AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëla
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 103
◈ YinYanisé(e) le : 25/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Intelligence : 8, Magie : 9, Charisme : 5, Agilité : 5, Force : 3
◤ ◤: Une dague et une lance
MessageSujet: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Dim 25 Oct 2015, 22:08

Identité

Nom : Aërya
Prénom : Aëla
Surnom :
Age (réel et en apparence) : Réel : 200 ans, en apparence : environ 26/27 ans
Race : Déchue
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 = 5
- Force : 2 + 1 = 3
- Charisme : 4 + 1 = 5
- Intelligence : 5 + 2 + 1 = 8
- Magie : 5 + 3 + 1 = 9
Métier :
Activités : La pâtisserie
Armes : (2 max) Une dague et une lance
Particularité : N’a jamais quitté la citadelle blanche en 200 ans d’existence.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Hypnose
- Créer un bouclier

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La boule de neige : Cette petite boule de neige, qui tient aisément dans une main, est une magnifique décoration faite en verre dans laquelle il semble toujours tomber de la neige. Au beau milieu de ce joli décor, un petit personnage danse. Il s’agit d’une personne de votre choix [son frère jumeau]. Si elle sourit et danse, c’est que la personne va bien. Si le personnage est triste, c’est que la personne est en mauvaise posture ou en grande détresse. Mieux vaut ne pas savoir ce que signifie le personnage immobile ! C’est noël, pardi.
- La carapace colorée : ce pouvoir permet, en se recroquevillant sur soi-même, de faire apparaître tout autour de soi une carapace colorée et bariolée qui protège des coups et des intempéries. La personne est protégée dans une immense boule, qu’elle peut aussi utiliser pour se déplacer si elle se considère comme un hamster. Au moins, elle ne prendra pas trop de coup pendant sa route

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
-  Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Vos Hauts-Faits

N/A

Rôle Play

Minimum : 1080 mots avec physionomie + psychologie + histoire

La lecture était captivante, Aëla retenait son souffle, désireuse de connaître le fin mot de toute cette histoire. L’étude de toutes les civilisations peuplant les terres du Yin et du Yang occupait ses journées, ses nuits et la moindre de ses pensées. Malheureusement, les ouvrages de la Citadelle Blanche ne révélaient pas tout. De nombreux détails étaient omis. Certaines choses ne devaient pas être sues et certains peuples paraissaient auréolés de mystères. De plus, l’intendant de maison que la jeune femme devait toujours avoir à ses côtés ne la laissait pas consulter tous les ouvrages. La totalité des livres parlant ou évoquant simplement le peuple Déchu lui était formellement interdit. Il fallait dire que chez elle, les Déchus représentaient un sujet tabou. L’ange aux ailes immaculées frissonna en se remémorant la discussion qu’elle avait précédemment eu avec sa mère. La maîtresse de maison avait perdu son sang-froid en apprenant que son unique fille désirait en apprendre plus sur les Déchus.
-Mademoiselle Aërya, nous ferions mieux de rentrer sans plus tarder. Il se fait tard et vos parents ne souffrent aucun retard.
Tirée de ses pensées et brutalement ramenée à la réalité, la demoiselle offrit un pauvre sourire à l’intendant, les yeux chargés d’une détresse et d’une souffrance qu’elle ne pouvait dissimuler en totalité.
Appelez-moi Aëla s’il vous plait. J’arrive tout de suite, vous pouvez m’attendre à l’entrée de la bibliothèque si vous le souhaitez. Annonça-t-elle avec douceur.
L’ange laissa paraître toute sa déception et son désarroi lorsque l’intendant la laissa enfin seule. Elle aurait tant voulu rester en ces lieux plus longtemps. Passant à travers les rayonnages, la jeune femme laissa courir ses longs doigts sur les livres, goûtant avec plaisir au contact de ces puits de connaissances. En pensée, elle imaginait comment était le monde à l’extérieur de la Citadelle Blanche. Un monde qu’elle ne verrait probablement jamais. Tant de personnes, de lieux, d’animaux, de plantes qu’elle ne pourrait jamais voir de ses propres yeux. Il lui fallait tellement plus. Aëla tourna la tête en direction de la sortie, elle aurait aisément pu semer son intendant, le perdre dans les nombreuses rues et parcourir le monde. Mais que ferait-elle ? Une fois qu’elle serait livrée à elle-même dans un univers inconnu ? Rien.
L’ange soupira, se recomposa un sourire joyeux et rentra chez elle, l’intendant la suivant comme une ombre. Une fois de retour à la gigantesque demeure familiale, elle s’attela à la préparation du repas en compagnie de la cuisinière. La demoiselle releva sa chevelure brune pour ne pas être dérangée et entama la réalisation du dessert sous l’œil attentif et attendrit de la cuisinière. La maîtresse de maison fit alors irruption dans la pièce en compagnie de ses deux fils.
-Aëla il me semblait t’avoir déjà dit que l’accès aux cuisines t’est désormais interdit. Apprend à tempérer tes envies ma fille !
La concernée releva ses prunelles d’un bleu presque translucide pour observer l’air autoritaire de sa mère et ceux, désolés, de ses frères. Prenant son courage à deux mains, Aëla prit la parole, avec toute la douceur et la bonté qui la caractérisaient, jamais un mot plus haut que l’autre, toujours attentive aux besoins des autres mais si triste, si malheureuse dans cette prison de verre.
-Veuillez accepter mes excuses mère. J’éviterai ces cuisines à l’avenir mais….  Si vous le permettez, j’aimerai vous soumettre une requête. Un long silence suivit cette demande, ce qui poussa la jeune femme à poursuivre. Je souhaiterais quitter la Citadelle Blanche pour en apprendre plus sur le monde extérieur. Incluant les Déchus. Acheva-t-elle, une lueur résolue dans les yeux. Lorsqu’elle avait une idée en tête, inutile de vouloir la détourner de son objectif, la jeune femme devenait aussi têtue et bornée que possible.
La maîtresse de maison devint livide et gifla son enfant avant même d’avoir pu se contenir, les larmes coulant à flot sur son visage angélique.
-Je ne t’ai pas donné naissance pour que tu me causes autant de douleurs ! Espèce de fille indigne ! Tu es de la même engeance que ma sœur ! Mais qu’ai-je bien pu rater dans ton éducation pour que tu veuilles à ce point sortir de la Citadelle Blanche ?! Tout ce qui t’attend à l’extérieur c’est le vice ! La mort ! La souffrance !
N’y tenant plus, Aëla laissa exploser toute sa douleur, ainsi qu’une étrange sensation étreignant doucement et agréablement son cœur.
-Mais je suis déjà morte ! Tu m’as tuée avec tes opinions extrémistes et toute cette histoire fraternelle ! Ta sœur est devenue une Déchue et alors ?! Ce n’est pas une tare ! Elle au moins elle peut voir le monde, elle peut apprendre des choses. J’étouffe ! J’en veux plus ! Je veux tout savoir, je veux tout voir, je veux tout connaître. J’en ai besoin !
Une douce chaleur s’empara de la jeune femme qui en voulait plus. Tellement plus…. Cette soif insatiable la consumait doucement de l’intérieur. Elle en voulait encore pour pouvoir satisfaire cette si étrange soif. Ses ailes immaculées virèrent lentement au noir de jais. Le même noir que ses cheveux. Un silence mortifiant prit place dans la salle tandis qu’Elizabeth tournait doucement sur elle-même, admirant son plumage d’un air surpris. En face d’elle, sa mère hoqueta, tituba et finit par s’écrouler au sol, inanimée. Le fils aîné, Maël, se précipita sur la femme et se mit à sangloter en s’apercevant qu’elle ne rouvrirait plus les yeux.
-Tu l’as tuée ! Regardes ce que t’as fait ! Avec toutes tes c*nn*ries, à toujours vouloir en apprendre d’avantage ! Tu as toujours eu ça dans les veines …. Tu as trahis notre famille ! Je vais te faire la peau sale Déchue !
Le jeune homme se jeta sur sa sœur, cherchant à l’étrangler avec rage alors que ses ailes à lui aussi prenaient une teinte plus sombre. Maël poussa un hurlement déchirant en voyant cette transformation alors que le dernier membre de la fratrie l’éloignait d’Aëla. L’aîné se trainait sur le sol sans cesser de hurler sa douleur, sa frustration mais avant tout son indescriptible colère. Blottie dans les bras de son jumeau, Aëla ne pouvait détourner son regard du cadavre de sa mère, horrifiée.
-Alec elle…elle, je l’ai tuée. Qu’est-ce que j’ai f…fait ? Sanglota-t-elle avant de voir son père entrer dans les cuisines. Je suis tellement désolée, j’en voulais juste plus. Je …
Le père de famille fit taire son enfant d’un simple geste et toisa les deux anges, nouvellement déchus, avec mépris.
-Alec, lâches cette…femme. Maël relève toi et cesse de geindre, ne me fait pas davantage honte. Aëla, Maël, je vous renie. Vous n’êtes plus mes enfants et vous n’appartenez plus à lignée Aërya. Si vous osez remettre les pieds à la Citadelle Blanche vêtus de cette couleur, je me chargerai moi-même de vous. Je vous donne deux minutes pour quitter cette maison.
L’homme prit sa femme dans ses bras avec une douceur incroyable et disparut dans la demeure, refusant que la chair de sa chair ne voie ses larmes douloureuses. Alec serra sa sœur jumelle dans ses bras aussi fort qu’il le put avant de l’accompagner à l’extérieur, suivis de près par Maël qui évoquait plus un cadavre vivant qu’autre chose. Aëla, encore sous le choc de toutes les horreurs qu’elle venait de commettre entendit à peine son frère lui faire ses adieux, les larmes aux yeux, avant de retourner dans la maison avec empressement. Comment, après trois cent ans dédiés à la douceur et à la bonté, comment avait-elle pu faire ça ? Commettre un meurtre et entraîner son frère aîné dans sa chute. La jeune déchue poussa un cri de douleur lorsque Maël lui envoya son poing dans l’estomac, la tirant brutalement de ses pensées.
-Je te préviens saleté, je n’ai plus qu’un but, qu’un seul objectif. Te tuer. Je vais te laisser partir mais je te retrouverai plus tard. Tu auras une mort lente et affreusement douloureuse petite sœur. Dans sa bouche, cette appellation sonnait comme une insulte.
Frappant Aëla une seconde fois, mais au visage cette fois ci, il la laissa, tremblante, sur la chaussée. Il partit dans une direction inconnue alors que la jeune femme se relevait doucement, la bouche en sang. Elle se mit à marcher vers l’inconnu, masquant ses ailes noires de son mieux tout en tentant d’avoir des pensées positives. Ne surtout pas sombrer dans la tristesse. Au moins elle pourrait en apprendre plus. Oui. Bien plus. Toujours plus. Encore et encore sans que cela ne cesse. Avec un sourire rassuré, la gourmande se redressa, dévoilant sa grande taille, et marcha avec plus d’aplomb vers l’inconnu. Malgré tout, elle se sentait plus vivante que jamais. Son péché masquait ses angoisses, ses peurs, sa tristesse et sa douleur. La gourmandise prenait le pas sur tout le reste et Elizabeth la laissa l’emporter avec soulagement.

Compagnon

Prénom : Dante
Race : Kodama
Pouvoir : Localisation
Caractère : Dante est un petit personnage dont on ne peut déterminer l’humeur, affichant à jamais un petit air surpris. Il est toutefois toujours disponible pour aider ceux qui en ont besoin. Assez craintif, Dante ne quitte jamais Elizabeth, se nichant la plupart du temps sur l’une des épaules de la jeune déchue ou bien la suivant aussi rapidement que le lui permettent ses petites jambes.
Physique : Mesurant à peine une vingtaine de centimètres, Dante est tout petit et légèrement potelé. Entièrement blanc, le petit être ne possède que trois petites taches noires représentant ses yeux et sa bouche. Dante est capable de tourner sa tête selon un angle inédit qui produit un agréable petit cliquetis mélodieux lorsque sa tête se remet en place. Cela peut toutefois en surprendre plus d’un la première fois.

Compagnon

Prénom :Sandor
Nom : Hoshi
Race : Rehla

Pouvoir : Comprendre le langage des étoiles

Spécialité :
- Agilité :
- Force : 3
- Charisme :
- Intelligence : 2
- Magie : 5

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

Caractère : De nature pacifique comme l'ensemble des représentants de sa race, le jeune homme ne prend part à aucun conflit, laissant faire le destin. Cependant doté d'une grande obstination, une fois qu'une idée s'est ancrée en lui, Sandor n'en démords pas et fait tout son possible pour la réaliser. Très calme, il est souvent rassurant de parler à ce Rehla quoi que son manque de réaction évident concernant les affaires extérieures à son peuple puisse être troublant. Le jeune homme est très avare en paroles et se dérobe très souvent dans un grand mutisme, se plongeant alors dans des pensées connues de lui seul. Sa principale obsession est de retrouver sa cousine disparue, Elune Hoshi, dont les étoiles lui ont murmuré qu'elle était toujours en vie.

Physique : Très grand et fluet, Sandor dépasse la plupart des personnes qu'il croise d'au moins une bonne tête. Sa peau est translucide, rappelant la pâleur de la lune, ce qui contraste énormément avec ses cheveux corbeaux et fait ressortir ses immenses yeux bleu nuit dans lesquels il serait presque possible de voir des étoiles. Il n'est pas doté du moindre signe distinctif.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Clémentine et Anis sont les plus récurrents
Votre personnage est-il un prédéfini :Non
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à un top site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
Une remarque, un petit mot ? :Les graphismes sont très beaux !
Code ? : Savonnette à la pâquerette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30425-la-gourmandise-est-
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1133
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Dim 25 Oct 2015, 22:11

Bienvenue à toi !

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Dim 25 Oct 2015, 23:00

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Dim 25 Oct 2015, 23:17

Hello consœur Déchue et la bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de se recroiser :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Dim 25 Oct 2015, 23:58

Bienvenu parmi nous !!!
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 340
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 07:34

Bienvenueee !

Yay, première déchue de la gourmandise ! \o/ j'ai bien aimé ton histoire ~
Et vive les Kodama ^-^

Carnets:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 09:21

Bienvenue parmi nous
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1460
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 09:36

Bienvenue parmi nous ! (:113:)

(Cette arrivée de déchus en puissance... xD)

J'adore ton compagnooooon, il est trop chou !

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Aëla
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 10:08

Merci à vous tous ^-^ !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30425-la-gourmandise-est-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 12:28

Bienvenu ^^

Bonne chance pour ta fiche =)
Vadim Taiji
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 914
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 13:58

La bienvenue !

Joli avatar (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 14:25

princesse Mononoke !!! .... *sort*

Coucou et bienvenue !! :D

ton histoire est sympa j'aime bien (:009:)

bon courage pour la suite et ta validation
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3379
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 18:10

Bienvenue ! Ravi de voir autant de Déchus (:009:)
Très bon choix de péché :D

Si tu as des questions, ou que tu veux discuter de ton background au sein de la race, n'hésite pas à me contacter ;)

Bon courage pour ta validation !

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 18:12

Bienvenue sur le forum !

Alors tout est parfait et super bien écrit =) Par contre juste, l'âge maximum c'est deux siècles pour les personnes qui ne sont pas habituée au forum ! A part ça tout est okay

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Aëla
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]   Lun 26 Oct 2015, 19:45

Merci !!!

Eerah: La gourmandise peut s'avérer très intéressante a jouer oui !!! J'ai hâte de commencer !
Je prend note, merci beaucoup !

Mitsuko: Je corrige immédiatement l'âge, j'ai du zaper l'info désolée ^^"
Merci beaucoup pour tous ces compliments ^-^ !!!

La gourmandise est un bien vilain défaut. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant