AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilam A. Koryû
~ Magicien ~ Niveau IV ~

~ Magicien ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 102
◈ YinYanisé(e) le : 14/03/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : l'âme de ma soeur a voulu me tuer, alors...
✭ Activité : en recherche

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: *katana *jo (arme du temple du Phoenix) *kéris
MessageSujet: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 14 Mar 2015, 15:05

Identité

Nom : Koryû
Prénom : Eilam Almagor
Surnom : "sale clebard". Aucun autre pour l'instant.
Age (réel et en apparence) : âge réel et en apparence: une vingtaine d'années
Race : (vampire, sorcier, ange, orisha etc) magicien
Spécialité :
- Agilité : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
- Force : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
- Charisme : 3 + 1 + 2 + 1 = 7
- Intelligence : 6 + 1 + 1 + 1 + 1 = 10
- Magie : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 13
Métier : Joaillier
Armes : (2 max)
* un katana à la lame aux reflets semblables à ceux de la lune et au manche d'ébène incrusté de pierres de lune
Particularité : amnésique sur tout ce qui concerne sa petit enfance.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- 1er pouvoir de votre race (cf la fiche race) Transmutation
- 2ème pouvoir de votre race (cf la fiche race)Contrôle de la magie blanche
- 3ème pouvoir de votre race (cf la fiche race) Invisibilité
- Pouvoir au choix (cf la liste des pouvoirs) Télékinésie
- Pouvoir au choix (cf la liste des pouvoirs) contrôle des ombres[/strike]

Pouvoir de niveau 2
- Immunité aux sorts mentaux

Pouvoir de niveau 3
- Un œuf d'animal ailé

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- Télékinésie
- Arme : un Kéris

Gains Hors RP
- Le Tableau des Plaines Sauvages : Magnifique et splendide, la toile est une représentation d’un paysage des Plaines Sauvages du Continent Mystérieux. Il dissimule toutefois un sombre secret : il est une prison, dans laquelle on peut envoyer quelqu’un contre quelques gouttes du sang de celui que l’on veut enfermer. Il sera alors plongé dans l’univers du tableau, dont il ne pourra sortir que s’il sort d’un labyrinthe infernal.

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- Jo : La protection du phoenix : cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction.

Bonus d'Event
- Deux points de magie

Vos Hauts-Faits

Physionomie

Eilam mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. Quant à sa corpulence, disons qu'elle est tout à fait normale pour un jeune homme en bonne santé et ayant suivi un entraînement physique régulier. Sa tête est ovale et ses traits sont harmonieux, bien qu'anguleux. Il porte ses cheveux, raides et d'un noir de jais, longs jusqu'en dessous des épaules. Ses yeux, mauves et calmes, sont abrités derrière des verres de lunettes rectangulaires soutenus par une légère monture noire. Le jeune homme préfère les tenues sobres et discrètes, sans excentricité. Cependant, il n'est pas rare de trouver un petit détail étrange, comme une chemise boutonnée avec un léger décalage. C'est qu'Eilam a parfois l'esprit complètement ailleurs, et tout son sens de la rigueur n'y peut alors plus rien. Il n'est pas rare de le voir avec une cigarette, mais n'hésitez pas à lui signaler si la fumée vous incommode. Il n'est pas rare non plus de le voir prendre un air absent, comme s'il n'écoutait plus rien, plongé dans ses pensées. Alors, son visage semble de marbre, tandis qu'il hoche la tête de temps en temps. C'est tout à fait normal. Le reste du temps, il se présente avec des traits souriants et avenants. 202 mots.

Psychologie

Eilam n'est hélas pas quelqu'un d'extrêmement contrasté. Ses traits de caractère dominants sont la générosité et la tolérance, ainsi que la douceur et la bienveillance. Il sait aussi, quand il le faut, se montrer décidé, et, tenace, il va jusqu'au bout des décisions qu'il prend. Cependant, il existe en lui un côté un peu plus sombre et mélancolique, qui s'exprime par du mutisme et une irritabilité accrue. Ce côté sombre naît du fait que sa gentille petite soeur lui a gentiment fait croire qu'il était le responsable de la mort de sa famille, qu'il aurait massacrée dans un accès de folie. Il porte donc le poids de cette culpabilité. Sa morale, un peu trop ouverte et naïve, à cause de l'éducation du démon, très pauvre sur ce point, est complétée par Shumeï, qui sert de guide à son frère quand il le faut. Pour Shumeï, il faut juger sans pitié, et c'est elle qui donne du discernement à son frère au début. Les sautes d'humeur de Shumeï, elles, se caractérisent par un endormissement au fond de l'âme de son frère, et des bouderies enfantines, car, étant morte à huit ans, sa maturité n'a augmenté que de manière très inégale. Peu à peu, le jugement du jeune homme s'est affiné, et, à eux deux, le frère et la soeur forment une personne complète et complexe.

224 mots

Histoire

Il était une fois l'enfant de deux magiciens habitant non loin du Lac de la Transparence. Il s'agissait de gens honorables et emplis de bonté, répandant le bien comme ils le pouvaient. A l'âge de deux ans, le petit garçon eut une petite sœur, avec qui il s'entendait à merveille. Dès que les deux enfants furent en âge de parler et de comprendre, ils se montrèrent avides d'apprendre la magie. Malgré leur grande jeunesse, leurs parents commencèrent déjà à les former. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Un beau matin comme les autres, une lettre d'apparence gentille et innocente leur arriva, d'amis qu'ils n'avaient plus revus depuis bien longtemps. Ces amis, habitant loin, bien loin, dans un lieu dont le petit garçon n'avait jamais entendu parler, les invitaient à passer quelques semaines avec eux. Sans hésiter bien longtemps, les parents décidèrent d'accepter l'invitation. Aussitôt, ils préparèrent un tilbury. En effet, ces braves gens ne souhaitaient pas utiliser de la magie pour se déplacer, et entendaient bien profiter du voyage, des paysages.

Les premières jours, le voyage se déroula sans encombres, dans la joie et la bonne humeur. Les enfants étaient heureux, et, les yeux écarquillés, dévoraient du regard tout ce qu'ils voyaient. Cependant, il n'est pas dit que cette histoire se déroulera éternellement comme un conte de fées.
La gentille petite famille devait, avant d'arriver à destination, passer par les terres arides. Un violent orage avait éclaté peu avant et la foudre avait frappé un des rares arbres rachitiques qui se trouvaient là. Cet arbre s'abattit au moment exact où le tilbury passait à son niveau. Alors, l'arbre déraciné et la voiture malmenée tombèrent, tous deux, dans une crevasse qui se trouvait là. Tragique concours de circonstances.
Il ne s'agissait pas d'une crevasse, mais d'un gigantesque effondrement de terrain au bas duquel était dressée une maison faite de cabanes assemblées. Et dans cette maison vivait un démon, un démon qui s'ennuyait profondément. Celui-ci fut aussitôt averti de la chute du tilbury, et se décida de quitter son habitation, pour voir de quoi il retournait.
Il constata les dégâts: trois morts. Ou trois et demi, il n'était pas sûr. Non, trois. Le dernier, celui qui agonisait, possédait encore un souffle de vie. Que les autres pourrissent sous le soleil. Le démon décida de ramasser l'agonisant, le petit garçon, et de voir s'il ne pouvait pas faire de lui un démon. Il s'était débrouillé pour savoir, assez vite, qu'il s'agissait de magiciens, en lisant les papiers des adultes. Cela faciliterait sa tâche.

Le démon commença par donner un nom à l'enfant, pour bien lui montrer sa domination. Il choisit "Eilam Almagor Koryû" sans vraiment savoir pourquoi, presque contre sa volonté. C'était la personne qu'il avait interrogée, sans lui donner trop de précisions, qui le lui avait conseillé. De toutes façons l'enfant avait perdu toute sa mémoire après l'accident. Le démon se délectait à l'avance.
Mais son éducation fut un échec. Pendant dix ans, en plus des nombreux rudiments de combat et de magie qu'il lui avait donnés, le démon avait tenté de faire miroiter devant les yeux d'Eilam les plaisirs des pêchés capitaux. Ce fut un échec complet. Au lieu de cela, il avait formé une âme droite, franche et sincère. La déception était le sentiment dominant du démon.
Et le démon eut à affronter un autre échec. Sa "conseillère", une Tiregan qu'il avait capturée toute enfant et esclavagisée, s'était libérée de ses fers et l'avait blessé. Dans un accès de colère, il l'avait frappée à mort.
Puis il s'était pendu.

Paradoxalement, ce ne fut pas le soulagement que ressentit Eilam à la mort du démon, mais une grande tristesse. Paradoxalement, il aimait le démon. Les mots que le défunt lui avaient dits avant de mourir tournaient dans sa tête, sans qu'il ne les comprît: "gnosis".
Eilam s'apprétait à partir, avec l'arme que le démon lui avait léguée et dont il ignorait tout, et à jeter le cadavre du démon dans le Lac de la transparence; comme celui-ci l'avait demandé, lorsqu'il vit dans la cabane une espèce de petite fille blessée à mort, et tenant dans ses mains une hache. Il fit vite le rapprochement entre cette hache et les blessures que portait le démon. L'enfant dormait paisiblement, malgré ses blessures qui auraient dû la faire atrocement souffrir. Eilam avait mal pour elle. Il appela l'aura bleue de sa magie, et soigna Ludmila.

Les deux êtres se mirent en route. Ils arrivèrent dans une forêt, dont Eilam ignorait jusqu'au nom. Au coeur de la nuit, une voix se fit entendre à l'esprit du jeune homme, directement dans sa tête, se faisant passer pour un être divin et le poussant à se tuer. Ludmila protégea Eilam et le dissuada. Alors, la voix avoua être Shumeï, la jeune soeur d'Eilam. Juste après sa mort, elle avait profité d'une distraction de l'ombre chargée de récupérer son âme pour se faufiler, puis retrouver son frère, dont elle jalousait secrètement la survie, et s'abriter dans son âme. Ainsi, elle avait pu mener tant bien que mal une sorte d'existence, enfouie. Et elle avait attendu la mort du démon pour pouvoir agir sur son frère, car tant qu'il n'était pas seul, elle craignait de ne pouvoir se venger.
Quand le jeune homme comprit cette intrusion, il n'eut pas le coeur de refuser à sa soeur ce refuge ni de la chasser, surtout après qu'elle lui ait dit qu'il était la cause de la mort de sa famille.
A présent, la défunte sommeille, encore déserspérée par ses actes, boudeuse, au fond de l'âme de son frère. Celui-ci et la Tiregan voyagent encore, afin d'atteindre le Lac de la transparence, et effectuer les dernières volontés du démon.

[NB: Shumeï n'est pas un compagnon. C'est seulement un esprit qui pense (de temps en temps) dans l'âme d'Eilam pour lui ouvrir ses perspectives (le démon l'avait un peu borné)]

885 mots.

Compagnon

Prénom :Ludmila
Race : Tiregan
Pouvoir : Le portail du forgeron
Event :
- Maladie de l’esprit faisant perdre la raison et dont il est long et éprouvant de se débarrasser.
Caractère : Ludmila a un caractère proche de celui d'un petit animal sauvage qui a été enfermé. Apeurée, silencieuse et timide, voici ses traits de caractères les plus visibles en apparence.  Mais il s'agit aussi de quelqu'un de malheureuse, de désabusée et de taciturne. Dotée d'un sens critique amer, elle peut cependant se montrer étrangement naïve. N'aimant pas la violence en elle-même, Ludmila n'hésitera pourtant pas à frapper avec haine et hargne ceux qui lui ont fait du mal. En effet, quand elle entre dans la violence, la présence d'une tierce personne est nécessaire pour l'arrêter. Au passage, Ludmila est susceptible.
Physique : Ludmila a l'apparence d'une enfant d'une quinzaine d'années, malingre et mal soignée. A côté des écritures étranges, des cicatrices ornent son corps. Sa chevelure, rousse, abondante, semble n'avoir pas été entretenue depuis belle lurette, dans un refus et une impossibilité de la dompter. Ses yeux, d'un vert sombre et métallique, reflètent de l'animosité et de la méfiance. La partie vulnérable de son corps, qu'elle doit protéger, est son buste. Elle tente donc de le protéger par des bandelettes de tissus solides, et a tendance à se protéger avec ses bras, ce qui a causé une recrudescence de cicatrices sur cette zone. Malgré son apparence délaissée, on peut lui trouver un certain charme.

Race : Oeuf

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : pseudo courant: généralement tout ce qui a un Koryû ou un Thuban en nom de famille est à moi ^^
Votre personnage est-il un prédéfini : non
Comment avez-vous découvert le forum : annuaires actifforum
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : L'âme de sa soeur l'enjoint à partir méditer dans un coin perdu. ou alors il fait de l'aide humanitaire dans un village paumé. (si je pars ça sera à cause de mes études, je tiens à revenir après!)
Code ? : Tartiflettes [miam <3]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28467-bonjour-mon-frere-m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 14 Mar 2015, 17:57

Bienvenue ! Magicien *_*

Je m'occuperais de modérer ta fiche lorsque tu l'auras terminée, mais je peux d'ores et déjà te dire que si tu choisis de séparer la physionomie, la psychologie et l'histoire de ton perso, mieux vaut prendre la fiche "descriptive" (disponible ici =)

Et sinon, il faut que ton avatar soit en 200*400 !

Bon courage pour la fin de ta fiche  
Eilam A. Koryû
~ Magicien ~ Niveau IV ~

~ Magicien ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 14 Mar 2015, 18:03

Merci :)

Pour la taille de l'avatar, j'aurai du mal à la modifier dans l'immédiat (clef usb virusée...), du coup j'essaye de me débrouiller (je mettrai pas fini tant que ce ne sera pas ok de ce côté là.)
pour le codage, pourquoi pas, mais le changement de code me fait un peu peur  mais je vais essayer.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28467-bonjour-mon-frere-m
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5555
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 14 Mar 2015, 18:27

Bonjour et bienvenue ^^

Tiens je te file ton image en mieux au cas où : http://www.zerochan.net/1093109

Bon courage pour les modif ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Eilam A. Koryû
~ Magicien ~ Niveau IV ~

~ Magicien ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 14 Mar 2015, 18:31

merci beaucoup :D (:100:)

je ne peux hélas pas avancer plus aujourd'hui, j'espère avoir fini au plus vite.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 14 Mar 2015, 18:46

Bienvenue parmi nous, chez les magiciens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 14 Mar 2015, 23:33

Bienvenue ! Un Magicien en plus, les Aetheri soient loués o/
Ensembles formons une grande famille unie et soudée ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Dim 15 Mar 2015, 09:24

AAAAAAAAAH TON COMPAGNON S'APPELLE LUDMILAAAAAAAA
Dis-moi jeune homme (?), comment es-tu arrivé sur cette idée d'appeler ton compagnon comme ça ?

Bienvenue, sinon.

*meurt en paix*
Eilam A. Koryû
~ Magicien ~ Niveau IV ~

~ Magicien ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Dim 15 Mar 2015, 22:14

Citation :
Dis-moi jeune homme (?), comment es-tu arrivé sur cette idée d'appeler ton compagnon comme ça ?

mon perso est un garçon mais je suis une fille :)
je l'ai choisi après avoir écouté Sainte-Ludmila, de Dvorak, pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Lun 16 Mar 2015, 21:47

Héhé, c'est juste que ce prénom doit être utilisé une fois tous les dix ans. 8) Ouais et tu peux te douter que je m'appelle pas Charlotte après ça /out

BREF, je stoppe le flood. xD
Djinshee
~ Elemental ~ Niveau IV ~

~ Elemental ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1247
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 16 / Force: 11 / Charisme: 9 / Intelligence: 13 / Magie: 22
◤ ◤: Epée double et poignard
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Lun 16 Mar 2015, 22:01

Bienvenue  !!!
Bon voilà ^^ sinon ça va ? 

I don't owe you anything:

LET IT BURN !   ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Eilam A. Koryû
~ Magicien ~ Niveau IV ~

~ Magicien ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Mar 17 Mar 2015, 16:35

Bon, j'ai fini ma fiche. Je vous prie de m'excuser pour le retard, beaucoup de devoirs
bon, plus qu'à me débrouiller pour mon avatar ^_^
Jun Taiji
Aether de la Mort

Aether de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3706
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 17, Force : 43, Charisme : 40, Intelligence : 25, magie : 28
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Mer 18 Mar 2015, 15:13

Bienvenue sur le forum =)

-> Tu as 22 points de spécialité au lieu de 20 =)

-> Comme tu le sais, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu ne sais pas comment le mettre en 400*200, n'hésite pas à demander à nos graphistes dans la partie design ;)

-> Sinon tout est bon sauf ça :
Citation :
Alors, l'ombre avoua qu'elle fut, autrefois, Shumeï, la jeune soeur d'Eilam. Elle avait refusé de mourir, et avait réussi à se débrouiller pour devenir une ombre, dans le seul but de pousser son aîné au suicide, afin que celui-ci la rejoignît dans la mort. Elle avait conçu ces noirs dessins car elle considérait sa mort et la survie d'Eilam comme une injustice du destin.
Mais son frère lui offrit une seconde existence. Sans qu'il ne sût comment il réussit à le faire, il réussit à rattacher l'âme de Shumeï à son âme, à eux deux ils ne faisaient plus qu'un.]

En fait, ce que tu veux faire, ce serait deux esprits (celle de ton perso et sa soeur) en une âme (celle de ton perso). Seulement, déjà, une ombre n'avoue jamais être une ombre (en plus de ce que j'ai compris, la soeur de ton perso est morte dans l'accident donc elle ne devrait pas être une ombre en fait). Ensuite, tu ne peux pas faire ça XD (vu que les seules personnes à pouvoir retirer l'esprit de l'âme sont les ombres justement ^o^). Je pense que le seul truc à peu près possible si tu veux avoir deux esprits en une âme, c'est que l'ombre qui est venue chercher l'âme et l'esprit de la soeur de ton perso au moment de l'accident se soit plantée et ait relâché son esprit par mégarde, qui serait venu se réfugier dans l'âme de ton perso. Du coup il aurait pu ne pas s'en apercevoir de suite ^^

Voilà, sinon c'est cool

~ King of your nightmares ~

Nightmare - Sweet dreams - Dance with the devil - Forgotten - Les plaies
~ Now your nightmare comes to life ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6 En ligne
Eilam A. Koryû
~ Magicien ~ Niveau IV ~

~ Magicien ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Mer 18 Mar 2015, 15:25

merci :)

Pour les points: j'ai modifié

Pour l'avatar: je l'ai modifié, mais je crains que ça ne fasse un peu étiré, et au final je ne lai toujours pas en version enregistrée donc c'est galère  je pense que je demanderai un kit complet.

Pour l'histoire: si je remplace le texte par ça, ça va?:

Citation :
Juste après sa mort, elle avait profité d'une distraction de l'ombre chargée de récupérer son âme pour se faufiler, puis s'enfuir loin du lieu du sinistre. Après quoi, elle avait erré, sans refuge, ne sachant que faire de son existence inepte. Cependant, assez vite, il lui apparut que retrouver son frère, dont elle jalousait secrètement la survie, serait la seule possibilité.
Après avoir retrouvé Eilam, sans même lui demander son avis, elle se réfugia dans son âme. Quand le jeune homme comprit cette intrusion, il n'eut pas le coeur de refuser à sa soeur ce refuge, surtout après qu'elle lui ait dit qu'il était la cause de la mort de sa famille.
Eilam A. Koryû
~ Magicien ~ Niveau IV ~

~ Magicien ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?   Sam 21 Mar 2015, 15:59

Correction faite (je vous prie de m'excuser pour le double post je pensais que l'edit ne passerais plus... :/)

Bonjour, mon frère, m'avais-tu oublié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant