AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Judith Jacks [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Jacks
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 94
◈ YinYanisé(e) le : 08/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : /
✭ Activité : /

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 3 - Force : 5 - Charisme : 9 - Intelligence : 4 - Magie : 7
◤ ◤: NA
MessageSujet: Judith Jacks [terminée]   Lun 08 Juin 2015, 19:54

Identité

Nom : Jacks
Prénom : Judith
Surnom : Ju'
Age (réel et en apparence) : 25 ans
Race : Sorcière

Spécialité :
- Agilité : 2 + 1 = 3
- Force : 3 + 1 + 1 = 5
- Charisme : 8 + 1 = 9
- Intelligence : 3 + 1 = 4
- Magie : 4 + 1 + 2 = 7

Métier : NA
Activités : Lire
Armes : NA
Particularité : Judith a de nombreux piercings à ses deux oreilles.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Lux in Tenebris : Metum
- Velum
- Aeni
- Création du feu
- Contrôle du feu

Pouvoir de niveau 2
(N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Event
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Haute de ses quelques un mètre et soixante sept centimètre, Judith est de taille plutôt moyenne, bien que légèrement au dessus de ce que l'on pourrait appeler la norme. Ses cheveux d'un châtain presque brun tranchaient énormément avec ses yeux d'un même ton mais bien plus clair, tirant presque sur du jaune. Généreusement pourvue, elle ne se plein pas de ce que la nature lui a donné, et en joue même pas mal. On ne peu pas dire qu'elle soit maigre, ni grosse et si elle devait se décrire, elle utiliserait plutôt le mot "svelte". Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, mais privilégie particulièrement le côté sexy dans ses tenues, appréciant énormément que les regards soient tournés vers elle.

Psychologie

Judith est de celles qui ce moque pas mal de ce que l'on peut penser d'elle. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence angélique de cette jeune femme, dont le caractère est à l'exact opposé. Ne supportant que très peu qu'on lui résiste, elle est de celles qui sont capable de tout pour atteindre leur but, quitte à vendre père et mère. Ju' est une femme d'ambition, qui rêve de pouvoir et de reconnaissance, qui sera prête à tout pour cela, et gare à ceux ce trouvant sur son passage.

Si Judith aime plaire, elle n'est pas non plus ceux que l'on pourrait penser de superficiel. Elle ne passera pas des heures devant son miroir à chasser le moindre de ses défauts, bien au contraire! Elle préférera utiliser son précieux temps à lire, car lire c'est apprendre, apprendre c'est savoir, et savoir c'est le pouvoir...

Judith est une femme spontanée et manipulatrice. Je sais, ces deux mots sont en total contradiction, et pourtant! Elle est de celles qui agiront en fonction de ses envies du moment, ne tergiversant pas quinze ans -tout du moins, la majeur partie de son temps- et saura pourtant faire preuve de beaucoup de persuasion pour obtenir satisfaction, n'hésitant pas à utiliser tout ce qu'elle a en sa disposition pour y arriver...

Oui, si on pouvait la qualifier en quelques mots clés, ce serait: Ambitieuse, Naturelle, Spontannée et Manipulatrice.
Ai-je oublié de signaler son côté pervers et son goût pour le sadisme?

Histoire

Née de père et mère magiciens, personne ne songea un instant que le chemin que Judith suivrait serait celui ci. Elle qui était si douce et si angélique lorsqu'elle était enfant, développa un attrait pour le maléfique qui dérouta bien vite ses parents. Ce fut alors qu'elle avait dix ans qu'il découvrir le penchant de leur fille. Cette dernière avait attrapé la queue d'un chat et riait de bon cœur alors qu'il se débattait, cherchant à s'enfuir en miaulant sa douleur.

Plus tard, ils découvrirent bien vite sa manie de faire du mal à tout ceux cherchant à l'approcher, manipulant presque assez habilement ses parents pour qu'ils ne se rendent compte de rien et cela fonctionna des années, mais elle fut prise sur le fait alors qu'elle avait quinze ans. Ils furent bien obligé d'admettre que ce que les badauds leur avait dit jusqu'à présent, se plaignant de cette petite fille pourtant si douce à leurs yeux.  

Au fur et à mesure du temps, ils eurent l'espoir que ce n'était qu'une passade et ils firent tout leur possible afin de la changer, afin qu'elle "revienne à la raison", mais ce fut en vainc. Alors qu'elle atteignit ses dix-sept ans, elle leur fit clairement comprendre qu'ils l'insupportaient avec leur trop grande gentillesse et leur stupide naïveté et les planta là, pour aller faire ses valises. Claquant la porte, elle quitta la maison familiale, volant au passage les économies de ses parents sans une once de remord et entreprit de vivre au jour le jour.

Rien n'aurait pu expliquer la raison de cette tendance pour la noirceur chez cette jeune fille qui avait grandit dans l'amour, la tendresse et sans aucun problème. Pourtant, 'il fallait ce rendre à l'évidence: cette enfant née du bien n'était rien de plus que le mal.

Compagnon

Prénom : Dimitri
Surnom : N/A
Race : Déchu
Age physique: 31 ans
Age réel : 70 ans
Pouvoir : Le Souffle du Nephilim
Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.
Caractère : Dimitri est quelqu'un de relativement égoïste, qui ne pense qu'à s'amuser. Autrefois bon et altruiste, il céda un jour à la tentation, goûtant aux plaisirs charnels qui lui plurent assez pour recommencer encore et encore. Lorsqu'il fut déchu, ses frasque le satisfirent assez pour ne rien regretter. Il décida alors de ne plus penser qu'à lui, ne se souciant même très peu de l'humaine qu'il avait eu pour mission de protéger, la laissant livrée à elle-même.
Son gout pour les jeux interdits, a tendance à souvent lui faire perdre la tête, et si une femme le chauffe un peu trop, il cédera sans se poser de question, simplement ravi de pouvoir satisfaire ses envies régulières. Accompagnant Judith "parce qu'il n'a rien de mieux à faire", il cherche régulièrement à la faire céder à ses avances auxquelles il arrive parfois à la jeune femme d'accéder.
Physique : Ses longs cheveux d'un noir d'encre sont la majeur partie du temps attachés en une demi queue, laissant une mèche retomber sur son visage cachant à demi son œil droit. Ses derniers sont d'un marron très clair, luisant presque tout le temps d'une certaine malice. Ils porte toujours du noir, couleur contrastant vivement sur sa peau d'une pâleur incroyable. D'une manière générale, il est fort séduisant et il en joue pas mal.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : N/A
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Une amie :)
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Hm, tuer par le seul être dont mon personnage se sera entiché plus que tout
Code ? : Saperlipopette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29104-judith-jacks-termin
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Lun 08 Juin 2015, 20:04

Bienvenue parmi nous, jeune sorcière ^^

Romulus va être contente encore

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Lun 08 Juin 2015, 20:31

Bjergsen Arien a écrit:
Romulus va être contente encore

ContentEEE ? J'en étais sûr !!!!! (:113:)

Bienvenue Judith (:106:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Lun 08 Juin 2015, 20:46

Bienvenue ! (:106:)
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5691
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Lun 08 Juin 2015, 20:47

Sois la bienvenue Salem girl !!
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3919
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Lun 08 Juin 2015, 21:07

Bienvenue sur le forum

Une sorcière <3 C'est cool les sorciers (:111:)

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Jeu 11 Juin 2015, 12:10

Bonjour et bienvenue ! Bienvenue dans notre magnifique race ! Au plaisir de te rencontrer peut-être un jour en rp !

Et... Bjergsen... Je n'ai pas encore changé de sexe, tu sais ?... Mais bon... Ancienne élémentale que tu es, je ne t'en veux pas ! Changer de race ne ta pas conféré des capacités intellectuelles en plus et on sait tous que les élémentals... Voilà quoi ! x) Moi aussi je t'aime ! <3
Judith Jacks
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Jeu 11 Juin 2015, 15:31

Merci beaucoup à tous!
J'espère que mon personnage saura être aussi cool que vous trouvez les sorciers cool

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29104-judith-jacks-termin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Jeu 11 Juin 2015, 16:10

Citation :
- Charisme : 9

Bienvenue charmante Sorcière ♥ Bonne chance pour ta fiche et j'espère te revoir dans un RP un ses quatre ;)
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Ven 12 Juin 2015, 12:05

Je vais modérer ta fiche. Il y a juste deux petites choses de rien du tout :

- Il faudrait que les chiffres de ton histoire (17 ans et 15 ans je crois) soient transformés en lettres ^^

- Ton Déchu ne peut pas avoir plus de 250 ans (ce qui implique également que tu connaisses bien l'histoire de la dite race).

- Et enfin, c'est juste une remarque de ma part mais avec un en force, si quelqu'un dit "t'es moche" ou "non" à ton personnage, elle va aller pleurer dans un coin et sombrer dans la déprime XD Donc voilà, juste qu'il faut le savoir XD (outre le fait que se déplacer sera difficile pour elle vu que ses muscles ne pourront pas vraiment porter le poids de son propre corps ^^).

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Judith Jacks
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Ven 12 Juin 2015, 15:17

Corrections apportées, je me suis mélangées avec toute les races et j'avoue que je n'ai pas revérifié derrière, un tort en sommes :)

J'ai aussi apporté une modification des points pour le coup: non, mon but n'est pas qu'elle soit vite épuisée, loin de là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Ven 12 Juin 2015, 16:14

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE SORCIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈREEUUUUUUUUH !!!!!!!!! /SBAFF

Bienvenue à toi (:102:) (:102:). Je viendrais te tuer, te découper, t'empoisonner, et te désintégrer te faire des bisous
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Judith Jacks [terminée]   Ven 12 Juin 2015, 17:08

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Lord (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien ! (:106:)

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Judith Jacks [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1