Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] ▲ Soucis Familiaux ▲ [PV : Skiadram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Avr 2015, 15:53

Longtemps, je me suis demandée si mes affinités avec les démons ne finiraient pas par m'apporter quelques soucis. Longtemps, je me suis demandée si, finalement, je n'étais pas au fond de moi l'une des leurs. Samael m'avait apprit l'Art de la Douleur, grâce à Yami, j'étais parvenue à prendre le contrôle de ma peur des hommes et à ne plus en être l'esclave. Ils étaient si proches de celle que j'étais devenue ! Et j'avais même songée à me rendre au Temple des Esprits afin d'effectuer le grand changement final. Pourtant, il avait suffit d'une seule et unique rencontre pour changer tous mes plans. Tatah, ma nourrice, qui m'avait si bien rappelée par mes propres souvenirs que je n'étais pas uniquement maléfique. Certes, j'avais en moi des prédispositions innées pour faire le mal, mais aussi pour faire le bien... Ma force véritable de caractère que j'avais perdue le joue de ma décapitation, il ne tenait qu'à moi de la récupérer. Le travail serait de longue haleine, mais moi qui aspirais à la liberté, comment prétendre l'être totalement alors que je n'étais complète qu'à moitié ? C'est dans cette optique de me redécouvrir que j'étais retournée dans cet endroit diabolique.

La si bien nommée Forêt des Murmures… La première fois que je me suis rendue dans ce lieu, c'était en compagnie de ma chère Julia, ainsi que de ma sœur et de son amie. Et que dire si ce n'est que je m'y étais dans un premier abord sentis terriblement bien ? Oh, je me souvenais parfaitement pourtant des épreuves que nous y avions traversées, et qui n'avaient pas à rougir devant ce que la Tour Inconnue nous avait fait subir ! Pourtant, la forêt m'avait apporté quelque chose d'étrange que je ne parvenais pas encore à identifier. C'est pourquoi je me tenais là, prête à y entrer, à la recherche des réponses à mes questions ainsi que de la vérité. Pourquoi le mal qui sommeillait en moi ne se confrontait jamais au bien ? Pourquoi cet étrange médaillon que je tenais entre mes mains me rappelait quelque chose et d'autre fois rien ? Pourquoi entendais-je encore de nombreuses voix alors que Milady m'avait assurée que ce ne devait pourtant plus être le cas ? Pourquoi parfois, mon corps se mettait soudain à se dématérialiser sans que je ne puisse le contrôler ? La situation m'échappait, et je détestais particulièrement cela.

Je changeais, c'était une évidence, mais en quoi ? Découvrir que mes parents avaient été forcés de nous marier n'avait pas suffit ? Voir apparaître le temps qu'il restait à vivre tous ceux qui m'entouraient non plus ? Je ne croyais pas en ces fameux Aetheri avec lesquels ma sœur me rabâchais les oreilles, pas plus qu'à cette fameuse destinée dont me parlait tant Tata. Des questions existentielles, tout le monde s'en pose. Mais peu d'entre nous prennent le temps de véritablement chercher les véritables réponses. Et ce n'était pas mon cas. Me confronter de nouveau à ces voix ne m'effrayait plus. J'étais prête à leur parler, à les écouter et qui sait, peut-être à découvrir quelque chose d'encore plus grand que tout ce que j'avais appris depuis que je parcourais les Terres du Yin et du Yang. Milady avait faux, je ne comptais pas abandonner de si tôt. Et j'allais le lui prouver aujourd'hui même. Peut-être que la quête de ma tête était vouée à l'échec, mais pas celle de la raison de mon existence. J'y croyais dur comme fer.

Et puis, je n'étais pas tout à fait venue là non plus sans raison… Un papier à la main, je regardais une nouvelle fois, pensive, l'écriture manuscrite du démon de la luxure. Yami m'avait prévenu par une missive qu'un tout jeune démon viendrait ici même pour une importante mission, et il souhaitait que je le seconde dans sa tâche qui consistait à retrouver un lâche. Abandonner sa famille pour l'amour d'une fille ? Stupide décision, je pouvais le lui concéder. Et les démons n'était pas du genre à faire de cadeaux à ceux qui souhaitaient les quitter. Et même si ce n'était pas particulièrement mon genre de chaperonner les petits nouveaux… mais je lui devais bien ce service. Alors j'attendais que mon prochain élève se manifeste, en espérant que celui-ci sera se monter des plus coopératifs. Il paraîtrait que ma réputation auprès des démons commençait à faire du bruit… Était-ce vraiment une bonne chose ? Je n'étais pas des plus douée pour définir ce qui pouvait être bon ou mauvais… Et dans la situation actuelle, je ne pouvais m'en remettre qu'à l'avenir. Après tout, comme je le dis toujours, tout n'est toujours qu'une question de point de vue…

777 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Avr 2015, 16:10

Trois ans… Trois ans que j’avais quitté le maître des arcanes… Trois ans passé à effectuer des missions en tant que mercenaire et assassin… Trois ans où je parcourus sans relâche les vastes terres du Yin et du Yang en quête de puissance… Trois ans où je constatai une fois de plus à quel point notre monde allait mal… Un monde qui se livre sans arrêt à des violences et trahisons… Mais j’aime ce monde. Ce monde chaotique qui n’attend que nous, nous autres démons, pour aggraver sa situation… Un monde où nous avons tous la possibilité de nous hisser en haut de la hiérarchie et de prendre le pouvoir. Mais me voilà qui me perd encore dans mes pensées… Si je suis venu en ce lieu qu’est la silencieuse forêt des murmures c’est bien évidemment pour une raison.

De tous les lieux que j’ai pu visiter jusqu’à maintenant, jamais je ne suis rentré dans l’étrange et mystérieuse forêt des murmures… Du moins, j’en avais déjà eu l’occasion mais je ne tenais pas à m’y enfoncer connaissant ma faiblesse actuelle. Dans ma jeunesse, j’avais étudié la géographie de notre monde. Je me souviens qu’on ne m’avait pas appris grand-chose de la forêt des murmures pour la bonne et simple raison qu’elle n’avait pas été assez explorée. Pourquoi ? Par ce que ceux qui ont osé si aventurer afin de l’explorer ne sont plus là pour en parler… Les rares survivants des explorations parlent de « choses » et de créatures étranges qui les traquaient… De quoi s’agissait-il ? Je l’ignore et bien que je suis curieux de le savoir, je n’ai pas la moindre envie de chercher par moi même la réponse. Et pourtant aujourd’hui, pour la première fois, je vais me risquer à pénétrer dans la forêt afin de mener à bien ma mission.

Ma mission consiste à châtier l’un de ces misérables qui osent trahir leurs familles mais celui ci me dégoûte particulièrement… En effet, il a renié sa famille ainsi que sa race juste par amour envers… une magicienne. Supplier un génie pour devenir magicien afin de ne pas causer de problèmes à sa dulcinée… C’est mignon… Tellement mignon que j’en ai la nausée… Les traîtres doivent mourir et celui-ci ne fera pas exception.
Cette requête est importante, je ne peux pas la refuser, elle vient de Yami Lordknight. En enfer, Yami Lordknight est connu pour être un démon à la puissance considérable qui fait de plus en plus parler de lui. Dans ma famille, il est plus connu par le fait qu’il appartient également à une famille de démons au sang-pur.
Il y a deux sortes de familles au sang-pur :
-Celles qui se font souvent la concurrence pour avoir les faveurs du monarque démoniaque et qui ont tendance à s’entretuer entre-elles.
-Celles qui vont plutôt chercher à resserrer les liens entre-elles afin de garder une lignée au sang-pur.
Ma famille appartient au deuxième genre. En acceptant la mission d’un Lordknight moi un Rekto je permet à ma famille de se rapprocher des Lordknight.
Mais plus intéressant, la fameuse Melody va m’aider dans ma tâche. Cette Melody j’en ai déjà entendu parler en enfer, les quelques rumeurs à son sujet parlent d’une femme étrange à la chevelure flamboyante qui a fréquentée Samael Kobal et Yami Lordknight. Bien qu’on connait peu de choses à son sujet, j’ai bien envie d’en savoir d’avantage sur elle.

Mais me voilà enfin face à la forêt, je m’assois sur un rocher et je me met à observer mon nouveau terrain de jeu. Rien qu’au premier regard, ce bois ne m’inspire pas confiance. Je tends l’oreille... Aucun bruit… Juste les croassements de quelques corbeaux au loin. Je ne distingue rien à part les nombreux grands arbres morts,  la brume m’empêche de voir à plus de 3 mètres devant moi. Je soupir… « Ça a vraiment l’air mort ici… » Je sais que ce n’est pas le cas alors pourquoi dis-je cela ? Pour me rassurer ? Non c’est ridicule… Quoi que… C’est alors que je me retourne et que je dévisage Narga « Peut-tu sonder l’environnement autour de nous ? » Ma chauve-souris s’envole alors et s’installe la tête à l’envers sur une branche. Elle ouvre la gueule et commence à envoyer des ultrasons. Je patiente quelques minutes jusqu’à qu’elle redescende de son perchoir et vienne s’installer sur mon bras. Elle tourne la tête à gauche et cligne deux fois des yeux. « Je vois… Il y a une présence à une centaine de mètres de nous… » Je plonge alors ma main dans ma cape et j’en sors un fruit « Continue comme ça et la prochaine fois tu en auras davantage. » Tandis que ma roussette se jette avec précipitation sur le fruit, je m’avance lentement à travers les buissons, l’arc à la main, prêt à n’importe quel moments pour tirer… C’est alors que j’aperçois une femme à la chevelure de feu, je me lève hors du buisson et j’esquisse un léger sourire « Vous devez être Melody… Je me trompe ? »

842 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mai 2015, 12:04

Et le fameux démon était enfin arrivé. Je le dévisageais un instant, pour m'assurer que son arc bandé ne risquait pas de me décocher une flèche en plein cœur. J'étais peut-être morte, mais mieux valait-il ne pas prendre de risque… Les yeux rouges, les cheveux noirs teintés de mèches assorties à la couleur de son regard... Pas de doutes, c'était bien l'homme que m'avait décrit Yami. Mais je restais tout de même méfiante… Mais si la présence d'humanoïdes aux attributs masculins ne me terrorisait plus autant qu'avant, mon dégoût, lui, était toujours aussi présent et puissant. « Eternam. Melody Eternam, pour être exacte. » Je voulais bien le seconder dans sa tâche, lui prêter mon expérience et rendre service à une vieille connaissance… mais qu'il ne s'avise surtout pas de tenter de se lier, un peu plus que comme un collègue, à moi… je serais dans l'obligation de prendre des mesures drastiques à son encontre. Mais pour le moment, il devait répondre à une question primordiale, qui influencera totalement ma façon de me comporter vis à vis de ce démon… « Skiadram Rekto, je présume.  Dites-moi, quel est votre pêché ? » Je ne le tutoierai pas encore… Pas encore.

« Un démon du pêché d'Orgueil… Hum… C'est intéressant. » Je n'avais jamais eu à faire à un démon de ce pêché, bien qu'il n'était pas pour moi le plus à craindre. Un être qui se surestime ? J'ai passé la moitié de mon existence à me sentir supérieur à ma grande-sœur, que je jugeais stupide, incapable, naïve… Jusqu'à ce que je finisse par me rendre compte de sa véritable puissance. Ainsi, je ne craignais pas ce démon qui serait surement bien moins impressionnant que tout ce qu'il pourra me faire croire. Du moins, partais-je de ce principe là, qui en quelques sorte, me donnait confiance en notre collaboration. Mais je ne perdais pourtant pas de vue le fait qu'il appartenait à la race la plus maléfique de ces terres, celle qui m'attire depuis très longtemps, et que je me devais de rester dans tous les cas prudente. Mais, satisfaite de sa réponse, il était grand temps que je vérifie si les informations que j'avais en ma possession, sur cette fameuse mission, étaient bel et bien justes. Non pas que je n'ai absolument aucune confiance en Yami – ce qui est naturellement le cas – mais surtout parce  je comptais bien m'assurer que ce Skiadram n'ait pas reçus d'informations supplémentaires ou inférieures aux miennes.

« Bien, seriez-vous me révéler quel est notre ordre de mission, exactement ? Simple question de vérification. » Et en attendant sa réponse, je tâchais de rassembler les maigres informations que j'avais sur sa famille mais aussi sur cette maudite forêt que nous allions devoir parcourir… Quelle stupide idée que de se réfugier ici, aussi… Nous avions toutes les chances du monde de les retrouver morts et de disparaître à notre tour. Les illusions, puissantes, de cet endroit me donnaient la chaire de poule… d'excitation. Il n'y a que les Dullahans pour se sentir totalement à leurs aises dans un lieu où la mort sévit à chaque instant ! Et je me rendais alors compte, en repensant à ma précédente excursion, à quel point Julia pouvait me manquer… Nos rires, nos méfaits, nos aventures… J'espérais sincèrement la revoir prochainement. Que l'on puisse de nouveau semer le chaos sur le monde ! Elle était mon amie, ma confidente… et peut-être même plus encore. Je souriais, le regard perdu dans le vide, à simplement me remémorer son visage et ses expressions sadiques.

Mais le devoir m'appelait avant tout, et pour une fois que j'étais enclin à travailler de concert avec un mâle, autant m'assurer qu'il ne risque pas de se faire hacher menue dès que nous aurons mit un pied à travers les arbres. « Je vois. Et, connaissez-vous la Forêt des Murmures et les légendes qui s'y rapportent ? On dit qu'elle est la pire de toutes. Bon nombre de gens ont disparus en s'y promenant, et la réalité y est bien souvent… altérée. Vous sentez-vous prêt, jeune démon, à y pénétrer ? » Mon regard était neutre. Je ne cherchais pas à l'effrayer, simplement à lui rendre la Vérité pure – on croirait entendre Romulus – afin que tout se déroule au mieux pour nous deux. Et qui sait, peut-être que je comprendrais enfin à qui appartiennent toutes ces voix que j'entends lorsque je m'y retrouve…

737 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mai 2015, 15:52

Melody Eternam… Cette femme m’avait reconnue au premier coup d’oeil, mais après tout, quoi d’étonnant ? Sûrement mon supérieur qui s’était permis de me décrire. Dommage, j’aurai pu m’amuser à jouer quelque temps avec mon identité même si je doute que cela aurait été très crédible. Je lâchai un petit rire. Aussitôt après avoir confirmée son identité, sa première question fût de me demander quel était mon pêché. J’avais immédiatement remarqué qu’elle me vouvoyait, tant mieux, je n’aime pas les gens qui sont trop familiers et je n’aime pas prendre un ton amical. Une chose de réglée. Mais plus ennuyante était sa colle. Melody est intelligente, si j’avais été à sa place, j’aurai posé la même question. Le pêché d’un démon définit souvent une grande partie de sa psychologie, une fois qu’on connaît le pêché de la personne, on se fait rapidement une idée de son comportement et on peut donc par la suite facilement deviner ses actions. En temps normal, je me serais bien gardé de le révéler, mais puisque ma mission l’exige pour qu’elle se déroule sans encombres, je le divulgua bien que cela ne me plaise pas. « Intéressant » dit-elle, ce seul mot fît monter ma frustration, savoir que j’étais désormais percée à jour suffit à me contrarier.

Je tentai de regagner mon sang-froid quand elle me posa, toujours avec neutralité, sa deuxième question : « Quel est notre ordre de mission ? ». Je vois, elle est bien prudente et elle a raison, il faut toujours se méfier des démons… Mais pourquoi cette question ? Elle voulait vérifier si nous avions eu les mêmes informations ? Oui c’est sûrement ça. Je souriais puis je pris la parole « C’est très simple, un démon a commit l’irréparable en trahissant sa famille par amour pour une magicienne. Pire que ça, il a insulté et déshonoré notre race en demandant à un génie de le transformer en magicien afin de ne pas causer de problèmes à sa promise. Quelqu’un, sûrement un membre de la famille, a donné pour ordre de châtier ce misérable. Yami Lorknight m’a demandé de me charger de cette mission et me voilà à présent ici avec vous. » Aucune réaction de sa part. J’en concluais qu'elle avait donc reçue les même directives que moi.

Quelques secondes s’écoulèrent après ma réponse quand elle reprit soudain la parole. Elle me posa sa troisième question : « Connaissez vous la Forêt des murmures ? Êtes vous prêt ? » Elle était franche et ne mâchait pas ses mots, j’apprécie cela. Aussitôt je répondis : « Je connais peu de choses de cette forêt, je sais juste qu’elle est habitée par des créatures tapissent dans l’ombre qui vous traque sans relâche jusqu’à la sortie de la forêt. Mais vous, quelque chose me dit que vous y êtes déjà rentrée et que vous en êtes déjà sortie alors, si c’est bien le cas, dite moi tout ce que vous savez à propos de cette forêt. Vous avez parlé de réalité altérée… De quoi s’agit-il ? Je ne souhaite pas mourir ici et je veux prendre le minimum de risques. Je ne peux pas me considérer comme prêt tant que je n’en saurais pas plus sur ce maudit bois. » Moi aussi j’étais franc, si elle sait quelque chose, qu’elle me le dise. Mais à peine je terminai ma phrase, je lui posait directement, avec toujours autant de calme, ma seconde question « Dite moi, vous, vous connaissez ma race et vous savez sûrement d’autres choses sur moi, mais moi je ne connais pas la vôtre, je ne sais absolument rien de vous si ce n’est que vous avez travaillée avec Yami Lordknight et Samael Kobal. Vous m’excuserez mais moi aussi je voudrais en savoir plus sur la personne qui m’accompagne. Simples précautions. »

C’est alors que j’entendis un bruit venant des broussailles. Je tendis mon arc et plissai les yeux, qu’est ce que c’était ? Rien, c’était juste ma chauve-souris. Elle sortit avec nonchalance des fourrés et s’installa tranquillement sur mon épaule. Je m’étais inquiété pour rien, je la dévisageai, elle regardait avec de grands yeux écarquillés Melody. Je soupirai, « Je vous présente ma chauve-souris, elle s’appelle Narga, elle nous sera sûrement utile au cours de cette mission car elle peut utiliser l’écholocation. Vous connaissez l’écholocation ? Je vous explique, histoire de vous rafraîchir la mémoire : C’est un phénomène qui consiste à envoyer des sons et à écouter leur écho pour localiser, et dans une moindre mesure identifier, les éléments d’un environnement. Ainsi, dans le brouillard de la forêt, nous pourrons localiser et identifier les fameuses créatures… Qu’en pensez vous ? » J’étais à présent dans l’attente de ses réponses, j’espérais que nous en finissions rapidement avec cette mission, il me restait pas mal de choses à faire une fois cette quête terminée.

805 mots
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Sep 2015, 14:04

Le garçon posait beaucoup de questions, semblait ne connaître de la Forêt des Murmures que ce que les fermiers des environs en disaient. Il ne savait donc pas à quoi s'attendre, à quels tourments nous allions être soumis. Dire que j'étais agacée par la situation aurait été mentir. Disons simplement que... j'aurais nettement préféré me retrouver dans un tel endroit avec plus fort que moi, mais aussi plus préparé. Et je regrettais amèrement l'absence de Julia, qui m'aurait été utile dans ces circonstances. Pour autant, le petit démon n'était pas une tête brûlée, et pas assez stupide pour se jeter dans les bois sans m'avoir extorquer tout ce que je savais. Si les conditions de ma mission avaient été différentes, je l'aurais probablement laissé dans son indifférence, me délectant de l'observer se mettre dans des situations toutes plus dangereuses les unes que les autres. Je l'aurais fait, si nous nous rendions dans un autre endroit que celui-ci... Ces voix que j'avais entendu, ces hallucinations que j'avais vu... Oui, je craignais la Forêt des Murmures ainsi que sa puissance monstrueuse. Là dernière fois, j'étais en compagnie de ma sœur, de l'elfette et de Julia. Trois personne pour qui il m'est plus ou moins difficile de reconnaître leur puissance. Tout était différent aujourd'hui... et j'espérais sincèrement ne retrouver que des cadavres dans cette endroit. Cela valait mieux pour tout le monde... les démons comme les amoureux... D'ailleurs, il fallait vraiment être désespéré pour s'enfuir dans un lieu pareil... ou plutôt bien le connaître. Un profond soupire s'échappa d'entre mes lèvres. Tout ceci me lassait. Mais une promesse était une promesse, et mon sens de l'honneur et de la justice était bien plus profond que je ne l'aurais voulu.

« Bien... Avez-vous déjà été confronté à une illusion ? Qui plus est particulièrement réaliste ? Ces créatures se nourrissent de nos peurs, prennent forme tangible, bien qu'elles ne sont que le fruit de nos esprits torturés. Tout ce que vous y verrez ne vous paraîtra pas réel, ou au contraire, vous le semblera. Mais dans cette forêt, tout est faux, tout est dangereux. Méfiez-vous autant de l'oiseau sur la branche que du loup qui hurle au fond des bois. » J'aurais aimé être en mesure de créer moi-même des illusions, mais malheureusement, ma sœur avait déjà hérité de ce pouvoir... Je me retournais vers le démon, afin d'observer son visage, probablement interrogateur, puis je m'avançais vers lui, d'une démarche qui était légèrement plus féline que ce que j'aurais voulu. Depuis que mes pouvoirs de Dullahan s'étaient éveillés, j'évitais de prendre les gens de haut, et de regarder au dessus de leur tête. Car il y trônait au dessus leur Cadran de Vie. Mais je fis une exception aux règles que je m'imposais, pour le bien de la mission. Et c'est avec un certain soulagement que je vis que son aiguille était bien loin de midi. Un autre soupire s'échappa d'entre mes lèvres. J'avais l'impression que nous perdions de précieuses minutes à bavasser. Mais mieux valait-il que ce démon croit pouvoir me faire confiance, le temps que nous passeront dans cet endroit maudit. Il n'était pas question de laisser ma phobie du genre masculin prendre le dessus sur mon instinct de survie.

« Que je vous parles de moi ? Cette requête me semble tout à fait appropriée... » Je pris le soin de prendre le temps de réfléchir, afin de choisir les mots que j'allais employer pour me décrire... Ma race était légendaire, recherchée... Mais terriblement méconnue. Il me fallait garder certaines choses sous silence, histoire de conserver un certain... avantage. « Je suis une Dullahan. Une créature qui a connue la mort et y s'en est relevé. Mes pouvoirs sont donc quelque peu... morbides. Par exemple, il vous suffit de plonger votre regard dans le mien pour découvrir la façon dont vous allez mourir. Autrement, peut-être est-il utile de vous mentionner que j'appartiens à la famille Eternam, plutôt puissante chez les sorciers et les magiciens. Mais je ne vous souhaite pas de rencontrer un jour mon ancêtre, Bagaya... » J'avais beau ne pas être un enfant de cœur, souhaiter à qui que ce soit de se retrouver en compagnie de mon affreuse arrière-arrière grand-mère était un peu comme... Envoyer un démon attaquer Gaya, avec un bout de bois moisit. Cette femme m'effrayait par son machiavélisme et ses façons de faire...

C'est alors qu'un son se fit entendre des broussailles. Instinctivement, je saisis le couteau de cuisine que j'avais récupéré un peu plus tôt et le plaçais dans le creux de ma main, prêt à activer ma marque. Mais la tension retomba aussi rapidement qu'elle était venue lorsque je compris qu'il ne s'agissait là que du familier du petit démon. Qui eut la maladresse de me rappeler le fonctionnement de la vision du mammifère. Visiblement agacée, j'eus toutes les peines du monde à contenir cet air supérieur qui voulut s'emparer de moi. Je maudissais mon éducation. « Évidemment que je sais ce que c'est. D'où croyez-vous que je viens ? De Bouton d'Or ? » Puis avec toutes les peines du monde à retenir mon venin, je tâchais de reprendre mon calme, lui concédant cependant qu'il avait raison sur un point. « Mais effectivement, la capacité de votre familier nous sera assurément utile. Maintenant, assez bavardé, nos deux tourtereaux ne vont pas s'offrir à nous de leur pleins gré. » Je fis demi-tour sur mes hanches, sèchement, et avançait sans hésitation droit au cœur de la Forêt. Mais à peine y avais-je mit un bout de pied que les voix commençaient déjà à m'envahir, me suppliant de les écouter, de les libérer... La journée risquait d'être très longue...

1000 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Jan 2016, 23:09

//NOTE//:

La femme semblait perdue un instant dans ses pensées, après cela, elle afficha un sourire las, soupira, et commença, bien que cela parut l’ennuyer, à répondre à mes nombreuses interrogations. Elle me demanda si j’avais déjà été confronté à une illusion, m'expliqua qu’elles étaient dues à un type de créature qui se nourrissait des peurs des personnes et me conseilla de ne pas me laisser tromper par ce que verraient mes yeux. En d’autre terme : ma vue ne me servira strictement à rien, je devrai plutôt me fier à mes autres sens, en particulier l’ouïe. Quant aux créatures qu’évoqua Melody… Pas de doute, il s’agissait de pashas, un genre d’ursidé quadrupède au pelage étrangement multicolore et semblant sortir tout droit d’un rêve d’enfant. Au premier abord, ces créatures ressemblaient à tout ce qu’il y a de plus adorable et d’innocent mais, comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses. En effet la créature attendait que l’humanoïde, berné par l’aspect de celle ci, s’approche non sans crainte du pasha. Une fois la proie assez proche, le pasha la plongeait dans d’horribles illusions et en profitait pour dévorer ses peurs. Une fois repu, le pacha s’enfuyait, non sans oublier d’enfermer la victime dans un effroyable cauchemar. Je me souvenais avoir lu cette description dans un bestiaire, il y a plusieurs années de cela. Non sans un sourire mesquin, je me félicitai au souvenir d’avoir égorger ce bouquiniste quand celui ci m’eut demander de payer soixante-dix pièces d’or pour son misérable ouvrage. Par ailleurs il pouvait à présent me remercier d’avoir pris le soin de revendre la totalité de sa collection… Il faut dire qu’elle avait son pesant d’or... Mais je chassai cette mémoire du passé car la demoiselle continuait, pendant ce temps, de répondre à mes précédentes questions.

À vrai dire, je ne regrettais pas de l’avoir écoutée attentivement, bien que trouvant ma demande quelque peu déplacée, je le reconnais, elle déclara sans une once d’hésitation qu’elle était une dullahan. Une dullahan ? Voilà qui est intéressant… Moi qui n’en avait seulement entendu parlé à travers les contes et légendes… Mais cela  ne m’impressionnait pas : J’étais de ceux qui pensaient que ces mythes recelaient toujours une part de vérité. Melody enchaîna en évoquant certains de ces pouvoirs de dullahan. Découvrir la façon d’on on va mourir ? Voilà une capacité aussi étrange qu’amusante. C’est le genre de pouvoir que j’aimerais bien exercer sur les humains, juste pour le plaisir de voir leur visages horrifiés à la vision de leur bourreau et de leur futur mort. Et bien évidemment, héhé, le bourreau ce sera moi…

Mais Melody n’en avait pas fini. En effet, elle m’annonça qu’elle appartenait à la noble et crainte famille Eternam. La famille Eternam ? Voilà une famille de fort grande renommée. Dommage qu’ils soient sorciers, il ne fait nul doute qu’ils auraient été les bienvenus chez les démons… Hum. J’ai avec moi une personne appartenant à une lignée prestigieuse. Il va sans nul dire que j’ai d’ors et déjà une certaine estime pour cette femme. Par ailleurs, Melody me préconisa de ne jamais croiser la route de son aïeule, Bagaya Eternam. Balaya j’ai bien entendu ? Je croyais qu’on l’avait scellée ? Si elle est encore en vie cela voudrait dire qu’elle est maintenant âgée de plus de… S’en suivi alors l’apparition soudaine de Kurômori des buissons. J’avais tendu mon arc inutilement et Melody avait sorti instinctivement son… Couteau de cuisine ? Je réfléchis quelques secondes avant de comprendre que ce couteau servait probablement à s’entailler la chair, pour pouvoir utiliser de la magie noire. Après quoi j’expliquai tranquillement à la dullahan la faculté de mon Drac’ et de sa précieuse utilité au cours de notre mission. Mais visiblement, cela vexa la femme et elle répondit sèchement qu’elle connaissait parfaitement la capacité de mon Drac’. Ce dont elle ne se douta peut-être pas, c’est que cette réaction me froissa également. Et il y a une différence entre vexer une personne lambda et vexer un démon de l’orgueil. Bien que par la suite elle reconnut la commodité de Kurômori, un gouffre s’était comme ouvert en moi. Un gouffre dont s’échappait de violentes et agressives bourrasques emplies de haine. Mon regard devint mauvais et on pouvait aisément y lire le mépris et l'animosité. Je fis craquer ma nuque deux fois et je sortis mon épée nerveusement. Je fis plusieurs moulinets, le son produit par la lame tranchant l’air nettement audible. Une, deux, trois minutes passèrent et la lame lacérait de plus en plus faiblement l’air au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, si faiblement que le son en devint indescriptible. La lame s’arrêta. Après avoir évacué cette colère, je rangeai l’épée dans son fourreau. « Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. » dis-je calmement. « Aussi, je pense que les fameuses créatures dont vous parliez sont des pashas, des petits ours multicolores qui trompent leurs victimes avant de leur offrir des visions d’horreur. C’est de la peur de la victime au regard des hallucinations, dont se nourrit le pasha. » ajoutais-je. Un silence s’installa. Peut-être que l’évocation d’ours arc-en-ciel semblait trop absurde pour qu’elle soit réaliste ? « Je ne plaisante pas. » dis-je, pour rompre le silence. Je lâchai un léger soupir. « Soit, vous avez raison, nous perdons du temps à palabrer. Il est temps que le traître soit châtié. » Je rejoignis alors la dullahan qui avait déjà commencé à avancer et je m’enfonçai dans la forêt, suivit de près par la chauve-souris géante qu’était Kurômori.


932 mots

Description de Kurômori:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 16:30

Observer le démon s'escrimer à ne pas céder à ses excès de colère était particulièrement divertissant. Mon regard suivait les mouvements de son épée fendant l'air et instinctivement, je me raidissais, prête à esquiver si ses nerfs décidaient de lâcher. Je m'étais montrée particulièrement imprudente en le défiant ainsi de par mon attitude abominablement supérieure, et une correction n'aurait pas été de trop pour me faire passer l'envie de recommencer... J'éprouvais beaucoup de difficultés à ne pas céder à la tentation : la voie démoniaque me tendait toujours les bras bien que j'en ai choisit une autre depuis longtemps. Un sourire crispé s'étendit sur mon visage tandis que mon acolyte reprenait constance. Il me fallait être prudente si je ne voulais pas que cette mission se transforme en querelle raciale... Et dieu que je détestais devoir autant me surveiller et me maîtriser ! Prenant ensuite le temps d'écouter ses quelques explications au sujets de ces ursidés colorés, je me gardais bien de toute réaction faciale qui aurait pu être jugée comme moqueuse... pour autant, je n'en pensais pas moins. J'ignorais totalement d'où lui venaient de telles connaissances mais mon instinct me sifflait, narquois, qu'il s'agissait là d'une farce de biologiste. « Merci pour ta remarque, elle pourrait nous être très utile. » Caresser le démon dans le sens de son ego, voilà une tâche à ma portée. Il ne s'agissait la que de bluff, mais j'espérais être suffisamment convaincante pour que mon mensonge se déguise de lui même en vérité. Et puis, dans le cas où ce dernier me hurlais voir des oursons arc-en-ciel, je pouvais être certaine que la situation risquait fortement de dégénérer. En soit, c'était un bon indice de son état mental et du mien.

Nous marchions depuis quelques minutes à peine que les voix autour de moi devinrent bien plus bavardes et bien plus distinctes. Elle ne venaient pas de l'intérieur de mon esprit, j'en était certaine... Ce n'était donc pas de la télépathie. Et puis... J'avais parfois l'impression de... "voir" quelque chose bouger autour de moi. Ce n'était pas bien distinct, pas bien physique non plus, et ne pas trouver mes mots pour décrire ce phénomène m'agaçait superbement. Je croisais les bras, mordant frénétiquement ma lèvre jusqu'au sang. J'avais l'impression de devenir folle, et il n'y avait que la présence de ce jeune démon pour m'empêcher de hurler mon désarroi. « Dis-moi Skiadram, tu ne vois rien ? » Je ne me retournais pas, me contentant d'avancer droit devant moi, tous mes sens en alerte. « Tu ne nous vois pas jeune fille ? » Je m'arrêtais net, totalement immobile. La voit avait été si nette ! Qu'étais-je censée voir au juste ? Je mis quelques secondes à me décider, il fallait que j'en ai le coeur net ! Faisant fit de la présence du démon, je répondis à cette mystérieuse voie. « Non. » Un silence pesant s'abattit tout autour de moi. Une forêt silencieuse... Je me mis à angoisser. Mais la voix ne me laissa pas si longtemps sans réponse que je l'avais ressentit. « Tu n'es donc pas Chamane ? » « Non ! » J'avais hurlé ma colère, les poings tendus vers le sol, le corps au garde à vous. « Oh ! Pardonne-nous, nous ne t'importunerons plus. ». Puis plus rien. Plus de murmures, plus de chuintements, seulement le silence. J'étais essoufflée, tremblante, tant mon esprit n'arrivait pas à analyser la scène qui venait de se produire. J'avais parlé avec ces voix, elles étaient donc réelles, et elles étaient parties.

Je pivotais lentement sur mes jambes pour me retourner vers Skiadram. Pas de questions, surtout, je ne voulais pas qu'il m'interroge, je n'avais de toute façon pas de réponse à lui donner. « Pas un mot de tout ceci. » Mon regard était franc, bien qu'un peu moins "lucide" que ce que j'aurais espéré. « Tout va bien ? » En vérité, je me posais bien plus la question à moi-même qu'à lui... J'avais besoin d'échanger, de rationaliser. Mais la Forêt des Murmures ne l'entendait pas de cet avis. Soudain, le sol sembla se dérober sous mes pieds, j'avais l'impression de perdre l'équilibre, comme si ce dernier s'inclinais petit à petit à la verticale. «WoOh purée ! » Je m'accrochais à tout ce que je pouvais, branches d'arbre, motte de terre, racine... J'avais l'impression d'être suspendue dans le vide ! Fermant alors les yeux, je laissais mon corps agir de lui même et étendit mes ailes. Prenant appuis sur ce que je pouvais, je parvins à décoller de quelques centimètres et ré-ouvrit les yeux. Avec stupéfaction, je me rendis compte que le sol était toujours à sa place ! Comment les pouvoirs du lieu avaient pu m'atteindre sans même que je ne m'en rende compte ? Je me retournais vers le petit démon, les yeux grands ouverts. « Qu'est-ce qui c'est passé ? » Mais décidément, la Forêt ne devait pas supporter les sons de nos voix... Au loin, une immense gerbe de flammes s'éleva dans les cieux, suivit de cris de démence. Féminins et masculins. Nous avions retrouvés la trace de notre couple.

890 mots

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] ▲ Soucis Familiaux ▲ [PV : Skiadram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis familiaux [Quête solo]
» Soucis familiaux (Quête pv Raorque)
» Soucis familiaux [Quête ft. Zane Azmog]
» [Quête] ▲ Sous la bête se trouve l'homme ▲ [feat. Kaitlyn]
» [Quête] ▲ Apprenti Jardinier ▲ [feat. Reddas Von Wyvernzern]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-