AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 384
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
MessageSujet: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Dim 23 Aoû 2015, 20:07

Qui suis-je ?

Prénom : Tombé dans l'oubli
Surnom : Loziel
Titre nobiliaire : Chevalier du Duché d'Iten.
Age (réel et en apparence) : 40 ans réellement, en apparence tout dépend de celle qu'il choisit
Race : Génie
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 1 + 1 + 2 = 9
- Force : 2 + 1 + 2 + 1 = 6
- Charisme : 4 + 2 + 2 + 1 + 2 + 2 + 2 + 2 + 1 = 18
- Intelligence : 5 + 2 + 1 = 8
- Magie : 5 + 2 + 2 + 1 + 2 = 12
Métier :
Activités : Le chant
Armes : Deux sabres jumeaux
Particularité : Il arbore généralement un tatouage sur l'oeil droit et est incapable de trouver le sommeil ou de sentir le goût des aliments

Pouvoirs

Pouvoirs :
Le Lien du Rêve
La Divine Comédie
Le Subtil Mensonge
Lire l'avenir:

Contrôle des rêves:

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Popularité Nationale - Génie

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes.
- Contrôle du Chocolat
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenus à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.

Gains RP pour tous
- Une suite dans le château de Cael
- Popularité nationale (Magicienne) [Acquise]

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

Vos Hauts-Faits

N/A

Les apparences sont parfois trompeuses

Loziel peut choisir l'apparence qu'il souhaite en fonction des désirs de ceux qu'il sert, mais il alterne généralement entre deux physiques qu'il affectionne particulièrement. Il ne reprend jamais l'apparence de son ancienne vie, non par peur d'être reconnu mais parce qu'elle lui rappelle un passé qu'il préfère oublier. Ainsi, la plupart du temps, il arbore une longue chevelure noire qui retombe de chaque côté de son visage aux traits harmonieux. Un tatouage étrange recouvre la partie droite de son front et le haut de sa pommette. Il porte alors une veste de fourrure par-dessus une tenue simple mais confortable. Sa peau ne brille d'aucun éclat particulier et il possède une allure guerrière. Lorsqu'il passe d'un physique à l'autre, il conserve néanmoins des yeux bleus, passant d'une couleur lumineuse et hypnotisante à une teinte légèrement plus sombre ressemblant à l'azur du ciel. Ses cheveux deviennent blonds avec d'étranges reflets. Il porte alors une tenue d'un rouge très sombre munie d'un large capuchon dans lequel son visage disparaît de temps en temps. Ses lèvres s'ornent souvent d'un sourire moqueur et il ressemble à l'idée qu'on se fait du parfait compagnon de jeu.

Les méandres de l'esprit

Mentalement instable, voilà ce qui pourrait définir Loziel. Malgré sa nouvelle vie en tant que Génie, la folie qui le rongeait lorsqu'il était encore un Rehla a laissé des marques irréversibles dans son esprit. De temps à autre, il lui arrive de se perdre hors de la réalité, et dans ces moments-là, mieux vaut le laisser tranquille sous peine de se voir agressé violemment. Peut-être même un fond de vérité se cache-t-il dans ces instants de rêverie incohérente. Cependant, face à ses clients, il arbore une attitude des plus respectables. Il se montre docile, dévoué et n'hésite pas à tout faire pour satisfaire un voeu, quitte à se mettre parfois en danger, la seule sensation qui lui fasse réellement ressentir quelque chose. Il lui arrive de sourire lorsqu'il se trouve en présence d'un individu amusant et retrouve alors un sens de l'humour endiablé. Il possède un côté terriblement farceur qui plaît énormément à ceux qui ont recours à ses services. Il exige toujours une contrepartie lorsqu'il a terminé d'exaucer les souhaits de quelqu'un, même si celle-ci paraît la plupart du temps dérisoire. Il attend d'acquérir plus de puissance afin de tirer un maximum de profit de son état. Malgré son attitude désinvolte et spontanée, c'est un être froidement calculateur qui n'hésite pas à manipuler ses clients dès qu'il en a la possibilité. Lorsqu'il se retrouve seul, il semble vide de toute émotion, si ce n'est la lueur de douleur qui brûle dans ses yeux. Il réfléchit sans cesse et ne prend jamais aucune décision à la légère. En présence de Téméris, il retrouve un peu de son caractère d'autrefois et n'hésite pas à tout faire pour qu'elle se sente heureuse, son instinct paternel prenant le dessus. Une sorte de double personnalité pour un être qui ne sait plus qui il est vraiment.

L'héritage du passé

Mieux vaut parfois laisser le passé là où il se trouve. Loziel est un ancien Rehla amoureux de la Lune et des étoiles qui vivait paisiblement à Lua Eyael. Lorsqu'il eut dix-huit ans, il rencontra celle qui allait devenir sa fiancée et changer sa vie à jamais. Il la fit venir chez lui et ils s'aimèrent passionnément jusqu'à la nuit de leurs fiançailles. Le cauchemar commençait, balayant toutes les certitudes de Loziel. Alors qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil, de terribles visions l'assaillirent concernant l'avenir de sa famille. Terrassé par le désespoir de savoir ce qu'il adviendrait de ses enfants et de son épouse si par malheur Marianne tombait enceinte, il versa de nombreuses larmes avant de prendre sa décision. Pour sauver la femme qu'il aimait de toute son âme, il s'en alla. Peu à peu cependant, la souffrance le déchirait de l'intérieur et il ne savait plus distinguer le monde réel de ses rêves et de ses visions. Chaque jour, des prédictions douloureuses voilaient son regard. Ignorant si celles-ci se réaliseraient ou non, il se perdait en hypothèses hasardeuses et son esprit s'égarait dans des suppositions démentes. Il erra pendant une dizaine d'années, refusant la compagnie des autres habitants des terres du Yin et du Yang, ne restant jamais au même endroit plus de quelques mois. La folie lui dévorait l'esprit avec acharnement et il n'était plus que l'ombre de lui-même. Alors qu'il s'apprêtait à mettre fin à ses jours, anéanti par la faim et le chagrin, il eut la surprise de voir sa femme apparaître devant lui. Elle lui parla d'une abominable malédiction dont elle était la victime et dont lui seul pouvait la délivrer. Sans se méfier une seule seconde, il accepta le marché proposé par l'apparition. C'est ainsi qu'il acquit sa nouvelle condition d'être immatériel condamné à exaucer les souhaits des gens. Au début, il refusa catégoriquement son statut, mais la frustration grandissant, il finit par s'autoriser à exercer la besogne de sa race, y prenant un plaisir malsain qui disparaissait instantanément. L'unique rayon de soleil qui éclaira sa vie fut la découverte de sa fille, Téméris. Ayant à peine dix ans, celle-ci s'était lancée à corps perdu sur les routes pour le retrouver et sa persévérance avait fini par payer. Depuis le jour où elle l'a retrouvé, il rêve de lui offrir un avenir merveilleux loin des horreurs qui hantent ses visions et fait tout pour la protéger.

Compagnon

Prénom : Téméris
Race : Rehla
Pouvoir : Comprendre le langage des étoiles

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

Caractère : Téméris est une jeune femme au caractère étrange. Elle préfère garder le silence la plupart du temps, même s'il lui arrive clairement de s'opposer à son père lorsqu'elle n'est pas d'accord avec lui, bien qu'elle lui accorde un profond respect. Renfermée sur elle-même, elle ne possède pas le moindre sens de l'humour et fait preuve d'une lucidité déconcertante pour son âge. Discrète, elle semble voir des choses que personne d'autre ne remarque. Elle ne panique jamais mais agit souvent impulsivement, ce qui la place parfois dans des situations délicates. Elle aime par-dessus chanter et vénérer la Lune, et adore voyager la nuit. Elle a régulièrement des visions qui la mettent dans un état de transe où elle n'a pas conscience de la réalité. Elle apprécie de se battre au corps à corps malgré ses talents en magie, car cela lui donne l'impression d'être une femme forte et indépendante capable de venir à bout des obstacles qui se dressent face à elle toute seule.

Physique : La Rehla possède de longs cheveux qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Elle les teint en noir corbeau, manière pour elle de porter le deuil de son ancienne vie, ayant abandonné sa mère et sa soeur. Ses yeux perçants brillent d'une magnifique couleur dorée, comme s'ils n'étaient que deux rayons de soleil. Ses lèvres violettes contrastent avec la blancheur de sa peau, d'une pâleur de lune. Elle porte la plupart du temps une robe noire qui lui donne l'allure d'une femme endeuillée mais met néanmoins en valeur sa silhouette féminine joliment musclée.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Lo'
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Top site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En piégeant à son tour quelqu'un pour retrouver sa liberté
Code : Savonnette à la pâquerette

Mangavel Stones

Nom(s) : Stones
Prénom(s) : Mangavel
Surnom(s) : Mangie ou Vélia
Âge (réel et en apparence) : 20 ans
Race : Bélua, totem du Serpent

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 3
- Magie : 3

Pouvoirs :
- Pouvoir racial 1
- Pouvoir racial 2
- Pouvoir racial 3
- Contrôle de la terre
- Vitesse accrue

Métier : X

Arme(s) : (2 max) X

Particularité(s) : X

Physionomie : Cheveux châtain et bouclés - Yeux bleu pâle - Petite - Formes généreuses - Se coiffe souvent avec des fleurs

Psychologie : Astucieuse - Calme - Autoritaire - Superstitieuse - Prévenante - Rigide

Histoire : S'est enfuie de son village natal après avoir blessé ses parents par inadvertance, bloquée sous sa forme de serpent. Loziel lui a marché dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Dim 23 Aoû 2015, 20:09

Bienvenue parmi nous ^^

Mitsuko, je dois te dire que ton plan d'offre promotionnelle sur les génies, marchent à merveille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 24 Aoû 2015, 01:56

Bonjour, bienvenue et bonne chance !
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 877
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 24 Aoû 2015, 04:59

Bienvenue sur le forum. :D
Après avoir bloqué pendant plusieurs minute sur ton avatar j'arrive qu'a voir Lulu travestie en homme. C'est un choque terrible, je dois m'enfuir à pleine vitesse !
Bon courage sur le forum, prospère le plus longtemps ;)
Lulu est un personnage de Final Fantasy 10
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 24 Aoû 2015, 09:03

Lulu en homme mon dieu... et donc Waka en femme ? *sors vite*

Non plus sérieusement... Bonjour à toi aussi nouveau, Loziel !
Coopérons tous comme une grande famille. Sans se laisser manger par les étranges créatures de ce continent. ... Désoler, je suis mauvais communiquant.
Bien bel journée à bientôt.
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 24 Aoû 2015, 09:23

En effet, les génies ont la côte en ce moment.
Sois le bienvenu, et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 24 Aoû 2015, 10:36

Evey : Merci ! :)

Nithael : Bonjour, merci, c'est gentil !

Shawn : Pardon de t'avoir perturbé, je ne savais même pas xD Et merci :)

Ratatosk : Bonjour à toi aussi. Pas si mauvais communiquant que ça !

Wriir : Merci ! En fait ça fait deux ou trois mois que je voulais prendre un génie mais je n'avais pas encore eu le temps. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 24 Aoû 2015, 12:27

Bienvenue à toi !

J'ai refais tes avatars pour plus de propreté héhé :D

Bon courage pour ta fiche ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 24 Aoû 2015, 16:08

Merci beaucoup Cocoon, c'est vraiment gentil et ils sont beaucoup plus beaux. J'ai toujours du mal avec les avatars, une vraie catastrophe, désolé !
Ismérie Mebahel
Ombre ~ Niveau V ~

Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 4853
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2010
✭ Activité : Ombre vengeresse

Caractéristiques
◤ ◤: AGI 12 ~ FOR 13 ~ CHA 26 ~ INT 17 ~ MAG 35.
◤ ◤: Trident des océans.
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Mar 25 Aoû 2015, 22:22

Bonjour et bienvenue sur le forum, si tu as une question, n'hésite pas ! :(CRAYON):

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25196-l-odyssee-du-conteu
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Sam 29 Aoû 2015, 14:34

Bienvenue sur le forum

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Sam 29 Aoû 2015, 21:03

Merci Ismérie, c'est gentil !

Merci Mitsuko !

Et voilà, ma présentation est achevée, j'espère qu'elle conviendra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Lun 31 Aoû 2015, 19:35

Bonjouuur et soit le bienvenue parmi nous happy

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche huhu

HISTOIRE
- Il faudrait mettre en lettres le « 18 ans » !
- En ce qui concerne l'histoire en elle-même, d'où lui est venue cette folie ? Quel genre de visions a-t-il eu ? Je pense que ce serait une chose importante à mentionner à l'égard du BG de ton personnage !

COMPAGNON
- Concernant l'image de ton compagnon, il faudrait le mettre dans les mêmes dimensions que ton avatar actuel, à savoir 200*400 px ! Si jamais tu ignores comment faire, la partie graphisme t'est ouverte pour en faire une demande, ou tu peux demander gentiment à quelqu'un de s'en occuper ^o^
- Psychologie : À ce sujet, j'aurais quelques petites questions, notamment sur le fait qu'elle déteste si violemment les vampires / démons, ainsi que sa préférence pour le combat au corps à corps. Les rehlas sont des créatures très discrètes, silencieuses, dans les premiers niveaux assez naïfs et pleins de bonne volonté, donc j'ignore ( car les rehlas sont durs à apprivoiser à mes yeux ) s'ils peuvent si aisément tuer, ou faire preuve de violence. Un admin se prononcera sûrement là dessus en faisant le tour de ta fiche ^_^
- Physionomie : Par ailleurs, que veux-tu dire par « deuil de son ancienne vie » ? Tu ne mentionnes à aucun moment la mort quelqu'un d'un de ses proches, donc je m'interroge :)

Je pense qu'outre ce fait.. je n'ai rien à redire ! Comme dit précédemment, les admins repasseront pour te dire s'il reste des choses à modifier ^O^ ! Bon courage déjà pour ces petits détails !
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Mar 01 Sep 2015, 03:01

* Regarde *

Question Rehla... INVOCATION DE VANILLETTE (quoi je suis fatiguée et j'essaye d'échaper à toute responsabilité en offrant les fiches à mes camarades qui sont en train de dormir ? Non c'paaaas vrai :(CRAYON): ).

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15130
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]   Mar 01 Sep 2015, 13:50

INVOCATION REUSSIE o/

Bonjour ^^ Un Rehla de faible niveau n'a pas forcément acquis la neutralité requise un peu plus haut dans la hiérarchie et, de part une histoire personnelle, c'est tout à fait probable que Téméris voue une haine déraisonnable à quelques races. Cependant, donner la mort, on va éviter parce que ça irait à l'encontre des principes des Rehlas o/ Un peu de violence après, ça passe tout à fait ^^ Surtout que, pour l'instant, elle est un compagnon 0 donc je pense que tu as le temps de lui faire faire un petit bout de chemin à ce niveau là ^^

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir

Loziel, le génie et les étoiles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant