AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Cassiopée - Orisha ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1361
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
avatar
MessageSujet: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Dim 28 Juin 2015 - 16:11


Identité

Nom : Atlan
Prénom : Cassiopée
Surnom : Cassie
Titre: L'Egarée
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : La vingtaine physiquement mais trente six ans réellement
Race : Orisha
Spécialité :
- Agilité : 6 + 1 +1 +1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 2 = 18
- Force : 3 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 3 + 2 + 1 = 20
- Charisme : 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 3 + 1 + 1 = 16
- Intelligence : 6 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 16
- Magie : 2 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 12
Métier : Aucun
Activités : Observer les étoiles
Armes : (2 max) Deux couteaux
Particularité : A pris l'habitude de marcher pieds nus


Pouvoirs

Pouvoirs :
- lien du destin
- vision d’aigle
- empathie
- vision nocturne
- soigner les blessures

Pouvoir de niveau 2
- Points de spécialité renforcés

Pouvoir de niveau 3
- Points de spécialité renforcés

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- Cinq contacts loyalistes faisant partit de la garde de Mégido ou du Port
- Popularité nationale [Orisha]
- L’Obole: Dans votre peau s'est incrustée une petite pépite d'orishalque, difficile à voir mais pourtant présente au toucher. Si celle-ci n'a pas changé votre quotidien, elle a de grande chance d'influer sur votre futur. Vous savez qu'il serait idiot de l'enlever et préférez ne pas y toucher. [L'obole est une pierre magique qui vous permet de lutter aléatoirement contre les malédictions y compris celles d'Antarès. Elle ne vous protégera donc pas de toutes les malédictions qui pourraient vous accabler, mais d'une partie seulement. Plus vous avez de magie, plus le pouvoir de l’obole se voit efficace. De même, plus votre intelligence sera élevée, plus vous comprendrez son utilité et son fonctionnement (15 et +)]

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Pics de glace : Ce pouvoir vous permet de faire apparaître des pics de glace pour vous protéger et empêcher vos ennemis de vous atteindre.
- Le ruban rouge. C’est un simple ruban écarlate, en satin. Il est très long. Très résistant aussi. Pire : on ne peut pas le déchirer. Si vous attachez les mains de quelqu’un aux barreaux d’un lit, il sera totalement à votre merci.  
- Télékinésie
- Création de feu
- Fusion avec le feu
- "Et ça me fait quelque chose" : Pouvoir de guérir lorsque des paroles agréables sont prononcées (compliments, mots d'amour etc).
- "C'est que tes yeux sont remplis de nuages" : Pouvoir de remplacer la vision des individus par des nuages qui les empêcheront de voir.
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenus à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.

Gains RP pour tous
- Un bonnet rouge qui fait pousser des oreilles de chat et produit des bruits de grelots dès qu'on le met. L'effet dure trois heures.
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- Une arme (chaîne avec une pointe au bout ) : aura le pouvoir de frapper sans faillir les individus à l'origine d'une injustice



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Au cours d’une vie, le corps humain change, les Orisha ne dérobent pas à cette triste règle qu’est le vieillissement, bien moins vite que les humains certes, mais la mort est la conclusion du cycle de la vie. L’histoire a fait, que ce peuple a pendant longtemps été opprimé, traité, comme pire que de la vermine, comme de simple objet et non comme des êtres humains. Pourtant, ils n’ont pas baissé les bras et les voilà aujourd’hui plus fort que jamais. Pour beaucoup d’entre eux, les choses ont changé, et leur comportement ainsi que leur physique en ont été affectés. En effet, Cassiopée, comme la plupart des gens de son village, a passé une grande partie de sa vie dans les plaines alentour exposées aux volontées de la nature. Ses longs cheveux d’un brun très foncé  flottant au grès du vent, ses yeux vairons à la nuance peu prononcée l'un marron l'autre presque noir. La vie de cette petite n’a été faite que du bonheur de pouvoir profiter pleinement du plus beau des cadeaux qui pouvaient lui être octroyé : la liberté. Ses longues années passées à arpenter les rues, à courir, à jouer avec les autres enfants, lui ont permis d’acquérir une condition physique plus qu’honorable, elle porte certaines marques de ses activités comme une taille peu marquée, et l’apparition d’abdominaux à la manière de certains hommes. Elle n’en reste pas moins une femme pour autant, avec des jambes assez fines et un visage mutin. Quant à ses « mensurations », on ne peut pas dire que la nature ait été des plus généreuse. Cassiopée ne possède pas de poitrine surdimensionnée, mais est plutôt du genre « petit gabarit ». Ses bras ont beau paraitre frêles et fragiles, n’en déplaise aux plus courageux qui ont tenté de la soumettre aux bras de fer et qui ont rencontré une certaine résistance malgré leur victoire finale. Cassie essaie de se faire plus fort qu’elle ne l’est, mais peut-être cette ruse marchera-t-elle un jour sur quelqu’un qui sait… Côté tenu vestimentaire, elle fait partie de ceux qui pensent qu’être libre passe aussi par le fait d’être libre de ses mouvements alors, pas de raison de s’embarrasser avec des fanfreluches, et autres bijoux ; de toute manière, elle n’en possède qu’un seul, le collier de sa mère. Comme beaucoup de ses ancêtres, Cassiopée porte une marque sur sa peau, celle-ci est bien différente des cicatrices causées par des chaînes ou par les coups, non, elle porte un tatouage. Il se situe sur son bras droit en rappel de ses origines et de ses ancêtres.  




Psychologie

Malgré le fait que Cassiopée ait été élevée par ses parents et dans un village où la notion d’esclavage et de soumission n’existait pas. Elle n’était pas naïve au point de ne pas savoir leur définition, mais ignorante sans aucun doute de ce que certains Orishas vivent encore maintenant. Elle n’a jamais oublié ses racines et surtout pas le sort de ses ancêtres, ainsi que leur combat pour la liberté et la justice, mais les récits ne rendent jamais vraiment compte de ce qui s’est vraiment passé. Depuis son plus jeune âge, elle nourrit donc en secret, l’espoir de pouvoir libérer tous les opprimés Orishas ou non, et de rendre la liberté à ceux qui la méritent. Quelle belle utopie de penser être capable de sauver ainsi le monde, la naïveté n’a définitivement pas d’âge ni de condition. Malgré cela, elle reste une personne sûre d’elle, et de ses convictions, toujours sûre d’avoir pris la bonne décision, d’avoir choisi le bon chemin. Prête à tout pour accomplir ce qui lui semble juste quitte à se retrouver dans des situations plus que périlleuses. Ce trait de caractère constitue sans aucun doute le plus gros problème de Cassie, d’une manière ou d’une autre, elle se retrouve toujours au milieu d’un conflit dont elle ne connaît les causes ni les conséquences. Le temps a ses effets autant sur le physique que sur le mental, vous le saviez ? Au départ, considérer comme une vraie petite princesse, toujours à vouloir ceci ou cela, une petite peste, capricieuse par-dessus le marché… Elle a fini par se rendre compte de l’exagération de ses habitudes en grandissant et le temps a eu ses effets. La jeune femme est apparue, une femme plus mature, moins orgueilleuse et capricieuse, plus ouverte aux autres, mais toujours aussi peu capable de supporter la critique usant parfois de sarcasme pour se defendre. Seulement, c’est une personne gentille, aimante, attentionné, elle n’a pas que de défaut, elle sait se montrer attentive aux besoins des autres. Malgré une forte tendance à ouvrir sa bouche au mauvais moment, au mauvais endroit, pour dire tout ce qui lui passe par la tête, au prix d’une trop grande franchise, elle ne possède pas beaucoup d’amis, les gens l’apprécient, mais ne préfèrent pas entendre ce qui sort de sa bouche pensant voir leurs secrets révélés au grand jour.


Histoire


Les journées sont parfois rudes, pour des raisons diverses et variées. Le manque d’eau, le manque d’ombre et de coin frais où s’abriter, l’impossibilité de se reposer afin de voir le temps passer plus vite et atteindre le soir afin de pouvoir enfin profiter de l’air frais… Et puis parfois, la journée est rude pour d’autres personnes que vous, des gens qui n’ont pas autant de chance que vous. Les parents de la jeune femme, ainsi que tout son village ont toujours mis un point d’honneur à apprendre aux enfants à toujours se sentir libre ; libre de penser, de parler, et surtout d’agir. En cette chaude journée, Cassiopée alors âgée de dix sept ans ne faisait rien de plus qu’hier, et, rien de moins que demain. Allonger sur le sol la tête appuyée sur une main et une jambe repliée sous l’autre, elle observait les plus jeunes se courir après afin de designer qui sera le nouveau chasseur et qui seraient les nouvelles proies. Leurs parents avaient inventé ce jeu afin d’éveiller leur sens… quel jeu stupide, mais tellement proche de la triste réalité de certains d’entre eux… Elle avait passé l’âge de ses enfantillages, mais cela ne l’empêcher pas de songer à cette époque ou la vie semblait bien moins fragile et plus facile. C’est perdu dans ses pensées qu’elle entendit un bruit plus d’inhabituel aux abords du village, comme des cris. Interpellée par ces bruits, Cassiopée partit à la recherche de leur provenance. Après plusieurs minutes de recherche et, c’est en commençant à s’éloigner du village que l’intensité des cris se fit plus forte. Arrivée aux abords d’une clairière, elle se cacha derrière la cime d’un arbre et observa, un jeune garçon aux cheveux bruns et au visage couvert de bleu et trois autres humains.  

- Tu ne sers à rien, t’es juste utile à lécher mes bottes et à ferme ta g…. !

- S’il vous plait… s’i..S’il..

- Quoi ? J’entends pas parle plus fort !


Le coup de pied parti. Sans même savoir comment ni pourquoi Cassie s’avança tranquillement vers le centre de la clairière, occupé par les trois garçons à l’allure plus qu’imposante. Le chef, surement, un grand blond aux yeux foncés, celui qui avait tenu les propos au jeune homme agenouillé à ses pieds, semblait fier de lui, et prenait un malin plaisir à jouer le costaud devant ses amis. Elle avança jusqu’à attirer leur attention. L’un d’eux sembla d’abord enthousiasmer à l’idée de voir une jeune femme puis finit par réaliser son erreur en observant attentivement ses yeux et sa peau.

- Allen… On dirait une Orisha, regarde ses yeux, sa peau, tout… On ferait mieux de se tirer…

- Alors, alors, Selan on joue les mauviettes !

Alors c’était donc comme ça que s’appelait le chef, Allen. Le plus craintif des trois semblait prêt à se faire dessus tandis que le troisième ne disait rien et observer simplement la scène un petit rictus de satisfaction sur le visage. Le plus jeune des quatre garçons présents, implorant toujours pitié, les larmes au bord des yeux.

- Et les bouseux, attaquez-vous à quelqu’un de votre taille.

Ah, Cassie toujours agir avant de réfléchir, peut-être aurait-elle dû évaluer la taille des trois gaillards, la haine présente dans le regard de deux d’entre eux, et surtout la taille de leur bras, beaucoup trop imposante à force d’avoir soulevé des troncs d’arbres pour impressionner les filles et leurs permettant surement de lui briser le dos.

- Vous en faites pas, c’est rien d’autre qu’une fille et une Orisha en plus. Mon père en a acheté une y a pas longtemps, elle fait le ménage, et tout le reste chez nous, et elle est plutôt mignonne, mais tellement inoffensive, mon pè…

Cassiopée ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et fonça tête baissée dans la bataille. Donnant coup de pied et coup de poing à chaque membre se présentant, frappant d’abord le chef, plus celui au rictus mauvais et le troisième garçon. Seulement tout ne se passe jamais comme prévu, pendant plusieurs minutes les coups fusèrent, les insultes aussi, et malgré un combat serré, c’est à terre que finit la demoiselle. La lèvre inférieure fendue, des côtes cassées et du sang partout, plus le sien que celui des autres. Le petit brun n’avait pas bougé et avant d’avoir pu reprendre son souffle il se retrouva au sol, un coup de pied venant du blond vint l’achever.

- On se tire, ils m’ont saoulé… La prochaine fois mauviette tu te prosternes quand tu me vois ! Et toi l’Orisha, ça t’apprendra à ouvrir ta grande g……!!


Avant de partir, ils crachèrent tous les trois sur les deux corps allongés négligemment sur le sol, Cassiopée et le garçon.

- Et le môme, ça va ?

Le jeune garçon l’observa quelques secondes afin de laisser libre cours à ses larmes, ne pouvant s’arrêter de pleurer et ne voulant pas. Pour la première fois de sa vie, quelqu’un lui venait en aide, cette femme qu’il ne connaissait pas, venait l’aider lui. Il ne lui avait rien demandé, ne lui avait rien promis et pourtant, elle était venue comme sortie de nulle part avançant vers eux, tellement sûre d’elle et tellement belle.

- P.. Pourqu… Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ? Pourquoi je me suis laissée casser la figure ? Oh ! Tu sais, parfois faut savoir perdre et laisser croire aux autres qu’on est une faible femme… Ou alors pourquoi je t’ai aidé ? La question se pose même pas. Au fait, je m’appelle Cassiopée, mais tu peux m’appeler Cassie.

Le garçon commençait à s’arrêter de pleurer et observer Cassie avec une pointe de fascination.

- Ezékiel ...

- Enchanté ! Alors, dis-moi ça te dit de te faire entraîner par la plus grande guerrière que tous les orishas est jamais connu ?!

Accompagnant le geste à la parole, Cassiopée leva ses poings vers le ciel pour mimer l'approche d'un prochain combat. Ses gestes désordonnés et ridicules, dont le seul but était de faire rire le jeune garçon,  lui tirèrent une grimace, surement une côte cassée.

- Je... Euh…

- Laisse tomber Ezékiel, je te comprends, je suis pas très douée, mais tu sais quoi ? J’ai un petit secret pour ne pas souffrir de toutes mes blessures et pour ne pas avoir le moral à plat. Tu veux le savoir ?  Il acquiesça. Malgré tout ce qui vient de t’arriver et de m’arriver, on est libre et ça, c’est déjà pas mal !

La liberté n’a pas de prix, et surtout celle l’orisha. Tournant la tête vers Ezékiel afin de l'observer, elle le surprit en pleine contemplation ou alors en pleine analyse. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques minutes avant que la jeune femme reprenne la parole.

- Tu sais que ce bleu sur ta joue, ça te donne un petit côté rebelle et t'es encore plus mignon comme ça !

Le garçon détourna rapidement les yeux sentant le rouge lui monter aux joues et n'osa plus parler de peur de se trahir et de lui avouer la trouver très belle pour une Orisha. Oui il venait de se faire sauver par la jeune femme mais il ne pouvait s'empêcher de voir en elle, une combattant, une Orisha, différente de toutes les femmes qu'il avait pu voir depuis son plus jeune âge. Elle semblait si différente et pourtant elle lui ressemblait beaucoup.  Depuis ce jour Ezékiel est devenu son protéger, son ami, son confident. C'est dans les pires moments qu'on trouve les personnes qui enrichisse votre vie et c’est ce qui c’est passé ce jour là. Même en étant de deux races différentes, même si tout semblait les séparer, il n'empêche qu'une amitié sans nom vit le jour à cet instant. Il était un jeune homme assez réservé, peu respecté par ses semblables. Ezékiel était un jeune humain, dont les parents étaient décédés peu de temps après ses dix ans, il avait grandi seul et sans famille. Le jour de l’incident il etait âgé de dix sept ans il en paraissait bien moins du fait de son petit gabarit. Les autres garçons profitaient donc de sa petite taille, profiter de sa timidité, comme Allen et son groupe. Ezékiel et Cassiopée en ce jour, allongés tous les deux par terre, décidèrent de ne plus jamais se laisser faire, de tout faire pour ne plus jamais souffrir. Ils scelerent leur pacte en cognant leur poing l'un contre l'autre.



Compagnon

Nom : Il ne connait pas son nom
Prénom : Zack
Sexe : Masculin
Race : Réprouvé
Pouvoir : Changer d’apparence
Spécialité :
- Agilité : 0
- Force : 1
- Charisme : 2 + 1 = 3
- Intelligence : 2
- Magie : 0

Pouvoirs
- Invisibilité

Gains :
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon

Malus de l’Event :
- Gwiidon’Dur : Lors des nuits de pleine lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie démoniaque en eux. Lors des nuits sans lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie bénéfique en leur sein. Ils ne peuvent en aucun cas contrôler le processus qui peut leur porter préjudice à bien des égards.

Caractère : Zack est un être tourmenté. Il aimerait tant pouvoir se confier aux autres, se fier aux autres, cependant il est de nature méfiante. Il a beaucoup de mal à parler aux autres, et déteste la foule. Il a connu la solitude, et si est habitué. Il est constamment empli d'angoisse et de crainte ... enfin presque. Lorsqu'il n'est pas totalement perdu dans ses pensées, on peut voir la folie prendre peu à peu le dessus sur la raison. Il possède en effet une double personnalité. D'un côté calme et réfléchi, de l'autre, violent et orgueilleux. Comment en aurait-il pu être autrement ? Véritable victime, il a pendant longtemps était torturé, battu, et abandonné. Il a donc dû trouver des moyens de palier à tout ceci. Il s'est donc forgé une bien belle personnalité de psychopathe. Dans ses excès de démence, il n'hésite pas à faire le mal. Il aime se jouer des autres, se venger des autres pour tel ou tels raisons. Comment lui faire confiance ? Comment être sûr de parler à la bonne personne ? Il a beaucoup de mal à se faire des amis. Ne peuvent-ils donc pas comprendre que ce jeune reprouvé n'est pas mauvais, juste blessé. Il ne cherche ni plus ni moins qu'un véritable ami sur qui compter, autrement le mal finira par prendre le pas sur tout le reste.  

Physique : Cela fait bien longtemps que Zack ne montre plus son visage. Défiguré dès son plus jeune âge, on sait peu de chose sur sa véritable apparence, en effet il se cache derrière les traits d'un masque on ne peut plus effrayant depuis fort longtemps. Il est fort à parier qu'il dissimule derrière cet accoutrement de grandes cicatrices. Les cheveux bruns, les yeux foncés, voilà tout ce qu'il nous est possible de savoir. Il ne dispose pas d'un corps extrêmement musclé, il est tout le contraire. Rachitique, faible, il n'empêche que pendant ses périodes de folies il aime s'attaquer à plus faible que lui ... ce qu'il se révèle assez difficile à trouver. Son corps est barré de cicatrices, de traces de brûlures en tout genre, et autres marques de son ancienne vie. Alors que son corps s'impose comme mauvais et démoniaque, ses ailes sont semblables à celle d'un ange. Douce, aérienne, d'une beauté à toute épreuve, cependant elles lui ont été arraché par son père. Ce dernier ne supportait pas de les voir.

Histoire : Fils d'un démon et d'une ange, il est le fruit d'un amour aussi faux qu'il est possible de l'être. Sa mère s'est si rapidement épris d'un démon, qu'elle en a vite payé le prix. Abandonné par sa mère, "élevè" par son père, il a été battu, fouetté, torturé de milles et une façon. Il n'est ni ange, ni démon. Il est une horreur pour les deux races, et il n'en doute pas une seule seconde. Sa vie n'est que douleurs, et remords. Comment un être aussi mal-aimé que lui, aussi détesté que lui, a pu voir le jour ? Tant de questions sans réponse. Son pseudo père lui a vite appris les durs lois de la vie, il lui a arraché ses ailes très jeune, et n'a cessé de lui répéter qu'il ne l'aimait pas, que personne ne l'aimait d'ailleurs. Une vie bien difficile pour un si jeune homme. Que lui réserve l'avenir ?



Compagnon


Nom : Il lui ai inconnu
Prénom : Malice
Sexe : Féminin
Race : Sorcière
Age : 21 ans
Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 2
- Intelligence : 1
- Magie : 2
Arme :
Pouvoir : Aeni
Event :
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice
Caractère : Notre jeune sorcière porte assez bien son prénom. Pour vous dire toute la vérité, elle ne se rappelle plus de grand-chose en ce qui concerne son enfance, un de ses rares souvenirs est celui du visage de sa mère en train de la bercer. Elle a grandi sans vrai support parental et c’est donc forgé une bien belle personnalité … C'est une jeune femme malicieuse, joueuse, parfois même provocatrice. Il ne vaut mieux pas lui faire confiance, et encore moins croire en ce qu'elle vous dit. Menteuse, manipulatrice, elle possède en tout point un mauvais fond. Cruelle, violente, il ne lui est pas rare de torturer, de battre, toute personne se mettant en travers de son chemin. Heureusement pour nous, on ne peut pas dire que ce soit une sorcière extrêmement puissante. La demoiselle est pourtant particulièrement prétentieuse, elle ne parvient pas à digérer le fait qu'elle soit aussi faible et préfère prendre un air supérieur en toutes circonstances.
Physique : Les cheveux aussi blancs qu'il est possible de l'être, des yeux aussi clair que la couleur de sa peau. Elle arbore de nombreux tatouages sur l’ensemble de son corps. Aux yeux de tous elle passe facilement inaperçu. Notre demoiselle n’est pas très grande, ni même très voluptueuse, seul les traits de son visage apparaissent légèrement féminin. Elle possède une petite particularité, elle a perdu les deux derniers doigts de sa main droite lors d’un sort …
Histoire : Malice sait peu de chose sur sa vie, ou tout du moins elle ne cherche pas à découvrir quoique se soit. Elle semble mauvaise en tout point, et pourtant… En effet, à la suite d’un sort on ne peut plus basique notée jeune femme s’est quelque peu éprise d’une orisha à la peau mate, aux cheveux sombres, portant le nom de Cassiopée. L’histoire raconte que les deux demoiselles se sont croisées au détour d’une ruelle et que depuis Malice lui voue un culte sans nom. Allez comprendre pourquoi, ou même comment … Elles ne se connaissent et ne se sont pourtant jamais parlé.  



Compagnon

Nom : Eren, le nom de son père adoptif
Prénom : Delsin
Surnom : D par ses amis
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Orisha

Spécialités :
- Force : 0
- Agilité : 4
- Intelligence : 0
- Charisme : 0
- Magie : 0

Pouvoirs :

Physionomie :
Orisha qui n’a même pas fini de grandir, il n’a pas atteint sa taille d’adulte ni même sa corpulence final. Il a les cheveux bruns à la base, de taille moyenne, cependant on ne sait pas vraiment pourquoi mais il a tendance à se teindre les cheveux en blancs. Peut-être pour ressembler à l’Orishala, ou pour encore plus attirer l’attention ? Qui sait vraiment ? Comme ses semblables, il a les yeux vairons, un œil bleu, l’autre marron. Comme tout Orisha, il a également la peau hâlée à force d’avoir passé beaucoup de temps dehors, au soleil, occupé à suivre Cassiopée. Pas très musclé, ni même très imposant, il passe facilement inaperçu à son plus grand damne, et pourtant il cache peu son corps. On peut donc remarquer les nombreux tatouages qui parsèment son corps. Il en compte déjà cinq et il ne compte pas s’arrêter là.

Psychologie :
Delsin est un jeune Orisha d’à peine 18ans et même s’il ne connait rien au monde qui l’entoure il n’empêche que le jeune homme trouve toujours le moyen de voir le bon en chaque individu. Joyeux, attentif aux autres, gentil, loyal, toujours souriant, il a cependant été longtemps qualifié de candide et de naïve. Véritable gamin, il se lance dans le marché des grands tout en restant plongé dans la vie d’enfant. Joueur, blagueur, il adore plaisanter et faire rire. Delsin semble monter sur pile, ou sur ressort. Il aime être le centre d’attention, et c’est peut-être son plus grand défaut, il déteste passer inaperçu. Il fait le pitre pour qu’on le remarque, pour qu’on fasse attention à lui. Légèrement orgueilleux, ingérable il est pourtant si facile de le calmer : une friandise et vous ne l’entendez plus.

Histoire :
Ce jeune Orisha quitte à peine le foyer familial à la recherche d’une certaine Cassiopée. En effet, on ne sait pas quand, ni même comment mais ce dernier s’est mis en tête de retrouver la jeune Orisha. Habitant au même endroit à l’époque, il est très rapidement tomber amoureux de cette dernière. Il s’est épris d’elle alors qu’il ne se connaissait pas, ils se croisaient à peine, elle n’était pas la plus belle ni la plus charmante et pourtant c’est sa simplicité qu’il lui a plu. Ses amis racontent que Delsin souhaite se rapprocher d’elle parce qu’il a déjà perdu celle qu’il aimait alors qu’ils étaient encore jeunes. Le jeune homme exerce comme une sorte de transposition.  



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Aurélie
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Google est mon ami
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Mourir en voulant sauver quelqu'un.
Code ? : Saperlipopette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Constance
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 6344
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Dim 28 Juin 2015 - 16:15

J'adore ton avatar! Pocahontas est mon héroïne de ma jeunesse! Je t'adore déjà! (:009:) (:009:)

Bienvenue parmi nous! o/


You wanna play with me?
Mon équipage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1361
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Dim 28 Juin 2015 - 16:18

Merci beaucoup de ton accueil !
Je me suis dis " allez on sort les perso disney xd " \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 04/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Dim 28 Juin 2015 - 16:21

Hello !!

Huhu une orisha trop bien <3 Jte modère demain ^^

Pour l'avatar il est déjà réservé (pas le personnage juste cet avatar là si t'en trouve un autre c'est ok ^^)


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1361
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Dim 28 Juin 2015 - 16:27

No soucis :D
Merci ! et je change ça de se pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Dim 28 Juin 2015 - 17:05

Hello et bienvenue sur Yin et Yang (:102:) (:102:)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1361
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Dim 28 Juin 2015 - 18:36

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Lun 29 Juin 2015 - 2:51

J'adore ton avatar *-*

Bienvenue parmi nous, ^^







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6227
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Lun 29 Juin 2015 - 3:04

Comprends tu les chants d'espoir du loup qui meurt
d'amour ?
Les pleurs des chats sauvage au petit jour
Entends tu chanter les esprits de la montagne


Sois la bienvenue sœur Orisha, à la différence que je suis mort moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1361
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Lun 29 Juin 2015 - 6:55

Merci beaucoup à tous les deux de votre accueil :)
Peux tu peindre en mille’couleurs l'air du vent
Peux tu peindre en mille’couleurs l'air du vent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 04/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Lun 29 Juin 2015 - 7:14

Pour la modération de ta fiche, ça semble bon. Il faudra enlever le code couleur à la fin de l'histoire, mettre les chiffres -dans l'histoire- en lettres, et expliquer un peu ce que devient ce garçon et qui il est car c'est un peu raide là comme information ^^

Bon courage !


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Cassiopée Atlan
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1361
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2015
✭ Activité : Rang I mercenaire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 18 - Force : 20 - Charisme : 16 - Intelligence : 16 - Magie : 12
◤ ◤: Deux couteaux
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Lun 29 Juin 2015 - 15:05

Voilà jai apporté quelques modifications, j'espère que ça ira :)
Par contre je n'ai pas trop développer Ezékiel pour plupart !
Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29275-aicha-aicha-ah-non-
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 04/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   Lun 29 Juin 2015 - 17:07

Ca ira ^^


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race c'est moi. N'hésite pas à consulter le forum de race pour voir où en est notre race actuellement, et de m'envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien ! (:106:)


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopée - Orisha ( Terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée - Orisha ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée - Orisha ( Terminé )
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-