Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Si la Glace fond, que deviendrais-je ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Avr 2015, 14:16

Cela faisait-il combien de temps que j’étais une élémentale ? Combien de temps je n’avais pas fait le point sur ma vie et où j’en étais aujourd’hui ? Trop longtemps je pense. Allongée sur mon lit dans mon appartenant à Aeden, je réfléchissais. Je m’étais pris un moment de solitude pour faire le point de ce que j’étais devenue aujourd’hui. J’avais bien évolué depuis le temps où je n’étais qu’une simple imprégnée parmi d’autres élémentals. Aujourd’hui, j’étais devenue l’Esprit élémentaire de la glace avec la bénédiction de Takias. Je portais mon rôle avec joie au début, mais cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ris, que je ne souriais plus. L’esprit de la Glace m’avait bien possédé, je ressentais de moins en moins les sentiments et les émotions. La glace contrôlait mon esprit et mon cœur. Il s’était arrêté, ou plutôt gelée en devenant une personne importante dans cette race. En devenant un esprit élémentaire, mon rôle était d’assurer la protection des habitants d’Aeden, d’aider la population, jouer mon rôle de diplomate avec les autres haut rangs des autres races de la terre du Yin&Yang. Je devais participer au conseil d’Aeden pour régler les problèmes politiques ainsi qu’économique. J’aimais ce rôle … J’avais rencontré beaucoup de personnes sur mon chemin et j’en étais fière car ils étaient devenus des personnes que j’aimais réellement. Je pensais à Erine qui était devenue l’esprit élémentaire de l’eau et qui était candidate pour remplacer notre ancienne Reine, Takias…

Takias … Où était- elle aujourd’hui ? Pourrais-je la revoir un jour prochain ? Pourrais-je comprendre son soudain changement de comportement ? Pourrais-je avoir des explications sur sa disparition de notre race ? Allongée sur mon lit, je fixais le plafond qui était blanc comme de la neige. Je cherchais à comprendre le comment du pourquoi, à chercher des indices, à chercher une solution à tous ses problèmes. Morvan, et toi ? Où étais-tu aujourd’hui ? Etais-tu parti avec Takias pour vivre votre amour éternel ? Pourquoi ne me dire ce que tu fais aujourd’hui ? Je croyais que tu ne m’abandonnerais jamais, que tu étais comme un frère pour moi ? Je ne comprenais plus certains problèmes, et j’en avais marre de chercher des explications, alors qu’il n’y en avait pas aujourd’hui. Je cherchais quelque chose que je ne pouvais pas voir, que je ne pouvais pas comprendre à mon niveau d’intelligence.

Je me relevais doucement pour éviter d’avoir le tournis, je marchais vers la fenêtre où le soleil venait à peine de se lever et qui brillait déjà de mille feux. Ses rayons me firent du bien, je me sentais revivre maintenant. Je soufflais un bon coup et je pensais que c’était l’heure pour moi d’apporter du changement dans ma vie. Je me retournais vers ma chambre, le soleil était dans mon dos, et j’observais ce que j’étais devenue. Ma chambre était aussi vide que mon âme, je n’avais pas de croquis de mes amis, je n’avais que des livres. Je touchais mon ventre où se trouvait mon enfant, enfin mon futur enfant. Je ne pouvais pas la faire naitre dans cet endroit où chaque jour, un ennemi pourrait venir et les tuer pour apporter vengeance à son peuple. Je n’avais pas envie de voir mon enfant vivre loin de moi comme Alyska et ses jumeaux. Je ne pourrais pas faire cela, c’était impossible pour moi…

J’étais décidée et personne ne pourra me faire changer d’avis aujourd’hui. Je m’assis à mon bureau et j’écris une lettre pour Erine pour qu’elle ne fasse pas de soucis pour moi et je ne voulais pas qu’elle s’en fasse pour moi. Je pris un bout de papier et je commençais à écrire mes sentiments, ce que je voulais changer, sur ma vie et mon futur. Quelques minutes plus tard, la lettre fut écrite avec une belle écriture et quelques perles de larmes qui s’étaient déposés sur le papier. Je pliais la lettre doucement et je partis de la chambre avec. Je me dirigeais vers la chambre d’Erine qui habitait maintenant aussi dans les appartements royaux. Je savais qu’Erine n’était pas là aujourd’hui et qu’elle n’était pas disponible avant quelques jours. Je glissais la petite lettre sous la porte et je partis du château royal pour me diriger vers le temple des esprits. Oui, dans le continent mystérieux, c’était la deuxième fois que j’y allais, mais c’était pour autre chose. Peut-être que les Aetheris pourront m’aider à changer ma vie et mon futur par hasard. Le destin peut être contourné, le destin peut prendre plusieurs chemins, ce n’est pas une seule et unique voix. Il en existait des centaines et des milliers, autant que vous voulez. Et moi, je m’étais décidée à changer mon destin… Encore une fois…

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Avr 2015, 18:47

Je n’allais pas au mieux depuis que j’avais revu Heatosse dans l’antre des Marais, je lui avais parlé de mon ancienne famille surtout de ma petite sœur, celle que j’avais presque tué  lorsque j’étais revenue vers elle pour l’emmener avec moi, loin de mes parents. J’avais réussi à mettre de côté cet épisode de ma vie, je l’avais laissé dans un coin de ma tête. Je n’avais plus pensé à elle depuis quelques années maintenant. Mais lorsque j’avais le Passeur, l’Ombre, cela m’avait fait resurgir beaucoup de choses dans mon esprit. Et depuis ce jour, je n’arrêtais pas de rêver de ma petite sœur qui se jetait sur moi d’un seul coup et je la transperçais d’un seul coup avec mon sabre. Je n’avais rien ressenti ce jour-là, vraiment rien du tout. Aujourd’hui, j’avais l’impression qu’elle hantait jour et nuit… Moi ce n’était pas l’esprit de ma sœur qui me hantait, mais c’était mon esprit lui-même qui me disait que j’avais fait le mauvais choix ce jour-là et que je devais souffrir pour comprendre ce qu’elle avait vécu. Je n’en ai parlé que rarement, j’avais raconté toute l’histoire sur ma sœur à Heatosse, mais pas à Erine.

Je n’en avais pas envie, car je savais qu’elle ne comprendrait pas à quel point je haïssais ma famille, les humains maintenant. Je me rappelais que j’avais fait une promesse à Myrialuna l’ancienne reine des fées qui étaient devenue une vampire sous le nom de Kailyn. Je lui avais promis que je ne devais plus haïr les humains, j’essayais de me rapprocher d’eux et de discuter avec eux, mais ce fut en vain. Ma haine, envers eux, était toujours ancrée dans ma chair et dans mon sang et ce serait la même chose pour les magiciens ainsi que pour les sorciers. Rien ne pouvait changer mon esprit d’élémentals vis-à-vis de ces personnes. Je partais d’Aeden alors que le soleil se levait encore, j’avais laissé derrière moi les enfants d’Alyska, qui dormaient encore dans leur lit bien chaud.

Je souris et je me retournais une derrière fois pour admirer la ville où j’avais vécu pendant deux longues années. Il ne fallait pas que je me laisse avoir par cela, sinon je ne pourrais pas changer mon destin, vivre ma vie comme je l’entends et faire entendre ma voix, mon âme si c’était tut pendant de longues années à cause de la glace. J’avais envie de faire sortir toutes mes émotions et ma bestialité, et faire comprendre au monde qui j’étais réellement, faire comprendre que j’étais une autre personne sous mon masque de glace. Je me dirigeais vers le Temple des Esprits et j’avais décidé que je voulais y aller à pied au lieu de me téléporter. La marche pouvait me faire réfléchir, prendre le temps des conséquences sur mon changement de vie. Je savais que certaines personnes ne comprendraient pas mon intention de faire cela : Mais quel idée de faire cela, penseraient les autres personnes qui me connaissaient ou non ?

Je souris et je continuais de marcher comme une folle pour atteindre mon objectif que je m’étais fixée. Je devais traverser tout le continent naturel, prendre un bateau pour atteindre le continent mystérieux : là où se trouvait le temple des esprits. Cela m’avait pris plusieurs jours pour le voyage, mais je voulais absolument faire ce voyage avec mes jambes, avec ma volonté. Il le fallait… Après des jours de marches, j’arrivais enfin au temple des esprits. Ce temple était aussi une colline entourée de coquelicots bien rouge, comme je les aimais. Je pris le chemin pour aller au temple… Le temps et l’espace s’arrêtèrent autour de moi, je sentis que je passais dans un autre monde en allant vers le temple sacrée. Mon cœur battait comme s’il allait se rompre à tout moment, j’essayais de respirer encore et encore, mais j’avais l’impression que quelque chose bloquait le passage de l’air. Serait-ce la peur de l’inconnue ?

 Quelques heures plus tard, j’arrivais devant l’édifice qui était magnifique et si mystérieux. Bizarrement, je ne l’avais pas vu comme cela lorsque j’étais venue pour faire la voie de la tortue, devenir le disciple de cette voie. Un changement de compréhension vis-à-vis du temple ? Peut-être, je ne savais pas trop ce qu’il se passait à l’intérieur de mon esprit. Trop choses s’étaient passées en peu de temps, et je ne pouvais plus supporter, j’avais besoin de lumière et de compréhension. J’en avais besoin aujourd’hui, je craquais littéralement … Je tombais en dépression suite à la disparition de celui que j’aimais, Arizar …, de mon frère, Morvan… Mon amie, Takias… A qui tour le après ? Je ne savais pas à qui en parler … Oui le changement serait bénéfique pour moi !!

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Avr 2015, 13:42

Les portes du temple des esprits étaient devant moi, j’étais prête à les pousser pour faire face au changement tant attendu. Je regardais une dernière fois le monde que je quittais, je le regardais avec mes yeux d’élémentale de la glace et qui sait peut être que je sortirais de ce temple en tant une autre personne ? Je souris et je laissais la place dans mon cœur, à l’inconnue et à la peur de mon futur. J’entrais dans le temple avec des pas lents mais sûrs. Je pris l’une des huit portes qui étaient devant moi, pour rencontrer un Esprit. Je pris la porte qui était en face de moi et je ne me pris pas la tête plus que cela pour une porte. Je les poussais encore une fois et j’arrivais une autre salle que je ne connaissais pas encore. La salle fut spacieuse, calme et lumineuse aujourd’hui. La dernière fois que j’étais venue pour la voie de la tortue, j’avais été plongé dans l’obscurité lorsque j’étais entrée à l’intérieur. Mais je sentais que la déesse qui allait me parler, savait ce que je voulais réellement.

Puis une voix prit la parole quelques minutes après que j’étais arrivée dans la pièce : « Bonjour, Esprit élémentaire de la Glace ». Je la saluais avec une grande politesse pour elle, car elle était un Esprit et nous n’étions pas au même niveau dans ce monde et je ne le savais que trop bien à l’heure actuelle. Ce fut une jeune femme aux longs cheveux bleu marine, nous avions presque la même couleur. Elle portait des habits blanches qui reflétaient peut être sa pureté, son honnêteté envers les autres. « Bonjour, Déesse… Ravie de vous rencontrer pour ce jour. Je m’appelle Anwen Worthington… » - « Je sais qui tu es. Ce n’est pas la peine de te présenter, je te connais déjà ainsi que ton grade et sa renommée dans les terres du Yin&Yang. Par contre, il faudrait que je me présente, car tu ne me connais pas encore. Bon, je suis Fuzail, la Révélatrice ». Au premier abord, la jeune femme était aussi froide que moi, ou bien plus encore. Cela me fit bizarre de connaitre un esprit qui vous parlait comme si c’était moi qui vous parlez. « Esprit élémentaire de la Glace, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi es-tu venue au temple des esprits en ce jour où le temps va changer ? Je veux que tu me dises de ta propre voix au lieu que je lise en toi, ce que tu veux être demain… ».

Je ne comprenais pas tout à ce qu’elle me disait sur le coup, mais Fuzail avait le pouvoir de lire dans les pensées des gens sans la moindre faculté. Je mis du temps à savoir ce que j’allais lui dire pour expliquer ma présence dans le temps des esprits. Je ne trouvais pas les mots, j’avais l’impression que mon esprit avait du mal à rassembler toutes les informations. « Que veux-tu, Anwen ? » - « Changer … Je voudrais devenir une autre personne, je veux arrêter d’être Anwen l’esprit élémentaire de la glace. Je veux arrêter que l’élément de la glace prenne le dessus sur mon esprit, sur ma façon de parler, de penser. La glace a pris trop de place dans mon cœur et dans mon esprit, je ne sais plus qui je suis aujourd’hui… » - « Que veux-tu dire lorsque la glace a pris trop de place dans ta vie ? » Demanda-t-elle avec un ton froid et neutre. « Ce que je veux dire ? Je n’arrive même plus à exprimer mes sentiments, mes émotions. Je suis aussi froide que la glace sur les sommets l’Edelweiss Enneigée. Je ne … Je ne ressens plus rien. Lorsque Morvan a disparu et qu’il n’a plus donnée de signe de vie, je n’ai pas pleuré sa disparition, je ne me suis même pas pris la peine de lui envoyer une lettre ou bien de partir le chercher, alors que la reine Takias en a pleuré des lunes entières. Même chose lorsque Kailyn, ou Myrialuna, l’ancienne reine des fées, a disparu dans la nature sans nouvelle pendant une année entière… Avant… Avant, je pouvais gérer la glace, j’arrivais à contrôler mes émotions, mes sentiments… Aujourd’hui, j’ai l’impression de n’être qu’une marionnette dans ce monde. Alors, Alors, c’est pourquoi je suis venue aujourd’hui pour vous rencontrer. Aidez-moi à changer, aidez-moi à détruire mon masque de glace une fois pour toute ! »

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Avr 2015, 19:58

« Donc, si j’ai compris tout ce que tu as dit, jusqu’à présent : Tu veux changer, tu veux être une autre personne pour ressentir les sentiments, les émotions que tu dis disparu dans ton cœur à cause de la glace. D’accord, sur ce point, je comprends bien ce que tu veux être, mais n’y a-t-il pas une autre raison à ta venue dans ce lieu ? » Elle déposa ses yeux sur mon ventre. Je ne pus m’empêcher de me toucher le ventre, comme si je me sentais en danger dans le temple des esprits, alors que je savais très bien que personne ne me fera du mal. Fuzail savait très bien lire dans mon esprit, elle connaissait toutes les choses qui avaient persuadé de quitter Aeden ainsi que la race des élémentals. Je repris ma confiance en moi et je gardais ma main sur mon ventre pour me dire que je ne faisais pas cela uniquement pour moi, mais aussi pour mon futur enfant.

Je pris la parole avec une voix neutre, mais aussi désespérer : « Non, vous avez raison. Je ne fais pas uniquement pour moi, je le fais aussi mon enfant qui grandit en moi. Je ne veux pas vivre comme cela, je ne veux pas vivre dans la peur de voir mon enfant mourir à cause de moi, à cause de mon grade et de mes discours politiques. Dans un sens, je veux me retirer de la sphère politique, car je sais que je ne pourrais pas supporter longtemps de vivre dans la terreur avec mon enfant. C’est aussi la raison que je suis venue ici. Je veux changer, ressentir la nature, ressentir les émotions, ressentir les sentiments des autres personnes qui m’entourent, m’exprimer comme je l’entends. Je veux faire sortir toutes les émotions, toutes les choses que je n’ai pas pu dire pendant ces deux années en tant qu’esprit élémentaire de la glace. Je veux évacuer toute la rage comme un animal enragée, je veux me rapprocher de quelque chose qui correspond à ma bestialité, quelque chose qui me correspond. Etre moi uniquement. » - « Voilà, ce que j’attendais que tu me dises. Je comprends le problème que tu as en ce moment. Donc, dis-moi ce que tu voudrais être demain alors ? » - « Si j’étais une autre personne, je voudrais être toujours aussi proche de la nature, des éléments, ainsi que des animaux, les comprendre et les protéger. Je voudrais être moi-même quoi que pense les autres personnes. Je veux être toujours aussi courageuse, protecteur envers les autres. Je veux que mon enfant soit fière de moi, même si je disparais un jour, lui faire comprendre que je serais toujours là pour la guider. Je veux juste être une autre personne dans ce monde, découvrir autres choses que ce que j’ai connu jusqu’aujourd’hui. Je sais que c’est compliqué à comprendre… Mais je suis venue car je savais que vous pourriez m’aider, à réaliser mon vœu.»

Fuzail me fixait pendant de longues secondes… Etait-elle en train de sonder mon esprit si je disais la vérité ? Cherchait-elle quelque chose en particulier ? Je ne la quittais pas des yeux, je voulais qu’elle comprenne que je n’avais plus peur de l’inconnue et que je ne disais pas n’importe quoi pour lui faire plaisir. J’avais pris une décision et j’en connaissais les conséquences. Fuzail se leva sur son piédestal de marbre pour se rapprocher de moi de quelques mètres. Je continuais de la fixer, elle aussi. J’attendis un signe de sa part, une question, mais le silence était toujours là dans cette salle et cela commençait à me peser d’attendre quelque chose envers elle. L’attente fut longue mais elle prit la parole enfin de compter avec toujours la même voix et la même tonalité : « Anwen… Te concernant, je sais très bien ce que tu pourrais devenir aujourd’hui et beaucoup de ces personnes seraient très heureuses de t’accueillir parmi eux, même si tu devras faire tes preuves dans ta nouvelle vie. Mais laisse-moi te donner une autre chance de faire marche arrière pour éviter bien des problèmes dans ta vie. Que diront-ils les personnes qui connaissent ton rang et ta renommée dans ton peuple ? Ils diront que tu as fui les responsabilités qui étaient trop lourdes pour moi, que tu étais trop faible et pas assez de conviction pour devenir Reine des élémentals. Oui tu avais les capacités de devenir Reine des élémentals pour succéder à Takias. Pourquoi n’as-tu pas demandé de remplacer Takias sur le trône ? ». Le silence…

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Avr 2015, 13:55

« Reine ? Moi ? Vous plaisantez, j’espère bien ! Je n’avais réellement envie de devenir reine, je me disais trop jeune pour gouverner sur une race entière. Et j’avais d ‘autres choses à penser et à faire pendant ce temps. Beaucoup de choses s’étaient passé depuis la guerre avec les ridères et franchement, beaucoup de choses avaient disparu et qui s’étaient brisées dans mon cœur. Je n’avais pas envie d’accéder au trône, alors que je n’étais pas bien dans ma tête et que je ne savais pas quoi faire de mon futur. Déjà à ce moment, je commençais à douter de ce que je pourrais devenir, à voir mon futur sous un autre angle. Aujourd’hui et à l’instant présent, je n’ai pas envie de monter sur le trône, je ne me sens pas prête à régner sur les élémentals. Je laissais la place aux autres esprits élémentaires comme Lysis, Alyska ou bien encore Erine. Et surtout, je n’ai pas envie de finir comme Takias, faire des choix douloureux entre son peuple et sa vie privée. Non, Non, encore plus tard, lorsque je serais encore plus mure mais aussi renforcée au niveau de ma connaissance. Et un jour, si j’ai la possibilité, je monterais sur le trône si vous m’aidez à réaliser ce vœu. » Le silence était de nouveau présent dans la pièce et je baissais la tête pour regarder le sol ainsi que ses marques.

Le silence de la jeune déesse en disait beaucoup à moins que je me trompe sur elle. Je savais qu’elle allait me poser d’autres questions sur moi-même, sur ma vie. Je répondrais autant qu’elle voudra à ses questions pour qu’elle comprenne bien mon choix. Je n’étais pas pressée, j’avais tout mon temps devant moi pour lui parler, pour qu’elle me teste autant de fois qu’elle voudra, mais je suis une personne lorsqu’elle a pris une décision, elle le fait et elle ne renoncera pas d’aussitôt. Quelques minutes plus tard, alors que je regardais le sol encore, Fuzail prit la parole avec une voix plus calme et plus sympathique à entendre : « J’ai pris ma décision te concernant Anwen. J’ai en compte tous les paramètres que tu m’as décrits concernant la vie future, le chemin que tu voulais prendre, ce que tu voulais être demain, tes projets pour toi et ta famille, et je t’annonce que je veux bien t’aider à réaliser ton vœu, ton changement. Si tu as confiance en moi, je vais changer ton essence magique pour que tu appartiennes à une nouvelle race qui te correspond le mieux pour toi. Je ne vais pas te le dire, mais je vais te laisser le découvrir par toi-même une fois que je l’aurai fait. Approche, Anwen. Le moment est venu pour toi, de ressentir le changement tant attendu. » Je me relevais doucement et je marchais vers elle en la fixant de mes yeux bleu de glace.

Je marchais vers elle d’un pas sûr, mon cœur n’arrêtait pas de battre comme si j’étais en train de pourchasser une mauvaise personne. Je n’arrivais pas à croire que la jeune déesse, Fuzail, avait accordé le fait de changer d’essence magique. Mais je me demandais bien ce que j’allais devenir après ce changement mais j’avais hâte de le découvrir. « Je vous fais confiance, Déesse. Je suis heureuse que vous avez compris dont ce que j’avais besoin pour continuer à avancer dans ma vie. Je vous remercie … » Fuzail ne sourit pas, mais je ressentis quelque chose dans ses yeux, violet/bleus. Puis, elle mit une main sur mon épaule et l’autre sur mon front. Elle inspira fortement et elle ressentit le flux magique puissant qu’elle avait en elle, c’était incroyable d’avoir aussi de magie en une seule personne, mais en même temps, elle était une grande Déesse. Fuzail me transféra cela et une bulle se créa autour de moi et qui m’enveloppa doucement. J’étais dans une bulle magique qui brillait fortement… Soudain, le changement s’opéra. La bulle fit son travail en me changeant mon essence magique d’élémentale pour m’en donner un autre inconnu. Au bout quelques secondes dans la bulle, elle se détacha de moi doucement et me laissa par terre. Allongée par terre, je me sentis faible et épuisée aussi, toutes mes forces m’avaient abandonné à cause de ce changement d’essence. Qu’étais-je devenue au juste ? J’essayais de me relever doucement, mais c’était pénible de le faire. Je regardais mes mains, mais tout allait bien. Je touchais mon visage maintenant : mes yeux, mon nez, ma bouche, mes oreilles étaient comme si j’étais une humaine. J’étais devenue, enfin redevenue une humaine ? Non, je ressentais en moi de la magie, je possédais encore dans la magie donc j’étais encore un être magique. Donc, je n’étais pas une humaine, ni un alfar, ni un vampire, ni un démon, ni une fée et ni un elfe. Déjà, cela m’enlevait pas mal de race. Je regardais Fuzail pour qu’elle m’explique maintenant : « Anwen, tu as changé ton essence d’Elemental de la glace, en Bélua sang pur avec ton Totem d’Aigle Royale. Sois en fière ! »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Avr 2015, 20:41

Je restais bouche-bée. Avais-je réellement changé de race maintenant ? Je touchais et j’observais mon corps mais j’avais l’impression que rien n’allait réellement changer dans mon corps. Mes cheveux avaient changé de couleur, ils étaient redevenus comme avant, comme lorsque j’étais encore une humaine. Avant, j’avais les cheveux marrons clairs et les yeux marron aussi. Ma peau avait changé aussi, j’étais plus frileuse, je ressentais la chaleur dans cette pièce grâce au brasero qu’il y avait près de la jeune déesse. J’essayais de créer de la glace pour voir si j’étais toujours une élémentale de la glace. Je me concentrais dans ma main pour créer de la glace, mon élément de base, mais ce ne fut plus possible. J’avais perdu mon pouvoir de la création, contrôle et fusion de la glace. J’avais réellement changé de race aujourd’hui.

« Suis-je réellement une Bélua de sang-pur en tant un aigle Royal ? Sang pur ? » - « Oui, j’ai choisi cette race que tu m’as dit que tu voulais changer de personnes, mais restant proche de la nature, des animaux, mais aussi que tu voulais montrer ta vrai personnalité, ce que tu vaux réellement dans ce monde. Les béluas ont une spécificité par rapport aux autres races que tu connais déjà. Les béluas peuvent être des sangs purs, ce sont les plus rares dans ce monde, ils vivent entre famille et considérée comme de la noblesse. Puis, nous avons les sang-mêlé, ce sont des béluas qui sont nés avec un parent qui ne sont pas bélua. Et enfin, nous avons les Béluas monstres qui sont très mal vu dans la société des Béluas et qui sont difformes. Tu auras pu devenir un Bélua monstre si tu avais été mordu par un autre Bélua. Enfin, bref… Comme tu es une sang pure car j’ai pu changer son essence de ta race, tu dois savoir que tu auras toujours l’apparence d’une humaine, sans caractéristique animal. Et tu seras plus aise à te transformer en ton Totem. » - « Mon Totem ? Vous voulez l’animal que je suis aujourd’hui. Un aigle Royal » - « Oui un aigle royal, je t’ai choisi cet animal, car tu te rapproches beaucoup de lui, ce que tu es réellement. Tu es courageuse, forte, puissante. Tu es un symbole pour ceux que tu aimes et surtout, tu es extrêmement loyale envers les autres de ta race. J’espère que tu t’en sortiras bien de cette nouvelle vie… Ah oui j’oubliais quelque chose. – « Quoi donc Déesse ? » - « Tes pouvoirs raciaux ! Tu possèdes trois nouveaux pouvoirs : Le contrôle de la faune, Esprit du Totem, tu pourras te transformer en animal, et qui permet d'invoquer tous les animaux semblables à Ton Totem, donc les aigles Royaux. Et enfin Le règne animal, tu pourras transformer une autre personne durant un temps limité en animal pour qu’il t’obéisse. » Je devais bien écouter ce qu’elle me disait, car il était important que je comprenne tout cela pour bien commencer ma nouvelle vie en tant que Bélua. J’avais de nouveaux pouvoirs que je devais à tout prix les maitriser et je devais aussi bien m’intégrer avec ma nouvelle race. Puis, je repris la parole avec une voix bien faible, car j’étais extrêmement faible avec ma transformation : « Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi et je vous promets que vous ne saurez pas déçu du résultat. » - « J’espère bien que ce sera le cas, Anwen… Au fait que vas-tu dire pour tes amis concernant ta nouvelle vie ? » - «  Bonne question, je ne sais pas encore mais dois-je leur dire pour ma nouvelle vie ? Je ne sais pas encore, je dois y réfléchir… Je ne vais pas couper les liens que j’ai avec eux, mais j’ai juste besoin de temps pour moi… L’ordre quelques mois à peine… » - « N’oubliez pas Anwen, que les amis seront toujours là pour vous aider et seront les premiers à vous aider en cas de problème ! » J’acquiesçais la tête, car je savais très bien que mes amis seront toujours là pour moi et que je ne les oublierais jamais de ma vie. Fuzail reprit sa place dans son fauteuil de marbre blanc et je compris qu’il était l’heure de partir pour découvrir ma nouvelle vie qui m’attendait dehors. « Ah ! Encore une chose avant que tu ne partes au loin ! En tant que sang-pure, tu dois passer une épreuve que tous les sang-pures doivent faire pour être reconnue dans leur société. Ce test s’appelle le test des douze ans pour démontrer que tu peux vivre en tant que Bélua sang-pure. Tu devras faire apte de patience pour devenir un vrai membre de cette société et beaucoup d’entrainement pour te transformer comme tu le souhaites. Maintenant tu peux y aller ! ». Je la saluais comme je le devais pour la remercier de tout ce qu’elle avait fait pour moi.

Nombre de mots:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Avr 2015, 13:47

L’heure était pour moi de commencer une nouvelle vie parmi les béluas. La jeune Déesse m’avait conseillée de bien me reposer avant de commencer un nouveau départ en tant que Bélua. Je pense qu’elle avait raison de me dire cela, car le changement d’essence était assez compliqué et perturbait un peu mon corps et mon esprit. Je n’arrivais pas à croire que j’étais devenue une Bélua et beaucoup de choses avaient changé dans mon cœur et je m’étais fixé de nouveaux objectifs. Je me sentais revivre maintenant, je sentais que mes épaules étaient moins lourdes qu’au départ. Je sortais du temple des Esprits et avant de partir, je saluais le temple avec beaucoup de respect pour eux. Le soleil était en train de se coucher, j’avais passé combien de temps dans le temple des esprits ? Je ne savais pas trop, mais je devais me dépêcher de partir de ce lieu avant que je me perde dans la nuit pour ne plus repartir de ce lieu mystérieux. Puis, je repris la route …

Mais pour aller où au juste ? Je ne pouvais pas retourner à Aeden dans mes appartements, j’avais trop changé pour qu’ils me laissent passer. Je ne connaissais pas beaucoup les territoires des Béluas, je savais juste que Le rocher au clair de lune est l’un des territoires principaux des Béluas mais leur capital… Je ne connaissais pas le nom maintenant, il fallait que je fasse des recherches sur cela. Je quittais le territoire mystérieux, je quitte mon passé maintenant. Mais avant de commencer mon aventure sur les nouvelles terres, je décidais de me reposer quelques jours dans une auberge et il fallait que je me trouve un logement lorsque je serais bien établi dans ma nouvelle race. Je décidais d’aller sur le continent naturel en reprenant un autre bateau et quelques heures plus tard, j’arrivais dans les terres émeraude. Après de longues heures de voyage, j’avais pu réserver une chambre dans une belle auberge. Je montais directement dans la chambre que l’on m’avait donnée et je restais quelques secondes sur mon lit, assise et je ne pensais à rien d’autres qu’à maintenant. Bizarrement, je me sentais beaucoup mieux que tout à l’heure. Je me regardais dans le miroir qui était devant moi. Je touchais mes cheveux qui étaient redevenu comme avant, comme j’étais une humaine.

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas vu comme cela. Mes cheveux étaient vrai longs et cela me gênait plus qu’autre chose. Je pris une dague et je me coupais les cheveux courts pour éviter que cela me gêne. Ils arrivèrent au ras de mes oreilles et je sentis au fur et à mesure que je me sentais plus légère maintenant. Je faisais plus mature, plus intelligente sur le coup, je me sentais plus moi. Je regardais autour de moi et je soufflais un bon coup en me disant que j’avais réussi à être ce que je voulais être réellement. Encore une fois, je m’aperçus que je n’avais rien pris avec moi, que je n’avais que mon Estoc trempée, mon arc ainsi que mon arme du temple. De plus, j’avais pris mon armure en écailles de dragon, qui était excellent pendant les combats sanglants. Peut être que je devrais quand même repasser à Aeden pour chercher autre chose… Non, je pensais que ce serait bien laisser toutes mes affaires d’élémentale là-bas. Une fois fini, je m’allongeais sur le lit, le sommeil allait bientôt m’emporter sur le coup. J’avais juste envie de dormir et de ne penser à rien. J’espérais qu’Erine comprendrait ce que j’avais fait et qu’elle me pardonnerait ma décision.

Pour moi, cette décision était réellement importante et j’étais bien contente de l’avoir fait, car je me sentais tellement mieux : moins de pression, plus ce masque de glace, je sentais ce renouveau en moi. « Pardonne-moi Erine… Je t’avais promis que je resterais avec toi, jusqu’au bout, jusqu’à que tu obtiennes ce que tu voulais à la fin. J’espère que tu me comprendras… ». Je savais bien qu’Erine ne m’entendrait pas et que je me parlais à moi-même mais cela me faisait du bien de dire cela. Puis, les bras de Morphée vinrent me prendre doucement et je m’endormis alors que la nuit venaient à peine de se lever pour régner sur la nuit sombre et glaciale. Le jour se leva et les rayons du soleil caressaient ma peau. Je ressentais pleinement ce changement, car cela faisait un bon moment que je ne ressentais plus la chaleur, à cause de la glace. Je souris : « Cela m’avait manqué cela, de ressentir la chaleur du soleil sur ma peau… ». Je me levais doucement mais j’avais encore du mal avec cette essence différente. Cette nuit, j’avais rêvé de ma famille humaine et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas rêvé de ma famille qui m’avait traité de monstre. Maintenant, j’étais bien curieuse de faire un petit tour dans mon ancien village. J’avais envie de savoir comment allait ma petite sœur, Amanda, ce qu’elle était devenue depuis trois longues années. Il était peut-être l’heure de savoir maintenant…

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mai 2015, 12:08

Oui j’avais rêvé de mon ancienne famille, je ne comprenais pas pourquoi mon esprit m’avait fait montré ses images, que je n’avais pas vus depuis quelques années maintenant. Mon esprit essayait-il de me faire passer un message ? C’était une bonne question, mais je pensais que c’était une sage décision d’aller voir ce qu’était devenue ma première famille. Je sortis de mon lit, j’avais encore la tête qui tournait un peu, mais ce n’était pas cela qui allait me déranger le plus pour parcourir quelques kilomètres. Je m’habillais avec mon armure de dragon, mais il faudrait que je m’achète de nouveaux habits. Enfin bref, je payais la chambre que j’avais louée pour cette nuit avec le peu d’argent que j’avais sur moi. J’avais encore assez d’argent pour me payer quelque chose à manger, comme du pain et un verre de lait.

Une fois que j’avais fini de me restaurer correctement, je fus prête à partir pour ma nouvelle destination, je poussais la porte fortement pour apprécier les rayons du soleil que je pouvais ressentir à nouveau sur ma peau. Et la première chose que je vis dans mon champ de vision était Emndel, mon loup blanc. « Emndel ? Mais comment as-tu pour me retrouver dans cet endroit ? » J’étais bien contente de revoir mon compagnon que j’aimais tant, il avait été toujours là auprès de moi, à me suivre tous les jours dans mes quêtes les plus compliquées. Je savais qu’il était loyal auprès de moi, et qu’il ne me laisserait pas toute seule dans de nouvelles aventures. Je le caressais fortement et je n’hésitais pas à l’embrasser, à le câliner comme il le devait. J’espérais qu’il avait compris que nous ne reviendrons plus à Aeden et qu’il nous faudrait trouver un autre endroit pour vivre. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il fallait se mettre en marche rapidement avant que la nuit nous rattrape. Oui, car je n’avais pas envie de tomber sur des personnes ennemis, alors que je ne connaissais pas mes nouveaux pouvoirs, mes limites. Je ne savais pas ce que je pouvais faire avec mon changement, donc il fallait que je reste prudente pendant mon voyage jusqu’à la cité des Béluas. Mais avant il fallait que je fasse un petit détour, pour me dire que tout cela était mon destin et rien d’autre.

Quelques heures après de marche intensive, j’arrivais à mon ancien village et je reconnaissais beaucoup de choses. Je me dirigeais vers ma maison lorsque j’étais encore une humaine. Rien avait changé à part cela … Mon ancienne maison avait été brulé… Je m’approchais de ma famille, tout avait brulé, il ne restait rien de ce que j’avais encore souvenir. Mes parents avaient-ils trouvé la mort dans cet incendie ? Et ma petite sœur, Amanda ? « Qui êtes-vous ? » demande un vieil homme. Je me retournais vers lui avec les larmes aux yeux, car je me sentais perdue et il pouvait voir dans mes yeux de l’incompréhension totale. « Je… Je connaissais cette famille, il y a bien longtemps et j’avais envie de le revoir pour parler un peu… Mais qu’est qu’il s’est passé au juste ?? » demandais-je d’une voix brisée. « Ah… Personne ne sait réellement pourquoi. Je savais qu’une de leurs filles avait été transformée et devenue une élémentale. Ses parents l’ont chassé de la maison mais elle est revenue quelques mois après pour leur montrer qu’elle avait changé et en bien. Mais cette fille avait gravement blessée sa petite soeur … » - « Elle n’était pas morte ?? » - « Non, mais elle est passée près de la mort … Enfin, elle a survécu et cette petite fille avait fini comprendre que ses parents s’étaient moqués d’elle en disant que sa grande sœur était un monstre. Et dans une dispute violente, un incendie s’est déclaré, brulant leur maison. » - « Et que sont-ils devenus ? » - « Ça c’est une bonne question, jeune fille. Des personnes disent qu’ils ont survécu mais personne ne sait où ils sont. D’autres disent que seule la petite sœur a survécu et que les parents sont morts. Personne ne sait réellement ce qu’ils sont devenus. Dans l’incendie, personne n’a trouvé de corps… Bizarre. » - « Oui, comme vous le dites » - « Au fait, vous ne m’avez pas donné votre nom …" - « Anwen, je suis la grande sœur d’Amanda … Celle que j’ai blessé mortellement… ». Je tournais le dos au vieil homme qui n’avait pas tout compris à ce que je lui avais dit à cet instant. Je voyais maintenant plus clair dans mon avenir. J’avais de nouveaux projets, de nouveaux chemins à prendre et je pense que je serais beaucoup occupée à partir de maintenant. Je devais maitriser mes nouveaux pouvoirs de Béluas, m’installer dans le territoire des Béluas ainsi que de me faire reconnaitre parmi eux. De plus, il va falloir que je retrouver ma petite sœur qui devait être perdue dans ce monde sans défense… L’heure n’était plus à pleurer, ni de penser à autre chose. Je m’appelle Anwen Worthigton, Je suis Bélua de mon totem Aigle Royale et personne ne pourra m’arrêter dans mes projets.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Si la Glace fond, que deviendrais-je ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond des Limbes (solo)
» De feu et de glace. [Solo]
» Le passé est une abîme sans fond ; l'avenir nous est impénétrable [ Solo libre ]
» [Q] - Dans ta glace tu n'es personne, juste le reflet d'une petite sotte | Solo
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-