AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucun pour le moment
✭ Activité : Chanter & voyager

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 2 / Charisme : 6 / Intelligence : 5 / Magie : 4
◤ ◤: Un katana / Un fouet
MessageSujet: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 15:30

Identité

Nom : Ogawa
Prénom : Livia
Surnom : Liv', Ia'
Age (réel et en apparence) : 21 ans d'apparence et réellement
Race : Orine
Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 2
- Charisme : 6
- Intelligence : 5
- Magie : 4
Métier : //
Activités : Chanter
Armes : (2 max) Un katana et un fouet
Particularité : //

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Le lien
- L'art divin - Chant
- L'invocation céleste

- Soigner les blessures
- Création de glace

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

J'ai envie de dire que je fais la taille moyenne d'une femme. Je mesure dans les environs un mètre soixante-cinq et je pèse un poids tout à fait normal, qui est de cinquante-cinq kilogrammes. Je ne prends pas de poids lorsque je mange énormément. Et ouais, ça, c'est cool. J'ai un corps à la fois svelte et élancé. Lorsque je marche, j'ai toujours le dos droit et je parais donc un peu plus grande que ma taille initiale. Au moins, je n'ai pas de problème de dos ou de cervicales si je prends des positions tout à fait normales et bonnes pour la santé. Sinon j'ai de longues et fines jambes qui sont bien fermes au niveau des cuisses ainsi que des mollets. J'ai des bras assez fins.

Ma peau est douce comme celle d'un nourrisson et elle est pâle. À part, le corps, j'en oubliais à dire que j'avais les cheveux roses. Ils sont longs, ils ondulent et ils me descendent sous les fesses. De plus, je les attache rarement, car à quoi ça sert de cacher de magnifiques cheveux.  Avec tout ceci, j'ai les yeux bleu.  J'ai des cils bien courber, mes sourcils sont bien dessiner. Mes lèvres sont rosées et bien pulpeuses. J'avais presque oublié de dire que mon visage était fin. De plus, je sourie pratiquement tout le temps et je suis rarement avec un visage neutre ou sévère à moins de m'énerver.

Sinon point de vue tenue vestimentaire, je dirais que je porte énormément de robes. Pour ma part, c'est léger et nous pouvons bouger sans difficulté dans cette tenue. En tout cas, je porte différentes couleurs et cela m'importe peu ou du moins presque. Je dois vous avouer que je porte souvent du blanc sur moi et mes robes m'arrivent en dessous des genoux et je porte par moment des décolletés en forme de V, mais ce n'est pas non plus très voyant. Après parfois, je peux mettre du bleu, du rouge et j'en passe !

Psychologie

Je suis analyste, car on me dit souvent que je regarde trop ce qu'il se passe autour de moi et ils n'ont pas tort. Sauf que dans un sens, c'est pour découvrir ce que les gens ne peuvent pas découvrir réellement et je suis donc toujours à l'affût de tout pour ces raisons. De plus, j'aime bien regarder les personnes pour savoir qui ils sont vraiment et surtout parce que je ne tiens pas à me retrouver coincer à cause de personnes peu appréciable alors, que certains le sont largement. Cela m'évite de me retrouver trahie par qui que ce soit, même si je sais que trop bien que tout peu arrivé malgré tout. Puis, comme je ne sais jamais ce qui peut m'arriver. Je préfère de loin analyser ce qui m'entoure, soit les manières des gens, les tics, leur façon de parler aussi. Puis il n'y a pas que pour les gens, c'est aussi pour la vie de tous les jours, comme pour dire "Oh bah ceci a bouger alors, que c'était censé se trouver ici juste avant". Oui oui, cela m'arrive parfois de remarquer certaines choses que nous ne remarquons pas toujours.

Je suis plutôt caractérielle, car je ne me laisse pas faire du tout et je n'aime pas être commandé par qui que ce soit. A vraie dire, si j'écoute et obéis à une personne, ce sera uniquement à mon maître et à lui seul au vue de ce qu'il pourrait se passer entre nous et surtout parce que je serais lié à jamais à celui-ci. Ou bien, je vise les personnes a qui j'ai accordé ma confiance et qui m'entoure, sinon cela reste bien assez rare. Je n'aime pas les personnes qui s'en prennent aux autres. J'interviens souvent et cela me retombe dessus, sauf que cela m'est complètement égale. Après, je dirais que j'ai tendance à m'emporter assez facilement selon les sujets et selon ce qu'il se passe aussi. Ma foi, ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça et personne ne pourra me faire changer et je n'y tiens pas du tout. Bon si, peut-être mon maître qui saurait me faire changer en devant me façonner à ce qu'il veut que je sois réellement pour lui, bien que cela m'insupporterait de changer, je le ferais obligatoirement pour celui-ci.

Je suis plutôt franche comme j'aime dire ma façon de penser et je ne la retiens pas du tout, sauf s'il le faut vraiment. Je n'aime pas mentir et je n'aime pas du tout lorsqu'on me ment, mais pour ceci, je ne peux rien y faire malheureusement. Après, si je mens, j'ai tendance à avouer la vérité quelques heures ou quelques jours après. Cela dépendra des moments, j'ai envie de dire. Cependant, si l'on me raconte un secret, il est clair que je ne le dirais à personne. Déjà parce que l'on me fait confiance et de deux, cela ne regarde pas forcément les autres. ce qui fait qu'au final... Je ne suis pas forcément toujours franche, sauf pour ma façon de pensée.

Je sais qu'on ne le dirait pas comme ça , mais je suis une personne tout à fait gentille dans le fond, malgré le fait que je sois franche et avec du caractère. Il suffit d'avoir ma confiance et d'apprendre à me connaître en profondeur et non n'ayez pas d'idée perverse avec ce que je viens de dire au part avant. Parce que je suis loin d'être ce genre de personne, enfin du moins je pense le temps que je ne fais pas de bêtise de façon à me retrouver dans des ennuis, comme je n'ai rien qui puisse réellement m'aider à combattre avec la magie, même si j'ai des armes pour me défendre et attaquer en cas de besoin. J'ai envie de dire que je peux me montrer à l'écoute et prête à aider les gens. Enfin, ceci est une chose tout à fait naturel pour moi.

Bien que je sois une personne facilement énerver selon ce qu'il se passe, il se trouve que je suis d'une nature très calme et qui sourie très facilement, bien que je sois capable de me montrer impassible lorsqu'il le faut. Je n'aime pas être du genre extraverti qui aime faire la fête, car je trouve ceci bien ridicule et cela nous fait baisser notre garde en temps normal, mais après je peux me permettre de boire un coup ou même de m'amuser de temps en temps, mais cela arrive que si je peux me détendre et être à l’affût de quoi que ce soit. Le danger vient de partout, sauf quand nous sommes vraiment bien entouré de personne digne de confiance. Donc, j'en reviens au fait d'être calme, c'est parce que j'aime bien me retrouver seule de temps en temps pour chanter et même lire. Ce sont la deux passes temps préférer et dont je ne me lasserais jamais. Puis j'aime danser aussi de temps en temps, mais cela reste bien plus rare. Puis, si je viens à combattre, je dois me montrer calme, responsable et surtout sérieuse afin de ne rien montrer aux personnes et surtout ne pas me laisser atteindre ou blesser part qui que ce soit.

Je n'ai pratiquement peur de rien, sauf de deux choses. Perdre mon entourage, ce serait quelque chose que je ne supporterais absolument pas du tout. Rien que d'y penser, la panique pourrait monter chez moi et s'ils sont en danger, je réagis forcément aussi tôt. Sinon, je ne supporte pas du tout les orages avec des éclairs ou même sans. Il se trouve que j'en ai une peur bleu et je dois absolument me réfugier dans un endroit ou je pourrais me sentir en sécurité, sinon je n'ai peur de rien d'autre ou alors, je ne les ai pas encore découvert pour le moment.

Ensuite, j'ai envie de dire ! A vous de découvrir d'autre caractère de moi au fil du temps les gens. Je ne vais pas tout vous dire maintenant, bien que je pense avoir dit l'essentiel.

Histoire

Vingt et un an au part avant, je naissais à Maëlith et j'y grandissais jusqu'à l'âge de mes dix-sept ans. Ma mère avant de me laisser partir comme il le faut dans nos origines, elle m'a appris à chanter, car c'était de tradition en tradition de mère en fille et nous avions une magnifique voix qui pouvait atteindre facilement les personnes qui nous entouraient. Cependant, ma mère Adrianna m'avait appris à savoir parler convenablement et à m'instruire le plus que possible à la bibliothèque sur le monde extérieur de notre village. J'avais appris à créer des énigmes, car c'était ce qui nous lierait plus tard à notre futur maître lorsqu'il aurait trouvé la réponse et en qui nous aurait une confiance, en qui nous aimerons sincèrement et en qui nous serons prêt à nous donner réellement. Cependant, il fallait créer quelque chose de complexe, mais nous pouvions aussi créer quelque chose de simple. De plus, ma mère m'avait appris à rester calme et souriante en toute circonstance, bien que mon mauvais caractère pût prendre le dessus de temps en temps et souvent, elle me disait que je pourrais le laisser paraître, mais une fois sortie de Maëlith et j'avais réussi à me retenir, jusqu'à maintenant surtout que je n'aimais pas recevoir d'ordre de qui que ce soit sauf de ma mère, des Muses et de la Reine bien évidemment, mais le reste... J'en avais rien à faire.

Lorsque le moment était arrivé pour moi de partir de mon village, c'était loin d'être douloureux pour moi. J'avais accepté la mort de ma mère qui avait lieu juste après mon départ. Elle vivait seulement jusqu'au moment de notre départ. Du même coup, je faisais la route dans les terres qui m'étaient totalement inconnues. Je rencontrais des femmes, des hommes et de différentes races. Cela me faisait vraiment étrange, mais je m'adaptais en ce bas monde et je vivais du mieux que je le pouvais. Je n'avais pas perdu l'objectif de trouver un jour mon maître et j'étais persuadé que j'arriverais à le trouver tôt ou tard. D'ailleurs, un jour lorsque je prenais mes vingt ans, je rencontrais une personne après avoir longuement chanté dans un village. Cet homme s'appelait Shawn Goldrun et il s'agissait d'un humain. Nous avions appris à nous connaître et je m'en étais plutôt grandement rapproché, mais un beau jour, j'avais décidé de reprendre ma route afin de continuer à chercher celui qu'il me fallait bien que cette personne semblât être en quelque sorte le bon pour moi, mais rien était sûr. En tout cas, j'avais repris ma route et maintenant, j'avais vingt et un an. Je n'avais toujours pas trouvé la bonne personne dont je m'attacherais facilement et pourtant mes pensées se dirigeaient souvent vers Shawn. A croire qu'il m'avait attiré et qu'il me manquait sincèrement. J'espérais le revoir et encore rencontré des personnes. Parce que oui, j'avais rencontré un vampire appelé Ryo et avec qui je voyageais depuis le début, mais parfois, il n'était pas avec moi et d'ailleurs, il ne connaissait pas cet humain.

Compagnon

Prénom :Ryo
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle du sang
Malus ; Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.
Caractère : Ryo est un compagnon qui aime protéger Livia, même si celle-ci n'en a pas vraiment besoin au vue de son caractère qui est loin d'être naïve, mais après il faut dire qu'il est du genre protecteur avec son entourage. Il sait que tôt ou tard son amie sera lié à un homme et qu'elle devra lui obéir, mais ce n'est pas pour autant qu'il la laissera rien que pour lui. En tout cas, il est du genre sympathique, mais plutôt dragueur envers les femmes, mais aussi envers les hommes comme il est bisexuel. De plus, si vous le cherchez, vous le trouverez.
Physique : Ryo est quelqu'un de grand, celui-ci mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq et il père environ soixante-dix-sept kilogrammes. Il faut savoir qu'il est plutôt musclé, car il aime s'entraîner régulièrement afin de maintenir son corps et son esprit au meilleur niveau et il se relâche très rarement. De plus, il a les cheveux plutôt long de couleur roux et ses yeux sont aussi bleu que ceux de Livia. Cependant, il faut savoir qu'au moment ou il ressent la soif et qu'il boit le sang dont il a besoin, ces yeux deviennent rouge.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Eikyuu / Fuyuka
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Shawn Goldrun
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En mourant d'une maladie ou naturellement
Une remarque, un petit mot ? : Le forum attire l'oeil et je le trouve complet. Pour moi, il est vraiment bien ~
Code ? : OKI by Sherry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30485-livia-ogawa-pre-val
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 15:38

Que d'Orines, que d'Orines !!

Sois la bienvenue ma chère, puisses-tu nager facilement jusqu'à la validation de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 192
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 10 - Intelligence : 11 - Magie : 8
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 15:38

Bienvenue parmi nous, consoeur

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 16:41

Merci de vos bienvenues ! C'est très accueillant =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30485-livia-ogawa-pre-val
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1251
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 16:48

Belle chevelure **

Bienvenue parmi nous ! (:113:)

nastae mes addictions diverses  nastae :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 17:25

Bienvenue !!

Bon courage pour la suite de ta fiche
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 18:28

Merciiiiiii à tous les deux !!
Vadim Taiji
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 897
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 20:02

ORINE

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32771-vadim-taiji-v-2#625
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 220
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 7 / For: 7 / Cha : 9/ Int : 8 / Mag : 7
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Dim 01 Nov 2015, 21:06

Bienvenue à toi !

Tu as un très bel avatar ( Megurine Luka c'est ça ?). Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche (Je veux lire moi *o*)
Bisous nastae

Je crois que l'aime :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Lun 02 Nov 2015, 02:10

Bienvenue parmi nous petite Orine, tu vas faire une heureuse !

Joli avatar et courage pour le restant de ta fiche !
Chika Chikara
~ Elémental ~ Niveau III ~

~ Elémental ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 171
◈ YinYanisé(e) le : 14/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : mon cœur n'est pas si difficile a conquérir, mais attention vous n'aurez qu'une seul chance
✭ Activité : euh c'est quoi un travail XD

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: - Griffe de poignet rétractable et principalement son imagination.
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Lun 02 Nov 2015, 03:39

Bienvenue parmi nous.

Signature:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30341-un-aura-a-glace-le-
Jun Taiji
Aether de la Mort

Aether de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3709
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 17, Force : 43, Charisme : 40, Intelligence : 25, magie : 28
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Lun 02 Nov 2015, 04:50

Bienvenue sur le forum

~ King of your nightmares ~

Nightmare - Sweet dreams - Dance with the devil - Forgotten - Les plaies
~ Now your nightmare comes to life ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Lun 02 Nov 2015, 09:04

Merci à tout les cinq !

Sincèrement, je vais vraiment me plaire ici avec tout cet accueil chaleureux venant de votre part. C'est très touchant =D.

Sinon, c'est bien Megurine Luka de Vocaloid que j'ai pris en avatar et qui ne semble pas être pris dans ce que j'ai vu ~

En tout cas, j'avance ma fiche doucement, mais sûrement. Je dois juste voir deux-trois trucs avec mon ami Shawn Goldrun au niveau de l'histoire, mais il n'est pas forcément trop présent cette semaine de ce qu'il m'a dit ^^.
Djinshee
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1247
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Lun 02 Nov 2015, 20:52

BIENVENUE !!! 
J'adore ton avatar  :3
Alors comme ça on est une amie à Shawn ? (Djinshee le déteste mais faut pas dire ... >> /PAN/)

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Livia Ogawa
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]   Lun 02 Nov 2015, 22:35

Merci beaucoup Djinshee !

Et je connais Shawn depuis un voir deux ans, je ne sais plus trop exactement depuis combien de temps je le connais réellement XD. (Ton personnage a le droit de le détester xD. )

En tout cas, me reste plus que mon histoire à faire et je vais tenter de ne pas forcément détailler, moi qui aime détailler pas mal ce que je fais dans la fiche et ce qui lui arrive jusqu'à maintenant xD. Cela va être dur, je sens de me brider, mais j'y arriverais ><

Livia Ogawa ~ [ Pré-validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant