AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 265
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Sam 19 Sep 2015, 18:09

Orchidée Black

Nom : Black
Prénom : Orchidée
Surnom : Petite fleur, Oro
Age (réel et en apparence) : 17 ans
Race : Orine
Spécialité :

- Agilité : 4 + 3 + 1 = 8
- Force : 2 + 1 + 2 = 5
- Charisme : 5 + 2 + 1 + 2 = 10
- Intelligence : 4 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 = 11
- Magie : 5 + 1 + 2 = 8

Métier :  //
Activités : Acquérir de connaissance du monde
Armes : (2 max) Une dague
Particularité : La petite cousine d'Alcide Black.

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Le Lien
- Art Divin - La Danse orientale
- Invocation Céleste.
- Changer d'apparence
- Créer un bouclier

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- Contrôle du vent

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- Création du vent

Gains Hors RP
- Le Manteau de Plumes : Aussi résistant qu’une armure, ce manteau aux longues manches qui tombe jusqu’au pied est une protection inestimable contre les coups, le froid et le chaud. De plus, en déployant les bras, vous devenez capable de voler sur de petites distances. Toutefois, puisqu’il a fallu déplumer des dizaines de poules pour réaliser le vêtement, vous devenez l’ennemi n°1 des volatiles en tout genre qui ne penseront qu’à une chose : vous éliminez, aussi longtemps que vous porterez le manteau.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Orchidée est une jeune femme qui pourrait plaire à n’importe qui, même si elle n’était pas une Orine. Elle est de taille moyenne, elle mesure environ dans les un mètre soixante, mais plus que sa mère. Elle tient beaucoup de sa mère qu’elle aime tant. Elle possède de longs cheveux blonds, voire blancs avec les rayons des soleils, mais la plupart du temps, elle les a blond. Ses cheveux descendent jusqu’en bas du dos et ils sont légèrement bouclées. Si vous la voyiez de loin, en train de marcher dans une rue ou bien dans un chemin de sable, son corps est fin, bien proportionné, avec une démarche légère comme si le vent la portait dans son voyage. Ses épaules sont basses, légères et détendues. Ses hanches peuvent être un peu trop larges pour certains hommes, mais les vieilles dames disent que les femmes ayant les hanches larges, ont une grande chance d’enfanter facilement. Elle porte souvent de légers vêtements durant les saisons chaudes, mais elle a toujours sur elle, un châle pour la couvrir lors des longs voyages. Elle marchait souvent avec des bottes confortables. Si vous vous rapprochez un peu d’elle, pour lui parler ou simplement la regarder, son visage est ovale, avec un teint blanc comme la neige. Ses yeux sont en forme d’amende, et sont de couleur vert pomme. Sa bouche est rosée et très douce. Son sourire peut charmer quelques hommes, mais pas tous non plus, elle n’est pas encore habituée à charmer des hommes. Son visage est bien harmonisé comme le souhaitait sa mère. Ses bras et ses jambes sont fines, car elle ne possède pas de muscles, même si la danse réalise beaucoup d’exercices physiques. Vous pourriez peut-être voir qu’elle possède une dague qu’elle a attachée autour de sa cuisse gauche, en cas de problèmes avec des hommes voulant la brutaliser.

Psychologie

Orchidée a toujours une jeune fille très sage, qui écoute ses aînées attentivement et prendre le plus de note sur un petit cahier fabriquée main.  Elle est très calme, parfois, certaines Orines disent qu’elle manque d’énergie pour être une parfaite Orine, qu’elle est trop passive comme jeune femme. Il est vrai qu’en dehors de la danse, qu’elle aime plus que tout au monde, elle reste très calme, mais surtout terre à terre. Elle peut rester des jours entiers à lire des livres sur les légendes des Orines ou bien écouter les récits des anciennes Orines, elle peut rester des jours dans un coin de la maison ayant comme distraction, les paroles de sa mère. La jeune femme aime le calme, le silence, et la franchise des autres personnes. Sa mère lui a toujours enseignée l’art des énigmes pour son futur maître. Mais, elle aimait tellement qu’on lui dise les choses avec simplicité et rapidité. Orchidée est une jeune pousse qui est encore fermée. Mais la fleur qu’elle était, s’épanouissait réellement lorsqu’elle dansait devant sa mère ou bien devant d’autres Orines. La danse était sa passion, ce pourquoi elle vivait et qu’elle se levait le matin pour s’entrainer. Les autres Orines ne pouvaient pas dire qu’elle était passive, car elle mettait tout son cœur dans l’exercice quotidien de la danse. Sa mère lui avait tout appris de ses techniques. Il fallait avoir du charme pour réaliser ce genre de danse, elle en avait du charme, mais pas comme certaines grandes Orines. Orchidée est très intelligente lorsqu’il s’agit de déceler les faiblesses des autres ou bien d’argumenter des propos sur certaines choses de la vie. Cependant, elle est encore timide comme Orines, naïve de plus. Elle prendra du temps à vous parler, car elle doit réfléchir à la phrase qu’elle va vous dire. Orchidée voudrait tellement partir à l’extérieur du village des Orines, découvrir le monde et bien sûr, trouver son maître.  

Histoire

Depuis ma naissance, je ne connais que mon village, mon beau et agréable village, Maëlith. Ma mère me disait qu’il s’agissait la seule ville que les personnes d’extérieur ne pouvaient pas entrer. C’était l’une des seules villes les mieux gardées du continent, voire du monde du Yin&Yang. Notre village se situait dans les Terres d’Emeraude et seules les Orines pouvaient retrouver le chemin de notre village. C’était un très beau village et pour rien au monde, je voulais le quitter ainsi que ma mère. Je vivais dans une maison avec ma mère, une Orine, elle m’apprenait tout ce que je devais savoir pour être à mon tour une parfaite Orine.

Elle me disait qu'à partir de mes dix-sept ans, je devrais entreprendre une nouvelle vie, un destin pour trouver mon maître pour le protéger, le divertir et l'aimer comme il se doit. Mais je ne comprenais pas encore le mot et la signification d’avoir un Maitre. Elle me disait que toutes les Orines avaient pour objectif de trouver un maitre et de ne jamais le quitter. « Maman ? Tu as eu aussi un Maitre alors ? Et ce maitre est mon père, cela veut dire ? » Ma mère n’avait jamais voulu me dire qui était son maitre et je ne forçais pas la parole à propos de son passé. Je respectais sa décision. Ce qui m’inquiétait le plus, était lorsque je t’atteindrais mes dix-sept ans, et que je pourrais partir du village pour partir trouver mon maitre, ma mère devra mourir, quoi qu’il arrive et quoi qu’il se passe. Mais je n’avais pas envie qu’elle meurt, j’avais envie de continuer à l’aimer, de la voir sourire et j’essayais de trouver un moyen de la sauver.

Pendant dix-sept ans, je vécus dans la terreur de perdre ma mère, ma seule famille au monde.  Pourquoi cette règle était-elle si dure ?  Je ne compris pas cette règle depuis la création de notre peuple, mais je devais l’accepter. « Tu ne dois pas t’inquiéter ma fille. Même morte, je serais toujours là, dans ton cœur. De plus, je pourrais revoir l’homme que j’ai toujours aimé, l’homme qui était mon maitre. Tu ne dois pas te faire du mal, tu dois vivre et vivre pleinement jusqu’à la fin de ta vie. » Elle souriait lorsqu’elle me disait cette phrase, pour me réconforter dans un sens.  Jusqu’à la fin de sa vie, elle l’enseigna l’art de la danse Orientale, l’art de bien parler et de converser, l’art des énigmes, avec l’aide certaines muses. Oui, l’énigme était importante pour trouver son maitre, celui qui partagerait sa vie à jamais et il fallait que je crée moi-même cette énigme que je poserais à un homme.

Le jour de mes dix-sept se sentit une  vague d’espoir  naitre en moi. C’était le jour où je pouvais quitter le village pour trouver mon maitre tant attendu.  J’avais le cœur plein d’espoir, excitée par le fait que j’allais découvrir autre chose que Maëlith. Avant de partir, je serrais très fort ma mère, je lui promis que j’allais me débrouiller toute seule et que je serais la plus parfaite des Orines à ses yeux, et que je ne me perdrais pas dans la folie et dans les ténèbres. Je quittais ma mère avec les larmes sur mon visage, je quittais mon village le jour de mon anniversaire. Je fis signe à ma mère d’un au revoir… Ma gorge était serrée, car je savais très bien que je ne pourrais jamais revoir son sourire. Je me tournais vers mon destin et mon objectif premier. Dans ces terres, je trouverais l’homme le plus important de mon existence, et je ne devais pas décevoir ma mère.

Compagnon

Prénom : Diana
Race : Les Talyss
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 2
- Intelligence : 2
- Magie : 2

Pouvoir :
- Dessin parfait

Caractère : Diana est une marionnette métallique. Elle ne ressent pas d'émotions et elle ne possède pas de sentiments, ce n'est qu'une marionnette en métal. Elle se contente d'accompagner Orchidée dans ces voyages au cœur de nouvelles terres. Elle veut juste réaliser les vœux de la jeune femme, rien de plus. Diana est une marionnette libre et elle a choisi d'accompagner l'Orine.

Physique : Diana est une marionnette de métal avec une clé dans le dos, une énorme clé, on ne peut pas la louper par contre. Elle est aussi grande qu'Orchidée. Elle est de couleur gris métallique, un gris assez clair. Ses yeux sont de couleur verts foncé.

Koro

Prénom : Koro
Race : Sorcier
Pouvoirs :
- Aeni

Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 2
- Magie : 1

Event :
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Caractère : Koro est une sorcier, qui est assez dangereux pour ceux qui s'approchent de trop de lui ou des personnes qu'il n'apprécie guère dans notre monde. Il est assez fier, et ne parle pratiquement jamais, uniquement lorsque ce sont des paroles censés et ayant un conseil à l'intérieur. Il est très bon combattant au corps à corps et il n'a pas peur de se blesser lors des combats, qu'il soit seul ou à plusieurs.
Physique : Le jeune homme a le même âge qu'Orchidée, il a des cheveux noirs comme à peu près tous les sorciers dans ce monde. Il a des yeux de couleur verts, mais parfois de couleur marrons très foncé. Il a des cheveux mi court et qui lui va a ravir. Il a un beau visage, qui s'harmonise avec son visage et ses yeux. Il est plus grand que la jeune femme et bien bâti pour le coup. Il porte des vêtements que tout le monde porterait aujourd'hui. Une veste de couleur noir avec un pantalon en velours de couleur marrons très foncé.
Histoire Koro a rencontré la jeune Orchidée, lorsqu'elle sortait de son auberge, pour reprendre la route dans le monde du Yin&Yang. Lorsqu'il la vit pour la première fois, il créa un sort tellement intense, qu'il lia la jeune femme à lui pour une durée indéterminée voire pour toujours. Depuis ce jour, Koro la suit partout dans ces voyages et l'aide autant qu'il peut à ce jour. Il fera tout pour elle, et il en ait tombé amoureux d'Orchidée.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Anwen (4ème compte et je serais active, on ne s'inquiète pas)
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Déjà là XD
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'elle meurt à Maëlith.
Code ? : Savonnette à la pâquerette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Sam 19 Sep 2015, 18:13

Anwennnnnnnnnnnnnn (:009:)
Rebienvenue nastae
J'avais pensé à une fae quand j'ai vu ton pseudo. Mais tu faisais certainement un démon avec un nom pareil... xD
J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Sam 19 Sep 2015, 18:47

Kailyn ^^

Merci beaucoup ^^
J'avais déjà fait une Orine, y a longtemps, et cela m'avait plu, mais je l'avais abandonné car je ne trouvais plus de maitre et je n'avais pas eu le temps de m'occuper d'elle à ce jour. Maintenant, je suis stable et j'ai décidé d'en refaire une!
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 882
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Sam 19 Sep 2015, 18:51

Rebienvenue la belle blonde :D
Pas bouclier pour ce personnage on dirait ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Sam 19 Sep 2015, 20:38

Rebienvenue comme on me l'a aussi dit ^^
Amuse toi bien et... amuse toi bien x2 ! *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Sam 19 Sep 2015, 22:32

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la jolie demoiselle ! (:009:)

Re-bievenue et bonne chance pour la suite !!!!!!!!! (💯) (:111:)
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Lun 21 Sep 2015, 15:33

Merci beaucoup tout le monde ^^

Je peux dire que ma fiche est terminée ^^
Je me suis relue plusieurs fois, pour les fautes d'orthographes ainsi que la tournure de mes phrases. Désolée, s'il y a encore des coquilles (:101:)
Du faite, je n'ai pas joué longtemps une Orine et n'ai pas l'habitude de lire leur fiche, désolée si des fautes de contextes sont existante.

Voila
Etincelle
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 361
◈ YinYanisé(e) le : 23/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Son jardin
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 12 - Force : 3- Charisme : 7 - Intelligence : 6 - Magie : 5
◤ ◤: Arc et Dague (esprit du serpent)
MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Lun 21 Sep 2015, 15:35

Rebienvenueee !
Ton personnage est trop classe je trouve o/. Et ton avatar o/. (et celui de ton compagnon hehe)

J'espère que tu t'amuseras avec cette orine (:106:)

Carnets:

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27925-etincelle-et-flamic
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 227
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 8, Fo : 5, Ch : 5, In : 5, Ma : 7
◤ ◤: Aucune
MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Lun 21 Sep 2015, 19:22

Bienvenue!
Très bel avatar ! =D

♫ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26882-9830-jil
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15391
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   Sam 26 Sep 2015, 00:54

Joli avatar ^^ J'aime beaucoup. Juste, tu ne dois pas utiliser "danse orientale" dans ton écriture, pour les RP's, puisque l'orient ne renvoi à rien. Je te le laisse pour la description du pouvoir pour plus de clarté mais voilà ^^

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Lily-Lune. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]   

Orchidée, une Orine voyageuse [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1