AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 679
◈ YinYanisé(e) le : 10/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Je n'en vois pas l'intérêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agi 5 / For 7 / Cha 5 / Int 6 / Mag 7
◤ ◤: La lame des anciens et une arbalète
MessageSujet: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Dim 15 Mar 2015, 02:11

Identité

Nom : Rekto
Prénom : Skiadram
Surnom : /
Age (réel et en apparence) : Réel : 146 ans  En apparence :  Vingtaines d'années
Race : Démon
Spécialité :
- Agilité : 2 + 1 = 3
- Force : 6 + 1 = 7
- Charisme : 4
- Intelligence : 3
- Magie : 5
Métier : /
Armes : (2 max) Une épée à une main et un arc
Particularité : /

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Pacte démoniaque
- Superforce
- Changement d'apparence
- Contrôle des ombres
- Contrôle de la magie noire (chaos)
Spoiler:

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenus à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Dons
_ Reconstruction
_ Pouvoir de vérité (Ce pouvoir vous permet de savoir si une personne ment ou non ainsi que de dissimuler vos propres mensonges)
- Lire dans les pensées
- Vorpale
- Empathie
- Poupée Vaudou
- 200 pts de RP

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Skiadram d'apparence n'a peut-être pas une grande musculature mais ses muscles sont assez développés. Plutôt mince. Il mesure un mètre quatre-vingts et pèse soixante-dix huit kilos. Sa chevelure est de couleur noire et avec quelques cheveux rouge écarlate, rarissime et génétique dans sa famille. Ses yeux sont fins et rouge, caractéristique du démon. Ils ont l'air toujours à l'affût de quelque chose, du moindre bruit, du moindre geste, ce qui lui donne un air sérieux. On a aussi parfois l'impression que son regard exprime un certain dégoût... Envers vous ? Sa peau est blanche. Il a plusieurs cicatrices sur le torse et le dos. Il ne cherche pas vraiment à les cacher. C'est une certaine fierté pour lui, symboles des combats acharnés auxquelles il a survécu. Ses ailes sont d'ordinaire grisâtres mais virent au noir abyssal et sont parcourues de veines rouges dans lesquels s'écoule de la magie du chaos quand il est en colère. Les bijouteries et autres babioles dans le genre non pas vraiment d'intérêt pour lui, néanmoins, une bague ou un pendentif qui accroitrait sa puissance magique ne seraient jamais de refus... Côté vestimentaire, les couleurs éclatantes, vives et multicolores lui donne envie de vomir, il s'habille avec des couleurs sombres et assez neutres. Il se vêtit luxueusement, montrant bel et bien qu'il est un noble et qu'il n'appartient pas aux démons de bas-rangs, ce qui serait une honte pour lui. Il affectionne particulièrement les capes et chaînes. Ce n'est pas un démon d'apparence bestiale, il utilise son charisme pour séduire les autres races humanoïdes et les inciter à passer un pacte avec lui.

Psychologie

Skiadram est quelqu'un de calme. Contrairement à un grand nombre de démon, il n'a pas le sang chaud. Honteux de sa race. À ses yeux, la plupart des siens ne sont qu'une bande d'excités irréfléchis qui ne pensent qu'à tuer et commettre des péchés,  des êtres pitoyables et écoeurants qui ne savent pas donner une bonne image de la race. Cela doit se faire avec charisme et élégance... Ne montrant sa véritable identité qu'à la fin du pacte démoniaque. Les démons doivent garder leurs sombres désirs pour la fin. Après tout, cela en serait d'autant plus savoureux... N'est-ce pas ? Prendre son temps et bien faire les choses est un principe de base pour lui. Ne jamais agir avec précipitations. D'ordinaire froid et avantageux avec les inconnus et les personnes qu'il connaît mal, il peux se révéler aimable avec ses (rares) proches. Il a très peu de considération pour les autres races. Les prenant généralement de haut, il aime montrer que les démons sont les plus puissants. Par ce fait, ceux qui tenteront de  gêner ses objectifs seront irrémédiablement tuer. Même un autre démon doit s'attendre à mourir si il ose provoquer Skiadram. Aucunes distinctions n'est faite. Notez tout de même que Skiadram tue rarement sans raisons particulières. Dans tout les cas, il n'aime pas obéir, même si cela vient des supérieurs. Il se voit comme celui qui devrait décider de ses actes et de ceux des autres. Se voir réduit à suivre des ordres est une infamie pour lui. Quand on lui parle de vertu et de sentiments positifs, il rit aux éclats. Ce sont des choses tellement dépourvus de sens à ses yeux, selon lui "la cause même de la faiblesse". Mais il ne nie pas le fait que la foi peut rendre puissant, les meilleurs exemples sont les anges et les exorcistes. Néanmoins, tant qu'elle existera, l'anarchie sera l'essence même de la puissance des démons et vaincra toujours sur la foi. Il suffit de regarder les anges déchus. Êtres abandonnés des leurs pour avoir oser pécher... C'est pour cela qu'il faudrait à nouveau un chef comme Ludwig, un seigneur des péchés comme Lucifer. Quelqu'un qui force l'admiration, qui unifie les races démoniaques entre elles et qui chasse les impuretés de ce monde. Skiadram se pose beaucoup de questions. La vie, l'origine des démons... Tout ça le laisse pensif, ce qui fait qu'il est souvent plongé dans ses pensées. Ce n'est pas un facteur de sagesse, puisqu'il utilise son intelligence pour parvenir à ses propres fins... En effet il reste quand même un tueur, un être vil et cruel, un manipulateur, menteur et tourmenteur... Même sauvage et agressif par moment. Il aime se moquer de la faiblesse et de la puérilité de ceux qu'il juge faible d'esprit. Les blessants moralement. Ne  ratant presque jamais l'occasion de les rabaisser. C'est un vrai petit jeu pour lui. Mais il ne va pas jusqu'à la violence dans ses moments là. Il reste quand même prudent et conscient de ses actes. Même si en vérité il aimerait pouvoir le faire autant de fois qu'il le désire... Les fantasmes sexuels ne l'intéresse guère, stocker des biens sans jamais dépenser est ennuyeux, en vouloir toujours plus est lassant, se mettre en colère est une perte de sang-froid et l'envie est un manque de satisfaction. Vient être prétentieux. Jouir de sa supériorité et se moquer des plus faibles que soi. Le besoin de se sentir toujours supérieurs aux autres, prêt à des folies pour rester le numéro 1... Montrer et affirmer sa puissance pour forcer le respect et toujours rappeler aux autres qu'ils ne sont qu'une bande de vers de terre sans intérêts comparé à soi... Se montrer intelligent et charismatique, libre de ses choix et refus de se soumettre à la volonté d'autrui... Ah... Qu'est ce que Skiadram aime se montrer ainsi...

Histoire

Je suis née en enfers au sein d'une famille noble de démons dite de "sang-pur". La  famille Rekto. Connue pour avoir survécue à une extinction massive lors de l'ère de la grande fronde et avoir réussi à entretenir un sang-pur au sein de la famille depuis l'ère du parjure et du schisme. Chaque membres de la famille se  doivent d'un jour procréer avec un autre démon de sang-pur afin de préserver la lignée. Je ne fais pas exception. J'ai les cheveux noirs et rouges écarlates, comme tous les membres de ma famille. Preuve du sang-pur qui coule dans mes veines dont je suis très fier. J'ai reçu une éducation stricte, du fait, on m'interdisait tous contacts avec les démons de bas-rang, ce qui m'allait parfaitement. Rapidement, dès l'âge de six ans, on m'enseigna l'art du combat, la capacité à passer un pacte avec un être vivant. J'étudiais  également l'histoire des démons, j'étais fasciné par celle-ci, je me posais déjà des questions et j'admirais les anciens chefs de race. J'apprenais vite, j'étais doué à l'épée, à l'arc ainsi qu'à la magie, j'étais la fierté de mes parents. Cela me suffisait amplement pour être heureux. Faisant preuve de génie à mon âge, j'étais admiré et on me voyait déjà comme le futur chef de la famille Rekto. Je trouvais ça tout a fait normal. Je sentais le besoin d'être au sommet de la hiérarchie de ma famille et de soumettre tout le monde à mon autorité. Avec le temps j'ai fini par me calmer niveau ambitions... Je comprenais que cela était beaucoup plus dure que je le pensais et que le moment n'était pas de se pavaner. C'est ainsi que les années passèrent et qu'alors vint le jour de mes dix-huit ans. Mon père me dit alors :

-Mon fils, tu entres désormais dans le monde des adultes. Le monde des démons. Tu es un homme à présent. Tu vas quitter la maison familial, prendre ton indépendance et poursuivre la lignée des Rekto. Mais avant cela, tu dois apprendre l'arcane secrète de notre famille : la magie du chaos. La tradition veux que tu te rende  dans les  terres arides et que tu rencontres le maître des arcanes. Ne me demande pas où il est, je l'ignore. Bref, à partir de maintenant plus rien ici ne t'appartiens, tu devra te débrouiller pour gagner ton pain et ton logement. Je te laisse juste cette épée en fer et cet arc en bois. A présent va !

J'avais du mal à réaliser ce qui venait de se dérouler. Mon père venait de me dire d'aller ailleurs. Pour la première fois de ma vie, je n'étais plus dépendant de ma famille, je recommençais tout. Toute la gloire que j'eu obtenu durant ces dix-huit années au sein de la famille Rekto venait de s'envoler. Je dû laisser tous ce qui m'appartenait. J'étais dégoûté, moi qui jouissait de ma supériorité, j'étais à nouveau un paria. Un faible dans un monde impitoyable. Je décida alors de considérer ça comme une nouvelle vie, un moyen de calmer le jeu et de tout recommencer. Il me fallait rapidement gagner de l'argent et m'en aller pour les terres arides. Pourquoi ? C'est vrai ça, pourquoi ? Je pourrai très bien mener ma vie comme bon me semble à présent, de quel droit devais-je me soumettre à la décision d'autrui ? Au dieux les foutaises que pouvait raconter mon père ! Mais non, mon instinct me disait de me rendre dans les terres arides. Était-ce de la stupidité ? Non, je refusais de l'admettre, je pris ça plutôt pour une décision à laquelle je n'avais guère réfléchi.

Le temps s’écoulait, j’avais effectué des petits boulots en tant que mercenaire/assassin et j’avais réussi à me faire une petite somme d’argent… Je  me préparai à partir pour les terres arides et ses étendus... Arides ? Je pris le temps de me renseigner sur ce lieu. À priori, il s'agissait d'un territoire appartenant aux démons, en temps normal je ne risquais aucun problème mais à présent j'étais à nouveau au rang de paria. Je  savais très bien que les tentateurs et autres rangs supérieurs étaient particulièrement cruels avec les parias. Quelle honte... Devoir craindre d'autres démons, moi ? J'étais tombé bien bas mais je me devais d'être une fois de plus discret.

Je partis tôt le matin. La journée, les créatures maléfiques étaient moins présentes et je ne risquais pas de tomber sur celles bénéfiques en ce lieu. Je confia provisoirement Narga à une volerie et j’emporta beaucoup de provisions et deux gros barils d’eau. Je ne pouvais pas espérer trouver la moindre source par cette chaleur accablante. Encore moins du gibier. Je ne savais pas où me rendre. C’est vrai ça, où je vais comme ça ? Aucune idée, tout ce que je savais c’est qu’il fallait que je trouve le maître des arcanes.
Les jours passèrent et aucune traces du maître des arcanes. Je n’avais plus d’eau, plus de nourriture. Le corps déshydraté, je me laissa tomber par terre. Pitoyable ! Moi mourir desséché comme une momie ?! Quelle honte ! Et pourtant, malgré ma volonté de vivre, je ne pouvais pas lutter contre la chaleur. C’est alors que j’aperçu une silhouette  s’approcher de moi. Un vieil homme qui avait l’air d’avoir beaucoup de choses à raconter... Il se pencha près de moi et dit :

-Je reconnais cette chevelure… Vient avec moi mon garçon.

J’aurai bien voulu mais je ne pouvais pas bouger d’un poil. Il me dévisagea et cria une phrase dans une langue antique. Mon corps fut soudain guérit. Était-ce le vieil homme qui avait fait cela ? Oui sûrement. C’était de la magie.
Je le suivi et il m’emmena jusque dans une grotte au beau milieu des terres arides. Il faisait frais dedans et une source d’eau cristalline y coulait lentement. D’étranges batraciens nageait dans l’eau. C’était impensable dans une région aussi aride. Le vieil homme avait aménagé au fond de la grotte. Il avait des tonnes de livres, de parchemins et d’étranges babioles. Il s’assit, m’observa de la tête au pieds et me dit :

-Dit moi mon garçon, tu es bien un Rekto, non ?

Surpris de sa question, je m’empressa de lui répondre

-Oui, mais comment le savez vous vieil homme ?

-Allons, je ne suis pas stupide. Seul les membres de la famille Rekto ont les cheveux noirs et rouges. Et il faut dire que j’en ai déjà rencontré pas mal au cours des différentes ères de notre monde.

-Seriez vous…

-Oui, je suis le maître des arcanes, un immortel ayant crée de nombreuses magies contrôlables seulement par des personnes assez spécial. Je suis le seul en mesure d’instruire ces différentes magies. Ainsi, avec un de tes ancêtres, Rekto Hannibal, un grand expert en magie noire, j’ai crée une magie dérivée de la magie noire, la magie du chaos. Au travers des âges, beaucoup de sorciers et magiciens m’ont cherché. Aucun n’a réussi à me trouver. Du moins ceux qui m’ont trouvé ne sont plus là pour en parler puisque je les ai tués. Je ne pouvais pas leurs enseigner les magies secrètes et je ne devais pas leurs expliquer la raison. Je les ai donc tués. « Ceux qui gênes doivent mourir ».  Ce n’est pas le proverbe de ta famille ?

J’étais étonné, quoi que, je ne n'aurai pas dû l’être, il connaissait vraiment beaucoup de choses sur ma famille. J’étais un peu confus, tout c’était déroulé très vite. J’avais beaucoup de questions à lui poser. Mais je pensais que je finirais par découvrir par moi même les réponses à ses questions.

-Vous allez donc m’apprendre cette fameuse magie c’est ça ?

-Oui mais rassure moi, tu connais les bases en magie noire ?

-Oui, quoi de plus normal pour un Rekto ?

-Gyahaha ! Tu as l’air aussi arrogant que tes prédécesseur ! Pour la peine nous commençons l’entraînement demain matin !

Sur le coup je me sentais un peu bête, mon orgueil avait eu raison de moi cette fois ci. Je venais à peine de terminer ma traversée des terres arides et me voilà de nouveau sur pieds dès demain matin. J’esquissa une grimace puis je dis :

-C’est entendu, dois-je vous trouvez à un endroit spécial ?

-Sûrement pas ! Sinon tu ne me retrouveras pas ! Gyahaha !

Tssss… Ce vieux avait l’air de prendre un malin plaisir à se moquer de moi. Il devait sûrement avoir l’habitude… C’est un peu honteux que je me coucha, je songea à ma journée et à celle de demain. Je dormais par terre, le sol de la caverne était dur mais je m’en fichais pas mal. Le confort est l’illusion de se sentir à l’aise. Je ne réussissais pas à trouver le sommeil, j’étais captiver par les urodèles qui nageait dans l’eau. J’entendis la voix du maître des arcanes.

-Alors ? Toi aussi tu aimes bien les observer ? Presque tous est génétique dans votre famille ! Cette grotte est appelée la grotte aux milles branchies. Autrefois avant que ces étendus deviennent arides, il y avait beaucoup d’amphibiens dans la région, on racontait qu’il s'agissait de béluas amphibiens qui ne prenaient forme humaine que la nuit. La légende raconte que lorsque le volcan entra en éruption, les béluas amphibiens se réfugièrent dans cette grotte et se transformèrent en amphibiens. Ils furent protégés de l’éruption, mais ils furent tellement traumatisés que depuis ce jour là, ils refusent de reprendre forme humaine pour aller dehors. Les milles branchies dont parle la grotte sont celles que les amphibiens ont développés car ils refusaient même de respirer à la surface.
Et toi ? Crois-tu à cette légende ?

J'y réfléchissais pendant plusieurs minutes avant de répondre :

-J’y crois.

-Tu as bien raison mon garçon car rien n’est impossible. Bref, dors maintenant car tu vas avoir besoin d’énergie pour demain.

Le lendemain matin le réveil fut brutal, le vieil homme me lança à la figure une tenue noire.

-Voici la tenue de mage noire que tous tes prédécesseurs ont utilisés. Tu dois sûrement savoir que beaucoup de membres de ta famille ont échoués dans l'apprentissage de la magie du chaos. Si tu échoues, tu deviendras fous et tu seras une honte pour ta famille. Tâche de faire honneur à tes ancêtres qui ont réussi.

-Moi échouer ? Vous vous moquer de moi vieil homme ? Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire et je compte bien vous le montrer.

-Hohoho... Tu es bien audacieux dis-donc... Soit commençons.

L'entraînement fut très rude, avec difficulté j'appris à utiliser mes sentiments négatifs afin d'en faire une magie de destruction. Je devais entraîner mon physique, faisant une multitude d'abdos, tractions, pompes etc... Mais le plus dur fut d'entrainer son mental. En effet, à de nombreuses reprises je crus devenir fou. La rage et la folie s'emparait de moi au fur et à mesure que j'avançais dans la progression de l'entrainement. "Le vieux" comme je l'appelais désormais, avais l'air de prendre un malin plaisir à me voir sombrer dans la folie. Cela m'énervais au plus au point. Moi faiblir ? Je ne voulais pas l'admettre alors je redoublais d'efforts afin de résister à cette emprise démoniaque. Le résultat fut un des meilleurs. À la fin de l'entraînement, pour moi, plus rien n'était impossible. Pourquoi ? Par ce que j'avais franchi l'impossible. Je maîtrisais la magie du chaos. J'étais devenu robuste, j'avais l'impression que plus rien ne pouvais me stopper. L'entraînement m'avait également changer psychologiquement. J'étais remplis d'orgueil, maîtriser enfin la magie du chaos m'avais rendu plus que fière. Tout autour de moi était devenu si insignifiant. Des êtres faibles qui se vantaient de leurs prouesses qui n'en n'étaient pas. Je me sentais invincible. Pourtant, je ne l'étais pas. Même si je parvenais à utiliser la magie du chaos, elle continuait de me dévorer à chaque utilisations, me rendant toujours plus orgueilleux. J'avais l'illusion que plus rien ne me résistais. Mais par la suite, le vieux me mis à rude épreuve...

-Eh bien, on dirait que tu peux enfin la maitriser.

-Quoi de plus simple ?

-Gyahaha ! Tu te surestimes mon garçon ! Exactement comme tes ancêtres ! Dans ce cas je vais te mettre à l'épreuve histoire que tu te calme !

-De quoi donc ? Dis-je d'un ton insolent.

-Vois-tu mon garçon, les terres arides sont habitées par un mystérieux dragon... Le dragon apocalypse. Ce dragon a l'air calme mais le jour de son réveil il laissera exploser sa rage incontrôlable et tous les sentiments négatifs qu'il a pu accumuler au cours des siècles. Ça ne te rappelle rien ?

-La magie du chaos...

-Oui, ton ancêtre Rekto Hannibal et moi même l'avons cherché et affronté il y de cela plusieurs ères. Nous avons lamentablement échoué mais l'affronter nous à permis d'étudier ses différentes capacités. Par la suite nous avons crée la magie du chaos, une magie très semblable à celle du dragon apocalypse. Heureusement pour nous et pour toutes les créatures qui peuplent ce monde, il se trouve qu'il se rendort après chaque réveil forcé. Il sait quand sera le moment d'agir pour lui...

-Vous êtes faibles, moi je l'aurai battu avec une facilité déconcertante.

-Gyahaha ! J'attend bien de voir ça ! Ce dragon a été créé par un aether. L'aether complotait avec les siens et désirait tuer Sympan à l'aide d'un dragon qu'il créa. Un dragon respirant le mal et la dangerosité... L'aether enferma en celui-ci tous les sentiments négatifs qu'il a pu avoir durant son existence. Mais Sympan fut vaincu avant que le dragon ne puisse agir. Alors que le dragon se laissai mourir, il se ressaisit quand il apprit que Sympan pouvait revenir à la vie à l'aide de ses fragments répartis sur toute la Terre. Depuis ce jour, il attend sagement que tous les fragments soient réunis pour qu'il puisse enfin accomplir son devoir... On dit même que ce jour sera la fin du monde, d'où le nom de dragon apocalypse...

-Sympan ? Les aetheri ? De quoi parles-tu ?

-Hohoho... Rien, rien juste de reliques du passé...

-Soit, montre moi plutôt ce fameux dragon que je te prouve ma supériorité.

-Bien... Suit moi.

Il me conduisit dans la même grotte dans laquelle nous résidions.

-La grotte au milles branchies ?

-Oui juste ici.

Il ouvra un passage souterrain dans lequel nous descendîmes. C'est alors qu'après une heure de descente nous arrivâmes en bas. J'aperçus alors une grande forme écailleuse noirâtre.

-C'est donc lui ? Et bien autant le tuer durant son sommeil.

Avec mon épée, je me jetai de toute mes forces sur le dragon en utilisant la magie du chaos afin de renforcer mon coup. Mais je n'entendit pas le bruit de la chair transpercée. J'entendis juste un bruit de métal brisé. Je regarda ma lame, elle était brisée en milles morceaux. Alors que j'avais réussi à lui faire tomber deux écailles avec ce coup, j'aperçus qu'il y en avait plusieurs autres couches en dessous. C'est alors que des vaisseaux lumineux rougeâtres apparurent. Le dragon ouvra l'oeil. À ma grande surprise, je fus terrifié. Pendant que le dragon se levait, je n'arrivais pas à bouger d'un poil. Il me fixa de ses grands yeux rougeoyants quand soudain son rugissement éclata. De la fumée rougeâtre s'émana de sa gueule. Tout dans ce dragon inspirait la terreur, que se soit ses griffes pointues comme si elles avaient été taillés, sa queue fine, tranchante et extrêmement puissante ou encore ses ailes qui déployées faisaient apparaître le symbole oméga sur chaque une d'elles. Le maître s'approcha alors de moi et dit :

-Je crois que cela va suffire pour aujourd'hui...

J'étais immobile, on  aurait cru que j'avais perdu connaissance. Il me prit par le bras et m'emporta rapidement hors des profondeurs de la terre.

-Gyahaha ! Alors ?! Qui est-ce qui allais battre le dragon avec une facilité déconcertante ?!

J'avais honte, moi qui me croyais si puissant je n'avais pu rien faire face au dragon. Ma lame s'était brisée dès le premier contact et j'étais par la suite terroriser au réveil du dragon. Alors pour une première fois de ma vie j'admettais :

-Je suis faible... Merci le vieux, je crois que j'ai pu comprendre mes limites... Je ne suis pas aussi fort que je le pensais. Je te remercie sincèrement de m'avoir fait vivre cette instant de terreur et d'infériorité...

-Ho ? Voilà qui m'étonne de ta part jeune homme. Ne me remercie pas, je n'ai fais que te remettre dans le droit chemin tout comme je l'ai fais avec tous tes ancêtres. L'orgueil peut être vraiment dangereux, ne pas connaître ses limites amène facilement à la mort. C'est pour cela qu'il ne faut jamais se surestimé. Écoute, je vais être sincère, tu es le premier Rekto qui réussi à maîtriser la magie du chaos en un court laps de temps. C'est ta détermination qui t'as permis de réussir, pas ton orgueil, n'oublie jamais ça.

-Le vieux... Je vais de nouveau prendre un nouveau départ, je te promets que je deviendrai fort et que je reviendrai un jour pour affronter et vaincre le dragon... Je ne peux vivre avec cette défaite humiliante sur le dos...

-Dans ce cas j'attend ce jour avec impatience mon garçon. Prend les écailles que tu as réussi à  lui retirer. Quand tu auras la capacité de forger ces deux écailles pour en faire une épée cela voudra dire que tu seras prêt à l'affronter.

-C'est entendu, je jure qu'une fois forgée, elle ne vivra que pour laver mon honneur et châtier les misérables qui osèrent un jour me ridiculiser. En attendant je te dis adieu vieil homme.

-Adieu jeune homme, ne meurs pas avant d'avoir pu vaincre ce dragon.

-Comme si cela était dans mes intentions... Lui-dis je d'un sourire malicieux avant de me retourner et m'éloigner peu à peu...

Je partis alors à la découverte des terres du yin et du yang afin de devenir toujours plus fort et pouvoir un jour effacer le douloureux souvenir de cette défaite. Quel sort le destin me réservera-t-il ? Je l'ignore mais une chose est sûr : je n'échouerai pas.

Compagnon

Prénom : Kurômori
Race : Drac'
Pouvoir : Echolocation (consiste à envoyer des sons et à écouter leur écho pour localiser, et dans une moindre mesure identifier, les éléments d'un environnement)

Caractère : Kurômori a été apprivoisé par Skiadram alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Fidèle et obéissant, il suit les ordres de son maître sans se poser trop de questions. Parfois, Skiadram lui fait transporter des charges sous son ventre et plus occasionnellement, il le monte. Le jour il dort mais dès la nuit il ne lâche pas Skiadram d'une semelle. Le suivant partout et l'avertissant de tous possibles dangers grâce à ses ultrasons. Mais… Ce n’est pas pour autant qu’il est gentil avec tout le monde… Le moindre geste d’une quelconque violence envers sont maître peut lui faire commettre l’irréparable… C’est pour cela que Skiadram ne l’amène jamais dans des lieux publics. Et puis on ne sait jamais… Des fois qu’il aurait une petite soif...

Physique : Kurômori étant un drac’ particulièrement grand, il mesure deux mètres de haut et un mètre de long. Il pèse quatre-vingt kilos et ses ailes ont une envergure de cinq mètres cinquante. Il a des yeux brun de taille importante, bien adaptés à la vision nocturne. Sa fourrure est noire et brune au niveau du cou. La membrane de ses ailes est un cuir souple de couleur noire et légèrement brunâtre. Bien que sa grande taille puisse paraître gênante, de nuit, il se fond remarquablement bien dans son environnement.

Prénom : Mao
Race : Chat noir
Pouvoir(s) : /
Physiologie : On ne sait jamais vraiment ce que pense ce jeune chat... On sait juste qu'il est très câlin et qu'il aime beaucoup dormir dans les capuches de manteaux.
Physionomie : Vous voyez un tout petit chaton noir aux yeux verts ? Ben c'est ça !

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Skiadram
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Je n'ai encore jamais touché au rpg mais j'ai toujours eu envie. L'autre jour, j'ai voulu commencer et j'ai cherché un forum rpg intéressant sur un topsite. :3
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il tuera le dragon apocalypse puis disparaitra sans laisser de traces. :o
Code ? : Tartiflette [miam<3]  (En vrai c'est pas bon... :s)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Dim 15 Mar 2015, 18:34

Bonjouuur  happy  D'ores et déjà, la Bienvenue à toi !

Je vais m'occuper de modérer ta fiche, et te signaler tout ce qui est incohérent ^_^ :

◊ Dans un premier temps, j'aimerais bien que tu précises le péché principal de ton démon ^.^ ( je trouve que dans ta fiche ce n'est pas très clair.. et c'est un point de référence je pense quand tu feras des rps avec des gens ! ) C'est en plus, le point de repérage de son caractère tout ça, donc voilà

◊ De plus, tes armes ne peuvent pas être magiques. Même s'il ne s'agit que d'un pouvoir que tu fais affluer à travers leurs lames, il est impossible de les obtenir ainsi dès tes premiers niveaux. Tu peux naturellement les obtenir avec des rps ou en faire forger / enchanter quelque part, mais il faudra attendre :)

◊ Il est ensuite question de tes pouvoirs.. Comme tu peux t'en douter, quatre d'entre eux vont tout à fait, mais ton dernier ne sera en aucun cas accepté ^^'' Il faudrait que tu le supprime et que tu y trouves un substitut, que tu en trouves un plus 'petit' et avec beaucoup moins d'impact, d'importance. Tu peux te référer à la liste de pouvoirs pour y trouver ton bonheur, ou essayer d'en créer un autre de toi-même ( tout en sachant que sur ce forum il n'y a pas de niveaux aux pouvoirs, et qu'il faut savoir rester fair-play au niveau de leur puissance ^o^ )

◊ Étant donné que tu n'as pas fini ton histoire je vais déjà commencer par ta physionomie et psychologie !

Physionomie :

- Pourquoi tu compares sa carrure mince à celle des anges ( qui sont vus comme des êtres au physique plutôt majestueux et lumineux.. ) ou des déchus ( qui suivent certains critères de perfection.. ) o.o ? Si tu veux prendre des exemples de races assez 'fines', il faudrait prendre les ondins, les elfes ou les orines.. Et étant un démon, je ne pense pas que ton personnage soit vraiment comme ça ^^'
- Là encore, pourquoi tu compares sa peau à celle des vampires ? Cette dernière, en plus d'être totalement livide ( comme celle d'un mort quoi ), elle est totalement glacée, et c'est ça qui la rend si blanche. Donc la tienne, si elle est un peu mat.. je ne vois pas le rapport ^^
- Une fois de plus, il faudrait enlever cette mention de la magie du chaos ( donc toute la partie veines rouges dans lesquelles s'écoule la magie ) !
- Ce genre d'objets ( pendentif qui accroitrait sa puissance comme tu dis ), tu ne peux pas les détenir au début comme ça ._. C'est le même système que pour les armes en fait. Les objets magiques sont vraiment des objets particuliers qu'il te faudra acquérir, mais si tu enlèves la mention ' renforcer sa magie' tu nauras pas à changer cette phrase entièrement
- Cette dernière remarque n'est qu'une petite précision, à titre indicatif si on veut : il faudra faire attention niveau charisme, stats tout ça, puisque ton personnage n'a au début qu'un charisme qui dépasse même pas la moyenne o/

Psychologie :

- Cependant, je suis navrée, mais après avoir consulté un administrateur, je dois dire que ta psychologie ne correspond pas à celle d'un démon malheureusement.. N'ayant donc pas compris qu'elle est ton péché de référence, je ne peux pas trop me baser là dessus, mais si : ton personnage n'a pas trop recourt à la violence, n'aime pas les actes sexuels, est du genre calme et réfléchi, n'est pas trop arrogant, bien qu'il garde une façon ténébreuse de voir le monde et les choses considérées comme 'gentilles, mignonnes, lumineuses' tout ça.. Je t'aurais peut-être plus conseillé les anges déchus ou quoi… Si tu veux rester sur les démons, faudrait te dire que ces derniers sont naturellement vicieux. Même les nobles démons, ont pour repère cette attitude mauvaise, vicieuse. Le mal c'est leur quotidien si je puis dire, et même si certains savent se contrôler tout ça, ils essaient quand même de se faire propager le vice et la méchanceté quoi ^^ Donc n'hésite pas à m'en dire plus à ce sujet

◊ Concernant ton compagnon, le pouvoir convient, et la description en soi aussi, mais il va falloir m'expliquer comment ton personnage ( alors qu'il n'était qu'un bébé comme tu dis ) est parvenu à 'dompter' si je puis dire l'énorme chauve-souris que tu as en compagnon.. xD Même si à la base, il était d'une taille qu'on pourrait considérer 'normale', je ne pense pas que ce soit normal pour un animal pareil de servir un nouveau né ^^

◊ D'autant plus que pour sa taille.. je pense qu'il faudra changer, parce que ( du moins c'est mon avis ) elle est bien trop imposante comme bête pour qu'il la garde à ses côtés. Si elle avait eu comme pouvoir le 'changement d'apparence' à travers lequel ta chauve-souris pourrait changer constamment sa taille à volonté, je n'aurais probablement rien dit.. mais là je pense qu'il faudrait changer :)

◊ Il faudrait aussi ( c'est bientôt fini ) mettre l'image de ton compagnon sous la même forme que ton avatar, autrement dit : 200 x 400

( Et petit détail pas si important : Je dirais que si les chauve-souris sont assimilées si souvent aux vampires, c'est parce que ces derniers sont certaines fois représentés avec des ailes dans le dos, et que certaines espèces sucent du sang de leurs proies ^o^ Voilà voilà * j'ai un vampire, désolée, j'ai pas pu m'empêcher * )

Sinon.. Je pense être arrivée à bout de tout ça ! N'hésite pas à poser des questions si quelque chose n'est pas claire ! Si moi je ne peux pas y répondre, les admins sont là pour te guider, donc il faut toujours se manifester ! ^w^
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Dim 15 Mar 2015, 20:27

Arf, ça fait mal...  (:999:)
Je vais essayer d'être plus compréhensif :

- En faite mon démon est un démon de la paresse (on le comprend à la fin de la psychologie) il se fiche un peu de tout, c'est pour ça qu'il a une vision du monde si passive. Mais on apprend également qu'il peut être sauvage, agressif et qu'il est cruel et "méchant". Il ne tue pas n'importe qui car il sait qu'il peut avoir des problèmes après ça. Bien sûr, si je suis validé, pendant les rps je compte bien montrer que mon démon en est un.
- Les armes magiques, ok, je pourrais les obtenir plus tard.
- La magie du chaos, je ne peux pas vraiment y renoncer puisque c'est un élément clé de l'histoire. Par contre, je peux changer sa puissance ou ses effets. Dite moi juste ce qu'il faut afin qu'elle soit acceptée.
- Niveau physique, je sais pas, je l'imaginais toujours assez mince, le voir se transformer en bodybuilder (j'exagère) m'effraie un peu ! (rire)
- Pour la couleur de peau quand je la compare à celle des vampires, je dit bien qu'elle n'a aucun rapport (on aurait tendance à penser qu'un démon est assez pâlichon) mais c'est vrai que ce n'était pas indispensable que je le dise ! xD
- Les pendentifs etc... J'ai dit que se ne serait jamais de refus, ce n'est pas pour autant que mon démon en a. ^^'
- Pour le charisme, je sais que c'est une des compétences des démons à améliorée particulièrement. Mais j'ai donné plus de force et de magie (qui sont également recommandés) justement pour la magie du chaos.
- Pour le compagnon je comprend, en faite, le bébé en question c'est la chauve-souris, pas mon personnage. Si elle peux paraître grande, c'est par ce que c'est une roussette, les roussettes sont les plus grandes chauve-souris du monde, mais sans les ailes déployés, elles restent quand même assez insignifiantes niveau taille. Si je lui mettais changement d'apparence, sa n'aurait aucun intérêt, les chauves-souris peuvent utiliser l'écholocation. Ce n'est pas quelque chose que tous les animaux ont. x)
(mis à part baleines et dauphins...)
- Et enfin, pour la taille de l'image du compagnon... Et bien... Je ne sais pas comment changer les dimensions... *fuit*

Enfin voilà, j'espère qu'il n'y a plus d'incohérences à présent et je te dis merci pour ton message de bienvenue !  

P-S : Le truc, c'est que la découverte des chauve-souris vampires (qui vivent en amérique) a été faite après la création de la légende du vampire. x)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28472-rekto-skiadram-pour En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Dim 15 Mar 2015, 22:15

Alors XD pour reprendre point par point ce que tu as mentionné :

- Alors, je vais t'étaler ici surtout ma vision des démons, notamment celui de la paresse : Certes, ton démon se fiche un peu de tout, il a une vision passive du monde.. mais il reste quand même, à mon avis, très actif comme personnage. Même s'il n'assiste qu'à quelques fêtes, il pratique néanmoins différents maniements d'armes, et a l'air même particulièrement doué dans ces domaines. Alors que.. un démon de la paresse est pour moi quelqu'un de beaucoup plus inactif, qui n'a pas vraiment de centre d'intérêts, et pour qui tout effort est juste insupportable. Il cherche donc toujours à en faire le moins possible. Et notamment les efforts physiques, qui sont à mes yeux quelque chose qu'il détesterait et éviterait :) Ce serait quelqu'un, en somme, qui subit, pour citer la fiche de race, ''une dépression de l'âme traduisant un ennui profond pour toute chose''
Je pense que mon approche n'est pas erronée dans ce sens.. mais si c'est le cas un admin' viendra me contredire, et corriger la chose xD
- Concernant la magie du chaos, un administrateur viendra se prononcer sur le sujet auprès de toi ^^ ! Il t'éclairera à ce sujet, et t'expliquera ce qui ne va pas dans ton pouvoir, voire comment le corriger si c'est possible.
- Niveau physique : il peut être mince, il n'y a pas de problème ! C'est juste la phrase qui me dérangeait à la limite, vu que tu comparais quelqu'un dont l'apparence respira la malice, à des êtres qui sont déjà beaucoup plus pures, notamment les anges qui ont une apparence tout à fait 'lumineuse' comme il est indiqué dans la fiche xD Sinon, tu peux en faire un jeune homme 'mince', ça ne gênera personne !
- Pour la couleur de peau, c'était une fois de plus juste la mention du peuple que je comprenais pas trop, vu que tu parlais d'une peau un peu matte quand même, et que celle des vampires ne l'est pas du tout.. J'essaye de pointer du doigt ce genre de petits détails :p
- Pour les pendentifs.. Ok, si tu veux ^^
- Pour le charisme, c'était juste à titre indicatif que je te disais de ne pas en abuser si tu veux ( étant donné qu'au début tout perso commence faible ) mais je n'essayais pas de te faire la morale par rapport à la répartition de tes points de spé xD Je te rassure, tu es libre
- Pour ton compagnon, et bien ça me paraît un peu grand, mais bon tu peux laisser ça comme ça si tu veux :) Je te conseillais le changement d'apparence pour qu'elle soit moins imposante ( ailes déployées ou non ), mais c'est tout
- Pour son image, je te l'ai coupée du coup, donc tu n'as qu'à coller ce lien dans le champ correspondant ^_^

Code:
http://zupimages.net/up/15/11/3nhr.png

Je pense avoir fait le tour du coup.. Sinon, t'inquiète, je suis là pour ça  

PS : Un administrateur repassera pour voir ta fiche une fois que tu auras les quelques petits modifications nécessaires, et notamment pour ce qui concerne la magie du chaos. Si j'ai fait une bêtise, ou quelque chose qu'il ne fallait pas, il pourra revenir dessus pour me corriger ^^ !
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Dim 15 Mar 2015, 22:54

Oui, le problème c'est que toutes les définitions des démons et leurs septs péchés capitaux sont un peu extrêmes. x)
M'enfin, je voulais un démon assez neutre niveau péchés capitaux alors j'ai pris la paresse mais comme tu viens de le dire le fait qu'il ai la flemme de faire le moindre effort physique est assez problématique... Limite l'orgueil...
Pour la magie du chaos je vais donc "arrondir" sa puissance et ses effets.
Je vais enlever les allusions aux autres races, on comprendra mieux après. xD
Pour le compagnon, j'avoue, j'ai tricher quelque part par ce que les roussettes ne peuvent pas utiliser l'écholocation contrairement aux autres chauve-souris. Enfin, après, tu me diras, sa reste une chauve-souris. x)
Merci pour l'image et tes conseils en tout cas ! nastae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Dim 15 Mar 2015, 23:56

- Je dirais que c'est en soi une race très extrême, et très pervertie.. mais je pense que c'est un peu la même chose pour toutes les races du forum o.o D'où le fait que je t'ai brièvement conseillé les déchus, car j'avais l'impression que ça aurait pu convenir d'une manière ou d'une autre, après quelques changements.. Mais effectivement, dans ce genre de cas de figure, le démon de l'orgueil serait peut-être plus abordable pour toi, dans le sens où ton personnage détesterait perdre, obéir, qu'on soit d'une quelconque façon supérieur à lui, aimerait se vanter, se croirait assez supérieur tout ça, et avec son entourage noble, tu pourrais peut-être caser ça.. Ma foi, je ne sais pas trop, mais ce serait une option ^_^

- Non non mais pour le pouvoir tu as tout à fait le droit de le mettre même si l'espèce ne l'a pas dans notre monde xD ce ne sera pas considéré comme de la triche, je comprends bien que ça reste une chauve-souris

Sinon de rien
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Mar 17 Mar 2015, 21:56

Voilà, désolé du double-post mais j'ai fais un grooooooos édit du coup. J'ai supprimer l'existence d'une soeur, modifier la physionomie, la psychologie, le début de l'histoire et j'ai rendu mon personnage (c'est le cas de le dire x) ) orgueilleux. C'est marrant du coup il est assez méprisant maintenant. xD
J'attend juste qu'un admin' passe pour parler de la magie du chaos par ce que je ne peux pas continuer l'histoire sinon. ^^
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Mer 18 Mar 2015, 14:51

Bonjour, je prends le relais de la modération.

Présa nettoyée pour y voir plus clair.

Pouvoirs :

Ta magie du chaos doit être changée. Elle est trop puissante, n'a pas de faiblesse, donc en somme, elle est refusée en l'état, et c'est non négociable.
Cependant, tu peux avoir de la magie noire et changer le pouvoir de nom. Dire que c'est "la magie du chaos" mais que c'est un semblable à la magie noire et seulement maitrisée par ta famille etc. C'est aussi destructeur, et dévastateur, mais ça a déjà plus de limites, et en plus, la magie noire "possède", "envahit" celui qui la contrôle, de ténèbres irascibles dont tu ne peux pas te détacher. Ce qui te conviendrait tout autant à mon sens.
En attendant : Pas de magie du Chaos en l'état.

Citation :
Sa peau est blanche, un peu mat.
-> C'est contradictoire, soit elle est blanche, soit elle est hâlée, mais pas les deux. C'est un bonbon bleu un peu rouge, c'est soit l'un soit l'autre.

Citation :
les humains
-> Qu'avec les humains ? Ou toutes les autres races ? Si c'est toutes les autres races, il faudra changer l'appellation ^^

Pour le moment, ton histoire est ok, et très bien écrite ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Mer 18 Mar 2015, 15:48

Dit-donc, vous en avez de la suite dans les idées. x)
En faire une magie noire etc... J'aurai jamais penser à ça. x)
Dans tous les cas je suis charmé par l'idée, je vais donc appliquer ta proposition. ^^
La peau est blanche et légèrement mat, bref disions qu'il a la peau blanche ! x)
Sinon, le pacte c'est avec toutes les autres races, je vais corriger ça. ^^
Merci bien !
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Mer 18 Mar 2015, 16:04

Super ^^ content que les idées t'aillent !

Du coup courage pour la suite de ton histoire, mais normalement ça devrait aller :)

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Dim 22 Mar 2015, 15:20

Alors voilà, je pense avoir tout terminé. ^^
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Lun 30 Mar 2015, 16:51

Citation :
-Alors ? Toi aussi tu aimes bien les observer ? Presque tous est génétique dans votre famille ! Cette grotte est appelée la grotte aux milles branchies. Autrefois avant que ces étendus deviennent arides, il y avait beaucoup d’amphibiens dans la région, on racontait qu’il s'agissait de béluas amphibiens qui ne prenaient forme humaine que la nuit. La légende raconte que lorsque le volcan entra en éruption, les béluas amphibiens se réfugièrent dans cette grotte et se transformèrent en amphibiens. Ils furent protégés de l’éruption, mais ils furent tellement traumatisés que depuis ce jour là, ils refusent de reprendre forme humaine pour aller dehors. Les milles branchies dont parle la grotte sont celles que les amphibiens ont développés car ils refusaient même de respirer à la surface.
Et toi ? Crois-tu à cette légende ?
->Heureusement que c'est une légende car les trois quart des trucs de cette histoire n'existent même pas xD

Citation :
-Gyahaha ! J'attend bien de voir ça ! Ce dragon a été créé par Sympan lui même en secret. Puisqu'il se savait incapable de détruire les aether, il a confié la tâche à ce dragon. Enfermant en celui-ci tous les sentiments négatifs qu'il a pu avoir durant son existence.
->Tu touches bcp au BG du forum là. C'est bien d'un côté ca prouve que tu as tout lu xD Mais c'est beaucoup !
Donc Prends plutôt un Aetheri quelconque dirons nous, plutôt que Sympan. Mais après, il faut trop éviter de jouer avec les Aetheri car c'est assez spécial ^^ (Un Aether, Des Aetheri)

Euh... Les terres arides sont sur le continent dévasté et là tu te trouve dans le désert sur le continent naturel. C'est pas en descendant trois marches sous le sable que tu vas etre aux terres arides xD Faudra changer ça.

De plus, on est bien d'accord que ta magie du chaos, n'est qu'un synonyme de la magie noire ^^ ?

Pour le reste ça va à peu près.

invictus

~

Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Lun 30 Mar 2015, 17:50

Alors xD
La légende est un peu chelou je suis d'accord mais je sais pas, je me suis dis que je pourrai faire un truc avec ça plus tard... x)
Je change Sympan pour un aether, dommage quand même. :3 (par contre sa touche encore trop à l'histoire ?)
Pour le désert oups je me suis fail ! Je pense que c'est dû au fait que j'assimile aride=désert...
Et oui, on est d'accord, la magie du chaos est juste une magie noire. ^^

Voili voilou, j'espère que mon personnage et mon histoire ne sont pas trop wtf sinon. x)
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Mar 31 Mar 2015, 23:49

Bha en fait pour la légende :
-Les bélua poisson/amphibiens existent pas
-Il n'y a jamais eu de volcan dans le désert
-Et je crois qu'un autre truc clochait
Donc si tu veux essayer d'en faire qqchose plus tard, ça tombera à l'eau vu que rien n'existe.

Pour les Aetheri, dans ton histoire là, ça va, mais juste que dans tes RP tu ne peux pas en rencontrer comme ça ni en parler comme bon te semble. Il peut se révéler que ton maitre ait dit des choses fausses et que ce dragon n'a rien a voir avec les Aetheri (il y a de grande chance d'ailleurs). C'est pour ça que je te dis que les Aetheri c'est compliqué d'y toucher, car c'est un sujet délicat. Et que plus tu l'évites plus on est content x) (surtout quand t'es inférieur au niveau 4)

invictus

~

Skiadram
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]   Mer 01 Avr 2015, 00:00

Pourtant un poisson ce n'est pas la même chose qu'un amphibien. ;( ( béluga crapaud *-* /sbaff/ )
Bref je parlais de volcan par ce que les terres arides le sont devenues à cause d'une éruption volcanique, je vois pas vraiment autre qu'un volcan qui peut en causer une. :x
Mon histoire se passe bien dans les terres arides, pas dans le désert. x)
Et bien sûr je ne touche pas aux aetheri, ce n'était aucunement mon intention. ^^ (coucou je suis un pariât puis-je rencontrer un aether ? /sbaff/ )

Rekto Skiadram pour vous desservir ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant