AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3972
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
avatar
MessageSujet: L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]   Jeu 25 Juin 2015, 10:27


Identité



Nom : Raven
Prénom : Callidora
Titre : La Chrysalide
Surnom : Aucun

Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) : Une vingtaine d'années en apparence et en réalité
Race : Rehla

Spécialité :
- Agilité : 3 + 1 + 1 + 1 = 6
- Force : 1 + 1 + 1 = 3
- Charisme : 4 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 14
- Intelligence : 6 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 17
- Magie : 6 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 = 16

Métier : Musicienne [Rang I]
Activités : Le chant
Armes : Une dague en argent
Particularité : Callidora possède un tatouage noir en forme de triskèle autour du nombril.


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Comprendre le langage des étoiles
- Le spleen
- Plonger dans l'oubli
- Révélation
Spoiler:
 
- Télékinésie
Spoiler:
 

Pouvoir de niveau 2
- Création du feu.

Pouvoir de niveau 3
- Renforcement points de spé

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Double Nationalité Acquise Orine

Gains de quêtes
- Invisibilité
- Création de l'électricité
- Contrôle de l'électricité
- Hypnose

Gains Hors RP
- Voler
- Téléportation glacée : vous disparaissez et apparaissez dans une bourrasque gelée et quelques flocons.
- Contrôle des rêves
- Une maison à Lua Eyael

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-  arme : La protection du phoenix : cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction. (Une fois par rp)



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie




Callidora est une jeune femme svelte d'un mètre soixante-dix à l'allure fragile, comme un oiseau qu'on aimerait protéger. Elle est âgée d'une vingtaine d'années et possède des jambes fines qui affectionne particulièrement les tenues légères et commodes. Lorsqu'elle sort dans la rue, elle porte généralement une tunique marron et des sandales de cuir qui lui permettent de se déplacer facilement. Le reste du temps, elle revêt une robe blanche et marche pieds nus. Ses grands yeux rêveurs semblent voir d'autres mondes et leur étrange couleur dorée donne à son regard une intensité incroyable. Sa peau est d'une pâleur de lune et devient de plus en plus diaphane à mesure qu'elle grandit, ce qui lui confère un charme discret mais bien réel. Son visage délicat est encadré par de longs cheveux bruns aux reflets roux qu'elle n'attache quasiment jamais et qu'elle refuse de couper. Ses lèvres légèrement rosées révèlent des dents d'une blancheur de nacre lorsqu'elle sourit.



Psychologie




Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort… Voilà un précepte qui pourrait servir d'avertissement à ceux qui provoqueraient trop la belle brune. S'il s'agit d'une jeune femme d'une douceur exquise qui aime être seule et apprendre tout ce qu'elle peut apprendre, il existe aussi un pendant plus sombre chez elle, héritage de son lourd passé. En effet, il peut arriver à Callidora de se mettre en colère sans véritable raison et de persécuter celui qui s'est attiré ses foudres par l'intermédiaire de son compagnon, parfois même de manière assez cruelle. Elle n'hésite pas à donner des ordres et déteste qu'on lui coupe la parole ou qu'on la contredise lorsqu'elle est dans cet état. Malgré tout, elle reste d'une grande maturité et réfléchit longuement avant d'agir, sauf en situation d'urgence où elle laisse son instinct prendre le dessus. Elle est, le reste du temps, d'un calme olympien et peut passer des heures à contempler les étoiles sans que rien ne vienne perturber le fil de ses pensées. La seule compagnie qu'elle supporte quotidiennement est celle de Syveth, parce qu'ils sont parfois capables de ne pas échanger un seul mot de la journée et cette relation leur convient parfaitement. Callidora est incapable de se fixer dans une ville et passe son temps à voyager, souvent inconsciente des risques qu'elle peut courir.



Histoire



Les heures sombres de la jeunesse

Callidora fut élevée par sa mère qui était elle aussi une Rehla et avait fait le choix de s'isoler des villes. Elles possédaient une petite maison au Sud de la forêt enchanteresse et à l'embouchure du fleuve Kasmay, à la lisière des plaines sauvages, qu'elles partageaient avec sa jumelle Téméris et qui servait de temps en temps de refuge à des voyageurs. Personne ne parlait jamais du père des deux fillettes et la seule information qu'elles avaient pu soutirer à leur mère était qu'il était parti un beau jour alors qu'elle venait d'accoucher et qu'il n'était jamais revenu. Malgré cette disparition, la famille était plutôt heureuse jusqu'au jour où Téméris disparut à son tour. Callidora ne s'était jamais remise de la perte de sa sœur jumelle, d'autant qu'elle ignorait totalement ce qui avait pu lui arriver, mais au fond de son coeur elle espérait la retrouver un jour.

C'est alors qu'une autre tragédie devait s'abattre sur la brune désormais âgée d'une quinzaine d'années. Alors qu'elle sentait depuis plusieurs mois un danger rôder dans l'air, sa mère lui avait demandé d'aller chercher quelque chose dans la forêt, un trajet qui nécessitait plusieurs heures de marche. Accompagné par le compagnon de sa mère, un magnifique lynx, elle avait accepté d'y aller.    À sa grande surprise, elle avait découvert un livre à l'endroit indiqué, un livre qui semblait fait pour elle. Prise d'un terrible pressentiment, elle était revenue en courant jusqu'à la maison alors dévorée par les flammes. Paralysée par la peur et l'effroi, Callidora s'était cachée dans les buissons alors que deux individus sinistres violaient sa mère et la rouaient de coups. Son compagnon s'était rué sur l'un  des agresseurs et l'avait mordu jusqu'au sang avant d'être tué. Le deuxième monstre s'était retourné et Callidora était certaine qu'il avait senti sa présence, mais il n'avait rien dit et ils avaient fini par repartir, laissant sa mère agonisante. Celle-ci mourut quelques minutes plus tard dans les bras de sa fille.

Liberté et violence

Callidora avait erré pendant trois ans sur les terres qui l'entouraient, parfois prise de terribles accès de colère que rien ne pouvait apaiser. Elle tentait d'apprendre un maximum de ce qu'elle vivait et, inconsciente du danger et curieuse de tout, elle s'aventurait où ses désirs l'amenaient. Alors qu'elle vivait depuis la mort de sa mère à l'écart de tous et que sa personnalité instable était en pleine construction, elle avait rencontré un homme, marchand de son état, qui l'emmena avec lui. Elle le suivit de bon coeur, mais une fois qu'elle eût commencé à vivre en sa compagnie, elle ne tarda pas à se rendre compte qu'il était violent. Croyant qu'elle lui était redevable de l'avoir sauvée de son errance et de son ignorance (car il lui apprenait tout ce qu'il savait et l'avait débarrassé d'un grand nombre de préjugés nés de son existence à l'écart des hommes), elle resta pour  l'aider à s'en sortir, ce qui ne fonctionna jamais.

Le jour de ses 20 ans, voyant que rien n'apaisait cet homme, elle se décida enfin à fuir. Alors qu'elle quittait le village où il vivait, elle rencontra celui qui allait changer sa vie à jamais : Syveth, un Tiregan mystérieux  d'une trentaine d'années. Dès leur rencontre, ils furent charmés l'un par l'autre et devinrent des amis inséparables. Curieuse par nature, Callidora décida de reprendre ses voyages sur le continent et Syveth n'hésita pas une seule seconde à l'accompagner. Ils vivaient ensemble, dormaient parfois dans un abri, souvent à la belle étoile et les yeux de Callidora ne cessaient de s'abreuver des horreurs et des merveilles du monde.



Compagnon



Prénom : Syveth

Sexe : Homme

Race : Tiregan

Pouvoir :
- Le portail du forgeron
- les 6 sens du dieu

Caractère : Syveth est un homme discret qui sait cependant faire preuve d'une franchise désarmante lorsque c'est nécessaire. Il n'hésite pas à exprimer clairement son avis sur un sujet, passe son temps à contredire la brune et il se met très facilement en colère, ce qui donne lieu à quelques disputes avec elle. Il sait lire et écrire mais n'aime pas particulièrement les travaux intellectuels. Ce qui le passionne plus que tout, ce sont les armes et l'utilisation qu'il peut en faire et il s'en sert d'ailleurs dès qu'il en a l'occasion, ce qui le met parfois dans des situations délicates. Impulsif au possible, il est doué d'un grand sens de l'humour, contrairement à la brune, et adore la provocation. C'est également un combattant doué, particulièrement au corps à corps car il a de bonnes compétences en arts martiaux. Lorsque Callidora lui demande de soutirer une information à quelqu'un, il essaie d'abord de rester doux mais il peut devenir cruel dès que sa patience est mise à l'épreuve. Méfiant de nature, il aime la solitude et observe tout ce qui l'entoure avec une attention accrue, même s'il n'est pas spécialement sensible à la beauté du monde.. Il s'est juré de protéger Callidora de tous les dangers qui la menacent, quel qu'en soit le prix.

Physique : Syveth est un homme robuste d'un bon mètre quatre-vingt et d'une trentaine d'années. Il a de longs cheveux noir corbeau parsemés de quelques mèches argentées, comme un écho à la couleur de ses yeux où brille une lueur de détermination. Une légère barbe lui couvre le menton et il arbore de temps à autre un sourire mystérieux. Son visage est plutôt fin malgré la musculature imposante de son corps. Il porte généralement une tenue de combat d'un gris sombre, mais lorsqu'il arrive dans une ville, il revêt un manteau rouge qui descend en dessous des genoux, que Callidora qualifie d'hideuse. Il a également un collier en argent autour du cou avec un pendentif serti d'une étrange pierre rouge.



Jacob Kole


Prénom :Jacob
Sexe : Masculin
Race : Sorcier
Age : 103 ans, une trentaine en apparence
Pouvoirs :
- Aeni
- Contrôle de la glace

Gains :
- La Cape de Lord Thorne [H]  : il s'agit d'un vêtement de très grande qualité, fait dans des soieries précieuses et bordées de fils d'or ou d'argent. Au delà de son apparence raffinée et du signe de richesse évident qu'il confère, ce vêtement est une véritable protection qui offre à son porteur d'une bulle de sécurité autour de lui, comme si un bouclier magique l'encerclait pour atténuer les effets des attaques magiques à son encontre. Les reflets du tissu s'iriseront légèrement lorsque le bouclier doit s'activer, indiquant à son propriétaire qu'il est la cible d'une attaque. Le vêtement porte le nom des époux Thorne, des Sorciers de grand lignage, contraint d'inventer des subterfuges pour se protéger tant ils étaient la cible favorite de bon nombre de personnes puisque riches et puissants.

Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 2
- Magie : 1 + 1 = 2

Caractère : Jacob est un Sorcier tout ce qu'il y a de plus détestable. Profondément imbu de lui-même, il est persuadé que n'importe quelle femme peut succomber à son charme pour peu qu'il s'en donne les moyens. Il affectionne particulièrement la manipulation et n'hésite pas à échafauder des stratagèmes invraisemblables pour obtenir ce qu'il veut. Dévoré par l'ambition, il rêve de s’asseoir un jour sur le trône de son peuple, rêve qui reste encore à l'état de chimère, afin d'acquérir la connaissance absolue sur le monde qui l'entoure et chacun de ses secrets. D'une apparence parfaitement humaine, il apprécie et recherche la compagnie de ses semblables ainsi que des autres races maléfiques. Il ne comprend pas l'intérêt de l'existence des êtres bénéfiques et prend un malin plaisir à les torturer, même si le meurtre lui est quasiment inconnu. Essentiellement vêtu de noir, il ne se sépare jamais de son étrange collier et possède deux sabres jumeaux qu'il porte croisés dans le dos.

HistoireNé de deux parents magiciens, Jacob fut dès son enfance un être à l'âme sombre, au grand dam de ses géniteurs. Contrairement à son frère aîné qui fut un modèle de vertu et d'obéissance, il refusa de se plier aux codes des magiciens dès qu'il fut en âge de les comprendre. S'adonnant à la magie noire secrètement, il décida de quitter le domicile familial à l'aube de ses quinze ans et n'y revint plus jamais. Il parcourut les terres du Yin et du Yang pendant des dizaines d'années, traînant dans l'ombre des bibliothèques et des lieux dédiés aux savoirs. Ses connaissances considérablement enrichies, il fit son entrée dans le monde et tomba amoureux d'une puissante Démone qui ne daigna jamais abaisser son regard jusqu'à lui. Alors qu'il se rendait chez elle pour passer quelques heures en sa compagnie, il croisa la route de Callidora et lui sauva la vie. En guise de remerciement, elle lui offrit un somptueux dessin qui sembla les lier à jamais. Pour une mystérieuse raison, Jacob voue à la Rehla une admiration sans failles et obéit au moindre de ses désirs alors qu'elle cherche à le fuir autant qu'elle le peut. Il s'arrange cependant toujours pour la retrouver, où qu'elle aille.


Lava Maelosthène


Spoiler:
 
Nom : Maelosthène
Prénom : Lava
Sexe : Féminin
Race : Ondine
Âge : 27 ans
Armes :

Pouvoir :

Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 0

Caractère : Aussi changeante que l'Océan, Lava est une sirène surprenante. Extrêmement exigeante envers elle-même, elle ne tolère pas l'échec et son objectif principal est d'atteindre la perfection, quel qu'en soit le prix. Pour l'instant, ses congénères ne lui paraissent pas être des membres de sa famille (elle n'apprécie que sa sœur et sa mère) et elle préfère en général s'isoler dans sa chambre pour s'exercer plutôt que de se mêler aux festivités. Honteuse de ses origines, elle cherche à devenir quelqu'un d'important parmi la société ondine. D'un caractère rêveur, elle aspire à découvrir les mystères du monde de la surface. Si en temps normal elle est dotée d'un tempérament assez calme, il lui arrive de se transformer en véritable monstre de cruauté et elle n'hésite pas à déchaîner celle-ci sur ses semblables, ce qui lui vaut de nombreux reproches et avertissements en tout genre. Par ailleurs, la sirène excelle en chant et en musique et possède un somptueux violon dont elle adore jouer. Adoratrice des Arts, elle rêve également de devenir une artiste à part entière.

Physique : Sous son apparence humaine comme ondine, Lava est une femme d'une grande beauté. Sous les flots, elle possède une somptueuse queue d'un vert pâle qui s'étale sur presque deux mètres et devient d'un rouge de plus en plus écarlate jusqu'à ne plus former qu'une membrane incandescente. Sa chevelure couleur de soleil couchant est presque aussi longue. Son visage est diaphane, et ses yeux orangés ressortent étrangement sous l'eau. Lorsqu'elle est humaine, ses cheveux mi-longs sont d'un blond ensoleillé et elle possède des yeux d'un vert tendre ainsi que des traits fins couronnés de lèvres rosées. Elle porte généralement une tunique blanche ornée de quelques dorures, et un majestueux collier d'or enserre sa gorge, attendant patiemment qu'une Perle vienne s'y installer. Des tatouages d'un vert très clair ressortent sur sa poitrine.

Histoire : Au premier abord, la belle est une sirène des plus conventionnelles. Correspondant parfaitement aux exigences de sa race, elle possède cependant ce qu'elle considère comme un défaut de taille, bien que personne ne le lui ait jamais reproché : son père appartient à l'Ot'Phylès Bellum alors que sa mère vient de l'Ot'Phylès Daevinra. N'approuvant aucune des deux doctrines suivies par ses parents, elle se sentit dès son adolescence à part de la société ondine malgré les excellents résultats qu'elle obtenait dans chacune des disciplines qui lui furent enseignées. Se liant cependant peu à ses congénères, elle préférait passer des heures à nager et à rêvasser, se demandant quels merveilleux secrets réservait le monde d'en haut. Sa mère la poussait chaque jour à aller découvrir la terre, ce à quoi elle se refusait, profondément apeurée à l'idée de quitter sa famille et l'Océan qu'elle chérissait tant. C'est lors de l'une de ses promenades qu'elle trouva le corps presque inanimé de Callidora et qu'elle la ramena à la surface dans un élan de bonté. C'est ainsi qu'un lien tout à fait inattendu vit le jour entre les deux femmes.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Callie
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : En fouillant sur un topsite
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : J'aimerais qu'elle s'évanouisse dans la nature, tout simplement
Code ? : Saperlipopette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]   Jeu 25 Juin 2015, 10:36

Bienvenue parmi nous, jeune relha
Revenir en haut Aller en bas
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3972
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]   Jeu 25 Juin 2015, 10:39


Merci c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 301
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A : 7 - F : 5 - C : 6 - I : 13 - M : 16
◤ ◤: Un arc et une lame dissimulée dans une de ses horloges.
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]   Jeu 25 Juin 2015, 11:04

Oh une consœur Rehla ! 8D (et qui a des points communs avec Babel ! Mouahaha)
Bienvenue lapinette des bois ! ^w^ Au plaisir de te croiser dans un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33304-as-pure-as-stars-ba
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]   Jeu 25 Juin 2015, 11:04

J'ai plus d'appétit, toulouloulout'
Qu'une Callidora, CAL-LI-DO-RA!!

Bref, sois la bienvenue et bon courage pour la validation de ta fiche !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3972
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]   Jeu 25 Juin 2015, 19:06


Merci Babelda ! J'espère aussi qu'on se croisera en rp

Wriir merci pour cette chanson je la connaissais pas encore ! Et merci aussi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]   Ven 26 Juin 2015, 00:22

Bienvenue sur le forum


Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Caleb Suellan. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !



- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

L'étoile au passé noir [Callidora Raven, Rehla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile du Passé || Clan des Ténèbres || 21 Février
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» [Quête]Un bond dans le passé
» Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-