Partagez
 

 Délicats Murmures [Évent II - Pv Châtaigne - Mission III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 12 Juil 2015, 23:00

A nouveau, son corps fût parcourut de tremblements. Mancinia s'arrêta au milieu de la route, essayant de maintenir son équilibre durant les quelques secondes que durèrent la secousse. Il était assez ardu d'avancer sur les landes désertiques, car depuis son retour sur la terre ferme, cette dernière ne cessait de vibrer par à-coup. Malgré cela, les répercussions à l'intérieur des terres semblaient moindres qu'aux abords des mers ; là où elle avait constaté que mêmes le sable réagissait aux soubresauts. Son sac remua et un faible coassement lui parvint aux oreilles, il était si piteux que cela lui fendait le coeur. Cela durait depuis leur retour ; Kamiya était malade. Il se serrait contre elle et sursautait au moindre bruit, son attitude inhabituel déteignait sur sa maîtresse et la rendait nerveuse. Ce matin, il avait du mal à ouvrir les yeux et Mancinia l'avait installé sur des vêtements salis, essayant de rendre son voyage confortable. Lui qui détestait être aussi dépendant n'avait même plus la force de protester sur sa condition...Sans doute que les derniers événements l'affectaient ? Outre le sinistre de l'ambiance, l'Humaine se heurtait à quelques villages abandonnés et à moitié en ruine. Même à une bonne distance des rivages, les dommages se faisaient ressentir aux alentours, chacune des cahutes menaçaient de s'effondrer au premier coup de vent.

Pour savoir que les rumeurs étaient fondées, Mancinia ne se moquait ni ne commentait la situation. Et si elle n'avait pas l'habitude de prendre ce qui ne lui appartenait pas, elle volait les restes dans les habitations pour survivre. Du moins, ce qui était mangeable. Elle évitait les points d'eaux qu'elle suivait scrupuleusement autrefois ; qui sait ce qui en sortirait ? Et ne s'en approchait qu'en cas de nécessité tout en faisant attention à l'hostilité potentielle des lieux. Elle s'endormait en hauteur pour éviter de se faire surprendre par quoi que ce soit - même si les secousses avaient dont de la réveiller inlassablement en faisant craquer les arbres - et sa blessure la ralentissait dans sa progression. Si elle ravissait les biens des autres, c'était à cause de cette dernière et pour cause ; elle ne savait même pas chasser un cerf devenu à moitié fou ! ...Pourtant, la jeune femme savait la chance incroyable qu'elle avait eut en parvenant à s'enfuir de la Plage de Sable Fin avec ses compagnons, après l'attaque des deux créatures marines qui avait englouti la vie de l'un d'entre eux. Ils étaient parvenus à rattraper les autres villageois au point de rendez-vous, à l'intérieur des terres, après une nuit de marche à travers le vent froid. Ces derniers avaient tant bien que mal soigné ses plaies, mais ils lui avaient fait comprendre, très poliment, qu'elle était une indésirable parmi eux. Si Meishan lui avait souhaité bon retour, ces comportements l'avaient vexée. Après avoir risquée sa vie pour ces personnes, sa race déterminait si elle valait la peine de suivre le groupe.

Elle avait choisit sciemment une direction opposée à la leur. En remontant vers le nord, elle se retrouverait à Drosera. Une ville qu'elle avait visitée durant son enfance, durant quelques semaines, mais sans s'attarder dans les rues. Les Alfars étaient assez chauvins, cependant, ils la soigneraient bien mieux que des Réprouvés ou des Magiciens victimes de créatures marines. Et s'ils la chassaient, elle dirait à qui voudrait l'entendre dans la ville que les Elfes étaient plus accueillants, quitte à devoir s'enfuir avec des sorts mortels aux fesses. Mais c'était un peuple ingénieux, si elle savait converser intelligemment, peut-être qu'ils se monteraient conciliants...Et ça, elle allait le savoir dans quelques temps. La Forêt des Murmures lui offrait une vue incroyable ; le coeur sombre de la nature. Mancinia ne pouvait s'empêcher de se délecter de la beauté mortelle des environs de Drosera. Cela devait être son côté doloriste. Si le Soleil était haut dans les cieux, seuls quelques rayons filtraient au travers de la végétation touffue, faisant briller les arbres d'une multitude de reflets verdoyants. Cette sylve lui faisait moins peur que dans son enfance, l'âge et l'expérience étaient passés par là. Drosera, elle l'avait visité une fois dans son enfance. Elle ne s'en souvenait plus très bien, à part des chemins tortueux, des regards agacés et des bâtiments très originaux.

Dans un soupir, tout en s'engageant dans la forêt avec l'adrénaline que cela comportait, elle se dit qu'elle aurait aimée naître dans cette race intelligente et conservatrice. Cependant, il était amusant de noter que les Alfars aimaient la nature morte, se disant incompris, mais ils ne faisaient guère mieux avec les étrangers à leurs portes ! Quel peuple contradictoire...Mancinia ressentit un frisson dans son dos, l'impression d'être observée par une créature quelconque. Elle essayait de faire abstraction en continuant sa route d'un pas pressé. Ce n'était peut-être pas une excellente idée, mais avait-elle un autre choix ? Traverser les territoires magiciens auraient sans doute mieux convenu, cependant, l'Humaine avait été attirée à Drosera pour une raison qui la dépassait. Par ailleurs, son coeur palpitait pour d'autres raisons. Au cours de son avancée, certains voyageurs lui avaient raconté les récentes rumeurs ; la découverte d'un nouveau Continent, la Chute du Dévasté, des Sorciers et des Démons querelleurs - ce qui ne changeait pas, à vrai dire. Devait-elle aussi se souvenir des rumeurs concernant Utopia ? Ses nouvelles peu rassurantes de sa ville tandis qu'elle se mourrait d'inquiétude pour sa mère ? Plusieurs heures s'écoulaient tandis qu'elle poursuivait sa route, s'enfonçant de plus en plus dans ce lieu que l'on disait maudit.

Est-ce que les malédictions touchaient les Humains ? Mancinia se posait la question. Sans doute des sorts puissants qui faisaient la sale besogne de leurs utilisateurs. Quand on n'avait aucun cran, on faisait appel à la magie. Son air dégoûté repensait à ce qui s'était passé au sein du Manoir Eternam. Elle secoua son visage en tout sens pour se sortir ses idées répugnantes de l'esprit, même si sa colère avait été apaisée, cela lui demanderait du temps de bien digérer cette mésaventure. Une chose était certaine ; l'Humaine détestait les Sorciers. Un silence morbide régnait, mais elle se doutait de toucher au but lorsqu'elle vit une zone rocheuse. D'imposantes pierres étaient plantées dans le sol, ce qui semblait plutôt atypique par rapport au reste de la flore. On les aurait crues tombées du ciel. Mancinia serait sa mâchoire et son emprise sur sa lance ; la douleur était vivace et elle s'arrêta net dans sa progression. Bien qu'elle soit habituée à l'endurance, son souffle était irrégulier et elle avait beaucoup de peine à le reprendre. Ses cheveux et sa nuque étaient en sueur, dégoulinants. La jeune femme s'assit sur un tronc d'arbre mort, se massant la cuisse droite en descendant vers son mollet douloureux. Malgré la semaine écoulée, la souffrance était vive, ayant du mal à cicatriser, sa plaie ne cessait de se rouvrir tandis qu'elle continuait de marcher pour retourner vers Utopia, même en faisant un large détour pour y parvenir.

Elle savait aussi qu'en continuant, elle mettait sa vie en danger, mais cela était plus fort qu'elle ; sa mère était seule et, sans doute, morte d'inquiétude à son propos. Elle passait à Drosera se soignée correctement et elle retournerait sur le territoire des Humains. Se redressant pour ne pas être prise par surprise par la nuit, Mancinia enjambait les racines tortueuses en tenant dans l'une de ses mains sa lance, destiné à remplacer sa jambe souffreteuse. Sentant une douce angoisse l'envahir, Mancinia continua sa route en silence tout en observant les alentours. Un bruit, une parole, une réaction. Elle surveillait tout du coin des yeux, se sentant épié. Quel drôle de chose...Elle s'arrêta, fronça les sourcils. Quel était ce bruit ? C'était régulier, martelant le sol, comme un coup de marteau. C'était la première fois qu'elle entendait ça. Un animal, sans doute. Même si elle le savait, mieux valait ne pas s'attarder. S'avançant de plusieurs mètres, elle écarta une branche assez lourde qui lui obstruait la vue. Puis, c'est là qu'elle vit ce qui faisait ce bruit. L'Humaine observa l'enfant aux cheveux rosâtres entouré de papillons bleutés, semblant s'amuser dans ce lieu désert, riant en courant tout en évitant les arbres. Étrange. Elle redressa sa lance, comme sentant le coup fourré et en faisant un pas en avant, elle l'entendit. Ce bruit. A nouveau. Un bruit de pas lent, lourd.

Mancinia tourna sa tête vers la droite. Papillonnant des yeux, essayant de croire à une hallucination. Une chose à la taille démesurée suivait l'enfant, ne faisant que peu cas des obstacles devant lui. Bien qu'elle voyait peu ce qu'était cette diablerie de la nature, elle serra sa lance dans sa paume, elle ne savait point ce qui se trouvait devant elle, mais elle sentait que ce truc était dangereux. Son instinct le lui criait. L'Humaine s'abaissa, extrayant Kamiya, à moitié dans les vapes, de crainte de le blesser durant la manoeuvre et se remit en position. Le bras tendu vers l'arrière, prêt à propulser sa lance vers la cible, elle demeurait immobile, la respiration lente et les yeux fixés sur sa proie. Elle patienta encore durant une poignée de secondes, alors que la Chose s'approchait dangereusement de l'enfant, n'ayant pas remarqué sa présence - comment cela était-ce possible ? Était-elle inconsciente ?! Était-elle aveugle ? Lorsqu'elle s’apprêta à bondir de sa planque et à lui planter sa lance finement aiguisée, Kamiya se manifesta à l'aide d'un coassement aigu. L'Humaine sursauta, la fillette se retourna vers elle. Leurs regards se croisèrent durant un instant. Seule la Créature se moqua bien de cette intrusion. C'est alors que, sans réfléchir, la jeune femme se précipita sur sa cible. Ce n'était qu'à quelques mètres et Mancinia les avala en moins d'une minute, mais sa lance heurta quelque chose d'extrêmement dur.

Peu lui importait la douleur, elle allait réussi à transpercer cette chose et...Non. Elle restait coi, observant sa hampe, arrêter nette dans son attaque en s'heurtant à cette masse dur, manquant de la brisée si elle y avait été plus fort. Elle songeait à l'utilisation d'un bouclier magique. Et encore une fois, elle se trompait ; ce n'était pas un être vivant, c'était un être fait de pierre ! C'était une statue de pierre aussi grande qu'elle, indescriptible et rageuse, on aurait dit un Démon ! Mancinia recula de plusieurs pas, elle était éberluée. C'était quoi cette diablerie, encore ? Elle se retourna vers l'enfant, qui ne bougeait pas, les bras croisés, la toisant de son regard doucereux. Ce regard-là dissimulait une intelligence malicieuse. La Créature était à elle ? Pourtant, se trouvant désormais devant la Statue, cette dernière fût très attirée par l'Humaine, levant sa main comme pour la frapper. Elle s'abaissa, esquivant ce coup si fort et si agile que, s'il l'avait touché, il lui aurait arraché le crâne ! Non, elle n'appartenait pas à cet enfant. A nouveau, l'Humaine lui lança un regard.

Je vais m'occuper de le retenir ! lui dit-elle. Profite de cette occasion pour t'échapper !

Mancinia chargea à nouveau, Kamiya l'aidant dans sa tâche malgré son regard souffrant malade. Et c'est là que la douleur qui se mit à commander son corps. Elle baissait sa lance vers le sol, tentant de se soutenir du mieux qu'elle put, mais la Statue avala la distance entre eux en quelques instants et vint se placer devant elle, mit sa main sur son épaule gauche et l'envoya voler à plusieurs mètres, la déboîtant, lui arrachant un cri de douleur. Ne pouvant retomber correctement, Mancinia se laissa tomber face contre terre et elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle vit la Créature prête à se saisir de sa nuque et à en finir avec sa vie. C'était sa fin. Mancinia n'eut pas le courage de regarder la mort en face et observant le ciel, espérant que sa douleur serait moindre...


1 974 mots

Résumé I:


Délicats Murmures [Évent II - Pv Châtaigne - Mission III] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Juil 2015, 14:11


" Je persiste à dire que ce que tu veux faire n'est pas une bonne idée. T'as bien vue ce qu'il se passe en ce moment non ? Et toi, la seule chose à laquelle tu pense, c'est d'aller à l'un des endroits les plus dangereux de ce continent. " Le jeune garçon regarde sa sœur sans rien dire de plus, une expression renfrognée sur le visage, et bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. Depuis quelques temps les terres du yin et du yang sont soumises à d'étranges phénomènes et bien que les jumeaux aient toujours pour objectif de profiter au maximum d'une situation, tous les changements et bouleversements leur ont été à eux aussi néfaste. Les gens apeurés par les tremblements, les attaques de monstres marin et l'apparition d'étrange statues ont préférés se terrer dans les villes et autres lieux dit sûr. Et c'est en cela que les jumeaux ont été bloqué. Ne faisant plus confiance à personne les gens se sont barricadé dans leur villages, empêchant à tout le monde, ou au moins aux personnes qu'ils ne connaissent pas ou ne peuvent juger digne de confiance. Et les deux jumeaux ne peuvent pas réellement prétendre pouvoir convenir sur ce deuxième point. Certes, dans des conditions normales voir deux enfant sur les routes pourrait avoir tendance à provoquer la pitié, mais voir deux enfants marcher ensemble avec pour seul bagage une peluche alors que le monde est en train de tomber en ruine… Cela n'est pas très crédible, vous en conviendrez.


" Quoi que tu dise, je ne changerai pas d'avis. On ne peut pas continuer à se balader comme ça, même si on a pas vraiment besoin de faire une halte en ville, j'en ai marre de ne pas voir la moindre trace de civilisation. Et puis, comme tu viens de le dire, c'est l'un des endroits les plus dangereux alors autant en profiter. " Une moue perplexe prend place sur le visage de Marron alors qu'il écoute sa sœur parler. " Mouais, je vois pas trop ce qu'on a à y gagner franchement. "  Sans prendre la peine de lui répondre, la jeune fille se lève de la souche ou elle était assise. et se m'est en route. Dans un soupir, son frère se m'est à marcher à sa suite. Quelques minutes passent pendant lesquels aucun des deux ne parle, perdu dans leur pensée, ou se contentant de regarder les alentours. Finalement, l'impatience de Marron prend le dessus et c'est lui qui brise le silence le premier. " Franchement, tu m'énerve quand tu est comme ça. Juste sous prétexte que tu a une idée, tu ne veux rien entendre d'autre. Pour une fois, tu pourrais m'écouter tu pense pas ? " Sans se départir de son sourire la jeune génie s'interromps et regarde un instant son frère dans les yeux. " Tu sais très bien que je ne peux pas. Qu'on ne peut pas. Combien de fois tu a proposé des choses qui au final ont échouées avant d'avoir commencée ? "

Cette phrase à comme effet immédiat de faire apparaître une expression boudeuse sur le visage du jeune garçon et de le faire se renfrogner "Hum... Toi aussi t'as souvent eu des idées foireuses, je suis pas le seul. " Tout en donnant un coup de pied dans un cailloux présent devant lui, il continu de parler. " Enfin ouais, peut-être moins que moi mais bon... Enfin, si tu est ci-sûre que ça de toi, autant que tu te débrouille seule." Sans rien dire de plus le génie rentre dans l'habitacle laissant sa sœur seule dans la forêt menant à Drosera.

Plusieurs minutes se passe une fois cet échange terminé entre les deux jumeaux. Plusieurs minutes que Châtaigne passe seule la peluche serrée contre elle à marcher dans la forêt. L'ambiance lourde et pesante ne dérange en rien la jeune fille, trop occupé à regarder autour d'elle et à réfléchir à ce qu'ils vont pouvoir faire une fois drosera atteint. et soudain, cette ambiance est brisé par un bruit sourd, comme un objet de plusieurs dizaines de kilos tombant sur le sol. Tout en s'arrêtant elle lève un sourcil curieux avant de regarder dans la direction du bruit. L'instant d'après, une statue apparaît devant elle, arrachant les arbres et ne laissant que des ruines derrière elle.

" Marron à bien fait de partir, on a pas spécialement à avoir peur de toi mais, il aurait eu du mal à s'échapper. En tout cas, moi je vais bien m'amuser. " En même temps que les mots sortent de sa bouche une nuée de papillon apparait autour de la jeune génie. D'un mouvement de la main, elle les envoie au loin avant d'échanger sa place avec eux. l'instant d'après elle cour entre les arbres en rigolant et en se téléportant sur ses invocations.

Après quelques secondes de courses, la jeune fille s'arrête, regardant devant elle sans bouger, réfléchissant au meilleur moyen de tirer partie de cette attaque. Toujours ses papillons autour d'elle, elle ne fait pas le moindre mouvement, sachant pertinemment qu'elle n'a rien à craindre d'une attaque de son adversaire. Les yeux levé vers le ciel, elle ne peut s'empêcher de sursauter quand un croassement se fait entendre à proximité. Portant son regard sur la zone du cris elle voir une femme aux cheveux brun se préparer à attaquer. " Tss " secouant la tête elle ne fait pas le moindre mouvement pour l'arrêter alors qu'elle se jette sur l'être pierre. Au plutôt, si elle bouge. Elle fait un pas en arrière et croise les bras avant de planter son regard dans les yeux de l'inconnue. "Oui, bien sur, vous aller réussir à stopper une statue mouvante de plusieurs centaines de kilos. Et puis, qui vous a dit que j'ai besoin ou envie de m'enfuir ?"

La jeune femme ne l'écoute déjà plus, chargeant sans réfléchir leur adversaire. et comme attendu, l'instant d'après elle est en train de voler dans la forêt. " Un résultat n'étant pas vraiment surprenant finalement. " faisant apparaître plusieurs nuages de papillon, Châtaigne échange rapidement sa place avec chacun d'eux, arrachant les arbres morts, et emplissant rapidement l'espace de débris en tout genre. "Bon, vous comptez continuer a rester par terre longtemps ? Pour quelqu'un censé m'aider, vous ne semblez pas vraiment en état de le faire." Un dernier regard vers la statue lui indique que son stratagème ne ralenti nullement la statue. " Bon, j'aurais bien aimé trouver autre chose à faire avec ce monstre mais bon, je vais pas non plus vous laissez la. Enfin, je pourrais mais bon, avec de la chance, vous aller peut-être pouvoir nous être utile." D'un mouvement de la main un dernier nuage apparait et tout en touchant l'inconnue elle se téléporte loin de leur adversaire.

" Voilà, on a un petit peu de temps devant nous alors essayez de vous remettre de votre blessure. Par contre, je ne comprend pas, comment avez-vous pu penser pouvoir vaincre un ennemis comme ça juste avec une lance ? Les humains sont-ils donc tous aussi instinctif. Au détriment de l'intelligence d'ailleurs. " Les yeux rivé sur la jeune femme blessé Châtaigne ne prononce pas un mot de plus attendant de voir sa réaction. Secouant la tête, elle regarde autour d'elle, cherchant à voir ou se trouve la statue, sachant pertinemment qu'il ne s'agit qu'une questions de minutes voir de secondes avant qu'ils ne soit rejoins par le monstre.

1200 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 22 Juil 2015, 23:20

Mancinia retint son souffle avant de relâcher doucement l'air qui lui emplissait les poumons, observant le ciel au travers des arbres qui laissaient filtrer des rayons ternes, venant réchauffer avec douceur une atmosphère humide. Elle prit le temps de savourer cet instant ; le bruit du vent dansant sur les feuilles, l'herbe qui se trouvait sous sa main, la douleur des cailloux s'enfonçant dans ses genoux, la caresse de la brise sur ses cheveux. Et le coassement de Kamiya qui tentait de fondre sur la Statue monstrueuse, avant de se faire aspirer par un vent plus fort, le tirant en arrière. L'Humaine avait à peine observé son compagnon, qui, lui, vivrait sans doute pour expliquer ce qu'il c'était passé. Il irait l'expliquer à sa mère qui s'effondrerait sûrement sous la nouvelle...Elle vit la main de la Bête se soulever, prête à s'abattre, foudroyant sa vie. Pourtant, quelque chose d'énorme vint percuter la Statue par-dessus ; un tronc d'arbre, qui explosa à son contact, laissant échapper plusieurs éclats de bois qui fondirent sur elle. Mancinia mit son bras devant ses yeux avant de se protéger la tête des fragments instables. Ensuite, une multitude de choses se fracassèrent contre son ennemi, non loin d'elle, comme des cailloux propulsés à grande vitesse ou d'autres choses que l'Humaine ne sut reconnaître, bien trop occupée à protéger ses points sensibles du mieux qu'elle put.

Bien qu'elle lui en soit intérieurement reconnaissante, Mancinia comprit que la personne qui tentait de lui venir en aide n'hésiterait pas à la blessée pour la tirer de ce mauvais pas. Cherchant comme elle pu l'utilisateur de magie responsable, elle ne discernait pas grand-chose, hormis la Statue qui s'avançait irrémédiablement vers son corps désarticulé. C'était bien beau tout ça, mais si elle essayait de s'enfuir ? Non. Elle n'aurait pas le temps et son épaule la faisait souffrir, sans parler de son mollet ! Tous ces maux l'empêchaient de se redresser, entendant très clairement une voix calme et enfantine lui faire des reproches sur son état lamentable. C'en était incroyable ! Celle qui faisait surgir de nulle part ces projectiles, pour la sortir du mauvais pas dans lequel elle était embourbée, n'était autre que la fillette qu'elle avait tentée de défendre ! Vu comment elle faisait et à la vitesse qu'elle le faisait, finalement, l'Humaine aurait dû rester en dehors de cette histoire, mais aurait-elle réellement put laisser un enfant seul dans pareil situation, quel qu'il soit ? La réponse était, évidemment, non. Quant elle fût parvenue, plus ou moins, à sa hauteur, Mancinia se contenta de lui répondre lui vaguement, encore sous le choc de la confrontation ;

J'ai eut ma dose de saloperies maléfiques ces derniers temps ! Attends, qu'est-ce que tu... ?

L'Humaine vit la fillette s'approcher d'elle, lui lançant une sorte de sortilège. Elle n'en revenait pas ! Cette dernière allait se mettre à l'attaquer dans un moment pareil ?! Essayant de se protéger avec son dernier bras valide, Mancinia n'eut pas le loisir de faire quoi que ce soit. Cependant, elle ne fût pas victime d'une agression, mais d'une sorte de...Téléportation ?! Le paysage autour d'elle changea autant que sa tête se mit à tourner, encaissant ce flux magique contre son corps. Elle était désormais allongée sur le sol, observant les épais branchages qui masquait le ciel. Se mettant en position assise, constant son incapacité à se repérer, mais comprenant être dans un lieu sûr, la jeune femme se redressa du mieux qu'elle put sous les accusations acerbes de la demoiselle. C'était que cette enfant, en tant qu'utilisatrice de la magie, était aussi très agaçante ! L'Humaine resta éberluée un instant tandis que la fillette s'approchait d'elle, la narguant d'un ton autoritaire de son inutilité. Mancinia fronça les sourcils et se contenta de grincer des dents ;

Mon intelligence se porte très bien, répliqua-t-elle, cinglante. Seulement que mon discernement est quelque peu émoussé après des semaines à éviter tous ces monstres ! Tu n'aurais pas les idées claires après plusieurs semaines à marcher avec la crainte au ventre de te faire boulotter par une bestiole marine...Ou quoi que ce soit d'autres, en fait ! ...Aïe, bordel !

Une souffrance aiguë lui traversa le bras, Mancinia mit la paume de sa main droite contre son épaule douloureuse, constatant que son membre ne répondait plus à ses ordres mécaniques, apparaissant suspendu au-dessus du vide, saillant. Elle palpa son épaule délicatement, constatant qu'il était enflé, mais qu'une bosse de taille modeste semblait désormais l'orné. Aucun doute, cette Créature lui avait désarticulé l'épaule, il fallait qu'elle intervienne tout de suite afin de limiter les séquelles et les infections nerveuses. L'Humaine avait l'habitude de ce genre de tracas, maîtriser sa lance lui avait de nombreuses fois luxer l'épaule, entre les mauvaises chutes sur sa main ou les étirements brutaux suite à un mauvais échauffement ; elle avait eut une panoplie de choix, ce qui voulait dire qu'elle savait, heureusement, quoi faire ! La jeune femme soupira, avoir haussé le ton sur quelqu'un n'était pas très glorieux, mais qu'est-ce qu'elle n'aimait pas se faire remettre à sa place quand elle tentait de faire de son mieux ; et encore mois par plus jeune qu'elle ! Qui aimerait se faire insulter par un enfant, après tout ? Observant la demoiselle d'un air plus doux, elle se mit à parler d'une voix plus calme, mais toujours emplie d'un sentiment moralisateur dominé par sa colère.

Voyager est devenu dangereux et toi, tu te balades toute seule dans cet endroit macabre ! Comment voulais-tu que je réagisse ? M'enfuir en courant en t'abandonnant ? Ce n'est pas très adulte et encore moins moral ! Soit dit en passant, merci du coup de main, hein !

Mancinia avait prononcés ses paroles en lui tournant le dos, l'ignorant dans ses protestations. C'est qu'elle devait absolument réduire sa luxation sans attendre, au risque de perdre l'usage de son bras. Elle avait, fort heureusement, ressentit que ce dernier n'avait aucune fracture. Alors elle choisit un arbre au hasard, calla son bras dans l'un des branchages dans une certaine position et après quelques instants où elle se vida l'esprit et détendit ses muscles, tira sur son membre pour réintégrer son bras dans l'articulation. Un sinistre craquement résonna aux alentours, elle-même eut du mal à contenir un gémissement de douleur. Se concentrant sur des détails inutiles du lieu - quel merveilleuse chenille verte faisant la taille de son bras - le temps que la douleur s'atténue. Au bout de quelques instants, elle libéra son membre de la branche et plia ses doigts avant de les rouvrir. Parfait. Deuxième étape, ne pas laisser son bras pendre ainsi. Une immobilisation complète pour mettre ses articulations au repos était une obligation, quant au reste, elle s'en occuperait plus tard ; quand elle serait sortie de cette forêt vivante ! Après tout, si elle ne pouvait pas désinfecter son bras avec de l'eau, elle se devait tout de même se faire une attelle. Elle saisit alors sa sacoche, d'où elle extrayait une chemise de lin usée.

Nouant les manches de son habit entre elles du mieux qu'elle put et, surtout, sans aide extérieur, elle s'occupa ensuite de nouer son écharpe improvisée derrière sa tête, faisant glisser doucement le membre blessé à travers la boucle ainsi formée. L'Humaine s'assura que son vêtement soutienne le poids de son bras au niveau de l'avant-bras, rendant le tout confortable. Ses doigts dépassaient de ce qu'il fallait pour qu'elle saisisse sa lance, dans un triste état. Puis, battant des cils, elle se retourna dans plusieurs directions, observant les alentours, se rendant compte qu'elle avait oubliée quelque chose de très important. Ce silence. Aucune demande d'énigmes, aucunes accusations supplémentaires d'être une inconsciente, aucun râle de supplicié...Rien que ce fait l'horrifia.

Oh, non...Mon corbeau !

Kamiya n'était pas là. Cette enfant l'avait sauvée elle, mais son corbeau avait disparu dans les méandres de la forêt. Les voilà séparés, en prime ! Bon, inspiration et expiration sont les maîtres mots. Mancinia plissa les sourcils en observant les recoins obscurs du coin de verdure où elles se trouvaient ; tout bougeait dans cette direction, comme si quelque chose se mouvait en même temps que les arbres. Elle n'osa pas siffler ou appeler son compagnon, de crainte que la Créature, ou d'autres choses, puissent subitement apparaître devant elle. Se retournant vers son amie d'infortune, elle distingua que cette dernière était la demoiselle la plus blasée du monde, comme si tu ce qui se passait l'ennuyait au plus haut point ! Quand elle vit son regard, elle détourna le sien. Non, mais vraiment, quel enfant étrange ! N'était-il pas un esprit frappeur de ce lieu hostile ? Mancinia en mettrait presque sa main à vendre !

C'est un excellent compagnon, poursuivit-elle. Il me retrouvera, que ce soit ici ou à Utopia.

Ah, mince. Si la gamine était une Alfar, la renseigner sur sa race était une mauvaise idée. Bon, en même temps, il était gravé sur son visage qu'elle ne faisait pas partie de cette espèce. Au moins, ça, c'était fait. Mancinia s'avança ensuite vers elle d'un pas calculé et lui mit les mains sur les épaules, l'obligeant à la regarder, comme pour lui faire la morale à nouveau, mais en vérité, elle se contenta de murmurer si bas que seule la fillette pouvait percevoir les sons ;

Sois prudente. On nous observe.

Dans la Forêt des Murmures, comme un avertissement, voire une menace, Mancinia ressentait la présence de plusieurs pairs d'yeux braqués sur elles. A qui appartenaient-ils... ? Ça, c'était une autre histoire. Peut-être qu'elle ne comprendrait pas, au fond, cela lui importait peu, ce n'était qu'une mise en garde.

Je te remercie de m'avoir soutenue, déclara Mancinia, un peu plus fort. Et si nous quittions cet endroit ?


1 623 mots

Résumé II:


Délicats Murmures [Évent II - Pv Châtaigne - Mission III] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juil 2015, 21:28


La jeune fille regarde l'inconnue sans prononcer le moindre mots, ne sachant pas si elle doit se réjouir d'avoir enfin rencontré quelqu'un dans cet endroit ou se plaindre à cause de ce qu'elle juge être un cruel manque d'intelligence. Au final, c'est l'inconnue elle-même qui lui donne la réponse. " Moui, enfin, le simple fait que vous soyez la, à marcher au milieu de toute ces bestioles montre bien que vous n'êtes pas la personne la plus intelligente de ces terres. Et avant que vous n'envisagiez de me parler de moi et de ma raison d'être ici, sachez juste que je ne suis pas la personne la plus à plaindre ni celle prenant le plus de risque. " Avec un petit sourire provocateur sur les lèvres Châtaigne regarde la jeune femme grimacer sous l'effet de la douleur produite par son bras. Quelques secondes s'égrènent pendant lesquels la femme analyse son bras sans rien dire. A la fin de cette inspection, elle reprend la parole d'une voix toujours dirigée par la colère mais pourtant teintée d'un semblant de calme.

" Je vous ai dit que je ne suis pas la plus à plaindre non ? si j'ai pu vous venir en aide, cela veut aussi dire que je pouvais me sauver moi vous savez. Je préfère vous le dire au cas ou cette solution ne vous soit pas venue à l'esprit. " Un nouvel instant de silence très vite interrompu par Châtaigne. " Et puis, je ne vous ai pas sauvé par envie non plus. C'est juste que on sait jamais, vous pourrez peut-être nous aider. " Pendant qu'elle parle la jeune femme se colle contre un arbre, bloquant son bras du mieux qu'elle le peu. La voyant faire cela, Châtaigne penche la tête sur le côté curieuse, sachant ce qu'elle va faire mais néanmoins curieuse de savoir si elle parviendra à aller jusqu'au bout. Et c'est finalement le cas, dans un craquement sonore, et probablement dans une explosion de douleur, elle tire sur son bras d'un coup sec le remettant à sa place initial. Sans montrer le moindre sentiment face à cet acte qu'elle juge autant idiot que courageux, avec une préférence pour la première, la génie se retourne vers une partie de la forêt se questionnant concernant la suite des opérations.

Elle est toute fois coupée dans sa méditation par le cris de son compagnon d'infortune. Dans une lenteur infinie elle se tourne vers elle. A ce moment, bien qu'elle ne parle pas, dans son esprit la seule chose à laquelle elle pense est la bêtise de cette femme. Néanmoins, malgré ce qu'elle pense, elle n'a pas le temps de lui faire la moindre remarque que de nouveau elle se m'est à lui parler, à expliquer ses malheurs et sa rencontre avec ce volatile dont l'enfant n'a cure. " Enfin, vous savez... ça reste un corbeau. Même si vous étiez habituée à lui, il faut se rendre à l'évidence. Vous l'auriez vu mourir tôt ou tard. Alors cette solution la est peut-être la meilleure vous ne pensez pas ? " Avec un sourire sur les lèvres elle ne la quitte pas des yeux. Le sort du volatile ne l'importe pas spécialement cependant, la réaction de son propriétaire un petit peu plus. Et, au grand malheur de l'enfant, elle se contente de l'ignorer royalement, se contentant de se focaliser sur autre chose avant de s'approcher d'elle et la prendre de la manière la plus familière qu'il soit par les épaules.

" Vous savez ce que j'en ai à faire qu'on nous observe ? Vous avez bien vu de la manière dont je vous ai sauvé les miches toute à l'heure non ? Si y'as quelqu'un qui doit craindre quelque chose ici, c'est vous. Déjà vous êtes blessée, et vous avez fait cela d'une manière idiote mais passons, et ensuite, vous êtes une humaine. Juste avec ça vous êtes dans une situation bien plus compliqué que moi. " Contrairement à elle, Châtaigne vient de parler à voie haute, sans réellement faire attention à ce cacher de cette menace invisible pouvant potentiellement planer sur eux. " Et puis, je vous ai déjà dit pourquoi je vous suis venue en aide non ? Alors ça sert à rien de me remercier, vous pourriez le regretter plus tard. enfin, je dis ça pour vous moi après, vous faite comme vous voulez, ça changeras pas mes plans. "

Pourtant, malgré ce qu'elle dit, elle accepte la requête de la jeune femme et se m'est à marcher dans la forêt, sans vraiment savoir vers  ou aller ou même que faire. Une poignée de secondes se passe quand Marron sort de l'habitacle visiblement toujours autant énervé par la dispute ayant eu lieu plus tôt dans la journée. " J'ai réfléchis et tu a tord. et avant de dire que je suis incapable de réfléchir écoute ce que j'ai à dire. Quand tu dis que tout ce que je fais échoue, je crois que tu oublie.." Soudain, il s'interromps, regardant pour la première fois la jeune femme présente à côté de sa sœur. Finalement, après avoir hésité pendant quelque temps par rapport à l'attitude à adopter, il tape du pied par terre avant de tourner le dos à Châtaigne. " Et en plus, tu a commencée à jouer sans moi. je peux au moins savoir ce que tu a prévue pour elle ou je dois retourner la ou j'étais. " Sans faire attention à la personne présente à côté d'eux, la génie se rapproche de son frère. "Pour l'instant rien. J'avais trouvé un bon jouet tout à l'heure, mais elle m'a forcé à le laisser. Donc du coup, je la suis et je cherche. Pour l'instant la meilleure piste que j'ai c'est son corbeau qu'elle a perdue. Elle semble beaucoup y tenir, on va peut-être pouvoir jouer avec ça. " Une étincelle de malice dans les yeux Marron se retourne vers la femme, faisant comme si elle n'avait rien entendu de leur discussion. " Ah bon, alors comme ça vous avez perdu votre oiseau ? On peut peut-être vous aidez à le retrouver. Ou alors, vous laissez tomber et vous en cherchez un autre. C'est aussi une solution et se sera plus rapide. " Secouant doucement la tête sa soeur se rapproche de lui "Elle le sait je lui ai déjà dit. mais elle semble assez attaché à son pigeon pour pas en vouloir un autre. Vous en êtes sûre d'ailleurs ? Je veux dire, on est dans une forêt, c'est pas dur de trouver un pigeon ici. "

Au moment ou la jeune fille fini sa phrase, les pas lourd entendu lors de l'arrivé de la statue se font de nouveau entendre. Avec un petit sourire malicieux, Châtaigne pousse son frère vers l'inconnue avant de faire apparaître un nuage de papillon plus loin. " Tiens, la voila l'idée. Occupe toi d'elle pendant que la statue arrive. On va voir ce que tu est capable de faire. et fait attention, cette dame à la bonne habitude de courir tête baissée sur les cailloux qu'elle voit." Sans rien dire de plus Châtaigne disparait laissant seul son frère et Mancinia.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 28 Juil 2015, 22:00

Mancinia avait la vague impression d'être dans une sorte de mauvais rêve. Si l'enfant était restée assez passive durant un moment, l'observant en commentant chacune de ses actions de manière assez désagréable, elle avait désormais le don de la surprendre et, surtout, dans le mauvais sens du terme ! Il était rare que l'Humaine soit contrainte de hausser la voix sur une personne qui lui arrivait à peine au niveau de la poitrine, mais elle comprit vite que cela ne faisait que l'amusement de cette dernière. Pour ne pas rentrer dans la danse de la petite insolente, elle se contentait de mordre sa lèvre inférieure et de serrer sa main valide en un poing rageur. Prétendre aussi naturellement du monde qu'un corbeau mourant pourrait être remplacé au plus vite, comme un vulgaire vêtement déchiré, la rendait furieuse et, si elle foudroyait du regard l'enfant aux cheveux roses, elle se devait de ne pas tenter une conversation sur ce terrain. Maîtrisant sa colère, elle vit que l'autre répliquait avec un sourire, soutenant son regard. Oui, cette gamine se fichait éperdument du monde qui l'entourait, comme si ce n'était qu'un terrain d'amusement. La jeune femme tentait de se persuader que seule la fatigue lui donnait cette impression, mais le ton que son interlocutrice prit pour lui répondre la laissait quelque peu pantoise. Ah, elle n'en avait rien à faire ? Ah, elle était celle qui devait être sauvée ? Ah, elle avait des plans la concernant ? ...Ah, mais fort bien !

Oh, ironisa Mancinia. Je vois que vous n'aviez pas besoin de moi, en effet. Je suis sans doute une Humaine dénuée de magie, mais en tant qu'utilisatrice de cette dernière, vous ne savez vraiment pas estimés les dangers qui se dressent devant vous ! ...Sans doute la fougue du à l'âge !

Être en colère ne lui réussissait pas, non seulement elle avait conscience de dire des bêtises, - mais elle devait bien redescendre son niveau face à pareille énergumène - ainsi qu'une légère tendance à vouvoyez ses interlocuteurs. Mancinia en voulait à son instinct de s'être précipiter pour sauver pareil créature, est-ce que cela en valait vraiment le coup ? Soupirante, relâchant la pression qui s'accumulait, la jeune femme s'engagea sur une sorte de sentier herbeux, fait d'humidité et de moustiques. La demoiselle choisit de la suivre dans les méandres de la Forêt des Murmures, ne sachant pas plus qu'elle où elle allait. Mieux valait avancer tout droit, tout en espérant trouver un trou dans les arbres qui lui permettrait d'estimer l'heure et d'avoir une direction avec l'aide du Soleil, car elle ignorait si elles avançaient vers la sortie ou vers Drosera. S'arrêtant un instant pour récupérer son souffle et endiguer les légères vagues de douleur qui lui venait de son bras, l'Humaine se rendait compte de ne pas connaître le nom de celle qui la suivait d'un pas léger, mais en même temps, elle n'avait pas fait l'effort de se présenter. Elle lui trouverait bien un surnom adéquat dès lors qu'il faudrait la nommer, en l'observant, elle se dit que quelque chose comme Rosace sonnerait à merveille. Mancinia eut un sourire narquois. C'était décidé, son petit surnom serait Rosace !

Un silence lourd planait entre elles, ne cessant de se dévisager l'une et l'autre, mais il fut vite chamboulé par l'apparition soudaine d'un autre enfant. Ce garçon était sortit de nulle part et se mit à se disputer avec son opposé féminin sous son regard interloqué. Soudain, leurs regards se croisèrent, ils se dévisagèrent avant que ce dernier ne leur tourne le dos, vexé de ne pas avoir été convié à leurs distractions - Mancinia se retint d'intervenir sur ce point, croyant que Rosace s'en chargerait, mais elle espérait en vain. C'était un cas désespéré, cette gamine ! - mais elle tendit l'oreille lorsque cela la concernait. C'était ahurissant cette faculté de parler d'une personne, comme si elle n'était pas présente, alors qu'elle se trouvait pile à vos côtés ! Et comment diable était-il apparu comme ça, celui-là ? Ce n'était pas de la magie, mais...Ah, mais elle n'avait pas le temps de se poser des questions superflues ! Bon. Visiblement, ils semblaient prêts à tenter de l'aider à retrouver Kamiya. Ou pas, bien entendu. C'étaient de vrais grains de sable, ces deux-là ! Ils s'agrippent pour venir gripper les mécaniques du monde qui l'entourait. L'Humaine inspira et expira pour se détendre, faisant mine d'avoir de nouveau mal. Lui suggérer de changer de partenaire comme s'il n'était rien la rendait folle, certes, ce n'étaient que des enfants, ils ne pouvaient pas le comprendre, mais c'était plus qu'elle ne pouvait le tolérer.

Prête à s'emporter définitivement, Mancinia fut interrompue par des bruits de pas. Il lui était impossible d'oublier ces sonorités sourdes...Cette Chose n'était pas loin ! Observant à nouveaux ces deux curieux phénomènes, elle allait leur suggérer l'évidente solution de s'enfuir dans la direction opposée, sachant que cela lui vaudrait, à nouveau, un flot de remarques acerbes. Cependant, avant qu'elle n'ait l'occasion de faire quoi que ce soit, Rosace fit alors apparaître une nuée de papillons colorés. Mais qu'allait-elle encore faire de stupide ? Rien. Absolument rien. Elle disparu de son champ de vision, la laissant seule avec son compagnon, non sans les avoir laissés tout deux dans l'embarras.

En voilà des manières pour une gamine ! s'exclama-t-elle. On tente de l'aider face à une créature monstrueuse et elle, elle se croit tout permit en disparaissant !

Qu'est-ce que c'était que ça encore, sérieusement ?! Drejtësi elle-même aurait du mal à contrôler une folle furieuse pareille ! Non, elle ne s'entendrait décidément pas avec cette créature aux cheveux roses, sans doute possédée par les Démons ! Elle aurait bien besoin d'une bonne correction pour se remettre les idées en place ! Ou alors, c'était son cruel manque d'éducation qu'il fallait lui faire rentrer dans le crâne à coup de marteau ? Si Mancinia mentirait en démentant le fait que les derniers événements avaient faits remonter sa fibre combattante, cette folie se ressentait d'ailleurs jusqu'aux tréfonds du Continent, mais elle aurait eut envie de la tester sur la bouille d'ange qui lui faisait face quelques instants auparavant plutôt que d'aller chasser de la pierre !

Tu es aussi désagréable que ton amie ou tu es son exact contraire ?

Elle n'osait vraiment pas lui demander s'il était bien pire que Rosace. Se retournant vers le garçon, elle se rendit compte de leur ressemblance physique. Cela ne l'avait pas vraiment heurté la première fois, trop surprise qu'elle était devant son apparition miraculeuse. Ils devaient être de la même famille, mais en ce moment, Mancinia se fichait de qui était quoi dans leur généalogie de malappris ! Il était aussi petit que sa comparse, les cheveux plus foncés, mais le corps beaucoup plus svelte, comme un roseau perdu dans la rivière. Ah, voilà ! Rosace et Roseau, en voilà des noms parfaits !

Vous deux, vous êtes bien des enfants ! dit-elle, exaspérée. Vous parlez sans réfléchir à la portée de vos actes, prenez des choses que vous ne comprenez pas pour vous amusez au risque de vous faire tuer... ! Ne vous as-t-on donc rien appris du monde ?

Non, sûrement pas, vu la manière dont ils traitaient la vie des autres.

Kamiya est un corbeau, mais c'est aussi mon ami. Je dirais même que c'est un frère pour moi. Être séparé de lui, c'est comme être mutilé d'un membre. Son existence ne pourrait être remplacée !

Après tout, Rosace avait raison, combattre une Créature faite de pierre n'était pas une brillante idée, surtout avec une arme d'hast ! C'était en voulant la sauver qu'elle l'avait séparée de son ami, mais avait-elle eut seulement le choix ? Sans parler du fait qu'elle se ferait, sans aucun doute, tuer dès le premier coup si elle tentait de l'affronter de front ! Malgré son comportement imbuvable, elle était redevable envers elle. Ah, c'était d'un ennui, mais ce n'était pas le plus urgent. Sa priorité était de survivre et de retrouver Kamiya, si elle ne le récupérait pas en ce lieu, elle longerait la sortie de la forêt et si ce n'était pas encore le cas, ils se rejoindraient à Utopia, comme ils se l'étaient convenus en cas de séparation ! L'Humaine balaya l'espace devant elle de sa main ;

Je crois que des gosses comme vous ne comprendraient pas ce sentiment ! Je me demande à quoi ressemblent vos parents pour vous avoir aussi mal éduqués !

C'étaient des mots durs, voire insultants, mais si Mancinia devait parler dans le vide quoi qu'il arrive, elle ne se gênerait pas pour dire ce qu'elle pense ! Au bout de quelques instants à ruminer sa colère, elle se tut. Plusieurs bruits, semblables à des coups de marteau retentirent, elle vit des gemmes bleues un peu partout, exploser contre des cibles au hasard. Des cris résonnèrent, des bruits de courses empressés, elle avait même l'impression que des combats avaient lieux. Ils n'étaient pas seuls dans cette Forêt et, encore moins, dans cette galère ! Est-ce que les Alfars étaient attaqués à Drosera ? Devaient-ils fuir pour survivre à l'invasion ? Mancinia serrait les dents en observant sa lance, sa hampe avait été endommagée et risquerait de se rompre si la Statue rappliquait. De nouveaux cris, de nouvelles explosions, encore plus proches. Elle se devait de ne gaspiller aucune seconde ; dans l'état actuel des choses, Mancinia ne pouvait rien pour ceux qui perdaient la vie. Rosace avait raison, elle était mal en point et avait besoin d'aide, elle aussi. Soupirant en rangeant son arme dans son dos, Mancinia observa le garçon, prête à l'entraîner dans la direction opposée aux combats, mais après quelques secondes de réflexion, elle se ravisa.

J'ai tendance à surestimé mes forces, mais c'est ma vie. Je ne sacrifie pas celle des autres dans des combats perdus d'avance ! Tu me suis si tu veux, ou tu vas t'amuser avec cette chose hideuse qui avance à un rythme soutenu. Qu'est-ce que tu choisis, gamin ?

A peine eut-elle le temps de lui demander que Mancinia sentit une chose aussi chaude que légère posée ses pattes sur crâne, avec une douceur commune à un partenaire de toujours ;

Elle va choisir de répondre à mon énigme avant de daigner nous suivre, bien sûr !

Mancinia sourit, soulagée au plus profond de son être. Son compagnon était là, fier d'avoir retrouvé sa maîtresse de lui-même, mais jaugeant aussi l'intrus qui se trouvait dans leur duo. Sautant sur l'épaule valide de sa protégée, Kamiya observa, circonspect ce qu'il avait cru être Rosace.

Il va choisir de lui-même, précisa-t-elle. Celle que nous appellerons Rosace à filé, nous laissant perdus dans cet endroit hostile.
Et bien, Rokashse t'a sauvée la mise sur une centaine de mètres, mais tu es encore sur la trajectoire de cette espèce de pierreries mouvante. D'ailleurs, la voilà qui arrive... !

Mancinia détourna le regard vers la droite, ils avaient beaux êtres cachés par les arbres feuillus, elle pouvait désormais voir les traits de sa silhouette se dessiner à quelques dizaines de mètres. Observant le garçon en attendant sa réponse, avant qu'elle ne se mette à courir du mieux qu'elle pouvait. Avec ou sans lui. Roseau hausse les épaules et s'enfuit dès lors dans une autre direction, sans attendre que l'Humaine puisse protester : au fond, devait-elle laissé ses enfants disparaître dans le dédale avec ce truc qui se baladait ? Qui lui disait qu'il n'y en avait pas d'autres ? Lâchant une insulte à voix haute, la jeune femme prit la direction inverse pour essayer de sortir de la Forêt des Murmures. Tout sur son chemin essayait de la ralentir : les branchages accrochaient ses vêtements, des ronces écorchaient ses jambes et des lianes essayaient d'emprisonner ses membres. A croire que les Alfars ne voulaient pas la voir sortir d'ici vivante. Peut-être n'avait-il rien à voir avec cette situation, mais comment être sûrs ? Combien de temps couru-t-elle alors que Kamiya battait des ailes pour la rejoindre ? De combien de mètres distançait-elle cette immonde créature de pierre ? Elle ne le su jamais. Seulement que la délivrance vint lorsque le Soleil éclaira son chemin, droit devant. Sans réfléchir, l'Humaine court dans sa direction. Aspirant à la délivrance.

Continuant de courir même au-dehors, sur plusieurs dizaine de mètres, avant de s'effondrer à genoux dans l'herbe mouillée. Jamais cela ne lui avait fait autant plaisir de se traîner dedans. Un cri atroce retentit à ses oreilles et un frisson lui parcouru l'échine. Elle ne se sentait ni la force de trouver les origines des voix, de leur porter secours, sans être certaine que ce n'était pas un piège honteux pour attirer les ingénus. Résignée et honteuse, l'Humaine choisi de fuir le plus loin possible de cette forêt maudite.


2 135 mots

Je conclu sur ce Post suite à l'abandon de Châtaigne.

Résumé III:


Délicats Murmures [Évent II - Pv Châtaigne - Mission III] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Délicats Murmures [Évent II - Pv Châtaigne - Mission III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event I] Mission n°2. Jun.
» [Event III] Mission n°2. Jun.
» [Event II] Mission n°8. Jun.
» Mission n°1, Event III [Pv Alyska]
» Mission n°4 Event [PV Bjergsen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-