AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1612
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 19:32


Identité

Nom : Cauthon
Prénom : Nissa
Surnom : /
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : 20 ans en apparence et réellement
Race :Ondine
Spécialité : 
- Agilité : 14 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 19
- Force : 9 + 1 + 2 = 12
- Charisme : 20 + 2 + 3 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 32
- Intelligence : 19 + 1 = 20
- Magie : 24 + 1 + 1 + 1 + 1 = 28
Métier : Herboriste
Activités : 
Armes : (2 max) un fouet ; un couteau de lancé ; un katana ; une masse ; un arc
Particularité : //


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Contrôle de la Musique
- Contrôle de l'Eau
- Perle Enchanteresse
- Révélation
- Contrôle des émotions

Pouvoir de niveau 2
- Points de spécialités renforcés

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- L'écaille d'Ailydis : Pour votre service, Ailydis viendra faire pousser une écaille blanche et nacrée sur votre queue. Cette petite écaille disparate, vous aidera à tromper l'ennemi. En effet, tout Gælyan qui vous croisera sur terre, ne soupçonnera pas (à moins de le lui dire franchement) que vous êtes une Sirène [dépend de l'intelligence des deux protagonistes]. Ils ne montreront aucun signe d'hostilité, vous traitant presque comme un allié d'emblée (si vous n'êtes pas vous-même hostile).
- Une maison dans le quartier commerçant de la Cité Engloutie
- Popularité Nationale - Ondine

Gains de quêtes
- Création de l'eau
- Absorber l'énergie d'autrui
- Contrôle de l'air

Gains Hors RP
- La potion de charisme raté. Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- Invisibilité
- Création de l'air
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.

Gains RP pour tous
- Une bague qui laisse derrière elle une odeur sucrée
- Une paire de patins à bois
- Transformation en panthère noire
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
- « couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.
-Une broche en forme plume de sang montrant votre participation active à la guerre des anges contre les démons (2016)
- Une besace magique (sac sans fond)
- Une masse et un arc
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  
- La cape de la pyramide : Vieux morceau du tissu coupé dans la toile d’un nomade, mort dans la pyramide, la cape permet de résister aux températures extrêmes, qu’elles soient ardentes ou glaciales.

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Event :
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.



Vos Hauts-Faits







Physionomie

Nissa est une fille des mers à l'image de son peuple, mais qui n'a jamais eu une qualité lui permettant de se démarquer du groupe.
Ses cheveux noirs ondulés lui tombant en cascade sur les épaules, sa peau lisse, teintée d’un voile hâlé des rayons du soleil avec lesquels elle joue tout au long de la journée et ses yeux bleus de la couleur de l’océan sont voilés, aux yeux des autres, par son ignorance sur la façon de se mettre en valeur.
On dit qu’un sourire est une clef qui ouvre sur bien des cœurs, c’est là une chose qui vient naturellement à la jeune sirène, offrant son sourire à qui le mérite.

Sous sa forme marine, le plaisir de la sirène est de cultiver la vitesse. L’eau et elle ne forme plus qu’un élément. Ce qu’elle a acquis en performance marine, elle le perd sur l’apparence de sa queue. En effet, chez les Naephinas, plus une queue est longue et luisante, plus elle est impressionnante. La queue de Nissa elle, est de la même dimension que lorsqu’elle a des jambes sur la terre ferme,et est du même bleu que ses yeux,  mais ne brille pas sous les rayons du soleil, attirant moins les regards de ces congénères, mais aussi du peuple de la surface.
Lorsqu’elle passe sous sa forme humaine, la jeune sirène apparaît comme menue et fragile. Ses jambes fines ne sont rien comparées à la puissance qu’elle peut développer sous l’océan. Alors qu’elle est capable de se propulser à grands coups de nageoires, la voilà hésitante dans sa démarche lorsqu’elle commence à faire ses premiers pas. Un coup de vent pourrait très bien emporter Nissa si il le désirait. Déterminée à acquérir l’équivalent de sa force aquatique sous sa forme terrestre, il lui reste beaucoup de chemins à parcourir.
Néanmoins cette fragilité qu’elle affiche lui vaut les regards et le soutien de bonnes âmes de la surface, touchées par l’innocence qu’elle dégage.



Psychologie

Passionnée par les arts comme la musique et le chant, comme beaucoup de ses congénères, Nissa s’évertue, depuis son enfance, à cultiver ces qualités appréciées des humains de la surface. On lui a appris que pour évoluer en société dans le monde d’en haut, une femme accomplie doit maîtriser tous ces aspects de l’art.
D’abord douce et innocente, son enlèvement l’a endurcie, rendue méfiante envers les humains de la surface. Méfiante envers les hommes, mais elle fait une confiance aveugle aux gens de son espèce. Lorsqu’il s’agit d’une menace pour son bonheur ou sur sa personne, Nissa devient égoiste et se privilégie, elle use des atouts dont toutes les ondines sont dotées naturellement pour essayer de se sortir des situations dangereuses. Malheureusement pour elle, son inexpérience joue contre elle et il est très dur d'influencer les gens afin qu'ils aillent dans le sens qu'elle souhaite. 
Sa jeunesse n’étant pas un avantage chez elle, lorsque sa curiosité est piquée, elle fonce tête baissée et n’a aucune patience. Elle n’élabore donc jamais de stratégie très réfléchie, et pense d’abord avec son cœur.
Lorsque les murs qu’elle dresse autour d’elle tombent, on y découvre une jeune femme souriante et charmante. Néanmoins, elle est lunatique et égoïste, faisant passer ses besoins avant tout le reste et estimant que les autres doivent faire la même chose.



Histoire

L’océan.. Pour Nissa c’est bien plus qu’un endroit où elle a grandi, c’est son refuge, son ami. Un lien très fusionnel c’est établi entre cet élément et la jeune sirène. Pour elle l’océan est le meilleur endroit où vivre : l’eau résonne au fond de son âme, elle vibre, c’est une entité vivante que l’on ne peut pas dompter, il faut juste accepter de travailler en parfaite harmonie avec elle. Sa première rencontre avec le peuple de la surface l’arracha brutalement à cet océan tant aimé.
Enfant unique, elle a grandi dans une cité marine, rassemblant les moins prospères des ondins. Son père avait vécu très longtemps à la surface, où la vie ne lui avait pas réussi. Retournant à son élément naturel sans richesse, sans âme commerçante, il ne réussit jamais à offrir la vie qu’il souhaitait à sa femme et sa fille.
Nissa n’eut pas besoin de posséder une grande richesse pour s’épanouir dans la cité. Curieuse et enjouée, elle faisait de toute la ville son terrain de jeux favori. La cité ne suffit bientôt plus à la jeune sirène. Elle rêvait de grands espaces. Ses parents n’étant pas là très souvent, elle avait l’occasion de partir des heures sans que cela n’inquiète personne. Dès son plus jeune âge, elle commença à s’aventurer dans l’immensité de l’océan, passant des heures à nager sans destination précise à explorer les plus profondes grottes de l’océan. C’est à l’âge de 12 ans qu’elle découvrit pour la première fois la surface : lors d’une terrible tempête, elle se retrouva bousculer par les flots, sans la capacité de lutter contre celui-ci. Ballotée, elle se retrouva près de la surface, à proximité d’un bateau d’hommes humains. Bercée dès sa plus tendre enfance par les tours que jouent les sirènes à ce peuple de la surface et par la fascination qu’il leur voue, elle décida d’aller à leur rencontre sans penser un instant que le charme d’une fillette de 12 ans n’aura pas le même impact que celui d’une sirène adulte.
Dès son apparition à la surface, les hommes comprirent que l’apparition nageant vers eux, n’était pas une des créatures de rêve dangereuses dont parlaient les histoires, mais une de leur enfant, encore inoffensives. Ayant perdue la cargaison qu’ils transportaient dans la tempête, c’est sans grande réflexion qu’ils décident de faire embarquer la jeune sirène, une cargaison beaucoup plus intéressante que ce qu’ils avaient perdu.
L’extraction de la jeune ondine à son océan fut un traumatisme pour elle, elle le ressentit comme si on lui arrachait une partie de soi.
Humiliée et terrorisée, elle se fit enfermée dans le fond de cale sous sa forme marine. En effet, encore très jeune, se transformer demandait de la concentration et de la maîtrise de ses capacités, ce qui n’était pas encore le cas à cette époque.
Elle se fit donc ramener sur la terre ferme, transportée et vendue à un riche collectionneur sur les terres du Ying et du Yang. Exposée dans un bassin pendant quelques temps, Nissa découvrit ce qu’était le sentiment de haïr une personne. Elle se lia d’amitié avec le fils du collectionneur, plus vieux de quelques années qu’elle, et découvrit, pour la première fois, qu’elle possédait le pouvoir d’envoûter les hommes, due à la nature de sa race.
Un jour, lorsque son père parti de son domaine, son long travail d’influence sur le garçon paya. C’est sous la combinaison de stress, d’empressement et de peur qu’elle réussit sa première transformation en humaine. On dit que la première transformation en humaine d’une sirène définira l’être qu’elle sera sur la terre.
Grâce à cela et l’aide du garçon, ils atteignirent l’océan, où elle partit retrouvée les siens, en l’entraînant avec elle dans le fond des abysses.
Désormais adulte, elle n'a plus entraîné d'humains dans le fond marin depuis ce jeune garçon. Plus sûr d'elle-même, elle a commencé à arpenter les terres du Yin et du Yang dans l'objectif de s'améliorer en tant qu'ondine. Elle se sent prête à relever les défis que sont les humains et de toujours progresser dans sa quête afin entraîner les hommes au fond de son doux océan.




Compagnon

Prénom : Land
Sexe : Masculin
Race : Loup
Pouvoir : Soigner les blessures
Caractère : Digne représentant de sa race, Land est indépendant et féroce. Protecteur de Nissa lorsqu'elle est sur terre, il retourne à sa vie de chasseur solitaire lorsqu'elle se trouve en mer. Ne s'éloignant jamais de l'endroit où elle a disparu, il revient vers elle dès qu'il la sent de retour, il lui est fidèle. 
Physique : Land est un loup au physique massive, impressionnant. Son pelage est épais, où des nuances de gris et de blancs se rencontrent en tout point de sa fourrure.
Juchés sur ses 4 pattes, le haut de son dos arrive aux hanches de Nissa. Tout en muscles, nul ne peut douter de son statut de prédateur.



Compagnon


Prénom : Kimi
Nom: Inconnu
Age: 12 ans
Sexe :Féminin
Race : Orisha
Pouvoir :
-Vision d'aigle
- Lien du destin
- Empathie
- Télékinésie
- Vitesse accrue

Spécialité :
- Agilité : 2 + 1 + 2 = 5
- Force : 1 + 2 + 1 = 4
- Charisme :  1
- Intelligence : 1 + 1 = 2
- Magie : 1 + 1 + 1 = 3

Gains :
- L’Obole: Dans votre peau s'est incrustée une petite pépite d'orishalque, difficile à voir mais pourtant présente au toucher. Si celle-ci n'a pas changé votre quotidien, elle a de grande chance d'influer sur votre futur. Vous savez qu'il serait idiot de l'enlever et préférez ne pas y toucher. [L'obole est une pierre magique qui vous permet de lutter aléatoirement contre les malédictions y compris celles d'Antarès. Elle ne vous protégera donc pas de toutes les malédictions qui pourraient vous accabler, mais d'une partie seulement. Plus vous avez de magie, plus le pouvoir de l’obole se voit efficace. De même, plus votre intelligence sera élevée, plus vous comprendrez son utilité et son fonctionnement (15 et +)]

Caractère : Kimi est une petite fille pleine de vie et d'énergie, c'est très usant d'ailleurs de la supporter toute la journée. Elle est capable de tenir une conversation à elle seule et a la capacité de s'émerveiller d'un rien. Elle a beau être fatigante, elle n'en reste pas moins adorable. Elle a tendance à laisser son enthousiasme la gagner, ce qui peut aussi lui permettre de séduire les gens à qui elle s'adresse. Elle n'a aucune notion de danger et fonce tête baissée, en laissant sa curiosité et son impulsivité prendre le pas sur la raison. Elle est orpheline et cela l'a rendue forte car cela ne semble pas l'atteindre, au contraire cela a renforcé son envie de profiter de la vie et de la croquer à pleine dent.

Physique : Kimi est une adorable petite fille de 12 ans ne dépassant pas le 1m45, toute fine et fragile. Elle a de grands yeux l'un bleu, l'autre marron claire, de la même couleur que ses cheveux. Son visage est légèrement ovale, et elle possède encore les petites joues qui caractérisent très bien les enfants.Toujours souriante, son objectif est de faire apparaître ce même sourire sur tous les visages autour d'elle, c'est d'ailleurs ce qui rend son visage si beau: son sourire. Autrement, elle ressemble à toutes les enfants de son âge, sans trait particulier qui pourrait le faire remarquer ou la distinguer dans la foule.



Compagnon


Prénom : Duilin
Nom : Faelivrin
[siez=10]Age: 40 ans[/size]
Sexe : Masculin
Race : Nain
Pouvoir : L'invocation du Dnôude
Niveau : 0
Spécialités :
• Agilité: 1
• Force: 1
• Intelligence: 0
• Charisme: 0
• Magie: 0


Caractère : Duilin peut être considéré comme un être simple à la personnalité simple. Il parle sans détour, avec franchise et n'a aucun tabous. Lorsque quelque chose le dérange, il préféra en parler tout de suite. La simple idée de pouvoir blesser une personne par ses mots de lui effleure pas l'esprit et il ne comprend pas qu'on puisse lui en vouloir pour cela. Son esprit très synthétique lui rend difficile d'accès les personnes qui réfléchissent trop ou qui parlent trop, car il ne les comprend pas et ne les apprécie pas pour cette raison. Il accepte mal qu'on le contredise et qu'on lui dise qu'il a tord, surtout sans arguments. Têtu et buté, le nain n'a pas la langue dans sa poche, mais il est toujours très calme et ne cède jamais au stress. Pour lui rien n'est un problème, et il aime trouver des solutions à tous les obstacles qu'il rencontre. Il aime profiter de l'instant présent et ne passe jamais à côté de l'occasion de faire la fête et tout est une excuse à la célébration. Ayant vécu en communauté toute sa vie, il choisit avec soin ses compagnons et se trouve en être un fidèle et courageux qui n'hésite pas à se lancer tête baissée dans chaque aventure qu'il considère dangereuse.

Physique : Duilin est, comme tous les individus de sa race, de petite taille, arrivant au haut d'une hanche d'un humain de taille normal, c'est-à-dire un bon mètre, mètre dix. Il pourrait être confondu avec un enfant si il n'avait pas cette barbe rousse qu'il entretient fièrement, et les traits de la peau marqués par des rides exprimant bien ses 40 ans. Le nain est assez large d'épaules, conséquence de longues années à manier le marteau afin de forger des armes et de travailler dans les mines. Son visage ovale est encadré par une longue chevelure rousse de la même couleur que sa barbe. Au premier regard, le nain peut sembler rustre et inspire la crainte de lui parler de peur qu'il ne se mette en colère, mais ses yeux expriment la sagesse et la gentillesse que son peuple lui a transmis.


Histoire: Duilin a vécu les trente premières années de sa vie dans les montagnes en compagnie et sous la protection de son peuple avec l'insouciance d'être avec sa famille. Durant toutes ces années, il a appris leurs coutumes et leurs valeurs tout en exerçant les activités rythmées du quotidien de la mine et de la forge des armes. En grandissant, il se trouva davantage d’affinités pour forger des armes que de se trouver dans les mines. Il suivit les enseignements de ses maîtres et appris à manier les armes qu'il forgeait, les années d'entraînement lui permettant d'acquérir une certaine dextérité, car il n'a pas de réel talent pour cela. Néanmoins, il n'apprécie pas plus que cela le combat et n'a pas l'esprit de guerrier. Arrivé à l'aube de sa trentième année, la vie dans la montagne le lassa et il décida d'accompagner les expéditions marchandes des nains, afin de lui permettre de découvrir le monde. Petit à petit, ces expéditions lui donnèrent l'envie de voir encore plus de paysages et il quitta les gens de son peuple afin d'en découvrir davantage. Ses voyages l'amenèrent plusieurs fois sur des champs de bataille mais c'est sur une montagne qu'il rencontra la sirène qui tentait d'échapper à des hommes qu'elle c'était mise à dos en leur volant un bien précieux. C'était la jeune fille qui était en faute, mais la nature profonde des individus volés et la personnalité de Nissa lui firent prendre la décision de l'aider. A première vue, rien n'aurait pu les amener à se côtoyer, mais il apprécia son esprit combatif et la franchise dont elle faisait preuve, ce qu'elle apprécie réciproquement. N'ayant pas d'enfant, il se prit d'affection pour elle et décida de rester avec elle, la considérant petit à petit comme sa fille. Très indépendante, la jeune femme ne désirait pas d'un homme avec elle, mais elle le tolère car sa nature de nain lui donne un autre statut supportable à ses yeux.


Compagnon

Nom(s) : Dhalyera
Prénom(s) : Yélina
Surnom(s) :
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 22 ans
Race : Ondin

Spécialités :
- Agilité :
- Force :
- Charisme : 2
- Intelligence : 1
- Magie : 1

Pouvoirs :
- Contrôle de la musique
- Contrôle de l'eau
- Perle enchanteresse (lorsque niveau 3) : cheveux de méduse

Métier :

Arme(s) : (2 max) un katana et une dague de lancer

Particularité(s) :

Physionomie : Yélina est une jeune femme de 24 ans, à la peau blanchâtre, aux longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules et accompagnants les mouvements fluides de ses déplacements. Cette ondine possède un regard intense aux yeux bleus pénétrants.
Sur ses deux jambes: la jeune femme possède une silhouette élancée. On peut la qualifier de belle, mais elle ne se démarque pas par des atouts physiques évidents. Néanmoins, elle sait jouer de ses atouts et les mettre en valeur lors de ses approches visant les bipèdes.
Sous sa forme ondine, la jeune femme possède une queue aux écailles pourpres qui tranche avec la douceur de son visage et de ses traits fins et angéliques

Psychologie : La jeune ondine n'a jamais vraiment quitté l'océan. Une à deux fois, obligée par ses pairs, elle s'est aventurée sur terre mais préfère plus que tout l'océan et les grands espaces qu'il offre. Elle chérit tout ce qui se trouve en son sein. Elle essaie d'afficher une carapace et un esprit dur, mais elle reste relativement naïve, notamment lorsqu'il s'agit de séduire et de tuer les bipèdes. Volontaire et curieuse, elle développe une passion sanguinaire pour se perfectionner dans ce domaine, auprès de Nissa. Son comportement est très influencé par ses humeurs: passant de la taquinerie à la colère en quelques secondes. Néanmoins, la sirène se montre très prudente et réservée dès qu'il s'agit d'agir ou de se lancer dans une quelconque action. Une fois qu'elle possède quelque chose, elle est très jalouse et protectrice envers ce dernier: que ce soit un être vivant ou un objet.

Histoire : Yélina a toujours vécu dans la cité engloutie, dans les quartiers commerçants avec ses parents, bercée dans un cocon qu'elle n'a jamais souhaité quitter. A l'âge de 18 ans, elle perd ses parents, tous les deux membres de l'Ot'Phylès Cala'Tiare lors d'une opération à la surface, que Nissa dirigeait. Toute sa rage est alors diriger vers l'ondine qui n'a pas su protéger les membres de son équipe. La jeune femme hérite de la maison de ses parents qui est non loin de celle de Nissa. Si tuer un ondin est un crime jugé par la peine de mort, elle ne s'en inquiète pas. Après des semaines à élaborer un plan et à observer le quotidien de la sirène, elle décide de passer à l'action en s'introduisant chez Nissa pendant son sommeil. La jeune femme, rompue à l'entrainement de l'armée ondine et ne dormant que d'un oeil, l'arrête. L'agressée ne la dénoncera pas, mais Yélina est touchée par la profonde détresse et culpabilité de la militaire ondine, et cette dernière décide de la prendre sous son aile afin de la former aux arts ondins afin qu'elle apprenne enfin à se débrouiller seule, maintenant que ses parents ne sont plus là, comme pour essuyer la dette dont elle se sent porteuse envers les parents de la jeune ondine vengeresse.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Nissa ça me va ! :)
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Par un membre du forum: Raphaël ! 
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :  En fusionnant avec l'océan.
Une remarque, un petit mot ? :  Super design  (:111:)
Code ? : OKI by Sherry



Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33791-nissa-cauthon-un-ch
Raphaël
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 19:35

Prem's!

Je peux enfin lire ta présentation, c'est pas trop tôt! Escargot! (bon en fait t'as pas mit si longtemps mais voilà)

Et pour être gentille, bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Vadim Taiji
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 912
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 19:47

Bienvenue !

Encore une sirène ** je me demande si Erine utilise pas ce personnage, mais elle a peut être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32771-vadim-taiji-v-2#625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 20:02

Bienvenue parmi nous
j'ai cru que c'était une élémental
Revenir en haut Aller en bas
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 427
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 20:07

Bienvenue à toi ! nastae
La famille des Næphina (sirène) s'aggrandit. C'est génial *-*


Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1612
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 21:13

Merci à tous pour cet accueil, au plaisir de RP prochainement avec vous :)


Voilà, j'ai terminé !


Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33791-nissa-cauthon-un-ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 21:15

Bienvenu sur le forum

Très jolie présentation d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 21:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 22:57

UNE SIRENE TOUJOURS PLUS DE SIRENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Mer 28 Oct 2015, 23:45

Ca pousse de partout ces petites sirènes :o on risque de se faire manger un jour :D

bienvenue !!! :D

j'espère que tu t'amuseras ici :) au plaisir de se croiser un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Jeu 29 Oct 2015, 00:43

Couucouu happy La Bienvenue à toi sur le fofo, j'espère que tu vas bien t'amuser ici !

Je vais modérer tout ça, mais avant ça je me suis permise d'effacer le message au dessus de ta fiche ( le personnage n'étant effectivement pas recensé ) et de VALIDER TON CODE !


IDENTITÉ
- Se mettent à briller ? Ce n'est pas très normal ça haha

HISTOIRE
- C'est normal que tu bascules au présent en plein milieu de ton récit :o ? C'est assez.. surprenant à la lecture et je pense que l'imparfait que tu utilisais jusque là correspondait davantage xD Mais bon, à toi de voir. Je ne sais pas si c'est voulu héhé


J'ai rien d'autre à ajouter sinon :D Je ne suis pas tout à fait au point concernant les sirènes, donc Vanille ou Mitsuko se prononceront s'il reste des incohérences ! De mon côté, tout sera bon une fois que ces deux points seront explicités ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Ven 30 Oct 2015, 09:28

Chouette ! Une nouvelle copine à nageoires ! Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Ven 30 Oct 2015, 12:08

Hiihih Korra est trop canon !

Bienvenue parmi nous, jolie présentation et avatar !

Au plaisir de te rencontrer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1612
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Ven 30 Oct 2015, 20:33

Merci à tous pour ce superbe accueil !

Sherry, pour les yeux c'étaient une proposition je l'ai enlevé ;)

Et pour l'histoire, je ne m'en étais pas aperçue !
Mais j'ai corrigé ! :)


Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33791-nissa-cauthon-un-ch
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]   Sam 31 Oct 2015, 21:37

Bienvenue sur le forum =)

Je t'annonce juste que Vanille va venir s'occuper de ta fiche


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Nouvelle venue des profondeurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» Silent Green : la nouvelle reine des neiges (Terminé)
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-