AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Tristan Von Kaalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Von Kaalhan
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 50
◈ YinYanisé(e) le : 15/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 | Force : 7 | Charisme : 7 | Intelligence : 16 | Magie : 7
◤ ◤: Une faux et une dague
MessageSujet: Tristan Von Kaalhan   Mar 16 Juin 2015, 00:57

Identité

● Nom : Von Kaalhan
● Prénoms : Tristan Gideon
● Surnom : Il n'en a pas

● Sexe : Masculin
● Age [Apparence]  : La trentaine
● Age [Réel] : Plusieurs siècles

● Race : Déchu d'Orgueil

● Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 8
- Charisme : 9
- Intelligence : 17
- Magie : 8

● Métier : Directeur de l'entreprise familial des transports déchus.
● Activités : Professeur à  mi-temps de politique et de diplomatie à Basphel

● Armes :
- Une faux
- Une dague

● Particularité : Il est parmi les derniers descendants d'une prestigieuse famille d'Avalon. Il ne connaît pas toute la vérité quant à ses origines.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Télékinésie
- Traverser la matière

Gain(s) de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Gain(s) de niveau 3
- N/A

Gain(s) de niveau 4
- N/A

Gain(s) de niveau 5/6
- N/A

Gains

● Gains de lieux
- N/A

● Gains de quêtes
- N/A

● Gains Hors RP
- Contrôle de l’Herbe : Vous êtes capable de faire pousser l’herbe des prairies et des parcs, jusqu’à atteindre près d’un mètre. Parfait pour se cacher mais attention aux allergies et aux serpents, regrettable effet secondaire de la pousse.
- Téléportation
- Le diamant rouge : Cette pierre précieuse est d’un rouge sanglant, et à la forme originale. Ovale et presque plate, elle permet à celui qui la place devant ses yeux de voir des silhouettes blanches ou noires, blanches étant celles qui n’ont jamais enlever la vie alors que les noires ont déjà tué. Cela ne permet pas pour autant de connaître les circonstances, les histoires, le nombre de victimes.

● Gains RP pour tous
- N/A

● Arme du temple
-N/A

● Gains d'event
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Vos Hauts-Faits

N/A

Role-play

Négligemment allongé sur un divan, un bras sur les yeux, un homme se reposait ; plutôt faisait mine de prendre du repos. Malgré la fatigue, il peinait à s'assoupir tant ses pensées brulaient dans son esprit, loin de l'apparente tranquillité de sa posture. Dans un soupir, il tourna la tête, incommodé par les premières lueurs de l'aube qui transperçaient à travers les rideaux de la grande fenêtre ouverte. Les brises matinales se faufilaient dans le salon et faisaient frémir la paperasse posée avec nonchalance sur la table basse. La journée murmurait ses mille et une promesses, présageant sa beauté. Bientôt, il ferait bon de flâner dans les rues d'Avalon. Seulement Tristan n'avait guère le cœur aux sorties. Une saveur amer entre les lèvres, il songeait à l'organisation des obsèques de ses parents, à la réception du soir pour la veillée. Aujourd'hui, le temps filerait lentement ; ponctué par les paroles sournoises et trompeuses des soi-disants proches accablés, venus tourner autour de l'héritier de la famille pour mieux causer sa perte. Il savait que ses oncles et ses tantes rôderaient autour de l'empire familial, de lui ; requins assoiffés et hyènes déchaînées. Tristan ne laisserait pas ces misérables s'emparer de l'ouvrage de ces ancêtres, quitte à jouer de faux-semblants et de stratégie. Il était un homme craint au sein de la famille Von Kaalhan, redouté pour son caractère froid et réservé, honoré pour sa puissance. Il avait toujours dégagé quelque chose d'inquiétant. Grand et mince, il avait la carrure de son père, avec des yeux plus noirs que les ténèbres. Ils ignoraient encore que le Déchu, bien qu'il ait conservé sa vie, avait aussi perdu quelque chose d'important la nuit où ses parents furent assassinés. Deux coups timides résonnèrent, frappés avec hésitation à la porte. Il savait qui patientait devant une pièce close depuis près d'une heure. « Entre, Rowna. » Jolie blonde aux cheveux relevés et à la ligne fragile, elle s'approcha avec prudence de son cousin. « Est-ce que ça ira ? » murmura-t-elle. Tristan se redressa un tantinet, préférant néanmoins garder ses yeux fermés, à demi dissimulé par son bras. « La moitié de notre famille vient s'assurer que je serai bientôt mort, l'autre espère entrer dans mes faveurs pour profiter des avantages liés à ma condition. L'une comme l'autre n'ont pas trouvé meilleur moment que les funérailles de mes parents pour projeter leurs ambitions. » Rowna était anxieuse, debout à quelques pas de Tristan. « Toute la famille ne lorgne pas avec convoitise sur l'héritier que tu es. » Il décala légèrement sa main, posant ses yeux bruns sur elle. « Crois-tu ? » Les joues rouges, elle baissa la tête. « Désolée d'être venue t'importuner. Je m'inquiétais pour toi. Je te présente toutes mes condoléances. J'aimais beaucoup tes parents. Je prie pour que le monstre responsable de ce crime paie le prix fort. » Elle commença à s'éloigner. « N'as-tu donc pas entendu les rumeurs ? » Une seconde passa. « Des ragots. » avoua-t-elle.  « Ils pensent que je les ai éliminé pour prendre la tête de la famille. » Elle le dévisagea un instant, sourit, puis s'apprêta à partir. « Merci. » Elle s'arrêta, surprise. « De ? » Il se leva dans un souffle, avant de répondre en Anatæma. « De n'avoir pas demandé si c'était vrai. » Elle sourit. « Prends soin de toi, Tristan. Il y a trop peu de Sang-Purs pour que les élus se laissent faire. »

D'abord, je ne vis que son dos et la chute de ses reins ; étrangère entre nos murs dont la visite n'avait pas été annoncée. Elle glissait lentement ses doigts dans son épaisse chevelure, démêlant les boucles humides avec douceur. D'un pas lent, presque méfiant, je m'approchais de cette femme, impassible à ma présence. Accroupie au beau milieu du salon, elle ne se défiait ni ne me craignait tandis que j'avançais. Mes mains frôlèrent ses joues. Elle ne réagit pas davantage. Je la scrutais de longues secondes, la dévisageais et l'étudiais. D'une certaine manière, je savais déjà mais il fallut que je relève les yeux pour prendre conscience de l'ampleur de l'horreur. Ses cheveux n'étaient pas mouillés. Ils étaient couverts de sang des cadavres de mes parents, allongés derrière les meubles. Elle se tourna vers moi. C'était une belle femme, captivante, charmante et envoûtante ; de celle que mon père aurait aimé que je m'entiche. Seulement, c'était un monstre. Elle me sourit, avant de me sauter à la gorge. « Tristan ? » Le Déchu ouvrit brusquement les yeux, surpris d'avoir sombré dans le sommeil, se redressant dans le même temps. L'esprit chancelant, il ébouriffa ses cheveux bruns, éternellement en bataille. «Tu étais agité. » Il avait rêvé de cette femme, celle qui avait tué ses parents. Il connaissait son visage. Il n'avait plus qu'à trouver son nom. « Kaédé. Depuis quand es-tu là ? » - « Je viens d'arriver. Jorah m'a laissé entrer. J'espère que je ne te dérange pas. » - « Je suis toujours heureux de te voir. Navré de ne pas être venu te chercher moi-même. » Il avisa l'expression de la jeune fille. Doucement, il glissa sa main sur sa joue. « Il t'a dit. » - « Je suis désolée. Je ne sais vraiment … pas quoi dire. » - « Il n'y a rien à dire. Assis-toi près de moi. » Elle semblait hésiter. « S'il te plait. » Elle obtempéra, quoique avec une pointe de malaise. Paupières closes, il posa sa tête sur l'épaule de la Rehla. Des minutes s'écoulèrent sans qu'ils ne parlent ou bougent. « Jorah m'a aussi dit que tu organisais une veillée pour eux, ce soir. » - « Je ne veux pas que tu sois là. » Elle écarquilla les yeux, déconcertée. Tristan s'écarta légèrement. « Tu te ferai dévorer par les loups de mon entourage. » - « J'aimerai être là, pour toi. » - « Tu l'es déjà. Reste toi-même. Ne change jamais. » Il embrassa son front. « Jorah va te raccompagner. » Les mains sur le rebord de la fenêtre, Tristan contempla son majordome qui s'éloignait avec Kaédé. Elle lui était précieuse ; il ne devait rien lui arriver. Il lui était impensable de la livrer à sa famille. Ils étaient trop malveillants pour une enfant aussi tendre. Il la regarda encore quelques instants, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les rues de la capitale, avant de se préparer pour la réception.

Tristan Von Kaalhan, Déchu de Sang-Pur, voué corps et âme à l'orgueil. Il n'était pas quelqu'un de bien. Ce serait un plaisir pour lui de le rappeler à sa famille.

Compagnon

● Niveau : I - Départ à 152 points de RP

● Nom : Elle ne le connaît pas. Par adoption, elle est une Von Kaalhan, la seule de la famille qui ne soit pas Déchue.
● Prénoms : Kaédé Yume
● Surnom : Kate
● Sexe : Féminin
● Age  : 15 ans
● Race : Rehla

● Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 6
- Intelligence : 4
- Magie : 6

● Pouvoirs :
_ Comprendre le langage des étoiles
_ Le Spleen
_ Plonger dans l'oubli
_ Téléportation
_ Invisibilité

● Gains:
_ Charme

● Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

● Histoire : Kaédé est une enfant aussi aimable que fragile. Douce adolescente aux grands yeux clairs et aux cheveux blonds, elle semble incapable de songer à mal. Maladroite, sensible, elle s'empourpre régulièrement, gênée par ses propres étourderies. Souriante, pleine de vie, elle passe ses journées à rire. Pourtant, son passé est trouble et son poids l'écrase. Elle ignore tous de ses parents dont elle n'a plus le moindre souvenir, arrachée au bras de sa mère alors qu'elle n'avait que trois ou quatre ans. Prisonnière des réseaux de trafic, elle fut vendue aux enchères à l'occasion de la réception d'un aristocrate de la Forteresse Ensorcelée. L'un des invités n'apprécia que très peu le divertissement et, sans dénoter de la moindre compassion, s'assura que le Vampire n'organiserait plus de ventes clandestines ; ni lui ni aucun autre des convives. Depuis ce jour, Kaédé vit avec l'un des membres de la famille de Tristan, un oncle éloigné qui est l'un des rares membres de la famille Von Kaalhan que le Déchu tient en estime.

Kaédé est naïve, insouciante. Elle préfère croire en la bonté dissimulée, même devant un mal affirmé. Jolie demoiselle capable de briser les cœurs d'un sourire, elle est l'unique personne avec qui Tristan semble moins formel. Malgré la force des liens qui les unit, la Rehla s'est toujours montrée un brin distante avec le Déchu, impressionné par ce qu'il est. Peut-être a-t-elle même un peu peur de lui. Pourtant, elle a une infinie confiance en lui et lui porte un dévouement sans faille.

Compagnon

● Niveau : I - Départ à 152 points de RP
● Nom : Targaryen  
● Prénom : Romance
● Surnom : Rose
● Sexe : Féminin
● Age  : 25 ans
● Race : Magicienne

● Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 6
- Intelligence : 7 + 3 = 10
- Magie : 3 + 2 = 5

● Pouvoirs :
- Umbra in Lucem - Benedictio
- La Valse Créatrice
- La Protection des Anciens
_ Se transformer en chat noir
_ Révélation des désirs

● Gains :
- Création de l'eau

Bonus d'Event
- Deux points de magie

● Histoire : Romance, délicate fleur au regard d'or et à la chevelure de feu. Née dans un petit village des Montagnes, après une enfance simple et paisible, elle a voué une majeure partie de sa vie aux autres,  jusqu'à devenir une puissante Magicienne dont la perte se signa à la naissance d'un désir. Peut-être n'aurait-elle jamais dû rencontrer Tristan, durant les sombres évènements de la terre tremblante et la mer déchaînée, car l'amour déraisonnable qu'elle portait pour cet étranger la fit peu à peu sombrer. Elle était consciente qu'il lui portait une certaine tendresse, derrière ce masque de distance et d'indifférence, et espérait que ce sentiment fragile gagnerait en puissance avec le temps. Elle était loin de se douter qu'elle se battait pour un cœur déjà pris. D'une nature douce et conciliante, il n'était pas dans ses habitudes de brusquer les choses et elle ne fit rien d'autre que de son mieux pour charmer celui qui éveillait en elle des sentiments nouveaux. Après tout, n'était-elle pas ravissante ? Grande, mince et élancée, elle est d'une plastique sans défaut. Son épaisse chevelure aux boucles de cuivre est remarquable. Ses yeux clairs sont éclatants. Elle est aussi agréable qu'aimable, gracieuse. Cela ne suffit pas pour faire oublier Kaédé au Déchu. D'un geste inconsidéré, elle perdit sa puissance. Elle n'arrive pourtant pas à le regretter car Tristan, ayant subi la même chose, lui porte davantage d'affection et a décidé de la prendre sous son aile.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Tristan
Comment avez-vous découvert le forum : Non
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Tué par un ennemi
Une remarque, un petit mot ? : Non, tout va bien
Code ? : Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29163-tristan-von-kaalhan

Tristan Von Kaalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1