AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Jeu 16 Avr 2015, 20:59

Fiche terminée, en espérant avoir répondu à vos attentes.

De toute façon, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou s'il y a des points que je dois expliquer / développer !

J'ai essayé de faire quelque chose d'original dans mon histoire, entre le passé orisha et la vision nouvelle d'ombre (en italique).

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Ven 17 Avr 2015, 11:52

*Se fait frapper par Milady* Aïe ! Non ! Je veux pas dire bonjour ! C'est pas un Sorcier ! Aïe Aîe ! Bon ! Bon ! D'accord ! Non ! Je veux pas dire ça ! Aïe ! D'accord d'accord !

*Prend une allure d'enfant timide avant de déclamer ce qu'on lui a dit de dire* : Bonjour Wriir et bienvenue chez les ombres ! T.T

Non ! Sérieusement ! Je suis partenaire officiel de l'Association pour la sauvegarde des Ombres donc je suis ravi d'en voir une nouvelle ! C'est si rare ces temps-ci ! Et on m'a conté que tu écrivais fort bien et je viens de vérifier par moi-même que ce qui se dit ne sont point des balivernes ! Encore bienvenue à toi, et sur Yin et Yang et chez les Ombres ! Tu verras ! C'est un peu froid, mais c'est cosy ! ; )

Au plaisir de faire peut-être plus ample connaissance inRP !
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Ven 17 Avr 2015, 15:21

C'est remoi =D

Alors, c'est pas grand chose mais :

le "20 longues années" de ton histoire -> vingt

Ton compagnon il faudrait faire des phrases pour son caractère, étoffé un peu quoi (pas beaucoup mais pas juste des caractéristiques entre virgule. Au pire tu dis "la fouine est ci, ça, ceci, cela."). Et si tu pouvais mettre ton image en taille 200*400 comme ton avatar ça serait génial!

Le reste est bon =)

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Ven 17 Avr 2015, 15:41

J'ai fait les modifications demandées, effectivement le 20 <> vingt m'avait échappé !

J'ai étoffé le caractère de la Fouine, par contre, étant une quiche intersidérale (et je pèse mes mots !!) pour les avatars / images / signatures etc etc..., je ne sais pas absolument pas comment redimensionner. J'ai bêtement fait un copier coller dans la balise qui était déjà créée dans la fiche, et là où ça a fonctionné pour mon avatar (peut-être parce que l'image était déjà dans les bonnes dimensions ?), celle de la Fouine fait un excès de zèle (la gourgandine !).

Si une âme charitable peut me dire comment faire pour modifier cela, ce serait fort aimable de sa part ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Ven 17 Avr 2015, 15:45

Lorsque tu met une image en ligne, tu vois l'icone qui te permet de l'inséré. Regarde bien et tu verra quelle te propose aussi un redimensionnement. Teste en plusieurs pour voir celle qui te correspond.
Milady Madley
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1437
◈ YinYanisé(e) le : 08/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une Ombre peut-elle seulement faire semblant d'aimer ?

Caractéristiques
◤ ◤: | Agilité : 11 | Force : 11 | Charisme : 22 | Intelligence : 22 | Magie : 30 |
◤ ◤: Un Couteau - Une Faux
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Ven 17 Avr 2015, 15:47

Tiens mon petit ! Ta marraine t'offre un vava tout bien redimensionné !

Vava:

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/499228vavafuret.jpg

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32431-9650-de-l-ombre-nai
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Ven 17 Avr 2015, 15:49

En général Jhaina, je cherche une image qui me plait, et je fais copier l'URL de l'image. Ma compétence dans ce domaine s'arrête là ^^.

Merci marraine, c'toi la meilleure \o/.

Ensemble des demandes effectuées du coup à présent !
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Ven 17 Avr 2015, 15:50

Ah ben je t'ai devancé XD Je lui ai mis dans sa fiche direct en plus (bwahahahaha /sbaf).
Au plaisir de rp avec toi =) Et merci Milady, t'as fait du génial boulot! XD

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est ... ? (c'est bientôt Milady et pis l'admin en charge de la race c'est moi). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2