Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pas vue, pas prise ? (Pv Eerah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Sep 2015, 05:46

Lilith soupira. Il n'y avait rien ici. Dire qu'elle avait dû laisser un Déchu de la luxure l'approcher d'un peu trop près pour avoir l'information. L'Ange s'était attendue à un palais aussi clinquant que le personnage qui l'aurait habité et, au lieu de cela, elle se retrouvait dans une maison au style épuré. La jeune femme s'assit un moment sur le lit, avant de s'étendre dessus. Elle soupira de nouveau. A vrai dire elle se sentait abandonnée. Depuis qu'elle avait fermé son cœur à l'Orishala, elle souffrait de ce que l'on appelait solitude, une sensation qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Le fait qu'il en aime une autre par la suite l'avait blessé, mais puisqu'elle l'aimait encore au moment où elle l'avait appris, elle s'était simplement dit que le principal, au fond, c'était qu'il trouve le bonheur. A présent, elle ne ressentait qu'une douce amitié à son égard et seuls hantaient son cœur les souvenirs de leurs rencontres qu'elle garderaient précieusement, dans son jardin secret. Néanmoins, parfois, elle doutait de sa propre force, de sa capacité à supporter sur ses épaules frêles le poids de la quête qu'elle avait décidé de mener. Un moment, elle se remémora les paroles du Déchu à qui elle avait parlé quelques temps plus tôt. « Vous êtes très belle... ». « Si vous n'existiez pas, j'aurai prié les Ætheri de vous inventer... ». Celui-ci y était allé un peu fort à vrai dire mais cela la fit sourire. Ce n'était que des paroles vaines de sens d'un homme qui ne souhaitait que rouler lourdement sur son corps. Elle en avait conscience et, à vrai dire, elle ne se sentait ni spéciale, ni supérieure à une autre femme. Lilith pensait que, peut-être, un jour, un homme pourrait l'aimer pour ce qu'elle était. Celui-là devrait s'accrocher car elle avait conscience d'être légèrement compliquée. Elle ne voulait ni richesse ni admiration, elle ne voulait aucune parole, de celles que l'on sert à toutes les femmes que l'on rencontre. Seuls lui importaient les actes.

Inspirant profondément, son esprit revint sur l'instant présent. Soit le Déchu de la Luxure lui avait menti, soit ce roi était quelqu'un de particulièrement intéressant. Vivre si simplement était étonnant. C'était d'ailleurs ce qui l'avait fait s'enfuir loin de Cocoon : l'Orishala vivait dans un palais, entouré d'individus, entouré de richesses. Il n'était pas pour elle, même si elle l'avait aimé sincèrement pour l'homme qu'il était. Leurs modes de vie étaient trop différents et lui voulait toujours plus, plus de femmes, plus de tout. « Eerah Von Dreth. ». Le nom était pourtant pompeux. Elle ne l'avait jamais vu à vrai dire et puisqu'elle ne faisait jamais attention aux rumeurs qui circulaient, n'avait aucune idée du roi qu'il pouvait être. Si cela se trouvait, tout ceci n'était qu'une facette et dans des sous-sols secrets se cachait une véritable fortune qu'il se gardait bien de montrer à son peuple. Lilith ne prétendait pas connaître les Hommes, elle ne prétendait pas non plus être dans leur tête et, vraisemblablement, elle souhaitait simplement aider ceux qui en avaient besoin. Un Souverain pouvait tout avoir, il lui suffisait de claquer des doigts. Alors, elle s'était dit que voler le Dædalus n'aurait pas été un crime. Elle aurait simplement pris deux trois objets de valeurs qu'elle aurait revendu plus tard afin d'obtenir de l'argent. Et là encore, elle ne l'aurait pas gardé et s'en serait servi pour acheter de quoi nourrir ceux qui criaient famines, de quoi instruire les orphelins, de quoi construire des infrastructures pour accueillir toujours plus de sans abris.

La jeune femme finit par se redresser. La maison était silencieuse et elle en déduisit qu'il n'y avait personne. Avec autant de discrétion que possible, elle passa doucement près des murs, les effleurant de ses doigts. Les portes coulissantes lui plaisaient. Peut-être devrait-elle penser à installer le même système à Libertas ? Finalement, elle fouilla dans quelques meubles, ne trouvant rien de particulier. Il y avait quelques vêtements mais tous étaient simples et sans aucune valeur. L'Ange murmura : « Je ne sais pas qui tu es, Eerah Von Dreth, mais tu me sembles bien angélique pour un Déchu... ». Elle sourit avant que son regard ne se porte sur une boite. Elle se dirigea vers cette dernière puis enleva le couvercle. « Un luxurieux romantique ? ». Elle ne savait que penser sur cet homme. Peut-être que son vice était de se travestir ? Elle n'en savait rien mais la robe était la seule chose qu'elle pourrait vendre à bon prix. C'était peu mais cela suffirait sans doute à payer quelques repas chauds. Elle replaça le couvercle lentement avant de prendre la boîte. Ce roi était très étrange, elle n'arrêtait pas de le penser. Personne ne surveillait cet endroit. L'Ange aurait bien laissé un mot mais, à vrai dire, elle craignait que l'habitant du lieu ne rentre chez lui. Elle fila donc sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Lun 28 Sep 2015, 08:25


Esprit parmis les esprits, Eerah observait sans un mot la cambrioleuse déambuler dans son havre de paix. Quelques heures plus tôt, il était sur les hauteurs du plateau, à chasser le Dragon de Brume ; une espère particulièrement envahissante et dont le suc gastrique était utilisé dans la fabrication d’une encre hydrophobique. Elle se vendait donc particulièrement bien dans des secteurs comme Sceptelinôst, la Cité Engloutie et d’une manière générale dans les grandes cités côtières. En l’occurrence, le Dædalus en faisait la récolte pour sa propre utilisation. C’est donc chargé du cadavre de l’une de ces créatures qu’il rentra chez lui en planant, décrivant de larges arcs concentriques au-dessus de la vallée qui abritait le Domaine Royal. Les visites étaient plus que rares, et depuis un mois, Noto était parti en pèlerinage dans le Désert, où il réalisait quelques apparitions dramatiques, sur les conseils de son impresario Orisha. Eerah, lui, restait persuadé que le Töh Taureau n’avait pas la moindre idée de ce qu’il était en train de faire, et il n’était pas très éloigné de la vérité. La massive créature se laissait guider par sa faim et son flegme légendaire : chaque fois qu’il trainait dans cette région sableuse, les petites bêtes sans poil se trémoussaient dans tous les sens et finissaient par lui offrir des tonnes de nourriture. En conséquence, il avait pris l’habitude d’y passer ses vacances, lorsqu’il devenait las de ses journées harassantes à manger et dormir. Tenuviaëlle, qui était habitait chez le Déchu lorsqu’elle en avait envie, boudait ; elle reprochait à Eerah d’avoir hésité quelques centièmes de seconde de trop lorsqu’elle lui avait demandé qui d’elle ou d’Erza il préférait. Le Roi était donc seul, et ça depuis déjà plusieurs jours. Il n’attendait personne, n’avait invité personne ; en d’autres termes, il prenait quelques jours de vacances.

Il alla déposer son butin au cabanon de chasse, situé au bord de l’ancien volcan, et prit quelques minutes pour dépecer la bête, et séparer la viande des ressources magiques. Au moment de prélever le suc gastrique, l’écho lointain d’une pensée étrangère lui parvint. Il stoppa son geste, hésita un instant, incertain. Le problème avec l’écoute passive, c’est qu’il finissait par ne plus prêter tant d’attention à ce qu’il percevait. S’il lui avait fallu analyser chaque pensée lorsqu’il faisait son marché, chaque sentiment lorsqu’il passait à la bibliothèque… C’était d’ailleurs une des raisons qui l’avait poussé à s’installer aussi loin de la civilisation. Le calme et le silence étaient au Dædalus ce que l’ombre et la nécromancie étaient à l’Empereur Noir. Il allait reprendre son travail, en haussant les épaules, lorsqu’un second écho acheva de le convaincre. Il posa son couteau, et s’effaça pour gagner le monde des esprits. La sensation était toujours aussi désagréable. C’était comme plonger dans un lac poisseux, tout son être criait de dégoût. Mais il fallait reconnaitre que cela avait ses avantages. Il glissa dans l’air, sans provoquer la moindre brise, et fila en direction de son domaine. Sans difficulté, il traversa l’un des murs, et se figea. Devant lui, une jeune femme déambulait, de son lit à ses armoires, avec un naturel déconcertant. Plusieurs fois, il hésita à apparaitre, et en profiter pour appliquer sa justice immédiatement. Toutefois il y renonça, en découvrant deux choses : d’abord, que sa cambrioleuse était une Ange, pure et innocente, et ensuite, qu’à l’instar de nombreux représentants de la Citadelle, elle était emplie de préjugés. Que s’attendait-elle à trouver ? Un trône forgé d’or et une couronne sertie de diamants ? Avec l’ancienne reine, peut-être. Flottant à quelques centimètres du sol, les mains croisées dans le dos, il l’observa aller de pièces en pièces. Lorsqu’elle se saisit de la boite, il tendit une main et dû se faire force pour ne pas apparaitre et empoigner son cou. Finalement, il se retint, se répétant mentalement, tel un mantra, qu’il ne sortait jamais de bonnes choses des décisions prises à la va-vite. Il avait tout son temps. La robe était effectivement l’une des seules choses dans la maison qui avait une quelconque valeur, en dehors de l’orbe de téléportation qu’elle avait heureusement dépassé sans s’y attarder. Elle partit, et il la suivit dehors. Lui laisser le vêtement était hors de question, et il avait besoin de réfléchir. Un peu de route en sa compagnie ne lui ferait pas de mal.


Pas vue, pas prise ? (Pv Eerah) GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
 

Pas vue, pas prise ? (Pv Eerah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la haine d'un Empereur [Eerah]
» Intérêts communs (Ft Eerah <3)
» Le monde qui tourne [Eerah]
» Les Cabarets d'Avalon [Eerah]
» La peluche enchantée [Quête | Eerah]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-