Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Event Juin 2015 | Groupe III | Panique dans la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 20:04


Un enfant, un conjoint, un parent ou un ami ; nombreux étaient ceux qui avaient perdu un être cher dans les effondrements. Lily-Lune savait qu'elle avait commis une erreur en faisant étalage de son don de résurrection. Elle était puissante, assez pour faire revenir d'entre les morts encore quelques personnes. Seulement, elle ne pouvait pas sauver tout le monde ni se résoudre à faire un choix impossible. Encerclée par une foule de malheureux qui se raccrochaient à un espoir, elle était prise au piège, incapable de se défendre tant elle craignait de blesser involontairement quelqu'un. Elle ne voulait pas faire de mal à ces gens malgré la violence dont ils faisaient preuve, parfois, l'esprit embrumé par la douleur. « S'il vous plaît, laissez-moi passer. » murmura-t-elle en reculant autant que possible. La Vénus dut se résoudre à libérer sa malédiction, faisant de sa peau une arme dangereux qui ravivait les vieilles douleurs d'une vie. On la lâcha et s'écarta un tantinet, assez pour qu'elle puisse se dégager de cette situation inconfortable, repoussant le plus virulents par des plaques de métal qui lévitaient autour d'elle. « J'ai dis : laissez-moi. » Elle devait se montrer plus persuasive, quitte à user de certains de ses talents inavouables. « Retournez aider à dégager les corps et les survivants des décombres. » articula-t-elle d'une voix claire et douce. Ce n'était qu'une petite phrase, parole banale et commune sans grand intérêt. Cependant, Lily-Lune était douée pour influencer les décisions des autres, allant jusqu'à leur faire croire que l'idée leur était propre. L'hypnose était un sujet qu'elle maitrisait, même si elle ressentait une certaine honte à manipuler des personnes malheureuses et en deuil. Sans plus de protestation, la masse se dissipa, retournant vaquer à ses occupations. Elle soupira, soulagée. « Lily l'Ensorceleuse a encore frappé. » se moqua – sans méchanceté – un homme qui s'approchait doucement de la Reine. « La populace se laisse toujours bercer par les mots des belles femmes mais quand la plus belle femme du monde parle … C'est au-delà de toute forme d'envoûtement. Ton époux est sot de ne pas plus profiter de toi. » La Reine fit une légère moue. « Ne m'appelle pas comme ça. » - « Je suis loin d'être le seul à le penser. » - « C'est gênant. » - « C'est la vérité. » - « Ce n'est pas le moment. » Elias, un ami proche de la Vénus, sourit, s'inclinant devant l'argument. « Certes. Puis-je aider ? » - « On ne manque pas de tâches à réaliser. »

Elias n'eut pas le temps de demander davantage de précisions. Galaad s'était hissé dans les hauteurs des bâtiments chancelants pour répandre une triste et lugubre nouvelle dont les habitants se seraient bien passés. « Ça alors. » s'étonna-t-il. « Certains ne manquent pas d'audace. J'aimerai beaucoup toucher deux mots aux responsables de ce trafic. » Il ne supportait guère ce genre de personnages, allant même jusqu'à s'acharner sur les têtes pensantes lors des expéditions où il aidait la Vénus à démanteler des réseaux d'esclaves. Lily-Lune hocha la tête. « J'espère que tu sauras te tenir. » Elle se souvenait des excès de rage de son ami. Violent, cruel, il devenait un autre lorsqu'il s'agissait de punir des ravisseurs. « Promis, je serai sage. » Elle lui sourit. Pourtant, elle ne le croyait pas. « Ce n'était pas brillant de clamer haut et fort que des kidnappeurs rôdent. Eux aussi vont être plus prudents et vigilants. » - « Mieux vaut ne pas les attraper plutôt qu'ils continuent de sévir. » Il ne répondit rien, partagé entre le désir de sauver des innocents et la volonté d'écraser le crâne des mécréants contre le trottoir le plus proche. « Tu es un très bon télépathe, Elias. Tu connais l'esprit de ces gens. Cherche les. » Il sourit. « Que vas-tu faire ? » - « Me plonger dans l'avenir. » Elias se mit à errer, mains dans les poches, à travers les volontaires jusqu'à dénicher des pensées malsaines. Lily-Lune l'observa un instant, amusée par le comportement de cet homme étrange, avant de scruter avec plus de sérieux chaque individu qui passait devant elle. Ses yeux ne discernaient pas vraiment les visages et les silhouettes : ils voyaient au delà, le futur imminent. Elle resta de longues minutes, immobile, à épier les minutes à venir, jusqu'à dénicher l'âme d'une innocente qu'elle voyait devenir proie. Elle cligna des yeux, retrouvant peu à peu la réalité, avant de s'élancer. « Elias. » Elle le prit par la main, l'incitant à la suivre. « Elle va avoir des ennuis. » C'était une jeune demoiselle qui, bandelettes à la main, courait dans tous les sens pour soigner les coupures et les blessures superficielles. Elle s'engouffra, l'air effrayé, dans une ruelle. Deux hommes lui emboitèrent le pas. « Puis-je vous aider ? » susurra Elias en plaquant l'un contre un mur, main sur la gorge.

Lily-Lune immobilisa le second sans même bouger ou battre de cils. En un instant, il fut encerclé par des ronces et des roses qui lui lacérèrent la peau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juin 2015, 13:35

Prise de panique, Edwina continuait à déblayer à la force de ses mains. Quelle piètre Magicienne elle faisait. Elle aurait dû partir en compagnie de plusieurs Mages Blancs. Elle était seule et incapable de faire quoi que ce soit. Seulement, une voix dans son dos lui redonna espoir. Elle regarda la femme en question. L'ancienne Élue des cieux ? L'Ultimage ne savait pas exactement ce qu'il était arrivé à cette dernière, parce qu'elle n'avait pas encore pris le temps de lire tous les articles et la documentation que lui avaient fourni Nylmord. Seulement, elle avait connaissance du fait qu'elle n'était plus Reine. Pensant que le sujet était sans doute sensible, la jeune femme préféra ne pas en parler. Et puis, il faut dire que la situation ne s'y prêtait pas forcément. « Merci » dit-elle simplement, continuant son œuvre malgré le fait que l'Ange soit nettement plus efficace qu'elle. La magie avait toujours le dessus, sans doute. Pourtant, Edwina était aussi offensive qu'un Humain la plupart du temps. Ce blocage, elle ne savait pas à quoi il était dû. C'était ainsi, parce qu'il n'y avait pas de correspondance entre sa magie et elle, une différence fondamentale d'essence. Nylmord le lui avait expliqué un jour. La magie d'Edwina était maléfique et elle, était bénéfique. Il y avait un décalage trop grand et le peu de fois où la Magicienne pouvait l'utiliser véritablement, ramener les effets dans le droit chemin, c'était souvent quand elle était dans un état second, quand elle oubliait ses peurs et ses complexes, sa timidité et sa certitude de n'arriver à rien. Encore une fois, ce fut une voix qui la sortit de son état, celle de la Vénus. Elle était vraiment la plus sotte de toutes les reines de ces terres. Edwina arrêta, regardant autour d'elle. Nulle trace de Nylmord. Lily-Lune était déjà repartie aider alors qu'elle n'avait toujours pas bougée.

« Vous êtes infernale ». La voix de Cocain avait résonné dans le dos de la souveraine, la faisant sursauter. « Que... que faites vous là ? ». L'homme haussa un sourcil avant de sourire. « Disons que lorsque j'ai demandé à Eorane où vous étiez, elle a été obligée de me l'avouer. ». « Comment avez-vous... ? ». Elle avait à ce moment précis mille questions. Déjà, cet homme était un Ange, il n'avait pas pu entrer au palais comme bon lui semblait. Ensuite, l'Archimage Eorane avait de tout temps son apparence, donnant sans doute en ce moment même des directives au peuple. Même les autres Archimages ne pouvaient deviner le subterfuge. Elle était la maîtresse de l'espionnage. Et cet homme lui disait, en quelques mots qu'il connaissait l'existence d'Eorane, qu'il avait réussi à faire la différence entre l'Archimage et elle et, qu'en plus, elle lui avait donné des informations sur sa position. Edwina avait beau être un peu lente parfois, l'information ne lui échappa pas. « Qui êtes vous à la fin ? » demanda-t-elle. L'homme rit avant de lui montrer les alentours. « Je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça votre altesse. Allez, hop. ». Il se baissa dans un mouvement rapide, soulevant la Reine avant de s'envoler. Survolant la zone, il regarda un peu les dégâts avant de lui murmurer. « J'ai entendu Galaad dire qu'il y avait des enlèvements. Nous allons trouver les fauteurs de trouble et les arrêter. Du ciel, ils seront plus facile à démasquer. ». Il n'y avait pas qu'eux que Cocain avait l'intention de faire tomber. L'heure était proche. Sirigon serait le premier, il en faisait la promesse, mais pour le moment... « Regardez Ultimage. » chuchota-t-il en pointant une direction des yeux. La Reine observa, voyant des hommes s'en prendre à une femme qui soignait auparavant les gens et qui avait eu la mauvaise idée de s'éloigner un peu pour prendre du repos.

Cocain descendit à toute vitesse, régulant cette dernière que lorsqu'il fut à quelques centimètres du sol, se posant délicatement. Les deux hommes le fixèrent, surpris. L'un deux finit par sourire, mauvais. « Il ne manquait plus qu'un Ange pour terminer en beauté. ». « Vous seriez surpris. » déclara l'homme. Il sourit, ses yeux d'un bleu profond fixant l'un d'eux qui arracha sa propre manche pour s'attacher tout seul à une maison branlante. Il fixa l'autre qui fit de même avant de rire brièvement. « C'est comme ceci que j'aime les méchants : disciplinés et obéissants. ». Edwina l'observait, totalement incrédule. « Mais comment avez-vous... ? ». Il ne répondit pas à la question, se contentant de lui dire d'un ton enjoué. « Allez, en route ! Il y a sans doute d'autres choses à faire. ». Il marqua une pause avant de reprendre. « Ah oui, j'ai retrouvé Nylmord. Il est allé au Lac de la Transparence pour préparer la population dans le cas de tremblements... ».

810

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 19:40



GROUPE III
Edwina - Nydelia - Mia - Lily-Lune - Ovilyn [Etincelle]

« Parle. » L'homme sourit, peu impressionné par le Pirate. Accroupi par terre, les yeux relevés, il toisait Galaad avec mépris et insolence. « Tu es quelqu'un de bien, petit. Tu ne peux rien faire. » Il désigna d'un petit coup de menton deux jeunes femmes à l'allure fragile et au ravissant minois. « Tu n'oseras pas faire quoique ce soit devant des Dames à la tête couronnée. » - « Nous sommes en territoire réprouvé et seule sa loi s'applique ;  nous ne sommes ni en terres magiciennes ni chez les Orines. » répondit-il, froid. Le malfrat haussa un sourcils. « Qu'est-ce que cela signifie, gamin ? » - « Qu'elles doivent se plier aux manières de mon peuple. » Brusque, violent, il lui avait attrapé les épaules et donné un coup de genoux dans le ventre, un poing dans la joue. Le type s'effondra au sol pour cracher su sang. Pourtant, il riait. « On montre les crocs. Serai-tu assez peu objectif ? Évidemment, c'est bien ça. Tu as perdu quelqu'un et tu te raccroches à l'idée que c'est de notre faute, préférant ça au fait quasi certain que le corps de cet être qui t'es cher doit être brisé sous un tas de décombres. » - « Je sais qu'elle est avec tes semblables mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas basculer dans l'arbitraire. Tu seras châtié pour tous les disparus : un coup pour chaque personne dont on m'a confié le nom. D'autres seront pour ceux que tu as enlevé et que je connais pas, d'autres par pure précaution. » Il se pencha lentement près de lui. « Ne dis jamais à un Réprouvé qu'il est quelqu'un de bien. » Sans scrupule, il le frappa, encore et encore. Galaad ne pouvait nier qu'il prenait du plaisir à exécuter le châtiment qu'il avait décidé. « Je pense que ça suffit. » trancha une voix basse. Galaad se retourna dans un bond, avisant brièvement le nouveau venu. Grand, brun, on ne discernait de son visage rien d'autres que ses yeux bleus, le reste étant dissimulé par un masque de porcelaine blanche fissurée. « C'est quoi ça ? » - « Ça ? » répéta-t-il dans un soupir. « Ça ? » insista-t-il plus fort en faisant de grands gestes avec les mains. « Quel arrogant ! Je sors tout juste d'une soirée où j'ai fais forte impression par mon style chic et décontracté. » - « D'où vous sortez d'ailleurs ? » Il portait un costume noir sans cravate, une chemise blanche et un grand manteau sombre. « Je sors de soirée, comme je viens de l'annoncer. La discussion s'avère compliquée. Avez-vous du mal à me comprendre ou est-ce un problème plus général de conversation ? » Galaad devint rouge. « Vous voulez quoi ? » aboya-t-il, à bout de patience. « Vous sentez le vin. » remarqua-t-il. « Évidemment. Je sors d'une soirée. » - « Vous êtes complètement soul et fou, plutôt. » - « Ou alors je viens d'abréger une charmante réception en divine compagnie pour guider une ou deux pauvres âmes égarées. » - « C'était avant qu'il fallait venir. Vous arrivez trop tard. C'est fini. Le temps est passé. » L'étranger eut un petit hoquet. Derrière son masque, on devinait qu'il souriait. « Je fais parti de ces gens qui arrivent toujours à point nommé et pour qui le temps est une notion différente de celle que vous connaissez. » - « Pardon ? » L'étranger soupira. « Fouillez les poches de ce type. » - « Pourquoi ? » - « Une intuition.» Il dévisagea un instant le drôle de personnage avant de se baisser pour obtempérer. Il attrapa un morceau de papier froissé qu'il déplia pour le lire. « Qu'est-ce que .. ? » L'homme avait disparu. Galaad scruta les environs, à la recherche de cet homme qui lui avait parlé. Il n'était nul part. Il aurait aimé le chercher, lui demander des explications. Seulement, il n'avait pas de temps à perdre. « Avec moi ! » cria-t-il à ceux qui avaient aidé à la capture de plusieurs kidnappeurs. « Au Port ! »

Le Pirate cherchait un navire particulier, qu'il ne tarda pas à trouver. « C'est celui-ci. Je crois que les disparus sont prisonniers dans les cales. » Quelqu'un déboula sur le pont du bateau, jetant un rapide coup d'œil à la foule qui approchait. « Débarrassez-vous de la marchandise ! » Un ordre qui ne présageait rien de bon. Galaad, comme un fauve, bondit sur la coque pour grimper. Il devait trouver Honorine, vite. Jouant de son épée et de ses poings, il se frayait un passage à travers les criminels. « Grand frère ! » glapit une voix effrayée. « Honorine ! » Un homme la jeta par dessus bord, après avoir transpercé son ventre avec un poignard. Galaad le décapita avant de plonger.

819 mots

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Juin 2015, 22:19

Et voilà le boulot fait. Un prisonnier, il ne me restait plus qu’à le ramener pour qu’on puisse l’interroger. D’ailleurs en parlant d’interrogation, c’était l’homme qui avait signalé les kidnappings qui s’y collait. Je regardais et écoutait ce qui se passait, mais je devais avouer que je me sentais mal à l’aise rien à cette idée. Je savais que pour faire parler, certains homme n’hésitait pas à usé de la violence et je pouvais encore accepter le coup de genoux ou encore une ou deux droite, mais j’avais vraiment l’impression que notre interrogateur, s’amusait à tabasser se type ce qui devenait à mon sens vraiment cruel et inutile. Il y avait d’autres méthodes pour faire parler ou qu’il n’avait pas exploité… Mais je n’osais pas trop intervenir. Si deux reines qui étaient présente, n’avais aucun droit ici… Je ne pensais pas avoir mon mot à dire… Mais le pire était qu’un homme apparemment plutôt émécher au premier abord osait intervenir pour faire quelques remarques sur ce Galaad. Pendant un bref, moment j’avais le sentiment que cela allait mal se passé, mais non la chance était peut-être de notre côté au final vu que notre ami le tabasser suivait les conseils de l’homme revenant de soirée pour trouver un papier et pour ensuite nous dire d’aller au port une foi que l’homme masqué disparu sans laisser de trace.

Je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais je n’allais pas rester à rien faire, j’avais encore pas mal de force et pouvais encore me battre. Je commençais à courir pour ensuite d’un sifflement appeler Gouki qui arrivait à mon niveau. Je saurais sur son dos pour utiliser sa vitesse et arriver comme une flèche. J’utilisais encore les pouvoirs d’Ivy entre autre la vision d’aigle pour évite de tomber dans un trou ou dieu sais quoi. Avec tous ses tremblements, il aurait été mauvais de se blesser bêtement. Au bout d’un petit moment, je me retrouvais au port ou j’observais Galaad qui semblait chercher un navire en particulier. Moi je ne savais pas ce qu’il fallait faire exactement, j’attendais de savoir pour entrer en action… Ce qui se produisit assez rapidement. Il avait apparemment trouvé le navire qui contenait les personnes prisonnières des kidnappeurs. Il ne restait plus qu’à les libères. Mais alors que tous ceux qui étaient venu s’apprêtaient à entrer en action. Un homme qui était sans doute le capitaine se mettait à crier qu’il fallait jeter la marchandise… Je prenais quelques instants pour comprendre de quel type de marchandise, il pouvait s’agir. Je savais que Sceptelinôst n’était pas la ville la plus clean des terres du Yin et du Yang, loin de là. Il fallait que la marchandise soit vraiment malsaine pour agir de la sorte. C’est donc au bon de quelques instants que je commençais à comprendre de quoi il pouvait bien parler. Je disais alors à moi-même.


Non, ils ne vont quand même pas…

Je ne devais pas trop réfléchir, mais vite agir. Alors que certain commençait à envahies le bateau. Une jeune demoiselle était rapidement jeter par-dessus bord suivit de cet homme Galaad qui plongeait la récupère. Je n’étais pas une très bonne nageuse, je ne pouvais donc pas trop plonger pour l’aider à récupère cette jeune femme. Mais je pouvais au moins l’aidé à sortir de l’eau avec la demoiselle. Je décidais alors d’utilise la fusion de l’arme et de l’esprit en l’occurrence Tathar et utilisé Mizu pour ensuite crée une concentration dans l’eau créant un jet d’eau qui allait remonter les deux naufragés à la surface. Le seul problème était que j’ai déjà fusionné beaucoup de fois et utilisé beaucoup de magie. Cela devenait donc dur de maintenir deux personnes hors de la surface de l’eau avec ce type de pouvoir. Mais je n’avais rien d’autre pour les remonter. Je le faisais donc avec un certain empressement quitte à les amener sur terre un peu brutalement.

Une fois sur terre, je tombais à genoux complètement essoufflé, j’avais pratiquement plus aucun force. Cree une telle pression d’eau pour soulever et projeter deux personnes était un peu au-dessus de mon niveau. Pourtant, je ne m’arrêtais pas là, je me relevais doucement pour rejoindre les deux naufragés. Je ne m’inquiétais pas trop pour le jeune homme mais pour la demoiselle c’était moins sûr, je fusionnais cette fois mon esprit avec celui de Tathar avant de dire :

Je ne sais pas si j’ai encore assez de force pour la soigner complètement, mais je peux au moins essayer…

En  réalité, je ne pouvais pas faire grand-chose si ce n’était gagner du temps. Le temps que quelqu’un comme Ninie qui avait des pouvoirs de guérison meilleur que les miens arrive. Mais entre temps, j’utilisais les pouvoirs de guériront elfique de Tathar. Par chance on était vraiment près de l’eau et il y avait toujours de la vie. Que ce soit la mer ou les algues, j’avais de quoi utilisé les pouvoirs de mon compagnon correctement… Enfin, jusqu’à ce que ma magie soit à zéro… Ce qui était pour ainsi dire le cas.


843 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juin 2015, 22:17


La fille qui m'avais abordée était donc ma cousine ? J’espérais qu'elle ne m'en voulait pas de ne pas la reconnaître. Je savais que ce n'étais pas ma faute, mais ce n'était pas pour autant que je devais nié la peine des autres. Mais je pourrais lui parler plus tard, m’excusez une nouvelle fois si nécessaire. Lui expliquer correctement ce qu'il c'était passée. Mais pas maintenant, quand on voyaient les ruines autours de nous, quand on entendais les pleures et leur cris il n'était pas compliquer de laisser cela de cotée, c’était les victimes qui avaient besoin de moi actuellement.
Mais alors que j'étais occuper avec des personnes dans les décombres, j'entendis la voix d'un homme qui nous disait que des personnes se faisait enlever. Comment est ce que des personnes pouvaient être aussi cruel dans un moment pareil. On devaient s'entre aide, se sauvée les uns les autres et non en profiter pour… pour quoi en faite ? Qui était enlever et dans quel but ? Mais si on voulaient en savoir d'avantage il fallait que l'on les retrouvent. Cependant j'hésitais, je ne voulais pas laisser les personnes qui avaient besoin d'aide toute seul, je voulais les soignées, les sauvée. Donc je ne pouvais partir à la recherche des personnes disparue. D'autre irait faire des recherches active, personnellement je comptais en faire des plus passive on va dire. Ouvrir l’œil pendant que je m'occupais du reste était pour moi le meilleur compromis.
Je venais d'aider une nouvelle personne des décombres et elle était quand même en assez bon état, elle voulait alors allée toute seul jusqu'au moment . Je l’arrêtais alors et regardais autour de moi et vis d'autre blesser qui semblait s'y diriger, je les arrêtais alors.  « Ne vous y diriger pas tout seul, avec celui qui s'en prend au victime ce n'est pas prudent d'accord ? Et faite passée ce message à toute les personnes isolée que vous rencontrerez.il vaut mieux rester prudent. » ils partirent alors tous ensemble. J'étais rassurée de voir qu'ils avaient accepter et même compris ce que je leur demandais. Je m'étais dit qu'il ne se ferait pas attaquer s'ils étaient en groupe. Enfin c'est ce que j’espérais en tout cas.
Mais ca ne suffit pas, alors que je me posais un petit peu pour boire un peu d'eau quand je vis plus loin une jeune femme lutter contre un homme. Ce dernier semblait vouloir la forcer de la suivre et elle essayait de lutter. Je me levais alors pour allez l'aider mais un autre homme avait surgit pour allée plus vite. Je l'entendis alors criée et je me mis a courir à leur trousses. Mais j'avais beau m’être dépêcher je les avais rapidement perdu, je ne les retrouvais pas et je ne l'entendais plus. Je me stoppais alors et je sortis mes ailes pour m'envoler. Survolant alors la ville, je fini par les retrouver, visiblement ils avaient déjà fait un autre prisonnier avant de s'en prendre à la demoiselle. Je restais alors un moment en l'air, je voulais essayer de voir ou ils allaient, peut être que je comprendrais mieux. Mais la jeune femme ne se laissais pas faire et j'avais peur que ca finisse mal et qu'elle soit blesser ou pire. Je voyais bien que les deux hommes commençaient a perdre patience et c'est quand un d'entre eux leva la main sur elle que je décidais d'agir. Plongeant en avant, je donna un coup d'épaule a celui qui tentait de la tenir et du coup il ne pu faire autrement que la lâcher.
Les deux hommes c'étaient mis de façon à que je ne puisse pas fuir, enfin il me restait la voie des airs, mais il était clair que je ne la laisserais pas ici toute seule. Je leur demandais alors une fois de partir et de laisser les victimes tranquille, mais malheureusement pour moi ils refusèrent. J'aurais pourtant aimée que l'on en reste là mais bon. J'avais alors crée rapidement un sanctuaire autour de moi, le plus grand possible et les deux hommes lâchèrent leur arme. J'entendis d'autre arme tomber un peu plus loin, ce qui signifiait qu'ils en avaient d'autre au alentour. Je regardais alors les deux captifs et je leur demandais de courir le plus rapidement possible et surtout de rester prudent. Une fois qu'ils se sont mis en route, je passais à cotée d'un homme qui me suivis un moment, mais quand il vit que je me dirigeais dans la foule s'en alla. Ne pouvant utiliser la violence, ils se trouvaient inoffensif.
Je retournais alors auprès du réprouvée et ce dernier semblait avoir fait un prisonnier. Je m'approchais alors d'eux pour en apprendre un peu plus. Mais l'homme semblait confiant, il semblait croire qu'il ne lui arriverait rien car il y avait deux tête couronner. Mais Galaad avait raison, nous n’étions pour sur un de leur territoire et c'était la lois de ce dernier qui comptait, même si ca ne nous plaisait pas. Je devais avouer que ca ne me plaisait pas non plus à vrai dire. Je n'étais pas pour la violence, il y avait d'autre moyen. Est ce que cet homme avait vu juste ? Peut être, après tout il m'avait semblé inquiet même s'il faisait au mieux pour organiser les choses. Mais c'était aussi à son avantage dans ce cas, s'il nous aidait a nous organiser, il s'aidait pour retrouver cette personne.
Mais alors que j'étais en train d' hésité a intervenir, un homme étrange apparu et commença à parler avec lui, mais la conversation ne tournais pas vraiment bien et j'avais peur que l'homme masqué n'aille des ennuis. Cependant, alors que je me demandais ce que signifiait tout ce qu'il disait, il demanda de fouiller dans sa poche. Comme beaucoup j'avais alors regarder et avait vu Galaad sortir un morceau de papier et comme tout le monde je pu remarquer que l'homme avait tout simplement disparu. Il avait décidément de plus en plus de chose étrange ici.
On se dirigeais alors tous au port sous ordre du pirate et il cherchait visiblement un bateau, quand il eu trouver celui qu'il voulait, on c'étaient rapidement diriger vers ce dernier. J’espérais vraiment qu'ils serait dedans, mais quand on arriva a proximités j'entendis avec horreur l'ordre donner. Pourquoi vouloir tuer là… marchandise ? Est ce qu'ils avaient voulu en faire des esclaves ? Je trouvais cela inadmissible. Galaad c'était précipitée pour allée sauvée une personne, je le savais fort et puis j'avais vu celle qui m'avait appris être ma cousine allée les aider. De plus d'autre personne essayèrent de jeter le plus de personne à l'eau, mais heureusement on étaient nombreux et même si on du plongée pour allée en rechercher et administrée des soins d'urgence, je crois que l'on avaient évitée le pire. Pendant que je relevais un des hommes qui venait de chuter, je vis un des malfaiteurs vouloir jeter une gamine dans l'océan, un peu éloignée, j'avais peur que la gamine ne survivent pas à la chute. Je m'étais alors envoler et quand je vis que j'allais arriver trop tard, je levais de l'eau en dessous d'elle et souleva cette dernier pour faire comme un coussin pour la réceptionnée et d'une bourrasque de vent de renversa le meurtrier vers des allié pour qu'il l’arrête.
J'avais alors reconduit la gamine sur la plage et vis que ma cousine si trouvait, mais elle ne semblait pas au meilleur de sa forme, bien au contraire elle était épuisée a premier vue. Je me dirigeais alors vers eux et vis la blessure de la jeune femme, elle était profonde, mais pas mortelle, enfin pas directement. Mais il était claire que si on ne faisaient rien, il y avait beaucoup de chance qu'elle ne survivent pas malgré tout.  « Repose toi, tu me semble a bout de force. Vous aussi monsieur, ca va allée pour elle, je vous le promet. » épuiser, ils ne pourraient plus faire grand-chose. J'avais alors posée mes mains sur la blessures et cette dernier se referma doucement, mais surement. Tout les effort de la journée m'avais épuiser, mais heureusement j'avais encore assez d’énergie pour la soignée. Une fois cela fait, je regardais en direction du bateau ou les choses semblait se calmée et je m'assis à cotée de ma cousine pour me reposer a mon tour. La journée avait été bien étrange.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juil 2015, 19:12

Cocain marchait aux côtés de l'Ultimage. Un petit silence avait pointé le bout de son nez depuis qu'il lui avait annoncé que Nylmord était rentré au Lac. « Vous m'en voulez de ne pas vous avoir informé plus tôt ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Elle ne répondit pas, se contentant de regarder dans une autre direction. « Vous n'allez pas bouder tout de même ? ». « Je n'aime pas votre façon de faire ! Vous arrivez, venez à moi, me portez et vous vous envolez sans même me demander ce que j'en pense. Ensuite vous usez de je ne sais quel sortilège pour contraindre des individus et cela vous fait rire. Je vous trouve étrange pour un Ange et votre comportement est... ». Il se mit à rire, laissant la jeune femme dans le plus parfait désappointement. « Ce n'est pas moi qui obéis corps et âme aux dires des Archimages. ». « Mais ils sont mes... ». « Vos conseillers ? Allons bon. Certains oui, d'autres semblent plus préoccupés par leur petite personne que par l'avenir du peuple. Et puis, si je puis me permettre, Majesté, vous êtes bien trop prévisible. ». Il n'y avait aucun grain de folie qui émergeait de la jeune femme. Elle était constante et tout individu pouvait comprendre son mode de fonctionnement en l'observant quelques minutes. Trop droite, trop franche, trop respectueuse, voilà comment elle était devenue à force d'éducation. Ce n'était pas son état naturel et Cocain trouvait dommage qu'elle ait été enfermée dans un carcan de politesse et de tenue. Et puis, elle avait tellement peur de mal faire qu'elle finissait par perdre ses moyens ou ne pas agir du tout. L'homme voulait la libérer de tout ceci, lui faire comprendre qu'il y avait bien d'autres façons d'être. Si la jeune femme arrivait à faire de l'autodérision, à plaisanter, à apparaître là où on ne l'attendait pas, alors elle pourrait gouverner. A l'heure actuelle, elle n'était qu'une marionnette trop parfaite pour ceux qui l'avaient façonné. Certes, la puissance de Cocain lui permettait de prévenir à l'avance certaines choses, mais tout de même. Il avait l'impression de pouvoir lire en cette femme comme dans un livre ouvert depuis qu'elle lui avait révélé qui elle était vraiment. C'était étrange car lorsqu'elle lui cachait encore son identité, elle était différente, plus naturelle, plus malicieuse. Seulement, ce n'était sans doute pas le moment de réfléchir à ceci. « Détendez-vous. » conclut-il. Cette femme avait trop de pression, beaucoup trop, il n'y avait qu'à voir la pile de livres qu'elle était sensée lire.

En réalité, Cocain aurait volontiers continué à taquiner la Souveraine s'il n'avait pas vu quelque chose ou, plutôt, quelqu'un. L'homme masqué qui discutait avec Galaad. C'était lui, il en aurait mis sa main au feu. Cole et Cocain, voilà qui remontait à de lointains souvenirs. C'était si vieux tout cela, lorsque les deux hommes n'étaient encore que des enfants, des Magiciens rêvant d'un avenir glorieux. Ils n'avaient pas choisi la même voie. En réalité, Cole avait toujours été un homme étrange. Cocain était légèrement excentrique parfois, il aimait taquiner ceux qui croisaient sa route, mais celui qui se trouvait plus loin était bien plus étrange, plus énigmatique, plus mystérieux. Parfois il avait douté de sa bonté et, à présent qu'il l'avait pour la deuxième fois en face de lui en si peu de temps, le faux Ange se questionnait sur ce qu'il était devenu, sur ce qui avait pu le faire disparaître sans laisser de traces un beau matin. A vrai dire, il avait bien envie d'aller à la rencontre de Cole. Le devait-il seulement ? Edwina était avec lui et elle ne comprendrait pas. Pire encore, le Magicien risquait de compromettre sa couverture. Cocain soupira. Il n'aimait pas voir ressurgir le passé sans prévenir. Des années qu'il n'avait pas revu cet homme et, à présent, il semblait que où qu'il aille, il soit condamné à le croiser. Était-ce le Destin qui en avait décidé ainsi ? Il l'ignorait mais la situation ne lui plaisait pas. Ne quittant pas Cole des yeux, il murmura. « Il est temps pour nous de partir Edwina. ». La Souveraine suivit son regard, demandant alors : « Qui est-ce ? ». Cocain la regarda, répondant alors d'un air surpris : « Qui ? ». Elle ne posa pas davantage de questions.

728 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 20:43


« Tu ferais mieux de retourner chez toi, Lily-Lune. Pars retrouver tes enfants. Une femme aussi belle que toi n’a rien à faire sur un navire au pavillon noir, à lutter contre des pirates de bas étage. Tu es une Reine, pas un soldat. » - « Ai-je déjà rechigné à me salir les mains ? » - « Ne joue pas les ingénues. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Tu t’es assez battue pour les Réprouvés. Tu es fatiguée. » Elle soupira, écartant du bout des doigts ses longs cheveux noirs. « Iras-tu les aider ? » - « Oui. Sois tranquille, ils sont nombreux à se battre pour les causes qu’ils estiment juste. » Il lui sourit, elle lui rendit. Elias se permit même de prendre brièvement l’Orine dans ses bras, avant de s’écarter. « Prends soin de toi. » - « Au revoir. » Il s’éloigna, d’abord lentement puis en courant. Lily-Lune se sentait toujours aussi fragile, presque misérable. Elle faisait pourtant bonne figure, lui accordant un léger sourire quand il jetait un coup d’œil derrière lui. Il finit par disparaître au détour d’une rue. Seule, la jeune femme se mit à songer. Elias avait raison, mieux valait qu’elle retourne à Maëlith. Les muses s’inquiétaient, la Cité angoissait. Elles avaient besoin de leur souveraine.

« Lady Araé. Je suis enchanté de pouvoir enfin vous rencontrer. » L’intéressée tressaillit, surprise d’être tirée de ses rêveries par un illustre inconnu masqué. C’était l’étrange homme qui avait retenu les coups de Galaad. « Qui êtes-vous ? » - « Oh vous ne me connaissez pas, ma Dame, mais nous avons quelques proches en commun. » - « J’ai demandé : qui êtes-vous ? » - « Le Professeur. » - « Professeur qui ? » - « Juste le Professeur. C’est comme ça qu’on m’appelle dans le milieu. » - «  Quel milieu ? » - « Le mien. » - « Vous êtes … » - « Merveilleux ? Perturbant ? Agaçant ? » - « Oui, agaçant. C’est le mot. » - « Heureusement que j’ai un charme fou alors. On me pardonne tout. » - « Que me voulez-vous ? » - « Rien, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas mauvais, simplement curieux. J’ai beaucoup entendu parler de vous. J’avais hâte de vous rencontrer. Comme je le pensais, c’est une question de … » Il s'interrompit, suggestif. « Qui vous a parlé de moi ? » - « Je ne tiens pas à le dire, vous allez me faire la tête ensuite. Ce serait dommage. Vous m’avez l’air d’être une femme exquise avec qui j’aimerai beaucoup converser. » Lily-Lune fronça les sourcils, irritée par le comportement décalé de cet homme. « Le Professeur. » répéta-t-elle. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Où ? Elle réfléchit un instant. Elle était presque sûre que cela ne venait pas d’un membre de sa famille. Du moins, pas d’un membre qu’elle avait choisi. Jun. Il ne pouvait pas avoir de secret pour elle, c’était les termes de leur mariage. « Professeur. » Dans l’esprit de son époux, le nom était associé à celui d’une femme qu’elle ne supportait pas. Vanille. « Vous êtes le prétendant persistant de la Khæleesi. » - « Un titre aussi doux … prononcé par des lèvres aussi charmantes … et qui résonne comme une insulte. La mésentente est évidente. » Lily-Lune tourna les talons. Cole la rattrapa. « Ce n’est pas parce qu’elle me plait que je suis un homme à fuir. » - « Je crois que si. » - « Je ne suis pas quelqu’un de mauvais. » - « J’en doute. » - « Je ne suis pas fou. » - « Je n’en crois pas un mot. » Il rit. « Vous avez mauvais caractère, ma Dame. » - « Votre amante a essayé de détruire ma vie. Elle a réussi. Excusez ma méfiance à l'égard des imbéciles qui l'approchent de trop.» - « Je sais. Je suis désolé pour vous. Vous méritez tellement mieux. » - « Laissez-moi en paix. Je ne tiens pas à vous fréquenter. »

Le Professeur ne la retint pas davantage. Les mains dans les poches, il la regarda s’éloigner, furieuse. Lui jubilait presque, fasciné de comprendre un peu plus chaque jour la façon d’envisager le monde de Lady caël Deslyce. Il était prêt à parier qu’il y avait une petite question de jalousie. Vanille devait être une femme qui ne supportait pas la concurrence, quelle qu'elle soit.

760 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Juin 2015 | Groupe III | Panique dans la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors
» Event Juin 2015 | Groupe VI | Les statues fragmentées
» Event Juin 2015 | Groupe VII | Le sauvetage d'Aeden
» Event Juin 2015 | Groupe IX | Avalon la désastreuse
» Event Juin 2015 | Groupe VIII | Bipèdes VS Kraken
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-