AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 21/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤: A5, F3, C7, I6, M11
◤ ◤: Livre de contes
MessageSujet: Saphir   Sam 21 Fév 2015, 12:26

Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Saphir
Age : La vingtaine en apparence (mais c'est une elfe donc elle a plus en réalité)
Race : Elfe
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8
- Force : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 6
- Charisme : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 10
- Intelligence : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 10
- Magie : 5 + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 = 14
Métier :
Armes :
- Un gros livre de contes
Particularité : Saphir ne sait pas d'où elle vient. Elle a été abandonné quelques années après sa naissance dans un orphelinat sale et miteux. Ceux qui la laissèrent ne devaient pas savoir que la gérante était également la directrice d'un établissement de plaisirs, y envoyant les orphelines en âge de séduire.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Savoirs Ancestraux
- Earudien
- Natura
- Essence de changement : Saphir peut changer d'apparence. Néanmoins, elle est également atteinte d'un trouble associé (psychologique, non magique). Tous ses changements d'apparence sont redondants et changent également sa personnalité un tantinet. Ce que l'on pourrait appeler un dédoublement de personnalité mis en évidence par sa magie qui, dès qu'elle change de personnalité, change également son apparence. Elle ne peut pas changer d'apparence dans d'autres cas.
- Il était une fois... : Saphir possède un livre de contes contenant plus de mille pages et un nombre semblable d'histoires. Grâce à son pouvoir de "Il était une fois", il suffit qu'elle murmure ce début de phrase pour se plonger, elle et ceux qui l'entourent, dans l'une des histoires de son livre.

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Une bague parée d'une Nyseira : il s'agit d'un joli et fin bijou en argent monté par la délicate pierre précieuse propre aux Orines. Elle enferme un étrange pouvoir qui vous permet d'invoquer à votre guise une pair d'ailes de la forme que vous souhaitez. [Ailes bleues]
- Un stylo qui permet de rendre réel ce que vous écrivez.
- Popularité Nationale Elfe

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Des baies qui attirent des essaims de mouches amicales (vous pourrez, pendant 1 post, les manipuler pour distraire l'ennemie)
- La boite à musique : Cette boite à musique, dès qu’elle est ouverte, chantonne sans s’arrêter une musique aussi joyeuse qu’entraînante et agaçante. Ceux qui l’écoutent se sentent de bonne humeur et ont envie de festoyer ensemble, même si quelques minutes auparavant ils songeaient à la meilleure façon de vous découper en morceaux.
- La Grenouille. On raconte que si une Princesse embrasse un crapaud, elle le change en Prince. Vous, en embrasser un humain, vous pouvez le changer en grenouille. Voilà voilà. Tâchez de contrôler ce pouvoir, pour éviter les mauvaises surprises au lit.
- La Coquille d’œuf : Incassable et d’une taille remarquable, cette coquille pourrait aisément vous servir de casque pendant les combats, si ce n’est que vous aurez l’allure ridicule. Néanmoins, elle possède un étrange talent : elle vous force à vous plaindre de tout ce qui vous déplait et les autres, à vous écouter sans broncher et même, en vous trouvant attendrissant. Ainsi, votre entourage aura tendance à faire de son mieux pour faire cesser les raisons de vos plaintes.
- Une petite souris qui retrouve les petits objets que vous avez égaré
- Un livre qui raconte une histoire différente a chaque fois qu’on l’ouvre
- Les petits souliers : Il s’agit de toutes petites chaussures, trop petites pour vos pieds. Néanmoins, elles sont d’une certaine utilité car elles font tout pour vous aider. Si vous avez faim, des clémentines risquent d’apparaître. Soif ? Un verre de vin chaud. Froid ? Une écharpe. Besoin d’une arme ? Un sucre d'orge, à la rigueur mais pas plus … Les petits souliers ont leurs limites !
- Transformation en Fae
- Conteur du soir : Lorsque vous entreprenez de raconter une histoire toutes les personnes qui vous écoutent s'endorment instantanément.
- La Citrouille Enchantée. Cette courge est aussi intéressante qu’agaçante. Elle est capable de prendre l’apparence d’une calèche pour faciliter vos voyages à travers les continents. Toutefois, vous devez trouver vous-même les chevaux et attention, la cucurbitacée est capricieuse et reprendre sa forme originelle à tout instant, surtout sur les coups de minuit d’après les rumeurs. Vous risquez aussi de devoir répondre à quelques questions de curieux, si vous vous baladez avec une citrouille sous le bras. Mais vraiment, elle est pratique, sinon.
- Le Faux Prince-Charmant/La Fausse Princesse en Détresse. Pendant un message par RP, vous pouvez – grâce à ce don – faire croire à vos interlocuteurs que vous êtes : un jeune homme bienveillant et bien intentionné qui cherche à sauver une jeune femme (si vous êtes un homme, forcément) ou une demoiselle appartenant à la royauté qui est en péril (si vous êtes une femme) Les gens auront tendance à vous accorder plus de crédit que vous n’en méritez, car vous apparaissez plus éclatant à leurs yeux.
- Ode à la mémoire : Quand Saphir touche un objet, elle peut visualiser son histoire.
- Le pendule de Dame Wanda : Véritable boussole guidant jusqu’au désir, le pendule permet de guider son possesseur jusqu’à la personne, le lieu ou l’objet qu’il aspire à avoir. Le pendule permet, en outre, d’indiquer les parties du corps blessés d’un individu sur qui l’on voudrait faire des soins.  

Gains RP pour tous
- Une paire de patins à bois
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp

Arme du temple
- Drejtësi Zhërvjellësi - I : bâton avec le "pouvoir de vous rendre invisible aux yeux de ceux qui ont commis une injustice".

Bonus d’Event :
La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

Point préalable sur la physionomie

Il faut avant tout savoir que Saphir sera amenée, à l'avenir, à changer énormément d'apparence. Ainsi, par exemple, lorsqu'elle se sentira sûre d'elle, ce sera l'image de la présentation qui prévaudra. Néanmoins, à force d'utiliser la magie ou dans son état émotionnel naturel (un peu craintive et protectrice envers autrui), son apparence originelle prévaudra. Sa véritable apparence est celle d'une elfe de taille moyenne, plus petite que grande. Bien entendu, elle a deux oreilles pointues qui dépassent souvent de sa chevelure blonde, souvent parfaitement alignées avec ses yeux bleus. Ayant une apparence de chevreuil apeuré, selon les termes de la gérante, elle est assez chétive, état dû à ses conditions de vie. Son regard est souvent craintif, hésitant même si son esprit est plus combattif que ce qu'il ne paraît. La peur ne l'immobile pas, elle la fait combattre ou fuir si le danger est trop grand. Peu importe ses vêtements, elle porte en permanence un médaillon dont le bijoux est un véritable saphir. De même, dans un sac improvisé, elle garde souvent sur elle son gros livre de contes et quelques provisions.

Rôle Play

« Ne t'inquiètes pas, Ami, elle ne reviendra pas aujourd'hui. ». Il s'agit de la phrase la plus courante que je prononce, je crois. Elle et d'autres visant à rassurer l'enfant qui a décidé de faire de moi sa grande sœur. Mon histoire n'est pas fabuleuse. Je ne viens pas d'une noble famille, je ne vis pas dans un palais, je ne suis pas la princesse que j'aurai aimé être. Je ne connais pas mon vrai prénom mais à cause du pendentif que je garde autour du coup, l'on m'appelle Saphir. Madame Rodolf a plus d'une fois cherché à me le prendre mais j'ai toujours réussi à le sauver en acceptant des tâches ingrates dans l'orphelinat. On est trois grandes, de celles qui n'ont pas encore rejoint la maison des plaisirs. La gérante dit que c'est parce que nous ne sommes pas assez belles, que les hommes ne voudraient pas de nous et que nous lui ferions perdre de l'argent. Cela me va. Au lieu de travailler comme prostituée, je veille sur les plus petites. Il n'y a que des filles ici et les âges varient énormément. La plus jeune a à peine trois mois et nous vivons dans un espace si restreint qu'aucune intimité n'est permise. Aussi, dès qu'une fille se met à pleurer, il n'est pas rare que plusieurs autres la rejoignent. Tout le monde se réveille au moins trois fois par nuit. Nous manquons d'affection, c'est certain. Néanmoins, Célestine, Agathe et moi-même essayons d'être des mères ou, du moins, des grandes sœurs pour celles qui sont venues ici après nous. Beaucoup d'interrogations se succèdent dans leurs têtes, des interrogations qui m'ont également hanté durant des années : « Qui sont mes parents ? Pourquoi m'ont-ils abandonné ? Pourquoi madame Rodolf est si méchante ? A quel peuple appartient-elle ? Pourquoi se maquille-t-elle autant ? ». Les dernières peuvent paraître sans doute plus légères et, souvent, pour calmer les peurs et les angoisses des filles, nous les leur posons. Les théories vont bon train, allant de la plus simple à la plus farfelue. Mais cela nous occupe. Seulement, parfois, ces interrogations superflues ne suffisent pas et c'est dans ces moments que je sors le deuxième objet que j'ai pu garder avec moi : mon livre de contes. Les filles adorent écouter les histoires, des histoires de princesses, de dragons, de rois et de reines, de dieux et de trésors. Ces contes sont sans doute le seul moyen que nous avons de nous évader un peu de notre misérable vie. Car la plupart d'entre nous ne sont jamais sorties de ces murs. Nous ne sommes que trois à sortir parfois, seulement pour aller chercher la livraison. C'est un jeune homme qui vient jusqu'ici. Il s'appelle Pierrot et Célestine est folle amoureuse de lui. C'est vrai qu'il est... plutôt séduisant. Il n'a rien à voir avec les princes des contes de fées, il est simplement le fils d'un marchand. Néanmoins, nous ne sommes que des orphelines. Peut-être que si Célestine l'épousait, ils pourraient s'enfuir ensembles quelque part, très loin d'ici. Ils monteraient un petit commerce et vivraient heureux. Cependant, Pierrot ne semble pas porter un grand intérêt à Célestine, peut-être en raison de la balafre que celle-ci a sur le visage, fruit de la colère de madame Rodolf. C'est pour cela que Célestine ne peut pas entrer dans la maison des plaisirs. Pour ma part, il paraît que je fais pitié. L'on me regarde et « on dirait un petit chevreuil apeuré, incapable de séduire, manquant totalement d'audace. ». Pourtant, parfois, lorsque je me regarde dans l'unique miroir de l'endroit où nous vivons, je vois briller quelque chose dans mes yeux bleus, une sorte de rage de vaincre. Car j'ai un projet, celui de faire s'évader toutes les filles qui vivent ici, celui d'attacher madame Rodolf dans un placard pour pouvoir courir le plus loin possible sans jamais se retourner. Je ne sais pas ce que nous ferions, loin de tout, mais je suis certaine que nous pourrions vivre bien mieux qu'ici. Agathe est d'accord avec mes projets, même si elle compte rester là. Elle ne peut pas courir avec sa jambe atrophiée. D'ailleurs, pour elle, si ses parents l'ont abandonné, c'est sans doute à cause de cela. Mais comme elle fait partie du peuple des alfars, elle se dit qu'elle a de la chance de ne pas être morte tout court. Elle se souvient de ses parents alors que, moi, je les ai complètement oublié. Elle connaît les coutumes de son peuple. Moi pas. Je sais juste que je suis une elfe. Je me sens proche de la nature, proche de la littérature, mais je ne peux rien dire d'autres. Je suis convaincue qu'une sorte d'énergie lie les êtres entre eux, mais quand j'en parle aux filles, elles pensent que je leur raconte encore des histoires, sans ouvrir mon livre cependant.
Quoi d'autres ? Ah oui, Ami. Ami est un peu spéciale parce qu'elle est aveugle. Il arrive parfois que des filles aient quelques problèmes de santé ou des blessures mais Ami possède cette particularité qui, dans un environnement si restreint, peut vite devenir un calvaire. C'est pour cela qu'elle reste presque toujours à mes côtés. Durant une sortie pour aller chercher les provisions, j'ai demandé à Pierrot s'il pouvait me fabriquer un bâton en bois. Je ne voulais pas qu'il coupe un arbre juste pour cela, mais je savais pour avoir discuté un peu avec lui que son père avait une cargaison de bois pour l'hiver assez impressionnante. Puisque le bois était mort, autant qu'il serve à une noble cause. C'est comme cela qu'Ami acquit un bâton, guide pour elle dans notre maison. J'aime beaucoup Ami, elle est... douce et calme, souriante malgré les épreuves. Je crois que c'est une magicienne, d'après Célestine qui l'a vu, un jour, utilisé la magie. Cependant, moi, je n'ai jamais observé ce phénomène. Peut-être mais peu importe, l'important c'est que nous soyons toutes ici, en bonne santé, ou plus ou moins. J'ai toujours peur de voir les filles grandir. Je sais ce qui les attend au bout : servir des hommes dans la maison des plaisirs. J'y suis déjà allée, une fois, pour porter un message à madame Rodolf. Les femmes là bas ressemblent à des reines, elles sont magnifiques, semblent libres et sûres d'elle. Ce sont des anciennes filles, de celles qui étaient avec moi quand je suis arrivée. Pourtant, malgré cette apparente liberté, elles ne sont que des esclaves, obligées d'obéir. Elles ont plus de confort là bas, une chambre chacune, de beaux vêtements, mais à quel prix ?

Je ne sais que vous dire d'autres. Je suis d'un tempérament protecteur envers les filles. Par contre, je pense être un peu limitée intellectuellement. Je ne connais rien au monde, je ne sais que ce que j'ai entendu d'autres. Je suis curieuse, j'aimerai savoir, vraiment. Un jour, je m'enfuirai avec les filles et nous parcourrons le monde. Il y a autre chose, quelque chose que je garde caché, une sorte de... maladie. Parfois, il m'arrive de changer en quelque sorte. Je deviens différente, je le sens. C'est moi sans être moi. Ce qui me fait dire ça, c'est surtout mon apparence. Ce n'est pas encore sûr, mais dans le miroir, mon visage change un peu, mes cheveux se noircissent également. Je ne sais pas, cela reste rare mais j'ai un sentiment étrange. Le temps répondra sans doute à mes interrogations mais, je le jure, si jamais je découvre que je dois mourir par cette maladie, alors je ferai tout mon possible pour sauver les filles. Un jour, nous partirons !

Mme Rodolf, Ami et Pierrot:

Compagnon

Prénom : Eric
Race : Elfe
Pouvoir :
- Savoir Ancestraux
- Earudien
- Une pincée de poison : Il s'agit d'une petite fiole contenant un poison qui endort petit à petit celui qui le boit. Il ne peut pas le tuer mais cela le plongera dans un sommeil profond que seul un baiser pourra rompre.
- L'escapade selon Jane Eyre
- Environnement printanier
Possessions et gains :
- Popularité mondiale
- Double nationalité Lumia
Spécialités :
Agilité :
Force :
Charisme :
Intelligence : 2 + 2 = 4
Magie :

Bonus d’Event :
La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

Role Play : « Pouah... c'est moche un bébé ! ». « Allons Éric, peut-être sera-t-elle ta femme plus tard ? » « Non, je ne me marierai jamais. Les filles ça sent pas bon ! ». Un rire sortit des lèvres du père du petit Éric qui était tout de même penché, malgré sa répugnance manifeste, sur le berceau de l'enfant qui venait de naître. Les parents semblaient avoir de grands projets pour leurs enfants, bien que cela ne soit que des projets. Il était évident que si Éric et la petite ne finissaient pas par s'aimer dans le futur, alors aucun mariage n'aurait lieu. Néanmoins, ils espéraient. D'ailleurs, des rencontres cycliques étaient déjà prévues entre les deux familles qui passeraient un long moment ensembles, regroupées en un voyage à chaque fois initiatique pour leurs enfants. « Donne lui le présent, Éric. ». Éric n'était pas un prénom elfique mais les parents de celui-ci avaient trouvé cela original en visitant une contrée lointaine, située sur un autre continent. Ils avaient donc nommé leur fils ainsi. « Oui oui... ». L'enfant lâcha mollement le médaillon sur le bébé endormi, une chaîne à laquelle était reliée un saphir qui semblait bien trop grand pour le nourrisson.

Le temps passa, les malheurs arrivèrent puis s'oublièrent dans le temps. Pas tout à fait, bien entendu, mais ne restait plus qu'une cicatrice au fond du cœur de la famille d’Éric. Quand la période du voyage prévu revenait, chacun repensait à la famille qui avait péri dans un naufrage des années plus tôt. Éric grandit, séduisant jeune homme aux mille et un projets, sans doute trop intrépide selon sa mère, mais tout de même l'honneur de la famille.

Compagnon

Gain CDN Saphir | Elfe | 3 pouvoirs de base + 5 points de spé | Réforme des compagnons

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Alouette
Votre personnage est-il un prédéfini : Non
Comment avez-vous découvert le forum : DC
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Elle finirait en arbre
Code ? : Ok by C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir   Sam 21 Fév 2015, 12:30

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir   Sam 21 Fév 2015, 12:46

Bienvenue ! (:009:)

Dis, tu ne serais pas inscrite sur un autre forum ? Je connais ton avatar...
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Saphir   Sam 21 Fév 2015, 13:22

Merci ^^

Sans doute mais je ne prend jamais les mêmes avatars en fait
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28328-saphir#545780
Shawn Goldrun
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 877
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un morceau Chocolat.
✭ Activité : Aucun.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 11 - Force : 11 - Charisme : 10 - Intelligence : 5 - Antimagie : 6
◤ ◤: Epée une main / Bouclier / Arc
MessageSujet: Re: Saphir   Sam 21 Fév 2015, 13:24

La population elfe augmente beaucoup en ce moment xD

Bienvenue à toi YEAPY
Saphir, on ce demande quels famille de noble tu va rejoindre avec ce nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28115-shawn-goldrun
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Saphir   Sam 21 Fév 2015, 13:35

Shawn : T'as tout compris! Mais d'ici à ce que j'arrive niveau 5, la place ne sera peut-être plus disponible T.T

J'ai fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir   Dim 22 Fév 2015, 00:28

UNE ELFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bienvenue chez nouuuuuuuusssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir   Dim 22 Fév 2015, 02:54

Rebienvenue ! T'es le DC de qui ?

Au niveau de ta fiche, tout me semble bon ! Il faudra peut-être juste que tu détailles un peu plus le physique de ton elfette, parce que tu ne l'as que trèèèès rapidement survolé dans ton rp ^^
Ah et aussi, je ne sais pas si on est autorisé à faire la partie "Compagnon" en role-play... Les admins décideront, héhé !

J'ai trouvé ta fiche très agréable à lire en tout cas ! Au plaisir de rp avec toi
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Saphir   Dim 22 Fév 2015, 10:18

Elisha : Je t'ai fait une partie spéciale physionomie au dessus de role play parce que pour moi y a tout dedans mais peut-être un peu trop abstrait et imagé en effet (les dires de madame Rodolf, le service de Pierrot etc.) pour qu'un lien puisse être fait avec la physionomie véritable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir   Dim 22 Fév 2015, 10:30

Bienvenue parmi nous jeune Elfe nastae

Il me semblait qu'il y avait quelqu'un avec cet avatar (du moins ce personnage de l'artiste wlop) mais cette dernière a dû passer au recensement... Voilà qui pourrait donc t'être utile :

http://wlop.deviantart.com/gallery/?offset=24

L'artiste dessinant pas mal ce personnage qui est sien et que tu as en avatar, ça pourra te servir !

Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: Saphir   Dim 22 Fév 2015, 10:31

Ooh une pitite Elfe ! Welcome happy !!

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Saphir
~ Elfe ~ Niveau III ~

~ Elfe ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Saphir   Dim 22 Fév 2015, 10:44

Merci Sora, je connaissais l'artiste mais j'avais pas fait le lien entre mon avatar et le personnage

Merci Djinshee ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir   Dim 22 Fév 2015, 10:57

Bienvenue à toi Saphir! :)
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Saphir   Lun 23 Fév 2015, 22:20

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Enaldus (joué par Mitsuko Taiji Stark). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP (à Mitsuko du coup mais te plante pas car y en a deux, faut envoyé à la fonda) pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien ! (:106:)

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr

Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1