Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la découverte du monde [Feat Djinshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Nov 2015, 18:41

Carnarael regardait les Enfers depuis son promontoire afin de se donner une dernière et claire idée de ce à quoi ressemblait l'endroit, il serait très certainement amené à y retourner. Ses facultés lui avait permis de s'offrir ce qu'il appelait une tenue décente, une épée qui tenait plus du morceau de métal tranchant que d'une arme digne de ce nom et des provisions pour la route jusqu'à l'endroit où on lui a dit qu'il pourrait obtenir une arme digne de ce nom et de bien meilleure facture que son ersatz d'épée. La chaleur environnant était étouffante, punir les faibles par le feu est une chose qu'il appréciait très fortement avant sa "mort" mais aujourd'hui tout est si différent, son corps, ses ailes et surtout ... Ses pouvoirs ... Il était devenu si faible ... C'était inacceptable, il en venait à se haïr lui même, comment un être aussi majestueux, évolué, raffiné et si puissant que lui, du moins c'était son avis sur sa propre personne, pouvait être devenue ce qu'il était devenu aujourd'hui. Même se dire qu'il n'était plus que l'ombre de lui même était bien trop à son goût. Un des points positifs c'est que sa nouvelle condition partage quelques apparemment des facultés avec ses anciennes, même si ses ailes actuelles sont bien moins esthétiques que les anciennes ce qui en soit est un gros point noir car selon lui une personne telle que lui se doit d'imposer le respect et susciter l'admiration par sa simple vue.

Il arrêta de se perdre dans ses réflexion et prit la route sérieusement. Bien que peu hospitalier il aimait quelque chose en ce lieu c'est son fort lien avec le feu, quel autre élément que celui ci sied le mieux à la purification de ce monde de tout les êtres insignifiants qui l'habitent ?
Aucun évidemment. En recherche d'un peu plus de compagnie pour son voyage il posa machinalement sa main sur le pommeau de son épée mais évidemment il n'y eut pas de réponse.


- Sussuri ... Quel que soit ta position actuelle, ton état actuel, et ton ressenti vis à vis de votre séparation sois bien sûr d'une chose ... C'est que je vais très rapidement me mettre en quête de toi ... Nous sommes liés à jamais et ce n'est pas ce changement de corps qui rompra ce lien sois en certains ... Mon vieil ... "Ami" ...

Quelque peu dépité par l'absence de son ancien et fidèle compagnon il prit le temps de faire une pause afin de boire un peu et de s'attarder sur le décor qui l'entoure. Tout n'est que feu est désolation. Un décor assez plaisant en fonction de ce que l'on imagine comme antécédent à ce lieu. Un enclos rempli de millier de larves humaines et de quelques Anges un peu trop fervents dans leur lutte contre les siens ... Un très puissant sort de feu réduisant tout ces chiens à l'état de cendres et de résidus fondus ... Voilà une idée très réconfortante et revigorante. Il sourit finement et malsainement en coin en imaginant plus clairement la scène. Après cette douce vision il se remit en route vers son objectif. Des petites échoppes non loin de l'Antre enflammée de Vulcain, ils produisent un travail de certes moins bonne qualité que la Maîtresse Forgeronne mais bien plus abordable à l'achat.. Lui au moins serait en mesure de lui fournir une lame digne de ce nom en attendant qu'il retrouve son arme, sa vraie arme. La seule qui est digne d'être maniée par son auguste et déchue personne.

Après quelques heures de marches à travers ces terres il aperçu au loin l'ombre du lie qu'il convoitait. Bien sûr il aurait pu faire le trajet en volant ce qui lui aurait amplement simplifié la vie. Mais son Orgueil lui interdisait de se rendre la vie simple alors qu'il devait vivre avec un corps qui était pour le moment si faible. Et il ne faut pas oublier un point majeur, ses ailes noires et rachitiques sont si inesthétiques ... Cela n'est pas une paire d'ailes dignes de le porter.


- Bien au moins mon objectif ne semble plus très loin, au moins une de ces tâches ingrates prendra bientôt fin.

Il approcha de la grande bâtisse et regarda tout autour de lui en quête d'un êtres faibles résidant ici afin de lui trouver une utilité dans cette vie par le biais de lui servir de source de renseignements ou d'une quelconque échoppe pour obtenir ce qu'il convoite.

788 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Nov 2015, 18:27

Assise sur le dos d’Enderah, Djinshee observait de loin l’imposant volcan. La chaleur l’envahissait déjà, détendant ses muscles. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue ici, soit plusieurs mois. C’était normal, après tout, avec ce qu’il venait tout juste de se passer. Elle constata qu’il semblait plus actif que la dernière fois. Normal aussi. En tout cas, le paysage avait changé. La rare végétation qui osait s’installer dans la zone avait totalement disparu et le cratère avait changé de forme à cause de ses éruptions trop violentes.
   -Des personnes vivent ici ? Demanda Hana, qui elle chevauchait Morokei. Cette notion devait plus ou moins la dépasser, elle n’avait auparavant jamais mis les pieds ici. Et maintenant qu’elle y était, elle se disait que la vie devait être infernale pour les Démons.
   Djinshee acquiesça. Ca ne la dérangeait personnellement pas, étant donné sa nature. Vivre ici lui aurait presque plu, s’il n’y avait pas eu autant de risques qu’un énorme débris vienne écraser sa maison. Hana ne comprenait parfois pas son amie. Elles étaient parties pour s’entraîner un peu, en particulier Morokei, et faire découvrir ce nouvel environnement à la Bélua. Neferet, quant à lui, n’était pas de la partie. Il avait été appelé autre part par son souverain, Lord, afin d’aider sa race à remettre leur territoire sur pied. Au grand soulagement de la femme-puma, qui s’en méfiait. Car oui, depuis leur rencontre il y avait quelques jours à peine, le Sorcier ne la lâchait plus d’une semelle. Cependant il se permettait toutes les impolitesses vis-à-vis des autres. Même de Djinshee, bien qu’Hana l’ai plusieurs fois réprimandé pour cela.
   Le groupe avançait plutôt vite vers la montagne de feu. La chaleur semblait maintenant s’intensifier à chaque pas, émanant de la terre dure, presque rocheuse et plate dans son ensemble, mise à part quelques endroits qui avaient dû être bombardés par les débris volcaniques. Les yeux jaunes de la Bélua balayaient le terrain. Cet endroit ne lui était pas rassurant et elle avait entièrement raison. Elle scrutait le moindre signe de danger, le moindre élément anormal. Son regard s’arrêta rapidement. Au loin, un point noir qui se déplaçait lentement. Elle le montra à son amie qui plissa les yeux.
   -Juste une personne, je suppose. Nous verrons en nous rapprochant.
   Ils continuèrent au même rythme. Effectivement, c’était un homme. Il n’avait pas l’air d’être un habitué des lieux. Cheveux de jais, corps entretenu, même de dos, Djinshee aurait pu parier sur un Démon. Ils arrivèrent à sa hauteur.
   -On s’est perdu ? Demanda-t-elle d’une voix grave et assurée à l’inconnu.
   Elle attendit qu’il se retourne, ou au moins réponde, la main prête à dégainer son épée double en cas de problème. Hana l’observait, partagée entre l’intrigue et la méfiance. Enderah se retenait de gronder et Morokei se contentait d’assister, assez calmement. Ce dernier avait fait d’énormes progrès. Il domptait presque parfaitement sa peur. Les deux femmes mirent pieds à terre presque en même temps. Elles ne savaient pas à quoi s’attendre. Un homme véritablement seul dans un tel endroit. Cela pouvait paraître étrange…

~515 mots~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Nov 2015, 19:09

Alors qu'il marchait au milieu de ces terres ardentes et dévastées, toujours quelque peu perdu dans ses pensées à cause des moult choses qu'il a à penser et son avalanche de souvenirs il vit de loin un petit groupe assez hétéroclite, il n'y prêta guère attention et poursuivit sa route en se disant qu'ils devaient être certains des insignifiants autochtones locaux. En continuant sa route il vit toutefois que le petit groupe se dirigeait vers lui calmement et sans apparente agressivité, il ne changea en rien son attitude et attendit simplement d'être rattrapé.

- "On s’est perdu ?" Demanda-une des femmes du groupe d’une voix grave et assurée alors qu'elle et sa comparse descendaient de leur montures visiblement en alerte et prête à se battre. Visiblement le dialogue était inévitable. La question était de quelle façon allait il communiquer avec ces individus. Froid ? Chaleureux ? Jouer le mystérieux voyageur ? Jouer le pauvre innocent perdu ? Tant de choix s'offraient à lui ... Ces autochtones allaient peut être avoir leur utilité après tout, des montures, de l'armement, peut être pourront ils lui permettre d'arriver plus vite à destination. Laissons leur une chance de se rendre utile. Il se retourna vers le groupe alors que son manteau de voyage de cuir noir dansait tout comme sa chevelure corbeau au rythme du vent de l'ardente plaine. Il offrit un sourire au groupe d'individus avant de prendre la parole.

- "C'est bien possible, à dire vrai je suis venu ici en quête d'un forgeron pour une nouvelle arme mais ce lieu est vaste et je ne suis pas vraiment un habitué de ces lieux à l'étouffante chaleur. Mais peut être pourrez vous m'être d'un quelconque secours dans cette quête ? Il me semblait prendre la direction d'un des petits "villages locaux" si je puis nommer cela ainsi mais peut être me suis je fourvoyé."

La danse au gré du vent de son manteau laissait paraitre quelques vêtements d'une certaine qualité, il portait une chemise blanche très cintrée et assez ouverte vers le bas du cou afin de mettre en valeur sa musculature. Par dessus cela il portait un petit gilet de cuir noir qui avait vocation de protection de fortune peut être ou simplement d'accessoire de style. Il portait un pantalon de cuir noir également afin de bien sûr aller avec le haut mais surtout de protéger de la roche de l'environnement en cas de dérapage ou d'éclat projetés par la chute d'un rocher. ses bottes en pointe étaient elles aussi évidemment en cuir noir, visiblement il aimait cette couleur. Ses ses yeux aussi bleus que que l'océan se posèrent alors dans ceux de l'inconnue qui lui avait adresser la parole en attendant une réponse de sa part à sa question alors qu'un rassurant sourire était toujours affiché sur son visage et qu'il avait pris soin de laisser ses mains loin du pommeau de son arme afin de rassurer le petit groupe et de diminuer la méfiance à son égard.


516 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 20:14

Il se retourna et sourit. Elles virent tout de suite qu’il avait également un certain goût pour les vêtements. Mais ce n’était que du noir, du noir et du noir, mise à part sa chemise que son manteau cachait à peine. Il était poli, sa voix restait agréable. Djinshee se détendit un peu afin qu’il éprouve un peu plus de confiance à leur égard. Ce sourire n’était peut-être là que pour les mettre à leur aise. Hana restait parée à sortir ses griffes. Ses oreilles étaient dressées. L’homme ancra ses yeux bleus dans ceux de l’Elémentale, qui ne put s’empêcher de les comparer à ceux de Shawn, son rival, cet Humain insolent qu’elle rêvait toujours intérieurement de carboniser. Elle s’était promise que la prochaine fois qu’ils se verraient, elle aurait néanmoins bien changé et qu’il ne pourrait plus se procurer la joie de la voir s’énerver contre lui.
   -Un forgeron ? Répéta-t-elle. J’ignore si Takias se trouve dans sa forge en ce moment. Mais vous êtes sur la bonne voie, c’est le château, là-bas.
   Takias, elle ne la connaissait que de vue. Elle ne lui avait jamais parlée. Elle savait simplement qu’elle avait été sa souveraine pendant un court lapse de temps, puisqu’elle était Elémentale depuis moins d’un an.
   Djinshee considéra encore l’inconnu. Elle ignorait si elle pouvait réellement lui faire confiance. Elle s’était suffisamment faite malmenée, et elle avait décidé que maintenant qu’elle avait un minimum de puissance, elle ne se laisserait plus faire, au contraire.
   -Cependant c’est assez dangereux de visiter un tel endroit lorsqu’on en est étranger et seul… Ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.
   Ce n’était pas une demande pour l’accompagner, mais plutôt une invitation à en dire plus sur lui-même. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de faire ce genre de choses, mais elle préférait le faire, par mesure de sécurité, notamment pour sa comparse. S’il était un Démon, cela pouvait être une raison valable. Elle n’avait rien contre eux mais elle avait entendu çà et là les rumeurs passer. Elles étaient loin d’être toutes vraies. Mais elle savait de quoi pouvaient être capables certains d’entre eux. Ils pouvaient se montrer d’une cruauté inimaginable. La terre trembla un peu. Hana regarda le cratère, un peu inquiète. Ses oreilles baissèrent un peu. Elle donna une caresse à Enderah.
   -De la lave… Chuchota-t-elle à son amie.
   Cette dernière détourna à peine les yeux. Elle ne se permettrait pas de quitter l’homme des yeux pour un détail qui lui ferait dans le pire des cas l’effet d’une pichenette. Elle savait qu’il y avait de la lave, elle en sentait la chaleur d’ici. Cette douce chaleur… Elle sourit. Ce volcan était étrange, il pouvait exploser comme il pouvait calmement vomir des tonnes et des tonnes de magma. Le dragon tourna la tête vers le liquide rougeoyant. La Bélua attrapa sa bride pour le retenir. Elle commençait à avoir vraiment chaud mais ne dit rien. Djinshee avait toujours un sourire sur son visage. Il était presque sarcastique.

   -En tout cas, je vous conseille d’aller vite, si vous ne voulez pas vous retrouver désintégré. La lave pourrait aller plus vite que prévu. 

~522 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 23:49

Malgré son air avenant le petit groupe était encore parfaitement sur ses gardes, son sourire les ayant peut être mis davantage sur leurs gardes que détendus. Bien que se laissant aller à une légère détente, les sourcils qui se fronçaient de la femme qui semblait être leur chef allaient en contradiction avec cela.

- "Un forgeron ? J’ignore si Takias se trouve dans sa forge en ce moment. Mais vous êtes sur la bonne voie, c’est le château, là-bas. Cependant c’est assez dangereux de visiter un tel endroit lors qu’on en est étranger et seul… En tout cas, je vous conseille d’aller vite, si vous ne voulez pas vous retrouver désintégré. La lave pourrait aller plus vite que prévu." Dit elle en souriant avec sarcasme.

D'orgueilleuses pensées naquirent a ces paroles. "Comme si une petite coulée de lave pouvait m'inquiéter, pourvoir me donner des conseils sur comment survivre ici ? A moi ? Mais quelle orgueilleuse femme, je n'en reviens pas. Mais pour qui se prends elle ... Enfin, continuons de tenter de leur trouver une utilité c'est le mieux que j'ai à faire, restons dans le même personnage et voyons donc ce que nous pouvons tirer de ce groupe des plus hétéroclites." Il garda ses mains loin de son arme et continuait de regarder la femme aux cheveux de feu alors qu'il esquissa un sourire amusé à sa remarque sarcastique.

- "Takias ? Oui l'on m'a vanté les mérites de cette maîtresse forgeronne, j’espérais peut être un forgeron moins prestigieux, je ne sais pas si j'aurai de quoi m'offrir un de ses chefs d’œuvre de travail du métal."
Il souriait doucement, l'air quelque peu gêné.
"Bien que je ne sois pas certains du tranchant de ma lame à la base c'est justement pour me défendre de quelques vils coquins qui voudraient s'en prendre à moi. Mais je vous remercie Demoiselle pour votre sollicitude." Il laissa son regard se tourner vers la lave avec une lueur d'inquiétude dans le regard.
"Hm. C'est un beau spectacle que nous offre là ce volcan mais j'ai bien peur de ne l'apprécier que de loin et guère apprécier un bain au milieu de cela. Je ne connais guère le terrain et je ne sais pas si je serai assez rapide pour rejoindre ce fort avant d'avoir été rattrapé par la coulée de magma. Oserai je vous demander votre aide afin de rejoindre le lieu où je désire me rendre ? Cependant je ne voudrai pas abuser de votre temps ni de votre charité gente Demoiselle, je comprendrai tout à fait que vous me refusiez cette faveur et sachez qu'en aucun cas je n'en prendrai ombrage soyez sûre de ce fait."

Il avait laissé son sourire pour une expression faciale un peu plus solennel afin d'être plus accord avec le coté sérieux de sa requête et des enjeux de celle ci, après tout peut être que sa vie dépendait de l'aide de la jeune femme et de ses montures. Une fois de plus il se laissa aller à ses pensées. "Bien ... Voyons un peu a quel genre de personne j'ai affaire, insignifiante bonne ou insignifiante égoïste ? Quelle grande question dont je me soucis tant ces étendues sont vides. Il est navrant de constater que ce genre d'activité soit la plus intéressante distraction que j'ai pu trouver en ces terres ..."

572 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 18:42

Il sourit encore. Il connaissait Takias de nom, c’était un début. Mais il disait douter d’avoir assez de moyens pour acheter l’une de ses armes magnifiques. Djinshee était sûre qu’elle pourrait s’arranger pour les avoir, ces moyens. Elle avait entrevu ces armes, mais n’en avait jamais encore porté.
   « Ca ne saurait tarder » Pensa-t-elle.
   Il eut un air gêné et continua, parlant de sa lame médiocre pour ainsi dire. Il prêta ensuite attention à la lave qui submergeait doucement mais sûrement la pente. Une ombre d’inquiétude s’afficha sur son visage. Djinshee lança un coup d’œil à son amie. Il leur demandait leur aide ? Hana haussa les épaules. Que faire ? Refuser était impoli. Mais elle ne lui faisait pas confiance. Derrière ces belles phrases qu’il débitait, elle se demandait ce qu’il pensait vraiment, ce que ses paroles traduisaient vraiment. Elle réfléchit un instant.
   -Ma panthère pourra vous faire office de monture, le temps du trajet.
   Elle fit signe à Enderah de s’avancer un peu et lui caressa la tête. Ses yeux jaunes auraient pu transpercer l’homme si elle en avait eu le pouvoir. Mais elle ne protesta pas. Elle savait parfaitement se défendre, et Djinshee le savait, c’était même pour cela qu’elle avait pris cette décision. Avec son poids et les plaques qui couvraient son corps, personne ne pouvait par la force lui résister. Sa mâchoire était si puissante qu’elle pourrait même, si elle le voulait, le décapiter sans faire le moindre effort. L’Elémentale monta sur le dos de Morokei, secondée par Hana, qui s’installa derrière elle. Elles attendirent qu’il grimpe à son tour sur celui du fauve.
   -Vous n’avez rien à faire, elle me suivra.
   C’était aussi une façon de dire « Essaies de la dompter, et tout ce que tu obtiendras c’est de l’agressivité de sa part », mais plus polie et réservée, d’une certaine manière. Elle tira sur les rênes du dragon qui se mit à avancer en direction du château, sans prêter attention à la lave. Du groupe ici présent, seule Hana était réellement vulnérable au feu. Elle avait là beaucoup trop chaud, sa fourrure ne lui permettait plus de garder une température convenable. Cela était devenu insupportable.
   -Il fait bien trop chaud ici, dit-elle à l’Elémentale par télépathie.
   -Si je peux tenter quelque chose… Donne-moi ta main.

   La Bélua s’exécuta. Djinshee lassa les rênes autour du crochet de la selle prévu à cet effet. Elle prit sa main et se concentra sur la chaleur qui en émanait. Elle n’avait jamais fait cela auparavant. Canaliser de l’énergie. Elle imagina la procédure à suivre et s’y reprit à deux fois avant d’y parvenir. Elle sentit sa température monter soudainement, tandis que celle d’Hana redevenait supportable. Elle n’allait pas tarder à avoir de nouveau trop chaud mais c’était mieux que rien. Djinshee hésita  lancer une boule de feu. L’élément qui coulait dans ses veines avait été stimulé, il se manifestait, cherchait à s’échapper. Elle décida de se garder éventuellement pour plus tard. Elle tourna la tête. Enderah était un peu derrière, d’apparence calme mais les oreilles un peu trop basses. La jeune femme se demandait parfois pourquoi la panthère restait avec elle. Elle lui faisait subir tant de choses...

~533 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 20:21

Il regardait la femme à la chevelure de flammes hésiter, semblant se concerter du regard avec le reste de son groupe. Un dragon rouge, une panthère à plaques, une femme félin et ... Autre chose. Qu'est ce qui pouvait bien pousser des gens aussi différents à se rassembler et à suivre les ordres de cette jeune fille. Voilà une question qu'il se posait et à laquelle il réfléchissait, sûrement que passer un peu de temps avec eux et glisser une ou deux questions au cours de la conversation lui apportera la réponse.

- "Ma panthère pourra vous faire office de monture, le temps du trajet." La panthère s'avança un peu et elle lui caressa la tête. L'intense regard jaune de la panthère posé sur lui avec sévérité.

- "Je vous remercie grandement de votre charité et de l'aide que vous m'offrez Demoiselle, peut être aujourd'hui venez vous de sauver la vie d'un innocent voyageur."
Il souriait aimablement en montant avec prudence sur la bête, prenant volontairement l'air de quelqu'un peu rassuré par l'animal et par le fait de monter dessus. Il chercha un instant une position stable puis se redressa afin de signaler qu'il était installé.

- "Vous n’avez rien à faire, elle me suivra." Après cela il tira sur les rênes de son dragon qui se mit en route. La femme félin qui était avec elle semblait souffrir de la chaleur ambiante, rien d'étonnant au vu de la fourrure qui recouvrait son corps en entier. La dirigeante de ce groupe elle semblait bien supporter la chaleur au contraire, elle semblait même à l'aise. Elle s'empressa de s'enquérir de l'état de son amie au vu de son regard puis étrangement elle posa les rênes pour lui prendre la main avant de se concentrer et de tenter quelque chose avec difficulté. Visiblement elle n'a pas l'air d'être une humaine, peut être une magicienne ou une élémentaire. Elémentaire de feu serait probable vu son aise au milieu de cette chaleur mais c'est encore trop tôt pour se prononcer avec certitude. Difficile de savoir ce qu'elle a fait mais cela semblait avoir marché au moins pour un court laps de temps.

- "Et bien bien Demoiselle vous semblez avoir quelques dons bien utiles pour soulager vos amis. Une quelconque magie de soin ou quelque chose de cet acabit peut être ?"

Il profitait des mouvements de la panthère pour l'observer, observer ses mouvements, sa musculature ... Mais aussi les failles ouvertes sur sa chair entre chaque plaques, un point faible donc. Cela peut toujours être bon à savoir, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec un groupe aussi méfiant envers lui. Avant sa mort il n'aurait pas eu de mal à affronter ces quatre adversaires mais avec son nouveau corps, c'est une tout autre histoire. Si jamais des envies vindicatives leurs venaient à l'esprit. Au moins peut être pourrait il en délester un de son âme avant de fuir.

- "Je le confesse, voyager sur le dos de votre panthère est bien plus agréable de marcher au milieu de cette ardente région rocailleuse et brûlante. Votre groupe et vous êtes une véritable bénédiction."
Lâcha t il, amusé. Le personnage enjoué revenant maintenant qu'il pouvait se permettre d'être plus décontracté, en plus de cela il était satisfait d'avoir trouvé une utilité à ces insignifiants êtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Nov 2015, 19:33

L’inconnu les remercia chaleureusement et leur sourit. Djinshee le laissa monter sur Enderah. Il ne paraissait pas très rassuré mais n’en dit rien. Elle lui lança un dernier regard avant de monter sur le dragon.
   -Ce serait trop dire, de prétendre que nous vous sauvons la vie. Vous n’avez pas l’air physiquement désavantagé.
   Ils commencèrent le trajet dans le silence, uniquement interrompu par les grondements du volcan. L’homme ne se retînt pas de leur soumettre quelque question par la suite. Djinshee aurait pensé qu’il se tairait à la seule entente de son ton froid au début de leur « conversation », mais elle s’était trompée. Au contraire, il semblait bien décidé à la continuer. L’aide qu’elle avait porté à son amie l’avait intrigué, c’était le moins qu’on puisse dire. Mais son interrogation lui arracha l’ombre d’un sourire. C’était ironique.
   -Oui, on peut dire ça comme ça…
   La situation lui fit remarquer que l’homme ne souffrait pas de la chaleur. Ou du moins, en apparence. Elle ne comptait pas faire de remarque à ce sujet. Elle s’en fichait après tout. Ce n’était qu’un homme à la recherche d’un forgeron, rien d’important.
   Il avait certainement deviné sa nature, elle le savait. Mais elle le laissa tout de même dans le doute pour son plaisir personnel. Elle trouvait cela amusant, et elle n’aimait pas se présenter de toute façon. Elle ne le faisait que quand c’était vraiment utile. Ca l’avait rarement été jusqu’ici. Elle ne reprit pas les rênes de Morokei. Il allait dans la bonne direction. Ses mouvements réguliers ne présageaient rien de mauvais. Elle regardait droit devant elle, l’oreille tendue. Elle faillit sursauter quand l’homme reprit la parole. Elle tourna à peine la tête vers lui. Le mot bénédiction s’arrêta un moment dans l’esprit de l’Elémentale. Elle ricana.
   -C’est bien la première fois qu’on nous considère comme une bénédiction ! Sans pour autant dire que nous en sommes l’inverse. Dit-elle en insistant presque inconsciemment sur le dernier mot.
   Hana approuva d’un discret mouvement de tête et sourit un peu. Le rire, cependant ne vînt pas. Son passé ne lui donnait pas envie de rire. Les deux jeunes femmes avaient eu des passés trop différents. Elles ne pouvaient pas s’entendre sur cela.

   La chaleur l’oppressait de nouveau. L’Elémentale répéta l’opération, plus discrètement cette fois. Elle bouillait intérieurement mais canalisait du mieux qu’elle le pouvait cette énergie incandescente. Elle se demanda jusqu’où elle pourrait se contenir avant de prendre littéralement feu. Mais elle ne voulait pas prendre de risques avec la Bélua près d’elle. Elle tendit sa main gauche, faisant attention à ce qu’il ne la voit pas et laissa timidement s’allumer une flamme. Elle sentit son énergie redescendre doucement pour retrouver une température modeste. Elle lança un coup d’œil à sa panthère. Pour l’instant, tout allait bien. Elle espérait que ce serait le cas jusqu’au bout.

~474 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte du monde [Feat Djinshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte d'un monde nouveau [Esran]
» Le monde est cruel, le monde est méchant ///solo///
» L'eau ça mouille! [Djinshee/Kailyn]
» [Q] Les Yangin Juniors | Djinshee
»  L’œuf mystère [Djinshee/Shawn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-