AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Jézabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézabel
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 30/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: ✗ A : 4 ✗ F : 2 ✗ C : 15 ✗ I : 18 ✗ M : 9 ✗
◤ ◤: Une épée double et un trident
avatar
MessageSujet: Jézabel   Jeu 30 Avr 2015, 17:06


Identité

✗ Nom : Elle est une Deslyce par sa mère et une Eternam par son père.

✗ Prénom : Jézabel Orphée Lilibelle

✗ Surnom : Jéz

✗ Sexe : Féminin

✗ Age : Vingt-cinq ans, même si elle parait aisément plus jeune.

✗ Race : Sirène

✗ Spécialité :
- Agilité : 3 + 1 + 1 = 5
- Force : 1 + 1 + 1 = 3
- Charisme : 6 + 2 + 1 + 2 + 1 + 3 + 1 + 2 = 18
- Intelligence : 6 + 1 + 3 + 1 + 2 + 5 + 1 + 1 = 20
- Magie : 4 + 3 + 1 + 1 + 1 = 10

✗ Métier : Elle n'en a pas encore.

✗ Armes :
- Une épée double, achetée à l'une des forges les plus prestigieuses de la Capitale Engloutie. Le manche est fait de nacre et d'acier, d'argent et de perle. Le travail d'un infini soin laisse entrevoir les fines gravures qui forment des arabesques abstraites sur la surface. Chaque extrémité s'orne d'une lame assassine qui s'affine à mesure que l'on descend vers la pointe.
- Un trident. Il est en nuances froides de blanc et de gris.

✗ Particularité : Par sa mère, elle est une Aerchise qui est dans le langage commun un titre qui équivaut à celui de Marquise. Elle est la cousine de Romulus, Milady et Mélody, ainsi que celle de Vanille. Son père est Evanesciens Eternam et sa mère Isyë Deslyce. Jézabel ressemble beaucoup à l'un des dirigeants du Chapiteau, une confusion qui l'a met souvent dans l'embarras mais dont elle joue parfois. Elle est accompagnée d'une servante, une bélua du nom de Kaguya.


Pouvoirs

✗ Pouvoirs :
- Perle Enchanteresse [Chevelure de Méduse]
- Contrôle de la Musique
- Contrôle de l'Eau
- Immunité aux poisons
- Explosion [Ce pouvoir est très lié à ses émotions ou, à défaut, à ses gestes]

✗ Gain(s) de niveau 2
- N/A

✗ Gain(s) de niveau 3
- N/A

✗ Gain(s) de niveau 4
- N/A

✗ Gain(s) de niveau 5/6
- N/A


Gains

✗ Gains de lieux
- Nebula
Description:
 
- Popularité nationale [Démone]
- Double Nationalité [Démone]

✗ Gains de quêtes
- N/A

✗ Gains Hors RP
- Richesse à vie
- La potion de charisme raté. Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- Métamorphose
- Le collier de perles de la Princesse Noire : Immense collier aux mille et une perles blanches, il permet de tirer temporairement de la mort un cadavre ou un squelette, une fois enroulé autour de la dépouille. La discussion devient alors possible, au-delà de la logique puisqu’une bouche n’est pas nécessaire à la conversation. La durée du charme varie selon la puissance du détenteur du collier.

✗ Gains RP pour tous
- N/A

✗ Arme du temple
-N/A



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Jolie poupée à la silhouette noyée par les voiles et les rubans,  Jézabel est une charmante demoiselle dont l'allure fine et délicate rappelle les princesses des contes d'autrefois. Petit brin de femme, elle se dessine tout en délicatesse, en courbes élégantes et féminines. Malgré ces airs juvéniles et son corps mince, la Sirène possède bel et bien un corps de femme au galbe désirable. Danseuse, elle entretient sa forme chaque matin par de longs exercices. Ses yeux sont deux grandes perles claires, des perles qui hésitaient entre deux teintes, ne sachant quoi choisir entre le parme et l'azur. Ils sont ourlés par d'épais et longs cils noirs ; son regard de biche est captivant mais pourtant dérangeant. Il brille d'un éclat étrange que l'on a du mal à déchiffrer et à comprendre. Néanmoins, elle ne paraît pas farouche et on aurait tendance à croire et à boire ces mots tant elle est ravissante. Elle s'exprime d'une voix douce et fragile, aux notes tendres et chantantes, une voix de sirène avec laquelle elle se plaît à chanter. Ses lèvres sont charnues et bien dessinés. Naturellement pourpres, elles accentuent l'impression que Jézabel est une toile sur laquelle un peintre ajoute ses couleurs, inspirée par ses muses. Son teint est de lait ; et ses joues d'un rose pâle. La jeune femme a de longs cheveux bruns qui tirent sur le cuivre. Raides, ils s'écroulent jusqu'au creux de ses reins mais s'achèvent en larges boucles. Soignée et raffinée, il est rare qu'elle laisse sa chevelure lâche et prend le temps de les coiffer d'une façon qui mêle la simplicité et l'extravagance. Du bout de ses longs doigts de porcelaine, elle pique des broches dans ses cheveux, noue quelques rubans. Jézabel aime les belles choses, et elle profite sans scrupule de la fortune de sa famille pour son bon plaisir.  Elle ne porte que des robes et des jupes et varie les styles au gré de ses humeurs. Du corset à la crinoline, des kimonos aux drapés, elle choisit toujours le meilleur et le sur mesure. Sous sa forme originelle, Jézabel est pourvue d'une longue et gracieuse queue de poisson qui allonge sa silhouette pour lui faire frôler les deux mètres. Ses écailles sont d'un bleu givré, aussi clairs que pâles.

Jézabel n'arrive guère à se satisfaire du charme qu'elle a hérité de sa mère. Elle ne veut pas rester une jolie jeune femme, une adorable demoiselle à qui l'on sourit. Elle ne veut pas plaire : elle veut dominer ; et compte bien faire tout pour se faire remarquer.



Psychologie

Il serait prétentieux d'affirmer connaître et comprendre une personne aussi ambiguë que Jézabel. Son comportement ne laisse rien présager de ses pensées ou des rouages de son esprit.  Elle montre parfois le visage d'un ange, parfois le visage d'un démon. Elle peut laisser à ses rencontres une saveur de rêve comme un goût amer. Artiste dans l'âme, la Sirène est créative mais elle semble mettre son imagination au service unique de desseins peu louables dont les aboutissements encore confus pour les regards extérieurs n'abandonnent pourtant aucun doute sur la noirceur chaotique de son être. Elle n'est pas quelqu'un de bien. Pourtant, elle sait être charmante et se faire apprécier.  Douce jeune femme, elle est d'une allure délicate et discrète ; sa verbe est plaisante et éloquente ainsi parvient-elle à s'attirer bien des sympathies. D'un sourire, elle pourrait briser les préjugés. D'un rire, elle anéantirait les amertumes. L'aura qu'elle dégage est aussi pure que  tendre. Sans pudeur, elle pourrait décrire ce qu'elle aime dans ce monde, le regard perdu dans les cieux, rêveuse et passionnée. Un brin romantique,  elle croit en l'amour et au prince mais l'homme qui partagera son existence devra s'attendre à sa jalousie.  Possessive et capricieuse, Jézabel n'aime pas partager. Lorsque l'on ose la contrarier, elle révèle tout son cynisme. La demoiselle est une personne froide et distante qui n'accepte guère d'avoir tord. Elle pourrait faire trembler les montagnes pour démontrer envers et contre tout qu'elle a raison. Arrogante, elle n'a confiance qu'en elle  ; et est d'autant plus insolente avec ceux et celles qu'elle juge être ses rivaux. Elle n'a aucune limite si ce n'est celle de son ambition. Entre narcissisme et opportuniste, elle peut être détestable d'égocentrisme. Ses objectifs demeurent floues et Jézabel entretient un véritable mystère autour de sa personne. Énigmatique, il est difficile de déterminer si elle trace tranquillement le chemin qu'elle s'est choisie ou si elle improvise au fur et à mesure. Terriblement féminine et exubérante à ses heures, elle est d'une gourmandise à toute épreuve et adore les pâtisseries. Elle respire la joie de vivre et la malice, sans que l'on sache si l'apparence n'est qu'un leurre ou bien si elle est honnête dans son attitude, à ceci près qu'elle tait le mal qui l'habite.



Histoire

D'apparence, rien n'aurait pu venir troubler la paix de cette famille aux allures parfaites. Evanesciens Eternam menait une existence calme et paisible à la Cité des Mirages où il était professeur dans la petite école de son quartier. Il avait pris pour femme une Sirène du nom d'Isyë, charmante créature aussi belle qu'exquise. Elle tenait un petit salon de thé, réputé pour ses pâtisseries et la qualité de ses boissons chaudes. Ils s'aimaient d'une passion aussi pure que sincère ; et de leur union naquit une enfant. Elle avait un teint de porcelaine et les yeux clairs, d'une nuance aussi improbable qu'indescriptible. Fille de l'Océan, elle avait hérité des charmes de sa mère. Ils la baptisèrent Jézabel Orphée Lilibelle Deslyce-Eternam. La vie changea un tantinet pour le couple car, malgré qu'ils soient au comble du bonheur, ils s'inquiétaient des conséquences d'une vie aussi loin de la mer pour une jeune ondine. Ils partagèrent donc leur temps entre la Cité des Mirages et la Cité Engloutie. « Comment ai-je rencontré Isyë ? » répéta Evans à la question de son cousin. Souvent, Odion venait lui rendre visite. L'entente était belle entre les deux hommes et ils passaient souvent quelques jours dans la demeure de l'autre. « Mon goût pour le voyage m'a un jour poussé à prendre le large à bord du premier navire qui voulut bien d'un voyageur comme moi. L'idée n'était peut-être pas la meilleure que j'eus car les marins étaient un peu brutes et rustres. Je me fis pourtant à leur compagnie et certains finirent même par me paraître sympathique. Malheureusement, ils n'étaient que des brigands qui vivaient d'un commerce dangereux : la chasse aux sirènes.  Ils étaient beaucoup à mourir, noyés par les Vampires des Mers, comme ils les appelaient. Ils s'attirèrent les foudres de certaines et de leurs monstres marins. Elles détruisirent presque le bateau, qui alla s'échouer sur la plage d'une île. Fous de rage, les marins s'en prirent au peuple ondin. Une véritable bataille vit le jour et je tâchais de ne pas m'en mêler. C'est alors que je la vis. Elle était blessée, la peau éraflée par les roches qu'elle avait percuté. Elle ne pouvaient plus nager, les nageoires ensanglantées et le harpon encore planté dans ses écailles. Elle ne me paraissait pas farouche. » Il sourit, le regard perdu pour le visage de sa femme dont il prit doucement la main. « Alors j'entrepris de l'aider et je crois que je ne l'ai plus quitter

Odion, Vel'la, Evans et Isyë avaient pris l'habitude de discuter autour d'un verre, laissant leur enfant jouer plus loin. C'était l'idéal : Romulus n'avait que deux ans de plus que Jézabel et les parents ne doutaient pas un seul instant de l'amitié qui unissaient les cousins, malgré les petites querelles qu'ils considéraient comme banales et normales à leur âge. Souvent, ils réprimandaient le jeune Magicien qui ne semblait jamais manquer une occasion de se faire remarquer ou de commettre la bêtise à ne pas faire. Personne ne mettait jamais en cause la Sirène, dont la frimousse trop innocente et les arguments implacables incriminaient toujours Romulus. Qui aurait pu se douter du traitement que réservait une fillette de neuf ans à un membre de sa famille ? Jézabel n'était pas l'ange que son apparence prétendait ; et personne ne le savait. Elle se plaisait à mettre son cousin dans l'embarras, dans des situations aussi délicates qu'ennuyeuses et continuellement elle cherchait à le contrarier un peu plus. Romulus était quelqu'un de calme par nature. Il ne devait y avoir que Jézabel pour lui faire perdre tous ses moyens. Le Mage et la Sirène ne s'entendaient pas, ne se supportaient et presque se détestaient. Contraints de se fréquenter, ils trouvaient toujours le moyen de se rappeler que s'ils étaient liés par le sang, l'affection n'existait pas.

Evans ignorait tout du sort de son cousin, qui était passé de vie à trépas en essayant de sauver son épouse. Il ne savait pas davantage ce que lui réservait sa propre destinée. « Isyë, tu ne peux plus continuer comme ça. Tu ne peux pas. Il va te retrouver. Est-ce qu'au moins Evans sait quel danger il court ? Les véritables circonstances de votre rencontre ? » - « Je … n'ai jamais pu lui dire. » - « Isyë ! Votre mariage n'est même pas valable et il n'est même pas au courant. Tu es encore la femme de … » - « Ne prononce pas son nom. » - « Isyë, je suis ton amie mais je ne pourrai rien pour toi si tu t'entêtes à faire la sourde-oreille. Il a retrouvé ta trace. Crois-tu qu'il regardera sans broncher ton bonheur ? Ton deuxième époux ne risque pas d'apprécier ton troisième. Il fera du mal à ta fille. » Elle blêmit. « Tu crois ? » - « Tu es si naïve. Fuyez. Explique à Evans. » - « Il ne me pardonnera pas. » - « Ta famille est puissante. Demande leur de l'aide. » - « Tu ne connais pas les Deslyce. » - « Ta nièce a beaucoup d'influence. » - « Vanille ? Elle pourrait le détruire mais elle refusera. Ce n'est pas dans son intérêt. Elle ne se préoccupe pas vraiment de sa vieille et folle tante. » - « Que comptes-tu faire ? » - « Je ne sais pas. » C'est ainsi qu'Isyë causa la perte de sa famille.  Isyë et Evans disparurent. Nul ne sait s'ils sont encore en vie, aujourd'hui. Les Soldats de la Cité des Mirages  trouvèrent la petite Jézabel, seule dans le salon.



Compagnon

✗ Niveau : I - Départ à 259 points de RP

✗ Nom : Sforza

✗ Prénom : Kaguya

✗ Sexe : Féminin

✗ Age : Dix-sept ans

✗ Race : Bélua Sang-Melé, Totem du Panda

✗ Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 7
- Intelligence : 4
- Magie : 5

✗ Pouvoirs:
- Contrôle de la faune
- Esprit du Totem
- Règne animal
- Création de la terre
- Contrôle de la terre

✗ Gains
- Environnement printanier

✗ Gains d'évent
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

✗ Qui es-tu ? Kaguya est une adorable jeune femme aux airs aussi tendres qu'innocents. Fine et fragile, son allure est aussi frêle que celle de Jézabel, dont elle est la suivante depuis son plus jeune âge. Jolie fleur, d'enfant souriante elle est devenue une belle demoiselle à la peau claire et aux yeux verts. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle aime laisser libre ; glisse simplement une broche ou une fleur près de son oreille. Timide et discrète, elle n'aime pas se faire remarquer. Pourtant, elle n'hésite pas à aller contre ses réserves pour tendre la main à ceux qui en ont besoin. Sensible et émotive, la Bélua est à fleur de peau, une petite chose délicate qu'un mot trop brute pourrait briser. Kaguya n'aime pas faire du mal aux autres, ne serait-ce que par légèreté, maladresse ou imprudence. D'un naturel bienveillant, elle croit en la bonté et aux bons sentiments malgré une histoire familiale désastreuse. La jeune femme n'a que très peu connue ses parents. Son père était un Bélua, qui portait le nom de Sforza. Il était marié, et il devait certainement déjà avoir une famille. Kaguya n'en ait pas certaine mais le suppose puisque, quand il mit enceinte son Orine qui était aussi sa maîtresse, il la chassa pour ne pas livrer d'explications fâcheuses à sa femme. La pauvre femme, sans ressource, dut se résoudre à abandonner son enfant pour qu'elle ait une chance de s'en sortir et Kaguya finit à l'orphelinat, jusqu'à ce que la famille Eternam-Deslyce ne l'en sorte.

Sous forme animale, Kaguya est un petit Panda qui peine à atteindre le mètre vingt tant elle est déjà svelte en tant que humaine.

✗ Particularité : Elle est la cousine éloignée de Cocoon Sforza.



Compagnon

✗ Niveau : I - Départ à 259 points de RP

✗ Nom : Petrova ; Clan des Deslyce

✗ Prénom : Jasmine

✗ Sexe : Féminin

✗ Age : La vingtaine, en apparence

✗ Race : Vampire

✗ Spécialité :
- Agilité : 6
- Force : 4
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 1 + 3 = 4

✗ Pouvoirs:
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le Lien du Sang
- Contrôle de la glace
- Création de la glace

✗ Gains :
- Traverser la matière
- Contrôle des rêves

✗ Qui es-tu ? Jasmine est une jeune Vampire, mordue il y a peu par le Seigneur Lochlann Deslyce. Fine et délicate, elle dégage une certaine fragilité, une tendresse à fleur de peau. Encore tourmentée par sa transformation, elle peine à s’adapter à sa nouvelle existence. Ses ainés avaient commis l’erreur de contrarier le Buveur de Sang et avaient dû fuir à travers les Continents pour échapper à son courroux. Récemment, la paix semblait être revenu et les nomades finirent par s’installer au sud du Rocher. C’est ainsi que naquit la jolie Jasmine, une Eversha du Totem de la Biche, la première née depuis des décennies. Tendre et vertueuse, elle incarnait la douceur et la bonté. Sa bienveillance était à toute épreuve, sans qu’elle n’en devienne naïve. Toutefois, sa jeunesse la rendait imprudente et elle n’avait jamais connu la torpeur de ses ascendants. Elle n’avait jamais vu Lochlann et ne se méfia pas de l’étranger qu’elle rencontra au détour d’un sentier. Au contraire, il était d’une courtoisie exquise et d’un charme à couper le souffle, au point d’en fasciner Jasmine. Il était aussi d’une force démesurée, là où l’adolescente ne pouvait se défendre. Il n’eut aucun mal à l’enlever, et les négociations sur sa libération débutèrent, pour s’étendre des années durant. Lorsqu’une issue se profila à l’horizon, le Vampire – devenu Souverain entre temps – scella le destin de Jasmine, se moquant allégrement des pourparlers. Toutes ces concertations n’avaient été qu’un leurre, qu’une façon de faire durer le plaisir, et le Vampire offrit le baiser à sa captive. Jasmine n’a cependant rien perdu de son caractère. Maladroite et généreuse, elle s’efforce de rester elle-même. Petite, son teint est basané et ses yeux bleus. Ses cheveux sont longs et bruns et ses tenues, toujours simples et élégantes. Aujourd’hui, Jasmine est asservie à son Créateur, qui ne tarda pas à la rejeter puisqu’elle n’était qu’un moyen de se venger. Il a confié la Vampire au soin d’un membre de sa famille : Jézabel.

✗ Particularité : /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28791-jezabel
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31876
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Jézabel   Jeu 30 Avr 2015, 17:11

Bienvenuuue (:111:) (:111:)

Moi aussi je veux faire partie de la famille Eternam *O*


- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: Jézabel   Jeu 30 Avr 2015, 18:43

Bienvenue parmi nous







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jézabel   Jeu 30 Avr 2015, 20:59

Bienvenue mon adorable cousine... Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi !

Non sérieusement ! Joie et allégresse ! Bienvenue à notre cousine issue de germain ! (Oui parce que j'ai été regarder le degré de parenté exact et c'est ça le terme utilisé lorsqu'on parle d'une cousine qui est la fille du cousin de ses parents... Et on a rien compris... C'était l'intervention utile de Romulus ! Wou ! )

Mitsu => Ah bah ! Tu as qu'à te marier avec Romulus ! Ah non ! Pardon ! On me dit dans l'oreillette que tu as 55 d'anti-magie, ça va pas le faire en fait ! XD
Mais si tu veux te faire une Eternam un jour... Viens rejoindre notre club privé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31876
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Jézabel   Jeu 30 Avr 2015, 21:20

Nan mais je trouve que la construction de la famille Eternam est bien menée. Genre c'est un projet sérieux quoi et moi ce qui est approfondi ça m'intéresse toujours ^^


- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jézabel   Jeu 30 Avr 2015, 21:28

J'ai zabel vu une si belle sirène :o

Bienvenue (:106:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jézabel   Ven 01 Mai 2015, 00:28

Blop ^^
Finalement tu as pris le pseudo ? Je pensais que tu le prenais pas a cause du nom de ma future Eternam ^^  
ca te dérange pas du moins j'imagine vu que tu la pris quand meme ?^^
Moi j'ai aucun soucis nastae
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 30/04/2015

Caractéristiques
◤ ◤: ✗ A : 4 ✗ F : 2 ✗ C : 15 ✗ I : 18 ✗ M : 9 ✗
◤ ◤: Une épée double et un trident
avatar
MessageSujet: Re: Jézabel   Ven 01 Mai 2015, 14:42

J'ai fini ma fiche <3 J'ai fais une histoire rapide et évasive, je préfère rp plutôt que de m'attarder sur la présentation ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28791-jezabel
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 882
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
avatar
MessageSujet: Re: Jézabel   Ven 01 Mai 2015, 14:46

Bienvenue petite sirène ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jézabel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 KANDIDA KONTÈSTE AKSEPTE PA KOMISYON JIRIDIK KEP LA A LETID
» Est-ce que c'est ici qu'on peut acheter de jolies mains avec du vernis ? Ah bah non ? Jézabel
» Ou l'art de faire la bringue à l'hopital Ft Jézabel Chapman
» Un apprentissage bien particulier [Fe Jézabel Chapman]
» Tunnel de Foum Zabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-