AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 877
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Lun 02 Nov 2015, 23:56

Bienvenue mon Orine ♥

Djinshee m'adore en secret, fait le répète pas ~

On règle les détails de l'histoire au plus vite, j'ai hâte :D Et vivement ton Niveau III huhu
Et dis donc t'attire du monde sur ta fiche, populaire à peine arriver. x)

Attention aux fontaines et aux arbres hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucun pour le moment
✭ Activité : Chanter & voyager

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 2 / Charisme : 6 / Intelligence : 5 / Magie : 4
◤ ◤: Un katana / Un fouet
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Mar 03 Nov 2015, 00:08

Je n'y suis pour rien si ton Orine préférer (Oui je sors *sort*). Elle a du succès auprès des personnes et je trouve cela génial comme forum tellement c'est vraiment accueillant *o*

Sinon, j'annonce que j'ai officiellement terminer ma fiche et que j'ai vu avec Shawn en ce qui nous concerne et que ça lui va au passage !

Sinon, je sens que je risque de changer d'avatar, mais je préfère confirmation au cas ou, car j'ai cru voir à un moment une personne ayant le même avatar de Luka Megurine même si ce n'est pas dessiner tout à fait de la même façon ><. Du coup ! Si on me dit de changer, bah pas de problème.

Voila ~ Ficher terminé du coup !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30485-livia-ogawa-pre-val
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Mar 03 Nov 2015, 08:50

Bienvenu sur le forum =)

Rassure toi, un admin ou notre modo des présentations devrait pas tarder à passer zyeuter tout ça =)
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Mar 03 Nov 2015, 09:59

Merci Elune et je ne me fais pas de soucis !

Nous avons tous une vie et c'est normal de ne pas pouvoir toujours passé rapidement ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30485-livia-ogawa-pre-val
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Mar 03 Nov 2015, 21:19

Couucouu happy La Bienvenue à toi sur le fofo ! Je vais m'occuper de modérer ta fiche et te signaler ce qui ne va pas ^o^ ( Et c'est bien, faut savoir être patient ) J'ai VALIDÉ TON CODE au passage !

À ce sujet, tu as bien vu. Il y a déjà Yuki qui utilise Luka en tant que personnage. Elle a d'ailleurs recensé. Il faudrait penser à changer du coup. Si tu veux À TOUT PRIX la garder, il faudrait contacter Yuki et voir ça avec elle, mais bon..

IDENTITÉ
Concernant tes spécialités, il faudrait que tu les répartisse autrement de sorte à en avoir deux majeures sur les cinq =^.^=

PHYSIONOMIE
- Étant donné que c'est du role play écrit, il faudrait enlever toute mention HRP à l'intérieur de tes textes ! Dans tes rps plus tard, tu pourras mettre à la fin sous spoiler toutes tes remarques, mais au sein du rp, s'abstenir héhé
- Le crayon ( maquillage ) n'existe que depuis les années 1900 ! Vu notre contexte moyenâgeux, ce n'est pas possible d'en trouver !

PSYCHOLOGIE
( Même remarque que plus haut concernant le HRP ^_^ )

HISTORIE
Euh... Là je dois dire que ça m'a extrêmement surprise ! Les orines sont normalement des jeunes femmes pures et parfaitement naïves, d'autant plus avant qu'elles aient quitté leur village quoi. On leur apprend les arts, on leur apprend à plaire certes... mais malgré tous les enseignements, les Orines ( ou même sa mère ) vont PAS jusqu'à les initier dans ce genre de choses quand même O_O Les "corps des homme" pour citer tes propos haha Elles sont au contraire très chastes XD Il faudrait revoir vite ce côté là.

Bon j'ai fait le tour je crois. Le reste c'est bon. C'est cohérent. N'hésite pas à apporter déjà ces corrections ! S'il y a des choses que je n'ai pas relevé, un admin s'en chargera, mais je pense que c'est déjà bien :) Bon courage pour la suite !
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Mar 03 Nov 2015, 22:33

Bonsoir ~ Merci d'être passé sur ma fiche.

J'ai changer mon avatar avec Ia de Vocaloid ! Ce qui fait que je n'ai pas forcément à modifier le physique comme les cheveux sont roses et les yeux sont bleus aussi. J'ai eu de la chance pour ça d'ailleurs x').

Après quand je parlais du coup de crayon, ce n'était pas en rapport au maquillage, mais c'était une expression tout simplement. Cependant je l'ai retiré, enfin j'espère l'avoir retirer convenablement ><.

J'ai retirer les paroles en HRP. Bien que je précise que le physique et le mental sont reprit de quelques parties de fiches qui m'appartiennent sur d'autres forums !

Pour ce qui est de l'histoire, il est vrai qu'après relecture de la race, je me suis foiré quelque part xD. Du coup, j'ai corrigé la partie plutôt choquante dans ce qui les concerne et j'espère que ce sera bon du même coup !

Du coup, j'annonce avoir apporté les corrections et s'il y a encore des soucis, cela ne me gêne pas du tout de corriger ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Jeu 05 Nov 2015, 22:42

Couucouu, désolée pour le retard >.<

Tu es pré-validé !

Toutes les modifications faites sont bonnes ! (≧∇≦)/ Tout a l'air en ordre maintenant, du moins de mon côté !
Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive, et tu pourras ensuite commencer à rp !

Bon jeu  

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Sam 07 Nov 2015, 09:29

Bonjour et bienvenue ^^

Je vais passer derrière Sherry (niéhéhéh 8D /sbaff) pour les dernières modifications o/

Physionomie :
-> J'aurai aimé que tu parles moins du fait qu'elle soit mince (tu le répètes 3 ou 4 fois), ou de la taille de sa poitrine (pareil) pour décrire un peu plus le genre de robe qu'elle porte, ou son attitude si elle parait joyeuse, ou triste, si son visage est sévère ou doux. Des choses plus importantes que les biceps XD

Psychologie :
-> Au lieu de mettre "caractérielle :" mets plutôt "On dit de moi que je suis caractérielle car..." ou plus simplement "je suis caractérielle car...". Idem pour tes autres traits de personnalité ^^ En soit , pas d'énumération ou de tiret.

Citation :
Après ~ J'ai envie de dire !
-> Pourquoi il y a un tilde suite à "Après" ? Il faudrait l'enlever ^^ pas de smiley ou de symbole dans les RP ^^

Histoire :

Citation :
Cependant, ma mère Adrianna m'avait appris à séduire les hommes ou devrais-je dire mon futur maître
-> Qu'entends-tu par séduire ? Les Orines sont quand même assez pures et plutôt naturelles. Ce ne sont pas des femmes fatales qui vont travailler la séduction et l'attirance physique à outrance pour "charmer" le maitre. Donc si jamais tu disais "séduire" dans ce sens là, il faudra le modifier ^^

Citation :
notre futur maître lorsqu'il aurait trouvé la réponse et en qui nous aurait une confiance, en qui nous aimerons sincèrement et en qui nous serons prêt à nous donner réellement.
-> Ca c'est donc ce que Livia croit, c'est ça ?

Citation :
Après, il fallait poser l'énigme à l'homme que si nous étions vraiment sur de notre coup. Surtout qu'une fois qu'il aurait répondu, si cela venait à être faux, il n'aurait plus de chance à devenir notre maître, tandis que s'il venait à répondre vrai, il le deviendrait.
-> Pas besoin de ce passage, ce n'est que la fiche de race qui tu répètes. Concentres toi plus sur autre chose de plus important ^^

Citation :
je n'aimais pas recevoir d'ordre de qui que ce soit sauf de ma mère, des Muses et de la Reine bien évidemment, mais le reste... J'en avais rien à faire ou presque... Les professeurs étaient très importantes pour nous éduquer.
-> C'est totalement contradictoire. Tu n'aimes pas recevoir d'ordre de personne, mais tu dis que les professeurs sont importants. Canalise un peu plus ton écrit, car je t'avouerai que ça commence à être un peu le fouilli en lisant @.@

Compagnon :

Citation :
de couleur roux ou devrais-je dire orange
-> Roux ça allait hein, je pense qu'on avait compris xDDD

Donc une fois ces modifications faites, préviens nous ici et on passera te valider. En tout cas un conseil : structure ton récit avec des informations un peu plus pertinentes que de très looooongues descriptions qui répètent trois ou quatre fois la même chose :D

Bon courage ! ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Mer 11 Nov 2015, 18:17

Bienvenue sur le forum

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Sam 14 Nov 2015, 16:22

Merci en retard ! Désolé, j'ai pas encore fait les modifications. J'ai un boulot crevant et que j'ai eu il y a peu en intérimaire. D'ailleurs, je vais l'avoir encore un moment et j'essaie de me remettre dans le bain dans les forums aussi du coup.

J'apporte les modifications aussi vite que possible et je vous préviendrais.
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 368
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Sam 14 Nov 2015, 16:41

Une Orine, une Orine! (:111:)

Bienvenue chère consoeur, au plaisir de se recroiser en RP nastae

Plop:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Mar 17 Nov 2015, 00:18

Oki pas de soucis ! Courage pour ton boulot

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Sam 21 Nov 2015, 14:58

Bonjour !

Je pense avoir apporté toutes les modifications sur ma fiche et s'il en reste encore, je suis prête à les corriger. Il se peut que j'en ai oublié entre deux sans le vouloir ou ayant mal compris certaines modifications, mais je ne pense pas, car c'est très compréhensible. Sinon, la partie ou on me demande si c'est ce qu'elle pense, c'est bien le cas.

Sinon encore désolé pour le temps. Je n'ai que mes week-ends pour écrire, car la semaine je suis très fatigué.
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 22 Nov 2015, 05:51

Ne t'inquiètes pas va ^^

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Lily la tigresse (huhu). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - -

Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2