon, puis les blessures qu'ils lui avaient infligés apparurent sur son corps au sol. Il se souvint alors de la douleur du métal dans son bras, sur son torse, sur son visage, et de l'horrible sensation de brûlure.
Puis bientôt, sa tête roula jusqu'aux pieds du déchu et il disparu ainsi que tous les autres archanges. Un soupir, il déploya ses ailes et vola à la recherche du petit homme.

- Hey, l’androgyne, t'es où bon sang ?

Sa voix se fit forte, il ne fallait pas qu'ils restent seuls, il fallait qu'ils s'entraident… mais bon sang, depuis quand se souciait-il du devenir d'un inconnu. Son passé d'ange le retenait toujours un peu. Il sourit à cette idée.




1175 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 09:48

le monde des rêves
Aquila Nyx & Zéphiel & Akechi

J’étais un peu sonner et Fen me regardait docilement, se demandant sûrement à quoi on jouait.
-ça va aller, ce n’est pas comme si nous étions en danger. Pas comme si à nouveau la terre tremblait et que le monde s’effondrait. Dis-je d’un sourire triste. A peine eu-je finis ma phrase que mes paroles devinrent réalité. Le sol commença à trembler d’abord avec de petite secousse puis de plus en plus violemment.
-NON, pas encore ! Je revoyais les jardins détruit par ces séismes, les arbres arracher de terre et le cris de souffrance des plantes, leur plaintes résonnaient encore en moi. Ce fut l’édifice qui se fragilisa et des fissures parvinrent à ce creuser en ces murs. Fen tremblait de peur et courut, cherchant un abri.
-Fen, reviens !
il me suffisait de voler pour éviter tout cela, c’est ce que je fis au ras du sol pour éviter de me prendre une crevasse qui se formait.
-FEN ! Hurlais-je à son attention, mais sa peur était-elle qu’il ne voulait pas se retourner, je craignais pour lui, allant même jusqu'à oublié la présence des autres personnes croisées au départ. Le sol commençait à s’effondrer, mais je rattrapas mon animal avant qu’il ne tombe.
-Ouf... Et m’envola plus haut pour ne pas être happer par la destruction d’un bâtiment. Cependant, ce fus là, la surprise. Une fois que ma peur se calma et que je regarda, mélancolique la destruction ce faire. Le séisme se stoppa.
-oh... Super ! M’exclamais-je joyeux.
J’entendis alors une voix.

- Hey, l’androgyne, t'es où bon sang ?

Je me claqua le visage, je n’aimais pas que l’on m’appel ainsi, parce qu’il y avait peu de chance qu’une autre personne du même genre que moi se balade en ces lieux en même temps. Toutefois, j’alla comme même à sa rencontre.
-Tu pourrais éviter de m’appeler ainsi ? Lui dis-je en descendant à sa hauteur puis replier mes ailes. J’ai un nom, c’est Nyx. Lui fis-je remarquer en prenant une voix plus calme mais aigue, cachant mon agacement. Cependant je ne doutais pas que mon regard le laissait paraître. Mais ce n’est pas pour autant que je me serais battus, cela n’en valait ni la peine, ni n’était franchement bon pour moi. Avec la taille que j’avais là, je mesurais la moitié de lui – bon un peu plus mais voilà, je devais ressembler à un enfant pour lui –
-Tiens... Ou est le démon ? Il m’avait l’air bien puissant. Et ce n’est pas que je doute de votre force mais... En vue de ta réaction, il m’aurait sembler plus coriace.
Il n’eu pas le temps de répondre que je trouva une autre curiosité autours de moi.
-Que ce que ?!
Le sol, une marque fragrante du séisme et d’ou il s’arrêtait. Cela faisait un cercle bien dénoté et s’arrêtait sur une zone délimité, ce n’était pas du tout naturelle. On eu même dis que j’en eu été le centre, cela me fit frissonner, je doutais énormément de ma puissance pour arriver à faire de tel chose. J’arrivais à faire bouger des objets par la pensée, mais de là à détruire des bâtiments, il y avait un fossé – si je puis dire – Toutefois, je n’étais pas encore bien sûr de ce qu’il se passait ici.
-Je n’ai vue personne mis à part nous et toi ? Lui demandis-je tenant toujours dans mes bras, mon adorable compagnon à la crête de feu. Je caressais son pelage bleuté pour me calmer, l'anxiété n'était bon pour personne lorsqu'il s'agissait de réfléchir calmement. Le petit quadrupède regardait de ces grands yeux, le probable compagnon de son maître, celui-ci n'ayant pas l'air mauvais, n'étais pas non plus... Expressif. Une certaine molesse d'après l'animal, il pensa qu'il devait manquer de jeu amusant dans sa vie, qu'il ne courrait pas assez souvent, que cela lui ferait du bien.

mots - 650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 10:29


"Le monde des rêves"
Zéphiel & Nyx


Akechi semblait anéanti par la perte de son compagnon. Pourtant, il était totalement hébété, incapable d'agir ou même d'aider ceux qui étaient dans la difficulté autour de lui. Il était dans un monde différent, mentalement. Puis soudainement, l'homme de tout à l'heure arriva pour tenter de soigner Saito. En toute bonté, l'homme n'attendit pas l'accord d'Akechi pour aider, soignant sans hésiter le vampire qui était sans vie. Le plus étrange fut que sa magie fonctionna alors que Saito était censé être mort. Certes depuis peu, mais une magie qui soigne, n'était-elle pas censé nécéssiter la vie de l'autre ? Saito respirait à nouveau... son souffle était saccadé, mais des mots semblaient sortir de sa bouche, sans qu'aucun bruit n'en sorte. Le décor semblait légèrement être changé, lorsque les deux vampires se redressèrent, Akechi resta un instant curieux sur l'état de son compagnon, soudainement muet.

▬ Saito ? Hmm, tu me fais une blague ou tu ne parles vraiment pas ?
▬ ....

Saito semblait prononcer des mots, mais aucun bruit n'en sortait. Il retomba ensuite au sol, inconscient. Il ne semblait pas blessé. Akechi s'abaissa, vérifiant son pouls. Tout allait bien. Il vérifia la plaie de tout à l'heure, le trou était refermé, même le vêtement n'était plus entaillé. Puis, étrangement, le corps de Saito disparut. Akechi se surpris alors, regardant la zone, à la recherche de son compagnon.

▬ Ehhhh ?! fit-il avec surprise.

Il tapota dans les environs, mais rien à faire, il n'était pas rendu invisible et aucun résidu de magie qui téléportait n'était là. C'était le plus étrange. Pourtant, autour d'eux, une forte sensation de magie se faisait sentir. Akechi reporta son regard sur le dénommé Zéphiel.

▬ A ton visage, je pense que tu n'y es pour rien. Merci pour l'aide, même si je ne comprends rien à ce qui se passe, quelque chose n'est pas clair dans cette histoire.

Akechi jeta un oeil plus loin, remarquant alors que le demi-homme de tout à l'heure était revenu, retournant auprès de l'agresseur de tout à l'heure, Orphee. Orphee semblait déjà en avoir terminé avec son démon, finalement, sa crainte n'avait pas été tellement fondée, quelque chose était suspect dans cette histoire. Ce qui les entourait semblait étrangement Draguial, mais quelque chose clochait, tout les évènements qui se passaient se passaient, mais disparaissait comme si de rien n'était ensuite. Il y avait là anguille sous roche. Akechi voulut chercher une quelconque idée pour la raison de sa présence ici ou même comment c'était possible. Mais étrangement, il n'entendait toujours pas de dragon. Il leva les yeux vers le ciel, qui s'était assombri, sans étoiles. C'était curieux, il se souvenait d'un ciel étoilé.

▬ Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ce n'est pas ce que nous croyons. Ce doit être mon instinct, mais on semble tous affecté de la même manière... ce qui voudrait dire que sur nous tous, une certaine magie opère. Si c'est le cas, je ne sais pas quel type de magie c'est. déclara-t-il avant de jeter un regard vers les autres plus en avant.

Il remarqua qu'Orphee était en compagnie du jeune homme de tout à l'heure. Akechi était en compagnie de Zéphiel. S'ils étaient tous en pleine santé et allaient pour le mieux, pourtant, quelque chose n'allait pas. Aux yeux du vampire, il ne savait pas décrire son intuition, ni comment expliquer ce qu'il pensait être. Mais il savait que quelque chose n'allait pas, profondément en lui, il avait le présentiment qu'il y avait quelque chose de non naturel à leurs présences. Saito était la piste sur son doute en vérité. L'agresseur était si mystérieux, avait disparu sans même faire usage de quelconque magie, puis la disparition du corps de Saito, qui semblait ne pas l'inquiéter, alors que la vision d'horreur avait affecté plus tôt ses sentiments, cela le rendait particulièrement confus. Il ne savait plus quoi en penser, mais ce qu'il savait c'était qu'il allait devoir travailler de concert avec ces personnes pour comprendre le fin mot de cette histoire. Qu'est-ce qui leur arrivait à tous, c'était là la question.




742 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Nov 2015, 15:39




Le Monde Des Rêves




Le monde des rêves (Nyx et Akechi) Cndf
Orphee regarda vivement tout autour de lui. D'avoir pris de la hauteur lui avait donné l'avantage de voir loin, mais pour autant, il ne le trouvait pas. Ce n'est que lorsqu'il vit la bâtisse trembler qu'il fronça les sourcils et se hâta vers l'épicentre probablement. Sa main se posa sur l'un des murs fissurés alors que tout s'était arrêté comme ça avait commencé.
Faisant un pas de plus, il entendit le Fae répondre à son appel un peu froidement, mais qui ne le serait pas après avoir été appelé de la sorte. Il le vit sitôt après, une boule de poile qu'il n'avait pas remarqué la première fois contre lui. D'un signe de tête, il désigna l'ange et le vampire restant pour montrer qu'il fallait se regrouper.

- Nyx, je m'en souviendrais. Et pour mon démon, disons que comme je l'avais dis, il aurait du être mort et incapable de revenir à la vie. D'ailleurs, je me demande pourquoi on n'entend pas les dragons. C'est rare qu'ils soient aussi calme et viennent pas chercher à nous griller… Je n'ai apperçu aucune autre ombre et…

Avant qu'il ne termine de répondre au Fae, un long cri d'un dragon, comme une plainte, se fit entendre au travers des murs de Draguial. Puis une ombre vola au dessus des deux hommes.

Orphee replia ses ailes sans les faire disparaître et entraîna Nyx à sa suite à revenir proche de Zéphiel et du vampire. Passant ses yeux dans l'infini du ciel, une nouvelle fois l'ombre passa au dessus d'eux et de nouveau son cri retentit. Une ombre bleu et blanche, un dragon d'eau et de glace.

- Zéphiel !

Le déchu tendit son bras vers l'ange alors qu'il pouvait voir le souffle du dragon qui allait s'abattre sur lui et l'autre homme à ses côtés.

****

L'ange souffla, sa magie avait fait vibrer son corps étrangement, trop pour qu'il ne soit en mesure d'expliquer où ils se trouvaient et quel était cet étrange monde. Une chose était sûr pour lui, ce n'était pas la réalité telle qu'ils la connaissaient. Observant l'ami du vampire tenter de parler, il ne sentit aucune vibration sortir du fond de sa gorge, aucun son ne fut émis.
Posant sa main sur celle qui avait laissé sa magie agir, une décharge le prit et il secoua lentement son visage avant d'écouter au loin la voix d'Orphee puis celle plus souple, plus douce, du jeune homme très mince. Zéphiel prit le remerciement droit au coeur, alors qu'il le suivait du regard et écoutait avec attention ses paroles.

- Cette magie, si c'en est une, est extrêmement puissante pour nous retenir tous les quatre maintenant ensemble dans le même piège et sans qu'on ne la sente opérer. Mais…

Un rugissement de dragon trancha l'air paisible de Draguial et l'ange releva son visage avant de percevoir l'ombre passer comme un trait meurtrier. La voix de son ami l'alerta ensuite et il perçu le changement de température.
Levant ses mains, autour d'Akechi et lui, il créa un bouclier qui les protégea du souffle glacé du dragon qui stabilisa son vol pour les surplomber.

Une nouvelle étincelle dans ses mains, quelque chose le fuyait, quoi, il ne savait pas, mais quelque chose ne tournait pas rond. Et s'il ne pouvait plus leur être utile ? S'il était incapable de les protéger ou de les soigner ? Que se passerait-il ?
Son corps frémit et alors que le souffle du dragon s'apprêtait de nouveau à s'abattre sur eux quatre, l'ange chercha à reformer le bouclier, mais rien ne sortit. Sa magie resta muette à son appel, et malgré toutes ses prières envers son élément. Rien ne changea.

****

Orphee l'observa et fut soulagé de le voir les protéger avant de se rapprocher et d'observer d'un œil mauvais ce dragon en colère.

- Zéphiel, tout va bien ?
- Oui…

Alors qu'il allait de nouveau user de son souffle de glace sur eux, il vit l'ange chercher en vain à les protéger. Serrant ses poings, s'il le faisait une fois, il ne pourrait plus rien faire par la suite et pendant un moment.

- Détends-toi, je t'en prie Zéphiel, on a besoin de toi…


Lui murmura son ami avant de joindre ses deux mains et de lever un mur de métal. A chaque mètre il ployait un peu plus vers le sol et lorsqu'il fut suffisamment haut pour leur éviter de ressembler à des glaçons, il se retrouva sur le sol, le souffle court et le corps chaud.

- Zéphiel reprend toi !


Il ne voyait plus son regard bouger, il le sentait loin, que pouvait-il faire pour lui faire reprendre confiance en lui ?

- Nyx… et toi dont je connais pas le nom, désolé, faudra vous passer de nous pendant un certain temps contre ce dragon.

Ce dragon qu'il avait sans le savoir invoqué en en parlant.
L'ange ne réagissait plus, perdu dans son incapacité à pouvoir user de sa magie.





878 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 01:08

Le monde des rêves
Aquila Nyx & Zéphiel & Akechi

Orphée fut du même avis que moi, les dragons étaient trop silencieux pour que ce soit normale. J’acquiesça lorsque soudain deux ombres se firent entendre par leur battement d’ailes, je leva la tête voyant deux dragons, un bleu et un blanc.
-Et bien les voilà ! M’exclamais-je rassurer.
Mais ce ne fut pas de l’avis de l’autre, car il attrapa mon bras et me tira, il voulait que l’on rejoigne son ami.
-Mais oh ?! Que ce qui a ? Lui demandis-je sans qu’il ne me réponde. Je gardais les yeux au ciel et compris mieux, le dragon cria et s’apprêtât à faire pleuvoir sur nous un souffle... « rafraîchissant. »

L’ange nous protégea d’un bouclier informe, transparent. Le premier souffle gela donc ce qui nous entoura, nous étions maintenant quatre. Je regarda donc le quatrième personnage que j’avais vue avec un autre personnage mais qui n’était maintenant plus là. Etais-il perdus ? Mais je n’eu pas vraiment le loisir de lui demander. Zéphiel fut apparemment à court de magie et ce fut Orphée qui reprit le flambeau, essayant de calmer son ami. Moi j’étais... Ailleurs, comment dire, je n’arrivais pas à prendre au sérieux ce qui ce passait en ce moment. C’était, comme une vaste mascarade, je ne me sentais pas présent, comme si je me regardais au travers d’un miroir et que je voyais mon reflet qui agissait selon mes directives, mais qui n’était donc pas moi. Orphée ce tourna alors vers nous et de ce que je compris, nous dis que c’était à notre tour de nous battre. Mais que ce qu’il racontait ? Ce battre Contre un dragon de cette taille ? Non merci, je fais partis des êtres les plus petits et fragile de ce monde. Les dragons sont une des créatures qui sont les plus grandes de notre univers, autant demander à des chasseurs de dragons plutôt que regarder un pissenlit et de voir si il pouvait faire ployer un ouragan en se couchant sur le côté. L’effet papillon à tout de même des limites.

Néanmoins, c’était horrible d’imaginer des chasseurs de dragons dans un lieu réserver aux dragons et protéger, ça ne ferait pas bon ménages et cela serrait dangereux. Si de tel personne venait ici, c’est qu’elles seraient prêt à tous, pour avoir ce qu’elles voulaient.

Ce fut donc à mon tour d’appeler ma crainte, apparurent alors d’une brume, un groupe de chasseurs, en armure épaisse et ignifugés avec des harpons, ou d’énormes lames pour pouvoir fracasser de tel dragons. Maîtrisant les cordages et pièges pour faire poser un ennemi qui était le maître des cieux.
-Allez les gars ! Avec cette prise et sa tête, on va être riche ! Et pouvoir ce faire de jolie armure en écaille de dragon ! S’exclama le leader de ce groupe. Je fus impressionner par leur accoutrement et leur stature, plus grand que n’importe laquelle de nous et des épaules aussi large que celle de taureau. Ils devaient se tailler une force colossale pour porter des épées larges d’un torse et aussi grande qu’eux. Ils ne venaient pas pour rire et si nous étions sur leur chemins, sa n’allaient pas leur convenir. Le soucis, c’est que je me refusais à le voir blesser ces magnifiques créatures, même si celle-ci tentait de nous croquer ou de nous faire tâter de son haleine givrante.

C’est ainsi que je décida de m’interposer entre le groupe, armée de baliste portative et filet à taille de dragons. Et de ma petite carrure de Fae d’un jolie mètre soixante.
-Hey la donzelle...
-La minette ! Renchérit le second en sifflant.
-Laisse nous passez tu veux ! Reprit le leader.
-Non, vous allez vous en prendre à ce dragon et vous n’avez pas le droit d’être ici ! Partez ! M’exclamais-je.
Au même moment, le dragon faisait rase motte pour venir nous cueillir de sa gueule béante, je me pris une gifle phénoménale de la part d’un autre membre, qui me dégagea littéralement du chemin et se posta avec un bouclier aussi grand qu’un bouc et bien... Il stoppa suffisamment le dragon pour que celui-ci se fasse assiéger par les armes du groupes. Moi... Je m’étais étaler au sol quelque mètre plus loin, sonné et commençant à me demander si finalement je ne rêvais pas.

mots - 720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde des rêves (Nyx et Akechi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Le Monde des Rêves |
» Le Monde des rêves brisés | Libre
» Le monde est cruel, le monde est méchant ///solo///
» [Q] - Déchue des Rêves
» [Q.] La Liste de nos Rêves
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-