Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juin 2015, 16:21

Précédemment: Contamination

La fuite fut plus facile que ce que nous avions cru possible. Shawn nous dirigea tout droit vers le lieu de rencontre de ses compagnons et tous ensembles, nous quittâmes la ville aussi vite que nos jambes nous le permirent. Hiro avait réussi par on ne sait quel miracle à récupérer les affaire de Shawn, qui fut ravie de cela. La petite troupe était fort variée, on y trouvait tout type de race, mais je n'y fit pas plus attention que cela, me contentant de marcher en silence,  seul les regards scrutateurs d'Isbel me sortaient de ma tranquillité et me génèrent plus que de raison. Cette dernière, par ailleurs, semblait aller bien mieux! Me faisant aussi petite que possible, je marchais près de Shawn, cherchant à éviter autant que possible ce regard noir qui me mettait affreusement mal à l'aise. Nous marchâmes durant des heures avant de trouver à nouveau un temps soit peu de civilisation.

- Oh, enfin! M'exclamais-je en m'étirant tel un chat tandis que nous nous dirigions vers la ville. J'ai faim! J'ai hâte de pouvoir me mettre quelques chose sous la dent!

Comme pour souligner mes dires, mon estomac se mit à crier famine lui aussi en un grognement bruyant. Nous dirigeant d'un pas plus rapide vers la cité se présentant à nous, nous nous promenâmes à la recherches d'une auberge. Bien sur, nous n'avions pas d'argents et nous ne pourrions probablement pas manger, mais si nous trouvions un aubergiste assez sympathique, alors peut-être pourra-t-il nous offrir un repas et qui sait, si sa générosité est grande, une chambre pour la nuit, en échange d'une journée de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juin 2015, 16:52

Le miracle avait eu lieu, le duo avait réussi à rejoindre les compagnons de Shawn, Isbel encore souffrante il fallait la sortir de cette zone, elle se soignera plus vite  sans ses plantes toxic. Bien que le groupe soit en dehors de la ville, le danger persiste toujours, cherchant à voyager tranquille il pense à prendre la direction de Stenfek, une ville qui devrait pour les abrités quelque temps. Isbel allait de mieux en mieux, d'ailleurs une fois en forme elle ne pouvait se retenir de fixé Meiro avec assistance, après tout elle déteste qu'une femme s'approche trop près de Shawn, si elle s'avait leur aventure il y a quelque jours comment pourrait-t-elle réagir ? Le brun ne préfère pas y penser cela sa rendrait folle. Hirobachi lui l'avait très bien compris, étant parfois vicieux il sait être un très bon compagnon et avant tout un ami très correcte.  Une fois en ville il fit en sorte que boucle d'or soit un peu moins présente auprès de Meiro, si par malheureux elle posait une question indiscret son pouvoir détecté les mensonges ne ratera pas pour savoir la vérité sur cette histoire.  Le groupe ce sépare en deux sans prévenir, Hirobachi partie avec Isbel dans les ruelles et Meiro reste avec l'Ange et le brun. Une fois partie l'ange ne rate pas l'occasion de venir dire quelque chose à voix base au deux humains pour que personne d'autre ne puisse entendre ses paroles.

- Alors vous avez prit votre pied hier n'est ce pas ? Si elle tombe enceinte Shawn qu'est que tu va faire ? Dit-t-elle amuser.

Hirobachi semblait savoir, même Shannon et Isbel commençait à avoir des doutes, elle est parfois lente à la réaction donc elle le comprendra peut-être un jour mais pourquoi tout le monde semblait le savoir ? Un Ange Gardien encore peut savoir cela vu qu'elle sait presque tout sur les agissements sont protécté, ou bien elle jouait les espionnes hier, mais Hirobachi ne s'entend pas avec Shannon donc comment pouvait-il s'avoir ? Dans leur folie d'hier soir les murs n'était peut-être pas épais et tout le bâtiment avec du entendre leur remue ménage ? C'était difficile d'avoir l'esprit claire quand on sait leur aventure ne fut pas si discrète.  Mais l'estomac du brun le sauva ses penser obscur, laissant la parole à celui-ci il propose un restaurent, voyant la bourse il ne reste qu'assez pour un repas chacun, après il faudra surement chercher un endroit ou dormir.

- Bon pour l'instant allons manger.

L'ange prit un petit sourire laissant ses mains sur son ventre elle disait avoir déjà manger quelque chose en route, elle n'a pas besoin grand chose pour être rassasier donc payer un restaurent sera un peu génant. Elle partie voir les magasin, cherchant aussi à faire du repérage. Le brun ce retrouve seul avec Meiro, ensemble il ce dirige vers les restaurent, leur table pour deux est juste à côté la fenetre, après le repas direction réserver les chambres, Hiro est habituer à ce débrouiller seul et Isbel ne doit pas dormir dans la même pièce que la demoiselle, Shannon ira avec elle dans une autre chambre surement.

- Tout le monde sait pour hier, c'est un peu gênant au fond. Dit-il à Meiro en chuchotant.

569 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juin 2015, 15:35

Je pensais que tout mangerions tous ensemble, mais finalement, le groupe se sépara et il ne resta plus que Shawn et moi. Entrant dans le premier restaurant que nous trouvâmes, nous nous installâmes à une petite table se trouvant juste à côté de la grande baie-vitrée.

- Tout le monde sait pour hier, c'est un peu gênant au fond. Souffla-t-il ou bout de quelques instant, brisant le silence qui c'était installée.

Me mordillant la lèvre inférieur, j'acquiescais silencieusement. Oui, c'était assez gênant et puis... Cela ne les regardaient en rien! Si on avait envie de s'offrir quelconque partie de jambes en l'air, se n'était pas là leur problème, mais bel et bien le notre. Affichant une mine contrariée, je voulu expliquer mon point de vu mais l'arrivée d'un serveur m'en empêcha. Commandant le plat du jour et laissant le choix a Shawn, j'observais l'homme s'éloigner.

- Ca ne les regarde pas! M'ecriais-je. C'es pas leur vie, c'est la notre, et si j'ai envie de te sauter dessus là tout de suite et te faire mille et une chose obsène, ça ne les regarde pas! M'exclamais-je en approchant mon visage du sien par dessus la table et rester à quelques centimètre seulement.

J'étais légèrement agacée, mais soufflant un bon coup, je me détendis tout en m'affalant à nouveau sous ma chaise. J'étais épuisée avant même de commencer à me batailler. Cette Isbel me tapait sur les nerfs, ses regards jaloux m’oppressaient et j'avais une peur sourde qui me rongeait énormément: celle de me retrouver encore face à elle. Le regard perdu, j'observais les badauds marcher dans la rue, me sentant soudainement si fragile que je pourrais me briser en un instant. Pourquoi les deux seules relations que j'avais pu avoir dans cette si courte vie étaient si compliquées? Tout ne pouvait-il pas être simple? A mes yeux, nous n'étions que de simples amis qui savaient s'amuser une fois le soir venu... Rien de moins, rien de plus.

- Et voici vos assiettes, fit le serveur, me faisant sursauter.

Il nous quitta bien vite, nous laissant déguster notre repas en toute tranquillité. Changeant de sujet, je questionnais Shawn sur ce qu'il comptait faire par la suite avec curiosité. A la fin du repas, lorsque le serveur vint nous annoncer le pris, je tombais des nu. Quoi? Si cher? C'était une blague? "Mais c'est que c'est gastronomique, mademoiselle" expliqua le serveur. Je n'y avais pas fait attention... Je savais qu'il restait un peu d'argent à Shawn, mais assez pour un repas simple et peu cher... Le serveur envoya bien vite son patron avec qui la discussion fut plutôt animée. A la fin, soupirant, le patron proposa que l'on travail jusqu'à ce soir, ainsi, le repas serait payé. J'acceptais vivement cette solution, sans même songer un instant à l'avis de Shawn. Le patron parti, nous intimant de le suivre quand nous aurions finis le dessert qu'il nous offrit. Me rasseyant, je soupirais de soulagement avant de relever la tête vers Shawn, un sourire crispé collé au lèvres.

- Hm, euh... Ça te va? Questionnais-je, sachant pertinemment qu'à présent, il n'aurait de toute manière plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 13:45

Le repas fut assez court, bien que Meiro avait un peu attiré l'attention avec ses propos qu'était au fond vrai et indiscutable, bien sa manière le dire était un peu rapide et brutal. Il ne la connait depuis pas très longtemps, mais ce peu temps passer ensemble il pouvait déjà dire qu'il la connaissait bien, les formulation phrase n'était pas son fort, mais au fond ce genre de déclaration un peu naïf était plutôt adorable à entendre, surtout quand son visage avait cette petite teinte rose, bien que cette fois-ci il n'avait pas eu l'occasion de la voir sous cette couleur. Le repas dans leur estomac ils attendaient la note pour la payer puis partir, mais voyons la note le prix n'était pas du tout celui prévu, pourtant le brun regarde toujours les prix, alors pourquoi le résulta était aussi élever, c'est comme si le commerçant avait saboter la note, cherchant à mettre en position difficile le duo. Avec le patron mécontent Meiro trop finalement un arrangement pour ne pas avoir d'ennuie, travailler ici juste cas la fin soirée, l'idée semble bonne mais cette endroit était-t-il vraiment adapter pour deux novices dans le domaine ? Le choix ne fut pas très discutable, Meiro ce força de sourire en demandant si cela lui convient, il n'avait pas le choix après tout.

- Oui, on aurait pu avoir gros problème sinon. Il passa sa main dans ses cheveux caressant doucement son visage avec un petit sourire rassurant la demoiselle.

Le patron emmène donc le duo dans une pièce, laissant un vestiaire chacun, leur donnant une tenue selon les informations de leur taille, il avait beaucoup de taille différente, chaque employer laisse derrière lui sa tenue nettoyer puis stocker donc pour un tel restaurent qu'avait vu passer beaucoup d'employer le choix fut large, finalement le brun sortie le premier, son costume fut beaucoup major d’homme sur le coup, veste noir, chemise blanche, le pantalon qu'allait avec, c'était devenu un peu différent ses habitudes mais cela rendait plutôt bien sur lui. Le patron passa en flèche, en disant qu'il n'arrivait pas à trouver la taille de Meiro, il revient dans quelque minute pour allers voir la reserve, le brun en profita pour ce glisser dans le vestiaire de la demoiselle, laissant celle-ci admiré sa tenue il lui fit un petit cadeau, un genre de fan service tout aussi taquin. Il prit délicatement sa main, se penchant un peu en avant, ses lèvres sorties des mots un peu étrange mais plutôt amusant dans le contexte.

- Que puis-je faire pour vous chère cliente ?

Il s'était redresser laissant son visage bien prêt du sien, laissant ses lèvres non loin celle de Meiro, laissant la tentation de sa rapprocher un peu, mais il recula au dernier instant laissant un large sourire sur ses lèvres il lui demanda son avis sur sa prestation.

- Alors j'étais comment dans mon rôle de Serveur ?

Le patron était revenu, elle avait juste eu le temps faire son commentaire sur cette question, à peine dedans il hurla d'allers au travaille s'il était déjà prêt, laissant à Meiro une tenue qui semblait lui convenir il emporta le brun pour lui montrer son poste, d'un petit clin d'oeil à l'humaine pour lui dire à tout de suite il franchi la porte, le patron lui explique le système des commandes, et surtout de bien accueillir les clients, et surtout de faire attention à ne pas énerver certain, toute dégradation de matériel ou de réputation de l’établissement causera des heures supplémentaire.

614 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 16:24

Suivant le patron du restaurant en silence, je me retrouvait bien vite dans mon vestiaire, patientant. J'étais apparemment bien trop petite, car il n'y avait pas ma taille, aussi, le patron était parti chercher une tenue en réserve. Alors que je dodelinais sur place, j'entendis la porte s'ouvrir. Là où je m'attendais à voir le patron débarquer, ce fut Shawn! Observant le beau brun d'un œil critique, je ne pu m'empêcher un éclat de rire en le voyant jouer le serveur d'une manière fort grotesque. Attrapant sa cravate pour l'attirer un peu plus à moins, je lui répondit:

- Monsieur, je vous interdit d'approcher vos lèvres à plus de vingt centimètre d'une autre demoiselle à laquelle je n'aurait point consenti! Ris-je avant que le patron ne débarque, coupant ce petit jeu.

Me séparant vivement du jeune homme qui se prit un sermon, j'attrapais la tenue qu'il me tendit et attendit qu'ils sortent afin de pouvoir me changer. Les vêtements étaient corrects: une jupe arrivant jusqu'à mi-cuisse évasée, des collants opaques, des chaussures à talons noires, une chemise blanche à manche courtes, une cravate noire, des gants d'un blanc immaculé et un noeud-ruban noir pour les cheveux. Le seul petit hic de la tenue que je pu noter fut mes bras trop découverts à mon goût et laissant voir quelques unes de mes cicatrices. Sortant du vestiaire, le patron me sauta presque aussitôt dessus. Voyant plus loin que Shawn était déjà fort occupé avec d'autre tablées, je supposais que les ordres lui avaient déjà été donnés.

Très rapidement, je me retrouvais avec trois assiettes dans les mains qu'il m'expliqua brievement comment tenir pour que ça ne tombe pas. Tournoyant entre les différentes tables, je fus surprise de prendre goût à cela. Passant à côté de Shawn, je lui chuchotais "Alors, comment me trouves-tu?". Continuant mon service, je m'amusais à le taquiner.

Je déambulais toujours entre les tables avec une grâce qui m'étonna moi-même, lorsque ce qui devait arriver arriva. Trébuchant sur... Rien.. Je m’étalais de tout mon long face contre terre, souvent par je ne sais quel miracle de assiette tandis que la troisième se brisa pas terre. Me relevant avec peine, j'aperçu des chaussures d'un noirs impeccable et brillant. Relevant quelques peu la tête, je tombais nez à nez avec le regard furieux du patron. J'allais passer un salle quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Juin 2015, 05:09

La journée fut bien compliqué, le patron est du genre à ne pas laisser de temps libre ou même un souffle au employer, vu le pris des plats il devrait s'estimer heureux d'avoir une clientèle, c'est vraiment hors de prix. Pendant le service Meiro venu avec la tenue serveuse, cherchant à avoir un compliment sur celle-ci, malheureusement pas le temps de répondre avec ce vautour de patron, Meiro semblait être dans son élément servant sans problème, mais chaque personne n'est pas parfait, elle fit la boulette à ne pas faire, une assiette s’éclate contre le sol et le patron était encore plus en colère que tout à l'heure, si un tel accident devait à ce reproduire c'est une journée de plus dans la maison sans possibilité de s'enfuir en dormant dans la cave à vin. L'odeur qui règne dans ce genre de pièce n'est pas très agréable, puis si part malheur il cassait une bouteille le châtiment serait surement un mois entier, c'est presque de la manipulation pour faire d'eux les esclaves, alors qu'il laisse la demoiselle tranquille le brun venu l'aider à ce relever émotionnellement de cette mauvaise passe avec la réponse à la question de tout à l'heure.

- Tu es belle dedans Meiro, tu devrais tenter ta chance dans ce restaurent, le patron t'aime bien. Dit-t-il pour la taquiner.

Malgré la journée soit dur pour aucun sous, le duo avait entendu parler d'un endroit pour sans abri, c'était pas très commun pour Shawn qu'avait l'habitude des auberge mais pourquoi pas, profiter parfois la bonté des gens n'est pas interdit, puis c'est qu'une fois, c'est pas être un profiteur non ? Une fois dans la pièce l'unique lit dedans fut un peu léger pour deux personne mais beaucoup de réfugié utilise ses abris, autant dire qu'il faut ce serrer un peu puis le duo n'était pas contre, après tout la dernière fois le lit était assez large pour trois, et pourtant il n'avait qu'utiliser la moitié. Alors les deux Humains ce retrouve seul dans une pièce il avait comme ce sentiment faire ce qu'il avait envie, le toucher charnelle, les caresses tendre. Leur lèvres n'était pas si loin quand ils avaient prit place dans le lit, mais curieux d'un sujet qui lui tourne dans la tête le brun avant que leur lèvres ne s'embrasse osa sortir le sujet surement tabou.

- Meiro, ses marques ... Dit-t-il en les touchants du bouts des doigts.

Pendant leur nuit toride il avait pu toucher chaque cicatrice, mais cette fois-ci le contexte lui fit comprendre à Meiro qu'il voulait en savoir d'avantage sur ses vilaines marques bien qu'elle soit présente Shawn n'avait pas pour autant un rejet envers elle, il voulait simplement en savoir plus et qui sait pouvoir mieux la soutenir, pendant longtemps il avait tenue sa langue pour ses problèmes, cela n'aide en rien alors pour pouvoir aider quelqu'un qu'aurait besoin d'une simple parole de réconfort il voulait tenter sa chance.

533 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Juin 2015, 17:27

Le patron me passa bien vite une soufflante et alors qu'il s'éloignait, Shawn se hâta de me rejoindre pour me porter secours, me glissant au passage un compliment qui me fit pour le moins rougir, avant de grimacer à l'énonciation du mot "patron". Le reste de la journée se passa sans véritable accroc et le patron m'offrit même discrètement de garder la tenue qui de toute manière, n'irait pas à grand monde, sachant que ses serveuses étaient généralement plutôt grandes. Finalement, Shawn avait peut-être raison: le patron m'aimait bien! Il me donna un sac en toile dans lequel je fourrais bien vite la dite tenue, avant de lui promettre de repasser par içi, lorsque nous serions un peu plus riche.

Pendant le service, j'avais entendu un des clients parler de la gestion d'un "foyer d'accueil des sans-abris", dont je fis rapidement par à Shawn. Nous nous étions bien vite renseigné auprès des habitants qui nous y dirigèrent avec bienveillance. On nous attribua une chambre, vers laquelle on se dirigea aussitôt. Entrant dans celle-ci, on du se rendre à l'évidence; le confort ne serait pas le même que celui de l'auberge, mais il faudrait s'y faire. Le lit était tout petit, mais c'était toujours mieux que dormir dans la rue et je le savais mieux que personne...

Epuisés par notre journée de travail, nous nous couchâmes rapidement. Repensant à ma journée, je ne pu m'empêcher de rire de moi-même lorsque je me rappelais de la manière dont j'avais couru partout, avec mes petites jambes. Le souffle de Shawn à quelques centimètre de mes lèvres me ramena bien vite à la réalité et mes mains qui c'étaient attardées sur son dos caressèrent sa peau nue avec tendresse.

Je voulu combler cette distance entre nous quand il prononça un mot qui me bloqua instantanément. Immobile, je stoppais mes caresses et plus encore mes lèvres qui s'éloignèrent bien vite des siennes. Cherchant à m'éloigner de lui, un sentiment de peur sourde me parcourut entièrement. Et bien quoi mes cicatrices pensais-je, cherchant toujours à fuir, ses bras enserrant ma taille m'empêchant de fuir.

- Shawn, s'il te plait... Marmonnais-je, commençant à suffoquer, me sentant soudainement oppressée et mon coeur se mettre à battre à tout rompre dans ma poitrine.

Je ne savais pas qui me les avaient faites, mais les quelques flashs et les nuits mouvementées que j'avais eu depuis cette première nuit à deux n'avaient laissé nul doute quand à comment je les avaient eu. Cette cage, ces liens qui m'entaillaient la peau, cette violence dans les gestes de cet inconnu sans visage, cette souffrance à sa simple pensée, tout ça ne laissait nul doute à ce qu'avait du être finalement mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 19:26

Meiro ne semblait plus être la même à la mention des cicatrices, c'est certain que certaines choses ne devait pas lui plaire à s'en rappeler, après tout ce monde reste très cruelle. Pourtant il pouvait le sentir cet sensation d'être opprimé par une telle demande, peut-être n'aurait-t-il pas du faire ce genre de demande un peu indiscrète. Histoire de ne pas la mettre seule dans ce sentiment le brun décide de ce confié un peu, mais avant il fait en sorte que Meiro puisse voir ses yeux bleu droit dans les siens , ne cherchant pas à fuir la conversation, puis il devrait lui montrer quelque chose en rapport avec ses paroles.

- Tu sais Meiro, mes parents sont mort dans un incendie, j'ai vu leur corps brûler dans les cendres de ma maison, chaque fois que je sens cette odeur de peau brûler, je deviens presque dingue, je contrôle plus vraiment mes actions. Puis le pire c'est j'ai vendu mon âme pour une stupide vengeance. Dit-t-il en lui tirant la langue assez pour qu'elle puisse voir le sceaux sur celle-ci. Voilà le résulta, j'ai reçu cette marque et si j'utilise à nouveau son pouvoir je meurs juste après. Mais tu sais, il y a pire, j'aurais pu mourir puis jamais te rencontrer, ni Isbel, Hirobachi ou Shannon, chaque situation qu'on à vécu nous permet de vivre le moment présent.

Sa main vient ce logé dans les cheveux de la demoiselle, caressant doucement comme un animal de compagnie, son petit sourire pour la rassuré que rien ne pourrait être plus difficile que le moment présent, après tout un toit sur la tête suffit à etre tranquille, surtout un lit puis une fille dedans. Mais parfois il repense à tout ça, pourquoi avait-t-il du tuer autant de gens pour en arriver ici ? Ses mains son tacher de sang, beaucoup de sang et pourtant son esprit s'en moque c'est sa petite vie qui lui plait, sans problème ou sans réel problème, chaque soir un repas et un lit semble bien lui suffit. Mais parfois il semble lui manquer quelque chose, qui sait il le découvrira en temps voulut.

376 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Aoû 2015, 00:13

- Je suis désolée... Marmonnais-je lorsqu'il eu finit son monologue. Je ne savais pas...

Soupirant, je détournais le regard. Pourquoi me racontait-il ça? Un sentiment de malaise me parcourut et je ne su plus quoi dire. Je savais bien que la vie n'étais facile pour personne, mais je n'avais pas spécialement envie de raconter mes malheurs au premier venu! Me mordillant la lèvre inférieur, je me calais un peu mieux sur mon oreiller. Je me sentais presque obligée de lui expliquer à présent... Soupirant à nouveau, je fixais un point que moi seule voyais.

- Je ne sais pas d'où me vienne ces cicatrices, expliquais-je sur un ton nerveux.

Jouant avec l'une d'elle, passant mon doigt nerveusement deçu, je chercher les bon mot.

Je me suis réveillée il y a à peu près un an dans un champs... J'étais vêtue telle une esclave... J'avais déjà ces cicatrices... Mais... Ce jour là, je n'avais aucune souvenir, je ne connaissais pas même mon prénom... Marmonnais-je. Je ne me souviens toujours de rien, bien que parfois j'ai quelques flash, ce que je me plais à assimiler à des souvenirs bien qu'ils soient des plus douloureux.

Soupirant à nouveau, je repensais à ces fameux flashs que j'avais eu, principalement depuis que j'avais croisé Shawn.

Je suis à la recherche de mon passé depuis ce jour que je me plais à appeler ma deuxième naissance... J'essaye de comprendre pourquoi personne n'était à mes côtés, pourquoi j'avais toute ces blessures et cicatrices, mais surtout, qui à bien pu me faire ça... Expliquais-je avant de me tourner, lui montrant mon dos.

Restant silencieuse quelques instant, je me plongeais dans mes pensées des plus sombres, légèrement ennuyer qu'il est réussi à me faire parler, mais également soulagée d'avoir enfin quelqu'un à mes côtés pour en parler.

Nous ferions mieux de dormir, ainsi, nous pourrons reprendre notre route demain... Soufflais-je en fermant les yeux, cherchant à couper court à toute conversation.

Me tournant à nouveau, je me blottit finalement dans ses bras et cherchais un sommeil qui serait très certainement ce soir encore des moins calmes...

370 mots : désolée pour l'attente :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 19:58

Meiro avait relacher ses liens qui l'entrave depuis le début de leur rencontre, elle ose enfin ce confié à lui. Il l'avait fait la seconde suivante donc s'était-t-elle forcer la main ? Shawn ne veut pas vraiment la voir ce forcer pour racontez ce genre de chose, c'est personnel après tout, mais depuis quelque temps il semblait que savoir un minimum de chose allers être utile pour la suite. Petite à petite leur conversation continue laissant à la fin un petit silence et la proposition d'allers dormir de Meiro. Le brun fit un signe de la tête, pensant sur le moment qu'elle allait surement s'éloigner de lui maintenant qu'il s'avait la vérité elle fit plutôt le contraire, cherchant surement la chaleur réconfortent de l'Humain avec celui qui partage son lit. Petit à petit les yeux deviennes lourds, chaque battement de cil devient de plus en plus dur à ouvrir à nouveau.
Une nuit paisible sans cauchemar ni rien, un rêve pourtant fut bien présent cette nuit mais impossible de ce souvenir de celui-ci sauf de la fin. Une femme debout qui fixe le jeune homme avec un sourire. Il ne s'agit qu'aucun fille du groupe, brune mais il ne s'agit pas Meiro, trop grande pour être Isbel et les cheveux trop court pour être Shannon. Les traits de son visage ce coupe juste avant son regard comme si le rêve dissimule volontairement le reste du visage.
Le réveille lui fut plutôt agréable, pendant la nuit il y avait eu du mouvement parce qu'il ne s'agit pas du tout de la position d'origine. Ils étaient toujours blotti l'un à l'autre mais l'une des mains du brun c'était glisser sous les vêtement supérieur de Meiro, il pouvait sentir au bout ses doigt le contacte de la peau douce de l'humaine. L'air de rien il retire sa main doucement laissant les doigts caresser délicatement sa peau, une fois sortie le brun profite du moment de solitude pour réfléchir à la suite des événements, que faire maintenant après cette endroit est temporaire aucun intérêt d'y rester trop longtemps. Puis les Réprouvés ne sont pas quelque chose que Shawn apprécie beaucoup, après tout ils ont cinquante pour-cent de sang de Démon en eux. La belle au bois dormant ce réveille enfin, le brun vient la taquiner à son réveille de façon plutôt inhabituelle.

- Bonjour Princesse, avez-vous bien dormi ?

Dit-t-il tel un majordome bien éduqué.

428 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Sep 2015, 11:46

La nuit avais été, sommes toute autre, bien agité, bien que mon réveil fut cette fois ci légèrement plus doux. Etais-ce la présence réconfortante de Shawn? Soupirant, je ne voulu pour rien au monde ouvrir les yeux, ne souhaitant pas gâcher ce moment si doux et chaleureux, mais une envie de pipi m'obligea à les ouvrir dans une légère grimace. Mon sourire fut sincère, lorsque je tombais nez à nez avec ce visage que j'aimais tant.

- Bonjour Shawn, soufflais-je d'une voix douce.

Mon regard planté dans le sien, je me perdit quelques instant dans mes pensées. Comment pouvais-t-on s'attacher autant à une personne en si peu de temps? Je ne pouvais nier le fait qu'il avais pris une place importante dans mon coeur. Il était devenu un ami, un amant, un protecteur et un frère. Je lui octroyais une confiance que je ne comprenais pas. La méritait-il seulement? Un soupir franchit légèrement le seuil de mes lèvres, quand mon envie de pipi ce rappela soudainement à moi. Me levant vivement, je me couru plus que je ne marchais jusqu'à la petite salle de bain qui faisait également toilette.

Une fois mes besoins naturels assouvis, je parti chercher mes affaires, prévenant le grand brun de mon intention de me laver et retournais dans la salle de bain pour prendre une douche. Comme il était agréable de goûter à nouveau au confort d'une douche bien chaude! Prenant mon temps, je me savonnais puis me rinçais avant de quitter l'agréable chaleur du jet à regret pour sentir une légère brise fraîche venir caresser ma peau mouillée. Me séchant rapidement, un léger frisson me parcourant, je me rhabillais aussi vite que possible.

Quittant la pièce exiguë, j'invitais Shawn à prendre la sienne à son tour afin que nous puissions quitter les lieux.  Avant qu'il ne ferme la porte derrière lui, je le prévînt que j'irais chercher de quoi manger un morceau. N'attendant pas de réponse, je passais la porte d'entrée et descendit les quelques étages que nous avions grimpé la veille pour enfin me retrouver au rez-de-chaussé, légèrement essoufflée. Observant les gens légèrement perdue, je restais plantée là de longue minutes sans vraiment savoir où aller. Peut-être aurais-je dû attendre qu'il termine sa douche pour que nous le fassions ensemble?

Les larmes aux yeux, je restais immobile, cherchant du regard quelqu'un qui pourrait m'aider mais personne ne semblait faire attention à la pauvre fille que je suis...  Ce ne fut que lorsque je fis une tentative d'avancée et que l'on me bouscula si fort que j'en tombais à la renverse qu'un homme plutôt grand fit enfin attention, s'excusant et me demandant si ça allait. Ravie d'avoir enfin à qui m’adresser, je lui demandais où l'on pouvait se procurer de la nourriture pas cher. L'homme m'indiqua un endroit et voyant ma totale incompréhension décida de m'accompagner. Il m'emmena dans un genre de grande cantine et nous fîmes la queue. Une dame nous servit du pain des petit sachets de confiture et des petit morceau de beurre.

La remerciant, j’attrapais le tout et remerciais l'homme avant de chercher à retourner à la chambre. Je cherchais un moment, parcourant divers couloirs, mais en vainc. Mon mauvais sens de l'orientation ayant encore joué des siennes, je m'étais... Perdue... Au bout d'un bon quart d'heure à chercher un quelconque endroit me disant quelques chose, je finis par abandonner et à me blottir complètement désemparée dans un coin, les larmes aux yeux, persuadée que Shawn finirait par s'inquiéter et venir me chercher. Car c'est ce qu'il ferait, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 18:48

Un matin paisible, la demoiselle Humaine prit s'assaut la salle de bain pour y faire trempette, l'eau chaude semblait être tellement agréable qu'elle resta un petit moment dedans pour y profiter totalement. Une fois fini elle prend la peine de sortir les cheveux encore humide après la douche. Elle l'invite d'en faire de même pendant ce temps elle ira prendre de quoi déjeuner. Aussitôt dit aussitôt fait, elle était déjà partie, le brun lui retire chaque vêtement de son corps sur le chemin de la salle de bain, l'eau chaude coule sur le corps de Shawn qui profite tranquillement de ce moment de plaisir. Plusieurs minute passe, il finit donc par ressortir la serviette à la ceinture pensant que la demoiselle serait déjà de retour, pourtant le silence complet, sans crainte il s'avance pour s'habiller à nouveau. Plusieurs minutes plus tard toujours sans nouvelle de Meiro qui semblait avoir totalement disparu. Sur le moment le brun ce posa plusieurs question, avait-t-elle fuit à cause de lui ? Avait-t-elle eu des problème ? Était-t-elle perdu ? Bizarrement il pensait plus aux dernières solutions, les problèmes sont le quotidien et Shawn s'imagine bien la voir chercher pendant des heures le chemin du retour. Inquiet il ramasse son arme pour la mettre à la ceinture, cherchant ensuite sa partenaire de chambre dans les couloirs. Il surprit une conversation de deux hommes qui parlent d'une femme étrange dans les couloirs.

- Ecoute je te dis que je l'ai vu à l'étage, une jeune fille à l'air glauque pleurniché dans son coin, c'est un fantôme je te dis !

- Excusez-moi, ce fantôme elle ne serait pas petite, cheveux comme les miens ?

- Si, comment le savez-vous ?

Shawn remercia l'homme pour l'information et lui expliqua la situation pour qu'il n'alerte personne, il avait déjà assez d'ennuie comme ça. Il prit le chemin le plus court, effectivement une jeune femme dans un coin. Elle n'avait rien d’effrayante bien au contraire c'était elle qu'avait peur de jamais retrouver le bon chemin.

- Hey tête de linotte. Dit-t-il en tapant gentillement sur la tête.

Le brun attrape la main de la demoiselle, de l'autre il prit la nourriture qu'elle ne pouvait plus prendre avec la main qu'il lui avait prise. Il fit le chemin du retour jusqu'a la chambre comme cela, une fois dedans le brun relache la nourriture. Puis il se tourne vers Meiro pour la taquiner un peu avant de passer à table.

- La prochaine fois je viendrais avec toi je pense. Dit-t-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 15:17

Le visage baigné de larmes, Meiro n'espérait à présent plus aucun secours. Les minutes étaient passées mais elles lui parurent bien vite être des heures. Si une demi heure c'était écoulée, ou peut-être une heure, elle avait l'impression pour sa part que la matinée était passée... Shawn avait dû profiter de sa disparition pour partir très certainement, songeant que c'était là un bon débarras que de ce voir débarrassé du poids mort qu'elle était! Et il n'avait pas tord... Elle ne lui avait été d'aucune utilité, et ne lui avait causé que des soucis.. Peut-être était-ce donc mieux ainsi? La mort dans l'âme, elle ne le vit pas approcher, ni même ne l'entendit et c'est tremblante, effrayée à l'idée que ce soit un parfait inconnu lui voulant du mal qu'elle releva la tête pour savoir à qui pouvait bien être la main pourtant chaleureuse de l'homme qui ce trouvait désormais à nouveau à ses côtés.

Shawn, pleurnicha-t-elle en reconnaissant le visage bienveillant de ce dernier.

Attrapant cette main tendue sans aucune hésitation, elle le suivit, tremblante, à travers les différents couloirs pour se retrouver à nouveau dans le cocon protecteur de la petite chambre. Délaissant tout son paquetage sur le lit, elle ne lui laissa pas le temps d'en dire plus, ne lui tenant nullement rigueur de son ton moqueur et se jeta dans ses bras cherchant un quelconque réconfort.

- J'ai cru que tu ne viendrais jamais, que tu m'avais abandonnée... Pleurnicha-t-elle, hoquetant entre chaque parole. Je sais que je ne te sers pas vraiment à grand chose, mais ne m'abandonne pas, s'il te plait, continua-t-elle sur un ton plaintif.

Restant ainsi encore un long moment, ses pleurs finirent par se tarir et la jeune fille quitta les bras chaleureux du jeune homme pour lui tourner le dos, honteuse. Attrapant les victuailles qu'elle avait précédemment récupérer, elle les disposa sur le lit avant de s'asseoir dessus et d'attendre patiemment que Shawn l'y rejoigne. Essuyant du revers de la main ses dernières larmes traîtresses, elle renifla un grand coup tête baissée. Encore une fois, elle l'avait mis dans l'embarras. Encore une fois, elle avait dû l'ennuyer... Encore une fois, elle se disait qu'il serait probablement mieux pour lui de l'abandonner là et de poursuivre son chemin en compagnie de ses amis... Pourtant, elle n'en avait nullement envie et si elle pouvait lui être utile d'une quelconque manière, alors elle ferait tout pour arriver à le satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Déc 2015, 12:12

Le brun avait perdu la jeune Humaine, inquiet son état il parti à la recherche de celle-ci, en écoutant les conversations il apprit qu'une personne semble être la cause d'ennuie à faire peur aux passants, curieux le brun tenta d'en savoir plus. Il comprit rapidement l’identité de cette individu qui errant dans les couloirs. Quand il retrouve Meiro le brun eu l'impression de voir un petit chaton en boule terrifié par le monde qui l'entoure, d'un sourire il tendit la main à la demoiselle pour la ramener en lieu sur et sous bonne garde.
La demoiselle eu l'idée ce mettre en tête que le brun l'avait abandonner ou qu'il avait l'intention de le faire très prochainement, ce n'était qu'une théorie de celle-ci car pour Shawn la jeune Meiro était d'agréable compagnie depuis le début de leur voyage malgré les petits incident en cour de route. Elle déposa son butin sur le lit, s'installant dedans en espérant que le jeune homme la rejoint.

- Tu réfléchi trop, puis je n'irais pas abandonner un jolie minois comme le tiens. Dit-t-il en essuyant une perle de larme encore présente sur son visage.

Le duo prit enfin la peine de manger ce que Meiro avait pu récupérer, tranquillement laissant leur estomac ce remplir pour quelque heures peine. Le brun ne savait pas trop quoi faire et à vrai dire l'endroit ne lui parle pas trop, l'envie sortir exploité n'était pas vraiment une idée vu le problème de l'autre fois autant ce faire tout petit. Tout les deux sur le lit, le brun fixe dans les yeux la brune avec un sourire, la suite fut assez rapide, juste en ce penchant il venu embrasser Meiro délicatement, petit à petit il l'attire dans son filet pour que finalement ils finissent dans une position assez particulier, le brun assis sur le lit et la demoiselle à califourchon sur Shawn. Pendant tout leur mouvement leur lèvres n'avait pas prit la peine de ce décollé, surement à cause du plaisir qui ne devait pas ce rompre. Les mains du jeune homme n'avait pas perdu de temps, déjà sous les vêtements de Meiro, plus précisément sur les hanches au contacte de la peau nu de celle-ci il s'amuse à remonter doucement en direction de son envie qui n'est pas dissimuler. C'était comme un petit jeu pour lui d'avancer progressivement pour l'atteindre et de retirer la protection sur la poitrine de l'Humaine.
Mais alors que le duo y prend un petit plaisir, ce fut le bruit de quelqu'un qui toc à la porte qui le fit sursauter comme s'il était en train faire un délit et que quelqu'un avait prit en flagrant délit. Shawn avait réussi à sortir ses mains des vêtements supérieur de Meiro, mais il n'avait pas eu temps de bouger, la personne avait déjà franchi la porte pour voir les deux Humains l'un sur l'autre.
L'inconnu était tout simplement Shannon l'ange Gardien de Shawn, elle venait prendre des nouvelles, mais son don à venir au meilleur moment n'était pas un hasard à force. D'ailleurs quand elle vu le duo et surtout Meiro elle ne pu s’empêcher de venir mettre son petit commentaire pour venir taquiner les deux personnages.

- Hum, Meiro tu semble avoir de bonne hanche. Dit-t-il en touchant les hanches que Shawn s'amuser à grimper il y a quelque seconde. Tu es parfaite pour t'accoupler avec Shawn et avoir un enfant avec lui. Je suis certaine que vous seriez de bon parent tout les deux. N'est-ce pas Meiro ? Dit-t-elle en la fixant du regard.

- Pourquoi tu es la Shannon ? Dit Shawn après que Meiro est répondu ou non à celle-ci.

L'ange Gardien avait une bonne nouvelle la ville semblait être sans danger pour le duo, il pouvait allers ou bon leur semble. Le brun ne savait pas trop quoi faire, il fixa la demoiselle pour avoir son avis, Meiro voulait-t-elle sortir ? Ou bien rester dans cette chambre ? Il n'hésita pas à lui demander à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evénement] Une Journée à Spectre
» | Journée internationale du câlin |
» [Q] - Une journée avec des enfants [ft. Rania]
» Une journée dans ma forge? [rp pour tous]
» Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-