AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1867
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Jeu 20 Aoû 2015, 22:14

Le regard dans le vide, je marchais … je n'entendais presque pas mes compagnons, ni même mon frère jumeau me parler. J'étais bien trop sous le choc, je me demandais même comment j'arrivais encore à marcher dans cet état là. Ma démarche était limite semblable à celle d'une personne ayant trop consommé d'alcool ou encore, d'une personne totalement dépressive. « Alyska, tu es sûre que ça va ? » Je n'avais rien comprit de ce que mon frère jumeau Axel, venait de me dire. J'étais dépitée, le regard livide et sans la moindre expression. Ce n'est que lorsque la terre gronda de nouveau et se mit à trembler que je prise de panique. « NON ! » Avant même d'être déstabilisée par le tremblement de terre, je me recroquevillais sur le sol en répétant dans un murmure à peine audible. Des larmes coulèrent en même temps sur mon visage. « Mes dragons … mes reptiles … mon élevage … détruits … » En effet, à cause des tremblements de terre à répétition et autres phénomènes météorologiques violents mon domaine, là où je tenais mon grand élevage de dragons et aussi un début d'élevage de reptiles, a été en grande partie endommagée. Le château s'était effondré, les enclos presque détruits, laissant les dragons seuls autour de l'élevage sans aucuns soins. Je ne voulais pas quitter Draguial, mais ceux sont mes compagnons qui m'ont obligé. Ils avaient jugés que c'était bien trop dangereux de rester dans le domaine alors que les dragons perdaient la raison, redevenaient très sauvages et violents, sans compter le château qui tombait en ruines.

Lorsque les tremblements devinrent un peu plus calme, mon frère s'approcha de moi et me murmura à l'oreille. « Alyss, ressaisie toi ! Je sais que c'est difficile, mais on avait pas le choix. Il fallait partir. » Il m'aida à me relever doucement. Une fois levée, je regardais tous mes compagnons. On avait tous un air sinistre, sauf Luane qui l'avait depuis très longtemps. Nos vêtements étaient tous sales avec des trous un peu partout, nos cheveux en bataille et très mal coiffés. Mais dans de telle circonstance, il valait mieux se préoccuper de sa propre vie que de son apparence physique. La survie était quelque chose de bien plus important que la valeur du physique en ce moment. « Ce n'est pas le moment de s'arrêter ! Il faut se ressaisir et vite ! Les Masques d'Or pourraient nous trouver. » C'est vrai, Sierra avait raison, il fallait absolument que l'on avance et que l'on passe au dessus de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Mes compagnons dragoniques nous suivaient, même la petite licorne Tamara. Elle s'entendait très bien avec Sierra et ne se quittait presque jamais.

Part moment, j'avais l'impression que l'on nous espionnait. Pendant un moment je crus que s'était Kain qui faisait cela, mais il était bien trop impatient et énergique pour être discret, surtout qu'il était à côté de nous depuis tout à l'heure. Il était là aussi quand Draguial est parti en lambeaux. Je m'approchais de lui, j'avais besoin d'être à côté de lui et de sentir sa présence. Mais quelque chose vint tuer ce moment là. Non loin de nous, je vis une fille qui était en train de courir. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais je pense que c'est peut être à cause des Masques d'Or. Cela veut dire qu'il vaut mieux pour nous que l'on ne reste pas là et que l'on parte d'ici au plus vite. Un nouveau tremblement de terre fit rage et beaucoup de mes compagnons furent déséquilibrés. Même la jeune fille qui courait s'était retrouvée à terre non loin. Je m'approchais d'elle pour voir si tout allait bien, son rythme respiratoire était assez élevé, elle était à bout de souffle. Mais elle se leva refusant mon aide. Elle nous regardait d'un air terrifié. « Il faut partir d'ici avant qu'ils nous trouvent ! Il faut rejoindre … le Phare Abandonné … il paraît qu'il y a des navires … qui pourront nous amener en lieu sûr ! » Elle regarda derrière elle, avant de nous laisser en plan comme cela, repartant en courant.

¤ 728 mots

more nastae :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1982
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Mer 26 Aoû 2015, 16:53

Tous dans le groupe semblaient être des plus fatigués et dépités, désespéré même, et pour cause. La majeure partie d’entre eux venait de perdre leur seul et unique foyer, ce dernier s’étant totalement écroulés sur ses fondations à causes des nombreux séismes qui menaçaient l’intégralité du monde connu. Draguial n’était désormais plus qu’un immense tas de roches sans aucune cohésion, plus de ville, plus d’enclos et bien sur plus aucuns dragons, tous ayant fuient lors de la destruction de leurs enclos. Certains allaient très certainement revenir à leur état sauvage et, malheureusement, d’autres allaient mourir, privés de soins et de nourriture cela ne laissait aucun doute sur leur sort prochain. Mais certains avaient aussi dut partir rejoindre leur maître, si ces derniers en possédaient. Et en parlant de maître, une partie des dragons décidèrent de suivre leur seule et unique maîtresse, Alyska. C’était d’ailleurs elle qui avait créé la citée de Draguial, le refuge pour les Dragons de toutes sortes et de tout horizon. Son travail de plusieurs années réduit soudainement à néant en quelques instants seulement, et le groupe ce voyait désormais à devoir errer sur les terres arides afin de trouver un nouveau refuge, loin des dangers permanant qui sévissaient actuellement à travers le continent. Les tremblements de terres en particulier, sans compter sur les mystérieux masques d’or qui tuaient quiconque ne leur plaisait pas.
Dans tout cela, Kain était resté auprès de son amante, assistant avec elle à la destruction de la ville et la convainquant à l’aide ses compagnons de quitter l’endroit afin de survivre, même si Alyska désirait rester à Draguial jusqu’à la fin.

Marchant parmi les compagnons de la fille de la foudre, le mercenaire était aux aguets afin de prévenir le moindre danger pouvant arriver et ainsi le régler au plus vite afin de protéger les plus faible du groupe. Un nouveau séisme vint faire trembler la terre, faisant ainsi chuter la plupart des membres du groupe, sauf ceux tenant sur leurs quatre pattes. Kain se releva immédiatement, une main posée sur le manche de son épée, prêts à dégainer. Scrutant les alentours, il vit d’abord Alyska, recroquevillée sur le sol en pleurant la destruction de son abri aux dragons. L’homme aurait voulu lui venir en aide, lui dire que tout ira bien, mais son frère, Axel, s’occupait déjà d’elle, il la laissa donc et reporta son attention sur l’horizon.
Dans le même temps, le dragon rouge, Hakan, se tenait non loin d’une jeune elfe en restant bien entendu sous sa forme humaine, essayant parfois d’attirer son attention par quelques phrases. Cette dernière se nommait Sierra, et c’était d’ailleurs elle qui mentionna au groupe le danger des masques d’or qui trainaient dans le coin, raisonnant par la même Alyska qui semblait totalement ailleurs.

La route se poursuivit, tous marchaient dans le silence le plus complet. La jeune femme alla se blottir contre le fils du feu, ce dernier ne dit rien et de sa main libre il vint entourer les épaules de sa compagne. Hélas, ce petit instant ne dura guère très longtemps, au loin une silhouette commençait à se dessiner. Kain sortit aussitôt son arme et les deux Elémentals se précipitèrent vers l’inconnue. Celle-ci était à bout de souffle, totalement épuisée par sa course effréné à travers les terres arides. Se remettant debout, elle regarda le petit groupe, le regard plein de terreur, annonçant qu’il fallait quitter ce lieu et se diriger vers le Phare abandonné, ce dernier possédant apparemment des bateaux pouvant amener tous ce petit en lieu sur. Et à peine sa phrase finit, la jeune femme se remit à courir de nouveau, mais le mercenaire l’attrapa au vol d’une poigne ferme sur ses vêtements, l’empêchant de fuir plus loin.

Hey ! Attends un instant. Qui te poursuit ?

Encore plus apeurée qu’elle ne l’était, l’inconnue répondit quand même au guerrier, mentionnant comme attendu les fameux masques d’or. Un rictus étira les lèvres du mercenaire avant de se tourner vers Alyska.

On devrait la suivre ? Ou au moins l’accompagné jusqu’au phare. Au moins elle aura plus de chance de survivre avec nous que toute seule. Et aller tâter du masque d’or me tente bien.

Il se tourna vers la fille de la foudre.

T’en penses quoi ? Au moins on sait ou aller et temps qu’as faire autant venir avec elle, on dirait bien qu’elle en à besoin.

Kain regarda Alyska, la jeune femme toujours maintenue par sa poigne d’acier.

741 mots