AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6213
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 20:29

Identité

Nom : N'en a pas, et n'en trouve pas l'utilité à dire vrai
Prénom : Wriir
Surnom : Vu le prénom de base, le surnom serait limite insultant
Age (réel et en apparence) : 26 et 26.
Race : (vampire, sorcier, ange, orisha etc) Ombre (Orisha d'avant son suicide)
Spécialité :
- Agilité : 5 + 3 + 1 = 9
- Force : 6 + 2 + 1 + 2 + 3 + 2 + 2 = 18
- Charisme : 16 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 23
- Intelligence : 16 + 1 + 1 = 18
- Magie : 26 + 1 = 27
Métier : Aucun
Armes : (2 max) Aucune pour le moment, de par son ancienne condition.
Particularité : Modifie la couleur de son oeil pour donner l'apparence d'en avoir deux de la même couleur, et moins attirer l'attention sur son ancienne nature orisha assez traumatisante.
Ah également, mais c'est trois fois rien, il ne sait pas lire, et à peine écrire.

Pouvoirs

Pouvoirs :

- L'esprit de la faucheuse
- La mortelle clairvoyance
- L'illusion d'Edel
- Changer d'apparence (ou comment survivre en étant un ex Orisha)
- Parler aux animaux

Pouvoir de niveau 2
- Immunité aux sorts mentaux

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- Non sine ultionis iustitia (pas de justice sans vengeance)
Spoiler:

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- La clef universelle : Permet d'ouvrir toutes les portes
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
-Souvenirs du Défunt : Vous permet de revivre le plus beau souvenir d'une personne venant de mourir ainsi que de ressentir les émotions qui y sont liés. Attention, provoque une forte déprime après utilisation.
- Une Obole : ~Description à venir~
- Popularité nationale [Orisha]

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Des pétales de tournesol séchés mais surtout anabolisants, vous donnant la carrure d'un Cocoon un soir de pleine lune pendant un temps très limité, mais vous ne contrôlez absolument rien et cassez tout sans le faire exprès.
- Création de Chocolat
- Contrôle de l'eau
- Création de Nature

Gains RP pour tous
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- bâton : La protection du phoenix : cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction. (Une fois par rp)

Vos Hauts-Faits

Physionomie

A en croire les bribes de mon passé, je suscitais l'intérêt auprès de mes tortionnaires. Mes yeux vairons, mes cheveux flirtant avec le noir, tentant de cascader jusqu'à la nuque, le tout associé à un corps relativement frêle et longiligne, l'ensemble ne dépareillait pas et ne manquait pas d'un certain charme atypique. Je ne ressemble pas à l'archétype de ceux de ma race, et ma captivité ne m'a pas rendu agile comme mes congénères. Mon visage est généralement fermé, inexpressif dirons certains, sorte de miroir sans teint sur les émotions qui m'entourent. Ma voix est dit-on suave, sans être mieilleuse, posée, à la limite parfois d'atone quand le sujet m'ennuie. Mes habits sont simples, pratiques, passe partout. Le noir m'entoure, et ma nouvelle condition n'en demandait pas tant. Quand je m'autorise une légère folie, quelques touches argentées viennent tant bien que mal à égayer ma silhouette sombre. Mon allure est discrète, ma démarche parfois mal assurée, donnant presque l'impression de ne pas savoir ce que je fais à cet instant, en ce moment.

Psychologie

Tourmenté, introverti, asocial. Sa condition d'esclave jouet d'un vampire sadique depuis sa tendre enfance n'a pas aidé à lui forger un caractère normal pour un enfant puis adolescent. Cependant, seul contre tous, il a développé au fond de lui un sentiment de liberté qui lui a permis de supporter cet enfer pendant plusieurs décennies. Quelqu'en était le moyen, il voulait être libre. Il a choisi le seul qui lui a été offert, le plus radical.
Il n'a confiance en personne d'humanoïde, n'ayant aperçu que l'abject et la décadence du dominant sur le dominé. Il se console auprès des animaux, créant une empathie à leur égard qui ne tarda pas à être réciproque. Il n'en a pas moins hérité certains traits peu honorables, comme obtenir ce qu'il estime devoir posséder quel qu’en soit le moyen. Sans être un être mauvais, il n'a que peu de compassion envers les autres races, et s’émouvra plus d'un animal blessé qu'un être vivant agonisant sur une route déserte.
Son manque d'éducation ne lui a pas permis de savoir lire, et c'est à peine s'il sait écrire quelques mots. Il a donc développé une certaine aisance dans la parole, son seul moyen de communication. A écouter son geôlier qui lui était cultivé, il s'est forgé sa propre éducation.
Depuis qu'il est Ombre, sa sociabilité ne s'est guère amélioré, et sa méfiance innée envers son prochain le bloque encore souvent. Pour autant, sa mission, et ses tourments, l'obligent par la force des choses à devoir, en apparence, à montrer une facette plus avenante pour parvenir à ses fins, ou simplement soulager son esprit. Il avait voulu la Liberté ultime, il s'est enchaîné dans une Liberté éternelle et maudite.

Histoire

J'ai envie de vomir, si seulement j'en étais capable.

Le monde qui m'entoure est sombre, froid, et ce que je m'étais promis s'échappe un peu plus encore. Je n'en pouvais plus de cette vie, de cette non-vie, à servir, être asservi par un maître qui m'a enlevé à ma famille alors que j'étais à peine en âge de marcher, et de comprendre ce qui m'entourait. Le temps d'un trajet chaotique, et j'étais dans une geôle, mon nouveau chez moi pour les vingt prochaines années.

Comment peut-on sentir pareille douleur, sans avoir mal nulle part ?...

J'ai servi de chose, de bête de foire, à cet individu gorgé de pouvoirs et s'étant fièrement affublé du mot "vampire". Comme si je savais ce qu'était un vampire ? A la longue, j'ai fini par le savoir, et si tous ses congénères sont comme lui, je les exècre au plus profond de mon ... hmmm, trop tard désormais.

Je lève les yeux, et je vois cette silhouette inerte, un pantin dont on a coupé les fils, le liquide carmin colorant le mât dont l'oriflamme il y a peu encore trônait fièrement tout en haut. Je ne peux me détacher de cette vision, alors que tout autour de moi semble diffus, trouble. Je m'approche un peu plus pour me retrouver au pied de cet étendard, et darde un peu plus précisément mon regard sur cette masse gisante. Je la connais, c'est ce que mon esprit, si je peux appeler cela esprit, tend à me laisser croire. Plissant les yeux, je me trouve face à mon reflet, sans miroir, sans synchronisation. Un trou dans le ventre, rempli par cette masse de bois qui m'a ... non, qui l'a transpercé. Je me souviens mieux à présent

Jamais je n'ai eu un instant de liberté, jusqu'à cet instant. Toujours épié, surveillé, enfermé, toujours rabroué, j'ai dû survivre à défaut de vivre, car je ne connaissais rien d'autre. Mes souvenirs d'avant se sont étiolés avec le temps, laissant place à la raillerie et la brimade. Mais j'ai pu apprendre de ce que je subissais, même si bien souvent je me faisais une raison en me disant que je l'ai mérité, sans pour autant savoir pourquoi.

Je voulais m'enfuir, mais vers où ?... Je voulais crier, hurler à qui voulait l'entendre que j'avais droit aussi de vivre, d'être libre, mais quelle oreille m'aurait écouté ? Il n'y avait qu'un endroit où ils ne pourraient jamais me suivre, une liberté qu'ils ne me voleraient pas. Je regarde l'encadrement de pierre de la salle que je nettoie depuis des heures. Le vent fouette mes cheveux sales, et l'étendue du paysage en contrebas me noue un instant les tripes.

Je vole .... Le vent n'arrive pas à contenir mon frêle et torturé corps, mais l'air s'engouffrant en hurlant dans mes tympans me fait tout oublier. Je sais qu'une fois le sol touché, tout sera fini, et je serai libre. Enfin libre ...

Un craquement sourd et voilà mon ventre transpercé dans un gargouillis de sang, freinant ma course pour me trouver à mi-chemin entre le sol, et le sommet du mât. Peu importe, je m'échappe déjà de cette prison de chair, pour mon ultime voyage, l'inconnue liberté.

Je suis maudit, il ne peut en être autrement. je n'étais déjà pas grand chose de mon vivant, je suis un moins que rien dans ce non-monde, où je me sais mort, mais accroché à un monde dont je n'ai plus rien à faire. Je regarde ce furet qui était bien le seul, à l'abri des regards, à égayer mes nuits par sa seule présence. Lui aussi regarde mon enveloppe disloquée, et pousse des petits cris plaintifs et stridents "wriiiiiiiiiiir, wriiiiiiiir"
Quels cris bizarres, qui sonnent étrangement à mon oreille.

C'est vrai, je n'ai jamais eu de nom. Ce sera Wriir. Toujours mieux que sale esclave après tout.

Compagnon

Prénom :La fouine (oui très original)
Race : Fouine
Pouvoir : Sait se rendre invisible
Caractère : La fouine, car Wriir n'a jamais été doué pour trouver des noms, est fureteur et curieux. Elle adore se faufiler à travers les "vêtements" de Wriir, à tel point que ce dernier s'est créé une capuche d'ombre pour qu'elle s'y fourre, et lui fiche la paix. La bougresse est hyperactive et vive, réceptive aux émotions de Wriir, ce qui déteint parfois sur sa propre humeur. Il lui arrive parfois de fixer quelqu'un de ses petites prunelles noires, l'air inexpressif, lui donnant presque un air dubitatif et moqueur à l'égard de celui-ci.
Physique : Une fouine au pelage noire et au ventre blanc

Race : Shimi

Pouvoirs :
- Contrôle des ombres
- Fusionner avec un objet

Description générale :Cette petite créature, d'une trentaine de centimètres de haut maximum, est entièrement fait d'ombre et possède deux yeux de couleurs variés, mais toujours brillants. Elle est trouvable sur toutes les terres du Yin et du Yang, dans l'ombre de n'importe quel objet ou être inanimé. Très timide, elle ne se montrera à vous que si vous faites preuve d'une grande gentillesse et patience, mais vous sera d'une fidélité à toute épreuve si vous parvenez à l'apprivoiser et vous aidera dans vos tâches quotidiennes. Son comportement naturel est un mélange d'animal et d'enfant, à la fois joueuse, craintive et curieuse. Attention, elles ne supportent pas de rester trop longtemps exposés à la lumière, et étant un être magique, peuvent être détruits par l'anti-magie. Elles ne se nourrissent pas, ne dorment pas, ne parlent pas - mais comprend parfaitement le langage commun- et vivent dans le plus grand secret... Un peu comme vous, en somme... Et ne sont-ils donc pas fait pour être vos meilleurs amis ?

Compagnon

Prénom :Yverna de la famille Dementiæ
Race : Démon
Pouvoir : Vol de vie (en mangeant une créature, il en ponctionne une part de force variant selon le mets dévoré)

Spécialité :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 0

Caractère : L'appétit vient en mangeant. Yverna est un démon, mais également un dément, un chaotique se fichant éperdument de ce qui l'entoure, à moins qu'il puisse en tirer profit, ou le manger. Un vrai charognard dans l'âme, il vit par facilité, ne cherchant pas l'affrontement direct, préférant sacrifier ceux assez bête pour être son allié. C'est autant un mode de vie qu'une fatalité, trop bête et primaire pour établir un plan digne de ce nom. Il tue, il pille, et surtout, il mange, encore et encore, cherchant de nouvelles proies pour contenter son palais exigent. Il est tellement incontrôlable qu'il fut transféré à l'Asile, dans l'aile rouge, où il n'en devient que plus furieux de ne pouvoir s'échapper, ni d'assouvir ses besoins anthropophages. Car oui, Yverna est un grand cannibale dans l'âme, se délectant de manger autant du démon que de l'orisha, avec une préférence pour l'ange, la viande y est particulièrement fondante.

Physique : Il est grand, il est fort, il est moche, mais il n'a jamais eu cure de son apparence. Après tout, il a vite pris conscience qu'il n'intéressait personne, ce qui tombe bien vu qu'il ne s'intéresse qu'à lui. Quand il était en liberté, il aimait se balader avec une lance faite main, avec laquelle il appréciait particulièrement d'empaler ses proies, ou tout simplement les embrocher pour mieux les rôtir. Ses habits n'étaient que des haillons récupérés ici et là, et son hygiène plus que douteuse le rend particulièrement repoussant. En tire-t-il une certaine jouissance ? Probablement, quoi de plus humiliant que se faire dévorer un bras par un être aussi repoussant que lui. Son rire ressemble à celui d'une hyène, et sa façon de marcher y tend également beaucoup.

Compagnon

Prénom : Aaya
Race : Orisha
Pouvoir(s) :
Niveau : 0
Spécialités :
- Agilité : 0
- Force : 0
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 0
Caractère : Une jeune femme assez effacée, qui n'est pas de plus sociales, et qui n'apprécie pas spécialement qu'on lui pose des questions. En voyant Wriir concourir à la Coupe des Nations, elle put apprécier sa façon d'être, introvertie, et décida de l'aider, ou l'accompagner dans la faible mesure de ses moyens. Elle préfère de loin parcourir les vastes étendues du monde que s'enfermer dans une ville bondée, et se perd rapidement dans des balbutiements à cause de sa timidité maladive.

Physique : Elle pourrait être presque mignonne si elle ne négligeait pas autant sa toilette. Des brins d'herbe dans les cheveux, de la boue sur une joue en provenance d'une main non nettoyée, étant généralement seule, elle se fiche un peu de l'apparence qu'elle peut avoir. Ce d'autant qu'elle évite autant que faire se peut le monde. Petite pour une femme, son gabarit assez frêle cache une certaine agilité à se faufiler comme une souris un peu partout.

Petit résumé :
Aaya jouit de la Liberté sous toutes ses formes, allant de la contemplation des nuages à compter les étoiles ou les pétales d'une fleur. Elle adore les plaisirs simples, et la solitude que sa timidité lui astreint ne la dérange finalement pas tant que ça..

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Wriir me fait rire comme pseudo inventé ^^
Votre personnage est-il un prédéfini : Point du tout !!
Comment avez-vous découvert le forum : Topsite
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : A la vitesse de la lumière ! *hum*
Code ? : Tartiflette (mais pas miam, je préfère la raclette)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 20:41

Je rêve, une nouvelle Ombre *o*, enfin une nouvelle personne qui a décidé de jouer notre race si joyeuse et sympathique (:106:) Bienvenu !
Milady Madley
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1446
◈ YinYanisé(e) le : 08/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une Ombre peut-elle seulement faire semblant d'aimer ?

Caractéristiques
◤ ◤: | Agilité : 11 | Force : 11 | Charisme : 22 | Intelligence : 22 | Magie : 30 |
◤ ◤: Un Couteau - Une Faux
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 20:47

Bienvenue officiellement à toi ! ^^ Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas à me contacter.

Hehehe et oui Heatosse (:106:)

:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32431-9650-de-l-ombre-nai
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 20:53

Merci ! Hé oui tout arrive !!

Je vais essayer de remplir ma fiche d'ici la fin de la semaine, en fonction de mon boulot IRL, et oui il est probable que je te pose d'autres questions Milady, pour ne pas commettre de boulettes !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 493
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 21:02

Oyeah ! \o/

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous~
Bel avatar d'ailleurs ! (💯)

(et oui, vive la race "joyeuse" des ombres xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33708-maelstrom-la-souche
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 21:03

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :) Cependant l'avatar est déjà recensé, il faudra que tu le change ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1975
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
✭ Activité : Bâtisseuse d'empire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité:26/40 Force:17/40 Charisme:26/50 Intelligence:20/40 Magie:31/50
◤ ◤: Une épée, deux dagues, un poignard (petit siphon) et un sabre (cumulus bleu)
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 21:08

Bienvenue chez les déprimés

Une Ombre qui sait parler aux animaux, voilà qui est intéressant (:111:) *ouais, je repère déjà pour plus tard XD*

Mongolian's Jingle Bells

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25001-aaliah-z-odra-v2-te
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 21:34

Bienvenue
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 21:42

Sapristi saucisse, l'avatar est déjà pris !!

Je regarderai un nouvel avatar demain en espérant qu'il ne soit pas pris.

Merci pour votre accueil en tout cas ! Et pour le pouvoir de parler aux animaux, j'ai voulu varier un peu pour une Ombre. Quand tu n'as pas d'amis, prends un pouvoir pour les nanimaux o/
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1975
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
✭ Activité : Bâtisseuse d'empire

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité:26/40 Force:17/40 Charisme:26/50 Intelligence:20/40 Magie:31/50
◤ ◤: Une épée, deux dagues, un poignard (petit siphon) et un sabre (cumulus bleu)
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Mer 15 Avr 2015, 22:25

Nom d'une moustache, quel beau juron XD *bon courage pour le ravalement de façade ceci dit^^ *

Nan mais toutes les Ombres le savent: si t'as pas d'amis, prends un curly    *comment ça, il y a pas de curly sur les Terres du Yin et du Yang?* //AVALANCHE//

*Ouais, le soir, j'ai le cerveau qui se barre XD*

Mongolian's Jingle Bells

:◄♥►:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25001-aaliah-z-odra-v2-te
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31876
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Jeu 16 Avr 2015, 09:55

Bienvenue =)

Pour ce que j'ai lu, tu as une très bonne connaissance du forum! Du coup, je suis impatiente d'avoir l'histoire

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Jeu 16 Avr 2015, 10:11

Je suis également nouvelle, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue.

Ton personnage m'attire beaucoup! J'aime bien ton style d'écriture pour le peu de lignes que tu nous offre, j'ai aussi hâte de voir ce que l'histoire va donner. (:111:)
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 882
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Jeu 16 Avr 2015, 10:29

Bienvenue sur le forum :D

Quand j'ai vu l'avatar beau garçon je m'attendait à un Humain, tu me déçois ! :'(
Bonne continuation pour ta fiche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Jeu 16 Avr 2015, 10:40

Merci beaucoup pour vos encouragements / compliments.

Aaliah : Je trouve que sapristi saucisse donne toute la quintessence du juron moderne oui ! Content que ça te plaise !!

Mitsuko : Je ne pense pas très bien connaître l'univers, en tout cas le perfectionniste que je suis ne trouve pas assez ! Cela dit, Milady comme marraine m'a sacrément bien aidé, et très rapidement d'ailleurs ! Merci à elle !

D'ailleurs, je comptais sans trop en dire en HRP ici faire de Wriir de son vivant un esclave d'un vampire sadique d'Ethernoir (ou dans les environs). Je ne pense pas que vis à vis du BG du forum ça pose problème ?

Naïa : J'espère ne pas te décevoir avec mon Histoire dans ce cas !

Shawn : Wriir était un Orisha, c'est une sorte d'humain 2.0 si ça peut te consoler. Même si aujourd'hui, Wriir n'est plus que l'Ombre de lui-même (blague du matin, c'est fait *raye*)

Allez, au plus tard vendredi soir, je termine ma fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   Jeu 16 Avr 2015, 17:42

Bon allez, bienvenue même si tu préfères la raclette :)

Puis ton jeu de mot de ce dernier message m'a convaincu, si on a le même humour ça va le faire o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.   

Wriir, le nom imprononçable venu des Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant