-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Event Septembre 2015 | Groupe II | Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Sep 2015, 06:04


La belle blonde conservait un sourire inspirant la confiance sur son visage, écoutant chacune des paroles de celle qui se présenta comme Ève Pendragon. Jessy la regardait tenir la robe offerte entre les mains, visiblement émue par ce geste de compassion totalement gratuit, sans la moindre arrière pensée de retour. La demoiselle semblait préoccupée, racontant une histoire somme toute brève sur son passé, sur le pourquoi de sa venue en ce lieu maudit qu'est la Prison. Récit qui lui fut débiter en l'espace de quelques instant par l'Élémentale qui dévoilait une partie d'elle-même à une pure inconnue après l'avoir remerciée.

La bélua trouvait étrange qu'Ève n'enfile pas le vêtement, le tenant fermement tout en ayant l'air de penser ou réfléchir. Jessy n'était pas du genre à refuser ce genre d'attrait et en être offusquée vu le métier qu'elle avait exercé. S'y prenant même plaisir à baisser les yeux lorsque celle qu'elle avait aidé ne croisait pas son regard jusqu'à ce qu'elle annonce le retour des Sorciers. La panique était visible, son corps en démontrait les signes et la blonde avait pas aucune idée sur la manière de la calmer. Chose qu'elle n'eut même pas le temps de faire car Ève énonçait le souhait de la revoir avant de s'éclipser sans laisser de trace.

- Élémentale de l'air... pratique pour partir discrètement. Mais là c'est moi qui a un sacré soucis.

Jessy avait parlé à voix haute, un courant d'air avait traversé la pièce au même moment, comprenant que la nudiste avait filée. La crainte s'immisçait en elle alors que résonnait un hurlement à travers les murs de l'endroit, clamant haut et fort la nécessité de fuite. La bélua prit une grande respiration, trouvant la porte la plus près pour s'y engouffrer et courir sans arrêt dans l'espoir d'atteindre une porte menant à l'extérieur. Dédale de couloirs, elle glissait sur le sol humide à tout les deux ou trois, la peur l'envahissant de plus en plus, prenant sans s'y attendre sa forme de panthère.

L'adhérence était déjà meilleure, une motricité à quatre pattes restait un net avantage sur le deux et ce n'était pas elle qui allait le contredire en cet instant. Voyant la lumière au bout du tunnel ou plutôt la porte ouverte vers la liberté, ou du moins sortir de ce trou à rat humide. C'était sans compter sur l'arrivé d'un sorcier qui se planta dans l'ouverture pour lui barrer la route, la panthère sauta aussitôt par réflexe pour lui atterrir en plein torse et le renverser. Se retrouvant dehors, debout sur l'homme qui était loin de vouloir des câlins et qui se démenait déjà pour la dégager avec aucune gentillesse.

Jessy se prit un coup dans le flanc, valsant sur le sol de terre humide et froide, se relevant péniblement alors que son adversaire commençait à marmonner des mots qu'elle ne comprenait pas.  «Ça sent pas bon...» Adrénaline, peur ou folie, elle se redressa sur ses pattes et vint croquer le mollet de l'homme qui se mit à crier de douleur plutôt que poursuivre l'incantation. Maigre répit probablement mais valait mieux en profiter sur le champs plutôt que d'espérer une nouvelle opportunité. Prenant ses pattes à son cou, gémissant à chaque enjambée la douleur dans ses côtes, accélérant au mieux pour s'éloigner le plus vite possible de ce lieu.

La bélua ne savait pas où elle s'en allait, la seule nécessité était de s'éloigner de l'endroit et aviser ensuite sur le chemin du retour à prendre. Songeant qu'au final elle n'avait même pas eu l'occasion de profiter de l'absence de sorciers pour visiter l'endroit, avoir le plaisir de dire qu'elle avait fait le tour du propriétaire et être revenue en vie. Son côté fofolle qui refait surface de temps à autre pour lui donner des idées saugrenues qu'elle s'empressait de faire la majorité du temps. Lorsque Jessy s'arrêta, épuisée, essoufflée, elle ne voyait personne autour d'elle, ne reniflait aucune présence à proximité. Se trouvant un refuge dans un bosquet d'arbuste sous lequel elle se faufile à ras le sol, disparaissant à la vue de tous, se roulant en boule pour garder sa chaleur.

740 mots
Merci pour l'event ♥
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Sep 2015, 12:39

La jeune femme lui avait répondu doucement avant de s'exclamer. Visiblement elle avait pu trouver ce qu'elle recherchait, c'était une bonne chose pour elle. En revanche, leurs compagnons fouineurs du moment, dont l'ange faisait partit malgré lui, ne trouvaient pas forcément ce qu'ils cherchaient. Jetant un œil à droite et à gauche, l'ange inclina lentement son visage avant de poser une main sur une pile de livre qui s'effondra et l'entraîna. Il se retrouva sur le sol détrempé, le nez en contact avec une petite broche. Se redressant avec grand peine, le blond posa ses iris plus intensément sur la qualité de l'objet avant de le déloger de sa pile de feuilles et de le tenir précieusement du bout des doigts. Il fut subjugué par la beauté et la finesse de l'objet.
Intrigué du fait qu'elle se trouvait dans cette bibliothèque, l'ange la piqua délicatement sur son vêtement. Il n'avait ressentit aucune magie, mais doutait qu'elle soit inoffensive. Il irait se renseigner auprès de grand magicien, ou encore auprès d'un archange s'il en avait l'occasion. Se relevant entièrement du sol, il vit une deuxième jeune femme arriver en courant vers celle à qui il adressa plus tôt la parole.

Perdant son regard sur les étagères, un mot raisonna dans sa tête : « dehors ». Ainsi, les sorciers revenaient. Propriétaires de cet étrange endroit, où sa magie souffrait et ses ailes se refusaient à lui obéirent, les voilà en route.
Observant en premier lieu de gauche et de droite ceux qui partaient les premiers, il se concentra sur les éventuels derniers afin, peut-être, de se rendre utile. Zéphiel entendit quelques échauffourées au loin de la pièce où il se trouvait. Peu rassuré par l'atmosphère environnante, le jeune ange serra le poing, récupéra sa lance tombée avec lui durant sa glissade et se mit en route après quelques interminables secondes où ses sens avaient veillés.
Le chemin était impraticable à beaucoup d'endroit et pour éviter de tomber nez à nez avec un sorcier cela relevait autant de la chance que de l'adresse. S'appuyant et sur son arme et sur le mur pour avancer sans trébucher, le blond finit par faire un faux pas et fut entraîné dans un escalier en piteux état. Ses muscles mis à rude épreuve pour ne pas qu'il se retrouve la tête la première sur le sol, en bas de lui un sorcier se préparait à l'accueillir comme il se devait quand un intrus s'invite chez vous. Des flammes noires tournaient tout autour de sa main et son regard aussi sombre que sa magie dénotait une envie meurtrière. S'il ramenait la tête d'un intrus, peut-être que Lord ou un chancelier le gratifierait.
Mais Zéphiel ne comptait pas se laissait faire si facilement et retrouvant un semblant d'équilibre pointa sa lance devant lui. Il n'évita guère les flammes noirâtres qui dévorèrent ses vêtements et sa chaire, ma la lame se planta dans un bruit sec dans le cou du sorcier dont les yeux en sortaient de leurs orbites. Le sang coula rapidement. La vitesse de la chute de l'ange l'avait aider à tuer net son ennemi, mais le sort qu'il avait reçu l'avait grandement affaiblit.

Peinant à récupérer son arme, Zéphiel se hâta vers la sortie avant que celle-ci ne soit entièrement bloqué par les troupes noires.
Il manqua à plusieurs reprisent de s'écrouler sur le sol. Son bras était à vif et son buste ne devait d'être épargné que par son second bras, tout aussi brûlé que le premier. Quand ses yeux perçurent la lumière extérieure, il tomba nez à nez avec un autre des propriétaires des lieux. L'ange ne pouvait toujours pas voler, il lui fallait traverser ce maudit pont pour cela.
Inspirant lentement, il pria les dieux de lui venir en aide et laissa le vent l’envelopper. Il ne ferait qu'un avec s'il lui en laissait le temps. Petit à petit son visage et son corps s'évaporaient. Il devenait une petite bourrasque, de celles qui vous rafraîchissent sous un soleil de plomb. Il consolida son vent et porta dans son sillage ses affaires comme il pu. Rapidement à bout, il pu néanmoins passer le pont et l'interdiction de vol. Retrouvant consistance un peu plus loin mais proche de l'armée de sorcier. Il prit son arme et son vêtement dans ses bras endoloris, déploya ses ailes blanches et puisa dans ses forces pour s'éloigner le plus possible de cet endroit sans prendre la peine de choisir une vraie direction. Dès qu'il serait suffisamment loin, il pourrait prendre le temps de regarder l'étendu des blessures de ses bras et de repasser ses vêtements pour trouver un endroit où se reposer.
Une chance pour lui, lorsqu'il fut dans le ciel et qu'il passa non loin d'un groupe de sorcier, il était hors de la portée de leurs sorts. Remerciant muettement son allié de toujours, le vent, et les dieux, l'ange se posta contre un arbre épuisé et priant pour tous ceux présents dans la prison.
874 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Sep 2015, 22:45

Bloqué dans une glace qu’il avait lui-même créé et ce de manière complètement involontaire était gênant au plus haut point. Il ne contrôlait plus sa magie, plus comme avant du moins. Il arrivait qu’elle se manifeste, créant occasionnellement des blocs de glace sur son corps ou plus régulièrement, des stalactites dans sa chevelure, mais jamais cela ne l’avait mis dans une telle situation.  Se débattre ne rendait la situation que plus ridicule et n’arrangeait en rien les évènements. Il avait entendu les deux femmes, magiciennes ou sorcières, peu importait, et il avait bien compris que les sorciers étaient proches. Il n’était donc plus l’heure de jouer à la chasse au trésor, ni de farfouiller dans les recoins les plus obscurs de ces lieux qui le sont déjà suffisamment pour dénicher des petits secrets gênants sur les propriétaires des lieux. Non, il fallait s’enfuir, et ce n’est pas avec une jambe prise dans la glace qu’il allait y parvenir. La force ne marchait, mais peut-être qu’il serait capable de prendre le contrôle de ce solide et le briser. Après tout, il avait bien réussi à la créer, quoiqu’involontairement, sans doute était-il possible de la détruire. Il se concentra, ou du moins, essaya, mais fût vite perturbé par le bruit sourd d’un cor. Oubliant temporairement son entrave, il tourna la tête dans la direction de ce bruit et entendit, paniqué, le bruit de pas. Rapide, leur tonalité s’accentuait plus les secondes passaient. Les sorciers, cela ne pouvait être qu’eux. Lorsqu’elles avaient dit bientôt, il s’imaginait tout de même avoir le temps de déguerpir sans se faire repérer, mais là… Ils étaient déjà là et il ne faisait que peu de doutes quant au sort qu’ils réservaient à un intrus dans leurs locaux. Qui plus est lorsque ce dernier est un Elémental.

Un petit groupe arriva en trombe et à son plus grand désarroi, l’une d’entre eux le sortit de la glace d’un bon coup de pied. « M…Merci » Il s’était attendu à beaucoup de choses, et un bon nombre des possibilités envisagées ne se finissait pas bien pour lui, et voir quelqu’un capable d’altruisme dans une telle situation lui mit du baume au cœur. « Bonne chance ! » Il cria ses dernières paroles alors qu’elle était déjà loin, courant dans la direction opposée à celle d’où elle était arrivée. Remuant la jambe afin de se dégourdir, il entendit d’autres pas arrivés. Des voies sourdes, presque menaçantes se faisait entendre. Cette fois, il n’aurait peut-être pas autant de chance sur sa rencontre et il prit ses jambes à son cou. S’enchaîna un dédale de couloirs, il courrait, aussi vite qu’il le pouvait, manquant de tomber sur différentes pierres, ou flaques glissantes. A chaque fois qu’il croisait de l’eau, il se mettait presque à prier tous les dieux qui lui venaient en tête pour que sa magie le laisse tranquille. « Là-bas » La voie froide venant de derrière le fit sursauter. « En voilà un ! » Grommelant quelques insultes bien senties à la direction de ces membres de cette race qu’il détestait au plus haut point, Arunh jeta un regard en arrière pour mesurer l’étendue des dégâts. Trois assaillants, jeunes, tous trois, et sans autre arme apparente que leur talent en magie. Enfin, si on ne comptabilise pas l’arrogance et le mépris des Elémentaires en tant que compétence et talent utile. Il recherchait une issue, l’eau avait fait son chemin, construit sa voie dans cette prison et peut être y avait-il une ouverture, une crevasse dans laquelle il pourrait se faufiler pour sortir… Ses espoirs étaient maigres et nul doute que se battre n’était pas ici la solution. Son seul talent, outre ses aptitudes à voler et subtiliser différents objets aux marchands, avait été la maîtrise de la magie. Or, aujourd’hui, le simple fait de dire qu’il maitrisait sa magie pouvait faire rire le pire des magiciens tant son contrôle sur son élément était risible. Il ne pouvait que fuir, et espérer. Quelques croisements plus loin, il vit qu’il prenait de l’avance sur ses poursuivants. C’était déjà ça. Ce n’était d’ailleurs pas la seule bonne nouvelle qui l’attendit à ce virage, vu qu’il aperçut une légère fissure créant ainsi une ouverture dans le mur. N’hésitant qu’un bref instant, il se plia en deux pour s’introduire dans la brèche. Par chance, il n’était ni trop grand, ni trop épais, et grâce à sa magie contrôlant – plus ou moins – la terre, il put reboucher en partie la plaie afin d’empêcher ses assaillants de prendre le même chemin. Ne comptant pas vraiment attendre qu’ils trouvent une autre issue, ou qu’ils déblaient celle-ci, il continua sa fuite loin de la prison.
776 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Septembre 2015 | Groupe II | Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Event Septembre 2015 | Groupe I | Les Orphelins
» Event Septembre 2015 | Groupe V | Entends l'appel de ton Destin
» [Septembre 2015] - Groupe III - Le campement
» [Septembre 2015] - Groupe IV - Fabula Nova Crystallis
» Event Juillet 2015 | Groupe VII | La fuite
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-