AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Alaster Dah Numen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaster Dah Numen
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 13/06/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A8 F14 C14 I17 M46
◤ ◤: Une épée & un bâton
MessageSujet: Alaster Dah Numen   Sam 13 Juin 2015, 19:12

Alaster Dah Numen

Un berger sait regarder dans la même direction que ceux qu'il protège.

ID
Nom : Dah Numen
Prénom : Alaster
Titre : Le Berger
Age (réel et en apparence) : 30 ans d'apparence (un siècle réellement)
Race : Déchu [Paresse]
Métier :
Activités : Berger à ses heures perdues (éleveur de Wëltpuffs)
Particularité : Est le fils d'Eerah Von Dreth.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Alaster
Code du règlement : Oki

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 8
- Force : 14
- Charisme : 14
- Intelligence : 8 + 5 + 3 + 1 = 17
- Magie : 6

Armes :  
- Une épée
- Un bâton

Pouvoirs :
- La peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Guérir les blessures
- Dresseur de moutons : Permet de se faire obéir des Wëltpuffs (Ce sont de grands moutons qui pâturent sur le bord du plateau dominant le Coeur Verts).

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Mémoire des rêves : Ce pouvoir permet à Alaster d'avoir un compte rendu de ce qu'il s'est passé durant son sommeil dès qu'il se réveille.
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
- Un Havresac de la Forêt aux Mille Clochettes : C'est un sac de voyage enchanté ; il se porte en bandoulière, et possède deux particularités importantes : Il est extrêmement léger, peu importe ce que vous mettrez dedans, et il est sans fond, aussi vous pourrez y entasser vos babioles pendant une vie entière. Il sera peut-être plus compliqué de les retrouver après...
- Richesse à vie
- Popularité mondiale (x2)
- Double nationalité humaine
- Part de l'exploitation Déchue de verre

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Influence de la libido : Pas besoin de vous expliquer ce don. Même pas besoin de chocolat pour vous !
- Visualisation des rêves : Permet à Alaster de voir les rêves des personnes qui sont en train de dormir ou ceux qu'elles ont fait la veille si elles sont réveillées.
-La clef qui n’ouvrait aucune porte : Il ne s’agit, de prime abord, que d’une petite clef qui se porte en pendentif, une clef qui ne semble pouvoir ouvrir aucune porte. En réalité, elle pourrait presque toutes les ouvrir, quoi que d’une façon un peu différente. Véritable arme, la clef peut devenir immense, et lourde, ainsi que tranchante et aiguisée. Elle est une arme insoupçonnée qui se cache facilement.

Gains RP pour tous
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon

Arme du temple
-N/A

Gains d'Event
-  Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Physionomie

Alaster est un homme qui paraît avoir une trentaine d'années. Plutôt grand, sa silhouette est solide, ce qui est une bonne chose puisqu'il exerce en tant que garde d'Avalon. Rang de base parmi les Déchus, Alaster s'en contente pour le moment car il n'a pas les capacités physiques pour se hisser plus haut. Néanmoins, l'homme espère pouvoir atteindre les sommets à force d'entraînements et de persévérance. Cela dit, il ne songe à cela que le soir, dans son lit car la journée c'est plutôt autre chose. En effet, Alaster est un homme habité par le péché de paresse. Ainsi, on ne le verra jamais debout très longtemps. Souvent couché dans un hamac ou sous un arbre, il fait très peu d'efforts. A le voir comme cela, l'on pourrait penser qu'il est assez mystérieux alors qu'en fait, il est simplement fainéant. Cheveux bruns, il possède une barbe de la même couleur qu'il a laissé pousser avec le temps par flemme de se raser. Finalement, il a trouvé que cela lui allait assez bien et il l'a gardé, celle-ci lui laissant un certain répit dans les soins à s'apporter quotidiennement. Le Déchu possède également des yeux bleus à l'image du ciel qu'il observe souvent, couché sur l'herbe du plateau pendant que ses Wëltpuffs pâturent. Ses vêtements varient bien sûr en fonction de ce qu'il fait.

Psychologie

Alaster est une sorte de force tranquille. Membre de la garde, il n'intervient cependant que lorsque c'est nécessaire, préférant que les autres se chargent de toutes les tâches à sa place. L'homme peut être actif, mais il doit l'avoir décidé et cela ne dure que très peu de temps. Ainsi, pendant quelques minutes, il pourra se montrer très efficace, sauver la vie d'une femme ou d'un enfant ou empêcher une catastrophe mais il retombera ensuite dans un état semi léthargique. Son existence est ainsi faite, quatre vingt dix pour cent de passivité, dix pour cent d'activité. Néanmoins, si son corps a besoin de repos, son esprit reste éveillé. Vous ne pourrez pas vous en rendre compte mais Alaster réfléchit à diverses choses : deux en particulier. La première concerne l'art de la guerre. Il aime élaborer des plans, parcourir des livres parlant des états de siège et des grands guerriers du passé et penser aux infrastructures qu'il serait bon de posséder ou d'améliorer. Bien entendu, il lit très doucement, mais prend des notes en même temps afin de garder l'essentiel toujours avec lui. Il n'est donc pas rare de le voir parcourir le plateau, traînant avec lui une pile de parchemins. La deuxième concerne les Wëltpuffs. En réalité, le Déchu adore ces animaux qu'il a hérité du frère de sa mère, mort au combat. Depuis son plus jeune âge, il a été habitué à les côtoyer et réfléchit souvent au meilleur moyen d'en faire des animaux comblés. Alaster adore la nature mais, pour autant, il n'a rien contre la chasse du moment que celle-ci se fait dans le respect de l'animal. Pareil, certains Wëltpuffs sont parfois tués pour leur viande, mais c'est très rare, l'homme récoltant surtout leur laine afin de la vendre. Plus que des animaux d'élevage, il les considère comme des animaux de compagnie, même si ces énormes moutons ne se laissent pas apprivoiser facilement. Quoi qu'il en soit, Alaster, en tant que paresseux, fait les choses toujours après les autres. En combat, il attendra que ses compagnons soient à terre pour daigner se battre, il ne sera jamais pressé pour aller quelque part et, dans le même schéma, il n'est pas un grand consommateur. Il est très facile à vivre, se contentant du minimum vital. D'un caractère simple, il n'est pas rancunier. Les actes des individus envers lui sont le reflet de sa future réponse.

Histoire

« Anya ! Il faut que je te parle. » murmura Hélène. La Déchue avait quelque chose d'important à révéler à sa sœur et elle était sûre que cette dernière garderait le secret. Les deux sœurs se faisaient une confiance aveugle depuis des siècles et aucune d'elles n'avait trahi l'autre, que cela soit pour des broutilles ou des choses plus importantes, voire dangereuses. « C'est au sujet de mon bébé. ». Les deux femmes disparurent dans une pièce à l'écart. Elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, communiquant toutes deux depuis longtemps par télépathie. « Il n'est pas de mon mari. J'ai... ». L'orgueil qui la caractérisait avait été trop fort. « J'ai réussi à séduire l'un des vainqueurs de la coupe des nations et puis, pas n'importe lequel... un Déchu. ». C'était une petite victoire puisque les gagnants de ce genre d'événements étaient par la suite célèbres. Elle attendait un enfant de cet homme, elle en était certaine car, grâce aux talents du docteur qui suivait sa grossesse, elle avait pu savoir exactement le moment de sa conception. Anya fixa sa sœur avant de la traiter d'un nom d'oiseau, puis, elle embraya : « Tu ne perds rien pour attendre ! Je vais également séduire un homme important. ». « Ton mari l'est déjà bien assez. ». « Tu parles, depuis qu'il est invalide, plus le temps passe, plus il grossit. Il n'est plus l'homme que j'ai connu et il n'y a rien de glorieux à se tenir à côté d'un guerrier poussiéreux incapable de combattre. Je vaux mieux que cela. ».

Ainsi était donc la famille Dah Numen, composée exclusivement de guerriers, certains ayant été célèbres fut un temps comme le nom en témoignait. Les femmes, elles, tissaient la laine de Wëltpuffs de génération en génération. Le troupeau revenait toujours au plus jeune enfant de la dernière génération et il se trouvait qu'à la mort de son oncle, Alaster avait été désigné comme tel officiellement. Tout le monde s'en doutait en réalité le jour de sa naissance car des trois sœurs, l'une était veuve, l'autre possédait un mari qui la répugnait à présent tant son orgueil était grand et il y avait sa mère, la dernière à enfanter pour la deuxième fois. Malheureusement, Alaster ne connut jamais sa sœur, tuée avant sa naissance lors d'une période de troubles. C'était ainsi et la famille Dah Numen avait l'habitude de porter son deuil, surtout celui des hommes. Il y avait donc plus de femmes encore en vie que d'hommes, la plupart trouvant la mort sur les champs de bataille. Enfant, Alaster fut directement repéré comme un Déchu de la Paresse. Ce n'était pas une honte mais une difficulté de plus à surmonter car il était destiné à exercer la double fonction : celle de guerrier et celle d'éleveur de Wëltpuffs. Dans son enfance, il accompagna souvent son oncle, Albert, au plateau vert afin de garder les Wëltpuffs. Dans la famille, il était coutume de laisser les enfants se développer comme ils le voulaient jusqu'à leur onze ans, âge auquel ils étaient envoyés à Basphel. Alaster n'échappa pas à la règle, intégrant l'étain. Il réussit ses études grâces à certaines méthodes employées par les professeurs afin de rendre les cours et les exercices ludiques, ainsi que grâce à un traitement magique soutenu, lui permettant d'échapper pendant certaines périodes aux conséquences de son péché et ce malgré la gêne occasionnée par son absence.

Quand il revint de Basphel, son oncle était mort et il dut lui succéder en tant que berger. Jeune homme, il passa des années à ne s'occuper que des Wëltpuffs et à continuer à s'instruire, même si, sans le remède, il s'avérait beaucoup moins efficace, sa mémoire et sa volonté lui jouant des tours. Puis, plusieurs années plus tard, il intégra la garde où il devint un élément assez médiocre à cause de sa passivité extrême. Les rares cas où l'homme parla de ses ambitions à sa mère, en particulier celle de s'élever en tant que Vincide afin de rencontrer et de servir le roi, celle-ci s'y opposa fermement. Pourtant Déchue d'orgueil, elle aurait dû désirer la réussite de son fils afin de pouvoir briller à ses côtés, mais quelque chose de bien plus secret retenait ses ardeurs. Aussi, Alaster cessa tout simplement de lui en parler, préférant garder pour lui ses rêves.

Dans sa vie il connut quelques femmes mais elles ne restèrent pas longtemps à ses côtés car, qui voudraient comme compagnon un Déchu de la paresse ? Par flemme de s'occuper d'elles, de leurs prouver son affection, elles finirent toutes par le quitter. Aussi, lors d'un jour de pluie, une créature étrange lui apparut : un Töh Taureau. Il fixa la créature, incrédule jusqu'à ce qu'une autre sorte de derrière le dos de la première, plus petite. Le lien se créa à ce moment là. Le Déchu ne s'en rappelle que comme une sorte de rêve mais il sait depuis ce jour là que la plus grande d'entre les deux bestioles voulaient que la plus petite se joigne à lui. Il ne chercha pas à trouver une explication. En revanche, il essaya de savoir si la créature était de sexe masculin ou féminin, sans succès. Il l'appela donc Rutherford, Töh Taureau qui se plût particulièrement auprès des Wëltpuffs sur le plateau, particulièrement friand de la végétation de l'endroit. Ainsi donc la vie d'Alaster se déroula, sans événements particuliers, juste comme une éternelle ritournelle, parfois ponctuée de hauts et de bas mais rien qui auraient pu changer en profondeur son existence.

Suite

Rutherford

Cybèle Von Ez'Naremiel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29151-alaster-dah-numen
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3300
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 33, Ag: 20, Fo: 16
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Sam 13 Juin 2015, 19:21

Bienvenue !! Un Déchu !

Je me présente, je suis Eerah ; je suis le dirigeant de la race des Déchus - ton roi, donc. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, qu'on discute plus avant des possibilités d'évolution et d'intégration de ton personnage dans le background de la race ;)

J'ai déjà une idée qui pourrait peut-être te plaire pour ton... Troupeau XD Je t'enverrais un MP sous peu =)
Bonne continuation pour ta fiche, je suis à ta disposition si jamais !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Aëran
~ Alfar ~ Niveau V ~

~ Alfar ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1545
◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Céliba... /sbam
✭ Activité : Médecin [Rang II] / Assassin du chapiteau

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 26 - Force: 19 - Charisme: 21 - Intelligence: 20 - Magie: 19 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Sam 13 Juin 2015, 19:50

Bienvenuuuue! (:333:) J'adore ton image! je la connaissais déjà, mais je m'en lasse pas =^.^=

J'adore ce pouvoir de dresser des moutons X'D mais tu parles des vrai ouuuu.../SBAM

“Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.”

Δ  Addictions Δ:

Ticket(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32413-9830-aeran-numendil
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Sam 13 Juin 2015, 22:56

Bienvenue sur le forum

Eerah a l'air ravi XP

Bonne continuation pour ta fiche

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Constance
~ Elémental ~ Niveau V ~

~ Elémental ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6326
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Sam 13 Juin 2015, 23:19

Quel bel avatar que tu as! Je crois que je vais aller faire un tour dans ton pâturage pour voir le paysage.

Bienvenue parmi nous !

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Alaster Dah Numen
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Mer 17 Juin 2015, 16:39

Merci tout le monde! Je suis un peu lent pour finir ma fiche mais j'ai beaucoup discuté avec Eerah! Il ne me reste que l'histoire, j'aurai finis aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29151-alaster-dah-numen
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Mer 17 Juin 2015, 17:52

Totoro, rofl !!

Gare à toi si tu blasphèmes ce symbole du Japon espèce de gourgandin !

Sois le bienvenu en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Alaster Dah Numen
~ Déchu ~ Niveau IV ~

~ Déchu ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Mer 17 Juin 2015, 18:04

J'ai fini !

Je ne suis pas le premier à blasphémer le symbole du Japon en tout cas (:100:) Tu peux aller voir Vanille ou Eerah pour toute réclamation mais je serai toi je resterai dans un petit coin bien sagement sinon ils vont te faire disparaître comme ils ont réussi à faire fondre mon petit cœur pour cette adorable race
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Mer 17 Juin 2015, 18:32

Bienvenue sur Yin et Yang ^^

HAAAAAAAAAAAN UN DÉCHU TROOOOOP DE DÉCHUUUUUUUU XDDDDD.

Bon au moins, Eerah est aux anges

Edit spécial pour Eerah » Ouais le jeu de mots était voulu XDD.
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3300
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 33, Ag: 20, Fo: 16
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Mer 17 Juin 2015, 19:14

Je suis aux anges... Déchus ! HA HA. LOL.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Alaster Dah Numen   Mer 17 Juin 2015, 22:38

Ha ha, je crois que j'ai compris un truc secret (:113:)

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Eerah. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Alaster Dah Numen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1