-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le navire prisonnier des flots [Pv Edwina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 09:38


Le navire prisonnier des flots



Les yeux grand ouvert dans mon lit, je suis en pleine réflexion. Je n'ai dormi que très peu cette nuit, car c'est aujourd'hui, un peu plus tard dans la journée. En effet sur ma table de chevet se trouve encore la lettre que j'ai reçu hier matin. Il s'agit d'une lettre de l'Ultimage qui dit qu'elle veut me voir. La lettre est formulé comme une demande mais je sais qu'en effet il s'agit plus d'un ordre qu'autre chose. Evey m'avait prévenu qu'elle voudrait certainement me voir, rien d'étonnant après tout. Bien que je sois d'ascendance magicien j'ai quand même été sorcier pendant de longues années, et mon retour parmi le monde des magiciens est récent. C'était autant une surprise pour moi que pour mon instructrice d'ailleurs. Elle m'avait prévenu qu'elle préviendrait l'Ultimage de mon changement et il semblerait au vu du courrier que j'ai reçu qu'elle est tenue parole.

Si j'ai mal dormi c'est parce que je vais aujourd'hui savoir ce que la magicienne à prévue pour moi. Elle pourrait très bien avoir décidé de me tuer ou encore de m'emprisonner à vie dans une cellule. Et quoi que je puisse faire je n'aurai aucun moyen de me soustraire à ses choix, elle est tellement plus puissante que moi que la simple idée de résister me paraît stupide. Ne pas m'y rendre pourrait être encore pire car elle n'aurai aucun mal à savoir où je vie, si elle ne le sait pas déjà. Après tout je m'angoisse peut-être pour rien, peut-être qu'elle veut simplement vérifier que mes intentions sont pures. De ce côté là je suis convaincu que je pourrai la convaincre, car j'en suis moi-même persuadé.

Muramasa se met à chanter dehors ce qui veut dire qu'il est l'heure pour moi de commencer à me préparer. Pendant que je prends ma douche je me demande pourquoi elle a tenu à ce qu'on se voit sur la place du marché. Veut-elle faire un exemple de moi ? Dans un sens cela me rassure un peu parce que je pense qu'elle ne me tuera pas en public, enfin je crois. Je sens l'eau chaude coulé le long de mes cheveux et je décider finalement que j'ai passé assez de temps à me questionner. Il faut que j'aille voir et je saurai alors ce qu'elle me veut. Après tout me tracasser ne changera rien à la finalité. Je m'habille alors simplement et comme à mon habitude je prends mon katana. Il me reste encore un peu de temps donc je décide de prendre un copieux petit déjeuner, après tout ce sera peut-être le dernier.

Ca y est il va être l'heure, maintenant il est temps d'y aller. Muramasa arrive alors et je lui saisi la queue pour qu'il me téléporte dans une rue adjacente à la place du marché. C'est donc dans une pluie d'étincelles que nous apparaissons dans cette ruelle. Je sors de cette dernière et je me retrouve sur la place du marché. Il est bondé comme d'habitude. Il est assez difficile de circuler et je me demande comment on va faire pour se retrouver. Bon après tout je pense que tout le monde se poussera pour la laisser circuler et je pense que je pourrai aisément sentir sa puissance si elle ne le masque pas à des kilomètres. Je regarde un peu les étales comme j'ai un peu d'avance et je hume le doux fumet de certaines spécialités.

Mon regard se pose alors sur des étales presque vides, pourtant il est encore tôt ce qui n'est donc pas normal. Et puis en voyant les vendeurs je comprends rapidement qu'il sont dépités. S'il ne s'agissait que d'une ou deux étales cela n'aurait pas éveillé mes soupçons mais c'est le cas de plusieurs étales. Je m'avance alors vers ces vendeurs pour leur demande ce qu'il se passe quand je sens une puissante magie juste derrière moi. Je me retourne vivement et me retrouve devant l'Ultimage en personne. Par réflexe plus que par autre chose je pose un genou à terre afin de me prosterner et je la salut :

« Je vous salut Ultimage. »

Le stress est maintenant à son proxisme, car c'est maintenant que je vais enfin savoir ce qu'elle me veut et peut-être connaître le dénouement de mon existence.

711 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Nov 2015, 05:16

« Archimage Eorane... puisque je vous dis que je vais bien ! ». Edwina éternua, comme si son esprit avait souhaité faire savoir que ce n'était pas le cas. Eorane était un conseiller assez secret puisqu'il faisait office de doublure à la Reine lorsqu'elle devait s'occuper de choses qui ne pouvaient attendre alors qu'elle avait pris d'autres engagements ailleurs. Aussi, son existence était inconnue de la plupart des Mages Blancs et d'un grand nombre d'Archimages. La puissance de la copie était un peu semblable à celle de l'original. Edwina elle-même ignorait qui se cachait véritablement sous ses propres traits, ni même l'âge de celui ou de celle qui tenait cette fonction. Quoi qu'il en soit, sa puissance était telle qu'Eorane pouvait remplacer la Reine sans que personne ne sache rien. Plus qu'une simple doublure, sa magie faisait en sorte qu'elle devenait la Souveraine elle-même, possédant depuis bien longtemps des dons empêchant quiconque de lire dans son esprit. « Vous avez de la fièvre, vous feriez mieux de rester au fond de votre lit. ». Au début, bien sûr, Edwina avait eu du mal à s'habituer à se parler à elle-même. Finalement, elle avait décidé de prendre les choses en partant du principe qu'elle avait une jumelle. C'était moins étrange ainsi même si, souvent, elle continuait d'être surprise par les apparitions d'Eorane. « Je vais m'occuper des affaires qui vous concernaient ce matin. Je vois qu'il fallait vous rendre au marché pour rencontrer un homme tout juste devenu Magicien. Depuis quand ce genre d'affaires vous concerne ? Vous avez des conseillers pour veiller à cela. ». « L'on m'en a fait la demande... ». La jeune femme attrapa son mouchoir en tissu, soufflant dedans dans un bruit qui fit lever les yeux au ciel à l'Archimage. « Quelle idée aussi de chahuter près du lac et de tomber dedans... ». Edwina baissa les yeux, comme si elle était punie. « Restez là, je m'occupe de tout. Personne n'y verra rien, comme d'habitude. Je pourrai même me rendre à un conseil des Chefs en votre nom ou à une réception que l'on n'y verrait que du feu. ». Cela avait déjà été le cas. « Mais je voulais vraiment rencontrer cet homme... ». « Et attraper la Mort elle-même ? Allons, l'Æther a bien d'autres choses à faire que de se faire prendre dans vos filets Impératrice Blanche. ».

C'est ainsi que Tens se prosterna devant l'Archimage Eorane, vêtue d'une robe bleue claire. Elle le regarda et sourit. « Je suis enchantée de vous rencontrer. Evey m'a beaucoup parlé de votre cas et je suis curieuse à votre sujet. ». Bien sûr, Edwina elle-même n'en faisait qu'à sa tête ces derniers temps. Libérée de la pression que les Archimages véreux lui avaient apposé sur les épaules petits à petits, la jeune femme reprenait sa vie en main au fur et à mesure. Le fait qu'elle se confronte à Lord récemment lui avait appris qu'il ne fallait pas courber l'échine mais bien regarder son adversaire droit dans les yeux. Son ennemi, aujourd'hui, était sa fièvre et son nez coulant. Aussi, elle finit par se lever. Eorane voulait s'occuper de tout mais elle, ne le souhaitait pas, surtout qu'il ne s'agissait que d'une simple rencontre entre un Magicien et elle. Le problème c'est que l'on ne devait pas voir sur la place du marché qu'il y avait deux Souveraines, cela ferait légèrement désordre. Edwina prit donc le parti de faire comme Cocain lui avait appris : se déguiser pour passer inaperçu. Elle enfila donc une perruque blonde et une robe de paysanne avant de mettre un manteau à capuche. Elle sortirait ainsi et personne ne la reconnaîtrait.

Pendant ce temps, Eorane, conversait avec Tens, observant les alentours. « Il me semble qu'il y a quelque chose d'anormale... » dit-elle alors après un petit silence. En effet, elle avait remarqué que les étales étaient à moitié vide. Allant à la rencontre d'un marchand qui la salua plus que de nécessaire, elle apprit que le navire censé livré les marchandises n'étaient pas arrivé au port. « C'est curieux... ». Le marchand lui assura néanmoins que ce n'était pas à elle de s'en charger et qu'il devait simplement avoir un peu de retard. Ce fut d'ailleurs à ce moment là que l'Archimage sentit la présence d'Edwina un peu plus loin. Elle soupira, fixant Tens un instant. « Je vais devoir rentrer au palais pour faire remonter l'affaire au plus vite. Peut-être n'est-ce rien mais je préfère être sûre. ». Elle fit alors quelques pas, saisissant la Souveraine par le bras pour la rapprocher. « Je vous laisse avec Ella, c'est l'une de mes servantes. Elle est muette mais vous sera utile. Essayez tous les deux de trouver de plus amples informations, je vous rejoindrais aussitôt que j'aurai finis. ». L'Archimage prenait en quelque sorte sa vengeance sur Edwina en l'empêchant de parler mais c'était surtout qu'outre une légère ressemblance physique, atténuée par la perruque et le fait qu'une était maquillée et l'autre non, si Tens l'entendait parler, il ferait le lien directement, puisqu'elles avaient la même voix. Alors qu'Eorane tournait les talons, Edwina fit un petit signe de la main au Magicien afin de lui dire bonjour. Décidément, elle s'était encore mise dans une galère sans nom... Ne pas parler ? Elle n'était pas sûre d'y arriver. En attendant, elle préférait baisser la tête pour que l'homme ne la regarde pas trop.

905 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Nov 2015, 14:39


Le navire prisonnier des flots



Je me rends donc sur le lieu de mon rendez-vous avec l'ultimage. Evey lui ayant envoyé un courrier lui faisant part qu'elle me prends sous son aile et lui faisant surtout un rapport sur ma récente re-transformation en magicien. La chef des magicien va donc aujourd'hui soit décidé de mon sort soit me faire savoir ce qu'elle attend de moi. Je vais donc être fixé. L'anxiété de ses décisions me dévorant je me rends en avance sur le lieu de rendez-vous et malgré moi j'ai emmené mon arme bien que je ne compte pas m'en servir même si elle décide de m'emprisonner ou de me tuer. Ce serait vain de toute façon. Étant en avance, attendant l'arrivée de l'ultimage je parcours des yeux les étales, et je constate alors que certaines sont presque totalement vide. Curieux je m'approche de ces dernières et je m'apprête à interroger le marchand quand je perçois une grande puissance tout à coup. Je me retourne vivement et c'est là que je vois la source de cette énorme puissance. Edwina, notre reine. Instinctivement je me prosterne devant elle et je la salue. Je sais que c'est elle car j'ai déjà eu le plaisir de voir des photos de cette dernière. Il n'y a aucun doute possible. Elle est je dois me l'avouer aussi belle qu'en photo, mais beaucoup plus impressionnante. Sait-elle que maintenant je suis devenu intime avec mon instructrice ? Quand on est face à elle on a l'impression que rien ne peut lui échapper donc je suis tenté de croire qu'en effet elle est au courant. Et dire qu'en tant que sorcier j'envisageai de tuer un chef de race. Maintenant que je suis devant la personne je sais que c'est de la sottise pure et simple.

L'ultimage s'adresse alors à moi en me disant qu'elle est enchantée de me rencontrer et elle m'informe que Evey lui a beaucoup parlé de moi. Je me demande sincèrement ce qu'elle a bien pu lui dire mais quelque chose me dit que je ne tarderai pas à le découvrir. Elle me signifie alors qu'elle est très intéressée par mon cas. Toujours est-il que son ton est courtois et qu'elle ne semble nullement hostile à mon sujet. Cela veut sûrement dire que je ne risque pas de me faire ôter la vie aujourd'hui. Ou alors elle est bonne comédienne mais je ne vois pas pourquoi elle se montrerait même en jouant la comédie pour me tuer ensuite. Je me permet alors de prendre une nouvelle fois la parole, toujours prosterné. Je ne me relèverai pas tant qu'elle ne me l'aura pas permis, je me souviens bien de ce que m'a appris mon ancien maître et bien que je ne sois pas devant le maître des sorciers je ne veux pas prendre le risque de la froisser.

« Oui je suis un magicien de naissance devenu sorcier puis redevenu magicien. Je répondrai à toutes les questions que vous pourriez vous poser Ultimage. »

Alors que je m'exprime je vois que son esprit est tourné dans d'autres direction ; elle semble elle aussi être intriguée par les étales vides. Je ne me suis donc pas trompé, bien que je vienne peu souvent sur la place du marché. Il y a bien quelque chose qui cloche. M'a-t-elle écouter ? Je n'en sais rien. Mais une fois que j'aurai fini de m'entretenir avec l'Ultimage j'irai apporter mon aide à ces personnes. Jamais auparavant je me serai intéressé aux problèmes des autres, voilà une émotion et une envie d'aider qui vient de revenir avec mon changement. L'utlimage confirme mes pensées en disant à haute voix qu'il y a effectivement quelque chose d'anormal. Elle me contourne alors pour s'avancer vers le marchand qui lui aussi montre beaucoup de révérence envers la jeune femme. Il explique que le bateau devant livrer les marchandises doit juste être en retard. L'utlimage semble s'inquiéter et en se tournant vers moi elle soupire. Elle s'approche alors d'une jeune femme et la saisi par le bras et me la présente. Elle m'annonce qu'il s'agit de sa servante et que cette dernière bien que muette m'accompagnera pour voir ce qu'il se passe. Je ne dis rien je ne fais qu'acquiescer. Je me relève sans l'accord de l'Ultimage alors et je m'approche de la dénommée Ella.

« Enchanté de faire votre connaissance. »

Je lui souris et je réfléchit intérieurement. Comment se peut-il qu'une servante soit aussi forte ? Elle aussi me dépasse et de loin. Bon après tout elle n'est pas la servante de l'Ultimage pour rien. Toutefois son visage ne m'est pas inconnu mais je ne peux déterminer où je l'ai déjà vu. Je dois simplement me faire des idées et je n'y pense plus pour le moment. La servante me salue alors de la main tandis que l'Ultimage qui doit nous rejoindre plus tard s'en va. Je prends alors les devant et je m'avance vers le marchand :

« A quoi ressemble le bateau qui doit s'occuper de la livraison ?»

Le marchand me fait alors une description détaillé. Quand il a fini je le remercie et je lève les yeux vers mon phénix qui a tout entendu et qui part alors survolé les environs océanique pour repérer ce dernier. Finalement je me tourne vers la jeune femme et je lui explique :

« Mon oiseau va trouver le bateau et nous téléporter dessus »

Finalement je fini de parler que Muramasa apparaît devant nous dans une pluie d'étincelle. Je regarde la servante et je lui prends la main doucement, je l'attire vers moi et je la prends ensuite par la hanche. De ma main libre je saisi la queue de mon phénix et nous disparaissons pour réapparaître sur le bateau qui semble bloqué par des rochers. Une fois arrivé je relâche la jeune femme et je lui dit :

« Ne bougez pas tout de suite, la première fois qu'on se téléporte avec un phénix ça peut être un peu déstabilisant. »

Je reste à proximité d'elle au cas où elle serait prise de vertige.

1006 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 05:05

Edwina se raidit légèrement lorsque les mains de l'homme se posèrent sur elle. S'il y avait bien une chose en ce monde qui la gênait particulièrement, c'était le contact physique. Elle détestait son corps, sa poitrine notamment, et tout ce qui venait le toucher était déstabilisant à ses yeux. Ses joues ne tardèrent pas à devenir rosées et elle préféra baisser les yeux pour ne pas avoir à regarder le Magicien. Une fois sur le bateau, elle s'écarta totalement de lui, ne se faisant pas prier pour mettre de la distance entre leurs deux corps. La jeune femmes se demandaient bien comment un simple animal avait fait pour repérer un navire dans l'Océan, alors qu'il en existait bien d'autres de semblables à celui-ci. Enfin, peu importait, le monde était habité de mystères et elle ne pourrait pas tous les résoudre, surtout pas en devant jouer la muette. L'Ultimage se demandait réellement ce qui avait pris à l'Archimage Eorane de lui tendre un traquenard pareil. Certes, elle ne l'avait pas écouté en souhaitant tout de même se rendre au rendez-vous, mais de là à la faire passer pour une servante muette... Elle finit par éternuer, ce qui coupa court à ses pensées. Elle avait un peu de fièvre mais, curieusement, la téléportation ne lui avait fait ni chaud ni froid. Son esprit était trop préoccupé par les mains de cet homme sur elle pour songer à autre chose. Peu de temps après leur arrivée, Edwina se rendit compte que le navire était totalement penché et qu'un énorme rocher bloquait son chemin. Horizontal par rapport à ce dernier, il ne faisait aucun doute qu'il avait dû y avoir une tempête ou un événement dans ce genre là. Et dire que d'imminents représentants d'autres peuples devaient séjourner bientôt à Caelum...

« Hé vous ! Que faites-vous ici ? » demanda un homme qui venait d'apparaître. Il était trempé et ses vêtements ainsi que ses pieds nus semblaient avoir subi quelques dommages. « Ils doivent être venus nous aider pardi ! » lança un second homme qui tenait dans sa main un objet qu'il était en train de sécher avec un vieux chiffon. « Seulement, je ne sais pas si vous pourrez faire grand chose. On essaye de se sortir de là depuis ce matin mais... rien à faire. Le courant bloque littéralement le navire contre le rocher et il faudrait un miracle pour le bouger de là. On a bien essayé en descendant dans l'eau et en poussant, mais il y a un second problème. ». L'homme désigna les pieds du premier. « Les animaux marins sont totalement hostiles par ici. ». Il finit par mettre son chiffon sur son épaule, se grattant la tête de sa main à présent libre. « Dire que l'on devait livrer de la marchandise à Caelum tôt ce matin... Je pense que les marchands vont nous en vouloir de traîner autant ! Dans le commerce, une matinée de perdue, c'est beaucoup d'argent en moins... surtout qu'il y a des marchandises fragiles qui ne peuvent pas stagner toute la journée dans la cale. ». Il marqua une petite pause, se montrant un peu plus méfiant. « Vous êtes bien là pour nous aider, n'est ce pas ? ». « Je ne pense pas qu'ils sont venus pour nous voler à deux. Détends toi voyons ! ». « Me détendre ? La situation est catastrophique ! Et ce navire qui ne veut rien entendre ! ». Si au début il avait paru calme, à présent, il semblait plutôt à bout de nerf. Edwina fit coulisser ses lèvres entre elle en une sorte de grimace. Elle n'avait aucune idée de comment les aider à sortir de ce pétrin et, de toute façon, si elle en avait eu une, l'interdiction tacite de parler que lui avait donné Eorane l'empêcherait de partager ses bonnes idées. Elle se tourna donc vers Tens, haussant les épaules pour montrer qu'elle ne savait pas quoi faire. Ils auraient peut-être dû amener d'autres renforts pour être plus efficaces. « Excusez le, il est un peu instable en ce moment. Il a bientôt une audience avec la Reine pour lui demander de financer un deuxième navire. Il doit craindre que cet incident ne perturbe son avenir. ». « Et si tu arrêtais de parler en faisant comme si je n'étais pas là, hein ? ». La jeune femme pinça ses lèvres entre elles. Le climat était plutôt tendu sur le bateau et, encore, ils n'avaient vu que deux hommes. Le reste de l'équipage devait vivre à peu près le même calvaire. C'était le courant qui posait problème et donc l'eau. Peut-être qu'avec un peu de magie, quelqu'un pourrait faire se calmer la chose. Edwina n'avait jamais su contrôler ses dons, de ce fait, elle ne pouvait pas aider.

801 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2016, 13:01


Le navire prisonnier des flots



Alors que je saisi la jeune femme par la hanche je sens qu’elle se crispe alors. Je saisi ensuite la queue de Muramasa et nous nous téléportons sur le navire. A peine arrivé je relâche la hanche de la servante et lui demande de ne pas bouger tout de suite car je sais par expérience que la téléportation peut être un peu déroutante la première fois. Toutefois elle ne m’écoute pas et s’éloigne vivement de moi. Elle ne doit pas être habitué à tant de proximité même inoffensive et sans arrière pensée. Par contre ce qui est étonnant c’est qu’elle ne semble pas du tout déstabiliser par le déplacement instantané. La seule personne dont je me souvienne qui n’avait pas ressenti de perturbation était Miathan. Mon ancien instructeur. Je lui lance un regard un peu surpris et je me dis qu’elle est plus intrigante encore. D’autant que je ne sais toujours pas où j’ai vu son visage mais plus je la regarde plus elle me dit quelque chose.

Une chose est sûre nous sommes sur le bon navire. J’ai appris avec le temps que mon phénix est très intelligent et il ne connait jamais d’erreur. Les vagues sont violentes et le bateau est coincé par un énorme rocher. Ils sont donc bloqués. Ma première pensée est que la surface du rocher est assez vaste pour qu’il puisse le pousser. Tandis que je m’interroge sur un moyen de sortir le bateau de ce piège un homme nous interpelle alors. Il nous demande ce que nous faisons là. L’homme est complètement trempé et il était pieds nus. Le bas de ses jambes et ses pieds sont blessés. Un second marin fait alors son apparition et explique que nous sommes là pour les aider.

Les deux hommes partent alors en pleine discussion en expliquant que le bateau est bloqué et que les animaux marins du coin ne sont pas les plus coopératifs. Ils se disputent plus ou moins pour savoir si oui ou non on est là pour les aider avant de nous expliquer également que les marchandises contenu dans la cale ne peuvent pas se conserver éternellement. La servante se tourne alors vers moi en me regardant droit des les yeux alors et hausse les épaules pour me dire qu’elle ne sait pas quoi faire. Pour ma part je réfléchis un peu et je m’adresse aux deux hommes.

« Si le vent changeait de direction est-ce que ça pourrait décoincer le bateau ? »

Les deux hommes se regardent et m’indique alors qu’il faudrait une tempête pour cela mais que ça risquait plus de couler le bateau qu’autre chose. Avec mon contrôle de la météo j’aurai pu créer cela mais apparemment les chances de réussir sont faibles. Je commence à faire le cents pas pour essayer de trouver une solution mais je n’en vois qu’une seule mais je ne suis pas sûr de réussir et je pense que c’est assez dangereux donc je ne le proposerai qu’en dernier recours. Je m’adresse alors à la jeune femme :

« Écoutez, je sais que je vous ai déjà vu quelque part, je ne sais pas où ni comment mais vous me dites quelque chose. Je sais également que vous êtres extrêmement puissante, bien plus que je ne pourrai l’imaginer. Alors si vous avez un moyen de communiquer je vous serai gré de bien vouloir l’utiliser. »

Mon ton est calme et posé mais j’ai vraiment besoin qu’elle m’aide là. Je ne suis pas en mesure de tout faire seul. Et comme d’après l’Ultimage elle est muette elle doit avoir développé une aptitude nous permettant de communiquer ou au moins en connaitre un. Je ne sais pas si c’est possible mais sans elle je vais avoir des problèmes. Alors que j’attends une réponse de sa part je vois alors un gros tentacule qui tente de s’abattre sur le bateau. Par réflexe je déploie un mur de feu afin de protégé le bateau et ses occupants. Je parviens au dernier moment à bloquer le coup mais je vois d’autres énormes membres d’une pieuvre géante se dresser de part et d’autres. Je ne pourrai pas toutes les bloquer.

Je regarde Ella et je lui dis alors :

« Cette fois je vais avoir besoin de toi, je ne pourrai pas protéger le bateau tout seul. Et mon élément de prédilections est le feu. »

Les marins présents commencent à paniquer et je ne peux pas leur en vouloir. Moi même je ne sais pas trop quoi faire. Je pourrai m’éclipser d’un simple mouvement de cil avec Muramasa mais je ne peux décemment pas laisser tous ces gens mourir. La priorité est de leur sauver la vie, et si je peux sauver le bateau. Il est temps pour mon acolyte de me montrer ses dons sinon nous sommes perdus. Je la regarde une dernière fois pour voir ce qu’elle va faire, et j’en profite pour concentrer toute ma magie.

821 Mots

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le navire prisonnier des flots [Pv Edwina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Navire Prisonnier des Flots [Quête - Pv Livaï]
» Méfier vous des flots - Event fin partie 2
» Coulé par les flots ! [Mission 2 Niveau IV Wriir]
» Sort jeté sur les flots [EVENT I - PV MELODY]
» Prisonnier des abysses [PV Mitsu maitre chaman]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-