AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

AINA "" Orine. [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 368
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
MessageSujet: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Sam 30 Mai 2015, 22:36

Identité

Nom : Rahlë
Prénom : Aina
Surnom : Elle n'en a pas réellement.
Age (réel et en apparence) : Dix-sept ans.
Race : Orine
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 1 + 1 = 7
- Force : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 6
- Charisme : 4 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1 = 18
- Intelligence : 5 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 14
- Magie : 5 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 = 13
Activités : La danse. Activité très peu originale à laquelle Aina est extrêmement douée.
Arme: Une dague au long manche boisé, très esthétique et stylé. Aina pique souvent cette dague dans ses cheveux, faisant ainsi croire à un simple ornement en bois ornant sa coiffure.
Particularité : Physiquement,  elle ne possède aucune particularité permettant de la distinguant dans une foule. Par contre, elle possède la grâce et l'élégance innée des danseuses et cela se remarque facilement dans ses manières et ses expressions.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin (la danse rythmée)
-Invocation Céleste (Sa prière: "Deimu, wǒ nǐlen yíngjiē'te. Deimu, j'implore avec piété votre assistance.")
- Changer d'apparence
- Prendre possession d'autrui

Pouvoir de niveau 2
- Augmentation des points de spécialité.

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [forme unique]
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.

Gains de quêtes
- Feu : Contrôle - Création

Gains Hors RP
- Transformation en sapin décoré : pour la discrétion on repassera mais le déguisement est tout à fait honorable.
- L’armure de Maëlith. Elle a été portée il y a très longtemps par une belle Orine aux cheveux noirs (ou roux, selon les versions) qui avait décidé de rejeter sa nature pour combattre dans une armée contre une injustice (ou se lancer dans la piraterie si l’on prend la seconde histoire.) Au fils des ans, cette armure a développé un étrange pouvoir : celui de faire croire aux autres que vous êtes de l’autre sexe, du moins pour les femmes. Pour les hommes, l’armure gonfle artificiellement les muscles. En bref, vous ressemblerez à un Cocoon, mais sans en avoir réellement la force. Emoustillement de la gente féminine garanti.
- Invocation des Cloches : Grâce à ce pouvoir, vous pouvez faire apparaître des dizaines de petites cloches en métal doré qui viendront tourmenter votre cible ou faire diversion, en tintant de façon frénétique et forte. Pour des raisons inconnues, l’invocation fait aussi apparaître des hommes et des femmes un peu niais, qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe et vous gêneront. On ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi.
- Révélation
- Téléportation

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- La Griffe du Dragon -- Des griffes taillées dans du bronze, très esthétiques, mais pouvant facilement percer, trancher et sévèrement taillader la peau d'un adversaire. Confère la protection du Dragon L'arme fait devenir la personne si charismatique que l'attaque de l'adversaire échoue, celle-ci déviée par la magie du dragon. (Fonctionne une fois par rp)

Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

J’ai l’air prétentieuse, à première vue, montée sur de grandes échasses, le dos droit et le menton levé. Bien que je sois de taille moyenne, mes deux gambettes me donnent l’impression d’être une géante. Elles montent, montent, montent et donnent l’impression de ne jamais vouloir finir. Et lorsqu’elles le font, on se rend compte que le corps de déesse annoncé par mes jambes amazoniennes est bel et bien là. «Le corps d’une femme est comme une île», proclament certains poètes. Mon corps est un oasis au milieu d'un désert, capable d'abreuver n'importe quelle âme sevrée de beauté.
Certains proclament que le mot juste pour définir mon corps est "os".  Il est vrai, c'est impossible de me pincer une cuisse sans sentir mon squelette au-dessous. De dos, j’ai des épaules fines et maigres, à peine aussi larges que ma main. En passant ses doigts sur mon épine dorsale, on peut percevoir à travers mes frissons ma colonne vertébrale et chaque nerf reliés à celle-ci. Si vos doigts continuent leur course vers la plante de mes pieds, vous tracerez ma taille étroite et fine. Je peux compter mes côtes et suis aussi fragile qu’une feuille de papier. On pourrait attacher un ballon à mon svelte poignet et je m’envolerais.

Malgré tout, je ne suis pas vilaine. Je manque peut-être légèrement de chair, je l'admets, mais je préfère mon aspect à celui trop féminin, à celui où on a l'impression que la malheureuse va s'effondrer sous le poids de ses ... "atouts". De plus, je suis une femme, je le sais; je n'ai pas besoin de gras à deux endroits spécifiques sur mon corps pour le prouver.

Mon visage est à l’image du reste de mon corps : haut perché sur un cou beaucoup trop long, aux pommettes marquées et à l’ossature apparente. Mes yeux occupent une bonne partie de mon visage, non parce qu’ils sont grands, mais parce que mon visage  est si menu. Je possède un nez fin et recourbé, mignon comme tout. Des pommettes hautes qui rougissent perpétuellement ainsi que de longs cils noirs, épais et recourbés à l’image de ma chevelure. Ma bouche charnue et rosée s’agite lorsque vient le temps de narrer une histoire, laissant sortir ma voix douce et posée.

Psychologie

Je ne me suis jamais penchée sur mes propres caractéristiques psychologiques. Je me contente d'être, c'est tout. Mais puisque vous insistez... Je suis un nuage de contradictions et de paradoxes. Qui peut dire autrement? Personne n'est entièrement blanc ou noir. Ma personalité entière est une immense zone grise.
Je suis une personne qui se définirait comme intelligente. Je déteste me tromper et j'argumente souvent afin de défendre mes idéaux. Une fois que mon opinion est faite, sur un concept ou sur une personne, difficile de la changer. J'aimerais pouvoir me décrire comme une personne ancrée dans la réalité, qui est capable de faire la part des choses et d'agir de façon empirique et logique, mais, hélas! je me laisse plus souvent que nécéssaire entraîner par mes émotions. Bref, mon intelligence est mise à profit pour des cause que j'estime être importantes, mais pas souvent pour "le bien commun"... Je suis, comme beaucoup d'autres de mon espèce, amoureuse des beaux mots et de la politesse en toutes circonstances. Afin d'élever son esprit, une personne se doit d'agir de manière correcte en société, et j'estime qu'il est du devoir personnel de chacun de se cultiver et d'être bien versé dans les domaines des beaux-arts ainsi que de la culture. Snob? Non. Raffinée? Bien sûr. Certains médiront en affirmant qu'être toujours poli comporte toujours un certain degré d'hypocrisie; foutaises provenant de gens rustres et peu éduqués. Je suis très intuitive et je sais normalement faire la différence entre une personne ayant le coeur pur et une autre dont les intentions sont foncièrement mauvaises -- enfin, la plupart du temps.

Une chose dont je suis très embarassée d'admettre est ma très grande... "fragilité émotionelle", si je puis le formuler ainsi.  Je suis très facile à embêter, à embobiner (lorsque je vous fait confiance), ou à blesser. De ce fait, il m'arrive d'être impulsive et à perdre mon sang-froid en brisant les convenances sociales et en faisant usage de profanités. Je ne pleure pas souvent à cause des autres, par contre je pleure souvent. Je suis une orine extrêmement introspective, alors penser à mon passé, à mon futur, aux relations que j'ai peut me rendre très émotive. Du côté spirituel, je crois dur comme fer que chaque bonne action est récompensée. Une bonne action te sera rendue; le mal que tu fais te sera refait trois fois. J'imagine que c'est pour cela que les gens disent que j'ai un côté "donneur de leçon", mais j'estime cela assez péjoratif. Sinon, je crois en l'idée de la destinée et que tous ont un chemin tracé pour eux qu'ils se doivent de suivre. Aller à l'encontre de sa destinée, clamer qu'un homme est le seul maître de son histoire, pour moi, c'est attirer l'attention négative des forces créatrices qui nous entourent. En tant qu'Orine, j'ai bien sûr un respect pour toutes choses de Dame Nature incarne.

Histoire

Lÿlea, une Orine à la voix et à la langue dorée, avait prit de très longues années avant de trouver un maître à servir. Ses raisons étaient diverses, mais elles pouvaient être résumées par la méfiance et le désir d’indépendance. Malgré sa bonne éducation et l’insistance de ses consoeurs, elle  refusait tout simplement d’être l’esclave de quiconque. Snobant les conventions et préférant poursuivre une carrière de muse dans le vaste monde, elle foula les continents sans poser d’énigme à un seul homme.

Un soir pluvieux où elle était réfugié à une auberge, échangeant une chambre et un repas gratuit contre quelques chansons, elle se surprit à ne pas pouvoir détacher ses yeux d’une personne présente dans la pièce.  Sa voix, transperçant et émouvant toutes les âmes qui l’entendaient, ne s’élevait désormais que pour les perçants  yeux gris acier qui la couvaient d’un regard empli de désir. Durant sa prestation, l’Orine sentit une chaleur monter en elle, se répandant à travers son corps et irradiant de toutes les pores de sa peau. Elle n’avait d’yeux que pour lui et tout le restant de la soirée ou elle chanta, son regard ne quittait pas le sien.

Lorsque son temps de scène fut terminé, sous un torrent d’applaudissements admiratifs, le jeune homme s’avança vers elle. Lÿlea ne voulut se l’admettre, mais ses joues s’empourprèrent lorsqu’elle réalisa que lui aussi avait été captivé par elle. Il lui demanda si elle accepterait de venir manger avec lui à sa table et, ravie, elle consentit sans hésitation. Au fil du repas, elle apprit que ce prince charmant se prénommait Ednor et qu’il était un Mage d’une certaine puissance. Ils parlèrent jusque tard dans la nuit, puis, impulsivement, Lÿlea lui posa son énigme. Ses consoeurs en avaient peaufiné plusieurs, de niveaux de difficulté variants, mais elle n’en avait réalisé qu’une seule. Durant la réflexion du Mage, le souffle haletant, l’Orine se promit que si l’homme avait la mauvaise réponse, elle renoncerait à tout jamais à se trouver un maître.

Il lui donna sa réponse, après deux longues heures d’exercice mental. La réponse était bonne, bien entendu. Une détonation sourde explosa dans son cœur. Le Lien se créant entre son âme et celle de Ednor devenait de plus en plus palpable,  enlaçant son cœur et l’étouffant jusqu’à ce qu’elle chancelle. Un Maître. Son Maître. Toutes ces années passées à renier la nature même de son être, la quête ultime dont elle devait s’acquitter lui semblaient désormais perdues et vaines. Elle n’avait jamais connu pareil bonheur.

Ainsi débuta l’histoire de leur vie commune—car une Orine est liée à son Maître pour toute sa vie jusqu’à la mort de ce dernier. Au-delà du Lien entre Orine et Maître, Lÿlea et Ednor avaient développés un amour profond envers l’un et l’autre. À la fin de la longue vie de son Maître et Amour, l’Orine, le cœur et les yeux débordants de larmes,  retourna à Maëlith, et portant en elle la semence de l’esprit de feu Ednor. Elle donna vie à une mignonne petite Orine qu’elle nomma Aina, nom simple dont la mère trouvait la sonorité poétique et esthétique. Avec l’aide de ses consoeurs, Lÿlea éleva sa fille qu’elle choyait comme la prunelle de ses yeux. Aina était une enfant joyeuse, batifolant avec ses consoeurs dans les grandioses vergers de Maëlith, apprenant un peu sur chacun des Grands Arts avant de se dévouer entièrement à la Danse, le tout sous le regard bienveillant de sa mère, qui n’était jamais bien loin.

Puis, inévitablement, vînt le Jour du Repos. Les dix-sept ans de Aina étaient heureux et solennels. L’une prenait son envol, l’autre enfonçait plus profondément ses racines dans la Terre d’où elle était née. Lÿlea se réveilla ce jour là avec cette certitude profondément ancrée dans ses os : il était temps pour elle de laisser son corps se reposer. Aina, étant au courant du sort qui attendait sa mère adorée, certaines de ses camarades ayant déjà passé par là, proposa à sa mère de se promener dans les Jardins de Maëlith qu’elle avait tant aimés lors de sa vie. Hélas, l’aînée se faisait trop faible, pour marcher aux côtés de sa fille, et s’étendit sur un lit de mousse où, elle le savait, poussera son dernier souffle. Aina, voyant sa mère étendue ainsi, le teint diaphane, ne put s’empêcher de verser un torrent de larmes.

« Non, ne pleure pas, ma petite, » souffla sa mère en caressant la joue de son enfant, « notre vie est faite ainsi. Il est temps pour toi de rejoindre le monde et trouver celui à qui tu offrira ton Lien. »

Elle déposa un léger baiser sur le front de sa fille.

« Tu es importante pour moi. Tu es si importante pour moi. »

Ses derniers mots, comme un murmure, parvirent à peine aux oreilles de sa jeune fille, qui était restée muette durant toute la scène.

« Deimu, wǒ nǐlen yíngjiē'te. Deimu, j'implore avec piété votre assistance. »

Lÿlea mourut.
Aina était née, une deuxième fois. Au-delà de ses larmes, au-delà de la tristesse dans laquelle son cœur se noyait, elle percevait avec délice son avenir à l’horizon.

Surnom :Le Spectre
Race : Sorcier
Pouvoir : Aeni
Points de Spécialités :
Force : 0
Agilité : 1
Charisme : 0
Intelligence : 2
Magie : 2

Event :
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice
Caractère : Le Spectre connaît son nom, mais ne le révèle à personne. Le Spectre se plaît à cultiver une aura de mystère autour de sa personne, ne se liant d'amitié avec aucun être vivant. Passionné par l'alchimie et la confection de potions, il ne s'ouvre réellement que lorsque le sujet est abordé. Il aime se considérer plus vif d'esprit et intellectuellement supérieur à autrui, ce qui rend chaque conversation avec lui obtuse. Il se plaît à tromper ceux qu'il considère inférieurs grâce à des potions de sa confection permettant de changer d'apparence. Imbu de lui-même, il se considère comme l'homme le plus brillant des Terres et ne parle de lui-même qu'à la troisième personne. Il se joue de tout et de tout le monde, excepté de lui-même et d'Aina. Le Spectre a été isolé de tout contact pendant une très longue période de temps et, ainsi, ne sait plus trop comment ressentir de façon appropriée. Ses désirs, même les plus purs, sont devenus pervers et tordus.

Physique : Si on peut dire quelque chose à propos du Spectre, c'est qu'il est dédié à son personnage. Le Spectre ne porte que des habits susceptibles de le faire ressembler... vous l'avez deviné, à un spectre. Longues tuniques blanches voilant ses pieds; masques menaçants et mystérieux; long cheveux blancs dissimulant son visage; peau diaphanane, yeux gris, etc. Le Spectre est bien la seule personne vivante à rendre le blanc menaçant. Autour de lui, on comprend bien pourquoi on ne qualifie pas cette teinte de couleur.

Histoire : Lors de la visite d'Aina au Palais de Dasha, il se manifesta à elle sous les traits de sa défunte Mère et se fit passer pour elle. Aina, devinant la supercherie, déjoua son puzzle et s'en alla sans demander son reste. Le Spectre, par contre, frappé par la beauté et la détermination de la jeune femme, s'enticha immédiatement d'elle. Au moyen d'un maléfice, il se lia à elle, s'assurant que son amour pour elle continuerait de croître et nourissant l'espoir qu'à l'aide de son sortilège, son affection pour la jeune fille deviendrait un jour réciproque. À la sortie du Palais, il suivit Aina sans que celle-ci ne s'en soit rendue compte. Réfléchi plutôt qu'impulsif, conscient du dégoût qu'il inspirait à la jeune femme, il prend souvent l'apparence d'autres personnes interagissant avec l'Orine, s'arrangeant toujours pour trouver un moyen de la retrouver, peu importe où elle est. Il va parfois même jusqu'à plonger Aina dans un état semi-comateux à l'aide de potions ou à lui refiler un mélange hallucinogène pour qu'elle accepte de passer du temps avec lui, sans qu'elle le reconnaisse, bien sûr. Oui, il est obsédé par la jeune femme, mais il ne voit ce trouble maladif que comme une manifestation de son amour pour elle. Son objectif est de faciliter la route de l'Orine, puis d'ensuite lui révéler qu'il était celui qui l'avait aidé tout ce temps afin qu'elle lui tombe dans les bras. On lui souhaite bonne chance.

Compagnon

Prénom : Maëlle
Surnom : Elle
Race :  Licorne
Pouvoir :
-Felis Felicis. Toucher Maëlle procure une aura de chance pour une journée à quiconque parvient à la flatter. Cependant, rares sont ceux qui en sont capables.

Caractère : Petite licorne dans la fleur de l'innocence, Maëlle est espiègle autour de ceux qu'elle connaît déjà, mais se fait discrète autour des étrangers. Elle est très attachée à Aïna, bien qu'elle soit en général plutôt indépendante.  Elle suit Aina presque partout où cette dernière se trouve; cependant, elle répugne à être prise dans les bras ou à être dorlotée comme un animal normal. Elle a donc la vilaine habitude de se sauver...et de se perdre, invariablement. Maëlle se sent à son aise dans les grands espaces et répugne d'entrer dans un endroit fermé. La pouliche se sent plus à son aise dans la nature que cloîtrée entre quatre murs.

Physique :La petite licorne est absolument adorable. Comme tous les autres membres de sa race, Maëlle est dotée d'une robe immaculée. Cependant, quelques uns de ses crins ont décoloré au niveau de son fessier, formant trois adorables petites taches grises. Cela n'empêche cependant pas la robe de la licorne de briller de mille feux lorsque exposée aux rayons du soleil. Juste en-dessous de sa magnifique corne de nacre s'ouvrent deux grands yeux noirs, scrutant avec attention le monde qui l'entoure. Un minuscule museau immaculé ajoute du relief à son visage d'ange. Une petite barbichette commence à faire son apparition sous son menton, ainsi que quelques taches grises parsemant son poitrail.

A'angkhie

Prénom : A'angkhie
Nom : Aina lui a prêté son propre nom, Rahlë, au grand plaisir d'A'angkhie.
Surnom : A'ang
Race :  Mur
Spécialité :
- Agilité : 0
- Force : 1
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 1
Armes : -
Particularités : Fidèle à Aina ainsi qu'à ses descendants.
Pouvoirs :
Le Visage de Xarxus

Caractère : Silencieuse et efficace: voici deux mots qui résument à merveille la personalitté d'A'angkhie. Le Mur n'aime pas parler, demeurant muette la plupart du temps. Lorsqu'elle choisit de s'exprimer, ce ne sont qu'en de brèves paroles qui vont droit au but, le plus souvent par des monosyllabes. A'angkhie est, pour ainsi dire, d'une nature entièrement dévouée à Aina, ce qui met cette dernière plutôt mal à l'aise, vu sa propre nature qui la prépare à la servitude. Sans être aggressive, la représentante de la race Mur est plutôt territoriale vis-à-vis des autres et il lui est arrivé plus d'une fois de pousser un grognement menaçant envers des gens ayant approché Aina d'un peu trop près.  

Physique : Comme tous les Murs, A'anghkie est d'un physique répulsif, une géante masse informe et grise qui déambule parmi les autres races d'un pas lent et mesuré. Cependant, pour arriver à se fondre dans la foule lorsqu'elle accompagne Aina, A'anghkie affectionne particulièrement revêtre l'apparence d'un bambin humain d'environ sept ans. Sous ces traits physiques, A'anghkie possède une peau laiteuse, presque transparente, douce au toucher. De grands yeux noirs aux cils recourbés illuminent son visage rond aux joues rebondies, se terminant par une menue bouche en forme de coeur. De cheveux courts et droits, aussi sombres que ses yeux et s'arrêtant quelques centimètres sous sa mâchoire viennent compléter le tout, encadrant son visage potelé. Le Mur a ainsi l'air d'un enfant humain tout comme les autres, légèrement androgyne, se fondant à merveille dans le paysage.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Inès.
Votre personnage est-il un prédéfini : Non!
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai une très très longue histoire avec ce forum. Je l'ai découvert alors que j'étais petite fille à son ouverture. J'avais huit ans uniquement, (c'est d'ailleurs l'un des premiers forums que j'ai découvert). Je faisais partie de la génération d'enfants qui avaient grandi sur les forums, alors je m'y suis jointe. Certains des RPs que j'avais réalisée sont facilement accessibles avec une recherche Google, d'ailleurs. Bref, le forum a fermé, puis Calradia, la supposée "suite" de Y&Y a ouvert, et je m'y suis jointe sous les traits d'une génie maléfique-- mais je ne suis pas restée très longtemps. Puis bon, la mode des forums a un peu passée et j'ai cessé de me connecter. Je voulais tout simplement voir si Calradia existait toujours et je suis tombée sur ce forum! Je suis très heureuse de voir qu'il existe encore, 10 ans après son ouverture, et après avoir traversé de nombreuses pauses et hiatus! En bref, je suis un peu une vieille de la vieille, une ancienne, quoi ^^
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Appelez-moi sadique, mais j'aimerais bien qu'elle se fasse assassiner/kidnapper!
Code ? : Saperlipopette!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Sam 30 Mai 2015, 22:39

(Re) Bienvenue ancienne-nouvelle (:111:)
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31314
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Sam 30 Mai 2015, 22:49

Rebienvenue ici =)

En fait, la suite qui a été fait du forum quand je suis partie en internat c'est Cassilmena =) sinon, de très jeune à l'époque je ne me rappelle que de Maël mais si tu te souviens de ton pseudo de l'époque [et sur Cassilmena je m'étais inscrite en incognito alors], je pourrai peut-être me rappeler de toi hé hé

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Sam 30 Mai 2015, 23:07

Coucou, merci à vous deux ^^

Oui, je voulais dire Cassilmena, désolée je ne me souvenais pas très bien du nom! J'étais Yuna Hya sur les deux forums, j'avais aussi un deuxieme compte sur Ying Yang, mais je ne me souviens plus du pseudo èé Si vous me cherchez sur Google, gardez en tête que j'étais très jeune lorsque j'écrivais, alors c'est plutôt embarrassant à lire --' Fautes d'ortographe et de syntaxe en abondance! Je doute que tu te souviennes de moi en tant que l'une des plus jeunes, par contre, je mentais sur mon âge pour avoir l'air plus "mature" haha!
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Sam 30 Mai 2015, 23:16

Oui ça me dit quelque chose effectivement (y a encore trois rp de toi dans les archives mais pas de fiche de présentation - y a pas mal de trucs qui ont été effacés contre mon gré). Après on était tellement que l'âge des joueurs passait un peu inaperçu - et puis beaucoup mentent sur leur âge xD

Cassilmena est encore là : Ici
Bien sûr il n'est pas actif, il a vite été abandonné mais au cas où tu veuilles jeter un coup d'œil =)
[d'ailleurs là je me tape des barres sur les anciens rangs XDDD - en fait je me tape des barres sur tout tellement c'était meugnon XD Les Rehlas ont mais alors complètement changé XDD]

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Dim 31 Mai 2015, 00:29

Ah bon? J'ai trouvé les fiches moi, et non les RPs :/ En passant, le deuxieme compte que j'ai mentionné portait le même nom, Yuna Hya. Mon premier était une orine, il a été supprimé pour manque d'activité je crois, et mon deuxième une magicienne. Bref, j'avais une pbsession pour ce nom pour une raison qui m'échappe -- surtout qu'il est en fait assez minable xD Merci pour le lien vers Cassilmena, que de souvenirs! Et oui les anciens rangs sont super marrants mdrrr Ils faisaient presque un paragraphe tellement ils étaient longs :')
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 877
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Dim 31 Mai 2015, 02:02

Un Orine de plus à rendre Esclave d'un Maître, viens ici petite petite :D

Bienvenue sur le forum ♥
Ancien, nouveau peu importe. Tu es Niveau I, on va bien prendre soin toi pour que tu retrouve ta gloire d'avant, ne t'en fait pas :D

Depuis ta fais d'autre forum ? J'ai une drôle d'impression déjà vu quand je lis ta fiche ..
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Dim 31 Mai 2015, 02:09

Esclave? Je suis l'esclave de personne moi gnéhé èé

Merci beaucoup! Et oui, j'ai fais beaucoup d'autrs forums depuis, mais c'est la première fiche que je réalise très sérieusement depuis un bail mdr!

[EDIT: J'édite pour signaler que ma fiche est désormais terminée ^^ ]
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3203
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Dim 31 Mai 2015, 10:07

Rebienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: AINA "" Orine. [TERMINÉ!]   Dim 31 Mai 2015, 12:30

Sur Cassilmena y a ta fiche oui (mais je ne l'ai pas trouvé sur YY). D'ailleurs y a Naram-Sin encore sur le forum (bon il n'est pas passé depuis novembre parce qu'il est vilain vilain - en fait il a un emploi du temps de ministre xD - mais c'est l'admin "Ismérie Mébahel").
J'aime bien regarder les anciens sujets, ils sont tout mignons en fait! C'est bien de voir qu'on a commencé avec des petites fiches de races pleines de fautes pour en arriver là =D

Quoi qu'il en soit, assez parlé (jolie fiche au passage ^^)

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Lily-Lune. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -

AINA "" Orine. [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1