AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Mancinia Leenhardt [Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
MessageSujet: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Ven 01 Mai 2015, 23:57

Identité

Nom : Leenhardt
Prénom : Mancinia
Surnom[s] : Mancy - Kahnsykah
Titre : L'Imprévisible
Titre honorifique racial : Matasif [titre affilié à une branche particulière des Guerriers]
Race : Humain
Spécialités :

- Agilité : 18 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 23
- Force : 14 + 1 + 1 + 4 = 20
- Charisme : 16 + 1 + 1 + 1 + 2 + 2 = 23
- Intelligence : 21 + 1 + 1 + 2 = 25
- Antimagie : 32 + 1 + 1 + 2  + 2 + 1 + 1 = 40

Métier : Joaillière/Sertisseuse [Rang II]
Armes [3 maximum] : Lance - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche

Descriptions des Armes:

Particularité[s] : Outre le fait qu'elle est plus grande que la moyenne, Mancinia confectionne elle-même ses propres parures.

Gains

Gains de Lieux
- Le chapelet de Bois-Lune (3 perles) : Il s'agit d'un long collier orné de perles d'Héliolite. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- Double Nationalité Acquise Fae
- Double nationalité magicienne
- Popularité mondiale
- La subjectivité de Drejtësi : la justice revêt de multiples visages et obéit aux règles énoncées par les Grands de ce monde, les Souverains. Rationnelle et impartiale, elle répond rarement à la spécificité d'un cas, surtout dans un monde aussi primaire. Le voleur chez les Réprouvés voit sa main coupée sans somation. Chez les Anges peut-être est-ce le pardon que celui-ci trouve ? Chez les Démons peut-être que le vol est pleinement accepté voire même glorifié ? Ce pouvoir vous permet, lorsque vous commettez une faute à l'égard du droit d'un peuple, d'invoquer le droit d'un autre peuple pour vous en sortir. Le droit deviendra applicable par magie. Seulement, l'utilisation d'un tel don n'est pas gratuit, soit il marquera votre peau (tatouages, scarifications, cheveux devenant blancs, orteils qui poussent) soit il marquera votre esprit (folie, croyance en la déesse de plus en plus importante, changement d'essence, obsession pour les chaussures etc). - Malus : une trace de brûlure qui commencera sur ses épaules, plus elle l'utilisera, plus cette brûlure se dirigera vers son visage
- Cette relique divine est empreinte d'une magie qui vous dépasse. Certaines légendes dirons qu'elle a pu appartenir à un Aether, mais rien n'est moins sur. Ce dont vous êtes certains en tous les cas, c'est qu'elle a la faculté de différencier, pour les yeux du porteur, ceux ayant foi aux Aetheri ou non. Tout à coup, cela devient bien plus facile de débusquer les traîtres... [Ne fonctionne pas si l'intelligence de la personne est supérieure à la votre. Divin, mais pas trop.]

Gains de Quêtes
- Soigner absolument tous les maux. Que ce soit les maladies, le poison, les blessures, la Mort

Gains Hors RP
- Pétale du souvenir [utilisable par un compagnon non humain seulement]:
Spoiler:

- une boite d'un assortiment de chocolats dont la dégustation oblige la personne pendant un temps très limité à dire tout ce qui lui passe par la tête, certaines vérités pouvant ainsi être dévoilées par inadvertance.

- La potion de charisme raté. Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- Richesse à vie

Gains RP pour Tous
- Popularité nationale - Ange
- La Médaille du soutien : Il s'agit d'une médaille offerte par les Anges à ceux qui se sont battus pour eux lors de la guerre qui les opposa aux Démons lors de la troisième partie de l'ère de la Renaissance du Dieu-Roi. Elle permet à celui qui la possède de se faire aider du peuple angélique en cas de besoin.
- Une habitation sur un territoire angélique.

Arme du Temple
- Amélioration de ma lance - Niveau I ; le propriétaire de l'arme devient invisible au regard de ceux ayant commis une injustice.
Bénédiction de Drejtêsi:

Vos Hauts-Faits

Physionomie

Mancinia est une femme au physique passe-partout, sa seule particularité est sa taille d'un mètre soixante-treize pour soixante-sept kilos. Elle est, de ce fait, un peu plus grande que la moyenne des Humains - une caractéristique qui lui vient de son Père. Son physique, assez svelte, est un héritage de sa vie de nomade. Sa peau est un peu plus blanche que celles des autres habitants - elle n'aime pas le l'astre solaire, ce dernier adore la taquiner en la rendant rouge comme un poisson ! - et rien ne vaut l'abri de la maison.

Elle possède de longs cheveux auburn ondulés qui prennent des reflets blonds au Soleil, ces derniers lui redescendent en cascade sur toute la longueur de son dos. Sa chevelure est souvent attachée à moitié avec l'aide d'un ruban ou d'une pince de sa confection. Parfois, elle les ramènent en un chignon géant tandis que quelques mèches retombent sur ses épaules, dégageant son cou. Ses iris sont d'un bleu-gris cendre et incrustés sur son visage ovale, ce qui lui donne parfois un petit air autoritaire.

Son apparence douce et amusée cache souvent un air austère, mais cette froideur apparente est aussi un moyen de se protéger, de ne pas paraître faible devant un assaillant potentiel : car elle sait qu'elle n'aura jamais ni la force ni la carrure d'un homme, mais son excellente endurance lui permet de s'enfuir - ou d'être discrète - en cas de nécessité. Elle n'a rien de bien particulier qui lui est propre, si ce n'est qu'elle sourit tout le temps. A tel point qu'on ne sait plus déterminer si son sourire est sincère ou si c'est une expression de moquerie. Après tout, sourire est aussi une arme pour les femmes, pas vrai ?

Du côté vestimentaire, Mancinia aime être coquette, mais elle se contente d'habits simples et ne se préoccupe guère de son apparence lorsqu'elle est absorbée par quelque chose. Comme beaucoup de femmes, elle aime les bijoux, son avantage est de savoir fabriquer les siens - même de conception modeste.

Psychologie

Quel esprit tordu peut bien avoir Mancinia ? Est-elle machiavélique au point de faire trembler les enfants dans la nuit ? Non, elle n'est rien de tout ceci. Loin d'être effrayante, la jeune femme inspire la confiance et dégage une aura calme et tranquille. C'est le genre de femme à vouloir être protectrice, à l'écoute des autres...Pourtant, son caractère volcanique est en contradiction avec ce qu'elle à envie d'être...Et ce qu'elle est. Mancinia est surtout ce genre de personne qui aime avoir un certain contrôle sur leur existence et ne supporte pas si ce contrôle leur échappe, que ce soit dans des événements anodins ou non.

Mancinia, c'est aussi une personnalité qui fluctue selon l'endroit où elle se trouve, ce qu'elle fait et avec qui. Son enfance a été bercée d'insouciance, une vision du monde biaisé où seule la beauté primait. On lui avait apprit à se méfier, mais qu'est-ce qu'un enfant peut comprendre à ces choses-là ? Son malheur n'est venu que plus tard, lorsqu'elle à vu la corruption, le malheur de naître différent et la négation pure et simple de l'existence des Humains par d'autres races. Mancinia en devint taciturne, elle avait perdu sa bonne humeur et cela la rendait folle. En arrivant à Utopia, elle s'est rendu compte que rester ainsi la détruisait et elle à décider de faire un pas vers les autres. Et ça à marcher. Pourtant, la jeune femme n'a pas réussi à chasser le monstre noir de la haine qu'elle nourrit envers les Sorciers...

Dès que vous la connaissez un peu plus, elle s'attachera à vous. Peut-être de manière excessive, car elle n'a pas l'habitude d'être appréciée - et c'est pourquoi elle essaie de modérer ses émotions ! Elle n'est pas spécialement bavarde, mais si elle vous adresse la parole, c'est souvent dans le but de connaître votre avis et pourquoi pas, vous exposez le sien. Bien qu'elle est tendance est de se méfier des gens qu'elle ne connaît pas, elle n'en sera pas muette pour autant : elle va parfois même inventer quelque chose pour que vous en disiez un peu plus sur vous ! Mancinia restera polie face à quiconque. Plutôt que de s'énerver, elle s'amusera de sa répartie, même si son tempérament impulsif donnera lieu à des réponses vexantes, irréfléchies, parfois inutiles.

Mancinia adore résoudre les énigmes de Kamiya. Comme elle adore avoir raison aussi sûrement qu'elle adore manger. Elle adore bouquiner et écrire de temps en temps. Elle adore des tas de choses, Mancinia ! Par ailleurs, elle adore être une femme et cela se voit : à ses manières, sa passion pour la cuisine et les bijoux. Et même si elle semble avoir une confiance absolue en elle, c'est surtout une image pour cacher le fait qu'elle reste peu sûre de ses talents.

Mancinia a été instruite par ses parents, mais elle à acquit une réflexion de part ses propres expériences. Si des fois elle agit sous l'impulsion du moment, les autres fois, elle prendra le temps d'analyser la situation. Elle conserve aussi de sa vie en nomade pas mal d'astuces et d'expérience. Cela ne l'empêche pas d'aimer la tranquillité d'Utopia et de vouloir y vivre normalement. Elle souhaite ceci dit approfondir ses connaissances en toutes les matières possibles, faire un pas vers les autres races et essayer de faire en sorte que magie et antimagie puissent vivre en harmonie. Mais peut-être n'est-elle pas faite pour cette vie-là...

Histoire

Mancinia est née humaine, de deux parents humains qui s'étaient rencontrés, au hasard, sur les routes. Ces derniers vivaient en nomade, vendant le fruit de leur travail ou de leur chasse, évitant de se faire remarquer plus que de raison par les autres races. Son père était chasseur et sa mère élaborait des parures de facture modeste. Sa conception était un accident, mais sa naissance était attendue ; elle venait illuminer une vie morne lors d'une soirée sur le Continent Naturel. Mancinia se souvient peu de son enfance, si ce n'est que sa famille était très unie. Son Père était aimant, sa Mère la fascinait et que durant les premières années de son existence, ils n'ont fait qu'errer sur les diverses routes du Continent. Les Humains étaient nomades, un peuple mourant sans lieu où s'installer et parfois même pourchasser par d'autres races.

Lorsqu'elle eut six ans, ils s'installèrent près du Désert où l'ont voyait les montagnes sur la ligne d'horizon, au sud - et, croit-elle-même, c'était proche du territoire des Magiciens -, s'intégrant dans une petite Communauté d'Humains d'une vingtaine de personnes. Il y avait quatre autres enfants et entre deux chasses aux trésors, Mancinia s'occupait d'un petit élevage de corbeaux lorsqu'elle n'aidait pas ses parents dans leur travail. Sa mère s'occupait d'elle à plein temps et Mancinia fut instruite par cette dernière, elle lui apprit les rudiments du monde tels que la lecture, l'écriture ou la confection de bijoux. Son père lui enseigna à l'art de la chasse, pour que même seule, elle puisse manger à sa faim - mais ce n'était pas une grande réussite. Mancinia adorait s'instruire et exercer ce savoir quel qu'en soit le domaine. Elle était heureuse et s'accommodait bien à cette existence, même si le climat était capricieux et la vie plutôt dure.

A dix ans, de retour d'une partie de chasse avec son père et quelques chasseurs - et où elle avait lamentablement échouée à choper un animal avec son arc - ils découvrirent que leur Communauté avait été attaquée, ceux qui n'avaient su fuir s'étaient fait enlever par des êtres magiques inconnus. C'est ainsi que sa mère disparu, avec huit autres personnes. Une perte dont son Père eut du mal à se remettre, il se contentait de noyer son chagrin dans son travail, ce que font les hommes pour montrer leur tristesse. Mancinia fût propulsée au rang de maîtresse de maison, cuisiner en ratant de nombreux plats, faire le travail que sa mère ne pouvait plus accomplir et passer des nuits blanches à se demander si elle était encore en vie, parfois en pleurant.

Plusieurs semaines passèrent, la Communauté, qui se déplaçait vers un autre lieu, rencontra un humain qui leur apprit l'existence d'Utopia. Une ville humaine construire pour leur race, une ville où une vie paisible était désormais à leur portée. A cet instant, son Père se reprit en main, mais une sorte de folie l'animait : celui de retrouver son épouse pour l'emmener en ce lieu paisible. Il n'obligea pas sa fille à venir avec lui, mais elle ne voulait pas perdre son Père...Ils reprirent alors leurs vies sur les routes, pourtant Mancinia eut du mal à revenir à cette existence de solitaire après s'être prit de passion de duels épiques avec les garçons à la recherche d'un trésor perdu ou autre cocasserie du genre. Le reste de la Communauté, elle, avait fait le choix de partir vers Utopia.

Ils parcoururent les chemins du Continent Naturel à la recherche du moindre indice sur sa mère, avec le vain espoir de la revoir. Ils se firent attaqués quelques fois, mais leurs agresseurs s'amusaient à les détrousser avant de les laissés partir, les obligeant à recommencer à zéro. Ils se faisaient parfois insultés. Découvrir ainsi à quel point les Humains n'étaient pas compris lui fit peur. Son monde s'effrita et elle crû devenir démente. Pourquoi tant de haine pour si peu de différence ? Son Père devint obsédé par sa protection et lui apprit à se défendre avec une arme qui lui permettrait de prendre la fuite, plutôt que de faire face au danger. Mancinia débuta avec un bâton pour apprendre les bases, à essayer d'équilibrer son corps. Et le temps passait. Passait encore...Ce n'est que quatre ans après qu'ils eurent des nouvelles. De la bouche même d'un autre rescapé rencontré au hasard : ils avaient été libérés par des Orishas de l'emprise néfaste de Sorciers quelques mois auparavant. Ces derniers les auraient ensuite mit sur la route d'Utopia, avant de retourner chez eux avec leurs congénères de nouveau libre.

Mancinia était folle de bonheur de savoir sa mère en vie, à l'idée même de la revoir, mais elle ne se doutait pas dans quel état. A Utopia, Capitale des Humains où l'on disait que mille merveilles y brillaient, ils n'eurent aucun mal à la retrouver. Pourtant, la jeune femme ne la reconnut pas du premier coup : elle était amincie, avait prit plus de vingt ans et surtout, elle était devenue aveugle. Une partie de son visage rongée par un quelconque produit avait rendu sa peau rouge et ses yeux blancs. Les Sorciers lui avaient prit ses yeux car elle avait refusée de travailler pour eux. Devenue une esclave parmi tant d'autres, celles aux corps brisés et aux esprits repliés sur eux-mêmes...

Néanmoins le bonheur était là, les larmes, les discutions, la vie qui reprenait son cours dans cette nouvelle ville. Une ville pour eux, quel plaisir immense d'être enfin digne d'être soi-même ! Pourtant, le changement vint en quelques mois. Son Père n'était plus la même personne. Lui qui était si bienfaisant devint un homme froid, insensible et il maugréait souvent contre les races qui les humiliaient. Mancinia, elle essayait d'enchaîner les petits boulots pour subvenir aux besoins des siens, de rendre le sourire à sa mère. Et un jour, la jeune femme rentra chez elle. Il n'y avait que sa Mère, son Père avait disparu. Cette dernière se refuse à lui dire où il est partit et se contente de réapprendre à vivre avec sa fille. Elle souhaite être autonome et la libérer du poids qu'elle incarne.

Plusieurs années après le départ de son Père, Mancinia continue de vivre avec sa Mère dans leur petite maison, mais elle souhaiterait prendre son indépendance et peut-être à nouveau voyager. Peut-être. Avant de revenir partager ses découvertes avec sa Mère. Et pour cela, elle à besoin d'un travail !

Compagnon

Prénom : Kamiya
Race : Corvidés [Corvus Bennetti dit Corbeau du Désert]
Pouvoir :
- Don de la parole
- L'éternité
Histoire : Kah. Vous voulez connaître mon histoire ? Il faisait chaud au moment de ma naissance. Pourtant, ma mère avait choisit un endroit frais, à l'ombre et fait de terre pour que nous n'ayons aucun mal à sortir de nos oeufs. Moi, mes frères et soeurs. Alors que ma tête tapait contre la paroi dure qui m'empêchait de sortir, il y avait plein de sons bizarres qui me parvenaient. Et puis d'un coup, il faisait plus frais. J'ai vu deux personnes en venant au monde : ma Mère et une espèce de grosse chose au regard très rond - mais dans le genre, c'était une vache, m'voyez. Quel corps disproportionné et quelle senteur bizarre ! Et c'était Mancinia. Un peu ma deuxième maman. Par les Dieux, mais quel nom imprononçable était-ce à l'époque ! Je l'ai appelé Kahnsykah pendant trois années entières avant de savoir le prononcer. Elle dit que ça lui fait un surnom. Bah, les efforts de prononciation, c'est dur à faire qu'en on est un simple corbeau.

J'ai été très curieux dès ma venue au monde et Kahnsykah s'occupait de nous "pour tuer le temps", elle ne cessait de dire que la chair des corbeaux était immangeable pour se nourrir et qu'elle avait le droit de prendre soin de nous. C'était bizarre. M'enfin, avec le temps...J'ai compris. On mange plus faible que soit pour se nourrir, c'est la vie. C'était chouette de s'amuser avec elle pour trouver un trésor ! Je ne voyais pas le temps passé ! Je dormais comme un corbeau la nuit et volait avec des Humains la journée ! Ma Mère n'était pas d'accord, mais elle disait aussi que c'était l'esprit de la liberté et que plus tard, il me faudrait vivre seul.

Ma Mère, mes frères et mes soeurs sont partit depuis longtemps. Je continuai de vivre dans cette espèce d'endroit au climat changeant au grès des voyages. Oui, bon, il paraît qu'on ne restait pas au même endroit et qu'on se déplaçait. Je croyais le monde petit, moi. Pourtant, j'ai découvert que le monde était vaste lorsque Kahnsykah est à vue sa tente détruite, en ce lieu qui sentait bizarre, en ce lieu où elle pleurait. J'ai compris que quelque chose n'allait pas. Elle disait que sa mère avait disparue et qu'elle ne savait pas où elle était. J'ai promis à Kahnsykah de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle revienne. Je suis resté. Elle pleurait souvent. Je la consolais du mieux que je pouvais.

Combien de temps sur ses routes hostiles, Kahnsykah ? Où tu m'interdisais d'intervenir de crainte qu'on ne me tue. Pourtant, c'était intolérable à regarder. J'y aie laissés des plumes - une patte et une aile fracturés. Je ne regrette rien. Et dire que ça fait douze ans que nous vivons ensemble. Et nous sommes dans cette ville peuplée d'autres personnes comme elle. Elle est heureuse, alors je le suis aussi. Je suis aussi heureux quand je suis sur les cheveux de Kahnsykah. Ouais, surtout pour dormir ! Elle dit que les personnes qui ignorent qui je suis trouvent ça bizarre. Ouais, bah, ils ne se sont pas regardés, eux ! Ils sont tous disproportionnés et ils sentent bizarres, pourtant je ne les fais pas chier quoi !

Caractère : L'intelligence de cette espèce, supérieure à la moyenne des oiseaux, leur permet de développer un don pour la parole si on prend le temps de les éduquer. Mancinia à prit de son temps pour leur apprendre quelques mots, entraînant leur prononciation. Kamiya parvient désormais à tenir une conversation et même à faire fonctionner son intelligence pour faire quelques énigmes de base. Kamiya un animal farouche, il n'a confiance qu'en sa maîtresse et est très méfiant envers quiconque l'approche. Si son attitude semble avenante, c'est qu'il est terriblement possessif. Il veut la protéger, mais sait qu'il n'a pas toutes les armes pour. Dévoué, impatient et bagarreur, il n'hésitera pas à vous cherchez querelle si vous ne lui revenez pas. Par ailleurs, il adore se tenir sur les cheveux de sa maîtresse. Il se contente de son épaule lorsqu'elle refuse de le laisser faire et reste près d'elle-même lorsqu'elle travaille. Son cri est le "nark-nark", mais il a aussi un cri analogue à celui des corbeaux, utilisé comme appel, le "kah-kah".

Physique : Il possède des plumes blanches à sa base, au niveau du cou et de sa tête [mais ceci n'est visible que par grand vent]. Il se différencie pas sa taille moindre [environ quarante-trois centimètres de long] et de son bec proportionnellement petit. Ses yeux sont blancs, encerclés de deux anneaux bleus : l'un directement autour de la pupille, l'autre autour de l'iris.

Neah Katzuta

Nom : Katzuta
Prénom : Neah
Race : Ange
Niveau : 2 (Niv. 1 à 474 points)
Arme[s] : Un Fauchard et Une Dague de Cuisse Trident
Pouvoir[s] :
- Magie des Cieux
- Création Élémentaire de l'Air
- Contrôle de l'Air
- Le Sanctuaire
- L'Extinction [Permet de détruire la magie - et donc la vôtre aussi - autour de vous sur une période plus ou moins longue]
- Fusion élémentale de l'air
- Création d'un Bouclier
- Prendre l'apparence d'une autre race [Fae] - sans les pouvoirs, ni les capacités physiques

Spécialités :

- Agilité : 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2  + 2 + 2 = 13
- Force : 1 + 2 + 5 + 1 + 2 + 1 + 3 = 14
- Charisme : 1 + 2 + 2 + 1 + 3 + 1 = 10
- Intelligence : 1 + 2 + 2 + 2 = 7
- Magie : 1 + 2 + 2 + 1 + 1 + 2 = 9

Gains
- L'Extrême Protection = ce pouvoir vous permet, dés que vous atteignez la limite donnée par le peuple angélique, de vous endormir ou de vous calmer instantanément, ainsi vous ne risquez plus d'être déchu pour aucun de vos actes, restant toujours dans la modération dans tous vos agissements.
- Les ailes d'or - Le bout de vos plumes sont parsemées d'or pur, indiquant votre foi et allégeance aux Grand Héros de l'île. Marque de respect au sein de la race, cela vous permet également de protéger vos ailes de tous projectiles physiques. Sensibles à la magie et aux coups physiques des lames, elles n'en restent pas moins immunisées des flèches (enflammées ou non), et vous permettra de vous protéger.
- La Connaissance de Taleorn
- Une réalisation en fer forgé et ciré représentant un Serpent et une Rose assemblés en une seule pièce, puis soudés sur un support de métal
- Renforcement = capacité à renforcer temporairement ses propres membres en convertissant sa magie en une peau consolidée qui protégera le corps de l'utilisateur des petits dégâts, lui permettant ainsi de se battre et d'infliger plus de dommages à son adversaire. Lorsque le sort est activé, la magie de l'utilisateur est inopérante, car pour augmenter la force musculaire, l'énergie magique baissera d'autant [une fois par RP durant deux Posts - maximum dix points].
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
- Le Contrôle du Sable
- La Sagesse selon Jane Eyre, pouvoir permettant d'entrer dans les livres de conte sans que ses actions ne modifient le cours de l'histoire. C'est-à-dire que peu importe ce que vous ferez, le conte ne tiendra pas compte de vos actes et les autres personnages ne vous verront pas vraiment, ils oublieront votre présence après votre passage. Ce pouvoir permet aux individus de trouver le membre du groupe Loki qui se cache dans le conte mais pas de le neutraliser.
- Création Elementaire de Glace
- Une broche en forme de plume d'or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016) (Médaille)
- Une besace magique [un sac sans fond]

Physionomie : Neah est relativement petit. Il ne mesure qu'un mètre soixante-deux, ce qui lui vaut de temps en temps quelques moqueries, mais rien de malveillant. Lui-même tente de relativisé la chose : même s'il est complexé par sa taille, il essaie d'en faire un avantage. Il possède des cheveux roux, des yeux bleus persan et quelques petits muscles. En raison de son rang, il ne possède pas encore ses ailes, mais pour l'honneur des siens, il fera tout pour les acquérir !

Caractère : C'est une personne joyeuse et facile à vivre. N'ayant connu que les murs protecteurs de sa ville natale, il reste assez innocent et manque de réflexion, il foncera dans le tas en prenant le risque d'y laisser la vie : Neah pensera toujours aux autres avant lui. Il se fait facilement des amis et est très amical, même s'il a tendance à ne pas se confier pour ne pas incommoder ses interlocuteurs. Aventurier dans l'âme, il n'hésite pas à donner de sa personne dans le but qu'il choisit -jusqu'à l'impossible - un peu fougueux et dynamique, il est souvent maladroit avec les femmes.

Histoire : Ignorant son statut d'être créer artificiellement par Mitsuko Taiji, son Père Mitsuya Katzuta s'est marié à Suna Kirstein, ensemble, ils ont eut un fils unique ; Neah. Né dans la petite bourgeoisie, Neah naquit au sein d'une famille de commerçants influents et qui venaient de se bâtir un début de fortune. Ayant toujours connu la Citadelle Blanche, le garçon se questionnait tout de même sur ce qu'il y avait au-delà. Et puisqu'il ne connait pas le monde, il à tout simplement décidé de l'explorer ! S'intéressant à ses ancêtres, il effectue des recherches pour remonter jusqu'à la source de son héritage. En chemin, il va faire la rencontre de Mancinia, qu'il va choisir comme protégée. Son rêve est de devenir assez fort pour que son Humaine n'est plus à craindre quoi que ce soit !

Érina Aldini

Nom : Aldini
Prénom : Érina
Âge : Dix ans, mais croit en avoir dix-sept en raison de son apparence
Race : Ange
Niveau : II (Niv. 1 à 827 pts)
Arme[s] :
- Chakram

Spécialités :

- Agilité : 1 + 2 + 1 = 4
- Force : 1 + 1 + 1 = 3
- Charisme : 1 + 2 + 2 + 2 = 7
- Intelligence : 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 7
- Magie : 1 + 2 + 1 + 3 + 2 = 9

Pouvoir[s] :
- Métempsycose
Description:

- Contrôle de l'air
- Magie des Cieux
- Le Sanctuaire
- Chant Envoûtant
- Soigner les blessures

Gains :
- Le chapelet de Bois-Lune (2) : Il s'agit d'un long collier orné de perles de Kunzite. Chacune d'entre elle vous sera remise pour récompenser un acte de bravoure ou de dévotion envers la Coterie. Chaque perle représente une part de votre foi, et augmentera votre force mentale et votre résolution à combattre vos ennemis quels qu'ils soient.
- Parchemin de prière : Il s'agit d'un morceau de parchemin ancien, vraisemblablement écrit de la main même du Grand Maître de la Confrérie. Il contient toujours une prière profonde transcrite sous forme de runes anciennes dont le sens s'est perdu. Une fois déchiffrée, prononcer cette prière vous permettra de soigner une blessure physique ou mentale. Les runes changeront et le parchemin sera indéchiffrable pendant un temps, jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la nouvelle prière qui est apparue. Plus votre foi est grande, plus vite vous pourrez déchiffrer les runes. (pour Erina)
La Vie Ephémère : Ce don vous permet de donner vie, durant une minute au maximum - suivant votre niveau de magie - et pas une seconde de plus, aux personnages des œuvres d'art que vous croiserez, une fois par RP. Les tableaux, sculptures et autres créations voient tout, sans jamais pouvoir en parler. Grâce à cette vie éphémère, vous pourrez leur poser des questions et, s'ils ne sont pas trop malicieux, ils vous répondront et vous fourniront de précieuses indications.
- Double nationalité : Orine
- Un chaton affectueux
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Visionnaire : Ce pouvoir permet à son utilisateur d'analyser un objet afin de découvrir toutes les options pouvant découler de ses choix permettant ainsi au lanceur de choisir ce qu'il juge être la meilleure solution. Ce pouvoir fonctionne une post par rp.
-  « Couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.

Physionomie : Il n'est pas difficile d'affirmer d'Érina qu'elle ressemble à une poupée. Une peau pâle, des cheveux d'un blond électrique, des yeux d'un bleu tranchant et quelques formes. Une magnifique adolescente mesurant un mètre soixante-sept pour une soixantaine de kilos. Ses mains sont aussi fines que celles d'un musicien, son visage est aussi délicat que si elle était née noble, son sourire est aussi pur que de l'eau dans un désert. Érina soigne son apparence et tout ce qui à trait à cette dernière, sans tomber dans les excès, cela  lui permet de plaire à ceux de son peuple, mais aussi être d'un réconfort dès que quelqu'un de triste la croise dans la rue. Cela ne veut pas dire qu'elle craint de se salir les mains et d'avoir des vêtements tâchés ou déchirés si le besoin l'exige ! Après tout, peu importe ce qu'elle met, tout lui va comme un gant.

Caractère : Son second prénom aurait dû être Innocence. D'une bienveillance sans faille, Érina est une personne prête à tendre la main à quiconque. Si on devait lui citer un défaut, ce serait celui-ci ! Être aussi crédule fait d'elle une personne manipulable, sans qu'elle ne se rende compte de rien. Elle à bien du mal à comprendre les allusions douteuses et reste encore une enfant mentalement. Néanmoins, ce côté crédule la pousse à chercher le bon côté chez toutes les personnes qu'elle croise. Ce fait de ne pas savoir discerner le bien du mal pousse Érina à aider tout le monde dans le besoin, sans rechigner au travail à accomplir. Assez discrète, elle tentera de rendre chacune de ses conversations intéressantes, même si ce n'est pas vraiment le cas. N'oubliez pas que derrière son allure calme, se cache une enfant d'une dizaine d'années ! Ce résultat physique n'est que l'oeuvre d'un Sorcier malveillant lui ayant fait subir un véritable enfer. Depuis, Érina a énormément peur de tout ce qui pique, d'où sa manie de toujours vérifier que ses aiguilles ne dépassent pas de ses vêtements pour la piquer. Elle déteste aussi tout ce qui pourrait provoquer des douleurs énormes. La souffrance la terrorise, qu'elle soit physique ou morale.

Histoire : Que dire sur Érina dont la vie n'a été que tumulte ? Née Humaine de l'union d'une femme appartenant à cette race et d'un Sorcier, sa mère l'a immédiatement maudite dès sa venue au monde. Elle ne se souvient que très peu de cette personne qui l'a toujours considérée comme un monstre. Un être abject qui n'aurait jamais dû voir le jour. Cette négation atteint son summum lorsqu'elle atteint l'âge de trois ans, sa mère est libérée avec le soutien des membres d'une autre race. Cette dernière à affirmer qu'il n'y avait plus personne à sauver et elle est partie sans se retourner. Pourtant Érina était là, cachée dans un placard, ayant eut peur des bruits des combats. C'est le Sorcier, celui qui à fuit, celui qui est son père, qui va la retrouver là au bout de quatre jours.

Peur. Effroi. Incompréhension. Humiliation. Ce que va lui faire subir cet homme est au-delà de l'imaginable. On lui fait boire des poisons à faible quantité pour réduire sa résistance physique, son corps grandit plus vite suite à une expérience et on lui draine son antimagie. Cette expérience redoutable sera la dernière qu'elle aura à subir. Trois ans de souffrance qui s'arrête d'un seul trait. Érina meurt au cours de cette expérience sans nom, elle n'a que six ans.

Elle s'éveille alors dans un monde angélique, où tout n'est plus qu'amour et bonté. Les Anges l'accueillent parmi eux. Plus de méfiance, plus de craintes, plus de vêtements sales et de nourritures empoissonnées. Elle pouvait désormais profiter des paysages célestes, de l'activité incessante de la Citadelle Blanche et de ce que les autres lui laissaient entrevoir. Elle étudiait, beaucoup, cherchant un moyen pour retrouver sa mère disparue dont elle ne garde aucun souvenir.

Au cours de ces recherches, elle va être capturée par des marchands d'esclaves et elle sera libérée par la une femme que certains surnomment L'Imprévisible, pour qui elle aura une admiration sans borne, cherchant à la retrouvée en Utopia. Cette Humaine, c'est Mancinia, qui va prendre soin d'elle, comme une prolongation d'elle-même. Érina l'ignore, mais Mancinia n'est autre est sa soeur aînée, comment tournera leur relation une fois le secret dévoilé ?

Shapûr Esfan

Nom : Esfan
Prénom :  Shapûr
Niveau : 0
Arme[s] :
- Une claymore
- Un Arc
- Un Coutelas de Chasse

Spécialités :

- Agilité : 4
- Force : 4
- Charisme : 2
- Intelligence : 2
- Antimagie : 2

Physionomie : Shapûr a un visage aux traits arrondis, qui abrite ses yeux perçants d'un marron tirant sur le sombre, mais avec des reflets tels qu'on a parfois l'impression qu'ils sont rouges. Ses cheveux sont noirs et courts, à l'exception de deux tresses qui se trouvent de chaque côté de ses épaules. Il est relativement grand et large d'épaules, mais ne possède qu'une fine musculature. Ses mains sont marquées de petites cicatrices, de coupures ou de déchirures qu'il s'est fait aux cours de ses combats de rues. Ces blessures ont entraîné un dysfonctionnement de la main droite, qui est donc moins habile et moins forte que sa main gauche. Son teint est devenu hâlé depuis qu'il s'est installé dans Utopia.

Caractère : Il est dur de le décrire, ses pensées n'appartiennent qu'à lui. Shapûr le cache bien, mais il possède un fort sentiment d'infériorité envers les autres races dont il a été la victime. Son caractère est d'autant plus belliqueux s'il n'est pas en présence d'autres Humains. Jamais il n'a tendu la main à quelqu'un d'autre ou essayé de plaire, c'est un être sauvage qui vit dans un monde où tous se ressemblent. Pessimiste, râleur et impatient, il refuse de rester en place lorsqu'il estime ne pas en avoir besoin. S'il essaie de rester poli et encourageant, il peut vite s'agacer et se montrer blessant, ce qu'il regrette après coup. Shapûr est passionné par la chasse, la musique et la nourriture, mais il ne sait ni lire ni écrire. Malgré tous ses défauts, c'est quelqu'un d'extrêmement loyal. C'est non seulement un homme de parole, mais il ne trahit jamais ceux qui placent leur confiance en lui.

Histoire : Son enfance est lointaine et obscure, il n'en a que très peu de souvenir et il a choisi de l'oublier. Son manque de magie lui a valu les pires brimades dans des terres désolées du Continent. Shapûr ne connaît pas son père et ne se souvient pas du visage de sa mère, assassinée par des êtres dont il ignore la race. C'est sa soeur aînée, Ashram qui prend soin de lui malgré la pauvreté de leur existence. Un soir alors qu'il n'a que dix ans, sa soeur revient couverte de bleus et refuse de lui dire ce qu'il s'est passé. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il le comprend, lorsque les courbes de son ventre s'arrondissent. Ashram n'a jamais eu de haine envers l'enfant et attendait sa naissance avec impatience, mais elle meurt en couches et sa fille ne lui survit que quatre jours. Shapûr la baptise Maher et l'enterre avec sa mère. Il reste une semaine à pleurer, souhaitant que la mort l'emporte aussi. Crevant de faim, il est ramassé par un Magicien l'ayant pris en pitié.

Ce dernier le nourrit, le soigne et l'habille avant de lui donner la carte indiquant des lieux de rassemblements des Humains. Shapûr s'en retourne sur les routes, mais tente de se débrouiller seul durant de nombreuses années avant que sa vie ne commence réellement au sein des murailles d'Utopia. Il n'est jamais réellement resté à la Capitale, n'y passant que très brièvement et construisant sa vie loin des siens. Un temps trop long. C'est là qu'il rencontre Mancinia et lui donne son surnom. Devenu un frère d'arme pour cette dernière, il admire son envie de faire progresser leur race décimée. Shapûr s'interroge à son tour sur ce qu'il pourrait faire pour les siens...Toujours en quête de reconnaissance, il cherche à prouver sa propre valeur et à ne pas être un poids. Cet homme est ouvert aux autres Humains et à la défense de sa race, au point de songer à rester défendre les plus faibles...

Compagnon

Prénom : Porcelaine
Race : Colombe
Pouvoir : Eternité, comprendre le langage humain.
Caractère : Tout comme le noir est différent du blanc, Porcelaine est aux antipodes de Sheva. Quand l'un est égoïste, ne fais confiance à personne et arrive à être méfiant même vis-à-vis de moi, l'autre va de manière instinctive vers les gens, ne se méfiant pas et au contraire, cherchant à s'amuser avec eux. C'est sûrement pour cette raison qu'il est venue vers moi et ne me lâche plus depuis.
En dehors de son habitude à aller vers l'inconnue, il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Il est plutôt joueur, passant parfois plusieurs heures à s'amuser avec mon deuxième compagnon à plume, et il a presque toujours besoin d'une présence humaine à ses côtés. Que celle-ci lui soit connue ou non.
Physique : De même que pour Sheva, faire le récapitulatif de ce à quoi il ressemble est assez rapide. Un plumage d'un blanc immaculé, une légère crête de couleur violette sur le dessus de la tête et une envergure d'une trentaine de centimètre, comme pour Sheva. Se sont les principaux et les uniques points le caractérisant. Ses serres sont d'un léger jaune or et certaines plumes de ses ailes prennent une teinte doré quand il vole sous le soleil

Ritsuka Lamhi

Nom : Lamhi
Prénom : Ritsuka
Race : Mur
Arme[s] :
- Une Canne-Épée
- Une Dague
Pouvoir[s] :
- Le Lien de Rhéa Latia
- L'Appétit de Luftë
- Le Visage de Xaraxus
Spécialités :

- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 1 + 1 = 2

Physionomie : Lorsqu'elle n'est pas sous son apparence répulsive, « Ritsuka » ressemble à une poupée délicate, son physique assez élancé et sa peau pâle sont trompeurs d'une certaine fragilité, car ses yeux bleus sont d'un bleu glacé qu'on douterait de sa véritable nature. Elle n'en demeure pas moins une femme ravissante, mais tout en elle est un leurre. Un souhait de Mancinia que son Mur ressemble à une femme que personne ne soupçonnera lors de ses observations.

Caractère : Agissant encore à la manière d'une enfant, « Ritsuka » s'essaie encore aux communications. Obéissant à Mancinia, ainsi qu'à sa mère, elle reste méfiante envers Kamiya. Mancinia lui a interdit de nombreuses choses, comme de faire le moindre mal à quelqu'un qui ne l'aurait pas menacée préalablement et aussi de ne faire aucun mal à son corbeau. Personnage fidèle, elle n'en demeure pas moins motivée et protectrice.

Histoire : « Ritsuka » ne s'est pas toujours appelée ainsi. En vérité, elle n'avait jamais eu le moindre nom avant de rencontrée Mancinia. Hideuse et redoutable, c'est ainsi qu'elle se présente devant celle qui sera sa nouvelle maîtresse. En retour de voyage, l'Humaine découvre l'existence d'une race qui n'était qu'un murmure à son oreille autrefois. Sans attendre, ce dernier lui propose un lien qu'elle se voit mal de refuser. Et elle n'a pas d'autres choix que de la conserver près d'elle, à Utopia. Dans sa demeure. Ayant une mère aveugle, cette dernière ne se rend pas compte que « Ritsuka » ne possède pas une apparence normale. Mancinia n'a d'autres choix que de la cacher pour l'instant, avant de lui trouver une fonction qui lui soit plus utile et où l'antimagie ne dégradera pas son apparence.

Mithra Feriel

Nom : Feriel
Prénom : Mithra
Arme[s] : Aucunes

Spécialités :

- Agilité : 5
- Force : 2
- Charisme : 2
- Intelligence : 5
- Antimagie : 3

Physionomie : Enfant d'une dizaine d'années, Mithra mesure un mètre trente pour une trentaine de kilos. Son visage est rond avec de grands yeux verts aux teintes sombres et ses longs cheveux lui descendent dans le bas du dos. Elle n'aime pas les avoir sur le visage au cours de ses leçons et choisi souvent de les attacher. Elle porte des vêtements amples qui ne retiennent pas la chaleur.

Caractère : Mithra met sa bonne humeur partout où elle va, vient en aide à ses semblables et s'amuse à imiter Mancinia, à qui elle voue une certaine admiration et une loyauté improbable. Ce caractère soucieux et sensible au bien-être n'est propre que pour les Humains. Elle est respectueuse des Anges et des Magiciens, mais toutes les autres races ne sont pas digne d'intérêt pour l'enfant. Vous ne la verrez pas agir avec un Bélua comme elle le ferait avec un Humain.

Histoire : Mithra donne l'impression d'être une enfant couverte de bonheur, mais en vérité, elle n'a jamais vu le visage de ses parents. Elle ne connaît encore rien du monde qui est le sien en dehors des murs d'Utopia, mais à parfaitement conscience de la violence et des monstruosités qui sévissent au-delà des murs. Son rôle est de changer cela. Elle rêve d'être dans une famille qui l'aimera pour ce qu'elle est réellement. Et non pas ce à quoi on la destine à être.

Cyriella Sforza

Nom : Sforza
Prénom : Cyriella
Surnom : Cyri
Race : Orisha
Arme[s] : Aucunes

Spécialités :

- Agilité : 1
- Force : 0
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 0

Physionomie : Assez élancée pour son âge, Cyriella demeure assez fine. Elle dégage une apparente fragilité, du fait de ses yeux clairs et de ses cheveux d'un blond tirant particulièrement sur le blanc, mais il n'en est rien. Elle entretient assez bien son allure en s'entraînant souvent, sa spécialité demeurant la course. Cyri est très agile et bat assez souvent ses frères lors des courses qu'ils peuvent avoir, ce qui lui procure une certaine fierté.

Caractère : Si son physique n'a rien de guerrier, son esprit l'est à sa place. Forgée dans le métal, mais ayant surtout vécu une partie de sa vie en compagnie de trois garçons, Cyriella possède un caractère fort et déteste qu'on lui marche sur les pieds. Elle ne fait aucun cadeau et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais sait réfléchir quand le besoin s'en fait sentir, surtout si sa position est délicate. Cyri est assez indépendante dans ses pensées, mais ne quitterais les siens pour rien au monde. Elle apprécie de peu perdre face à ses frères, mais Tytus est bien l'un des rares à savoir lui tenir tête.

Histoire : Fille de Krystal et de Cocoon, c'est l'unique fille de ce qu'elle considère comme sa fratrie. Ils ont beau être cousins, ce sont avant tout des frères, même si elle se sent plus proche de Klaudiusz. Bien que très proche des siens, elle possède des liens assez étiolées avec sa mère qui part souvent sur les routes, mais revenant la voir aussi souvent que possible. De ce fait, c'est sa tante Aylin qui l'élève et, de ce fait, Cyri se sent naturellement plus proche de son père et, de par son jeune âge, a du mal à comprendre les raisons qui pousse sa mère à grincer des dents lorsqu'elle parle de ce dernier et qu'elle évite soigneusement sa compagnie.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Mancinia.
Votre personnage est-il un prédéfini ? : Non.
Comment avez-vous découvert le Forum : C'est tellement long à dire qu'il me faudrait une liste...
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : En ayant le plaisir de faire un bras de fer avec Cocoon et de traverser un mur :3 ! Ça, c'est une mort classe et inutile !
Code ? : Saperlipopette !

Merci au Modérateur ou à la Modératrice qui s'occupera de ma Fiche o/ Et non, il n'y a rien dans le règlement qui interdit mes Belgicismes, voilà ! - mais s'il en reste, il faut me le dire, parce que j'essaie de faire des efforts, mais des fois, ça ressort tout seul. C'est comme les Mancy-Sue, elles sont tellement parfaites ces femmes-là...Frappez-moi x-x

~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~

L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Sam 02 Mai 2015, 00:01

Bienvenue ^^

Je te le dis maintenant mais l'avatar de ta fiche est actuellement porté par Julia : ICI. Tu peux voir avec elle si ça la dérange ou non =)

Sinon, bonne continuation pour ta fiche (et vive les humains o/)

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
MessageSujet: Re: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Sam 02 Mai 2015, 00:07

Merci, Mitsu-sama

Oh, comme ce n'est pas mon avatar principal, on ne va pas embêter Julia avec ça ^_^ [mais tu m'as fais peur durant un instant]. Je vais un choper un de rechange dans mon dossier-titan !

Meuh:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 877
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Sam 02 Mai 2015, 00:39

Une Humaine :D Fait longtemps qu'on avait pas eu d'Humain :D

Bienvenue à toi ~ Bonne fiche et à la prochaine dans un RP :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Sam 02 Mai 2015, 03:00

Merci ^_^ Ce sera un plaisir si l'occasion se présente :D !

Et la voilà, terminé. J'ai l'impression d'avoir fait une sorte d'héroïne malchanceuse, même en réécrivant trois fois, cela me donne toujours la même impression, trop parfaite et trop malchanceuse... - mais il est tard, je suis fatiguée ! u.u

Meuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Sam 02 Mai 2015, 09:54

Bienvenue

C'est rare que je lise les fiches des nouveaux mais.. Je suis pas déçue !

Au plaisir de te croiser dans un rp

09:54:17
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Sam 02 Mai 2015, 10:20

Sois la bienvenue ennemie humaine, puisse ta mort prochaine être douce ! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Mancinia Leenhardt [Humaine]   Sam 02 Mai 2015, 10:35

C'est parce qu'elle n'est pas nouvelle XD
Quoi qu'il en soit :

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Mikaïl (PNJ joué par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP (à Cocoon donc XD) pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

Bon jeu et si tu veux rp, je suis làààà (enfin, faudra attendre après mes partiels en fait mais bon, je le dis maintenant ^^).

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Mancinia Leenhardt [Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1