Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un échoué et un pas-doué. [PV Realm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 17:30

Un échoué et un pas-doué. [PV Realm ] Bloggi10


S'il appréciait les paysages un peu décalés de l'Antre des Damnées, Devaraj devait avouer que c'était assez dur -surtout pour un rêveur dans son genre- de s'y retrouver. Le brouillard semblait marcher avec eux et gardait son éternel épaisse blancheur pour les étouffer. Et les rochers escarpés avaient tous la même monstrueuse forme, pour le peu qu'ils en voyaient. Il s'agissait pourtant simplement de suivre la côte pour arriver jusqu'à Sceptelinost. Le chaman entendait bien le rugissement et vagues qui s'écrasaient contre la pierre noire, et ce, depuis des heures entières qu'ils avançaient en aveugle dans cet océan noir et blanc. Oh ça oui pour les entendre, il les entendait. Le fracassement de l'eau contre le rivage lui emplissait les tympans à tel point qu'il ne savait plus si le bruit venait de droite ou de gauche.. Le seul problème, c'était qu'il ne savait pas s'ils étaient dans la bonne direction ou non, même en étant à côté de l'eau. Si ça se trouve, ils étaient en train de reculer, ou même de tourner en rond depuis le début ! Bref, ils étaient paumés.

-"J'espère que t'es fier de ton idée encore ?!" siffla Khaal derrière lui, d'un ton qui n'avait rien d'aimable, comme pour changer...
-"Non. Mais je suis au moins fier d'avoir réussi à te supporter jusque là..." répliqua le chaman, las des interminables jérémiades de l'ancienne alfar et sachant très bien qu'il n'arrivera jamais à contrer l'immense et infini esprit de contradiction de Khaal. Quelle idée de l'avoir prit elle comme esprit compagnon, alors qu'il aurait pu marcher un peu plus loin et trouver des sceptres beaucoup plus jovials ! Parfois, c'est à se demander ce qu'il se passe dans sa pov' tête... Des choses pas très nettes ça on en est sûr.

Ils atteignirent alors un replat un peu moins arpenté et plus sablonneux. Devaraj en profita pour se rapprocher du rivage, les remoux devenant plus forts et le vent rugissant autour l'empêchant d'entendre correctement la voix de Khaal et la réponse acerbe qui allait avec.
-"Quoi ? J'entends rien à ce que tu grommelles ! T'es rabat-joie bordel... Tu me gâches toute la poésie du pays- AAAH !"
Et là, il se sentit partir. En avant. Misérablement, il trébucha sur un caillou et manqua de s'étaler de tout son long sur le sol.
-"Pffft... Si jamais tu te crève en tombant ici, je crois que j'en mourrais une deuxième fois de rire !" souffla l'esprit, qui s'était rapproché pour observer calmement son maître par terre.
-"Aha. Bah ça ferra des vacances pour chacun de nous deux alors tiens !" répliqua le chaman en se relevant pour foudroyer du regard la cause de sa chute.

Un caillou oui... Un caillou qui avait bougé avec la chute et qui...qui respirait ? Ou bien c'était ses yeux qui fatiguaient et qui voyaient des chimères là où il n'en était rien ? Intrigué, il s'accroupit pour mieux voir, et s'aperçut en enlevant le sable, que son caillou avait aussi une tête, des mains, des jambes, bref... un corps. Pas mort, mais quasiment inanimé.
-"Si tu te tues à aider tous les bougres-d'âne qui se perdent ici, on est pas arrivés ! S'il t'attaque quand il se réveille, tu vas faire quoi hein ? "
-"Et toi tu laisserais le monde entier crever à ta porte. Va me chercher un abri au lieu de grogner plutôt non ?"
Il n'était pas un monstre non plus. Juste un humain avec quelques idées folles, sans plus. Certes, il avait déjà regardé des personnes mourir à ses pieds juste pour voir comment s'effectuait le passage de la vie à la mort... Mais c'était seulement parce qu'on ne pouvait plus rien pour elles. Et puis celui-là n'avait pas l'air bien agressif vu dans l'état où il était.

A contre-coeur, Khaal lui avait trouvé un renfoncement contre les rochers, à l'abri du vent et de l'eau. Il se débrouilla pour traîner l'homme hors du sable et loin du rivage et le déposa contre le rocher, posant aussi ses propres affaires et s'asseyant à son tour. Il s'assura que l'échoué n'avait pas de blessures graves, tata son pouls et attendit simplement son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Aoû 2015, 21:43


Realm était sur la plage, inconscient. L’eau salée de la mer avait sans doute pris place dans ses poumons. Autour de ses yeux, ses paupières étaient rougeoyantes. Effectivement, le jeune homme avait lutté contre l’océan, il s’est débattu pour rester à la surface, pour rester éveiller mais la nature le domina. Le sable, tantôt berceau que couverture, était parsemé sur visage, ses cheveux quelques grains avaient même réussies à s’insérer dans bouche.

Son visage arborait de minimes griffures, sans doute dues à de petits coquillages ou des cailloux aiguisés. Un très léger souffle peinait à franchir sa trachée pour ensuite être très faiblement expiré. L’homme était recroquevillé sur lui-même. Entre les frontières du conscient et de l’inconscient, ses souvenirs prenaient formes. Partiellement, il se rappelle d’une sensation. La sensation de tomber mais de tomber infiniment et plus il y pensait plus ce souvenir lui semblait réel dans sa torpeur. Alors qu’il lui semblait inexorablement, les va-et-viens de la mer le réveillait peu à peu, l’emportant aux grès des remous à la réalité.

Il était maintenant plus près d’un état conscient. Les bruits parvenaient jusqu’à lui mais son corps ne répondait pas. A vrai dire, il n’avait pas la volonté de se lever. Puis d’autres bruits venaient distendre la mélodie de la mer de sa perfection. Des bruits qui s’avéraient être des sons, Realm cru avoir péché dans cette foule de bruit des brefs mots mais il les oublia instantanément.

Il se prit alors un coup au niveau du thorax, brisant sa torpeur physique, Realm pouvait sentir son corps à nouveau mais c’était un carnage, ses muscles lui faisaient un mal de chien, ses poumons le brûlaient, son crâne s’était trouvé une nouvelle fonction d’étau. Aussi soudainement qu’il reprit contrôle de son corps, de l’eau s’expulsa de son corps, raclant sa gorge avec violence pour venir s’échapper en un petit jet sans pression. Il se sentit alors porté par une force inconnu, ses yeux ne daignaient toujours pas à s’ouvrir. Le mouvement l’obligea à dégurgiter l’eau qui s’était installé dans ses bronchioles.

Après une bonne dizaine de minute assis, ses yeux s’ouvrirent mais sa vision était brouillé, les formes étaient approximatives et se confondaient entre elles. Il cru percevoir la silhouette d’une personne. L’ange était trop épuisé pour penser que c’était un ennemi, et puis il n’y avait aucune raison qu’on l’attaque. Il sourit péniblement et regroupant le peu de ses forces, il se concentra pour replacer ses cheveux au-dessus de son crâne.

« Qui… » A vrai dire, le mot qu’il sortit était inaudible. A peine il ouvrit la bouche, que de l’eau s’évacua à nouveau. Cette fois-ci semble être la bonne. Il expira brièvement et aspira longuement (On pouvait palper sa fatigue dans son aspiration).

« Qui êtes-vous ? Je … pense que *Petite remontée d’eau* je dois vous… remercier » Sa vue était toujours brouillé, mais après un effort il put distinguer la couleur de cheveux de son sauveur. Tandis que ses sens se réveillaient, le froid commençait à se faire sentir. Ses vêtements mouillés en étaient sans doute la cause. Péniblement, il entreprit d’enlever sa veste souffrant le martyr à chacun de ses mouvements. Il prenait des pauses à mouvement. Après une longue lutte il retira sa veste mais l’énergie lui manquait pour retirer son haut. Tant pis. Mais quelques instants plus tard, il ressaya mais en vain, de l'aide aurait été la bienvenue.

« Puis-je vous demander pourquoi ? »

C’est vrai pourquoi ? Pourquoi aider un bougre d’âne échoué sur une plage. Et si Realm se réveillait et l’attaquait ? Qu’est-ce qu’il aurait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 17:39

Peut-être que Devaraj n'était pas médecin, mais il pouvait au moins être sûr que l'homme devait avoir traversé un bon bout de chemin dans la mer pour vomir autant d'eau qu'il le faisait...

Le chaman l'observa donc dégurgiter toutes les tasses qu'il avait du boire et tenter avec plus ou moins de succès de lui parler.
-"Ça... Je le pense aussi." finit-il par lâcher avec un grand sourire ironique, repensant à toute la peine qu'il s'était donné pour traîner le corps jusqu'à la cavité rocheuse dans laquelle ils s'étaient réfugiés.
-"Je m'appelle Devaraj. Et vous ?" demanda-t-il alors, en l'observant cette-fois-ci se débattre avec ses vêtements. Vu le peu de force qu'il semblait lui rester, il trouva ça étonnant que l'homme ai réussi à survivre jusqu'ici. Voyant que l'il n'arriverait probablement jamais à se déshabiller tout seul, le chaman finit par craquer et par se rapprocher pour l'aider à enlever son haut avec toute la délicatesse dont il était capable, ne souhaitant pas vraiment se retrouver avec un cadavre sur les bras.

Il se dit que le plus urgent serait de réchauffer son rescapé et chercha rapidement une tunique de rechange dans son sac, ainsi qu'une couverture. Aidant l'homme à enfiler la tunique et le recouvrant avec la couverture, il le regarda, ne sachant pas quoi répondre à sa dernière question.
Pourquoi ? Bah... Parce-que ? Ce n'est pas comme s'il avait besoin d'une raison pour agir. Non, pour agir, il n'avait besoin que de sa curiosité et de son envie maladive de connaissances. Au fond de lui, l'envie de savoir qui était cet homme et pourquoi il y était, avait largement primé sur la raison ou la prudence. La curiosité, un vilain défaut qui avait chez lui prit l'ampleur d'une folie dangereuse. Mais ce désir fou qui le commandait, il en était totalement inconscient et ne put donc pas s'en servir comme réponse.
-"Par envie de compagnie..." grommela-t-il alors d'un ton pas vraiment crédible, se sentant un peu penaud de ne pas savoir expliquer ses propres actes.

-"Restez ici, je vais essayer de faire un feu." dit-il alors en se relevant. Il n'y avait pas d'arbres aux alentours, que du sable et de la roche. Mais il avait accroché en dessous de son sac une toute petite réserve de bois sec et de feuilles mortes. Pas de quoi faire un grand feu de joie mais cela suffirait au moins à les réchauffer tous les deux, même si parfois il enviait ceux qui avait le pouvoir de produire des flammes à eux tout-seuls...

Quelques minutes après, devant des flammèches crépitantes, le chaman sortit sa gourde et ses vivres et proposa de l'eau au rescapé, ainsi qu'un morceau de pain.  
-"Je peux savoir ce qu'il vous est arrivé ?" lança-t-il alors d'un air un peu inquisiteur, en se rasseyant en face de lui, avide d'entendre une nouvelle histoire et espérant que l'homme aurait assez de force et de volonté pour la lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Aoû 2015, 14:09



Realm ne pouvait toujours pas distinguer les détails du visage face à lui mais l’ambiance n’était pas dangereuse. Il ne remarqua pas son sourire mais la remarque lui arracha un léger rictus fatigué. Les processus de son corps redémarraient lentement, sa respiration s’était harmonisé avec le fonctionnement de son corps, sa vision se faisait plus nette, les mouvements commençait à être moins pénible.

« Realm » L’ange laissa Devaraj l’aider. Se retrouvant maintenant torse nue, il était à la merci du vent qui venait le refroidir. Il ne se plaignait pas. Il attendit un moment comme ça. Devaraj l’aida à enfiler une tunique, un peu grande pour lui et posa une couverture sur lui. Realm le remercia une seconde fois, d’une voix très basse mais audible.

Le visage de Devaraj lui était maintenant complétement visible, éclairé par l’obscure clarté de la nuit. Il l’examina un moment de haut en bas, heureux de pouvoir enfin poser un visage sur la personne qui l’avait aidé. Ses yeux se refermèrent ensuite pour se reposer un moment, sa tête penchant légèrement sur le côté. « Par envie de compagnie… » Bien étrange comme motif, mais c’était une raison propre à ses convictions, Realm ne pouvait qu’admirer ce geste.

Le chaman s’activait alors pour faire un feu. L’ange ne leva pas un petit doigt. Il réfléchit cependant à un point. Avait-il déjà failli ? C’était-il déjà éloigné des 7 vertus ? Il n’a pas été assez prudent. Il n’a pas été assez fort. C’est une manière terrible de commencer sa vie d’ange. A-t-il vraiment les capacités pour devenir gardien ? Mais pire encore, la colère l’avait-il envahi ? C’était-il emporté ? Ces questions devront trouver une réponse assez rapidement, son statut plus que son identité est en jeux. Durant ce cours instant, l’ange rentra dans une sérénité privé, méditant à ses actes questionnant les premières réponses qui lui parvenait.

Il s’extirpa de son antre intellectuel quand Devaraj lui posa une question. Il ouvrit les yeux très lentement, son visage était faiblement éclairé par les flammes virevoltantes, ses yeux reflétaient la dance de ces lumières éphémères. Il sortit ses mains de sa couverture pour les placer au-dessus du feu, ensuite, son visage se rapprocha lentement de la source de chaleur.

« J’ai voulu faire justice moi-même. On m’a volé, j’ai suivi le voleur. Il s’était réfugié dans un navire, on s’est fait encerclé. J’ai voulu de me défendre mais j’ai fini par-dessus bord. » Il omit le fait qu’il était en colère, qu’il voulait à tout prix s’occuper personnellement du voleur.  Il aurait très bien pu commettre l’acte de mort. En ressassant cet évènement, le fait d’avoir perdus le peu de bien qu’il lui était cher s’inscrivait dans sa réalité. C’était un coup dur. Comme si son enveloppe mental avait était poignardé et qu’on y aurait laissé la dague. Alors qu’il pensait avoir fini sa petite histoire, il reprit à nouveau.

« Pour un ange, ce n’est pas commun de se laisser emporter par la colère… » Il soupira laissant le silence régnait dans l’antre.

« D’ailleurs tu sais où on est ? Comment tu t’es retrouvé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2015, 23:12

Pauvre homme... Victime de sa colère, en quelque sorte ? Un sourire sarcastique étira les lèvres du Chaman quand il entendit la raison qui l'avait causé à s'échouer sur la plage. Non pas qu'il fut moqueur, mais il trouvait simplement que la situation de Realm avait prit un tournant des plus ironiques. Un peu comme le chasseur chassé ou l'arroseur arrosé...

Haussant un sourcil en l'entendant expliquer qu'il était un ange, Devaraj finit par hocher doucement la tête. C'est vrai que du peu qu'il en avait vu, les anges avaient toujours été rayonnants de bienveillance. Enfin bon, la perfection ne vient pas en claquant des doigts. Cherchant très vaguement à le réconforter, il répondit alors :
-"C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... je suppose ?" Même si on se passerais bien de certaines bourdes parfois.

-"Nous sommes sur le Continent dévasté. En théorie entre l'Antre des damnées et la ville de Sceptelinôst." Jamais il n'avouera qu'il y avait une certaine marge d'incertitude entre la théorie et la réalité, sa petite fierté personnelle prenant le pas sur tout le reste. Même si en réalité, il était paumé la majorité du temps, puisqu'il ne donnait pas une grande importance aux cartes et préférait le laisser aller au gré des chemins. Ce fut d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne put de nouveau pas répondre à la deuxième partie de la question. Décidément il était fort en colles ce Realm... Et Devaraj ne pouvait pas mentionner non plus le fait qu'il aimait traîner ici car c'était rempli d'ombres et que l’atmosphère y était proche de la mort puisque les chamans étaient tenus au secret.
-"Je me promène." dit-il alors, l'air plus ou moins sérieux. A près tout c'était vrai... probablement. Enfin ce n'était qu'une partie de la vérité mais ça, c'est un détail.

Repensant à ce qui était arrivé à Realm, il se dit que la vie d'un ange ne devait pas être joyeuse... Quelle vocation ! Il sourit en s'imaginant un instant à sa place. Lui qui avait sans cesses des envie de meurtres envers une bonne partie de la population lambda qu'il trouvait totalement stupide, ne tiendrait pas bien longtemps. Non décidément, ça ne serait pas pour lui.
-"Hum... ça fait longtemps que... tu es un ange ?" demanda-t-il alors, un peu hésitant. Il ne tenait pas à remuer le couteau dans la plaie qui semblait ouverte, mais sa curiosité fut plus forte que la gêne.  Il ne connaissait rien de cette race, même pas la façon dont ils naissaient et acquéraient leurs pouvoirs, et ne perdrait pas une occasion pour apprendre quelque chose.

Disant cela, il observait l'ange du coin de l'oeil, se demandant si ce dernier allait réussir à arriver dans la ville encore en vie ou non. Parce-que c'était bien beau de le sauver, tout ça, mais fallait encore le ramener dans un endroit plus...sain. Déjà qu'il s'était à moitié tué en le traînant ici, s'il fallait en plus qu'il le porte sur le reste du chemin ! Il commençait à comprendre pourquoi Khaal en avait fait tout un foin... Même si au fond, il ne regrettait pas de l'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Oct 2015, 14:59

L’ambiance était propice au dialogue. Ses sens étaient revenus difficilement mais ils étaient bien là et tous fonctionner de manière plus ou moins correcte.  Realm distingua le sourire sarcastique de Devaraj, il esquissa un léger sourire à son tour. Effectivement, la situation était ironique. Un ange a pour vocation de protéger et il était là, à la merci du monde.

Les erreurs nous font progresser. Realm médita un moment sur cette question, yeux rivés sur les flammes. A vrai dire, il n’avait pas l’impression d’avoir progressé, ses yeux le brulaient légèrement, la sensation de ses mains était en train de lui revenir et il avait été sauvé grâce au bon vouloir d’un inconnu. Quel progrès. Une pensée traversa son esprit en même temps que sa bouche s’articula.

« Sauf si l’erreur est létale. » Son regard remontait vers son interlocuteur, un léger sourire désolé.

Le continent dévasté… Il avait une vague idée du positionnement géographique du continent. Légèrement sonné, il cherchait dans sa mémoire où se situer l’Antre des damnés et cette ville, mais la forme même du continent ne lui revenait pas. La géographie n’a jamais été son fort. Depuis tout jeune et aujourd’hui encore, il se dit qu’il découvrirait le monde de ses yeux, qu’il apprendra de ce qu’il a vécu et des personnes qu’il rencontrera. Realm n’a jamais été dans la théorie pure.

Cependant, il avait un pressentiment que le continent n’était pas réellement accueillant pour  sa race. Etait-ce un pressentiment ou un vague souvenir ? Il ne savait plus et n’avait pas réellement envie de lutter contre sa mémoire.

Il se promène. Devaraj ne voulait sans doute pas lui dire où il allait, ni quels étaient ses objectifs. C’était compréhensible, tous les deux étaient encore sur la défensive. Il se peut que leurs objectifs divergent au point qu’ils devraient se battre. Même si l’état de l’ange ne lui permet pas de lever un malheureux bout de ferraille. D’un côté, Devaraj était quelqu’un de chanceux. Pouvoir dire qu’il se promène, libre de ses mouvements et de ses choix. Realm était heureux pour lui, il aurait pu l’envier mais il avait appris de se défaire de ce genre de sentiment. Il aimerait bien l’accompagner pour un petit bout de chemin, voir comment vit ce personnage.

« Je suis né ange. Mes deux parents étaient des anges. A un moment donné, un ange se doit d’accomplir son devoir : protéger un humain. Ainsi il découvre le monde tout en effectuant son devoir. De mon côté, j’ai quitté le domaine familiale il y a deux jours. En espérant que les autres se débrouillent mieux. » Il se frotta les mains, proches du feu puis il venait faire claquer ses articulations. S’étira légèrement. Il se leva lentement, entreprit de s’étirer. Il avait eu le temps de sécher et se sentait déjà beaucoup mieux qu’à son arrivée.

« Allons se balader. » La proposition n’était pas si innocente que ça. L’ange avait perdu son glaive et son bouclier et avec un peu de chance, il pourrait retrouver l’une des deux pièces sur la plage. Confortablement vêtu, avec tunique de rechange, il lui tendit la couverture.

« Je te remercie. Tu n’es pas humain, n’est-ce pas ? »

Ils se dirigèrent donc vers la plage, éclairé d'une douce lumière nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Nov 2015, 23:06

Posant son regard sur le feu et les braises rougeoyantes, Devaraj s'y perdit quelques instants, et un sourire faiblard se dessina sur ses lèvres à l'écoute de l'ange. Une race qui impliquait des devoirs... Voilà quelque chose de bien étrange à ses yeux. Les chamans étaient globalement libres de penser et faire ce qu'ils voulaient selon leurs propres idées et envies, alors le concept d'obligation lui paraissait tout à fait incongru. Cela dit, il respectait tout de même les convictions d'autrui, quelques soient. "Je ne veux pas te décourager, mais tu as encore toute ta vie devant toi pour réussir le devoir qui t'incombe, me semble-t-il..." finit-il par dire, en se relevant lui aussi. Il était mal placé pour donner des conseils en matière de précipitation aveugle et d'impatience à vrai dire... Alors il ne s'avança pas plus sur le sujet.

Content de voir que son "protégé" avait l'air un peu plus vivant que quand il lui avait trébuché dessus sur la plage, Devaraj se leva lui aussi et rangea ses affaires. "Bonne idée. Les étoiles sont jolies vu d'ici... non ?" Le chaman rigola en se rendant que c'était totalement absurde, car avec le brouillard autour d'eux, la seule chose qu'ils voyaient du ciel nocturne était une vague lueur bleue. Il attrapa sa couverture et la plia pour la remettre dans son sac. "Bien vu l'ami ! En fait, j'ai quitté ma condition humaine pour quelque chose de bien plus intéressant... Si tu savais" répondit-il, l'air un peu rêveur. Réellement, il préférait mourir plutôt que de redevenir humain. De toute façon, maintenant qu'il connaissait les mécanismes cachés derrière la vie et la mort, il ne voyait plus les choses de la même façon... Dans tous les cas, la découverte de la magie et surtout, du monde des esprits, lui avait offert un océan de possibilités et il ne voudrait en aucun cas ne plus y avoir accès. Les yeux un peu brillants, il garda son sourire et s'avança un peu sur la plage.

"Tu te sens apte à marcher au moins ?" s'aventura-t-il à demander en haussant les sourcils. Non parce-qu'il préférait éviter d'avoir à le sauver une deuxième fois. "C'est vrai que je comprend ton envie de flâner un peu dans un si bel endroit mais il faut faire attent- " Il s'interrompit à cause de la désagréable sensation de son pied buttant sur quelque chose, et trébucha pour la deuxième fois de la journée. Étalé par terre, il se retourna un peu pour regarder la cause de ses souffrances, tâtonnant un peu avec sa main. Finalement, il sortit du sable ce qui ressemblait à un glaive, et regarda Realm. "C'est à toi ? Il y a encore de l'eau dessus donc je suppose que son arrivée est assez récente." grogna-t-il en se relevant rapidement. Avec tout ça il allait encore se retrouver avec plein de bleus et de courbatures le lendemain. Et encore, ce n'est pas dit qu'il retienne la leçon et fasse plus attention à où il posera ses pieds... Khaal leva les yeux au ciel devant cette scène qu'elle trouvait au comble de la stupidité, et tourna les talons, lasse. Elle se fondit dans la brume et disparu.

Tendant l'arme à Realm en estimant qu'il en aura de toute façon l'utilité un jour où l'autre, Devaraj continua de marcher en suivant le rivage. "En fait. Je me sens observé. Pas toi ?" déclara-t-il soudainement à voix basse, au bout d'une dizaine de minutes. Ça ne le mettait pas forcement mal à l'aise, mais il sentait une présence inconnue dans les parages, comme des yeux dans son dos. "Ou alors je suis déjà devenu fou ? Ahaha..."  Mais vu l'endroit, ce n'était pas surprenant qu'ils puissent être suivis. Restait à savoir si c'était simplement une surveillance ou au contraire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Nov 2015, 12:14

L’ange n’était pas découragé. Ses soucis se posaient sur son évolution. A l’effigie d’un feu, il n’était pour l’instant qu’un ensemble d’étincelles vivace et fougueux. A force d’effort et d’expérience, il évoluera en un feu incandescent, sa bénédiction apaisera les nécessiteux et galvanisera les combattants. Intimement persuadé, il ne doute pas sur ses capacités à réussir sur son devoir.

Il fléchit ses jambes pour récupérer sa veste qu’il accrocha autour de sa taille, légèrement de biais. Ses mouvements étant lents mais précis et tandis qu’il agrippait sa veste, la sangle qui lui permettait de ranger son glaive tomba, forçant l’ange à s’accroupir un peu plus pour récupérer son équipement. Il entreprit d’attacher la sangle, délimitant diagonalement son torse. Il retroussa les manches de la tunique que lui avait prêtée Devaraj juste au-dessus des coudes. Il se décoiffa énergiquement pour se libérer des grains de sables qui avaient élu domicile dans sa chevelure, puis les disposa sur le cotés (Ses cheveux, rebelles, ne tardèrent pas à reprendre leur position habituelle).

Tout en s’étirant, il examinait le paysage mais il ne vit aucunes étoiles. Sa vue n’était peut-être, très probablement, pas encore pleinement rétabli. Ses os craquèrent, lui imposant une douleur qui était quelque part libératrice « Oui, j’adore cette vue » rétorqua Realm avec un sourire plein de dents, par politesse et désirant ne pas être considéré comme inapte due à sa vue.

« Que de mystères… » Devaraj ne voulait sans doute ne pas en dire plus et Realm n’était pas plus curieux. Encore un des fondamentaux qui fait qu’un ange soit un ange. Ils commencèrent à marcher, le jeune homme titubait très légèrement mais c’était à peine visible. Ses muscles étaient encore endolories, mais supportables.

« Bien sûr que je suis apte ! Et toi ? » Il continua de marché sous le voile lumineux que la lune leur offrait. Ecoutant d’une oreille les propos de son sauveur jusqu’au moment où il s’arrêta de causer. Realm s’arrêta quelques pas plus loin, examinant les gestes de son compagnon de balade. Ses yeux s’émerveillèrent lorsqu’il vit, le glaive sortir du sable et que Devaraj lui tendit. Il rebroussait son chemin deux plus rapidement qu’à l’allée ! Le glaive enfin en main, il le leva, il contemplait la lame à la lumière de la nuit. Ensuite, il nettoya brièvement la lame contre son pantalon et frotta comme il pouvait le pommeau.

« Observé ? Pourquoi on serait observé ? On est au beau milieu de nulle part ! » Realm riait légèrement face à la crainte de Devaraj. Sur la citadelle blanche, rien ne lui était jamais arrivé et encore moins dans une plage. Le sentiment d’insécurité était encore très primaire dans son esprit. Cependant, Realm réagit très vite lorsqu’il agit sous l’effet de la surprise. Il peut ne pas voir le danger et gérait la situation sur le qui-vive.

« Allez, on continue ! J’ai perdu mon bouclier aussi mais je ne pense pas qu’on le retrouvera » dit-il un peu peiné. Il était aux commandes de la balade et se dirigeait vers la mer. Le son des vagues qui venaient caressaient le sable se faisait de plus en plus entendre, de manière périodique, s’imposant comme ambiance sonore.

Son regard était porté vers l’horizon, quand tout à coup, des bruits de pas très proches se sont fis entendre. Comme si une personne pouvait être totalement silencieuse à une portée de 15 mètre, même invisible. Il entendit grogner et un sentiment de malveillance. Instinctivement, il brandit son arme et venait fendre le sol. Une lueur jaune apparu au niveau de sa main, s’allongeant par la suite sur la lame, une zone lumineuse entoura les deux hommes, repoussant la menace extérieure. [Activation de « Sérénité »]

Il leva les yeux pour regarder l’assaillant. C’était un loup, d’un pelage extraordinairement ténébreux parsemé de quelques poils blanc par endroit. Des pupilles blanches, enfin une pupille blanche, il arborait une méchante cicatrice son œil gauche. La plaie était encore suintante et l’animal semblait bien amoché. Devaient-ils l’achever ? Le neutraliser ? Realm ne voulait pas l’achever. Bientôt, d’ici quelques secondes, son sort disparaitra et l’animal lancera sans doute l’assaut à nouveau. Il pourra sans doute utiliser son pouvoir Sanctuaire afin d’apaiser l’agressivité de leur assaillant. En a t’il les capacités ? Il ne savait pas.
« Que fait-on Devaraj, on sera à sa merci dans 10 secondes… »

Et qui a bien pu lui faire cette blessure ? Serait-il dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Nov 2015, 03:29

Pour une fois qu'il trouvait plus imprudent que lui, Devaraj haussa un sourcil, saluant l'innocence de l'Ange. Enfin... Il ne dit rien car il n'était pas vraiment en position pour donner des avis en matières de prudence. Car dans son cas, ce n'était pas de la simple naïveté, mais de l'inconscience totale et une curiosité sans bornes, qui le mettaient quotidiennement dans toute sorte d'impasses gênantes. Certains le diront dangereusement malade, d'autres simplement stupide et encore d'autre le décriront comme un homme qui n'avait absolument pas les pieds sur terre. Sûrement un peu des trois étaient vrais. De toute façon, quand on passe la moitié du temps à discuter avec des morts, on ne peut effectivement pas avoir toute sa tête dans le monde des vivants... Mais bon, cette fois-ci Devaraj faisait un peu plus attention, car il connaissait les lieux pour y être venu plusieurs fois, et il savait que beaucoup de bêtes s'y trouvaient. Des bêtes animales et d'autres humaines et plus cruelles... Enfin soit, à en croire son camarade, il devait se faire des idées, peut-être à cause de la nuit et brouillard qui les entouraient ? Tout de même peu convaincu, Devaraj continua  à marcher, cherchant par hasard si le glaive perdu ne se trouvait pas aux alentours. Si ça se trouve c'était juste une petite bêbête qui les suivait par méfiance, ou bien d'autres individus qui passaient aussi par là et qui n'avaient rien à voir avec eux. Ou pas.

Ruminant ses pensées, il fut surprit de se voir soudainement entouré d'une lueur jaune, et s'arrêta, pour contempler à la fois Realm et sa magie, ainsi que l’intrus qui venait de montrer le bout de mon nez. "Ah bien voilà. Tu vois, je ne suis pas fou !" crut-il bon alors de préciser, avant toute chose.
"Que fais-t-on ? Eh bien... On l'aide non ?" répondit avec le chaman, comme si cela était une évidence qui coulait de source. Dévisageant avec pitié l'animal, il rajouta spontanément "Il a n'a pas l'air très en forme le pauvre !" L'idée qu'approcher une bête blessée et apeurée pouvait potentiellement être dangereuse, surtout dans le cas d'un loup, ne l'effleura pas une seconde. En même temps, venant de la part d'un homme qui passait la majorité de son temps entouré d'un cerf et d'un lion géant, ce n'était pas vraiment étonnant.... Finalement peinée de voir un animal en aussi mauvais état, le chaman fronça les sourcils et fit un signe de tête à Khaal, qui disparue aussitôt dans la brume, à la recherche d'une quelconque explication concernant cet incident.  "Il faudrait le neutraliser avant toute chose je pense..." finit-il par conclure, alors que l'Ange arrivait au bout de son pouvoir.

Il ne connaissait absolument rien à la magie angélique et ne savait pas si Realm pourrait l'aider dans son projet, mais ce qui était sûr, c'est que les chances de réussir seul était bien moindre qu'à deux. Enfin bon. De toute façon ils n'avaient pas une éternité devant eux pour réfléchir non plus, puisque la bête rodait maintenant autour d'eux, à quelques mètres à peine. Attrapant le bras de Realm pour le reculer avec lui, Devaraj fit de rapides pas en arrière jusqu'à avoir les pieds dans l'eau, de façon à ce qu'ils ne se fassent pas attaquer par derrière, puis ferma les yeux. De toute façon vu le peu de visibilité dont ils disposaient, la vision lui était inutile et il préférait se concentrer sur son ouïe. A peine avait-il finit de différencier les bruits marins du reste, qu'il entendit de rapides pas de course dans sa direction et préféra se jeter à tout hasard vers la droite, évitant de justesse l'attaque désespérée et agressive du loup, qui grogna haletant. Ce fut ce moment que choisi Khaal pour revenir, lui indiquant par la même occasion qu'elle avait remarqué des hommes armés qui semblaient chercher quelque chose, une centaine de mètres plus loin. Ne perdant pas de temps, Devaraj fusionna avec elle et se redressa sur ses pieds. Il ne savait pas si de l'extérieur sa transformation était physiquement visible, mais sa personnalité s'en retrouvait dans tous les cas altérée puisqu'il partageait son corps avec Khaal, comme si deux personnes distinctes n'en devenaient plus qu'une. En profitant pour devenir invisible, Devaraj se jeta à tout hasard à l'endroit où il pensait que le loup se trouvait. Il n'avait pas le temps d'anticiper ou de réfléchir car d'une part tout se déroulait très vite, et d'autres, une grande partie de son esprit et de sa concentration était réservé à garder la fusion active et maintenir leurs deux esprits dans son corps. Laissant donc le soin à Khaal  de gérer les choses, le chaman se jeta au sol, dans l’espoir d’assommer le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un échoué et un pas-doué. [PV Realm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-