AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

A toi, à la petite fille que tu étais, à celle que tu es encore souvent, à ton passé, à tes secrets, à tes anciens princes charmants ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna Taiji
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 637
◈ YinYanisé(e) le : 13/09/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A:10, F:10, C:13, I:18, M:22
◤ ◤:
MessageSujet: A toi, à la petite fille que tu étais, à celle que tu es encore souvent, à ton passé, à tes secrets, à tes anciens princes charmants ♫   Dim 13 Sep 2015, 21:49

Identité

Nom :
Prénom : Séléné Héra
Surnom : Séléna
Titre : CDN 2016 à trouver
Age (réel et en apparence) : Tout dépend de quand vous la rencontrerez.
Race : Élémental
Spécialité :
- Agilité : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 6
- Force : 2 + 2 + 1 + 2 + 2 = 9
- Charisme : 4 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 13
- Intelligence : 6 + 4 + 1 + 1 + 2 + 1 + 3 = 18
- Magie : 6 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 = 20
Métier :
Activités : Compteuse d'étoiles
Armes :
- Un couteau
Particularité :

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris | Glace
- Régénération élémentaire | Air
- Insensibilité à la magie blanche et noire
- Parler avec les animaux
- Télékinésie

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Richesse à vie
- Popularité mondiale x 2
- Double nationalité Réprouvée
- Une paire d'ailes blanches
- Une poupée vaudou : Permet de prendre possession du corps de quelqu'un.
- Un élémentaire de feu
- Part de l'économie Elémentale : Lapis-lazuli

Gains de quêtes
- Environnement printanier

Gains Hors RP
- La Pomme d’Amour. Il ne s’agit pas d’un fruit sucré à manger, mais d’une pomme en or. En l’offrant à une femme ou à un homme, vous lui faites croire pour quelques messages que vous êtes son conjoint.
- Métamorphose en Poussin
- Maîtrise de l'eau : création + fusion + contrôle
- Maîtrise de l'électricité : création + fusion + contrôle
- Maîtrise de l'air : création + fusion + contrôle
- Maîtrise du métal : création + fusion + contrôle
- Maîtrise du feu : création + fusion + contrôle
- Maîtrise de la terre : création + fusion + contrôle
- Maîtrise de la nature : création + fusion + contrôle
[Comme j'ai regroupé mes gains d'anniversaire sur Séléna + fais des transferts de pouvoirs que j'avais sur mes autres compte, je considère que, pour l'instant, elle n'a rien de tout ceci. Je vais faire un long rp libre solo pour expliquer tout ça petit à petit ^^]
- Création de la lumière
- La baguette de la Dame : Artefact fétiche et création d’une Dame dont le nom ne fut pas divulgué, elle permet d’écorcher à vif la peau de celui que la baguette effleure, seulement et strictement la peau touchée par le bout de la baguette. Elle a, par ailleurs, tendance à chauffer et à brûler lors d’un éventuel second passage.  

Gains RP pour tous
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Popularité nationale - Ange
- La Médaille du soutien : Il s'agit d'une médaille offerte par les Anges à ceux qui se sont battus pour eux lors de la guerre qui les opposa aux Démons lors de la troisième partie de l'ère de la Renaissance du Dieu-Roi. Elle permet à celui qui la possède de se faire aider du peuple angélique en cas de besoin.
- Une habitation sur un territoire angélique.
- Bæliz : Il s'agit d'une broche en cercle qu'une flèche fend en deux. Typiquement déchue, elle permet aux célibataires de se reconnaître entre eux. Grâce à elle, vous attirerez plus d'individus, des individus susceptibles de vous donner des informations ou de vous rendre quelques petits services en échange d'une nuit ou d'un dîner avec vous.

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent
- L'extinction

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Vos Hauts-Faits

Rôle Play

« Une légende raconte l'histoire d'une femme pour qui le monde avait perdu tout intérêt. Il est parfois vain de continuer d'exister dans ces circonstances mais il aurait été l'abaisser d'envisager un seul instant que l'acte maudit ait été dans ses possibilités. La seule fois où elle avait défié la Mort, elle l'avait regardé en face, sachant pertinemment qu'elle ne viendrait pas la chercher en ce jour. Sa curiosité maladive l'avait, pourtant, plus d'une fois mise en danger. Mais la Mort aimait cette femme, elle l'avait toujours aimé et, ensembles ils formaient un Tout : la balance de l'existence, équilibrée en sa juste mesure par les lois régissant ce monde. La vie de cette femme avait été une vaste farce, conditionnée par son héritage, par son sang. Le pouvoir, la puissance, elle avait couru après sans prendre le temps de s'arrêter. Cette femme fut sans doute l'être le plus intelligent de ces terres et, de cet avantage ne tardèrent guère à naître des inconvénients. Tout savoir, tout planifier, le moindre geste, la moindre parole de ses interlocuteurs ne devenaient que le reflet de ce que son esprit prévoyait. ». Sindis fit une pause. « Séléna, tu m'écoutes ? ». « Non... » répondit l'enfant qui se préoccupait bien plus des oreilles de Monsieur Lapin que de toute autre chose. « Tu crois que Monsieur Lapin prend vie lorsque nous ne le regardons pas ? ». Le Réprouvé posa ses yeux sur la peluche. « Peut-être, qui peut le savoir ? ». « Tu crois qu'il peut y avoir des gens qui nous regardent sans que nous ne puissions les voir ? ». « A toi de le découvrir. ». Il sourit devant la curiosité de l'enfant. Elle était toujours ainsi, à poser mille questions sans rapport apparent les unes avec les autres. « Tu crois qu'elle sert à quoi cette marque sur ma main ? » demanda-t-elle en montrant le Yin et le Yang incomplet qui y figurait. « Tu le demandes tous les jours et, tous les jours, je te répond que je l'ignore. ». « Tous les jours tu me mens. » soupira-t-elle comme si elle en était convaincue. « Bon mais tu peux reprendre ton histoire si tu veux. Je n'ai plus de questions. ». « D'accord. Mais souhaites-tu que je recommence ? ». « Non... J'ai juste dit que je ne t'écoutais pas pour pouvoir te questionner ! » rit-elle en mettant ses petites mains devant sa bouche. Sindis finit par rire aussi, soupirant devant l'éveil dont elle faisait preuve. Elle n'était pourtant pas bien grande mais parlait déjà parfaitement. « Bien... Alors, cette femme contemplait le monde, tous les jours. Peut-être était-elle mystérieuse pour ceux qui l'entouraient mais, eux, n'avaient aucun secret pour elle. Rares étaient les êtres qui pouvaient encore la surprendre, aussi rares qu'étaient leurs visites. L'ennui la gagna, un ennui assassin pour une joueuse d'échec hors pair car, qui pourrait encore se tenir devant elle, déplacer les pions noirs alors qu'elle jouait les blancs et espérer gagner ? Personne, ou des absents, des fantômes. Loin était le temps où les Djinns savaient la faire rêver, loin était le temps où ses fantasmes ne demandaient qu'à devenir réalité. Loin était le temps où elle pensait que l'amour était infini. A moins qu'elle n'y ait jamais cru aussi fort. Je veux croire au bonheur se disait-elle, mais il est impossible des sommets où je me trouve. Comment embrasser la surprise lorsqu'un monde à feu et à sang ne nous fait plus le moindre effet ? Comment embrasser l'amour lorsque la connaissance absolue est à portée de main ? Comment vivre en étant un Dieu ? ». Sindis attrapa les cheveux blonds de Séléna et les sépara en trois pour la coiffer. Les yeux verts de l'enfant étaient toujours posés sur Monsieur Lapin qu'elle observait attentivement. « Cette femme avait besoin d'un rival qui serait à la hauteur de ses espérances, un rival qui ne la quitterait pas pour quelques lubies, un rival qui ne mettrait jamais genoux à terre devant elle. Et, plus que tout, elle avait besoin de surprendre une dernière fois ceux qui avaient toujours compté pour elle, un dernier défi lancé. Le dernier car elle avait pris une décision. Puisque osciller entre un statut Mortel et Immortel la torturait, puisqu'elle ne pouvait ressentir et ne point le faire dans un même temps, elle avait choisi son camp. Elle s'élèverait véritablement et assumerait enfin ses erreurs de parcours. Puisqu'elle n'avait pas été assez visionnaire pour s'apercevoir que croquer le fruit divin la consumerait à petit feu, lui arracherait son existence parmi les Mortels, toute rivalité intéressante, alors elle devrait en payer le prix. Mais, encore une fois, son esprit était vif et sa décision la plus avantageuse de toutes. Puisqu'elle était lasse de ce monde, puisqu'elle était lasse de l'ennui lui-même, elle devait créer quelque chose qui lui rendrait cet espoir perdu, quelque chose qui la mettrait réellement en danger. ». Le Réprouvé se mit à sourire, fixant le crâne de Séléna, petite fille à la peau diaphane dans sa robe blanche. « Elle sépara son âme en deux, créant un enfant qui serait sa jumelle d'âme, bien entendu, mais qui ne serait autre qu'elle. Car le temps n'a guère d'importance pour les Divins. Telle une réincarnation, cette enfant ressentirait les mêmes émotions, cette enfant serait aussi curieuse, cette enfant regarderait le monde avec autant d'intérêt qu'elle en avait eu jadis. Au contact de ceux qu'elle aimait, l'amour renaîtrait, au contact de ceux qu'elle avait rencontré, le désir de savoir se manifesterait. Et, plus tard, quand cette enfant grandirait, elle rechercherait ses origines. Un nouveau jeu pourrait commencer. ». Sindis finit. « Danse l'humanité, dans son manteau chaotique, susurra-t-elle au vent, car demain, une aube nouvelle s'éveillera. Et de mon ennui despotique, seul le néant restera. La réincarnation comme dernière offrande, à vous que j'ai un jour aimé. Puissiez vous cueillir sur les landes, celle qui sera votre adorée. Que les étoiles et la lune veillent sur elle, et que recommence l'éternelle ritournelle. ». « C'est très joli comme histoire je trouve... Tu me la raconteras encore ? » finit par murmurer l'enfant après un court silence. « Je suis certain que tu t'en rappelleras. Et si tu l'oublies, un jour, elle te reviendra et tu comprendras. ». Séléna sourit avant de déclarer : « J'aime beaucoup cet endroit. ». « Moi aussi. » souffla-t-il en admirant la pleine lune. Le Rocher des Béluas était un lieu magnifique de nuit, le lieu de tous les mystères, de tous les espoirs, de tous les vœux.

Yukito

Prénom : Yukito
Race : Rehla
Niveau : I [Niveau I à 198 points]
Pouvoir :
- Comprendre le langage des étoiles
- Le Spleen
- Plonger dans l'oubli
- Silence - Ce pouvoir permet à Yukito, soit de couper le son de son point de vue seul (il sera le seul plongé dans le silence alors qu'une personne se trouvant à ses côtés entendra parfaitement bien), soit de couper le son de façon plus étendue en fonction de sa magie (le silence s'installera pour lui et les autres ou que pour les autres).
- Maîtrise de la clef magique - Ce pouvoir permet de créer un passage à l'aide d'une porte vers n'importe quelle autre porte.

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

Spécialités :
- Agilité : 2 + 2 = 4
- Force : 1 + 2 = 3
- Charisme : 1 + 2 = 3
- Intelligence : 2 + 2 = 4
- Magie : 4 + 2 = 6
Caractère :
Je suis un être que l'on pourrait facilement qualifié de calme et de soumis. Ma vie n'a été vouée qu'à une chose : servir la déesse. Mais je ne suis pas digne de faire quoi que ce soit en lien direct avec cette dernière. Je n'ai pas le droit de regarder les sculptures qui la représentent. Alors, du matin au soir, je balaye et nettoie les zones qui ne craignent pas que mon regard impur ne salisse l'image de la divinité. Je n'ai pas de caractère propre si ce n'est celui que l'on a voulu m'inculquer. Ici, je dois m'oublier, pour servir l'Æther, murmurer des paroles en son nom du matin au soir, la prier encore et toujours. Le culte est silencieux. Il n'y a d'ailleurs aucun bruit – ou presque – dans le temple où j'ai grandi. Je suis orphelin et je n'ai gardé aucun souvenir des mes parents. Ici, l'on ne m'a jamais rien dit. Personne ne parle de son passé, c'est interdit. Souvent, je perçois des murmures, des hommes et des femmes susurrent des informations à travers les murs. Je sais simplement que la Déesse que nous prions est celle de la Réincarnation. Je sais également qu'un jour – lointain sans doute – je serai amené à effectuer une mission au nom de la divinité. Le reste m'est inconnu. La curiosité ne m'étreint pas car, comme je l'ai dit, je suis quelqu'un de simple et de calme. Je me contente de cette vie, volontiers, comme tous les enfants qui ont grandi dans un environnement sectaire ou religieux. Je suis ce que l'on attend de moi et je ne connais pas l'extérieur. Je ne sais pas que, dehors, il y a le monde, le monde et ses bruits, le monde et ses odeurs, le monde et ses paysages à perte de vue. Dans mon existence, il n'y a que la poussière qu'il faut chasser à tout prix, les lits qu'il faut retaper chaque matin, les repas silencieux composés uniquement de matière ne provenant en aucune manière des animaux et la prière. Je ne suis personne, si ce n'est une infime composante d'un tout bien supérieur à moi mais cela ne me dérange pas.
Physique :
Nous ne naissons pas tous égaux. Certains sont colorés, d'autres ternes. Pourtant, nous formons un tout. Je fais partie des individus ternes de ce monde, de ceux sur le passage desquels jamais personne ne se retourne. Je suis cet homme invisible qui était à vos côtés mais que vous n'avez pas remarqué. A quoi bon me contempler après tout? Je ne suis pas magnifique. Si l'on devait me définir, peut-être dirait-on que je suis blanc. Mes cheveux, ma peau, mes yeux, mes vêtements. Je suis si blanc que l'on voit mes veines parcourir mon corps ici et là. Invisible et blanc, peut-être qu'au fond, je ne suis qu'un fantôme, de ceux qui hantent certaines légendes. Et même si j'étais beau, personne ne pourrait en témoigner car tout le monde m'oublie. C'est ainsi, je suis ce petit élément du décor qui semble insignifiant, du moins, la plupart du temps. Car, en réalité, parfois, lorsque je souhaite me faire oublier, tous les regards se braquent sur moi comme si j'étais, au contraire, le centre du monde. Cependant, ceci est rare. Cette étrange condition demeure un mystère pour moi mais je m'en accoutume bien. Je n'ai jamais souhaité que l'on me remarque, d'une quelconque façon que ce soit. Je suis bien dans cet anonymat

Amadäus

Nom : Taiji
Prénom : Amadäus  
Race : Vampire
Niveau : II (Niveau 1 à 0 point de rp)
Spécialités :
- Agilité : 2
- Force : 6
- Charisme : 9
- Intelligence : 3
- Magie : 10
Pouvoirs :
→ Contrôle des ombres
→ Aliénation
→ La vision des morts
→ Poule fantôme sans nom, elle est insensible à la magie et peut posséder le corps de quelqu'un.
→ Une luciole qui peut vous éclairer en pleine obscurité.
Gain d'Event :
→ Poussière de discorde (Permet de semer la discorde entre les individus)
Gain de niveau II :
→ Téléportation

Malus :
Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.  

Amadäus est le fils de Vlad et de Mitsuko. Sa physionomie est plutôt sombre, oui, en réalité, il fait peur et n'aime pas la compagnie. S'il est avec Erza c'est uniquement parce qu'il est trop faible pour s'entretenir tout seul. Il ne sait plus exactement ce qu'il s'est passé. Pourtant, il était en bonne voie pour atteindre son objectif : devenir seigneur de la nuit à la place du seigneur de la nuit. Mais non, voilà, une maladie est passée par là, la Vaakum, même s'il l'ignore. Cette maladie l'a privé de tous ces pouvoirs, de toutes ses facultés et, depuis, il est cloué au lit, dans un état étrange. Son corps ne cesse de se fondre dans les ombres, il est perdu dans son état maladif. Pourtant, s'il ne luttait pas constamment, il serait beau, ses longs cheveux lui donnant auparavant un certain charisme. Cela dit, on peut éventuellement le trouver intéressant du moment qu'il reste immobile car son manque de force et son manque d'intelligence font qu'il agit souvent de façon ridicule ou démesurée. Mais dans sa folie, dans son état, il n'a pas renoncé à son rêve, pas encore. Il regagnera sa puissance, il regagnera ce qu'il a perdu et il s'améliorera!

Edelwyn

Prénom : Edelwyn
Race : Vampire
Niveau : II (Niveau 1 à 0 point de rp)
Spécialités :
Agilité : 6
Force : 4
Charisme : 11
Intelligence : 9
Magie : 8
Pouvoirs :
- Aliénation
- Le pouvoir mortel : Permet de faire croire à un individu qu'il est en train de mourir.
- Environnement musical : Permet de produire de la musique autour de soi sans avoir besoin de jouer d'un quelconque instrument.
- Un violon jouant la jalousie, le désir, le regret, la domination et la mélancolie.
- Télépathie
- Transformation en papillon
- Un anneau permettant de se téléporter
- Le tableau du lien - Ismérie : Ce tableau vous permettra d'observer la personne de votre choix quand vous le désirerez ainsi que de lui souffler certaines phrases à l'oreille.
- Désir escompté : Ce pouvoir permet de prendre connaissance des désirs de la personne qui se trouve en face de vous.
Pouvoir niveau 2 :
- Immunité au poison
Malus :
Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.  
Caractère/physique/histoire : Pour commencer, Edelwyn fut à l'origine un clone que Mitsuko gagna en remportant un jeu d'échec magique contre Parah d'Ox. Clone, elle possède donc le même physique que la déesse, trait pour trait. Bien entendu, vu qu'Edelwyn est devenue ange après avoir sacrifié sa vie pour sauver celle de son mari, Clauswitz, son teint est plus clair, plus lumineux. Lorsque Mitsuko devint déesse, elle libéra son clone, faisant d'elle une vampire, faisant d'elle une personne autonome. Seulement, les deux femmes ayant les mêmes goûts, Edelwyn se considéra rapidement comme une pale copie et devint jalouse avant de comprendre que son idée était fausse, que c'était à elle de développer son propre caractère. Après avoir été liée au clan Malkavian, après avoir sauvé la vie de son époux, Edelwyn devint ange, accueillie cependant au sein même du château en tant que copropriétaire des lieux avec son époux. Plus tard, lors de l'ère du Grand Retour, la princesse de la nuit qu'elle avait été jadis refit son apparition.

Louise Mendelssohn

Nom : Mendelssohn
Prénom : Louise
Titre : CDN 2016 à trouver
Race : Élémental
Niveau : I (Niveau 1 à 236 points de rp)
Spécialités :
- Agilité : 5 + 1 = 6
- Force : 4
- Charisme : 4
- Intelligence : 6
- Magie : 1
Pouvoirs :
→ Qyndily Mantris | Air
→ Régénération élémentaire | Air
→ Insensibilité à la magie blanche et noire
→ Contrôle de la glace
→ Contrôle de l'électricité

Gains :
→ Popularité mondiale
→ Richesse à vie

Louise est une jeune femme qui possède un amour certain pour la connaissance. Si elle était plus puissante, elle serait sans doute le genre de personne à aller trop vite pour ceux qui l'approcheraient. Toujours en mouvement, elle courrait dans les bibliothèques, ferait fonctionner les échelles à toute vitesse et produirait des courants d'air partout où elle passerait. Actuellement trop faible pour utiliser sa magie, elle n'est pas réellement considérée comme une Élémentale pour ceux qui la connaissent. Il y a eu un moment dans son existence où l'air semblait l'avoir choisi mais depuis ce jour, il n'y a plus jamais eu la moindre manifestation de l'élément chez elle. Plus portée vers les sciences que la magie en elle-même, c'est peut-être ce désintérêt qui a provoqué ce silence total. Pourtant elle est plutôt déjantée. Elle a tendance à parler beaucoup - souvent de manière irréfléchi ou pour ne rien dire - et ne se tait vraiment que lorsqu'elle a le nez plongé dans ses livres. Étudier l'apaise mais son amour pour tout la conduit à passer du coq à l'âne sans la moindre transition. De taille moyenne, elle possède des lunettes rectangulaires et de longs cheveux bruns qu'elle noue souvent en une grosse tresse. Ses yeux noisettes donnent une impression de franchise et de légèreté.

Gain CDN Séléna

Compagnon Séléna CDN niveau 1 + réforme des compagnons | Elémental

Gain CDN Louise

Compagnon Séléna CDN demi niveau | 3 pvrs + 10 points de spé au choix + réforme des compagnons | Elémental

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30023-a-toi-a-la-petite-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toi, à la petite fille que tu étais, à celle que tu es encore souvent, à ton passé, à tes secrets, à tes anciens princes charmants ♫   Dim 13 Sep 2015, 22:14

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! (💯)

Elle est trop mignonne !!!! (:111:)
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1914
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 20, For : 44, Ch : 24, Int : 30, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: A toi, à la petite fille que tu étais, à celle que tu es encore souvent, à ton passé, à tes secrets, à tes anciens princes charmants ♫   Lun 14 Sep 2015, 02:27

Hé hé <3

Je me valide. Si jamais vous avez une objection (je ne sais pas, j'ai mis 21 points de spécialité par exemple xD), n'hésitez pas à me mp

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toi, à la petite fille que tu étais, à celle que tu es encore souvent, à ton passé, à tes secrets, à tes anciens princes charmants ♫   

A toi, à la petite fille que tu étais, à celle que tu es encore souvent, à ton passé, à tes secrets, à tes anciens princes charmants ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1