Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sciences obscures ~ [Zanounet *mur*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Fév 2016, 12:16

La fête était déjà terminée avant même de commencer ? Zane s’était donné tant de mal à rassembler une équipe de choc, mais il semblerait que tout cela avait été superflu. Devaraj s’était tellement enthousiasmé sur son ami le sorcier qu’il avait en définitive achevé le travail en quelques secondes. Les chamans manquaient cruellement de collectivité, mais bon, il pouvait lui pardonner son emportement. Il l’avait pris personnellement, contrairement au démon qui avait vu en ce sorcier un simple moyen de décompression. Les anciens captifs trouveraient bien de quoi se défouler. « Si seulement les femmes avec qui je copulais étaient du même avis que toi. Certaines se sont déjà plaintes. Surprenant, n’est-ce pas ? » Pour les démons, le sexe devait être aussi brutal que le reste. C’était une forme de combat, avec un couvert de plaisir sensiblement distinct. Cela dit, il se séparait également de quelques différences à ce sujet. En attendant, son ami s’était mué en un assassin très cruel. Le résultat n’était pas beau à voir pour qui n’avait pas le cœur bien accroché, ce qui n’était pas le cas de tous les individus présents dans la pièce.

Le groupe de prisonniers se contentait par ailleurs de se promener dans la pièce en touchant à tout et n’importe quoi. Ils étaient comme qui diraient entre potes, à la fois très détendus par leurs comportements décalés et leur liberté, mais aussi particulièrement silencieux par leurs conduites qui n'avait aucun sens. Ils riaient de tout et de rien en absorbant les potions qui se trouvaient sur les étagères. Il n’avait pas engagé des lumières manifestement. En même temps, ce n’est pas pour de la littérature qu’il les avait relâchés. Ils avaient carte blanche pour faire ce qu’ils souhaitaient du cadavre, cependant ils ne semblaient pas non plus très intéressés par cette activité secondaire. Reste qu’ils en avaient conclu avec cet endroit. Le sorcier n’était plus un problème et la prison ne refermait probablement rien de précieux, rien qui puisse intéresser un démon en quête de malice en tout cas. Engageant quelques pas à l’intérieur, Zane scrutait les environs sans plus d’intérêt. « Oh, de rien. Je trouvais que ça manquait de raffinement avec tous ces cadavres puants… non en vrai je voulais surtout nourrir les pauvres animaux de l’extérieur. » En vraie vérité, lui-même ignorait pourquoi il l’avait fait. Un détail qui importait peu à l’heure actuelle, puisque les deux guerriers étaient prêts à se quitter.

Ils avaient une nouvelle fois admirablement fait équipe, à leurs manières. Psychologiquement, ils étaient assez proches, mais leurs méthodes étaient complètement aux antipodes l’une de l’autre, ce qui donnait lieu à une rencontre incongrue pour le moins enivrante. Les mains posées sur les hanches, il regarda le mammifère fantomatique s’éloigner. Ce dernier était certain qu’ils se reverraient à l’avenir. Il n’avait sans doute pas tort. S’il aimait autant que lui à se mettre dans le pétrin, alors il est certain que leurs chemins se croiseraient à nouveau, dans le meilleur comme dans le pire. Jetant un dernier coup d’œil à son ami qui grimpait les marches dans un état plus empreint au malaise qu’autre chose, le démon se rabattit près des hommes qu’il avait sauvés. Une tape dans le dos à l’un d’entre eux suffit à attirer son attention. « Bon les gars. Vous m’êtes bien sympathoche, mais j’ai un métier qui m’attend moi. N’oubliez pas de sortir d’ici quand même. Ce serait bête de ne pas en profiter. » Derrière ses mots pleins de sagesse, il les salua une dernière fois avant d’emprunter à son tour les escaliers. Contrairement à son camarade, il comptait en finir immédiatement avec cet endroit, c’est pourquoi -durant sa course- il plongea à travers une ouverture qui faisait office de fenêtre. Pivotant durant sa cascade, il lui adressa un ultime message afin de répondre à son défi. « Rattrape déjà l’énorme retard que tu as sur moi et l'on pourra vraiment faire un pari digne de ce nom. » Sa voix s’éteignait peu à peu. Déployant ses ailes, il disparut de la même manière qu’il était apparu, en s’effaçant dans l’obscurité de la nuit, les rayons de la lune traçant brièvement son chemin en direction d’une destination inconnue.


700 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Sciences obscures ~ [Zanounet *mur*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La catharsis infernale [PV Zanounet]
» # Sciences obscures # [ Solo - End ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-