AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chika Chikara
~ Elémental ~ Niveau III ~

◈ Parchemins usagés : 171
◈ YinYanisé(e) le : 14/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : mon cœur n'est pas si difficile a conquérir, mais attention vous n'aurez qu'une seul chance
✭ Activité : euh c'est quoi un travail XD

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: - Griffe de poignet rétractable et principalement son imagination.
MessageSujet: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Jeu 15 Oct 2015, 07:09

Identité

Nom : Chikara

Prénom : Chika

Race  : Élémantal

Spécialité :

- Agilité : 4 + 1 = 5
- Force : 3 + 2 = 5
- Charisme : 1
- Intelligence : 6
- Magie : 6 + 1 = 7

Métier :

Activités : pratiquer son imagination

Armes : Une paire de griffe de poignet rétractable, les lames rentrent dans des brassards sur ses avants bras.  

Particularité : Non définie

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Qyndily Mantris  Glace
- Régénération élémentaire Eau
- Insensibilité à la magie blanche et noire
- Élémentaire: la création de l'eau
- Vitesse accrue

Pouvoir de niveau 2
-  Parlez aux animaux

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Invocation de courges : Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.
- Téléportation glacée : vous disparaissez et apparaissez dans une bourrasque gelée et quelques flocons.
- Contrôle du Chocolat
-La clef qui n’ouvrait aucune porte :  Il ne s’agit, de prime abord, que d’une petite clef qui se porte en pendentif, une clef qui ne semble pouvoir ouvrir aucune porte. En réalité, elle pourrait presque toutes les ouvrir, quoi que d’une façon un peu différente. Véritable arme, la clef peut devenir immense, et lourde, ainsi que tranchante et aiguisée. Elle est une arme insoupçonnée qui se cache facilement.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Chika mesure six pieds de haut et il ressemble assez a un humain, ses signes distinctif sont : ses cheveux d'un bleu clair presque vert et les yeux de la même couleur. Ckika du a son élément, à une grande tolérance au froid grâce a sa température interne très basse, mais cela pose parfois problème, car vers les vingt degrés, il commencera à avoir chaud. Chika est habillé avec une paire de botte militaire reçu de son père en cadeau, d'une paire de pantalons propre de couleur noir, d'une chemise grise sans manche et d'une cravate de la même couleur que de ses cheveux. Il porte aussi des gants s’arrêtant après la première phalange de couleur noir et des brassards de la même couleur où sont cacher ses lames. Autour du cou, il a un collier où est accroché des plaques, mais cette fois, c'est un cadeau de sa mère. Elle lui a donné quand elle a apprise pour le rêve de son fils, sur celle-ci est inscrit: Chika Chikara, futur Dragonnier [L'imagination est la plus puissante des armes]  À cause de sa température interne basse, Chika a tendance a enlever sa chemise et finir torse nu dans les températures dite normal.

Psychologie

Chika est un jeune homme timide et qui semble réservé au premier regard, mais au fond de lui, il est très sociable, il parlera a tout ceux qui oserons lui adresser la parole et cache de grande ambition. Depuis son plus jeune âge, il est bercé de conte et de légende parlant de preux chevalier et de princesse en danger ainsi que de dragon. Avec le temps, il a développé une tendance pour la justice et le don de soi. Il sera toujours près a aidé son prochain et sera toujours prêt a accorder sa confiance a quelqu'un qui travaille pour l'obtenir, mais si par malheur vous osez la trahir, Chika tentera par tout les moyens de vous exclure de sa vie et pourrais même vous tuer si cela était nécessaire. Chika est aussi un homme très sentimentale à certaine occasion et aura de la difficulté a résister a une femme si celle-ci est gentille avec lui. De nature gentil, il essayera par tout les moyens de faire plaisir à quelqu'un. Chika a une admiration pour les dragons et c'est cela qui la poussé a vouloir devenir dragonnier. Ce qu'il déteste, c'est les personnes fessant preuve de méchanceté ou bien qui font peuvent de traîtrise envers son égard ou celui d'une personne qu'il apprécie.

Histoire

Chika est un natif élémentaire, descendant d'un couple de militaire s’étant rencontré durant leurs entraînements respectif. Son père est un soldat d’infanterie contrôlant la nature et sa mère une infirmière de la brigade de soin contrôlant l'eau. Dès son plus jeune âge Chika fut bercé dans ce monde militaire. L’entraînement et la dévotion était des piliers des valeurs de sa famille. Toute son enfance, il fut bercé au sons des cris de ses aînées pratiquant leur entraînement hebdomadaire ainsi que conte et légende de toute sorte. Dans sa famille une autre chose était importante, son imagination. La devise de sa famille était, L'imagination est la plus grande des armes, alors chaque enfant était bercé d'histoire jusque à ce qu'il sache lire puis on l'encourageais à écrire, lire, dessiner ou pratiquer toutes autres activités pratiquant l’imagination. C'est ainsi qu'il se développa un hobbie pour la lecture et pour la sculpture. Ses contes préféré était ceux parlant de dragon et de chevalier sauvant des princesses ou encore les histoires se passant durant les grandes guerres et cela ce reflétait dans ses créations. Puis le temps passa et Chika développa une passion pour l'armée, mais pas n'importe quel corps, celui des dragonniers. Sûrement à cause de ses histoires, mais il avait développé une véritable passion pour les dragons, ses animaux si puissant et majestueux. Puis les ennuies commencèrent. Le premier élément a faire surface fut celui de la terre, impossible de se contrôler, il avait complètement défiguré la cour d’entraînement. Ensuite vint l'eau et il inonda la cave, mais la plus grande parti des dégâts fut contenu par sa mère. En troisième viens  l’électricité, ayant comprit dans quel phase se trouvait leur fils, ses parents l'avait enfermé dans une pièce de la maison le temps que ça ce calme, encore une fois les dégâts furent minime, pas de lumière cette nuit là. Mais l'élément suivant causa une tragédie, un incendie se déclara dans la pièce où il se trouvait durant la nuit. Bien sûr dès que sa mère se réveilla, elle pus éteindre le feu, mais le mal était déjà fait. Le trésor de la famille avait brûlé, leur merveilleuse bibliothèque ou tant de livre avait été rangé avait été brûlé. Chika fut anéantie, c'était de sa faute et il n'avait rien pus faire. Puis plus rien ne se produisit jusque au jour où il se réveilla en sueur au beau milieu de l'hiver et ses cheveux d'un noir foncé étaient désormais bleu clair. Ses parents le félicitèrent et commencèrent à essayer de trouver un professeur pour leur enfant qui avait finalement trouver son élément. Quand à lui, Chika débordait d'énergie, un pas de plus vers son rêve devenir dragonnier et maintenant il savait qu'il lui restait juste à trouver un bon professeur. (460 mot)

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : maxime, mais on m'appelle Max

Votre personnage est-il un prédéfini : non

Comment avez-vous découvert le forum :  Mon forum est tomber un peu inactif, mais comme j'était a la recherche d'aventure, j'ai fait plusieurs forum a la recherche d'un que j'aimerais l'univers et celui ci ressemble un peu a mon autre forum.

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : mort Héroïque si possible.

Une remarque, un petit mot ? : Finalement j'ai trouver quelque chose a dire! Je ne sais pas de quel pays vous venez alors je tien a l'indiqué, je suis québécois et parfois je peux utilisé des expressions bien de chez moi, alors si jamais vous ne comprenez pas, juste a me le dire, j'essayerais de l'expliquer.

Code ? : OKI by Sherry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30341-un-aura-a-glace-le-
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3116
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours essayer <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Jeu 15 Oct 2015, 09:51

Bienvenue parmi nous (:111:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4118
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Jeu 15 Oct 2015, 10:19

Sois le bienvenu parmi nous !!
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Jeu 15 Oct 2015, 11:35

Bienvenue.

Courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Jeu 15 Oct 2015, 13:06

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !!
Vadim Taiji
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 894
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Jeu 15 Oct 2015, 13:34

La bienvenue à toi,

je crois que ton code a sauté camarade !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32771-vadim-taiji-v-2#625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Jeu 15 Oct 2015, 16:34

Bienvenue à toi parmi nous

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ! Bon courage pour finir ta fiche ^w^
J'ai VALIDÉ LE CODE !
Chika Chikara

☿ Âme(s) Soeur(s) : mon cœur n'est pas si difficile a conquérir, mais attention vous n'aurez qu'une seul chance

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Sam 17 Oct 2015, 05:04

VOILA, je crois bien avoir terminé. Maintenant il me manque juste le ok des admins et a moi l'aventure.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30341-un-aura-a-glace-le-
Djinshee
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1245
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Sam 17 Oct 2015, 10:06

OWIIII un Elemental !! o/
Bienvenue à toi !! J'espère pouvoir rp avec toi un jour ! (Par contre je ne serai pas aussi tendre (:113:))

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Chika Chikara

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Sam 17 Oct 2015, 10:57

Bien sur quand tu veux, mais t'en fait pas je suis assez tendre pour deux, mais un beau combat équitable si ça te dit une fois que je serais rendu a ton niveau, pourquoi pas.

Signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Sam 17 Oct 2015, 17:33

Bonjouuur  happy  ! Je te donne de nouveau la bienvenue ( ça ne fait pas de mal xD )

Je vais m'occuper de ta première modération ! ( Pour le code, faudra attendre Cocoon, l'admin super calé XD )

IDENTITÉ
- En ce qui concerne tes armes, es-tu sûr de ne vouloir rien d'autre que tes pouvoirs ? La magie n'est pas infinie, et tu peux en choisir deux, donc voilà ^0^ Sait-on jamais, mais tu as le droit de rien choisir bien entendu
- Pour sa particularité, je dirais que c'est pas hors du commun justement étant donné qu'il est élémental xD Ça tombe même sous le sens aux yeux de ton peuple

POUVOIRS
Pour cette partie, je crois que tu as oublié de préciser les deux pouvoirs que tu as choisi en plus de ceux raciaux ^w^ Il faudrait du coup les rajouter !

REMARQUE GÉNÉRALE
Concernant l'écriture, je t'aurais juste conseillé de ponctuer un peu plus tes phrases, et te relire notamment o/ Ce n'est pas grave de faire des fautes ( au contraire, c'est le cas de tout le monde, personne n'est parfait ) mais voilà il faudrait essayer d'en corriger une partie. Il y en a certaines qui viennent juste de l'inattention, et des phrases qu'on ne comprend plus... Pour la ponctuation, essaie peut-être de lire à voix haute. Ça peut aider !

PHYSIONOMIE
- Il faut écrire tous les chiffres en lettres ! C'est du rp écrit tout ça, donc il faudrait s'y tenir :D
- Donc, même remarque que pour la 'particularité'. Je pense que pour tous les élémentals c'est pareil, donc pour personnage, ça n'a rien d'extraordinaire. Il faudrait essayer de tourner ça autrement ^_^
- Il faudrait aussi que tu enlèves le commentaire HRP de cette partie. Tu aurais pu poser la question directement aussi xD Du coup, je me permets d'y répondre : oui, ton personnage peut posséder des choses qui ne se voient pas sur les avatars. Donc ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème avec son collier !

PSYCHOLOGIE
- Même chose qu'au dessus. Dans le rp, il ne peut pas avoir de remarques personnelles de la part du joueur ^w^ C'est comme l'écriture d'un livre. Il faudrait donc enlever cette phrase entre parenthèses !

Je pense avoir fait le tour o/ Donc il faudrait que tu corriges les petites choses que j'ai mentionné plus haut ! Pour ton histoire, il n'y a aucun problème, et je pense que le plus long sera les fautes >< Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et fait nous signe si tu as un doute
Chika Chikara

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Sam 17 Oct 2015, 19:46

J'ai une question, je viens de rajouter des pouvoirs, mais je me demandais la régénération élémentaire régénère t-elle l'énergie magique aussi?

Et ce qui est des fautes j'ai relu 4 a 5 fois, je cois que j'ai fait mon possible désolé s'il y a encore des fautes.

Signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Dim 18 Oct 2015, 00:28

Du coup, pour continuer ce que nous disions par mp :

- Une arme n'est donc pas nécessaire, mais comme je te l'ai expliqué, elle peut se montrer très utile ^o^ À toi de voir si elle te sera d'une quelconque utilité bien sûr, je te laisse changer tout ça si tu veux, y'a pas de soucis !

- Concernant les pouvoirs, c'est un peu confus je dois t'avouer. J'ai compris le schéma création de l'eau + régénération par l'eau = ça te permettra de toujours te régénérer tout ça. Mais je ne comprends pas en quoi le pouvoir d'absorption peut être utile, sachant que tu as déjà la régénération... Tu as deux fois le même pouvoir quoi xD c'est pas très utile. Donc il faudrait changer celui-là, et en mettre un autre à la place !

Voilà voilà
Chika Chikara

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Dim 18 Oct 2015, 03:25

D'accord merci pour les indications encore une fois.

Alors ce qui est le pouvoir d’absorption de l'eau, je vais essayer de mieux l'expliqué. Dans le film d’animation Les indestructible sortit en 2004, il y a un héros contrôlant la glace, Frozone. Dans la scène ou lui et messieurs indestructible sont coincé dans un immeuble en flamme, on vois frozone essayer de percé un passage avec sa glace, mais en n'ai incapable, c'est alors que messieurs indestructible dit: Je croyais que tu m'avais dit que tu pouvais recycler l'humidité dans l'air, après cette faite dire par frozone qu,il ne pouvait plus généré de glace. Je vais skipper un petit bout. Il sorte de l’incendie et ce retrouve dans une bijouterie ou ils sont mit en joue par un policier Frozone se trouve a coté d'une machine a eau et prend un verre d'eau et d'un coup gèle le policier, comme ci toute sa magie de glace était revenue. Voila ce que je voulais dire par absorption de l'eau, mais cela ne s'appliquerait qu'a la glace, les autre pouvoir comme généré de l'eau ou tous autre pouvant être acquit plus tard ne serais pas affecter.

Signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]   Dim 18 Oct 2015, 19:36

Alors.... je ne sais pas si c'est moi, mais j'avoue n'avoir pas mieux compris la nature de ce pouvoir malgré tes explications... Ce que je voulais dire c'est que ton personnage en ayant la régénération par l'eau, se régénère déjà entièrement. Ce pouvoir qui est donc SI J'AI BIEN COMPRIS censé régénérer que son pouvoir de glace, est donc inutile. Surtout que sur Yin Yang, il n'est pas question de RECHARGER les pouvoirs. Ton personnage pourra utiliser tous ses pouvoirs tant qu'il aura de la magie. Tant que cette dernière ne sera pas épuisée. Et donc, si grâce à la régénération par l'eau ( ton pouvoir de race ) sa magie est restaurée, il n'aura pas besoin de quoique ce soit d'autre. Donc je suis désolée, mais ce pouvoir n'est pas cohérent dans ces circonstances o.o

Je pense que si tu fouilles bien la liste, tu pourras en trouver un qui te va ^_^ Tu pourras en acquérir d'autres plus tard de toute manière ! J'espère que c'est compréhensible ce que j'ai dit...

Un aura a glacé le sang, mais un cœur au creux de la main [ Pré-validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant