AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chika Chikara
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 172
◈ YinYanisé(e) le : 14/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : mon cœur n'est pas si difficile a conquérir, mais attention vous n'aurez qu'une seul chance
✭ Activité : euh c'est quoi un travail XD

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: - Griffe de poignet rétractable et principalement son imagination.
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Dim 18 Oct 2015, 21:59

Merci, même si tu n'a pas compris mon explication, tu as répondu a ma question, je vais l'enlever et essayer d'en trouver un autre alors.

Bon, les modifications on été apporté, j'ai désormais une arme que je risque de me servir et tout mes pouvoirs.

Signature:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30341-un-aura-a-glace-le-
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Lun 19 Oct 2015, 20:10

Aller juste parce que j'ai envie, je fais un petit message sur ta présentation

Encore bienvenue, en espérant que tu sois rapidement validé, qu'on puisse rp ensemble

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Lun 19 Oct 2015, 23:38

Je pense que dans ce cas... je n'ai plus à redire sur ta fiche alors ^_^ ( je vais juste t'embêter sur le nom de ton pouvoir qu'il vaudrait peut-être mieux remplacer par 'Vitesse Accrue' comme sur la liste des pouvoirs, mais c'est tout ) !

Tu es pré-validé !

Toutes les modifications faites sont bonnes selon moi ! (≧∇≦)/
Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour la validation définitive, et qu'il vérifie toutes mes remarques ! Tu pourras ensuite commencer à rp comme bon te semblera ( à condition de rester attentif sur les fautes :3 )

Bon jeu  

Chika Chikara
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 172
◈ YinYanisé(e) le : 14/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : mon cœur n'est pas si difficile a conquérir, mais attention vous n'aurez qu'une seul chance
✭ Activité : euh c'est quoi un travail XD

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: - Griffe de poignet rétractable et principalement son imagination.
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Mar 20 Oct 2015, 00:06

Oups, mon erreur désoler. Je vais changer ça immédiatement.

Signature:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30341-un-aura-a-glace-le-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31314
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Mar 20 Oct 2015, 04:56

Sherry j'aime quand tu me mets des "pré-validé" partout *O*

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est bientôt Erine. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2