AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aylivæ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 209
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 7 / For: 7 / Cha : 9/ Int : 8 / Mag : 7
◤ ◤: ø
MessageSujet: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 18:02

Identité

Nom : Song
Prénom : Aylivæ
Age (réel et en apparence) : Vingt-quatre ans
Race : Ondin
Spécialité :
- Agilité : 5 + 1 + 1 = 7
- Force : 2 + 1 + 2 + 2 = 7
- Charisme : 7 + 1 + 1 = 9
- Intelligence : 4 + 2 + 1 + 1 = 8
- Magie : 2 + 5 = 7
Métier : Aucun
Activités : S'occuper de Samuel tout en essayant de voir du pays.
Armes : (2 max) Aucune
Particularité :
♦ Aylivæ ne distingue pas les couleurs autres que les nuances de bleu. Sa vision est donc essentiellement composé de noir et de blanc.
♦ Aylivæ est une Aerchise étant donné qu'elle fait partie de la famille Song

Pouvoirs

Pouvoirs :
Contrôle de la Musique :

Contrôle de l'Eau :

Perle Enchanteresse :

Audition décuplé:

Régénération cellulaire:

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La lame de J. L'E. : On ne sait pas vraiment qui est cet homme – ou cette femme – car seules ces initiales figures sur son arme. Il s'agit d'un poignard qui en plus de très bien couper, a la particularité de pouvoir faire croire à la personne sur qui elle vous voulez l'utiliser qu'elle vit ses derniers instants. Son cœur s'emballera, sa transpiration coulera etc... La grande joie quoi.
- Le bonnet rouge et blanc : ce n’est qu’un bonnet tout simple et assez démodé mais quand vous le mettez, vous êtes bien au chaud, même dans les climats les plus froids.
- Colère non-maitrisée : Lorsque vous vous énervez trop, des petits œufs en chocolat apparaissent tout autour de vous pour vous apaiser, ainsi que des poules qui caquèteront sans arrêt, comme pour chanter et vous détendre. Efficace, on n’en doute pas.
- Le diamant rouge : Cette pierre précieuse est d’un rouge sanglant, et à la forme originale. Ovale et presque plate, elle permet à celui qui la place devant ses yeux de voir des silhouettes blanches ou noires, blanches étant celles qui n’ont jamais enlever la vie alors que les noires ont déjà tué. Cela ne permet pas pour autant de connaître les circonstances, les histoires, le nombre de victimes.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Event :
Intolérance à la Sauge : L’ingérer en trop grande quantité peut être mortel, là où les petites quantités les paralysent totalement. L’information sera connue des Gælyan qui pourront s’en prendre librement aux Sirènes. La fleur de la sauge cause des brûlures aux Ondins qui en touche.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Comme la plupart des Næphina, Aylivæ possède de longs cheveux soyeux. Chez elle ces cheveux, lui tombant jusqu’au creux du dos, sont d’un noir abyssal ce qui contraste beaucoup avec sa peau de porcelaine. Aylivæ aime décorer ce noir de jolis fleurs ou algues. Les hommes pourrait contempler cette tignasse légèrement ondulé un bon moment mais ce n’est pas cela qui attire vraiment le regard sur la jeune Næphina. En effet, rien de plus commun que de beaux cheveux chez ce peuple. Ce qui attire vraiment le regard se trouve sur le visage anguleux d’Aylivæ. Ce n’est pas sa bouche aux lèvres pulpeuses et à la couleur rouge sang ni cet air angélique qu’elle affiche constamment mais bien ces yeux. Ces derniers sont d’un bleu turquoise bien trop clair pour être ignorés, bien trop vif pour ne pas capter toute votre attention, bien trop beau pour être trouvés laids. Peut-être est-ce cela qui rend son joli visage ordinaire de Næphina un peu plus extraordinaire, peut être que cela la différencie du lot de ces jolis femmes. Non, il existe bien d’autres raisons mais pour cela, intéressons-nous à ses deux apparences :

- La forme aquatique :

Venant de la famille Song, l’une des six précieuses lignées, Aylivæ possède une très longue queue aux écailles orangés. Sous cette forme la jeune femme arbore une silhouette majestueuse et noble. Certaines des Næphina payerait chère pour une queue pareille et Aylivæ en a conscience. Avec sa forme aquatique, elle paraît assez gracieuse et sûre de ces mouvements bien qu’à cause de la longueur de sa queue elle perd en puissance. Il lui est parfois difficile de lutter contre les courants marins ou même de noyer de grosses proies. Aucun avantage sans défaut apparemment !

- La forme terrestre :

Bien loin de la majesté dont elle profite sous sa forme aquatique avec sa longue queue, sous sa forme terrestre, Aylivæ a une toute autre allure. Troquant sa jolie queue contre de frêle jambe elle parait alors moi sur de ses mouvements.  Avec ces dernières c’est une apparence de jeune humaine tout à fait maladroite qui s’impose. De plus on remarque d’autant plus sa finesse et, à l’air maladroit, vient se rajouter une fragilité touchante. Lorsque l’on observe Aylivæ on peut craquer devant cette faiblesse comparable à celle d’un bambin apprenant à faire ces premiers pas. Parfois c’en est presque pitoyable à vrai dire. Cependant, au fil des jours, cette maladresse diminue peu à peu. Il faut bien savoir marcher un jour où l’autre.

Étant donné que les ondins non pas le même sens de la pudeur que le peuple de la Terre, il a bien fallut que la jeune Næphina se vêtisse à un moment ou un autre. Le plus souvent elle s’habille d’une jolie et délicate robe blanche, ce qui accentue son air de fragilité et d’innocence. Pourtant il lui arrive aussi de s’habiller d’une autre façon. Prenez gare à vos yeux car ne voyant pas les couleurs elle pourrait très bien s’habiller à la façon d’un arc-en-ciel.

Psychologie

La plupart des Næphina sont d’horribles personnes au fond de leur cœur ne cherchant qu’à accomplir un ultime but : noyer le plus grand nombres d’hommes. Après tout l’expression « vampire des mers » n’existe pas pour rien. C’était le cas d’Aylivæ avant qu’un événement ne vienne changer sa vision des choses. A présent elle a dépassé les préjugés qu’elle a connu toute sa vie et elle porte un certain intérêt au peuple de la surface. Cet intérêt vient nourrir un peu plus sa nature curieuse.

Bien loin d’être juste une apparence, Aylivæ est ce que l’on peut appeler un ange parmi les « vampires ». Bien sûr elle ne porte aucun jugement sur ces dernières. Après tout comme dit précédemment, elle agissait de la même façon auparavant. Son caractère est  ce qui l’on peut définir de mature. Aylivæ est une personne assez introvertie et il en faut beaucoup pour l’énerver. Cependant, comme dit le proverbe, « méfier vous de l’eau qui dort » car Aylivæ ne s’énerve pour ainsi dire pas, non elle rentre toute suite dans un état de rage. En vérité, Aylivæ a du mal à contrôler ses émotions lorsqu’elles sont trop puissantes. Lorsqu’elle est dans d’importants états émotionnels, la personne réfléchie disparait pour laisser place à une impulsivité parfois dérangeante.

Le caractère introverti et secret de l’ondine fait qu’elle est plutôt solitaire mais elle n’est pas non plus ermite. En vérité elle a du mal à aborder les personnes. Cette part d’elle solitaire n’en fait nullement une personne fuyant toute compagnie. Au contraire elle aimerait bien se faire beaucoup d’amis et pourquoi pas aller jusqu’à devenir complètement connue en tant que fille populaire. Mais là nous divaguons sur l’une de ses rêveries complètement superficielle. En parlant de superficialité, il faut dire qu’Aylivæ aime tout ce qui est beau et à une fâcheuse tendance à être facilement dégouté par tout ce qui est laid. Elle est donc assez émerveillée dans un environnement magnifique ou devant des personnes d’une beauté surprenante.

Aussi il faut dire qu’Aylivæ est une personne vraiment croyante. Elle est polythéiste et croit facilement en l’existence d’autres Æther. Les trois Ætheri qu’elle vénère le plus sont bien sur Phoebe et Aylidis mais aussi Harabella. La signification de son prénom, Aylivæ, veut d'ailleurs dire "Adoratrice d'Aylidis".

Les enfants sont aussi importants dans le cœur d’Aylivæ. Enfin, il y a un enfant qui est important pour elle. Un enfant tellement important qu’elle donnerait sa vie pour lui. Vous l’aurez peut être compris mais la jeune Næphina s’occupe d’une jeune créature. Une créature de la Terre. Il ne s’agit pas de son véritable enfant mais à présent c’est tout comme. Elle cache cette enfant de ses congénères de peur d’attirer la honte sur sa famille mais elle s’est découvert entre contrepartie une véritable âme de mère.

Histoire

Depuis toujours, je vis en côtoyant les préjugés à propos de ceux d’en haut. Dans ma jeunesse, j’avais fini pas y croire. S’il y en avait autant c’était surement parce que c’était la vérité. La pure vérité. Les Gælyan n’étaient que de la vermine. Il fallait les exterminés à tout prix. Tous. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’au jour où ma vision des choses a changé. Un jour, qui pourtant avait commencé comme tous les autres.

L’aurore venait à peine d’apparaitre que j’étais déjà éveillée. Je voulais encore essayer de voir ce spectacle que beaucoup décrivent comme magnifique. Gagnant la surface, je surgis parmi les vagues en bondissant presque hors de l’eau afin de donner assez de vitesse et de mouvements à mes cheveux mouillé pour qu’ils aillent dans mon dos et ne gênent pas ma vision. Je n’étais pas la seule Næphina à vouloir apprécier le spectacle matinal mais j’étais surement l’unique ondine à en être incapable. D’après ce que l’on m’en avait décrit, le phénomène de l’aurore teintait le ciel d’orange et de violet. J’ignorais à quoi ces couleurs ressemblaient en réalité. Je voulais le découvrir. C’était impossible. Je ne distinguais que le bleu et ses nuances, apparemment la nature avait décidé que ce serait suffisant pour moi. J’avouerais cependant que je n’allais pas non plus pleurer ou éprouver une certaine nostalgie à cette impossibilité qui s’imposait à moi. Après tout j’avais toujours vécu comme cela. Je n’avais pas perdu la vision des couleurs du jour au lendemain, j’étais née comme cela, il y avait dix-sept ans maintenant.

J’avais attendu jusqu’à ce que le ciel soit entièrement bleu avant de disparaître sous la surface et de continuer mon train-train quotidien. Tout d’abord il fallait se nourrir : algues ou créature marine quelle importance ? Ensuite, s’instruire : j’étais inscrite grâce à ma famille dans une université réputée de la cité Engloutie. J’étais assez bonne élève grâce à la bonne écoute que j’avais. Aussi, le fait que je n’avais pas réellement d’ami m’aidait à me concentrer uniquement sur les cours. J’enchaînais ensuite avec mon instruction suivante : La musique. Je m’entraînais à jouer de la lyre et de la flute tout en me concentrant sur ma fine audition pour contrôler au mieux les notes. Grâce à cela j’étais devenue en un rien de temps assez douée pour jouer d’un instrument. Cet entraînement me prenait une grande partie de la journée mais c’était toujours un bonheur pour mes oreilles. A cette époque j’étais sûre que les Næphina étaient les meilleurs dans les arts et non les Orines comme le contait les légendes qui étaient parvenues à mes oreilles.

Comme toutes les autres journées j’allais à présent retourner dans l’océan pour me balader un peu, découvrir de nouveau relief, attendre que le jour passe en somme. Mais ce jour-ci j’avais une autre idée en tête. Une idée venue tout droit de ce que j’avais entendu pendant la journée. En effet j’avais entendu la discussion d’un groupe de Næphina pendant les cours qui parlaient de leur projet de ce soir : Faire couler le premier bateau qu’elles verraient, ses marchandises, et son équipage. Pensant qu’il était plus que temps que je m’intègre et que les Gælyan n’étaient que de la vermine, je les avais suivis jusqu’à la surface, attendant d’apercevoir ce fameux bateau qui venu bien assez vite. Son imposante silhouette impliquait un imposant trésor.

Dès qu’il fut assez proche le Grand Chant débuta. Toutes en cœur nous laissions nos voix et nos mots se porter aux oreilles de l’équipage qui se laissait envouter rapidement. Le Grand Chant continuait alors que les hommes se rapprochaient dangereusement du bord du navire. Bientôt nous unissions nos pouvoirs du contrôle de l’eau pour faire tanguer le bateau de plus en plus. La fin était proche et les stupides Gælyan ne se doutaient de rien. Soudain alors que le Grand Chant se terminait, les meilleures magiciennes d’entre nous firent s’écraser une énorme vague sur le flanc du bâtiment et l’équipage passa par-dessus bord. Dès lors tout ce passa vite et des hurlements étouffés par les eaux remplacèrent le Chant qui avait pris fin. Chacune de nous foncèrent alors sur une proie. Me repérant plus au son qu’à ma vision défaillante je saisis bien vite une proie de plus petite envergure que les autres pour l’entraîner vers le fond. Revêtissent ma troisième apparence je m’apprêtais à mordre dans sa chair pour l’achever alors que je la tenais fermement dans mes bras. J’eus ensuite la mauvaise surprise de me rendre compte qu’en réalité je tenais dans mes bras une jeune créature de la Terre. Trop jeune. Son apparence révélait sans grande peine ces cinq ans d’existence. Aussitôt que je l’eus compris toute animosité disparue en moi et fut remplacée par une inquiétude vive. Je remontais en flèche vers la surface pour faire respirer la créature et, sans prendre le temps de regarder son état, je nageais vers la plage la plus proche avant d’y allonger son corps. Je l’examinais sans trop de retenue alors que je m’allongeais à ces cotés en gardant ma forme aquatique. Il semblait respirer calmement.

En premier lieu c’était son visage qui captait mon regard. Un magnifique petit visage d’ange. De telle beauté existait donc chez le peuple de la Terre ? Je poussais ces cheveux que je voyais blanc sur le côté de son visage pour mieux distinguer ses traits. C’était un tout petit garçon. Il était vêtu d’une ample chemise blanche légèrement ouverte qui dévoilait le médaillon en or qu’il portait autour du cou et d’un pantalon tout simple. Nul doute que son destin était de devenir un bel homme séduisant. Peut-être aurais-je été charmée s’il avait eu mon âge. Cette possibilité me fit sourire : moi qui n’aimais pas les Gælyan j’étais en train de penser à un amour possible avec eux.

« Il est temps d’ouvrir les yeux à présent. »

Je caressais sa joue ronde de jeune enfant de manière presque protectrice attendant qu'il réponde à ma réclamation en ouvrant les yeux. L’enfant ouvrit alors les yeux au son de ma voix et me dévisagea un moment émerveillé avant de paraître complètement inquiet. C’était complètement normal après ce que je lui avais fait subir. « Ne m’approche pas, monstre ! » criait-il alors qu’il essayait en vain de se lever pour s’écarter de moi. Il était trop faible pour cela. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas ses paroles à la sonorité peu harmonieuse mais comprenant le ton qu’il avait utilisé j’en déduis qu’il n’avait pas dit quelque chose de très sympathique. Je ne savais pas quoi répondre alors je me contentais de détourner les yeux un long moment.

« Papa… » Sa voix s’éteignait à ce mot et je l’entendis sangloter. Je tournais de nouveau mon regard vers lui et je me mis à l’observer pendant que ses yeux pleins de larmes étaient fixés sur ce que renfermait son médaillon : le portrait joliment dessiné d’un homme. Je compris soudain ce qu’il l’affectait à cet instant. Son père faisait partie de l’équipage qui avait coulé. Coulé avec mon aide. Des larmes de culpabilité coulèrent alors sur mon visage face à cette tristesse et cette réalité qui m’avait rattrapé. Elles étaient tellement amères et salées. Tellement désagréables. Jamais je n’avais eu de pareilles larmes auparavant.
« Désolée… Je suis tellement désolée. »
Je fondis à mon tour en sanglots alors qu’impulsivement je le serrais dans mes bras. Je ne voulais plus qu’il pleure. Je voulais absorber sa tristesse. Je voulais me punir du mal que je lui avais fait.
« Pardonnes moi… »
Je voulais tellement réparer ce que j’avais fait. J’avais fait tellement de mal alors que mon animosité envers le peuple de la surface était uniquement basée sur des préjugés. C’était impardonnable.

Après un bon moment il finit par me serrer dans ses bras à son tour. Il avait surement besoin d’une personne lui procurant du réconfort et même si je ne m’en sentais pas vraiment digne, j’acceptais de jouer ce rôle. Lorsque les larmes cessèrent il articula un faible « Merci de m’avoir sauvé ». Encore une fois je ne compris pas mais dès l’instant où je vis son sourire faiblard illuminé ces traits ravagés par les larmes, je me promis une chose : J’allais prendre soin de cet enfant comme s’il était un membre de ma famille, j’allais le chérir au plus profond de mon cœur et j’allais lui accorder tout l’amour dont j’étais capable. J’allais me racheter.

Lorsque je repense à ce jour, tout me parait lointain alors que seulement six ans se sont écoulés. Six ans qui m’ont poussé à voir le peuple de la Terre d’une autre façon, six ans durant lesquels je voyageais entre Terre et mer quotidiennement, durant lesquels j’appris la langue commune. Six ans qui me donne l’impression d’être devenu mère. Aujourd’hui, il est temps que je sorte de l’eau pour une plus grande durée. Il est temps que je vive ma vie comme toute les autres Næphina. Samuel est devenu assez grand pour savoir prendre soin de lui.

Compagnon

Prénom :Samuel
Surnom : Sam
Race : Humain
Spécialité :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Anti-Magie : 0

Malus d'Event :
Le Temps assassin : Cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange gardien, faute de quoi il vieillira prématurément jusqu’à mourir.

Caractère : Au début c’était un garçon toujours déprimé. C’était d’ailleurs assez normal. Perdre son père lors d’une attaque de sirènes à cinq ans et n’avoir jamais connu sa mère n’est pas le destin que tout le monde voudrait avoir. Cependant, le temps et l’affection que lui prodigue Aylivæ ont eu raison de cette tristesse. Il est aujourd’hui un petit garçon de douze ans comme les autres. Joyeux, aventureux et toujours prêt à faire des bêtises, il en est parfois assez insouciant et cela inquiète beaucoup l’ondine qui s’occupe de lui. Qu’il aime cette ondine ! Il la considère comme la mère qu’il n’a jamais eu et le seul parent lui restant. Il l’appelle d’ailleurs par le diminutif de « maman ». Sam lui est assez reconnaissant de l’avoir sauvé pendant l’attaque mais il ignore cependant qu’elle-même à participer à l’attaque. Aylivæ ne lui a jamais dit et ne lui dira jamais. Espérons que ce secret restera à jamais caché et que la vérité ne sera jamais dévoilée.

Samuel, bien qu’assez blagueur, s’inquiète toujours pour les autres. Il est avenant et doux. Peut-être trop gentil, voire naïf, il n’est pas rare qu’il se trompe sur le gens. Lorsqu’il se sent trahi, il redevient le garçon triste du début et il a du mal à se ressaisir. Aylivæ s’inquiète beaucoup à ce propos et est toujours présente lorsque ça ne va pas. C’est un garçon qui réclame beaucoup d’attention et d’affection. Après tout, âgé de ses douze ans, il est encore un enfant et n’est pas prêt à rentrer dans l’âge adulte.

Physique : Âgé de ses douze ans, Sam n'est plus tout à fait un enfant mais pas vraiment un adolescent (encore moins un homme). Aylivæ aime bien rigoler du fait qu'il a encore des petites joues rondes (qu'elle trouve trop mignonnes). Depuis ses cinq ans il a gardé son petit visage d'ange qui affiche toujours un sourire plus ou moins grand. Son air d'ange est d'ailleurs accentué par ses cheveux blancs comme neige et son teint lacté. Aylivæ se demande parfois qu'elle était la race de sa mère. Après tout les humains n'étaient-ils pas censés avoir une peau mate, travaillé par le soleil du désert ? Si tel n'était pas le cas, il serait tant pour Aylivæ de revoir sa géographie.

La seule chose qui donne de la couleur à son visage ce sont les yeux bleus sombre que Samuel possèdent. Du fait qu'il s'agit de la seule couleur présente ici, ses yeux attirent le regard. A travers ces derniers on peut y voir de la gentillesse mais aussi beaucoup d'espièglerie d'enfant.

Samuel est assez grand pour son âge et on peut imaginer sans mal, qu'avec l'âge, il dépassera la Næphina d'une bonne tête. Le jeune garçon aime s'habiller dans des vêtements assez amples qui sont pour lui plus confortable. Aylivæ a cependant quelque doute sur la véracité de cette raison et pense plutôt qu'avec ces vêtements amples et ses cheveux qu'il ébouriffe tout le temps il essaye de se donner un air de pirate. A moins qu'il ne sache vraiment pas comment bien paraître en société.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Pauline
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Top site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Assassiné par des braconniers voulant ces écailles
Une remarque, un petit mot ? : Le forum est vraiment bien construit... Félicitation !
Code ? : OKI by Sherry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 18:03

Bienvenue parmi nous
Adam
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 206
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8, For : 9, Char : 17, Int : 7, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 18:23

Bienvenue !

Ca va être drôle quand tu vas prier la déesse des océans
Ca me donne des idées d'ailleurs... je finis mes event, je répond à Milady et après je ferai peut-être une gazette...

Le plaisir est un art.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32851-adam-v2
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 18:39

Merci à vous deux !
Evey tu es rapide ! Une minute que je poste ma fiche que tu me souhaite déjà la bienvenue ! (Je suis impressionnée O.O)
Et oui Adam, sachant en plus que mon personnage est très croyant, cette drôle de prière risque d'arriver plus tôt que prévue. En tout cas je suis heureuse que ça t'ai donné des idées :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30412-ayliva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 19:28

Bienvenu parmi nous !

Très jolie fiche au passage !
Takias
~ Elémental feu ~ Niveau V ~

~ Elémental feu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3084
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 11, charisme: 11, intelligence: 10, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 19:32

J'aime beaucoup ton vava!!
Bienvenue parmi nous en tout cas!!
Au plaisir de te rencontrer in rp!

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 20:01

Sirèèèèène  

Bienvenu!
Nalvyna aussi est croyante ! Et que tu portes le nom de la déesse des Océans me fait rire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 20:46

Encore une nouvelle sirène décidément on va être de plus en plus nombreuse c'est génial
Vadim Taiji
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 894
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 20:51

La bienvenue à toi,

y'a des promos sur les ondins en ce moment ? ahah
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32771-vadim-taiji-v-2#625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 21:46

Bienvenu sur le forum, au plaisir de pouvoir peut-être un jour rp avec toi

A croire Howl ^^
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14868
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 22:30

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ^^ Très bon choix de race, très bel avatar, très belle présentation et à vrai dire, je suis très agréablement surprise par ta fiche. Tu as très bien compris la race [mais même si elle est "un ange parmi les vampires de mers", n'oublie pas que la race reste maléfique ; donc elle aussi au fond] et a su utiliser tout pleins de donnés différentes, et ça fait plaisir <3 Néanmoins, je dois t'avouer être très embêtée par ton nom. En ce qui concerne la famille, j'aurai aimé que tu me contactes auparavant pour demander l'autorisation : on ne joue pas un membre d'une précieuse lignée comme ça. D'autant plus que les Song sont quasiment exterminés. J'aimerai qu'on voit ça par MP ensemble, pour la famille et ses membres, là d'où tu descendrai, car après, je te l'accorde sans souci dans la mesure où ta fiche m'a bien convaincu ^^ Par contre le prénom ... Je dois t'avouer que je suis contre ^^" Peut-être quelque chose de plus subtil ? Moins direct, un deuxième prénom ....

On voit tout ça par MP si tu le veux bien, on ne va pas encombrer ta fiche o/ Je te laisse envoyer le premier, pour peut-être m'expliquer tes projets vis à vis des points que j'ai mis en avant. Sache tout de même que, clairement : j'adore

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylivæ   Sam 24 Oct 2015, 22:35

Bienvenue parmi nous ^^

Joli avatar en effet :)
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Aylivæ   Dim 25 Oct 2015, 10:34

Merci à tous pour vos bienvenue et vos compliments !
Howl et Elune ->Peut être que l'invasion des sirènes est du au film de Peter Pan qui est (ou va... je ne sais plus) sorti(r). En ce qui me concerne je trouve cette race vraiment... mieux que formidable et ce depuis ma plus tendre enfance (Je fais partie des âmes sensibles ayant vu la cassette de la vrai histoire de la petite sirène. J'étais petite à cette époque mais je me souviens que j'avais pleurer comme une madeleine xD)
Vanille ->Tout d'abord merci et sache que je prends en compte tout ce que tu me dis et dès que j'aurais fini ce message je part te Mp !
Encore une fois merci à tous, un tel accueil fait toujours chaud au coeur.

Je crois que l'aime :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylivæ   Dim 25 Oct 2015, 20:10

Couucouuu happy

Soit la bienvenue parmi nous ! Je vois que Vanille s'est déjà occupée de toi, donc je ne reviens pas là dessus. J'ai juste VALIDÉ TON CODE et puis je vous laisse en parler par MP ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous héhé
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31174
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Aylivæ   Lun 26 Oct 2015, 18:29

Bienvenue o/

Je laisse Vanille s'occuper de toi mais je suis contente qu'on ait une nouvelle sirène

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Aylivæ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant