Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 18:29

Et bien, il est bien sentimental, Lam. On dirait qu'il voudrait qu'il y ai jamais de morts sur les terres du Yin et du Yang. Il sait qu'c'est pas possible au moins, c't'idée ? Bah oué quoi, faut bien que les carnivores s'nourrissent, et eux, c'est d'la viande qu'ils doivent manger et pour la viande, bah faut tuer d'autres êtres …. puis c'est naturel ça. Bon, les gens qui tuent d'autres gens, non. Mais les animaux qui tuent pour manger, c'normal. Enfin … c'pas mon problème après. Ca serait juste dommage qu'il s'fasse tuer tout ça parce qu'il tente d'éviter un animal d'en faire mourir un autre ou quelque chose dans l'genre.

Bon .. apparemment, on s'débrouillera bien pour voir et attraper toutes ces bestioles. Toute façon, j'crois qu'c'est pas la nouvelle lune en c'moment donc doit bien y avoir un peu de lumière, avec l'astre de la nuit. Ca évitera quand même qu'on s'fasse mal ou qu'on s'casse quelque chose, ou même qu'on s'perde. Aller, assez parlé et tergiversé, on y va !


Nasha, c'est parti!

Et hop, une petite fusion. Maintenant, j'suis prêt à agir dès qu'ill le faudra. Faut juste commencer par repérer les bestioles qu'il faut attraper et ramener au papy. Se tenir sur ses gardes, laisser l'griffon faire l'repéreur-guetteur pour nous pendant qu'ensuite, dès qu'on a trouvé un groupe, hop, Lam les rabbat vers moi, en essayant d'en attraper aussi s'il peut et après, à mon tour de jouer et de tous les ligoter doucement et pas trop fort. Faudrait pas qu'on leur fasse mal à leur ailes non plus, parce que ça, ça serait vraiment mais vraiment pas chouette ! On veut les ramener à la ferme, pas les tuer ni les estropier à vie !



Là ! Les premiers ! Des quoi ? … Ecureils volant ?! Des cousins à Swiss peut être ! Vite ! Se concentrer et faire un grand filet de lianes pour qu'ils viennent se coincer dedans et qu'on puisse les cueillir comme des fruits mûres. Bon, faut juste que j'fasse attention à c'qu'il y ait pas trop de ronces ou d'épines dans tout ça, parce que sinon, ils vont se déchirer et s'ouvrir de partour dès qu'ils vont rentrer dans la cage et se débattre pour en sortir. Hey hey ! On a réussit à tous les avoir sans soucis ! C'est un bon début ça, même un très bon.


Comment que c'est que d'être un chaman ? Oh là là, y'a tellement d'choses à dire …. On voit des esprits partout et puis ils nous disent des trucs des fois, puis certains sont en colère, certains font peur, puis on peut pas fusionner avec tous, faut que ça soit nos esprits compagnons, mais on peut pas non plus en avoir tous le temps. Moi, pour le moment j'en ai que deux. J'crois que quand j'serai plus fort, si je veux, je pourrai en prendre un autre, mais pour l'moment, j'peux pas. Quand j'fusionne avec eux, bah, j'prends leur pouvoir qu'ils avaient avant d'venir esprit et j'peux m'en servir comme si c'était à moi, ces pouvoirs. ...

Ouulala, qu'est ce que je parle mo. Y'a p't'etre des trucs que j'ai pas l'droit dire sur les chamans. Aie, faut que j'fasse attention à c'qui sort de ma bouche, même si j'sais même pas c'qui est interdit divulguer ou pas d'ailleurs. P't'être que quand j'demanderai une rencontre avec l'grand chef des chamans, j'en saurai plus comme ça, et au moins, il pourra pas m'engueuler puisque j'viendrai lui d'mander avant d'faire des bétises !



Volez volez petits animaux ailés. Venez à moi, venez dans mes pièges, dans mes filets. Même si certains d'entre vous sont quand même très bizarre … une grenouille avec des ailes ? Mais où est qu'elle a été choppé ça, celle-ci ? Pas se faire mordre ou griffer, par le serpent, le fennec, les chiens et toutes les autres bestioles que l'on ramene.

Aahhh fini ! On a fini ! J'crois que j'peux dire qu'on a fait du bon boulot dans toute cette histoire ! Maintenant, on va rentrer, installer tous ses animaux dans leur nouveau chez eux, prendre un peu de repos et hop, on repart demain matin pour que j'aille bosser !



Purée … il est quel heure là ? Il va dormir jusqu'à quand Lam ? J'aurai peut être pas du l'attendre moi, si ça continue, j'vais être en retard à mon travail. Aller, s'il se réveille pas dans une demi heure, j'pars sans lui, malheureusement ! … Oh ! Tiens ! Miracle ! Il vient d'se réveiller ! J'aurai du penser à partir plus tot, p't'être que ça l'aurait fait se l'ver plus tôt !


C'pas grave, on a encore un peu d'temps. Faut juste pas trainer ! Au r'voir monsieur ! J'vais attendre dehors moi!

On part ! Enfin ! Ouf!

T'inquuiète pas pour les esprits ils pèsent rien. Dans l'histoire, c'moi plus lourds.

Ca y est ! On y est ! Juste pile à l'heure! Parfait!

Merci pour tout Lam. Et oui, à une prochaine fois peut être!

932 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [Quête PV Javaah]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Quête – Solo]
» Eleveur un jour, eleveur toujours [PV Sherry]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Ft Aiyena]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-