AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esran Siriok
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 60
◈ YinYanisé(e) le : 18/02/2015

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Stylet ; Machette-kukri
MessageSujet: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 01:37

Identité

Nom : Esran
Prénom : Siriok
Surnom : Innocentiam (uniquement pour ceux qui connaissent sa vraie personnalité)
Age (réel et en apparence) : 22/22
Race : Démon
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 2
- Charisme : 3
- Intelligence : 6
- Magie : 7
Métier :
Armes : stylet ; machette kukri
Particularité : Physiquement assez proche d'un humain, l'absence d'anti-magie le fait facilement passer pour un magicien

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Pacte démoniaque
- Superforce
- Changement d'apparence
- Manipulation des émotions
- Perception à travers les objets

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
-N/A

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.

Physionomie

Esran a le physique d’un jeune homme chétif d'une vingtaine d'années, ajouté à cela ses cheveux et sa peau très claires il a une apparence relativement enfantine, image renforcée par ses yeux bleus et son doux sourire qualifié d’angélique a de nombreuses reprises. Son visage a néanmoins la fâcheuse tendance à laisser transparaître son sang démoniaque lorsqu’il est en proie à une trop grande excitation due à ses frasques : ses traits se tordent, ses yeux virent au rouge et son sourire laisse transparaitre sa malveillance. Il fait en sorte de passer pour un jeune homme voyageant afin d’acquérir de l’expérience et de la maturité, pour ce faire il prend soin de son apparence en faisant tout de même attention à ne pas attirer l’attention ou passer pour quelqu’un de superficiel. SA tenue est donc autant que possible de bonne facture et en bon état sans être coûteuse.

Psychologie

Esran est un sadique manipulateur et contemplatif, il se délecte de la souffrance et prend plaisir à pousser à la faute, que ce soit par ses actes ou ses paroles et il lui arrive de se laisser emporter par l’excitation. Néanmoins il est suffisamment intelligent pour ne pas passer la totalité de son temps à détruire la vie des gens et il sait choisir ce qui est mieux au détriment de ce qui est plaisant, ses réflexions allant au-delà de son plaisir immédiat.
Lorsqu’il n’est pas entrain de manipuler les esprits faibles il s’enchante de découvrir un monde plein de surprises et est toujours en quêtes de nouvelles découvertes. Il est particulièrement intéressé par les vampires, curieux de savoir ce qui se passerait s’il était mordu, ou s’il serait, un jour, lui-même capable de manipuler un tel être.
La plupart du temps Esran fait en sorte d’attirer la sympathie voir la pitié de ceux qu’il rencontre, dénué de tout amour-propre et de sens moral il est en revanche particulièrement mesquin, rancunier et attache une grande importance aux dettes que ce soient les siennes ou celles qu’on lui doit.

Histoire

Le père d’Esran était une jeune marchand humain d’Utopia en pleine ascension qui, au cours d’un de ses voyages, recueilli une jeune femme étendue sur le bord de la route, visiblement blessée et épuisée. Même s’il ne le sut jamais, cette « femme » était en réalité une démone de l’orgueil s’étant perdue elle-même dans les affres de son pêché de prédilection. Balara, car tel était son nom, avait pour seule ambition l’anéantissement de la race humaine. Apitoyant l’humain, elle le charma bien malgré elle après avoir constaté que son anti-magie affectait grandement ses pouvoirs démoniaques, bien plus qu’elle ne l’avait imaginé, pas assez pour la priver de tout son pouvoir, mais trop pour mener à bien son démentiel projet.
Elle abandonna rapidement son amant, se sentant profondément humiliée par l’impuissance qu’elle avait ressenti à son contact et par l‘enfant qu‘elle portait. Lorsqu’Esran vint au monde, son apparence humaine écœura sa mère, mais refusant que sa tentative première ne soit qu’un gigantesque fiasco elle s’arrangea pour que le père de l’enfant récupère ce dernier, dans l’espoir que son fils serve la cause de sa mère.
Bien que surpris par le « cadeau » inopiné, le père d’Esran fit en sorte d’élever son fils au mieux, ce qui ne fut pas facile dû fait du tempérament violent que le garçon développa très vite. Bien que relativement intelligent Esran se révéla brutal, agressif voir même cruel lors de ses premières années de vie, jusqu’au jour où la lecture d’un livre traitant des démons recoupée avec le peu de choses qu’il savait sur sa mère lui permit de comprendre. Même si son corps était, d’apparence, parfaitement humain il était un démon. Cette agressivité et cette hargne qu’il ressentait envers son entourage était due à l’anti-magie qu’ils dégageaient et qui bridait ses attributs démoniaques et ce besoin qu’il avait d’être cruel était simplement son instinct de démon qui s’éveillait.
Ce jour marqua a changement radical dans l’existence et le comportement d’Esran qui comprenait enfin ce qu’il avait de différent. Il s’assagit subitement et fit amende honorable auprès de sa communauté afin de pouvoir repartir à zéro avec tous ceux qui l’entouraient. Pour son père et ses voisins, ce revirement fut aussi surprenant qu’apprécié, bien qu’ils ignoraient que cela allait avoir des conséquences funestes.
À présent qu’il était pleinement conscience de ce qu’il était Esran parvenait aisément à canaliser sa rage passée pour la déverser où, quand et comment il le souhaitait afin de faire le mal. Au fil des années il devint un jeune homme apprécié de tous, dont les mots exerçaient une influence discrète mais réelle. Ainsi un certain nombre de personnes de son entourage connurent des sorts tragiques : son meilleur ami mourut en tentant d’escalader une tour, un de ses voisins sombra dans la dépression et se suicida quand il découvrit que sa femme le trompait et deux de ses anciens camarades de jeu furent pendus pour meurtre. Il ne s’agissait pas toujours d’actes graves mais il éprouvait un réel plaisir à voir les autres faire le mal en sachant qu’il les y avait incités ou indirectement aidés. Néanmoins, plus les années passait plus son absence de pouvoir démoniaque lui pesait, un jour, n’y tenant plus, il prit la décision de partir. Il lui fallut un mois de préparatifs pour, qu’à coup de murmures, d’alcool, de légers incidents et de sous-entendus son père ne finisse par accidentellement tuer sa femme et se suicider de remords dans la demi-heure qui suivie.
Dilapidant sans vergogne son héritage il quitta le désert et put enfin apprécier son sang démoniaque, sa première nuit en dehors des murs d’Utopia fut éprouvante : son héritage, trop longtemps contenue se libérait enfin et son corps en subissaient les conséquences. Il crut mourir de douleur cette nuit-là mais au lever du jour il sut que, si on ne le verrait pas obligatoirement pour un démon, on ne pourrait le confondre avec un de ces humains qu’il n’avait jamais voulu être

Le monde des humains était derrière lui, le véritable monde était devant. Un immense terrain de jeu pour répandre le mal dans le cœur des vivants.

Compagnon

Prénom :Kernek
Race : Orisha
Pouvoir : Soigner les blessures

Caractère :  Totalement soumis à son maître il sait montrer une véritable force de caractère si celui-ci est menacé. Habitué à la solitude il est relativement taciturne, discret, voir même effacé si on ne le sollicite pas. Il se place quelque part entre le protecteur d'Esran et son esclave volontaire. Il le protège des dangers physiques du monde et Esran le rend tolérable en société.

Physique : Son corps est endurci par des années à parcourir les forêts pour le plaisir de la chasse, il est solide mais maladroit lorsqu'il est en société et ne se dépare jamais de sa tenue de forestier qu'Esran l'oblige néanmoins à laver régulièrement.  

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Lotus
Votre personnage est-il un prédéfini : non
Comment avez-vous découvert le forum : Par Castellan
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Accepte de mourir pour réussir sa plus grande manipulation
Code ? : Tartiflette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28292-esran-siriok-ou-le-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 02:24

Bienvenue ! Préviens-nous quand ta fiche sera terminée
Anwen Worthington
~ Bélua ~ Niveau V ~

~ Bélua ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3127
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 20 // Force: 22 // Intelligence: 26 // Charisme: 10 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 10:06

Bienvenue parmi nous (:100:)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5555
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 12:56

Bonjour et bienvenue ^^

Je vais modérer ta fifiche ^^

Identité :

Particularité : Faut que tu m'explique mon grand xD En quoi l'anti-magie le fait ressembler a un Orisha ? Plus loin dans ta physio tu mets que ton perso est blanc aux yeux unis : tout le contraire des orishas xD Les Orisha sont bronzés, bien basanés, avec les yeux vairons. Du coup il faudra revoir cela :)

Histoire :

Si l'anti-magie de l'humain est plus grande que celle de la démone lors de la conception de l'enfant : l'enfant sera humain :) donc il faudra changer ce paramètre si tu veux rester démon héhé.

Citation :
par accidentellement tuer sa femme
->Sa femme humaine (donc sa deuxieme "femme") ou la démone ?  

Le reste va, c'est très original !

Edit : ah non le compagnon xD Il ne s'esclavagera jamais de lui-même donc il faudrait le tourner autrement pour dire que c'est plutôt une dette ou un service si tu veux, mais en rien de l'esclavage et surtout pas volontaire x)

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Esran Siriok
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 13:10

My turn.
Pour l'anti-magie c'est justement le fait qu'il n'en ai pas qui "prouve" qu'il n'est pas humain. Il passe donc pour un orisha (l'ethnie la plus proche des humains si je ne m'abuse) avec un physique singulier, comme pour un albinos ou un roux aux yeux bleus humain.

Pour la conception, je partais sur le principe qu'à "M-9" la démone était quasiment sans pouvoir et s'est rapidement tiré par la suite et que la période de gestation avec magie pouvait justifier le résultat hybride (un bon gros TGCM) si ça passe pas je verrais pour modifier un peu tout ça.

Pour le meurtre oui, c'est sa femme humain : la belle-mère du petit en clair.

Et pour le compagnon je voulais éviter d'en dire trop mais il a signé un pacte démoniaque, avec contraintes et règles d'obéissance, qui en fait le serviteur d'Esran , qui n'est pas un maître des plus sympathique.

Voila la plaidoirie de la défense. J'attends donc le verdict final.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28292-esran-siriok-ou-le-
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 13:56

Ah oui un albinos, donc il peut ressembler a un magicien, un sorcier, n'importe quoi d'autre (qui ont la particularité de ressembler eux aussi , à des humains). Les Orishas albinos sont très rare, y en a 1 sur 100. Non vraiment je préfère une autre référence raciale ^^ T'as vraiment pris la seule race pas comparable xD Ils se rapprochent des humains car issu d'eux biologiquement, mais physiquement ils ressemblent pas plus a des humains au contraire : ils ont les yeux vairons. Et je te le redis, ne prends pas les exceptions albinos ^^

Ouais on veut tous des TGCM moi aussi parfois je le pratique intensément xD Mais en fait la conception avec un humain c'est pas négociable donc je réfléchis, mais si tu fais en sorte que de base, la démone a 13 et que l'humain 9 bha c'est bon, tu seras démon ^^

Ah oui sous pacte démoniaque c'est ok alors !

La plaidoirie de la défense xD Je t'en pris, je suis pas là pour te péter les rotules, juste pour t'aider a construire correctement ta fiche mon gars xD
Comme ça t'es optimal pour entrer dans le vaste univers de YY, marvelous n'est il pas ?

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Esran Siriok
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 13:58

Oki doki

Donc si je ne dis pas de bêtise, je change sa ressemblance on considère que maman était plus douée que papa et let's go tout est bon ?
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 14:03

C'est ça :)

invictus

~

Esran Siriok
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 14:06

C'est fait
Maintenant : It's show'time

Ou plutôt : quelqu'un partant pour embarquer le nouveau ?
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]   Mer 18 Fév 2015, 14:10

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est Gaïa. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

invictus

~

Esran Siriok ou Le Masque de l'Innocence. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1